Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Petite salle de réunion.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyPetite salle de réunion.

more_horiz
Rappel du premier message :

Il fallait passer par plusieurs couloir humide pour arriver à cette grande salle ventilé. En plein milieu il y avait le compte Dooku et de chaques coté des tables où des invités étaient assis. Dooku pris la parole.

:dooku: Il reste encore deux personnes à attendre, ensuite nous pourrons commencer la rencontre concernant la nouvelle Union Indépendant Séparatist.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
HJ - Mr Sidious ^^ Dooku serait mieux appropriés.

:dooku: D'accord alors attendons les. Pour les autres, Monsieur Delso et vos compagnon géonosien vous pouvez repartir la réunion pour vous est fini.

Les géonosiens se levèrent et partirent en discutant à voix basse.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat se leva de nouveau

Wat Tambor Je doit vous avertir j,apporte le modèle et les plans pour en construire le modèle premier que mes aide apporte est inactif pour le moment pas besoin de vous inquiéter juste une chose n'y toucher pas.

HJ 1 message avant arriver lol

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Quel type d'engin est-ce ? Vehicule, Vaisseau, ... ? et quel sont ses capaciter ?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat se leva de nouveau de sa chaise rpis une grand inspiration puis se remit a parler.

Ses une mines que je vous apporte une mine spatial quoi de mieux pour protéger une planète mais une seconde je crois que j'entend quelquechose.

La porte s'ouvrit au même moment 4 androîdes portaient un objets métallique dans les mains un autre derrière portait des étuits ou pourrait être des plans sûrements.

Ah les voila vous voyez se n'était pas bien long alors regardez la.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite si vous approuvez je reprendrai mes explications.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Tres interressant. Continué cela pourrait nous sauvé un jour.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat savait que cela pouvait les intéresser.

Wat Tambor Voyes vous cet mines pourrait nous sauver la vie un jour comme dit ce cher monsieur Durge elle sont en orbites autour de la planète comme vous pourriez le pensé. Elle pourrait avoir un système qui lui permettrait de se diviser en deux mais cela n'est pas encore au point. Alors elle ont un champ qui émettent un signal constent qui fait qu'aucun radar ne peut les détecter alors si nous mettons la signature des vaisseaux de l'empire lorsqu'il tirons les mines se dirigent vers leurs vaisseaux mais vu que les mines n'ont pas la signature de nos vaisseaux nous ne risquons rien seulement les vaisseaux dont nous émettons la signature dans la mines court un réel danger.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Et votre merveille coute telle chere ?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:dooku: Effectivement cela pourrait-être utile mais tant que l'UIS n'est pas connu de l'empire nous ne devons pas les mettres en orbites. Cela pourrait attirer l'attention. Enfin, comme Durge disait, combien coute-elle et quand est-ce allons nous les avoirs? Ah oui, aussi avez-vous le signale des vaisseaux de l'Empire. Sans lui vous ne pourrez jamais différencier un vaisseau d'un autre.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat Tambor Le prix n,est pas encore fixé pour ses mine avant de la vendre je doit savoir si elle ah un quelqueconque attrait commercial mais pour les vaisseaux de l,empire j,ai ma petite iddé voyez vous Senlen pourra m'y aider mais aussi la RRJ sera mon principal attout.

Wat Tambor Mais pour le moment attendons avant de parler trop de ces mines en tant que partenaire je vous ferai un bon prix mais pour le moment je n,ai plus rien a dire si quelqu'un souhaite prendre la parole qu'il le fasse maintenant ou sinon je devai visiter ces installations au plus vite pour pouvoir aller a mon rendez-vous.

Wat s'assit et se croisa les bras.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk ne se leva pas mais chuchota quelque parole a Keller.

HK-50 Question: Maître Keller pour cet puce penseriez vous pouvoir faire quelquechose?

HK-50 Question: Quel rangs aurez vous dans cela maître et si possible est-ce que je pourrais me charger des assassins de L'U.I.S ou faire un bataillon de droîde assassin cela pourrait être intéressant.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Keller répondit en chuchotant à HK.

:keller: Pour la puce, nos technicien pourrons s'en occupé. Pour mon cas, je m'occupe de la protection de Dooku et tu n'auras probablement pas un escadron d'asssassin... Il faut se rendre à l'évidence, tu ne contreleras pas d'autres droides assassins. Tu executeras les ordres de Dooku ou Durge en tant qu'assassin.

Dooku pris la parole.

:dooku: D'accord. Hem je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. Voulez-vous visitez tout de suite?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk répondit a son maître

HK-50 Résignation: Bien maître j'obéit a vos ordres comme d'habitude vous êtes le maître absolu.

[HJ Commence la visite avec Wat il dit d'accord]

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Un droide arriva dans la salle et parla à Keller. Keller approuva et se tourna vers HK.

:keller: HK, un vaisseau viens de s'écraser sur Géonosis. J'aimerais que tu ailles investiguer les lieux. Si il y a quelqun veuillez le ramener. Allez-y!

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk entendit parfaitement maître Keller et lui parla en tout premier avant de partir.

HK-50 Maître Keller se cera fait je vous le ramènerai en vie comme vous dites mais si il ah un accompagnateur je ne sais pas.

HK partit au pas de course

Suite Le Repert de Lazarus ---->

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Vous me le ramenrez dans cette salle et le ferait attendre .Si il resiste tuez le !

HK-47 approva de la tete et partie.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Dooku s'approcha de Wat.

:dooku: Venez mon cher je vous ferez visites les lieux.

Il partit dans la base principale plus en profondeur.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
[Hj Dsl Dex je me rappelais plus j,avait pas lu le message]

HK arriva dans la petite salle de réunion ou Durge était encore il tenait le sac a viande par le cou puis le relâcha sur place dans la salle de réunion regarda vers Durge et se mit a parler de sa voix habituelle.

HK-50 Commentaire: Voila le sac a viande est de retour et en vie comme vous l'avez demandé très "cher Général Durge".

HK-50 Question: Ses le meilleur état que j'au pu le ramener ses a dire en vie j'espère que vous aimer.?

HK-50 Commentaire Sadique: Si vous faite un interoggatoire forcé je peut vous aider j'ai toujours voulu étudier plus profondément l'intérieur de ce sac a viande.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Durge s'approcha de l'homme et dit.

:durge: Aller !! Parlez !! Vous etes un espion de l'Empereur NON !!! Sinon que fouter vous ici !! Alors je vous ecoute raconté se que vous avez a dire ?

:durge: HK-47 ligote le a cette chaise et desarme le. Si il bouge tue le.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Qy-mean ne sopposa guerre a la manière dont il le traitait, il voyait bien qu'il n'était pas le bienvenue, alors il décida de parler.

:abesmi: Pour commencer, je ne suis pas un espion de "l'empereur" qui est ce qu'il soit, Il y a 12 ans je suis partie de ma planète natale, c'est à dire, Kalee en quête d'une armée qui serait m'acceuillir dans ces rangs. Pour l'instant, mon voyage a été quelque peu intérompu par une tempête de sable et mon vaisseau est une perte total, c'est tout se que j'ai a dire pour le momment...

Puis Qy-mean resta assis immobile auprès de HK qui le surveillait avec attention

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Durge eu un petit rire

:durge: A bon !! Vous cherchiez une armée et vous tombez justement ici ! Quel coinsidense nous venons de crée l'ordre mais il n'y a que moi comme géneral. Non mais vous vous foutez de moi !!!
Durge se retourna et dit :

:durge: Ok alors, vous voulez jouer. Vous allez jouez. HK-47 met lui se masque sur la tete. On va bien rire!

Et durge lui donna un gros casque mecanique.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Qy-mean pensa aussitôt, et merde, ils sont vraiment paranoïaque!

:abesmi: Vous êtes completement fou par ici, merde où je suis tomber moi!? Vous avez vraiment le sens de l'hospitaliter! Sa vous dirais de m'écouter parler avant de mettre fin a mes jours? Merde c'est incroyable!

Puis Qy-mean attendit la réponse du général qui se trouvait devant lui.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Qui parle de te tué ? ... Enfin pour le moment !

HK-47 venait de lui mettre le casque.

:durge: vois-tu se casque a été crée pour t'infligé une intance douleur si tu utilise ton imagination. Autrement dit si tu ment ! Par contre il ne fera rien si tu dit la verité. Reprenons ! Nom, Prenom et Histoire !

HJ: HK-47 tu peux faire quelque commentaire !

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Nayant d'autre choix que de dire la vérité qy-mean se lanca espérant que le casque n'était pas défectueux.

:abesmi: Mon nom est Qy-mean Abesmi , je viens de Kalee.

Le casque n'eut aucune réaction. Qy-mean fut soulager.

:abesmi: Reprenons, j'ai combattu sur Kalee avec mon peuple les Kaleesh, lors de la "Huk War". J'ai combattu avec un grand soldat , il s'appellait Qymaen jai Sheelal...

Le casque se mit a l'action, Qy-mean ressentit une énorme douleur dans le crâne.

:abesmi: Quoi, c'est la vérité!!

HJ - laissez intéragir quelqu'un dautre...

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
La porte s'ouvrit en trombe. Deux snowtrooper de 2 mètres rentrèrent suivis de Keller qui marchait rapidement. Il échappa un grognement métalique avant de se postez devant.

:keller: Garde, en joue.

Les deux snowtrooper levèrent leur arme vers le prisonnier.

:keller: Ne vous inquietez pas nous ne voulons pas vous tuez. Pour l'instant comme dirait le Grand Durge. Alors vous ditez connaitre Monsieur Sheelal?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Qy-mean se leva la tête en direction de Keller qui venait d'entrer a la halte dans la petite pièce.

:abesmi: Bien sur , j'ai combattu avec lui durant presque toute la "Huk War", après la guerre, il fut envoyer autre par et moi j'ai du m'arranger avec mes propres problèmes, pourquoi donc cela changerai quelque chose?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 2 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum