Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Salle de réunion du techno Syndicat

3 participants

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptySalle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est dans un énorme batiment implanté dans le complexe militaire que se trouve le Parlement du Techno syndicat.


Très vite une salle fut préparée afin d'acceuillir les états majors séparatistes....

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Kadrian cherchait son chemin à travers les nombreux passages qu'il avait. Il se retrouva au porte de la réunion, il entra et vit plusieurs personnes en train de discuter. Il vit Qy-mean, celui à qui il voudrait parler.

Kadrian Qy-mean, enfin je te retrouve. après la réunion, je voudrais te parler.

Kadrian marcha lentement vers la porte ou il était entrer, en attendent de voir si Qy-mean allait lui répondre.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Neyo regarda Kadrian entrer en grande exstase. Sans se lever et surtout sans le regarder il poussa une remarque.

:assassin: Tiens tiens, tu n'es pas avec ton super maitre qui pourrais tout faire détruire et qui détient tout les secrets? Et toi tes pouvoirs de descandant direct de Revan ils vont bien? Pas trop de problème à t'habituer?

Neyo afficha un sourire mais l'enleva aussitôt après.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Kadrian Non, avec mes pouvoirs de descendants sa va bien, mais tu c'es que tu es assez laid sans ton casque.

Kadrian continua sa route vers la porte.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean souria un peu mais son masque cacha l'émotion...

:abesmi: Suffit! Tu es revenu alors, prend donc un siège...

Qy-mean pointa un des siège vide autour de la table...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Kadrian se tourna et il regarda Neyo avec un petit sourire. Il prit place ou lui avait indiquer Qy-mean.

Kadrian Qy-mean ou est Durge, j'ai vu un de ses blaster sur se qui reste de la base de l'U.I.S.

Kadrian regarda tous les membres qui était devant lui.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean soupira en s'asseyant sur son siège...

:abesmi: Eum, je crois qu'il...Bah... Je l'ai tué pour règler quelques problèmes inter-séparatiste...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
San Hill se pencha vers un garde magna et chuchota quelquechose de quelques peux colérique.

Le garde Magna s'approcha de la table et y frappa son poing sur la table celle-ci craquela quelque peu sous l'impact.

San hill: C'est intolérable je n'accepterai pas de réunion de famille dans cette union séparatiste. Réglez ceci hors de la réunion, je vous prit et qui a laissez entrez ce truc a corne. Qy quel est-il?

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean se tourna la tête vers San Hill et lui répondit...

:abesmi: Kadrian Skorr, un apprentie Sith, du Compte Dooku... Il était lui aussi membre de l'U.I.S. avant la chute de l'union...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Kadrian écouta Qy-mean parler et se tourna vers San hill.

Kadrian C'est exacte!

Kadrian se tourna vers Qy-mean et lui dit.

Kadrian Maintenant, de quoi vous parliez avant mon arrivé.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Qy-mean resta assis calmement et continua à parler...

:abesmi: Alors Mr. Senlen, que pensez vous de notre précédente discussion?

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
l'émissaire/ministre de Kuat pris parole après avoir entendu parlé assé longtemps, sans dire quel que chose, sur cette sorte d'union. l'émissaire comme surment Helena s'oposerait contre cette idée, Alors il répondit d'une voie forte


-une union imperialo-séparatiste, dont les créateurs son la techno syndicat et la C.N.K., a vue le jour et déja, plusieur personnes ici en sont membres, alors pourquoi délessées un nouveau parti politique, l'UME, pour seulement une raison de plus dépasser. l'UME a des lois stricte asser pour pouvoir nous défendres facilement. Alors votre sorte de réunion entre séparatiste ne servira a rien, car vous ferez en sorte de chaviré un organisation politique pour votre compte se qui serait innaceptable. Lessé les politiciens parlé en eux autre et les générals entre eux, tel est notre système, mais je ne suis pas une personne qui si connait le plus dans ceci, demandé plus a Senlen qua moi.


l'émissaire/ministre se tut et regarda l'hologramme de Senlen

Dernière édition par Helena le Dim 24 Déc 2006 - 0:08, édité 1 fois

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
HJ : Edit MJ 10 : Quand sa fait 10 fois qu'on te dit de faire attention à tes fautes d'orthographes, c'Est peut-être qu'il faudrait que tu prenne des cours de français approfondies...

Qy-mean soupira après les derniers mots du représentant de la CNK, il se releva la tête et lui répondit...

:abesmi: Sachez que cette réunion n'est pas dans le but premier de cette assemblée n'est pas de créer une union impérialo-séparatiste. Bien au contraire, nous voulons à tout prix éviter d'être envahie par les impériaux que vous avez longtemps cotoyé. L'UME que vous ventez autant n'est peut-être pas si invinsible que vous le croyez, n'est elle pas alliée à l'Empire?

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
H.J. : j'ai corrigé les fautes les plus évidentes. Je vais faire de même plus souvent tant qua me le faire dire pour la 7e fois ou moins mais sa dérange pas.

L’émissaire se leva précipitamment, se sentant insulté d'une certaine façon. il pris parole d'une façon féroce pour que ce général ne puisse pas vraiment dire autre chose au sujet de l'UME, étant un organisation politique montante, elle étais quand même petite, mais puissante économiquement. L’émissaire répondit brusquement

-cela ne veux pas dire que nous marchons avec l'Empire, je parle de la C.N.K., par contrat que nous marchons avec l'Empire avec l'UME. Notre but est de renverser l'empire, et non de la faire prospérer et nous avons déjà commencés a asseyés de faire détruire l'Empire en fessant en sorte de la ruiné en lui fessant payés de plus en plus cher les destroyers impérial que nous lui vendons, prenez en compte. Kuat tout entiers prend des risques qui ne sont pas a la légères pour asseyer de ruiné l'Empire, déjà que nous avons reçu un commandant impérial de stormtrooper a Kuat, nous avons fahït nous faire prendre. Alors ne sous-estimez pas Kuat et l'UME, alors taisez-vous et laissé les vrais politicien parlées car se sont souvent eux qui font en sorte de vous payez.

L’émissaire resta debout, attendant une réponse

H.J. : je vien de tout passé sous words

Dernière édition par Helena le Dim 24 Déc 2006 - 0:38, édité 3 fois

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
:abesmi: Je ne crois pas avoir vu l'ombre d'une paye depuis mon entrer dans le Techno Syndicat alors n'utilisez pas cet argument contre moi. Pour ce qui est de votre vision de l'UME, et bien c'est vous qui voyez. J'attend l'opinion de Senlen sur la situation, en tant que président de la Techno Union il se doit de délibérer sur le sujet que nous débattons...

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Neyo se leva.

:assassin: Selon moi l'UME sera temporaire. Démentelé entre temps par les conflits qui subviendront éventuellement. Cette union créer dans l'ombre fut bati trop rapidement... Elle tombera un jour ou l'autre à moins que notre alliance viennent renforcé les liens que vous avez déjà commencé à créer. Bien certainement, vous prenez des gros risques car moi-même je sais de quoi l'Empire et surtout l'empereur est capable. Disons que nous devrions nous renforcé avant qu'il prenne définitivement le pouvoir sur nous.

Neyo se rassit. Puis repris la parole subitement.

:assassin: Ah oui et pour votre offre monsieur Hill, j'aimerais mieux un secteur plus connu du genre Hypori. Je serais honoré de travailler à vos coté.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen se leva et prit la parole.


Wat Tambor Sachez que je n'ai pas été prévenu de cet "ume" de plus sidious m'a trahi,et attaquer en traitre,je ne traite pas avec l'empire....

Nous somme neutre et non alliés.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
San Hill se leva, regardant Neyo.

:IG-101: Monsieur Hill faites attention.

San Hill: ça va je suis encore capable de me tenir debout malgré mon entorse. Neyo Hypori dites vous elle appartient a Baktoid combat Automata, bien sûr je pourrait acheter la planète mes ceci coûterait une brindille pour moi. Mes bon si vous le voulez je vous invites sur Muunlist après cette réunion.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
HJ - C'est parceque Muunilist c'est une planète loin qui est même pas dans le rp...-.-

Edit MJ7 Galaxie sujet Muunlist comme pour Kalee.

Neyo acquiesa.

:assassin: J'y penserai pendant la réunion. Et vous monsieur Senlen, comment ce fait-il que vous n'ayez pas avertit de cette alliance entre quelques'uns de vos propres alliés? Ne vous inquietez pas je suis dans la même situation que la plupart d'entre nous ici mais le sujet n'est pas la. La raison est pourquoi l'UME resterait dans l'ombre en attendant de tombé quand nous pouvons nous alliés tous?

Dernière édition par MJ7 le Dim 24 Déc 2006 - 20:02, édité 1 fois

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen répondit d'une voie ironique


Wat Tambor "Dison que j'ai fait l'erreur de monter à bord de l'argon 2 de tambor !

Il s'en vente énormément,mais celui ci est tomber en panne,et nous nous somme retrouvé coincé dans une drôle de station....

Mais celà importe peu! Le problème est simple..."


Senlen fit signe à des gardes de se postés aux entrées,puis il se tourna vers l'émissaire et ministre de kuat.


Wat Tambor "Il semblerait que vous souteniez encore L'empire,Vous avez fondez une alliance avec la techno union,sans mon autorisation!

Senlen jeta un bref regard vers myglo qui baissa les yeux....

Wat Tambor "Voyez vous mon cher,il a ceux qui sont nées pour vaincres,et ceux qui sont née pour êtres soumis,et d'après ce que j'ai entendu vous n'êtes pas née pour vaincre!


Vous tenez donc à resté aux pieds de sidious à manger les miettes qu'il vous jette à la figure,et donc vous n'êtes d'aucunes utilitées!!!!"


Senlen sourit tout en apuyant sur un bouton,et attendit la réaction des séparatistes et de l'émissaire.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
l'émissaire étais des plus insulté. il posa son regard sur Senlen

-rappelez-vous que vous avez déjà parlé de cette alliance au frère de Helena et ancien dirigeant de Kuat et ses industries, Aeran Layor. Avant appelé Alliance économique, elle est devenu l'UME avec l'autorisation de Myglo et d'Helena. Alors ne faite pas la sourde oreille Senlen. Rappelez-vous des choses que nous avons conclu et penser un instant les risque que je prends pour faire cela! Autorisé des membres de la techno syndicat a allé ouvertement entré et sortir de Kuat a été défendu par l'Empereur et je le fait la plupart des choses le contraire de se qu'il dit. Il a déjà plusieurs chose que vous avez conclu avec Aeran, déjà la construction de votre Imperium, pour la terminé, le pacte qui faisait l'alliance entre la techno et la C.N.K. et d'autre choses que je ne connais pas. Helena a choisit sa voie avec le peuple en voyant la chute de l'Empire, et c'est son idée de le faire tombé, et non de le servir comme vous le dite. Aeran a complètement fait tombé la réputation de Kuat en mengant les mienne de pains que Sidious lançait se qui est insultant. Vous ne connaissez pas l'humiliation et la gloire en même temps...

l'émissaire/ministre repris


-Alors Kuat peu aussi bien reprendre sa place de serviteur et plus loyal planète au sein de l'Empire et facilement tous vous dénoncez. Alors vous avez en même temps, un atout presque nécessaire à réduire l'Empire a néant, et si vous ne l’acceptez pas, vous subirez les attaques de l'Empire facilement. Alors la techno sera surement réduite à néant facilement si vous coupez tout contrat ou pacte d'alliance avec Kuat et la C.N.K



il s'assit un moment et pris une gorgé d'eau avant d'attendre la réaction des autres

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
San Hill était nerveux de tous ceci sa pouvait se lire dans son visage les goûte de sueur qui perlait a son front. Il s'épongea regardant alentour dans quel pétrin il c'était encore embourbé. Il prit une gorgée d'eau tentant d'articuler quelques mots malgré une certaines peurs dans sa gorge.

San hill: Allons donc messieurs calmons nous, rien ne sert de s'énerver gardons notre calme et tout ira bien général Qy-Mean parlez donc un peu j'aime mieux entendre le son de votre voix que ce qui se passe dans le moment.

Hill but le reste de son verre d'eau d'un coup épongeant son front voyant ceci un clone rouge partit discrètement de la salle et se mit a courir dans le couloir.

*Dans quel pétrin je me suis mit encore j'aurais du faire comme maman m'avait dit et me retirer du marcher. Mes non toujours les crédits, pourquoi je pense a ça en ce moment hmm ne faisons mine de rien attentons la suite.*

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Senlen sourit


Wat Tambor Me dénoncer hein?,et dire quoi? j'ai détruit l'uis,j'ai détruit la rebellion sur naboo,La techno union est un exemple pour l'empire,ont ne peut pas en dire autant de vous....

Vous avez peut êtres signés des contrats avec Mr myglo,mais ce n'est que le vice président,et en tant que président je conte bien gelée l'ume.

Vous tenez tant à servir sidious? pas de problème! allez y !
Mais ne venez pas pleurer si kuat se retrouve anéantie...
Si le descandant d'aeran s'en croit capable,qu'il vienne s'exprimer ici, au lieu d'envoyer des incompétents comme vous!





Senlen parlait toujours très calmement,tout marchait comme prévu,cet idiot allait bientot perdre patience,et là le plan pourrait êtres révélés aux séparatistes....

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
l'émissaire se leva précipitament et pris parole, sur le point d'explosé de colère, il parla d'un vois forte

-Si vous continuez a insulté ouvertement Kuat et de remttre en question l'UME, sachez qu'il a moi qui décide si l'UME se gèle ou non, car je dirige la parti politique et que je dirige plus de chose sur l'UME que vous Senlen, alors l'UME ne gelera pas.

Il se rassit et fit se tourna vers l'arrière ou il se moucha et pris son com-link ou il envoya un message a Sidious... Bien sur, l'émissaire envoya aussi des messages a Kuat et au gardes royal Kuati de quitté matellos. Fesant comme si il pleurait tout en parlant, se lui étais difficile, mais il réussi et finnit par se retourné pour regardé les autres, attendant une réponse

Edit MJ 10: Helena s'ayant retiré du Techno Syndicat, elle ne put pas venir édité son poste qui était "Superman". Elle ma donc dicté par msn, les paroles si-dessus exactes pour que j'édite le poste de celle-ci. Les actions "Superman" ont tous été supprimé, vous comprendrez qu'elle était sortit de la pièce sans problème pour partir sans problème et enlever ses vaisseaux de l'inventaire du TS, sans aucun problème, et ainsi de suite... Donc le précédent message qu'elle avait dicté fut enlever comme elle la clairement demandé, merci de votre compréhension, MJ 10...

Dernière édition par MJ 10 le Lun 25 Déc 2006 - 4:33, édité 1 fois

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
Wat Tambor Une UME sans techno syndicat? laissez moi rire....
Bien,avez vous quelque chose d'autre à ajouter?




hj:je l'ai remis en TS,elle peut reposter ici.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
-rien d'autre a ajouter

l'émissaire se rassit pour de bon.

descriptionSalle de réunion du techno Syndicat - Page 2 EmptyRe: Salle de réunion du techno Syndicat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum