Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Réunion UIS/Techno Syndicat

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRéunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Rappel du premier message :

Senlen entra dans une pièce ,une table ronde y était installée...
il s'asseilla sur un des somptuueux siège en argent,et attendait les différents généreaux avent de commencer...

Il manque:
-Grievious
-Qy mean abesmi
-Neyo
-Durge
-autre ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Pas le temps de m'amuser. Desolé j'ai une organisation à m'occupé au lieu de m'occupé de vous ! Mais sachez que si Dooku ne vous a pas nommez comme avant avec le CSI a la tete de l'UIS c'est a cause de vos capacité a faire les choses ! Vous filliez tout le temps !!! Lache !!!! Reprenons Senlen.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen se leva soudain et failli renverser son siège...

Wat Tambor JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE!!!!


Senlen se tut pendant quelques secondes,afin de reprendre son calme et de se rassoier,puis il ajouta d'une voie perverse...
Wat Tambor Je ne vais pas tuer vador! non!
il va même nous aidez....
En ce moment mes hommes lui place une mini bombe dans le corps,si il fait quoique se soit de suspect il explose!
je vais l'envoyer attaquer des planètes neutres,au nom de l'empire!


Senlen attendit les réactions des généreaux,il se trouva stupide de ne pas y avoir penser plus tôt

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Le tout provoquant une monté en masse anti-imperial ! Probleme : Il manie la force ! Et votre puce est aisément ecrasable ! Il preferera surment se tué en esseyant plutot que de vous servir !

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
hj:durge ,stp change de rp là,je demande pas mieu de le tuer mais je peu pas! rend pas les choses difficiles Razz


L'empire arrive en ce moment même,pour récuperer vador,j'en ai profiter pour passer à la seconde phase de l'opération!

Général,maintenant,j'aimerais vous confiez une mission...
Il faudrait que vous évaluiez les forces militaires de:
-Kuat
-Kamino
-coruscante(si possible)
Je vodurais aussi qu'un maximum de vos généreaux non affecter à une mission vienennt,pour que je leurs confie un régiment de soldats.
il faut être pret à frapper à tout moment.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Bien je m'en occupe tout de suite. Et il me semble que je possede aussi une armée avec des soldats mais faites comme vous voulez !

Il tapa alors un message sur un clavier. Puis il attendit une autre reaction.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen soupira...

Wat Tambor oui! ,oui! vous possédez des soldats! c'est très bien!
mais vous avez cinqs ou six commandants pour ces soldats!
moi j'ai plus ou moins deux millions d'hommes ! Je pense donc que vous serez vous passer de certains officiers,à moins que vous ayez autant d'effectifs à commander?
Bon ,en passant,je vais devoir vous laissez quelques minutes,le temps de m'entretenir avec les impériaux quand ils arriveront,mais nous devons établir encore bien des choses!
Notament revoir la situation de ce Tambor watt....

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Un droide arriva dans la salle...

:battlesecu: Général durge,un certain "afreet" dit venir voir des hauts dirigeants de l'UIS,le connaissez vous?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Wat Tambor Les impériaux sont là!
je reviens dans quelques minutes...



senlen quitta la pièce

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
après une heure,un hologramme apparut...

Wat Tambor Messieux,je vais rendre vader à l'empire..
il c'est fait emprisonner pour un malentendus...
et ne me sers à rien,le tuer nous ferais entrer en guerre contre l'empire,et mettrais l'opération en échec..
>>Fin de transmission<<

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Quoi ! J'espere qu'il a une bonne explication !!

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Après que son vaisseaux Mugnificient tout peinturé en blanc fut attérit, San Hill se dirigea vers la salle de réunion ou ou l'attendait sûrement accompagné d'un commando spécial clone. Entrant dans la pièce il vit Durge qu'il connaisait très bien, Grievous et L'honorée Senlen. Il vit une place de libre près de Durge il alla s'assoir a cette place.

San Hill: Très honorée Senlen, ses une joie de voir que la Techno Union fonctionne encore. Tant qua moi j'était sûr que vous étiez mort Durge je n'ai plus entendut parlez de vous depuis la bataille de Geonosis. Bref je vois que vous étiez en réunion continuez ne vous occupez pas de moi.

San Hill se tut pris un mouchoir dans sa poche puis s'épongea le front.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Vous voyez un hologramme ! Senlen est partit !!! Et il me prive de mon 4 heures en plus !!!! Dit durge d'une voix assez tendu et energique

Sinon que faite vous ici ?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
San Hill: Le C.B.I espère toujours garder de futur ou ancien clients a son actif. Nos taux de prêt sont excellent en ce moment. Il faut toujours des crédits pour de futur projet ou autre. Le C.B.I a maintenant plusieurs client chez les impériaux, mes j'était revenu ici dans l'espoir que la Techno Union ouvrirait a nouveau un compte chez nous peut-être vous même Durge.

San Hill se regardant Durge et Grievous.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Cela m'interesse. Vous viendrez me voir sur Geonosis.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Un hologramme réaparut
Wat Tambor Bien le bonjours Monsieur san hill, je suis désolé de ce petite contre temps,j'arrive d'ici quelques minutes.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen revint dans la salle,il s'arreta un moment pour reprendre son souffle,et s'assit...

Wat Tambor hmmff,...,bien ,nous pouvons reprendre...


senlen était fatigué...

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
San Hill vit Senlen s'approcher puis s,assoir émettant un soupir la fatigue sûrement se dit San Hill celui ci se leva regardant Durge Grievous et Senlen.

San Hill: Voila monsieur Senlen le CBI souhaiterait financer vos armée droîdes ainsi que vos projets en cours. Nous ne sommes pas sans connaître les risques que nous courrons une fois encore mes la C.S.I est bien plus faibles que la présente Union indépendante Séparatiste menée par le fier general Durge. Si cette fois ci cher Durge je recquiert votre aide de nouveau j'espère que vous ferez mieux que la dernière fois contre ce Obi-Wan, mes notre conversation n'est pas sur lui dans le moment.

Hill fit une pause puis but unr gorgée d'un liquide pourpe que lui avait apporté un de ces troopers dans la salles.

San Hill: Voila la guerre est bonne pour tout le monde même vous, Senlen et Durge qui avez chacun une grande armée. Moi même j'ai des clones maintenant 250 000 clones pour être plus précis pour un prix tout a fait maudique. Bref j'aimerais vous financé de nouveau puis acheté de nouvelle armée droîdes pour moi même. Qu'en pensez vous messieur.

San Hill se rassit sur sa chaise attendant les commentaire des 2 généraux, puis du commandant

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Senlen réfléchit un moment


Wat Tambor oui,celà est tout à fait fesable,je vais y réfléchir,je vous tiendrez au courant dans les meilleurs délais...
Maintenant,veuillez m'excusez,mais mon adjoint ne va pas tarder à arrivé,il va prendre le relai...
une station non identifier s'approche d'ici,surement tambor!
Je vais donc allez voir sa de plus pret..
à moins que quelqu'un aie quelques chose à dire?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
:durge: Comme je vous l'ai dit venez me voir. Sinon, je repart pour Geonosis avec Mr Dellso. Chally je vous venez aussi je connait quelqu'un qui vous entrainera. Senlen je vous enverait un rapport avec les forces en presence de ses 3 lieux. Au revoir.

Suite Geonosis.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
San hill se leva et repartit pour aller vers Geonosis a la si grande demande du général Durge.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Afreet était partit en courant, quand il avait su que quelqu'un l'attendait. Il avait croisés, pendant sa course, un Gen'Dai et deux autres personnages qui le suivaient. Le dashade n'en pris pas compte et entra dans la pièce qu'on lui avait indiqué. Il se tenait devant une table de réunion, tandis qu'une personne se tourna vers lui, Leshake ne savait pas qui était cette personne et ne savait pas trop comment réagir... Il répondit simplement:

-Bonjour!

Il lui envoya un sourire qui fit entevoir ses dents acérés.

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
hj:lol....
tous le monde vient de repartir! Razz



businessman humm,je peu vous aider?

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
Le dashade regarda l'homme qui lui parlait et fut pris par une gène forcé.

-Bien, je suis venu ici, puisque quelqu'un m'a fait savoir qu'une personne m'attendait..., mais comme je le vois il ne reste que vous et je ne croît guère que c'est de vous qu'on voulait me parler...Alors peut-être pouvez-vous me diriger? Je chercher une personne haut placé dans l'U.I.S.?

Il ne savait plus vraiment quoi pensé et ne savait encore moi ou était cette personne qu'il l'attendait.

(HRP:Je sais que je suis en retard, mais j'ai eu quelque problème technique..)

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
businessman uis,hmm..
ils viennent de partirent vers géonosis!

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
-Eh Merde! Au revoir dans ce cas.

Il quitta la pièce, quelques peu désorienté, et repartit à courrir, cette fois-ci plus rapidement. Il sauta dans son V-Wing et enclancha la démarche habituel pour décoller. En sortant de l'orbite de la planète, il se mit en hyper-espace vers génosis.

(Suite----Galaxie)

descriptionRéunion UIS/Techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Réunion UIS/Techno Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum