Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Exil [Holocron de maître Godmamon]

2 participants

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyExil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau fillet droit sur tatouine... Et le mercenaire était toujours entrain de faire sa petite sièse...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarda Ayud et il dit.

- Dans la partie sauvage si je me rappelle bien... Mais bon ont y passe une semaine et après ont par direction coréla...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud replonge dans ses pensées.
L'appel de ses maîtres s'est tu. Il n’en demeure pas moins que le jeune homme est attiré vers les autres jedi comme un papillon vers une flamme !
Durant les 12 dernières années, Ayud a suivi l’enseignement de son maître pour atteindre le rang de chevalier. Il a presque fini sa formation… presque !
Sur les mondes hostiles de l’Espace Sauvage comme Tatooine, il a affronté les épreuves de la Dextérité, du Courage et de la Chair. Sur la lune sanctuaire de Kotorill, il a affronté l’épreuve du Miroir face à face avec son maître ravagé par le Coté Obscur.
Pourtant il ne deviendra chevalier que quand le Conseil du Temple lui reconnaîtra ce titre.
Mais existe-t-il seulement encore un Conseil pour le lui conférer ?
Ce titre a-t-il encore seulement une valeur ?

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:13, édité 2 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
La Guerre des Clones. L’attaque du Temple de Corsucant. Naboo maintenant. Et qui plane sur tout ça comme un spectre avide de violence, le Coté Obscur.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyEn route pour Hoth (La chronique d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L’un des hommes de Kiji assit au poste de pilotage entre les navicomposants dans l’ordinateur.
Le transporteur quitte l’orbite de Tatooine avant de s’élancer dans l’hyperespace.
Les étoiles du ciel dans la verrière deviennent un instant des traits de lumière avant que l’appareil n’entre dans un monde nébuleux pour la durée du saut.

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:13, édité 2 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud observe le bond avec l’esprit ailleurs.

Naboo. Il y a des jedis là-bas. Certains sont tombés mais d’autres se battent encore. Il est impossible de dire si ils ont une chance. Le Coté Obscur se referme sur eux comme une marée déferlante.

« Il existe parfois d’autre moyen de remporter la victoire… »

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarda pensivement le Padawan puis il demanda.

- À quoi pensez vous? Vous semblez soucieux...

Gika regardait lui aussi le jeune homme puis il dit.

- Je pense, qu'il pense à l'Attaque de Naboo...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud, le visage caché regarde Kiji, son acolyte puis avec, pour la première fois, un ton proche du désemparé il dit :
- Des jedis continue à mourir dans toute la Galaxie. Je le sais. Il en disparait sur Naboo au moment où nous parlons et je doute de ce qu'il me faut entreprendre. Si le combat est perdu là-bas, mon devoir est de survivre pour assurer la pérenité de l'Ordre. Mais si il y a un espoir je dois leur porter secours. Je suis aveugle. Il ne m'est pas possible de faire la différence entre une cause perdue et un combat à mener. Vous me comprenez ?

Le jeune homme laisse le silence retomber. Le poids de ses repsonsabilités l'écrase soudain. Il baisse la tête et ferme les yeux.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarde le jeune Padawan et puis il pose sa main sur son épaule et il dit.

- Bon je pense qu'ont va demander des nouvelles et après nous ferons notre décision sur la marche à suivre.

Il appuya sur le bouton et il demande.

- Les nouvelles ban pour naboo...
- Les combat son bientôt terminer, pas de nouvelle sur les perdans ou les gagnant...

Kiji regarde Ayud et lui demande son avis du regard...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud baisse la tête, son visage toujours dissimulé.

Il sait qui gagne. Ce qu'il ignore c'est si il peut encore sauver quelque chose de ce gachis. Les armes ne se sont pas tu. Il y a encore des défenseurs sur Naboo mais pour combien de temps et est-ce son rôle d'intervenir ? N'y-a-t-il pas mieux à faire ?

Depuis son arrivée dans la Bordure Extérieure, il avait rencontré le spectre de cette Guerre sur toutes les planètes où il avait mis le pied. Sourde rumeur grondante dans l'Espace Sauvage, elle s'est faîte d'autant plus tangible qu'Ayud s'était approché de Coruscant : les êtres chers disparus, les privations... la Peur... la Souffrance... la Colère.
La Bête Sauvage a un coeur caché et c'est là qu'il faut la frapper.

Ayud releva la tête :
- Je dois aller où....on t'a demandé de me conduire, Kiji... le plus vite que tu pourras. C'est là que je pourrais faire quelque chose. Mais le temps presse.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarda Ayud et il dit.

- Je devais te conduire sur Corélla... Mais si tu veux ont change la trajectoir et ont va directement sur Naboo sauvez se qui reste à sauver...

Il appuy sur le bouton et il crie.

- Les gars, voulez-vous faire un détour vers naboo si il le faut.

Puis tout un cacaphonie de voie dire oui, il semble que les mercenaire était près à suivrele padawan.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud repousse son capuchon et regarde Kiji droit dans les yeux et d'un ton plein d'assurance dit :
- Nous ne pouvons plus rien pour Naboo. Conduis moi à Corellia si c'est ce qu'on t'a demandé.

Ayud replonge dans son capuchon et ajoute avec un ton nouveau chez le jedi :
- Kiji. Merci.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji aussa les épaule et il dit.

- De rien... Je vais écourté notre voyage...

Il appuyt sur le bouton puis il dit.

- Pouvons-nous aller directement sur Corélla sans danger.
- Oui Kiji
- Donc allons-y...

Le vaisseau arrêta puis il prie la direction de Corélla...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le vaisseau retombe dans l'espace euclidien le temps que le pilote entre de nouvelles coordonées dans l'ordinateur et trace une nouvelle route.

Ayud plonge profondement dans sa méditation pour explorer les chemins du possible et choisir celui qu'il va emprunter. Au beau milieu de son champs de vision, une tache aveugle qui n'a jamais été aussi grande.

L'ordinateur calcule les navicomposants pour une route de fréquentation moyenne pour Corellia.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyEn vue de Corellia (Chronique d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le vaisseau surgit hors de l'hyperespace en vue d'une planète tranquille, recouverte de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'un des centres économiques de la Galaxie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Ayud découvre les titanesques chantiers navals orbitaux de la CTC, la Corporation Techniques Corellienne, l'un des plus grands armateurs de vaisseaux spatiaux de la Galaxie et son concurent direct, la compagnie Kuat, qui entourent littéralement la planète.

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:12, édité 1 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Déjà les navettes douanières de la FDC, la Force de Défense Corellienne, demande à recevoir les immatriculations du vaisseau, de son équipage et de ses passagers.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji présente une carte et il dit qu'il est accompagner de ces hommes... La douanier aquieste de la tête et leur fait signe qu'ils peuvent allé directement sur la planète... Le vaisseau va tranquillement se posser dans la capital de Coréllia. Et il descende du vaisseau...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyCoronet (La Chronique d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le transporteur Kazellis entre dans l’atmosphère corellienne. Il est immédiatement pris en charge par un aiguilleur qui lui demande sa destination et ses autorisations avant de lui transmettre les coordonnées de l’astroport.

Le vaisseau s’élance vers Coronet, la capitale planétaire. Les répusleurs freinent l’appareil jusqu’à l’amener en vol stationnaire au-dessus d’une aire d’atterrissage ultramoderne sur laquelle ils le posent. L’astroport de Coronet n’a rien à voir avec le miteux mais gigantesque spatioport de Mos Esley sur Tatooine. Mêmes les titanesques astroports de Coruscant font pâle figure au niveau technologique face à ceux de Corellia, pourtant bien plus petit.

Déjà des droïds de maintenance se lance à l’assaut de la coque pour entamer la révision réglementaire du nouvel arrivant. Les moteurs s’éteignent doucement.

Ayud regarde Kiji :
- La Force de Défense Corellienne ne nous a pas fait beaucoup de problème pour passer. On m’avait venté le dispositif de sécurité de Corellia. Je les trouve un peu léger.

Déjà, des brigadiers de la Force de Sécurité Corellienne se pressent à la passerelle du transporteur Kazellis.

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:11, édité 2 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le jeune jedi ressent soudain toutes ses appréhensions remonter à la surface comme une souris qui découvre que le piège s’est refermé. L’appel du maîtres Jedi qu’il avait perçu sur Tatooine ne venait pas d’ici. Il le sent. Il le sait.

Bien au contraire, ce sont les effluves du Coté Obscur qui imprègnent lourdement une partie de la planète. Tous ses sens crient aux dangers.
Il n’y a pas de jedi ici.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
( Les force obscure ne son pas sur cette planète...)

Kiji lui met la main sur le bras et il dit.

- Du calme, du calme... Il nous reste juste à arriver à la bases et après nous serons en sécurité...

Il s'en alla se lever puis il se retourna vers Ayud et il dit.

- En fait... Ne dit pas les mots bases secrete dans les rues... L'empire à qu'en même des espion un peu partout...

Puis il alla à la rencontre des gendarme il leur montra ces autorisation et ces holocarte. Puis ils laissèrent passé Kiji et c'est 25 homme en plus de son neveu Ayud. Ils se dirigèrent vers un bar...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud marche posément à coté de Kiji et d'un ton calme lui demande :
- Kiji tu sais que c'est un piège ou tu crois vraiment me mettre en sécurité ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji le regarda et il dit.

- Tu n'as toujours pas confiance en moi... Ils sont contre l'empire donc allié... Les bon ennemis font les bon allier plus tard si tu pense qu'il y a des sith... Mais ce n'ai pas le cas... Juste un Jedi déchu... Qui es très gentil...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se retourne vers Kiji :
- J'ai été aveugle, tu l'es aussi et tes maîtres bien plus encore. Il pense qu'ils peuvent contrôler un pouvoir qui n'est rien d'autre que le pire d'eux même ! Il pense que ça détruira leurs ennemis mais en ouvrant la porte à cette abomination, il les renforce au contraire et crée un ennemi bien pire encore. J'ai vu ce que le Coté Obscur fait d'un sage. Tu me conduis dans un piège qui ne dis pas son nom. Et je t'y suis parce que c'est toi.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 0:20, édité 1 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kijiregarde Ayud étonner et il dit.

- Peut-être bien peut-être pas... Mais avant de juger rencontre les... Aux moin si se son des ennemi tu va savoir à quoi il ressemble. Cyflur est supposser nous rejoindre ici...

Un homme en habit de corélien leur fit signe de le suivre... Kiji entraîna donc Ayud et ces homme dans la direction de l'homme et après de longue heur de marche il arrivèrent dans un immeuble ou il n'y avait aucun moyen de les écouté... L'homme es très rider et il semble être très vieux. Il dit.

- Bonjour, Ayud je suis Maître Cyflur... Ton maître m'as demander de te rencontrer à ton arriver au temple, mais il y a eu malheureusement des contre temps...

Il regarde Ayude de ces yeux, dont un est bleu et l'autre vert...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud s'incline :
- Maître.

Il relève la tête et va droit au but sachant qu'il n'y a rien à gagner à se cacher derrière des civilités :
- Je ne comprends pas maître.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum