Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La Grande Salle De Réunion

2 participants

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyLa Grande Salle De Réunion

more_horiz
Rappel du premier message :

Dooku qui fesait visitez les lieux commenca par la salle de réunion. Il entra par une petite porte métalique. La salle était refermé et beaucoup plus grande que la petite salle de réunion. C'était une grande table ronde avec le signe de l'UIS en plein centre. Dooku la contourna.

:dooku: Chaque fois que l'UIS doit parler d'une chose importante ou tout simplement d'une réunion, c'est ici que tout le monde se rejoint. Chaque chaise a un dispositif d'évacuation. Le dirigeant suprême c'est à dire moi pour l'instant, doit l'activé en cliquant sur un bouton à coté de sa chaise. Alors la un bouton apparait en dessous de la chaise de chacun. Dès que quelqun clique, sa chaise le laissera tombé dans une ouverture qui menera dans l'usine. Ce n'est qu'une simple précaution. Que pensez-vous de cette salle de réunion?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Appeler moi General Durge ! Bien je vais demendez a quelques espions droide que j'ai lancer avant la reunion de me donner les infos sur la bataille.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean qui était conscient de l'énorme erreur qu'il avait comise sur Coruscant resta plustôt silencieux tout au long de la réunion, Jusqu'a ce que Grievous parle de lui.

:abesmi: Je viendrai bien avec vous Général Grievous, se ne serai pas notre première bataille ensemble de toute facon, j'aurai seulement besoin d'un arme plus, authentique que celle-ci.

Puis Qy-mean déposa son vieu Czerka rifle sur la table devant lui.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Kadrian s'était assis a la table et restait silencieux peut importe se que tout le monde disait, il ne faisait que réfléchir. Il allait devoir montrer à Durge se qu'il savait faire, ce n'était pas le pire. Il se demandais comment il pourrait recevoir un entrainement décent, son tout nouveau maitre était mort, comme le précédent.

:darthmaul: Je vais rester ici , si sa ne vous dérange pas trop cher Général Durge, m'envoyer me battre aussi tôt serait une mauvaise idée je crois. Je dois tout d'abord me perfectionner dans l'art de me battre au sabre laser, malgrés que je n'ais plus de maitre pour l'instant.

Et Kadrian arreta de parler pour écouter se que Durge aurait a lui dire à la suite de cela.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: J'accepte il y a une salle d'entrainement ici. Mais Dooku revindra ! J'ai frequenté tros de Sith pour ne pas connaitre leurs Pouvoir ! D'autre question ?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
C-5465 :battlecom:
messieu! je crois que vous m'avez mal compris...
Mustafar est attaqué,mais il est probable que le techno syndicat survive..
je ne vous demandes pas de défendre mustafar,mais Metellos!
elle produit 60%des ressources nécessaire aux techno syndicat...
avec ces ressources,vous pourrez faiclement construire quelques vaisseaux supplémentaire par mois.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Alors que voullez vous que l'on fasse ? On attaque Mustafar ou pas ? J'envoie une flotte pres de Metellos ?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous On devrait aider le Techno, Après tout il mon aidé ce n'est que partie remise.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo s'avanca au coté de Grievous.

:assassin: Personnelement je me demande toujours pourquoi on est pas encore sur Mustafar en train de détruire cette attaque. J'ai pu voir que c'était le commandant Bacara qui attaque. Question de rapidité Bacara ne vaux rien. L'Empereur a fait une erreur de le choisir et ses sa faille. Le prendre par surprise et il est mort avec le restant de sa flotte. On déménage par la suite les instalations de la techno syndicat et on les amènent sois sur Géonosis ou sur une autre planète.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:battlecom: Mustafar tiendra normalement,non!,notre objectif primmaire est une attaque éclaire contre kuat,elle produit 75%des ressources impériales,vous n'êtes pas obligés d'y participer,mais,le techno syndicat lui ,attaquera.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:assassin: Kuat n'est pas notre priorité! De plus ils sont pour l'instant beaucoup plus puissant que nous. Nous ne pouvons risquer la vie de centaine de troupes pour arriver à détruire une anneau super défendu. Je crois que la priorité est sur Mustafar. Attaque rapide égale aucune riposte. L'Empire sera dérouté. Je connais leur tactique.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:battlecom: "Il y a 2acclamator et 1 Vénator,contre 9de mes destroyers providences...
Il y a ceux qui agissent monsieur,et ceux qui réagissent!

ils sont puissants,oui,et le seront d'avantage chaque jours,voulez vous attendre qu'ils attaquent nos planètes?"

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous Je suivrai si vous attaquez kuat. Le général Grievous adore les défits, si vous voulez attaquez ces champs spaciaux j'en suis.
Grievous se tourna vers Neyo.

Grievous Si nous pouvons affaiblir ce tas d'os sur place qu'est Palpatine je suggère d'attaquer vite et fort.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo grogna.

:assassin: Oui bon d'accord je vous suis Grievous. Maintenant reste à voir ce que le général Durge en pense.

Il se tourna vers Durge.

:assassin: Alors?

HJ - C'est parceque MJ Général écrit quasiment jamais sa finira pas...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
dans ce cas je le modère moi même au dés ,mais bon,je gagne d'office qu'ont viennent rien dire c logique...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous Pour ma part cet réunion est terminé Qy-mean tu viens avec moi j'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean se tourna vers Durge...

:abesmi: Qu'adviendra t'il de moi dans cette bataille, je me propose pour Metellos ou Mustafar, mais je ne ferai pas parti de l'attaque de Kuat, c'est quasiment du suicide, où m'envoyer vous alors?

Qy-mean se tourna alors vers Neyo...

:abesmi: Neyo, je te conseil d'aller sur Mustafar , tu connais bien mieux les tactiques impériales que nous tous réunis, tu sera d'un grande aide la-bas. Et bien c'est se que je pense... Qu'en dites vous?

Qy-mean se tourna vers Grievous...

:abesmi: Je te suis...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous Désolé Durge mes tout les point important on été discuté si les vaisseaux parte tu me dit quel hangar.

Grievous fit signe a Qy-mean de le suivre une fois rendut de l'autre côté de la porte.

Grievous Sa fesait longtemps cher Qy-mean tu na pas changé, moi par contre j'ai beaucoup changé. Bon il y a une salle d'entraînement ici?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean suivi Grievous a côté de la porte et l'écouta.

:abesmi: Sais vrai que sa fait un bon moment qu'on ne c'est pas vu, tu est un peu plus robotique que la dernière fois, mais tu semble être rester la même personne, toujours prêt a se battre! Mais concernant la salle d'entrainement je n'ais aucune idée de où elle est, je n'ais pas voulu avoir un visite du complexe, alors j'ignore même où est ma chambre si elle existe...

Grievous et Qy-mean sortirent et Qy-mean fit signe a Durge qu'il allait revenir, pour savoir ou il allait être envoyer. En quittant le cadre de porte il regarda le nouveau Sith, il restait imobile sur sa chaise a regarder partout autour.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Grievous se retint de ne pas écraser la tête de Qy-mean contre le mur.

Grievous J'ai horreur de me faire appeler un droîde est-ce clair?

Grievous reprit sur un meilleur ton.

il demanda a un droîde qu'il arrêta sur le chemin ou était la sale d'entraînement.

:battlesecu: Deuxième porte au bout du couloir.

Grievous Ses parfait comme ça mène la marche cher Qy-mean.

(HJ je te laisse faire le poste je suis trop méchant lol)

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
(HJ- Sa m'as rendu triste, tu est violent ^^ j/k )

Qy-mean compris aussitôt que la situation de Grievous ne l'enchantait pas le moins du monde. Avoir subit autant de changement depuis son apparence d'origine, sa être dur a supporter. Qy-mean avanca un pas d'avance sur Grievous pour mener la marche.

:abesmi: A droite qu'il a dit?

Grievous lui fit signe de tête et lui pointa la porte qui n'était plus qu'a quelques mètres.

(Suite Salle d'entrainement (si elle existe déja)) --- (HJ- Grievous à toi le premier post de la salle d'ent...)

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo regarda Qy-Mean partir avec Grievous.

:assassin: Bon.. Si vous la faites cette attaque sur Mustafar j'y vais. Sinon je me rendrai sur Kuat.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Neyo, Kadrian aller aussi en salle d'entrainement. C'est un Ordre.

Il attend ils soyent partis pour parler a Senlen.

:durge: Mr Senlen, deja vous m'avez dit que vous demenagerez votre usine d'Utapau, nous avons ammenager il n'y a pas longtemps un espace sufissament grand pour une autre usine ici. Ensuite pour Metallos j'envoie des flottes oui on non !

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
hj:senlen n'est pas là,il se bat sur mustafar,c son commandant droïde qui est là Razz

:battlecom: Mustafar n'a pas besoin d'aide je vous le répète,si le moindre problème survient,j'irais moi même avec ma flotte des 5 destroyers venir aider les 9destroyers déja présent...
Quand à l'usine elle ne pourra pas êtres déménager,elle en pleine production!
mais ne vous en faites pas pour l'espace aménager... je vais donner l'ordre de vous en construire une ,tout simplement,il y a sufisamment de ressource sur Metellos,quand à Qy-mean,si vous alliez défendre Metellos,sa serait exelent,il n'y a qu'une faible milice mal entrainée et quelques petits droïdes sur place....
Pour l'attaque de kuat,rassurez vous,ce n'est pas du suicide...
Nous envoyons 3destroyers au nord,leurs défense accoura...
pendant ce temps au sud,viendront le maximum de vaisseaux qui mettrons toutes leurs puissances de feu sur les champs,si il le faut il referons une autre phase de tirs,puis repartirons.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Bien d'abord demenager votre Usine et finissez avec les Imperiaux. Nous attaquerons tout de suite apres. J'envoie Qy-mean sur Metallos mantenant.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean arriva devant la porte de la salle de réunion et arreta face a Durge.

:abesmi: J'accepte, mais cependant, que dois-je faire exactement sur Metellos? Et dois-je prendre mon propre vaisseau?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 3 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum