Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyBureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Vador s'assied à son bureau,attendant les officiers présent lors de la tentative de libération de l'empereur...
il avait déjas donner ces ordres quands à l'interrogatoire des prisonniers,il reçut néanmoins un message du capitaine concernant Bail organa...

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Aeran arriva rapidement dans la salle de réunion habillé avec une toge bège foncé...il détestait avoir a faire face a la défaite, sourtou dans la tentative de libération de l'empeureur... Mais il vena quand même... il alla s'asoir sur une chaise autour de la table de réunion.... Il regarda Vador

-Si je peux me permettre, je peux envoyé dispersé ma Flotte pour cherché l'empeureur. Kuat doit aidé dans cet quête et ma flotte le fera volontié.... Mais il paraîterait que Bail serait lié a l'affaire?

Aeran attendit la réponse de VAdor

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Vador dévisageait aeran..
il ignora les questions d'aeran,et commenca à l'interroger d'une voie si calme,qu'il en fût lui même étonné...
Dark Vador Ne vous en faite pas,j'interroge les prisonniers,maintenant vous allez me dire qu'el est l'abrutis qui à mis l'opération en échec...,j'ai appris qu'une alarme manuel a été déclencher,j'attend votre rapport...

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
-Un certain Taric nous a envoyé un Com-link et ne la pas fait discrètement... Les droïds ont capté le message et ont donné l'alarme est presque la totalité de l'échec de cet mission est sur Taric a cause de sont indiscrestion. Mais c'est vous qui desciderais de son chatiment si vous le voulez Vador.... Le pire c'est que j'avais un nouveau vaisseau pour Darth Sidious....

Aeran balbuta les dernié mot... Après il attendit la réponse de Vador

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Vador s'efforcait de garder son calme...

Dark Vador une question,sur un autre sujet ,pour vous,combiens de personne faut t'il pour défendre une planète?(au minimum)

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
-cela, même mon savoir militaire et politique, je ne saurait le dire... Moi, presque la totalité des l'armée Kuati est sur Kuat. Et aussi, Kuat est l'un des planet les plus protègé... MAis je répète que je ne saurait vous le dire, cela dépend de la planet ainsi de son importance.

Aeran tousota et remit son regard sur Vador

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Dark Vador Voyez vous il n'y avait que 200troopers sur Naboo!
et mr organa en a faite revenir environs 150..
Soit 50 troopers pour proteger Naboo,theeds,enfaite....

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
-cela est vraiment innaceptable... je vais en parlé a mon Assistante avant qu'elle prendre la défense de Bail Organa... Viqi pourrait se faire tué. Même moi j'ai plus de troupes sur Kuat! cela est innaceptable...

Aeran pris son Com-link et envoya un message a Viqi...

-*Sous-sénatrice Viqi, je vous demanderait de ne pas prendre la défense de M. Bail, il parait qui a fait un complot.. alors je vous conseille de ne aps prendre la défense de Bail*

Aeran remit son Com-link dans sa pauche de droite et se tourna vers Vador

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 1:09, édité 1 fois

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Vador dévisageait aeran...
Dark Vador Voyez vous j'éprouve du dégouts pour tous ceux qui ont laissez dooku s'échaper...
Vous voulez vous ratrapper?
Après avoir eu la réponse du sénateur organa,soyez pret à commander ou envoyer des troupes sur naboo

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
-d'accord.. je vais de se pas au Sénat Galatique.... je vais intervenir.... et en passant, vos menace ne marchera jamais avec moi, oublié pas que la majeur parti de la flotte Imperiale est a mot et quel quelégion de Clone sont a moi, alors auncune Menace enver moi ne sera prise. Je ne suis pas incompétant comme les autres... Mais je refuse d'allé sur Naboo, mes troupes se concentra a recherché l'emplacement de l'empeureur.

Aeran partit rapidement... après il partit avec son vaisseau vers Kuat

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Le Commandant Appo se présenta au bureau du Seigneur Vador comme il lui avait demandé. Un des gardes lui annonça sa venue.

Garde Royale -Monseigneur? Le Commandant Appo est arrivé. Dois je le faire entrer?

Le garde esppèrait ne pas avoir dérangé le Seigneur sith déjà énervé.

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Fordo arriva au pas de course. Il rentra sans la permission du garde royale et se mis devant Vador.

Capitaine Un dénommée Blackhole qui travaillerait pour l'Empire pourrait nous fournir des informations sur où l'Empereur est partit. Il reste juste à attendre sa communication.

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Fordo qui attendait recu un message. Puis il se mis à courir vers la porte.

Capitaine DOOKU EST TOUJOURS LA! Moi j'y vais!

Il quitta la salle.

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
Un garde royale arriva une heure apres. Il se rendit aupres de Vador.

Garde Royale Seigneur Vador... L'Empereur vous demandes d'aller détruire toutes les instalations de Mustafar puisque Bacara semble etre trop incompétent... Enfin c'est ce qu'il a dit. Prenez quatres destroyer et détruisez tout. Ah oui et ne perdez pas de temps.... L'empereur est TRES mécontent...

descriptionBureau de Vador,Salle de réunion EmptyRe: Bureau de Vador,Salle de réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum