Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La Grande Salle De Réunion

2 participants

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyLa Grande Salle De Réunion

more_horiz
Rappel du premier message :

Dooku qui fesait visitez les lieux commenca par la salle de réunion. Il entra par une petite porte métalique. La salle était refermé et beaucoup plus grande que la petite salle de réunion. C'était une grande table ronde avec le signe de l'UIS en plein centre. Dooku la contourna.

:dooku: Chaque fois que l'UIS doit parler d'une chose importante ou tout simplement d'une réunion, c'est ici que tout le monde se rejoint. Chaque chaise a un dispositif d'évacuation. Le dirigeant suprême c'est à dire moi pour l'instant, doit l'activé en cliquant sur un bouton à coté de sa chaise. Alors la un bouton apparait en dessous de la chaise de chacun. Dès que quelqun clique, sa chaise le laissera tombé dans une ouverture qui menera dans l'usine. Ce n'est qu'une simple précaution. Que pensez-vous de cette salle de réunion?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Un message holographique apparut. C'était Dooku.

:dooku: Mes amis... Je suis heureux de vous parlez encore une fois. Vous savez probablement tous que j'ai enlevé l'Empereur. Je n,ai jamais eu l'intention de le tuer. Se fut un suicide autrement dit. Par contre je vous envoie quelqun. Un jeune Jedi déchu que je continuerai la formation en tant qu'esprit. Il arrivera bientot. La preuve que c'est lui, il aura mon sabre. Sur ce mes amis je vous laisse. J'ai été heureux de fondés l'UIS avec vous. Ne laissez pas l'Empire vous abattres! Ils sont faibles... En passant, HK, Keller te fait dire adieu et pas trop de betise eh he.

La communication coupa.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
En entendant la future mort de Keller HK prit un élan avec ses poings et les fracassa sur la table se qui eu pour effet de faire renfoncer un peu la table du bord de HK.

Commentaire Sadique: Les sac a viande tous les même.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean regarda le Comlink puis dit.

:abesmi: Un nouveau, sa va aider, mais dans quel rang allons nous le mettre?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge:HK-47 je suis desolé, je peux etre ton maitre si tu veux ?
Puis il regarda Qy-mean et dit :
:durge: Je verais se n'ai pas la question du jour !

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Commentaire extrèmement sadique: Je sort je doit me calmer les circuits avant que j'explose la boîte cranienne de chaque organique présents dans cette pièce.

HK sortit de la pièce en refermant la porte sur un son sourd.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo acquiesa.

:assassin: C'est bien triste mais il a fait se qu'il devait faire et ce qu'il a rapporter devrait nous aider contre l'Empire, voyons le comme cela... Bien que la perte de Dooku nous affectes je doutes que la vengeance direct sois la meilleur solution... Rassemblons une armée.. Le plus de droide et tout. Attaquons Coruscant et détruisons son palais! Bien sur cela prendra du temps mais pendant ce temps nous pourrons ramasser les crédits pour produire le tout.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Mr Neyo c'est se que nous faisons depuis la création de L'UIS. Si Dooku ne revient pas je serais le seule chef de se groupe. Mon But et Unique sera l'extermination de tout les Imperiaux. Apres vous ferez se que vous voudrez.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Un droide B1 entra dans la pièce avec le présumé nouveau Sith. Ils s'avancèrent devant eux et le droide prit la parole.

Droïde de Combat Bonjour messieurs, excuser moi de vous déranger, mais je ramène l'envoyer de Dooku, il semble être un peu troubler , alors allez-y calmement...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo se retourna vers l'homme en question.

:assassin: Ah, le sauveur... Durge je vous laisse le commuté d'accueil...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Nous faisons une pause, il y a un bar derriere vous. Vous deja montrez moi votre sabre ensuite presenter vous .

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo se leva debout et se rendit au coté de Kadrian.

:assassin: Tes chanceux que Dooku t'ait choisit. Maintenant il est mort. Viens moi je vais me chercher quelque'chose à boire.

Il se retourna vers Qy-Mean.

:assassin: Qy-Mean tu t'amenes?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Kadrian s'avanca et leva le bras dans les airs pour que tout le monde voit le sabre de Dooku. Lorsque tout le monde regardait le sabre, il dit:

:darthmaul: Je m'appel Kadrian Skorr, je viens de la planète Iridonia, j'étais a la recherche d'un maitre sur Coruscant. Je l'ais trouvé, et bien c'est lui qui m'as trouvé en fait. Il m'as donner son sabre et ma lancé dans la capsule, et maintenant je suis ici pour qu'il m'entraine, va t-il revenir bientôt?

(HJ - J'utiliserai le smiley de Maul jusqu'a ce que le miens soit fait par Dexter, merci de votre compréhension)

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean se leva et regarda Neyo et dit

:abesmi: D'accord je te suis, Kadrian, nous allons te revenir dans un instant, tu peut venir avec nous si tu veut.

Qy-mean alla a côté de Neyo et lui fit signe qu'ils pouvaient y aller.

(HJ - Est ce que c'est dans la même pièce?)

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Kadrian se tourna vers Qy-mean et Neyo et dit...

:darthmaul: Non ja vais restez avec Durge, j'ai surement encore quelques choses à lui dire....

Il se tourna vers Durge

:darthmaul: N'est ce pas? Avez vous encore des questions?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Oui exacte. Mais J'aimerait que vous deux restier ici ! Vous aurez tout le temps apres la reunion. Bon Kadrian vous etes apprentis n'est pas ? Et que s'avez vous faire.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Un droîdes entra dans la grande salle de réunion

Droïde de Combat Général Durge, Le Général Grievous souhaite venir parlementez avec vous est-ce que je le fait entrez ou vous êtes trop occoper?

Grievous étant de l,autre côté de la porte s'impatientant.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Faite le rentrer !

Droïde de Combat A vos ordre.

:durge: Kadrian prenez un siege. Nous reprendrons notre entretien plus tars.


Puis il prenna un Comlink et dit:

:durge: Qy-mean et Neyo sont attendut en salle de reunion.

:durge: General Grievous bienvenue a l'UIS.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous entra de toute sa grande stature et fixa Durge de son regard froid et calculateur.

Grievous Général Durge j'ai cru attendre espèrons que votre organisation est mieux géré que les inviter.

Grievous U.I.S Qu'est que c'est que ça encore ou est la bonne vieille CSI répondez.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: D'abord vous me parler sur un autre ton !!!
L'UIS, l'union independante separatiste. la CSI est maintenant à l'Empire et presque entierement detruite. C'est pour l'instant Mr Dooku qui ...

:battlecom: General pardon de vous derangez. Tenez !


Durge le lit puis il annossa a tout le monde .

:durge: Keller et Dooku sont mort ! L'empire les a tué en recuperant l'Empereur. Je donc maintenant le seul Dirigent de L'UIS.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous Dooku mon ancien maître et keller l'ancien maître de HK intéressant comme les coincidences s'assemble si facilement que cela.

Grievous Alors commandant quel seront les ordres s..a..c.

Grievous je crois que j,ai hérité quelque particularité de ce modèle HK.

Le regard de Grievous se détourna vers l'iridonien et le sabre a sa ceinture il reconnut le sabre laser le sabre de Dooku.

Grievous Votre sabre laser ferait une addition fine à ma collection Iridonien. J'en ai déjà au moins 45 il m'en manque pour ma collection elle n'est pas encore terminé.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: C'est lui l'envoyer de Dooku pour nous aider ! Autrement dit il s'est susider pour rien! Bon reprenont cette reunion. Les nouveaux arrivent veront qu'ils peuvent revisionner se que l'on a dit aujourd'hui.

Soudain un bip sonna sur son tableau de commende. Durge lit a haute voie.

:durge: Le senat à été fermée des que l'empereur est reaparut. Il a executer une partie des membres. Toute les lois ont été refusées. Mais Nabbo a été attaquer par la RRJ. Maudit Jedi. Mais maintenant nous avons moins a perdre a attaquer Mustafar. Et cela ferait basculer l'Empire. Ils auront du mal a reprendre Naboo, a finir de conquerir Correlia et à nous attaquer. Alors ?

:battlepilot: Commandant Flotte repainte et pret a partir!

:durge: Bien parfait.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous Si vous envoyez une flotte de vaisseaux pour conbattre des troupes impérial je veut en être le général Grievous nouveau et amélioré ah besoin de se dégourdir les jambes.

Grievous Tant qua l'Iridonien je reparlerai plus tard avec lui en privé.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Moi d'abord General! Ensuite notre flotte n'ai pas assez grande pour la dispercé. Et Dooku ma promit la premiere attaque. Je vais vous faire plaisir vous pourez partir avec moi, mes sous mon commendement. Vous aussi Neyo. Mais vous Qy vut vous exploie sur Coruscant vous resterez ici ! Sauf si Grievous accepte de vous prendre sur son vaisseau.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo se mis au garde à vous.

:assassin: Avec joie Durge... Hem.... Désoler d'etre impoli mais comment dois-je vous appeler???

Neyo était mal à l'aise.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous c'est parfait cher général Durge, j'obéirai à vos consignes. J'amènerai avec moi, si néssésaire, Qy à la bataille.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 2 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum