Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

5 participants

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] Emptyle Bureau de Bail Organa

more_horiz
Le Bureaux de Bail Organa est situé au centre du Palais il est spatieux et moderne.
C'est ici qu'il reçoit les communications en rapport avec le Sénat et le gouvernement d'Alderann et certaines autres communications...
Il s'exprimme à son peuple de son bureaux par le résaux Holonet de la planète.
Il reçoit les visite de marques ici.

Donc si vous avez besoins de prendre contact avec Bail Organa pour des raisons divers présentez vous ici


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:28, édité 2 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Axel entra dans le sompteux bâtiment, il vit une hôtesse:
Bonjour. Suis-je bien dans les locaux qui acceuillent le Sénateur Organa?

Oui, que pius-je faire pour vous?

Hé bien, voyez-vous, j'aimerai avoir un entretiens avec lui. J'ai quelques questions à lui poser sur un affaire de la plus haute importance. Vous n'aurez qu'à lui dire que Monseigneur de Naberrie aimerais s'entretenir avec lui.

Si nous pouvions convenir d'un rendez-vous dans les plus bref délais je vous en serais très reconnaissant.


Axel attendait une réponse positive, ou un rendez-vous avec le sénateur.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
l'Hotesse

Bienvenu Monseigneur de Naberrie son exellence le Roi n'est pas en ce moment sur la planète mais il est en route et sera parmis d'ici peu de temps je pense il vous prendra en rendez-vous le plus vite possible après son arriver.Par contre sa majesté la Reine Breha Organa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image],peut éventuellemnt vous reçevoir si votre souçis conçerne la politique de la planète ou autre chose qui vous conçerne.
Mes assistants se feront une joie de vous conduir dans les appartement des inviter de la famille royal ,après bien-entendu que vous m'ayez montrer votre carte data d'identité...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Son data d'identité qui datait effectivement un peu. Axel ne l'avait en effet pas renouveler depuis quelques années à cause de son exil sur Tatooine.

Voici mes pièces d'identité... Il tendit son bloc à l'hotesse.

Mon soucis concerne effectivement la politique d'une certaine manière... Je souhaiterai obtenir un rendez-vous avec la reine Breha Organa si cette dernière peut me recevoir...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
L'Hotesse

-Bien la reine est disponible pour vous reçevoir à présent je vous en prie suivez-moi

Elle le conduisit dans une autre partie du Palais extremement décorée de plusieurs oeuvres d'arts rares venues de touts les coins de la galaxie.Puis arriver devant une grande porte elle entra et laissa le Jeune Padawan dans le grands bureau de la Reine d'Aldérande,deux gardes etaient postés aux deux extrémitées de la grande pièce.
Puis d'une voix douce et accueuillante la reine assise à son confortable et spaçieu bureau l'invita à s'assoir...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Bienvenue sur Aldérande Monsieur,Je suis Breha Organa Reine d'Aldérande je remplaçe mon mari à cette fonctions lors de ses déplaçements au Sénat c'est pourquoi il porte le titre de Vice-Roi quand il est loin de notre planète natal.
Mais intérressont à vous et aux sujets de notre rencontres.Je vous écoute...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Je suis, je le crains, dans une situation assez délicatte Reine Organa. Je me nomme Axel SHEN, j'ai eu l'honneur de venir vous voir il y a quelques années avec un dénommé Qui Gon Jinn...

Si vous voyez où je veux en venir...


Axel ne savait pas si il pouvait faire confiance à cette femme, mais Padmée lui accordait toute son amitié, et il se devait de faire demême.

Je suis un ancien padawan, et je souhaite renouer avec les voies de la Force. J'aurais espérer que vous, ou votre époux, auriez put m'indiquer la marche à suivre pour contacter des jedis. Vous êtes des personnes qui ont un profond respect pour la démocratie et pour le bien, je sens cela en vous. Aidez moi, je vous en prie.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui je comprends tout à fait et je suis honorée de pouvoir vous venir en aide Aldérande à été informer que la République n'etait plus et que les Jedi avait été trahis nos citoyens ont bien compris la gravité de la situation et meme si notre famille à débuter depuis la fin de la guerre une politique pacifique ,mon mari à obtenu le soutien de notre peuple afin de réinstaurer la démocratie dans le reste de la galaxie.
Etant absent mon mari nous à demander de redoubler de prudence surtout avec les "demandeurs d'aides en tout genre",il est méfiant!Mais je ne suis pas mon mari et je vous fait confiance sachez qu'un refuge existe sur Aldérande pour tout les partisants de l'ancienne République Jedi compris.Vous y serez en sécuriter le temps que mon mari reviennent de Corruscant.Vous pourrez renouer librement avec un enseignemant Jedi.

Voici les coordonnée de la base elle n'est pas loin rassurez vous mes assistants de sécuriter vont vous y conduire.Encore bon courage pour la crise que votre ordre traverse actuellement mais sachez que vous n'etes pas seul!A bientot Jeune Padawan et bonne route.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Merci reine... Axel fit quelques pas en arrière en s'inclinant respectueusement comme lui avait enseigner Qui Gon.

Puis il stoppa net: Excusez moi mais comme vous pouvez vous en souvenir je me suis présenté comme étant de la famille de Naberrie. Mon Histoire est complexe, mais pourriez-vous informé votre mari qu'un membre de cet famille est votre invité? J'ai un étrange présentiment...

Sur ces paroles Axel quitta la reine et se dirigea vers les coordonnées qu'elle lui avait laissé.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Elax arriva dans les bureaux, l'air furieux.

Que se passe-t-il? On m'a interdit l'accès à la base... Pourrais-je savoir pourquoi?

Elax se calma, et continua :

Je souhaite y entrer, j'en ai extrèmement besoin...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Axel entra de nouveau dans le bureau et un homme, de toute évidence un jedi était là. Il se tint donc en retrait pour ne pas les déranger et attendit qu'il eurent finis leur discution.

Durant cette attente il pris la direction du bureau de la Reine. En effet en l'absence de son mari c'était elle qui administrait la planète, nul besoin alors d'attendre dans le hall d'entré su bureau du Sénateur Organa.

Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:28, édité 1 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Hrp]Please les gars si vous voulez parlez à la reine un poste à été prévue à cette effet dans le palais!!merci Wink

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
HJ : Et si je veux parler au roi Rolling Eyes

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail n'est pas sur Aldérande en ce moment il est sur le Tantive IV entre corruscant et Aldérande donc il faut patienter et attendre son retour .
merci Wink

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Derrière l'impressionante porte d'un blanc éclatant qui donnait sur les bureaux du sénateur, un étrange tumulte retentit. Un serviteur du palais entra, bousculé par un jeune homme d'une quinzaine d'années.

"Sénateur... J'ai voulu empêcher ces deux personnes d'entrer, mais... enfin, voici messieurs..."

"Messieurs Badon Kyja et Han Solo, pour vous servir", coupa le jeune contrebandier, exécutant pour l'occasion une courbette plus ou moins élégante. "Nous désirions", reprit-il,"nous entretenir avec le sénateur. Est-ce possible à présent ?"

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Badon monta les marches suivant le jeune Han Solo qui semblait plutôt pressé et impatient. Ils se firent tous les deux remarquer, Badon observait amusé d'une certaine façon Han se précipiter un peu partout avec plusieurs personnes essayant de le stopper avec le plus de tact possible et en contenant visiblement leur colère. Badon marchait toujours lentement et paisiblement vers l'accueil et commença a parler avec une des hôtesses en bas du palais.

" Veuillez excuser mon jeune ami mais il est un peu impatient. Je voudrais juste savoir si il était possible de rencontrer le sénateur dans son bureau, si il est présent bien entendu. "

Princesse Leïa " Désolé monsieur mais il est absent en ce moment, il voyage sur son vaisseau le Tantive IV. Mais puis je prendre un message pour lui ? "

" Non cela ne sera pas utile. Mais serait il quand même possible de rentrer en contact avec lui par Holonet ? J’ai besoin d'information plutôt importante et mon ami sera plus.... calme si nous arrivions à lui parler tout de même. "

Princesse Leïa " Je ne sais pas je vais voir ça. Attendez moi je vais vérifier si cela est possible... "

Badon quitta le bureau d'accueil pour rejoindre son compagnon qui était entrait sans crier gare dans le bureau de sénateur absent. Badon avanca doucement dans son dos et mit la main sur son épaule...

" Calme toi ! Il n'est pas la, il est sur son vaisseau le Tantive IV. Montre toi plus patient ou nous allons avoir du mal a entrés en contact avec lui. Se faire trop remarquer et le premier obstacle de la diplomatie et ferme plus de porte qu'autre chose.
Maintenant reste calmes et attendons de voir si nous pouvons entrés en communication avec lui sur son vaisseau. "


Badon se tourna vers les employés et s'inclina...

" Excusez nous pour ce désordre. Nous allons attendre patiemment. "

Badon s'assit sur une des chaises présentent dans le couloir menant au bureau du Vice-roi Organa et attendait tranquillement et sans un bruit la réponse de l'hôtesse...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
De toute évidence, Han Solo ne tenait plus en place. Parcourrant de long en large le long couloir dans lequel ils s'étaient arrêtés, il jetait des coups d'oeil inquiets à l'antique orloge mécanique qui était fixée au mur, étrangement ancienne dans un endroit si moderne.
Il s'arreta à une des fenêtres et contempla le paysage.
Nom d'un blaster, il n'était tout de même pas venu ici pour patienter dans un bâtiment administratif !


Pris d'une soudaine inspiration, il passa le cadre de la fenêtre et s'agrippa au rebord. Il se retourna vers Badon, le fixant, un léger sourire au coin des lèvres.

"Je vais me dégourdir les jambes... et les bras, par la même occasion. Si l'on a besoin de moi, il n'y a qu'a crier par la fenêtre. Je vais bien voir si ce bâtiment est plus difficile à escalader que le spatioport de Coruscant ! Tu pourra te passer de moi quelques instants, je suppose."

Han Solo disparu de l'encadrure et commença son ascenssion vers le sommet du palais.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Badon décontenançait par le fait que le jeune Han ne puisse tenir en place se leva a son tour et observait par la fenêtre le jeune garçon crapahuter sur les murs du palais. Badon espérait vraiment que personne ne verrait ça et surtout pas le sénateur Organa. Soudain le jeune padawan sentit une présence derrière lui, c'était la jeune hôtesse de tout à l'heure. Badon s'inclina légèrement par marque de respect et se redressa pour entendre sa réponse...

Princesse Leïa " Excusez moi monsieur mais il semblerait que le Vice roi Organa est rentrait il n'y a pas longtemps... mais il est... en... réunion oui c'est ça en réunion spéciale... "

" Bien ! Serait il possible de lui annoncer tout de même que le jedi Badon Kyja est la... peut être que cela pourrait l'intéresser... "

Badon la salua de nouveau et se tourna encore une fois vers la fenêtre du couloir par laquelle Han était sorti. Il leva la tête pour pouvoir entrevoir l'escaladeur chevronné. Badon s'éclaircissant la voix et prenant une petite inspiration et avec une voix plutôt autoritaire interpella le jeune Han Solo...

" Descend Han... Nous allons peut être pouvoir enfin rencontrer le sénateur Bail Organa. Tache de te montrer plus diplomate que tout a l'heure... "

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 23:25, édité 1 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Han avait depuis peu de temps disparu derrière une corniche de la facade, et ne répondit pas.
Peut-être était-il trop loin, ou peut-être fit-il semblant de ne rien entendre.
Quoi qu'il en soit, il ne revint pas.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Badon ayant aucune réponse de la par du jeune homme abandonna et décida de partir seul. Après tout peut être était ce mieux comme ça car on ne sait jamais si Han décidait tout de même d'intégrer l'empire pensa t'il. Il longea le couloir lentement pour rejoindre le bureau d'accueil de tout à l'heure. Badon prit ensuite la direction du bureau pour parlait a l'hôtesse...[i/]


" Excusez moi ! Tout compte fait je vais aller voir seul le sénateur. Ne le faites pas déplacer mais menez moi a lui je vous pris. "

[i]La jeune femme un peu gêné répondit...


Princesse Leïa " ... Euh... je ne sais pas si j'ai le droit... "

" Allons ! Je suis un jedi pas un bandit, de plus je suis ici pour demander de l'aide et avoir des précisions de la par du Vice roi Organa... "

Badon passa sa main devant les yeux de la jeune fille pour lui faire entendre raison grace a la force. Soudainement elle afficha un sourire et se leva face au jedi...

Princesse Leïa " Bien je prends le risque ! Voulez vous bien me suivre monsieur. Cependant je vous demanderai de garder secret le passage que nous allons emprunter... "

La jeune femme emboîta le pas au jedi et tout les deux prirent la direction de la sortie du palais...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail Organa venait de revenir de la base de la RRJ et il etait plus ou moins préocupé par les évènements de Naboo mais son assistante l'informa qu'un nouveau Jedi venait d'arriver accompagner d'un autre jeune homme au manières peu "conventionelles".
Bail entra dans son bureau et invita le jeune Jedi à s'assoir et il s'assit derrière son grands poste de travail.
Tout en questionnant le Jedi il rangai certains dossiers et tatonnait sur ses Data-Bank...


-On m'a prévenu que vous n'etes pas seul.Et ou est votre compagnon?

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Badon voyant le sénateur arrivait finalement relacha son emprise sur la jeune hôtesse qui semblait un peu déshorientée. Le jeune jedi s'inclina face au Vice roi de Alderaan et le suivit dans son bureau. L'Homme politique l'invita a s'assoir se que fit Badon avec beaucoup de soutenance. Une fois qu'il était installé il observa le sénateur ranger quelques dossiers et occupait a d'autres petites activités sur son bureau. Finalement le sénateur prit la parole et demanda où se trouvait le compagnon de Badon qu'on lui avait indiqué. Badon resta silencieux et eut un peu l'air gêné pendant quelques instant puis reprit son air passif et calme pour répondre au Vice roi...

" Mon jeune compagnon.... est parti faire une petite balade dans la cour de votre palais monsieur.... Il était un peu stressé a l'idée de vous rencontrer je pense.
Mais je pense que vous ne voulez pas entendre les frustrations de mon camarade mais plutot ma présence ici devant vous. "


Badon entrelassa ses doigts de chaque main et prit un air plus sérieux...

" Pour commencer je me nomme Badon Kyja je suis un humble padawan qui était posté au temple jedi avant son attaque et sa destruction par l'empire. J'ai réussi a échapper au soldats impériaux en trouvant refuge dans les bas fonds de Coruscant. Je me suis caché durant plusieurs mois sans nouvelle des mes frères ni de l'état de la galaxie. Il n'y a pas si longtemps j'ai tout de même entendu parler, par le bié de bandits, qu'une résistance républicaine c'était formée et j'ai donc naturellement pensé que vous saviez des choses sur cette résistance et que vous pourriez m'apporter des informations en vue de vos bon rapport avec l'ancien ordre jedi.... "

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Derrière le sénateur s'ouvrait une fenètre qui donnait sur le magnifique fleuve coulant près d'Aldera.
La tête de Han Solo apparut, à l'envers, légèrement décoifée par son ascenssion.


"Et bien... je suis là, sénateur."

Han bascula et se rétablit sur le sol de la pièce.

"Je suis... en effet allé faire un tour dans ce fantastique jardin qui est le votre, et j'ai pensé qu'il serait plus... rapide de remonter par... les murs, tout simplement.. Quant à mes frustrations... Si je me souviens bien, elles ont tout de même contribué à votre sortie de Coruscant... Je me permet donc d'assister à votre entrevue dans le cas où l'on aurait besoin de moi. On ne sait jamais, après tout, je suis sans emploi depuis peu de temps. Je te promet d'être 'sage', cher Badon."

Han se dirigea vers le fond de la pièce et se posa contre le mur, attentif.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Oui je vois tout à fait ce que vous recherche.
Mais vous devez savoir que si vous désirez reprendre contact avec les restes de l'ordre Jedi vous vous condamnée à vivre caché et en clandestinitée.Vous ne pourez plus vivre une vie tranquille et vous serez amener à vivre des situations périeuses.Vous devez etre le plus discret possible et ne révélée aucune information sur la Résistance à quiquonc et sous AUCUN prétextes.

Si toute fois vous acceptée de renouée avec votre passer je vous informe qu'Aldérande abrite une base non loin de la ville ou les Jedi et d'autre membre loyal à la République se sont unis pour faire tomber la tyrannie.Vous pourez y suivre un entrainement Jedi et etre encadrer en sécuriter.
Mais ne croyez pas que vous resterez éternellement sous la protection d'un maitre la Résistnce fait appel a tout les membres novice comme expert.

Si vous accepter je vais vous faire conduire à la base le plus vite possible.Et votre compagnon est un Jedi également?Ou veux t-il rejoindre la Résistance normalement?

Bail atendait une réponce du jeune Jedi qui parraissai serein et impatient de renouer avec ses pairs...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Han Solo observait la dicussion entre les deux hommes, et ne répondit pas. La résistence ? L'Empire lui parraissait à présent si loin ! Et puis... Il n'était plus réèllement sûr de ce qu'il voulait. Pas spécialement intérêssé par les causes humanitaires, il tenait néanmoins à sa liberté. L'Empire était autoritaire, et ne permettait aucun marginal.
Que choisir ?

Mais la question ne se posait plus. Après les incidents de Coruscant, il était définitivement grillé...
Mercenaire, il pouvait toujours être mercenaire au service de la résistence. Risqué, bien-entendu, mais quel job ne l'était pas en cette époque trouble ?


Han avait pris sa décision, si le choix lui appartenait encore...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Badon écoutait attentivement le sénateur qui semblait sérieux, même très sérieux... Soudain le jeune padawan aperçu la tête de Han aparaitre a l'envers derrière la fenêtre. Badon ne broncha pas un seul instant même si intérieurement la pression monta. Finalement le jeune contrebandier se décida d'entrer dans le bureaux d'une façon peu conventionnel... par la fenêtre... Badon écouta ensuite les propos de Han qui semblait avoir entendu ses paroles et qui se montrait encore une fois sacarstique envers le jeune padawan...

" ... Hem... Oui sénateur mon souhait le plus cher et de retrouver les anciens de l'ordre jedi et de reprendre ma formation afin d'aider au mieux la résistance.
Quant a mon compagnon il se nomme Han Solo... il n'est pas jedi mais... il est... explorateur..., c'est un bon pilote a qui je dois d'être sorti vivant de Coruscant malgré une violente poursuite avec des impériaux. Bien sur je le recommanderai pour la résistance mais seul lui peut faire son choix. Il est jeune mais on peut compter sur lui... Il sera un allié de choix pour vous. "


Badon souria au sénateur et tourna la tête vers Han qui semblait entrain de réfléchir a l'occasion qui se posait a lui. Badon ne pouvait choisir en son nom bien qu'il espérait qu'il regnit l'offre de l'empire et accepte la demande d'aide de la résistance républicaine... Maintenant il ne restait plus qu'au jeune Han de décidait de la voie qu'il allait choisir pour son destin....

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum