Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

5 participants

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 Emptyle Bureau de Bail Organa

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bureaux de Bail Organa est situé au centre du Palais il est spatieux et moderne.
C'est ici qu'il reçoit les communications en rapport avec le Sénat et le gouvernement d'Alderann et certaines autres communications...
Il s'exprimme à son peuple de son bureaux par le résaux Holonet de la planète.
Il reçoit les visite de marques ici.

Donc si vous avez besoins de prendre contact avec Bail Organa pour des raisons divers présentez vous ici


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:28, édité 2 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
De sa vie, Ayud n’avait connu un lieu tel que le Temple. Un bâtiment moderne dédié à la contemplation de La Force.

Son terrain d’étude avait toujours été la dure réalité des difficiles mondes de l’Espace Sauvage : des grottes obscures, de vastes désolations, des cantinas surpeuplées…

En traversant les couloirs du lieu saint, il éprouve l’étrange sentiment du crève-la-faim devant un banquet de roi et se demande ce qu’avait du être le Temple de Coruscant du temps de sa splendeur.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Maître Cylfur et Ayud se rendent à la gare privée du Temple pour y prendre une navette speeder.

Le rapide file vers le garage privée des bureaux du Sénateur Organa.

Les deux jedi, revêtu de leur manteau, leur visage dissimulé sous leur capuchon, s'engage dans un turbo-ascenseur qui les montent à l'étage de la salle de réunion où les attends le sénateur Bail Organa.

La porte de cristacier s'ouvre...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La porte de cristacier s'ouvre sur 2 silhouettes encapachonnées : des jedis.
Calmement ils avancent à la rencontre du Sénateur Bail Organa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud est sur ses gardes, l'esprit ouvert à toutes les issues possibles de cette rencontre. Il découvre le visage bon et affable du sénateur, ressentant profondement l'homme de principe qu'il est.

Les 2 jedis s'inclinent.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail ayant remarquer l'arriver de ses "invités" arreta son travail en cours pour les saluer...

-Bienvenue Sirs Jedi je vous en prie prenez des sièges!
Tout d'abort bienvenue sur Aldérande en ces temps trouble!A votre arriver,à la base ont m'a prévenue que vous étiez entrer sans problème en vertue de votre statue de Jedi.Vous etes donc entrer dans le fief de la Résistance Républicaine.
Il est évident que vous avez besoin d'un abris face à l'Empire qui se lève mais vous devez savoir que vos accès à la base sont temporaires dans la meusures ou nous ne savons pas encore si vous décider de rejoindre ou non nos rangs.Il faut que vous sachiez que la Résistance n'a pas pour but exclusif d'assurer la pérréniter de votre ordre nous nous sommes engager dans une lutte visant à Rétablir la République au plus vite et que si vous souhaiter tout deux vous joindre à nous et à ce combat vous pourrez renouer avec les Jedi et le Temple qui est sur cette planète.Mais vous devez savoir que si vous nous rejoignez vous commençer un combat dangereux et risquer,c'est le prix à payer pour conserver un liens avec l'Ordre des Jedi.
Croyez-moi je ne veux en aucun cas vous mettre le couteau sous la gorge car si vous ne souhaiter pas lutter pour la liberté à nos coté,Aldérande est prete à vous offrir de nouvelles identitées et des existances paisibles.Mais dans ce cas là vous devrez oublier totalement la Résistance et cesser tout contact avec l'Ordre.

Votre choix m'ai très important car tout aide est la bienvenue face à la menaçe grandissante que représente l'Empeureur et ses idéaux tyranique qui pronent la haine et la peur!

Puis Bail attendit une réponce des Jedi qui,il l'èspérait allaient prendre la bonne déçision pour eux et pour l Résistance ...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji et c'est hommes arrivèrent dans l'ascenseur il y avait juste la moitier de ces homme avec lui, il dit.

- Euh désoler, de vous intérompre, ont ma dit que vous vouliez nous voir moi et mes hommes. Le restes est en bas ils attendent après l'ascenseur.

Il fit un bref salut au scénateur et le regarda. Maître Cyflu regarda Kiji arriver et enlevant son capuçon il lui fit un petit salut du regard puis se tournant vers Bail Organ il dit.

- Vous vous souvenez-vous d'un homme à capuche qui était venue à vous? À votre arrivée au scéna.

Maître Cuflur le regardait calmement, c'était lui qui était venue l'avertir des menace de Sidious. Maître Cyflur dit.

- Je vous avoue, je n'aide pas uniquement cette résistance, j'aide les autres comme les Paladin de la Force, qui est devenue une branche par de l'orde originel et une autre résistance qui est sur coréllia. Oui je suis ici pour banir les Sith de cette galexie. Je reste pour rétablir la paix, mais vous pouvez être sur que si je ne suis pas à vos côté c'est que je suis pris ailleur pour quelque choses de très importante...

Les autres hommes de Kiji Arrivèrent au moment que Maître Cyflur terminait sa phrases...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se tient droit, au coté de Cylfur. Il rejette son capuchon sur les épaules en même temps que le maître jedi puis croise les mains devant lui. Il écoute patiement.
Le jeune homme est intrigué par le ton du sénateur.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Un jeune Zabrak s’approcha de la secrétaire. Il avait l’air très préoccupé. Quand il fut arrivé devant la secrétaire il lui fit un sourire forcé puis il dit :

Eeth : Bonjour mademoiselle, je voudrais parler au sénateur sil vous plait.

Secrétaire :Vous avez prit rendez vous ?

Eeth: Non, je n’ai pas pris de rendez vous mais je doit absolument le voir ! Je suis un jeune jedi qui souhaiterait m’entretenir avec lui !

Secrétaire : D’accord je vais voir s’il peut vous recevoir.


Et elle partie en direction du bureau du sénateur …

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyEntretien avec Ayud Godmamon et ses compagons

more_horiz
Continuons notre rencontre ici je vous prie...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
(HJ)Merci de Continuer ces deux discussions dans les deux postes prévue à cette effet dans le Nouveau Bureau ce sera plus pratique Wink .

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
( HRP: Il est ou votre bureau je ne le voie pas... )


Bail :arrow: Il est dans le Palais ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail repris après l'intervention du Maitre...

-Ecoutez je comprends tout à fait votre position Maitre Cylfur et je conçois que vous ne travailler pas pour un groupe en particulier.Je serais fier qu'à l'avenir nous travaillons ensemble.Par contre puisque vous n'adhérer pas à la Résistance je vais devoir vous demander de ne plus aller et venir sur Aldérande et de ne prendre contact avec nous qu'en cas d'urgences et sur canaux sécurisés.
Puis il se trouna vers Ayud...

-Sir Ayud j'aimerais également que vous puissier vous exprimer j'ai eu le temps de me renseigner sur votre parcours,vos talents exceptionnels et votre alégenace à la République apporterai une aide primordial à la Résistance.Il serait regrétable que vous empruntiez également un route différente de la notre,différente de la lutte et des idéaux républicains...


Puis,Bail Organa sentait que ce jeune homme pouvait représenter plus qu'un simple sabre laser pour la Résistance...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud demande d’un regard à Cylfur la permission de parler librement. Ce dernier acquiesce discrètement d’un léger mouvement de la tête.

Le jeune homme se retourne vers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et commence à parler très posément. Il teinte certains de ses mots des charismes de La Force, non pour influencer directement l’esprit du sénateur mais plutôt pour insister sur l’importance des sujets abordés :
- Votre excellence, je ressens chez vous du doute à l’égard des jedis et de leurs motivations. Ne tombez pas dans le piège tendu par l’Empereur pour nous diviser. Vous ne devez pas douter que l’Ordre défend les mêmes idéaux que vous. Ils les ont toujours protégé. Rien n’a changé. Aujourd’hui, plus que jamais, les jedis qui sont restés fidèles n’ont pas de désir plus ardent que la restauration de l’état de droit républicain. Ne vous laissez pas abusez par la propagande impériale qui voudrait nous faire passer pour des sectateurs politiciens n’ayant pour but que l’ascension de l’Ordre. Nous sommes des contemplatifs qui n’ont que faire de politique, ce qui nous a d’ailleurs sûrement desservi sur Coruscant.

Ayud regarde le maître jedi avant de replonger son regard bleu dans celui du sénateur :
- Je suis originaire de l’Espace Sauvage. Là-bas la République n’est guère plus qu’une rumeur. Pourtant le rayonnement de l’Ordre parvient encore à la mettre dans les cœurs et à entretenir son message. Nous sommes les portes étendards de votre cause. Ne nous rabaissez pas à un rôle subalterne de simple combattant. Ce serait bien mal utiliser nos capacités. Ce serait vous priver de l’arme la plus puissante dans notre situation : la Foi. Car cette dernière n’est pas affaire de politique. C’est aujourd’hui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui en sont les meilleurs garants, malgré notre position inconfortable.

Il ne quitte pas le vice-roi du regard, les mains croisées sur son manteau :
- La restauration de notre ordre n’est en rien antithétique avec vos desseins. Elle est au contraire indispensable si vous souhaitez rétablir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] selon les préceptes qui l’ont vu naître. Sans l’Ordre pour nous montrer la voie de La Lumière, les jedis n’ont plus aucun pouvoir. Il est important plus que jamais de faire renaître l’Ordre de ses cendres avant qu’elles ne soient trop froides. Nous devons travailler à perdre le moins possible d’étoiles brillant dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il nous faut les trouver, les ramener dans un endroit sûr et les former dans le respect du Code. Chaque nouveau chevalier sera un pas vers la victoire spirituelle de la République sur l’Empire.

Il exerce un parfait contrôle sur ses intonations de La Force comme le lui a enseigné Maître Varna :
- Nous sommes fidèles à vos idéaux mais les chemins que nous entendons prendre pour les servir ne doivent pas être ordinaire. Nous pouvons aider la Résistance de nos compétences comme l’Ordre l’a fait durant des millénaires pour la République mais vous devez nous laisser œuvrer comme nous l’entendons.
Votre excellence, nous ne deviendrons pas des mercenaires au service de la Résistance. Mais nous la servirons comme nous avons toujours servi.
Maintenant si vous pensez que le Temple menace Alderaan, les maîtres comprendront.


Ayud laisse retomber le silence et attend la réaction de Bail Organa.

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 23:13, édité 1 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail plus ou moins confus par ce qu'il entendait se posa encore les meme question...

-J'ai bien compris ce que vous voulez dire meme si pour beaucoup ce n'est en aucun cas une victoire spiritutuelle que nous recherchons.
Et je ne sais pas sur quoi vous vous baser pour dire que je me méfie des Jedi
Comment osez-vous me dire ça à moi alors que j'ai reccueillis le Temple ici sur ma planète et qu'une de mes amie la Reine Apailana de Naboo,avec qui nous nous somme concertés pour protéger et offir un asil aux Jedi en fuite est morte ,exécuter par les "mains" de l'Empeureur.Mon peuple,ma famille et moi-meme risquons le meme sort!Mais c'est un risque que nous avons pris afin de conserver ce qui est pour nous un symbole et une force protectrice de la République,
l'Ordre des Jedi.
En retour les Jedi sur cette planète nous prete mains forte dans les actions que nous menons.Par exemple il n'ont pas hésiter une seule seconde à voler au secours de la Reine de naboo et sont encore en danger sur cette planète!
Et vous vous souhaiter,bien nous aider mais unquement lorsque votre "emploi du temps" vous le permettera?!Mais qui se méfie de qui?
Je vous demande de nous rejoindre dans la Résistance Républicaine Jedi ou vous lutterez dans les rangs non d'un ordre Jedi,non d'un partis politique quelquonc,mais dans le rang de ceux qui luttent pour que la liberté et la démocratie triomphe de la Tyrannie qui nous oppresse!
Nous n'avons pas le luxe de nous diviser,si chacun mène sa propre guerre le combat est perdu d'avance je vous en conjure ne crer pas plus de division dans ces rangs encore fragile!Car notre seule force reste encore l'uniter.Rejoigner la Résistance pleinement car vous ne pourrez pas mettre un pieds dedans et l'autre dehors!
Que décidez-vous?


Puis Bail asser irriter de voir que tout les Jedi ne désirais pas rejoindre la Résistance,il etait asser déçu de voir que certains désiraient mener leur propre campagne "anti-Impérial".Il attendait une réponce définitive des deux Jedi.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud garde un calme limpide face à l’emportement du Vice-Roi.
- Votre excellence, vous parlez en politique et vous niez la nature profonde de ce que nous sommes. Je ne peux me prévaloir de l'autorité nécessaire pour parler au nom de mes maîtres mais je sais, et c'est ce dont je voulais vous prévenir, que c'est l'Ordre qui fait les Jedis. Renoncez à l'un et vous rejetez les autres. L'expérience nous l'a montré récemment, nous devons rester indépendant du pouvoir législatif pour exercer notre mission. Ce que vous semblez proposer c'est de nous affaiblir en nous faisant rentrer dans les rangs comme de simples soldats. Or le Code est clair : nous ne sommes pas des combattants, nous sommes des protecteurs. Toute autre attitude serait notre déchéance. Soyez assuré que l’Ordre donnera tout l'appui nécessaire à La Résistance mais pas au dépend de ses règles fondamentales.

Ayud soutient le regard du politicien. Son jeu est étrange. Comment peut-il espérer que les jedis vont renoncer à leur Ordre, pour devenir un simple corps d’armée dans la Résistance, en échange de l'hébergement du Temple sur Alderaan. A quoi sert un Temple jedi si il n’y a plus d’Ordre ?

Le jeune homme sent une nouvelle fois la fracture entre les séculiers dont fait partie Organa et les contemplatifs que représente les jedis. Pour le sénateur, la victoire ne peut-être que temporelle. Il ne comprend pas que la chute de la République est l’œuvre d’une sape spirituel et que seule une réponse spirituelle permettra de sortir du conflit. Toutes les victoires militaires de La Galaxie ne répareront pas ce qui a été brisé. Durant la Guerre des Clones, le Coté Obscur était déjà des 2 cotés. Si l’Ordre disparaît dans le conflit, il en sera toujours ainsi et tout triomphe deviendra une défaite de plus pour la Lumière. Difficile d’expliquer ça à un profane qui ne voit que les faits.

Pourtant ce sénateur est un homme bien, plein de promesse. Ayud le sent. C’est un chef naturel et charismatique ; le meneur dont dont a besoin la Résistance. C'est un esprit fort mais si plein de colère et de frustration. Cela le conduit à demander des réponses immédiates qui vont le conduire à faire des choix dangereux.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail Organa plus ou moins stresser par les derniers évènement pensait de plus en plus au impact qu'une guère pourrai causer,pour son peuple,sa femme, sa FILLE!Il n'en pouvait plus d'etre sur le fil du rasoir et savoir que ce Jedi ne comprenait pas ses intentions le mettait dans un état de grands troubles.Ce qui le poussait à répondre de la sorte depuis le début de cette entretiens,puis il se calma sachant bien que ce jeune Padawan n'y etait pour rien,il s'adressa à lui d'un ton doux et poser...

-Ecoutez,vous m'avez mal compris je ne veux en aucun cas faire des Jedi des soldats,d'ailleurs j'etais contre que vous soyer des généraux dans l'armée des clones mais vous avez vous-meme décider de servir comme soldats.Je ne souhaite qu'une chose aujourd'hui l'uniter de l'Ordre Jedi entre-meler à la Résistance comme dans la République de jadis.
Me comprenez-vous?L'ordre soutiendrait la Résistance dans ses missions les plus délicates et partirait sur le terrain pour soutenir nos agents dans les plus perrilleuses des missions ou les capaciter Jedi sont plus que requises.
Pour ce qui est de la victoire spirituel,je vous prie de m'excuser de vous avoir répondu sèchement mais vous devez savoir que depuis le début de la guerre des clones alors que les Jedi pronnait une victoire militaire.Je luttait au Sénat pour que la République se rattache à ces valeurs qui sont ses fondements et ainsi rallier diplomatiquement les systèmes séparatistes.
Je suis parfaitement d'accord pour que l'Ordre perdure de manière autonome mais il doit se mettre au Service la Résistance comme il l'etait autrefois pour la République.C'est pourquoi si vous souhaiter évoluer et lutter avec le reste de l'ordre Jedi de cette planète,vous devez savoir que vous serez également envoyer en mission pour la Résistance.
Comprenez-vous à présent ce que je souhaite vous dire?

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud incline légèrement la tête :
- Je comprends votre excellence.

Il met les mains dans les manches de son manteau et se recule légèrement en baissant la tête pour laisser la parole à son maître.
Ayud éprouve vraiment de la sympathie pour le sénateur.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji s'avance à son tour et effectue un salut militaire dans les règles.
- Monsieur, quant à moi, je suis à vos ordres. Et ça vaut pour mes gars.

Il hésite puis ajoute :
Han Solo - Si je peux me permettre, j'ai un peu bourlingué avec le padawan Ayud et il m'a inspiré de la confiance... même si ce ne fut pas toujours réciproque.

Il sourit.
Han Solo - Je crois ce qu'il dit. Je pense que vous pouvez vous fiez à lui. C'est mon avis.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud salue d'un signe de tête la déclaration d'amitié de Kiji.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Cylfur regarde calmement le sénateur.
Ben Kenobi - Nous sommes tous éprouvés par les évènements récents votre excellence. Nous avons perdus beaucoup et avons encore beaucoup à perdre. Je suis parfaitement conscient des risques que vous prenez en accueillant les jedis sur Alderaan et je vous en remercie sincèrement. Néanmoins ce brillant padawan (le maître sourit en montrant Ayud) vous a clairement redéfini les priorités de l'Ordre. Nous ne transgresserons pas. Pourtant je ne crois pas qu'il soit profitable à la cause de la République que nous perdions le dialogue. Ayud a passé avec succés les Epreuves. Il est prêt à être ordonné chevalier jedi. Une fois que ce sera fait, je propose de vous l'attacher, si bien entendu vous le souhaitez, pour qu'il soit un lien entre l'Ordre et la Résisance.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Bail content de voir un nouveaux membres motivé qui allait rejoindre la Résistance les remercia puis leur dit :

-Merci de me tenir au courant de la future nomination du jeune Padawan et encore felicitation à lui ,il se trouve que nous aurons besin de lui très tot.

Il les salua et pris congé avant d'informer son assitante de laisser entrer le Maitre Jedi Eeth Koth...

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Les deux jedis saluent respectueusement le vice-roi d'Alderaan puis rabattent leur capuchon pour dissimuler leur visage. Ils prennent congés suivi de Kiji et de ses hommes.

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 23:53, édité 1 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud emboite le pas de Maître Cylfur vers les turbo-ascenseurs. Avant d'entrer dans une cabine, il salut avec un sourire Kiji et ses hommes qui désormais suivent une autre direction.

Les portes de l'ascenseur se referme sur Ayud et le maître Jedi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyLa cabine de l'Ascenseur (Les Chroniques d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le turbo-ascenseur dévalent à grande vitesse les étages du palais alderaanien vers la gare de transport.

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Maître Cylfur rompt le silence :
Ben Kenobi - Tu a bien parlé Ayud. Le sénateur est un homme bon et idéaliste même si son manque de Foi peut sembler nous être défavorable. Il montre les dents mais il nous a accueilli sans contrepartie quand nous en avions besoin. Il est un allié précieux pour l'Ordre.

Maître Cylfur fait une pause :
Ben Kenobi - Tu vas te rendre sur Ilum pour y être évalué. Si les maîtres te jugent aptes, tu seras, comme ton maître l'a voulu, ordonné Chevalier à ton retour. J'ai confiance en toi.

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 23:38, édité 1 fois

descriptionReconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon] - Page 3 EmptyRe: Reconstruction de l'Ordre [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum