Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Réunion UIS/Techno Syndicat

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRéunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen entra dans une pièce ,une table ronde y était installée...
il s'asseilla sur un des somptuueux siège en argent,et attendait les différents généreaux avent de commencer...

Il manque:
-Grievious
-Qy mean abesmi
-Neyo
-Durge
-autre ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Le général Grievous arriva dans la salle de réunion entouré de ces 4 gardes magnas. Il vit Senlen déjà arrivé il salua son commandant. Puis s'assis près de lui, s'attendant a devoir le protéger si une réunion tourne mal.

Grievous Commandant Senlen, je suis encore sous votre entière services.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen saluat grievious et l'invita à s'assoeir...


Wat Tambor Salutation Général,je suis content que vous soyez le premier arriver, j'ai justement à vous parler..

Pour Tambor,ne vous inquietez pas,je me moque de ce microbe sans intéret.
Non pour le moment j'ai arranger une alliance avec l'empire..
Non,il ne sagit pas de devenir impérial,il n'ont pas le droit de s'approcher de nos planètes,et inversément..

Cette alliance tien l'empire à l'écart le temps que mon plan s'accomplisse...

Vous devez surement connaitre ces vermines de la rrj..
je sais de source sûr qu'alderande et Breha antil organa pactise avec eux.
Quand l'empereur l'apprendra,une guerre sans merci se déclenchera.
Et nous,nous les laisserons s'affaiblir...
avent de frapper...
D'ou l'un des thèmes de cette réunion,j'ai inviter les généreaux de l'UIS à venir y participer.


Senlen marqua une courte pause,laissant échaper une petite toux sèche.

Wat Tambor Bien,nous parlerons aussi de réorganisation parmi l'uis,Le général durge est un incompétent! rien n'avance avec lui! sa doit changer.

Senlen attendit la réaction de Grievious...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Le général éclata de rire a cette déclaration de Senlen, puis il se reprit regarda son supérieur et sortit un petit holoprojecteur portable de l'intérieur de son armure. Le déposa sur la table.

Un garde Magna du palais de bail Organa apparut, en doré regardant droit devant lui il y avait un couloir.

Grievous Les gardes magnas m'ont toujours appartenu, en ce moment même tout ce que ces gardes magnas font, ou regarde je peut le savoir dans les heures qui suivent. Si un jour je viendrai a prendre le palais d'alderande j'aurais l'appuit de 100 garde magna que cet idiot de Bail croit de son côté.

Le général Grievous éclata nouveau d'un rire mécanique.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen sourit.


Wat Tambor C'est une bonne chose à savoir...

Senlen attendait toujours les dirigeants de l'uis qui ne tarderaient plus...

Edit MJ 10 : Moi(Qy-mean) et Neyo allons tarder a cette réunion, 1 nous n'avons pas été prévenu et en plus on est en mission sur Kasyyyk, alors :S J'aimerai donné mon avis, mais cela devra attendre un peu...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Trois personnes entrèrent; un humain, un Geonosien, et un etre de fer.

:durge: Bonjours. Je vous présente Gizor Dellso ingenieurs chez nous et Chally élève de feu Dooku. General Grievous vous me ferez un compte rendu de votre mission apres. Qy-mean, Neyo, et Kadrian sont en mission. Il risque d'etre en retart ! Pourquoi nous avoir appelez Senlen ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen attendit que tous le monde aient pris place avent de commencer..

Wat Tambor Je vous ai appeler car j'ai besoin de vous.
Si l'opération "Glaive" réussit,l'empire sera affaibli,il faudra alors en profiter...

Je vous donnerez les détails de l'opération Glaive ultérieurement pour des raisons de sécuritée,(hj: notament les mj impériaux qui ont des yeux partout)

La dernière fois que nous nous sommes rencontrer,l'uis n'était pas vraiment une terreur militaire...
j'aimerais connaitre vos effectifs,je les additionnerais au miens,et une meilleurs organisation sera possible...
Je m'explique:
Une fois l'opération Glaive lancer,l'empire sera priver d'une partie de son armée.
Il nous faudra alors attaquer.
il y aura 3 objectifs majeurs à Détruire:
-Kuat:production de vaisseaux et de troupes pour l'empire.
-Kamino:Production d'infanterie pour l'empire
-Coruscante:Quartier général,et résidence de sidious.

D'ailleurs pour ce faire ,je fabrique une arme qui ,une fois terminer,détruira quiconque s'opposent à nous...
VOus pouvez en voir les schémas en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Senlen marqua une courte pause,attendant notament que Durge et ces compagnons analysent les plans...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: J'adore cette engins je suis avec vous ! Nos effectifs sont ici.

Il donna un petit boitier à Senlen

Ordi UIS a écrit:
Connection en Cours...

Posez votre Pousse ICI pour Verifier Empreinte


⌐──¬
╢ ╢

────
(Clic ici)

Verification Accordé ! Donné transmit


:durge: Rendez moi ce truck après lecture !

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Le général Grievous regarda tout ceci avec intêret, assis près de Senlen en cas de pépin. Il était prêt a toute éventualité. Puis regarda un peu alentour ce Gizor une fois que Durge n'en aura plus besoin il sera a lui et a lui seul. Tant qua Chally ceci ne fait qu'un sabre laser de plus, qui seait bon d'ajouter a sa collection. Puis le général se rappela tout a coup une planète, ou il avait envoyé des droîde caméléon au début de la guerre Ilum il devrait y retourner plus tard. Les crystaux leur monde principal ils seraient a lui.

Il regarda Senlen puis Durge, et se décida de glisser un mot dans cette conversation. Le général Grievous ne se retenait jamais de parler pour personne.

Grievous Cher Général Durge et Président Senlen, votre plan ma l,air on ne peu plus sérieux. Mes même si nous détruisons les chantier de construction Kuat et la réserve de clone des kaminoans, il restera encore plusieurs monde qui pourront soutenir l'empire. Je propose donc que vous vous occupiez de la planète Duros, les impériaux s'en serve comme chantié naval pour construire les missiles de leur armement. Il y aurait aussi Belderone situé dans la bordure extérieur cette fois-ci si nous y retournons, la techno-Union réussira sûrement ses plans qui date de la C.S.I

Grievous se tut laissant Senlen et Durge analyser ses nouvelle informations, qu'il se rappelait. ramenant ses main ensemble. Il attendit qui était pour parler en premier pour sois dire que une version de son plan était correcte ou si il ne fesait pas confiance a ses idée du présent.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Gizor Dellso, ingénieur de l'U.I.S. se trouvait dans la pièce et analisait le comptenu des informations présentés. L'inventaire de l'U.I.S. ne l'interressait plus ou moins, il observait d'avantage le plan du prototype de vaisseau. Cependant par preuve de politesse, contrairement au génaral robotique qu'était GRievous, il s'abstena de dire son point de vue pour l'instant. Attendant la fin du sujet observer actuellement...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Durge dit alors :

:durge: Pas interressant ! Ses missiles sans hommes ou vaisseaux pour les tirés ne servent a rien ! Et il y aura toujours des gros stock de ses armes dans les differante base de l'Empire ! Senlen, quant voudrez vous attaquez ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen analysa les troupes de l'uis un instant,en fit une sauvegarde dans ces données,puis prit la parole

Wat Tambor Je suis conscient que des planètes soutiendront l'empire,je n'ai jammais dit qu'il ne faudrait attaquer que ces trois planètes...
J'ai dit que c'était des planètes prioritaires.

Bien je voudrais aussi signaler que je détiens un précieu otage sur ma planète.
Qui n'est autre que....Darth vader!!!
cet idiot est venu m'attaquer pour une raison assez étranger,il voulait récuperer boba fett je crois.
Il faudrait le transferer hors de Metellos,dans un endroit isolé.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Vous avez Vador !

Durge se rappella comment son maitre l'avait vaincu seul ! Et comment il avait avait utilisé ses propre armes contre lui ! Mais aussi comment il avait apris la mort des Jedi par lui !

:durge: Je vous demende se que vous allez en faire ! Il est dangereux de le gardé en vie. J'ai deja affronté des centaines de Jedi, qui ne pouront raconté mon histoire ! Mais vous l'avez capturé et c'est a vous de choisir se que vous en ferez !

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Chally regarda tous ces personnes parler, en se disant que ces personne devait avoir une grande importance pour parler de chose assez importante. Il ne savait pas qui était ces personne et il hésistait a parler ou a demander quoi que ce sois. Il prit la parole timidement.

-Excuser Général Durge, mais esce que je suis sencer être ici pour voir mon maitre ou bien nous avons fait un détour.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Je veux voir tes capacités ! Tu rencontrera surment a la fin de la reunion Kadrian un eleve de Dooku qui pourra compléter ta formation. Et une personne morte on ne sait jamais quand elle arrive ! Mais je pense que se n'ai pas urgent !

Continuez Senlen !

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
hj:j'adorerai tuer vador,mais je ne peux pas Sad

Senlen attendit un moment...

Wat Tambor Je vais déjas introduire une mini bombe dans le corps de Vador,si il ne se tiens pas correctement....
D'autre pars Sachez que je controle naboo.
J'ai en ce moment fait une treve avec l'empire,je vais vous envoyer les détails du plan très bientôt.
Vador étant venu m'atatquer je vais déjas demander des informations à ce chers sidious...
Ensuite,j'aviserai.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Bip Bip

Durge recut un message de l'ordinateur de l'UIS


:durge: Je ne vous soutient pas la ! L'Empire et ses ramacits de clone ne sont pas digne de confiance ! Ils vous poignarderont ! Se Palpatine a pris tout le monde pour ses jouets ! En premier Dooku ! Il m'a tout revelez en créen l'UIS ! Il a manipulé les Jedi, les Senateurs, NOUS les Separatistes ! Ne lui donné pas une chance de nous avoir encore !

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
hj: gnarf que faire? ont a les moyens de le tuer,ont veux tous le tuer,mais ont ne peux pas le tuer!!!!! Sad


Wat Tambor Bien,je vais déjas demander qu'ont lui implante la puce.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Autre chose ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Wat Tambor Oui,j'aimerais entendre les avis de Neyo et Qy-mean...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Il sont en mission !Vous ne pourez les voir ! Mais que vouliez-vous leur dire ? Ils peuvent exprimé une opignions mais en tant que Chef de L'UIS c'est moi qui decide de tout !

HJ Ils sont ou ? Sur Mustafar au complex de l'ingenieur ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen soupira un moment

Wat Tambor Vous devriez envisager de diminuer un peu votre pouvoir,pour que tous les chefs aie leurs mots à dire.
De plus je devrais surement leurs confiers le commandement de certaines de mes troupes,si vous avez d'autres personnes ou généreaux libre,et aucunes torupes à leurs confier,envoyez les moi! d'accord?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: J'ai crut comprendre que je n'avais pas besoin de mon accors pour que mes generaux passe au Techno Syndicat. Dit Durge en regardant Grievous. Je ne vous reproche rien, Senlen. C'est Wat qui en a profité. D'ailleur Grievous comme il vous a donné une armée et un vaisseau je pense que vous ne verez aucun inconvenient à vous retirez des effectifs des Generaux de l'UIS ! Vous ne faite plus partie de mon organisation. Et j'attent toujours de savoir ou vous vous etes cachez quand votre nouveau maitre me faisait detruire mon armée !

Durge était encore enervé mais il arrivait à se controlé encore.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Les articulations de Grievous craquèrent quand Grievous entendit ce commentaire justement placé par Durge.

Grievous Si l'incompétence dut a votre rang n'était pas si présente, Durge les généraux voudraient sûrement rester dans votre organisation mes depuis que vous avez pris le pouvoir de L,U,I,S. je dirais que celle-ci a tendance a se relâcher aussi on viendrait a se demander pourquoi vous n'êtes pas mort de honte après avoir été battu par des mandalariens. Ma foix vous me surprendrez toujours.

Les articulations de Durge craquèrent encore un bon coup, regardant le dirigeant de L.U.I.S ses gardes magna se tenant près au cas-ou.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
La petite dizaine de qrdes qui se tenaient dans la salle voulut s'interposer entre les deux généreaux...
Mais d'un geste,senlen les en dissuadat...
Il avait ces propres plans en tête.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum