Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

5 participants

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 Emptyle Bureau de Bail Organa

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bureaux de Bail Organa est situé au centre du Palais il est spatieux et moderne.
C'est ici qu'il reçoit les communications en rapport avec le Sénat et le gouvernement d'Alderann et certaines autres communications...
Il s'exprimme à son peuple de son bureaux par le résaux Holonet de la planète.
Il reçoit les visite de marques ici.

Donc si vous avez besoins de prendre contact avec Bail Organa pour des raisons divers présentez vous ici


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:28, édité 2 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRéorganisation de la RRJ

more_horiz
Bail réunit l'ensemble des dirigeants et membres importants de la RRJ,pour cette réunion qui serait un tournant important pour la RRJ.
Il prit la parole sans plus attendre...


-Bonjour à tous membre de cette organisation je vous ai réunis pour cette réunion importante suite à la réouverture du Sénat.
En effet la pression des systèmes planétaire pro-républicains ou non ont porter leur fruit sur Palpatine il à enfin compris qu'il ne pourait diriger la galaxie par ses destroyers uniquement.
C'est pourquoi une lueur d'espoir vient de paraitre dans notre ciel obscure vous devez savoir que nous allons dès à présent mettre en place une machine politique parallèle au Sénat qui va lutter activement sur Corruscant.
Les objectifs de la RRJ seront diviser en 3 grandes parties :


- Objectifs politiques au Sénat [Objectifs principal]
: Lutter pour le retour à la Démocratie et pour la diminution de l'influence Impériales des pouvoirs de l'Empereur.
Je vais quitter Aldérande et me rendre sur Coruscant rejoindre des Sénateurs Républicains et le combat commencera par la politique. Les diplomates et politiciens sont prier de se faire connaitre afin que nous constituons très vite l'équipe qui partira à mes coter à la Capitale.Je vais tenter avec d'autre Sénateurs loyaux à la République de mener une longue campagne qui à terme renversera Palpatine et son ordre dictatoriale afin de réstaurer la République,par cet aspect du combat un conflit militaire massife est totalement exclue ,les habitants de la galaxie ont asser souffert par la guerre il est temps de sauver la paix et la liberté. Je dirigerais cette partie depuis Coruscant avec l'aide et le soutiens du Général Dexter qui retournera avec moi sur la planète.

- Objectifs militaires clandestins[Extrêmement secret et non dévoilée à l'Empire] :En effet l'armée de la RRJ sera dissoute pour éviter toute guerre Civile. Nous allons à présent mettre en place à partir de Bases secrètes des espionnages, sabotages et neutralisations d'ennemies Impériaux(Par les Jedi volontaires, contrebandiers etc...).Ces activités s'effectueront en parallèles des actions politiques afin de permettre à la lutte Sénatoriale de progresser en notre faveur.
La Reine Breha qui restera sur Aldérande dirigera cette partie avec les généraux et les Jedi qui se porteront volontaire pour le faire.

- Objectifs spirituels des jedis
:(Déplacer le Temple, formation des padawans, retrouver les holocrons dispersés...)En effet une partie des Jedi le désirant continura à assurer la pérennité de leur Ordre et continueront également d'effectuer des missions pour la RRJ. Ils aideront à la lutte politique surtout en traquant et en pourchassant les Sith que nous soupçonnons de s'encrer de plus en plus dans la politique du Sénat. Le temple sera bientôt déplacer vers une autre Planète qu'Aldérande afin de permettre surtout la sécurité de la planète. Partie dirigée par les Maitre Jedi(Ayud Godmamon étant considérer comme Maitre aux yeux de tout les dirigeants de la RRJ) en accord avec la royauté d'Aldérande.

Voici les 3 parties qui composeront la RRJ à présent.
Merci de vous présentez le plus tôt possible aux responsables du domaine dans lequel vous souhaiter agir pour notre cause.
Les deux domaine doivent effectuer toutes leurs actions et et activités dans l'intérêt du domaine politique afin d'éviter toute séparation trop grande entre les parties politique, militaire et religieux.
Bien-entendu nous sommes ouvert à vos suggestions, avis idées et contre avis. Merci de vous manifester le plus vite possible car je dois rapidement rejoindre le Sénat ou je suis déjà attendu.


Bail finit son long discourt éspérant avoir répondu aux nouvelles attentes de chacun.Il attendit avec impatience les réactions sachant que son vaisseaux était déjà fin prêt pour le grands retour au Sénat...


Ps: Merci Ayud pour l'aide de la structure de l'organisation Wink

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Han était assis non-loin du sénateur Organa. Il écouta avec attention le discours du sénateur.... La bataille politique allait bientôt commencée et Han voulait y participer... Depuis un certain temps déjà, il faisait de la politique pour Alderaan...

Lorsque Bail eut fini de parler, Han fit un signe de la main et pris la parole:


- Vous pouvez compter sur mon soutient sénateur... Je désire ardemment vous accompagner sur Coruscant et prendre par a cette bataille aux cotés des autres sénateurs toujours loyaux...

Han se rassit attendant que d'autres se manifestent.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
A son arrivée sur la planète, Ayud avait escorté la reine Breha jusqu'au palais d'Aldera avant de laisser sa sécurité au bon soin des gardes royaux.
Il avait rejoins le Temple peu de temps avant d'être convoqué par le Vice-Roi Bail Organa à ce conseil spécial.

Il est arrivé à l'heure et a pris sa place en retrait dans la salle, répondant ainsi à son voeu de discrétion. Il porte toujours le même vieux manteau de bure et l'ample capuchon cache son visage.

C'est avec attention qu'il a écouté les paroles du sénateur Organa. Il prend enfin la mesure de ce qu'il n'avait fait qu'entrevoir lors de leur première rencontre : l'homme était un grand sage et un excellent politicien. C'était bien le chef dont avait besoin le mouvement de Résistance qui protégerait les valeurs de La République. Pendant un moment sur Naboo, Ayud avait craint de voir inutilement le conflit dégénérer et embraser encore une fois La Galaxie sans pouvoir assurer de mettre un terme à la dictature du Coté Obscur.
Aujourd’hui Bail Organa donnait l’espoir d’écarter ce désastre, pour un temps au moins, au profit de plus de finesse et, il le pensait, d’efficacité.

Ayud avait apprécié particulièrement que le Vice-Roi prennent en considération la spiritualité jedi dans son discours. Il donnait enfin une légitimité politique à l’Ordre, qui n’en avait plus depuis le sac du Temple sur Coruscant et sa mise hors-la-loi. Il lui rendait ainsi la Vie.

Ayud fait un pas vers le centre de la pièce circulaire pour entrer dans la lumière. Il rejette son capuchon sur ses épaules et s’incline devant le Vice-Roi, la Reine puis devant l’assemblée avant de parler :
    Ayud - Vos majestés. Mesdames. Messieurs. Je ne peux parler qu’en mon nom car je ne suis pas encore digne de recevoir ce titre de maître que vous m’offrez. Mais je suis maintenant, en tant que Chevalier et du fait de l’éclatement de l’Ordre, pour le moins libre de le faire. Vous avez mon soutien plein et entier, morale et de fait.
Il s’incline à nouveau et replonge dans l’ombre quand l’attention se détache de lui.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
C'est à se moment que le maître Cyflur apparue, il portait une grande cape de bure brune. Il était translucide. Il regarda le jeune homme, il semblait étonnanment fier de celui-ci. Le maître de celui-ci aussi apparue, Varna. Il arborait lui aussi un grand sourire de fierté. Cyflur s'avança et il dit.

- Au contraire je pense que tu es digne de devenir Maître Jedi car, car si tu aurais penser être capable de devenir maître jedi, tu ne l'aurais pas été.

Varna sourit avant de dire.

- Dans ces temps troubler, par le côté obscure, tu es devenu plus que se que je pensais. Tu es le meilleur Jedi qui est survécu tu es celui qui doit les rasembler, si se ne l'ai pas fait.

Les deux spectre restèrent un moment puis ils disparurent, toutes les personnes de la salle avait put les voirs...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Elax était assis tout proche du sénateur Organa. Il avait écouté tout le discours et, n'atant en désaccord avec aucun point, n'avait donc rien à dire. Ayud Godmmamon avait bien parlé. Le maître Cyflur aussi. Ayud méritait le titre de Maître Jedi. Mais Elax avait quelque chose à dire. Celui-ci avait bien dit son discours, il avait parlé de l'Ordre Jedi, et c'était une chose importante, que beaucoup de personnes ne prenaient pas en considération. Le Sénateur d'Alderaan était donc un homme très intelligent tout en étant assez jeune, ce que beaucoup de personnes n'ont pas... La sagesse... Elax se leva tout çela les choses en tête, et dit d'une voix puissante :

Elax Je donnerai mes connaissances de la Fore au service du temple, Sénateur Organa. Ayud, je pense que tu es prêt à devenir Maître Jedi, comme le pense le Maître Cyflur.

Il se rassit et attendit que tout le monde soit d'accord. Il dit qu'il devait partir, et s'éloigna vers le spatioport.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Dexter qui venait d'arrivé de Naboo dit alors :

Dexter Je suis pret a vous aidez et je soutient cette desicion mais je n'ai pas le moral a étre General ! Je crois que je vais vous donnez ma demission ma desision est prise !

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud avait été saisi par l'apparition mystique de Maître Cylfur au beau milieu de cette assemblée.
Cette dernière bouleversait les possibles et ouvrait à son pouvoir de prescience des chemins jusque là fermés.

Maître Cylfur s'était uni à a Force et avait fait, devant les instigateurs de la Résistance, une démonstration de la puissance du fluide spirituel. Il avait ainsi marqué l'assentiment des sages pour la cause de la République.
Il avait enfin désigné Ayud comme apte à devenir maître, renforçant la détermination du jeune homme et lui accordant un soutien inestimable et inattendu.

Mais le plus important pour le chevalier était d'avoir reçu la bénédiction de Changil Varna, son vieux maître, le jedi missionaire qui l'avait élevé à ce qu'il est aujourd'hui. Le poids qui pesait depuis ses derniers mois sur le coeur d'Ayud disparu. Il était pardonné.

Tandis que les débats reprennaient dans une ambiance nouvelle, Ayud Godmamon reste muet.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Galehot déambulait dans les sombres couloirs souterrains pour rejoindre ses pairs réunis au conseil. Il avait pris le temps de troquer ses lambeaux contre une nouvelle tenue plus décente pour assister à la réunion qui avait déjà commencé sans lui. Au passage, des gouttes d'eau tombèrent sur la tête du Jedi qui s'arrêta, en proie à la réflexion. Il examina plus attentivement les couloirs étroits menant au conseil rebel avant de se rendre compte de son état. L'humidité pourrisait les murs, les canalisations qui parcouraient le plafond fuyaient et certaines lampes grésillaient à tel point que d'interminables flashs irréguliers assayaient les yeux de Galehot. En bref, vivre six pieds sous terre n'était guère très enchantant.

*Mais quel est le prix de la liberté? Faut il vraiment vivre caché pour vivre en paix?*

Ces questions restèrent sans rèponses...

Le Maître Jedi arriva enfin au seuil de la porte du conseil. Celle-ci s'ouvrit sur son passage et de nombreuses têtes se détournèrent de leurs activités pour accueillir le gardien de la paix. A ce môment précis, Galehot auraient pu laisser s'échapper de nombreuses phrases tel que -"Quel bonheur de vous revoir!"- ou -"Je suis heureux de tous vous savoir en vie!"- mais il se contenta d'un -"Navré d'être en retard."- et alla s'asseoir à sa place en attendant le compte rendu des sujets abordés en son absence.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[HJ]Galehot,tu parle de moisissure lol,tu est sur Adérande l'une des planètes les plus moderne de la Galaxie la Base n'est pas souterraine juste une partie est au Sous Sol mais elle est dans un grands Batiment propre et luxieux lol.
NOn rigolade à part,La reunion n'aura pas de comtpe rendu chacun donne sont avis et c'est tout.Donc donne ton avis et où quels sont tes projets dans les domaines de la RRJ.On t'écoute...,fait vite chacun à déja un programme charger et dois partir juste après ta remarque je conclurai.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
HJ: Pour les locaux, je pense connaître mieux que toi leur état dans la mesure ou c'est moi qui les ait créé. Tu peux d'ailleur aller voir la description de la base et tu constateras qu'elle entièrement souterraine. Et il va être dur d'avoir des locaux majestueux sachant que tu es sous terre. La base n'est pas secrète pour deux sous. Maintenant, si tu es en désaccord avec la desription, je pense que tu aurais du me faire part de ton avis à sa création. De toute façon, je vais partir et donc tu pourras faire ce que tu veux de ce Q.G. En attendant, je m'en tient au décor originnel.
Pour le reste, ne sois pas étonné que Galehot ignore tout de cette réorganisation puisque il n'a pas été informé en RP à ce que sache.


L'assemblée restait bouche bée. Aurait elle vue un fantôme? Galehot ne s'attarda pas sur le sujet et, puisque personne ne semblait vouloir se donner la peine d'énoncer au Maître Jedi la liste des sujets débattus, passa à autre chose.

:galehot: -Je vous annonce une triste nouvelle. Je vais quitter Alderaan ainsi que sa chère rébellion pour accomplir mon rôle primaire en tant que Maître Jedi: la formation d'apprentis. Trop longtemps nous avons délaissé nos traditions Jedi au profit de ce conflit qui, j'en convient, était inévitable. Les jedi sont les garants de la paix et non des généraux. La guerre des clones a déjà assez sévi le code et je ne veux pas perdurer dans l'erreur.
C'est pourquoi je vais m'installer sur Kashyyk pour bâtir une académie certe moins prestigieuse que le Temple Jedi qui siégea autrefois sur Coruscant mais qui privilégiera l'enseignement de la Force.
J'attend vos réactions.


Galehot se tut pour laisser la parole à ses frères Jedi et aux autres leaders rebels.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail bouleversé par cette dernière nouvelle, il se sentait trahis lui qui avait toujours pris en compte les Jedi,il voyait sa générosité renvoyer en pleine figure il passa outre, et ne regardant plus Galehot il s'adressa a l'ensemble des membres...

-Je crois qu'à présent nous avons asser débattu et réorganiser la Résistance.
Une Nouvelle Base secrète est en cours d'installation sur Naboo,les Padawan rejoindrons le Maitres Elax et Fisto qui s'y trouve déjà et commenceront leur formation. L’administration de la RRJ sera également transférer là bas.
Sachez que nous nous devons de continuer le combat meme si tout espoirs semble perdu.Palpatine va resserrer l'étau mais nous continuerons le combat UNIS autours de nos prinipes.Que la Force vous accompagne où que vous soyez envoyer!


Puis Bail leva la réunion. Il salua Ayud et d'autre membre imminent de la Résistance. Puis rentra dans ses appartements pour passer un dernier moment avec sa femmes et sa fille, juste avant il donna rendez-vous au Délégué Halcyon et a Raymus Antilles sur la plate forme du Tantive IV pour le Départ vers Coruscant...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud s'avance de nouveau et s'incline devant maître Galehot :
    Ayud - En son temps cet oeuvre aura sa place dans la restauration de la République et de la Démocratie maître. Même si je regretterai l'absence d'un si grand jedi à nos cotés, mon coeur et mes voeux vous accompagnent. Nous restons fidèles, je l'espère tous les deux, aux préceptes de l'Ordre en agissant chacun selon notre conscience et nous oeuvreront toujours de concert pour rétablir l'équilibre. Je vous rendrai visite sur Kashyyk.
Ayud s'incline à nouveau.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Galehot se leva à son tour et se dirigea vers la sortie. Arrivé à hauteur de la porte, il se retourna et jeta un dernier coup d'oeil au conseil qu'il était sur le point de quitter. Au passage il aborda Ayud Godmamon, seul autre représentant Jedi encore présent.

:galehot: -Ainsi, c'est vous le célèbre Ayud Godmamon? Vos exploits font des envieux au sein de l'Ordre. Si jeune et en même temps si sage... Je vous vois devenir un grand Jedi. Soyez sûr que le conseil place un grand espoir en vous.

Le Jedi se mit à marcher à petite allure de sorte que les deux hommes puissent continuer leur discussion en chemin.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud suivit Galehot, sa tête incliné, ses doigts joints devant lui :
    Ayud - Je souhaite ne pas vous décevoir en empruntant les chemins que j'ai choisi pour servir l'Ordre. Soyez assuré de ma fidélité, maître.
Ile se tourne vers le maître :
    Ayud - Vous partez seul pour Kashyyk ?

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Galehot répondit ironiquement à la question d'Ayud.

:galehot: -Seul? Non. La Force m'accompagnera.
Mais je ne peux vous retenir plus longtemps. Je présume que vous aussi avez fort à faire.


Les deux Jedi arrivèrent au bout du couloir.

:galehot: -C'est ici que nos chemins se séparent. Je suis heureux d'avoir pu vous rencontrer avant mon départ. A présent je suis sûr de laisser les Jedi en de bonnes mains.

Il fit un petit sourire complice au Chevalier avant de cloturer la discussion par une réplique ancestrale.

:galehot: -Que la Force soit avec vous, jeune Ayud. Aujourd'hui et à jamais...

Le Maître Jedi s'inclina légèrement vers le Jedi en guise de salut. Après quoi, il se dirigea allègrement vers le spatioport.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud a sourit. Bien sûr La Force accompagnera le Maître et de tous les alliés dont on puisse rêver c'est le meilleur.

Il s'incline à son tour humblement :
    Ayud - Que la Force soit avec vous Maître Galehot.
Il regarde silencieusement le jedi disparaître dans les couloirs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 7 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum