Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptySalle de réunion imperiale.

more_horiz
Ceci est l'endroit ou l'Empereur Palpatine rencontre des personnes qui ne font pas partit de l'Empire. Elle est tres gardé et aucun intrus ne peut y entrer.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Bail Organa arriva devant le grand bureau accompagner de 2 gardes Sénatoriaux qui restèrent devant l'entrée,alors qu'il demanda au deux gardes rouge la permission d'entrer...

-Je suis le Sénateur Bail Organa d'Aldérande sa majestée m'attends depuis déja un moment.

Puis il attenda la réponce des gardes de l'Empeureur

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Le garde ne bougea pas. Puis il se raidit. L'empereur était en arriere avec ses deux gardes. Il arriva à coté de Bail.

Empereur Palpatine Bonjour mon cher Bail. Rentrons!

Les deux gardes se tassèrent et la porte s'ouvrit. L'empereur s'assit sur une chaise comfortable et fit un signe à Bail de faire de meme.

Empereur Palpatine Alors, je vous laisse commencez la discution, c'est vous qui voulait me voir.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Bail,une fois assis ne s'habituait pas au visage déformer de Sidious,prit un ton asser grave pour s'adresser au chef de la première force Galactique...

-Altesse Palpatine,comme vous savez les évènements se sont préçipiter depuis la fin de la guerre ,je ne parle pas de nos frontières mais plutot de nos problèmes internes en effet je ne vais pas vous mentir mais les tragiques évènements de Naboo font parler nombres de mes confrères aux Sénat et je pense que nous pourrions rediscuter de la situation politique de cette planète.
Votre peuple comme vous le savez est une nation de penseurs et la loi martial est toujours en vigueur sur cette planète alors que le calme a été rétablis de main de maitre par vos troupes de choc.
De plus,plusieurs planètes du noyau ce sont vu imposer nombres restrictions concernant la sécuriter des citoyens et les gouverneurs régionaux ne respectent pas toujours les directives du Sénat Impérial que vous diriger avec grandeur.

Je viens vous demander d'organiser un congrès où ces sujets seront à l'ordre du jour et où nous pourront faire le point des derniers actes de l'Empire et de son état qui nous est chère à vous comme à moi.


Bail était conçient qu'il jouait avec le feu mais il gardait toujours l'espoir que la République reviendrait écraser l'Empire tyranique diriger par cet Etre avide de pouvoir.Mais il pensait avant tout à la sécuriter des citoyens de la République Humains comme non-Humains(Car les lois Impériales,majoritairement raciste,interdisaient à présent nombres de choses à ces derniers).

Il attendait d'un air confiant la réponce de l'ex-Chancelier

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Vador qui n'etait pas apparu au public depuis quelques temps se tenait devant les gardes,ceux ci effectuerent une sorte de Garde a vous quand leur ennui fut interrompu par la respiration roque du Seigneur Sith.

"Conduisez moi a l'empereur"

Garde 1 : Il est en reunion avec Monsieur Organa

"Alors contactez le pour lui demander"

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Palpatine écouta les propos de Bail avec attention. Il pensa à cela puis le répondit.

Empereur Palpatine Vraiment monsieur Organa, pourquoi ferais-je un congrès pour rediscuter des actes de l'Empire que j'ai moi-meme ordonner. Si je l'ai est fait c'est pour une raison. Naboo devenait instable et préparait une rebellion contre moi et l'Empire au grand complet. Je n'ai fait qu'assurer la sécurité de tout ceux qui était dans leur chemin, autrement dit mes alliés. Une guerre civiles pourraient éclater n'importe quand et je me dois de la prévenir d'une manière ou d'une autre. Dans le cas de Naboo, j'ai repris le controle autrement dit évité un bain de sang immense et infinie par une petite mise au point. Pourquoi ferais-je un congrès? Tenter de trouver des tords à mon gestes? Pardonnez-moi mais je ne tiens pas à me trouver des erreurs quand tout marche à merveille..

Palpatine sentit Vador l'autre coté de la porte.

Empereur Palpatine Faite le entrer!!

Le garde regarda Vador et ouvrit la porte pour le faire entrer. Puis un message par comlink de son apprentit lui arriva parlant de renforts impériales. Il grogna puis répondit.

Empereur Palpatine Je n'ai jamais envoyé de renforts spéciales. Maintenant aller prendre le controle de la station de clones. Enfin... Tu peux y aller ou venir me rejoindre. J'ai un petit quelques'choses pour toi.. Mais pour l'instant je suis en réunion. Communication terminé.

Il ferma le comlink et se retourna vers Bail.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Vador entra et mit un genou a terre pour saluer son maitre.

Dark Vador Mes respect Seigneur

Il se leva puis tourna sa tete casquée vers l'autre homme

Dark Vador Tiens Organa,vous vous etes enfin resolu

Il posa sa main sur la table

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Palpatine se tourna vers Vador.

Empereur Palpatine Nous étions en conférence. Parlant des derniers actes de l'Empire. Vous pouvez vous assir seigneur Vador, vous pourriez dire vos opinion apres les commentaires de monsieur Organa.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Bail etait stupéfait de voir à quel point Sidious détournait les sujets qu'il avait citer, de manière maladroite et expéditive.Mais il etait bien décider à tenter de faire se reunir le Sénat afin que chaque citoyens voient que la démocratie ne s'etait pas totalement éteinte sous les écrasantes lois impériales.
Quant à Vador,il ne comprenait pas pourquoi un garde du corps de l'Empereur se permetait ces familiarités avec lui,écoutait et participait à une reunion politique entre un Sénateur et l'Empereur.


Il se tourna vers Vador ,avec mépris...
-Monsieurs je ne crois pas que nous avons été présenter,depuis notre dernière rencontre qui n'etait pas à votre avantage.Je ne connais la raisons de votre présence au cours de cette reunion politique et je ne vois pas à quoi je me serai "enfin résolu".

Puis avec respect vers Palpatine...
-Altesse Palpatine,vous n'etes pas sans savoir que depuis la déclaration de création de l'Empire le Sénat ne s'est pas reunis et je crois fortement que le manque de reunions peut privoquer des cellules de sénateur s remettant en question votre autoriter et vos capacités à nous guider.Bien-entendu ces sénateurs auraient tort mais vous savez que la guerre des clones a commençer tout d'abord au Sénat à cause du manque d'uniter.
Je vous invite,par conçéquent,vivement a reunir le Sénat pour faire le point,recueillir les éventuelles idées et suggestions de mes confrères et ainsi montrer que vous gouverner avec la meme volonter et détermination que durant cette guerre afin de mettre en évidence un Sénat Impériale unis autour de son fort dirigeant.


Bail etait conçient des risques qu'il prenait des risques mais comme Alderande etait un symbole de la démocratie et de la paix il savait qu'il devait se servir du rayonnement intergalactique de sa planète,Aldérande avait beaucoup d'allier qui pourrai se révéler etre de Allier meme si Bail voulait a tout pris éviter un conflit militaire.Il devait pourtant encore utiliser l'influence qu'il avait encore au Sénat pour raisonner ses collègues et ramener plus de liberté pour tout les citoyens impériaux.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Palpatine n'eut aucune réaction devant les paroles de Bail. Il pris sa canne et la rangea à coté.

Empereur Palpatine Je vois, vous voulez recréer une sorte de démocratie. Vous savez Bail, beaucoup de gens se pleigne de tout mes actes ainsi que celle de l'Empire. Le sénat de servaient qu'à contredire chaque décisions prise. Autrement dit vous me demandez d'aller en publique recevoir des injures et des insultes de sénateur mécontent de mon travail? Je suis un homme de politique tout comme vous seulement moi je ne prend les choses à la légère. Mes méthodes sont quelques peut agressive j'en suis concient mais si nous n'éliminons pas la menace, nous ne pourrons avoir la paix. Autrement dit la création d'une nouvelle rencontre sénatoriale ne ferais que ralentir tout le reste de mes plans et peut-être meme en éliminé quelques'uns, éloignent ainsi la journée ou la galaxie sera en paix. Avez-vous d'autres questions ou demandes?

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
HJ:là par contre il y a un blème de Rp tu utilise des éléments que je met en italique pour les mettre dans le Rp. Alors que le fait que je tente de sauver la démocratie est très cacher et subtil toi tu ne peut pas me répondre que je tente de sauver la démocratie ouvertement t'imagine un peu ça voudrait dire que je souhaite que tu échoue c'est impossible poue le reste de l'histoire.Please Edit il y a quelque chose qui est incohérent si tu relis uniquement ce que Bail te dit tu en conviendra que dans les fait il ne cherche qu'à faire en sorte que tu assois mieux ton pouvoir et ton autoriter!!Soyons honnette une petite reunions ça peut pas te tuer 👅
En plus aucun Sénateurs insulterais l'Empeureur ,je te rappel qu'à l'époque parler des Jedi etait presque punis de mort alors ça m'étonnerait qu'on insulte l'Empeureur.En plus une majoriter de Sénateur est pour Sidious.
Ce serait bien pour le Rp le Sénat existe toujours ,et c'est pourquoi il n'y a pas encore la guerre civile tout simplement parce que la voie du peuple existe encore.
Alors tant qu'il existe pourquoi ne pas faire de débat houleux dans la grande rotonde?
Sa majestée aurait-elle peur de ne pas faire face a quelque simple sénateurs?(lol) Wink

Bien sur pour éviter ça tu pourrais supprimer le Sénat Impériale mais ce serait précipiter les choses meme si je sais que nous ne suivons pas à la lettre le déroulement chronologique des chose ont ne devrais pas mélanger des élément de l'épisode III et du IV.
Ont ne se débarrasse pas en 1 semaine des vestige d'une république de 1000 ans!
:king:

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
HJ - Est-ce parceque je suis carrément entrain de réussir à te contredire dans le rp ou parceque je suis vraiment dans le tord? Parceque moi je vois aucun problème. Je sais très bien ce que tu me dit et que tu veux que je monte mes choses et tout je ne tiens meme pas compte des italiques et je réponds selon se que tu me dis rp. Et décider cette réunion et me convaincre HJ est du métagaming. Autrement dit tente de convaincre l'Empereur en EJ car HJ je sais tres bien ce que je fais.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Vador n'aimait pas ce genre de personnages,Organa parlait bien,mais ses intentions etait pro republicains et representaient donc un danger pour l'empire.
De plus ce personnage ignorait qui etait Vador,ce qui l'enervait au plus haut point,a quoi bon etre l'apprenti du maitre de la galaxie si on est pas crain par celle ci?
Il tourna sa tete vers Organa


"Monsieur Organa,vous faites preuve d'insolence qui en temps normal aurait pu sembler etre du courage"

Il tourna ensuite la tete vers L'empereur

"Si je peut donner mon avis a propos du senat ca serait que retablir le senat serait comme un pas pour le retablissement d'une republique et d'une grande democratie.Il y a trop d'elements instables pour effectuer un conseil du senat en toute securité"

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Palpatine repensa au parole de Vador.

Empereur Palpatine Effectivement Vador c'est très bien pensé. Comme vous voyez Bail, la démocratie était une chose aimé certes mais avec trop de contradiction et d'éléments instables comme le Seigneur Vador vient de nous le rappeller. La remettre en place serait comme revenir dans le temps avant l'évolution et les meilleurs choses.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Vador se leva,un appel par comlink pour la salle de reunion

:stormtroop:: : "Excusez mon derangement mais un homme assez etrange est venu a votre bureau empereur,il est reparti assez furieux"

Vador tourna la tete vers sidious

"Je vais voir ca Maitre,je vous tiendrai au courant"

Il regarda Organa

"A Bientot Organa"

Il s'inclina devant son maitre puis s'eclipsa

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
HJ:Ok je comprends ton point de vue mais je disais cela surtout pour que le métier de Sénateur ne disparaisse pas à présent sans Sénat il sera tout de suite moins intérréssant,mais bon c'est toi qui voit.

Bail vit Vador quitter la pièce en le saluant...

*Pas trop tot j'èspère...*


-Très bien Alstesse je comprends votre point de vue et il est louable,à présent je vais me retirer dans mes appratements pour continuer mon travail sur certaine affaires impériales.Donc je suis à votre disposition pour d'éventuel reunion entre-nous.
Je vais reprendre contact avec vous concernant certains sujets importants.


Il se leva,Salua Sidious en attente d'une réponce...

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Hj - Pas besoin de l'accord de l'Empereur pour organiser une rencontre sénatoriale. Tu peux en faire une à Alderaan si tu veux.

L'empereur se leva et serra la main au sénateur Organa.

Empereur Palpatine Se fut un plaisir de vous parlez Bail. J'espere que l'on se reverra.

Il se dirigea vers la sortit en compagnie de Bail. Ses gardes l'escortèrent jusqu'à son vaisseau puis L'empereur quitta.

Bail qui continuait à marcher put entendre un détonnement puis des tirs suivis d'explosion d'ou venait la navette de l'Empereur.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Tarkin et les stromtrooper arrivèrent en courrent. Ils venaient de traverser la moitier du quartier général. Ils arrivèrent a la porte donna sur la plate forme de l'empereur. Tarkin ouvrit la grand porte et les stromtrooper se déploièrent dans la pièce.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Un garde royale était au sol brulé Il leva la main dans les airs et un Stromtrooper s'agenouilla à coté tenta de l'aidé.

Garde Royale L'empereur.... Enlevé..... Bas quartier.... Usine speeder...... Doo...Doo...Ku.....aaah..

Le garde mourru.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
"Dooku!!!!!!, tu vas le payer cher!"

Il se tourna vers un capitaine qui l'accompagnait et lui dit:

"Capitaine! vous avez 2 min pour rassemble 2 bataillon et 2 autre minute pour les envoyer dans les bas quartier a l'usine de speeder."

Il se tourna vers sa garde

"Vous suivez moi"

Le groupe partis alors a la navette Lambda du Grand Moff. Quelque minute plustard celle-ci décolla avec 10 stromtrooper.

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
Bail regarda la scène se dérouler et quand il entendit le nom de Dooku sortir de la bouche du grands moff Tarkin il fut à la fois surpris et abasourdis il quitta au plus vite la plateforme après avoir fait le réçit de l'action qu'il avait vu a la police de la planète ,il ne savait quoi penser mais préfèrais prendre du recul sur ce acte car il savait que Dooku et lui agissaient contre le meme ennemi mais pas dans le meme but...

descriptionSalle de réunion imperiale. EmptyRe: Salle de réunion imperiale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum