Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionKrath contre l'UIS EmptyKrath contre l'UIS

more_horiz
Bon j'aimerai comprendre !

Krath tu poste d'un coup sur geonosis ! Et tu dit

Krath a écrit:
Le vaisseaux de Krath sortit d'hyper espace quelques heures plus tard, il se tenait maintenant près de Geonosis assis confortablement dans son siège. Regardant sur ces écran il vit l'activité droîdes sur la planète. Un Obeliske envoya un signal a la planète pour que celle-ci repère le signal.

Krath: Bientôt ils m'appartiendrons tous.

Il attendit que les capteur de Geonosis détecte son vaisseaux,


Tu a donc decouvère comme cela en te promenant de planete en planete parmit des milliers, une base pleine de droide alors que on ne peux faire la diferance entre un mecano et militaire. Et en plus la planete est plein de fer !!! Chapeau !!

descriptionKrath contre l'UIS EmptyRe: Krath contre l'UIS

more_horiz
Durge le but de krath est de découvrir tout les "gens" sensible a la force ou qui ont des pouvoirs de Jedi ou Sith, tout ce qu'il veut ses Afreet qui se cache sur Geonosis. il se fout de tes armées droîdes tout ce qu'il veut ses la personne qui est sensible a la force qu'il a sentit. Alors quand tu est quelqu'un qui détecte la force encore mieux que Nihilus lui même. Ses normal de sentir les personnes de la force. Son but est pas de te détruire alors avant de sauter a des conclusions trop hâtive contacte moi par mp car la j,ai dévoilé une grosse partie de l'histoire de Krath. Bien a toi moi même. Bref Krath suppose qu'il y a une base sur Geonosis ou quelquechose qui pourrait sy rapprocher avec un vaisseaux d'une faction inconnue. Puis un sensible a la force qui se cache sur une planète inconnue. Les Geonosien ne sont pas reconnus pour être de très bonne personne sensible a la force si tu voit ce que je veut dire. Bref si tu N,est pas satisfait de la réponse je préfère continuer en pv, car tout devoilé ici serait casser mon rp merci.

descriptionKrath contre l'UIS EmptyRe: Krath contre l'UIS

more_horiz
Ok ta reponse me va !

Et je ne t'ai pas aggressé ! Je voulais juste savoir se qui se passe en HRP ! On n'a crée se forum pour se genre de probleme Puis maintenant tout le monde sais que tu ne crée pas une nouvelle loi de l'Univers ou une super machine en 2 jours (Juste des exemples !)

descriptionKrath contre l'UIS EmptyRe: Krath contre l'UIS

more_horiz
Merci de me comprendre tu n'est pas le seule que sa arrivera cette chose au cours du rp présent ne t'inquiète pas > >. Juste le premier cobaille > >.

descriptionKrath contre l'UIS EmptyRe: Krath contre l'UIS

more_horiz
logiquement l'usine est caché et même les jedi ne l'ont trouvé qu'en fouillant et grace au chasseur de prime.

descriptionKrath contre l'UIS EmptyRe: Krath contre l'UIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum