Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Grande salle de Krath

2 participants

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyGrande salle de Krath

more_horiz
Rappel du premier message :

Krath avait decidé de réunir tout ces soldats dans sa grande salle, un soleil artificiel filtrait a travers les fenêtres. La salle était très grande et tout ces soldats se placait "devant" lui pour son discours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Krath: Soldats notre armée est presques finit de constituer, Neyo et Qy-Mean ont jouer une partie dans mon plan grandiose. Kadrian jouera la seconde partie que dire de Kewan ce fou marche dans mon piège comme du miel. Préparez mon vaisseaux mère, je part bientôt.

Soldats: Gloire!Gloire! Gloire a Krath Gloire! Gloire!

Les soldats n'avait pas l'air d'avoir leur propre pensé.

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
*Une chambre pour moi! Je sent que je me plaire ici.*

Sourire au lèvre, Afreet regarda ce que lui présentait Krath. Une carte magnétique pour sa chambre et un parchemin qui n'attirait pas vraiment son attention.

-À quoi me servira ce parchemin? Simple curiosité.

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath semblait extenué il regarda Afreet quelques instants puis regarda le parchemin soupira un coup.

Krath: Ce parchemin te servira a de multiple chose ne l'ouvre pas avant d'avoir dormit tu en découvriras le pourquoi du comment le moment venus... Sur ce va j'ai beaucoup a faire.

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Après que Krath ai finit de parler, Afreet prit le parchemin, tourna les talons et partit en direction de sa chambre où il lui avait indiqué. Il marcha pendant plusieurs minutes pour enfin arrivé à une chambre, le droĩde qu'il l'avait accompagné partit dès qu'il arriva devant celle-ci.

(Suite------->chambre d'afreet)

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Enfin arrivé dans la grande salle de Krath, devant les milliers de robots, il cria:

-KRATh! Où êtes-vous?

En attendant que le personnagemauve se montre Afreet observa les robots attentivement.

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Un étudiant consulaire arriva près de Afreet

:homme: Bonjour jeune créature je vois que tu cherche notre maître malheureusement il n'est pas la actuellement. Quelquechose pour t,aider peut-0être?

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Afreet fut arrêté par un jeune étudiant de la même ordre que lui.

-Je cherchais Krath pour commencé mon entraînement Sith, mais je vois qu'il ne souhaite pas là commencer tout de suite.

-Qui êtes-vous au fait?

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
:homme: Mon nom est aussi ancien que cet endroit, il se raccorde au temps et a l'espaçe voila la devinette pour trouver mon nom. Quoique je ne serais guère surprit si une créature comme vous ai assez d'intellect pour comprendre mon enigme.

:homme: Pour ce qui est de krath, je sais ou il se trouve mes en ce moment sa serait trop dangeureux pour vous vous pourriez détruire tous les écrits dans la bibliothèque avec vos membres...

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
:homme: je vois que ce n,est pas votre fort réfléchir tenez un plan de la base amusez vous.

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
-Après mûr réflexion, j'ai fait mon choix je m'en vais de ce pas et vous avez raison je n'aime pas me casser la tête.

Afreet quitta la salle et se dirigea vers la salle de détente et de récréation.

Suite......Récréation/secteur de vie [2e niveau]

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Sujet à garder,

Admins, possibilité de supprimer certains sujets ou non ?

descriptionGrande salle de Krath - Page 2 EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum