Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Salle de réunion du techno Syndicat

3 participants

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptySalle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
C'est dans un énorme batiment implanté dans le complexe militaire que se trouve le Parlement du Techno syndicat.


Très vite une salle fut préparée afin d'acceuillir les états majors séparatistes....

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Myglo pénétra dans l'immense salle,et s'asseilla à une table ronde en marbre,couverte d'une nappe rouge ,avec à son centre,L'emblême du Techno syndicat.




Tion Bien,premièrement je dois vous faire part d'une mauvaise nouvelle,je n'ai toujours pas de nouvelle de notre président,il devait aller pourparler avec Tambor wat,je le soupsonne de l'avoir kidnapper...

Si c'est le cas,je me verrai contraint d'anéentir se vaut rien...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean entra dans la pièce accompagné de Gizor Dellso, ils s'assirent tout deux sur des sièges pour attendre les autres dirigeant qui ne devaient arriver d'une seconde à l'autre...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Neyo entra quelques minutes après Qy mean. Il était aller vérifier si son chasseur était toujours la. Il installa sa cape sur son dos et s'enveloppa dedans. Il alla s'asseoir et enleva son casque qu'il déposa sur la table laissant voir son visage dur et sa tete remplis de cicatrice.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
l'émissaire de la C.N.K. et de Kuat étais arrivé de façon magistral suivit de 2 gardes royal Kuati, qui étais habillé encore plus de façon royal et magnifique, leur armure étais plus décoré mais ils étais encore plus résistante, malgrés que tout le monde aurait pensé que cela serait que de la protection légère. l'émissaire pris place dans une chaise ou il attendit.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
L'hologramme de senlen apparut au milieu de la pièce...


Wat Tambor Je crois qu'ont me dois des explications! je vien de revenir et j'apprend qu'une réunion est organisée avec des membres de l'uis,Je vous ai pourtant déjas dit ce que je pensais de durge!
Et qu'est ce que tambor doit venir faire avec moi,hein?
Bref.. ont arrivent,vous avez intérêts à avoir de bonnes raisons messieux!

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Tambor arriva derrière Senlen marchant dans son ombre comme à l'ancienne habitude l'argon 2 orbitant autour de Mettelos attendant Tambor.

Wat Tambor En effet ses mieux d'être important Baktoid et Corporation ne se déplace pas pour rien. Il ferait mieux dy avoir argent ou bénéfice quelqueconque a la clé car chaque minutes perdus est un crédits de perdue. Sur ce messieur j'attend tous aussi bien une explication...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
-Cela serait demême pour la délégation de Kuat et de la C.N.K. Déja ue nous avons trop de chose a fare depuis que Helena est parti a un endroit que je nommera pas... Alors, générals, dit moi se que vous voulez que nous en finnison ou plus vite...

lémssair étais un des ministres du conseil des ministres du gouvernement Kuati. il étais le ministre l'économie et il étais débordé et c'étais la raison de son ton des plus mauvais... il attendit

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Myglo se leva et prit la parole...
Tion Bien,monsieur le président,mr tambor,sachez déjas que l'uis n'est plus!
Durge nous a trahi,et y a perdu la vie,Les généraux Abesmi et neyo ont parcitipés à notre opérations pour le détourné,et ont hérité de ces forces,cette réunion à d'ailleur été démandé par Qy mean,juste après la mort de durge.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean aquiesa de la tête lorsque Myglo lui laissa la parole et se leva devant les quelques représentants séparatistes et l'hologramme de Senlen.

:abesmi: Bien le bonjour messieurs, vous devez savoir que la mort de Durge était inévitable et c'est pour cette raison que nous n'avons pas hésiter à couper sa tête, personne n'étais contre l'idée de toute évidence.

Je vous ais fait venir ici car le moment est grave, depuis la destruction totale de l'U.I.S. rien ne marche correctement, nous sommes chacun de notre côté a faire à notre manière sans rien représenter. Je désire, au nom des personnes ici présentes, créer un nouveau pouvoir, une union diplomatique et militaire sans faille, une faction, puissante. Je vous propose, que nous soyons tous représentés dans un petit conseil qui sera. À moins d'une quelconque opposition, le CDS, c'est à dire le Conseil des Dirigeant Séparatiste. Nous nous rencontrerons souvent pour discuter des états financiers et militaire de chacune de nos compagnie. Nous aurions chacun notre propre planète tout dépendant de nos occupations. Sachant que 60% de l'ancienne flotte du Général Durge est en ma possession, je me voie dans l'obligation de retrouver les 40 autre pourcent qui flotte quelque part dans la galaxie.

En formant le CDS, nous serons tous au même niveau, pas de dirigeant suprême ni de président, ceci évitera les coup d'état et les scandale. Si un des membre de ce conseil venait à trahir l'union, il serai tout de suite assassiné, avec l'accord du conseil.


En possédant chacun quelques planètes ou une seule, nous éviterons les conflits internes, chacun de nous restera dans ses affaires. Tout d'abord nous savons très bien que quelque d'entre nous ont déjà des planète tout à eux. Senlen possèdera Metellos bien évidemment et Tambor et Baktoid garderons dans aucun contre-dit, Hypori. Helena et la CNK garderons le plein pouvoir sur les chantiers. Gar'lez gardera Taris avec le président Fol-Ken et Géonosis ne sera pas reconstruite car les impériaux connaissent déjà tout de cette planète éloignée.

Je prendrai le contrôle de l'endroit où la flotte de Durge à été envoyé mais je dois tout d'abord la découvrir. Nous avons aussi, Naboo, Mustafar, Utapau et la lune d'Endor qui doivent être dirigés par un des membre du CDS. Qui se propose pour une de ces planètes, nous garderons un oeil sur nos possessions de la bordure extérieur mais nous n'aurons pas de dirigeant de ce conseil là-bas. J'attend vos commentaires messieurs...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen regarda Abesmi d'un air bizarre,ce fou croyait t'il vraiment que le syndicat se séparerait de ces forces?


Wat Tambor Hmm,voyez vous abesmi,Le techno syndicat à déjas été affaiblie un moment et à perdu endor sous le coup d'une trahison...


Senlen lanca un reguard noir à Tambor


Wat Tambor Si l'envie vous prenait,vous pourriez aussi en faire de même!

Hmm,Par contre je peux vous aider à coloniser quelques planètes,pour que nous soyons "égaux,et vous fournir des crédits et des troupes..."

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
:abesmi: Je n'ais jamais mentionné le fait que quelqu'un, ici présent, allait perdre un seul droïde. Cependant, ce serai plus avantageux pour nous tous de dirigé les planètes sous le CDS. Je ne veux pas de vos crédits, ni de vos troupes, même s'il sont amoché, les troupes de Durge me suffisent.Je n'ais pas non plus l'intention de trahir qui que se soit ici présent, a moins que celui-ci le fasse d'abord, qu'en pensez vous?

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Tambor ne fit guère attention au regard de Senlen, rien ny personne ne l'empêcherait d'avoir ce qu'il voudrait a la fin.

Wat Tambor Quel serait l'înterêt principal de cette nouvelle alliance séparatiste, loin l'idée que je pourrais être contre. Mes ses idées la de conseil séparatiste commence a être depassé, il y a eu la Confédération des système indépendant commandé par Dooku une des plus florrisante mes a la toute fin... Nous savons tous ce qui ses passé. Puis il y a eu L'union indépandante séparatiste de Durge qui na pas fait très long feu puisque que vous nous dites que sont époques est déjà révolu. Puis vous nous parlez du Conseil des Dirigeant Séparatiste. Cher Qy-Mean soyons réaliste a part ce que vous nous dites parlons une sorte de language que je préfère parlons bénéfice et d'avenir je ne veut surtout pas de fausse promesse pour l'avenir je nen ai que trop eu...

A la fin de sa phrase Tambor regarda le président...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Le clan banquaire intergalactique arriva à la salle de réunion, San Hill accompagné de 2 garde magna totallement coloré en blanc et de 2 clones capitaines rouges. Il s'assis à une des chaises près de Senlen et se croisa les bras.

San Hill: Désoler de mon retard, la tour de contrôle na pa daigné me répondre alors je suis venus aussi vite que possible. Mr. Senlen y faire remplacer le droîde ne serait pas une mauvaise idée. Bref un petit récapitulatif ne serait pas de tort messieux. J'espère que ses important aussi.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen écouta San hill et soupira

Wat Tambor Il s'uffit de s'absenter quelques jours rien ne va plus!

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean regarda San hill entrer et se tourna vers Tambor...

:abesmi: Vous dites le temps des unions sépratistes révolu, mais si nous restons chacun de notre côté avec quelque planète, l'Empire n'aura qu'a envoyer le quart de sa flotte pour nous anéantir tous... Séparés nous ne sommes seulement qu'un petit obstacle pour les impériaux...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Tambor ricana dans son système respiratoire, il regarda Qy-Mean en se mettant les main sur la table.

Wat Tambor Tous dépend Qy-Mean l'empire na aucune idée ou se trouve hypori tant qua l'éventuel idée de nous allier et de former une grande "alliance". Je suis sceptique sur certain point bien sûr vous devez savoir que moi et Senlen ce n'est pas une affaire de coeur entre nous 2. Je n,ai rien personnelement contre vous mes la est le point nous sommes des séparatiste dans l'âme le seul qui est réussis a aborder notre confiance était Dooku. Ce que je veut se serait une preuve une seule qui me prouverait a moi et a les personnes réunis dans cette salle. Que ce conseil séparatiste nous aidera tous pour de vrai et ne citez pas l'empire encore une fois. ils et ne serons probablement jamais que nous existons par contre si nous créons ce conseil nos positions deviendront de moins en moins "confortable. Si vous m'excusez ce terme depuis la C.S.I nos produits sont de moins en moins accepté sur le marché commerciale, même si nous abbatons l'empire dans l'immédiat cela nous laisserait vulnérable a d'autre attaque. Je finirai en disant ceci Qy-Mean donnez moi une seule preuve, une vrai que cette organisation nouvelle nous fera gagner ses tous ce que je demande.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
San Hill se pencha vers un garde magna et lui chuchota quelquechose.

:IG-101: L'honorée San Hill voudrait dire un mot.

San Hill: Le clan banquaire intergalactique serait plus qu'heureux a apporter une armée et des fonds suffisant a vos démarche mr. Qy-Mean si vous voulez après la réunion nous pourrons discutez plus avant. Ce lieu me semble animer de trop de mauvaise vibrations. J'appuit votre projet aussi

San Hill se croisa les bras un sourire sur les lèvres.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean fit un signe de tête amical à l'intention de San Hill et se retourna vers Tambor...

:abesmi: Trop peu de gens en ces lieux on ma confiance absolue, seulement un en réalité. Ceci me rendant trop peu certain de l'avenir de cette potentielle union. La seule chose qui nous avantage vraiment dans ces démarches, c'est que en formant ce conseil, nous n'aurons plus de dirigeant suprême voulant trop. Je fais référence à Durge qui s'est rapidement fait. comment dire, rétrogradé... Si nos différents continuent à s'élevé comme il le font en se moment même, la guerre ne sera pas contre l'Empire, mais à l'intérieur de nos rangs, est-ce cela que nous souhaitons? Est-ce cela que Dooku aurait souhaité? À vous de décider, voulez vous plonger dans une guerre inter-séparatiste, ou affronter en une seule force unie les impériaux? À vous de choisir, mes mots ont été dits...

Qy-mean s'assit se croisant les bras attendant la réaction de tous les personnages importants présents...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Tambor soupira replaçant son masque et modulateur de voix, pour que celle-ci prenne un on un peu plus "cordial".

Wat Tambor Je demanderais de réfléchir a tous ceci un conseil de cette ampleur est disons très soudain. Surtout après avoir été confiné dans une station j'ai besoin de retourner sur ma planète pour affaire urgente a régler. Alors messieur si vous ny voyez pas d'inconvénient j'aimerais réfléchir a tout ça, je doit en parler avec mes partenaire en affaire aussi. Oh pendant que jy pense dites moi Qy-Mean la personne qui a votre confiance ses le clones raffistoler de Durge ou je me trompe.

Un petit ricanement dans la voix de Tambor a cette dernière sentance.

*(Pensé) Voyons voir jusqu'ou la patience va pour cette chose envers quelqu'un de supérieur.*

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen eut un petit sourrire derriere son masque,décidément tambor n'avait pas changé,il se tourna vers qy-mean et intervint,avent que celui ci puisse répondre à tambor....



Wat Tambor Bien Qy-mean,je veu bien créer votre conseil,mais à l'essai...
Je veu bien également vous confier Mustafar,Mais Sachez que les productions des usines doivent me revenir,Je vous fournirez de quoi en créer une autre,il reste encore sufisament de place sur la planète.

De plus,mustafar fournit le techno en matière première,comme le métal..
Sachez que 80% des ressources fournit resterons auw TS,en gros je vous en offres 20% ,qu'en dites vous?

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean se tourna vers Senlen avec un air de réflexion...

:abesmi: Je ne sais pas, je devrais tout d'abord retrouver les restes de la flotte de Durge, s'ils sont basés sur une planète voir dans une base cachée je prendrai le contrôle pour la Techno Union. Si jamais la flotte à disparue, je repenserai à votre offre.

Il se tourna ensuite lentement vers Tambor et s'accota sur la grande table qui les réunnissaient...

:abesmi: Effectivement c'est lui, mais surtout à cause que je sais que lui ne me trahira pas de si tôt, je ne peu malheureusement pas en dire autant de vous... Sur ce, j'attend la réaction des autres dirigeants ici présent...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Tambor soupira regarda son bracelet puis soupira son temps était largement écoulé il regarda la tale des dirigeants séparatiste.

Wat Tambor Messieuz je doit partir, nous nous reparlerons ultérieurement j'ai des choses urgentes a faires. ^Pour ma compagnie et pour mon futur, vous souhaite tous une bonne journée et que les droîdes prospère a jamais.

Il se leva et se dirigea vers la porte avant de quittez le local, il se tourna vers la table regardant vers Qy-Mean.

Wat Tambor Oh je men allais oblié quelquechose avant de quittez, Qy-Mean faites attention par les temps qui court l'on ne sais jamais ce qui peut nous tomber dessus. Au revoir.

Tambor partit d'un pas lourd refermant la porte et se dirigea vers sa navatte pour quitter Mettelos une fois pour toute. A bord de son Argon 2 il quitta pour Hypori avec sa flotte.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Neyo poussa un grognement en voyant la canne de conserve avec un cerveau se lever et quitter. Il se leva à son tour après son départ et pris la parole.

:assassin: Maintenant vous savez pourquoi une union ne pourrait avoir lieu! Chaques membres de l'UIS ne se faisait pas confiance et le tout à fini par dégénerer. Je veux dire que si nous allions nos forces et que pour une fois nous faisons un régime qui resemblerait à de la démocratie, nous pourrions peut-être coopérer sans s'entre tuer. Pensez à celà.... Chacun de nous, haut gradés, ayant chacun une puissance militaire plus ou moins forte, allié en tout temps. L'empereur se ferait détruire en un claquement de doight. Il suffit de fournir les efforts necessaires et concevoir que nous devons travailler ensemble pour vivre, ou mourir....

Neyo se rassit après sa déclaration laissant les autres chefs prendre parole.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
San Hill sourit quand le clone parla.

San Hill: Je propose que vous veniez vous établir sur Muunlist, je vous acceuilerai a bras ouvert. Aussi si je puis si vous ne trouvez pas d'armée conséquente je vous propose d'être le chef de mes armée je vous fournirai votre propre armée personnele ainsi que votre monde à vous.

San hill se croisa les bras souriant au chef présent.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum