Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Exil [Holocron de maître Godmamon]

2 participants

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyExil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le vaisseau fillet droit sur tatouine... Et le mercenaire était toujours entrain de faire sa petite sièse...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud ouvre les yeux et regarde le mercenaire qui dort.
- Comment vous appelez vous ?

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:19, édité 4 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
L'homme sourit et il dit.

- Mon vrai nom, est Kiji Hoto... Je vien de Corélla et c'est pour ça que j'aide la RRJ sans leur imposser plus de frais que le pris des équipement...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le jeune jedi penche la tête :
- Ayud. Ayud Godmamon.

Il dévisage le mercenaire.
Ayud ne connait personne au Temple.
Son maître, Changil Varna, un jedi missionnaire, ne l'a jamais conduit dans les mondes du Noyau. Il est convaincu que Varna n'a pas averti le Conseil des 12 qu'il avait pris un apprenti. Il a commencé sa formation de sa seul initiative, peut-être la première manifestation de son déséquilibre...
A la mort de son maître, le padawan a pris le chemin du Temple pour se faire reconnaître et accéder au titre de Chevalier comme le lui a ordonné Varna.
Il n'a trouvé personne à prévenir de son arrivée sur Coruscant et voulait se présenter directement à ses nouveaux maîtres.

Ayud pose la question qui occupe son esprit depuis un moment.
- Savez comment le maître jedi a eu connaissance de mon existence et de ma situation ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire aquiesta il dit.

- Oui, maître Sifir connaissait ton maître et à reçu un message de lui deux jours avant l'attaque du temple...

Il regarde le padawan et il dit.

- Il va venir nous rejoindre sur Coréla, la résistance républicaine jedi nous y attendra...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud penche la tête posément :
- Un message de quel sorte ? Vous avez une idée ?

Maître Changil Varna est mort depuis plusieurs mois.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji soupire et il dit.

- Non ont n'a pas eu le temps de vraiment se parler... Je l'ai trouver et je l'ai fait sortir... Après je suis partie vous chercher...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud ferme les yeux.
- Parlez moi de la Résistance Républicaine Jedi.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarde le Padawan et il dit.

- J'en sais pas beaucoup encore beaucoup... Mais ils sont bien organiser et l'empire ne connais pas leur existance...

L'homme prend une autre pommes et se dit que ce padawan n'était pas si mal enfin de conte.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud sourit les yeux fermés.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire regarde le Padawan puis il dit.

- Veux-tu quelque choses à manger?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud ouvre les yeux et répond sans empressement :
- Merci. Avec plaisir.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji sort deux pommes et deux bière il lui tant un de chaque il mort lui même dans la pommes et à hâte de rejoindre la résisitance... Il dit ensuite.

- Nous devrions arrivée dans quelque jours une semaine max...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud attrape la pomme mais refuse la bière d'un signe de la main.
- Nous évitons les boissons alcoolisés la plupart du temps.

Il inspecte la pomme puis la mange tranquillement comme si c'était un festin.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji sourit à la remarque d'Ayud et il dit.

- Je n'aimerais pas être un jedi... Avoir la force je serait surment n'y Jedi n'y Sith même si j'utiliserait mais pouvoir et un sabre...

Il s'adose à sa chaise et sirote sa pomme et sa bière...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud sourit :
- Nous avons nos flacons d'ivresse, nous aussi. Ils ne nous réussissent d'ailleurs parfois pas mieux.

Le jedi ferma de nouveau yeux et replongea dans une profonde méditation qui n'excluait pas la surveillance des événements en cours.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji se leva et alla tirer un lit qui était dans le mur il dit.

- Moi j'ai eu une journée exténuante et surtout quand tu m'as envoyé à terre. Tu ne m'as pas envoyer à moitier...

Il se couche sur le lit et il dit.

- Sur tatouine ont va rencontrer mes gars et ont va embarquer dans un autre vaisseau mais la qui est à moi... Je vais te faire passé pour mon neveu...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le vaisseau marchand corellien type Docker C-230 traverse l’espace à une vitesse vertigineuse, bondissant dans l’hyperespace sur les coordonnées d’une route commerciale mineure peu fréquentée. Les cartes stellaires y sont moins fiables, les risques de collision plus grands ; les sauts doivent être plus court et donc le voyage est plus lent. Les transports utilisent ces routes pour échapper aux taxes prohibitives des grandes voies marchandes. Elles sont cependant moins sécurisées à tout point de vue, ce qui pour le mercenaire et son paquet représente, actuellement, plutôt un avantage.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud n’est pas un compagnon très loquace.
Il passe l’essentiel de ses journées dans une posture de méditation typiquement jedi : à genou, assis sur ses chevilles, les mains sur les cuisses, les yeux fermés, son sabre laser sur le sol, devant lui.
Il relit mentalement la mémoire orale qui lui a été transmise : le paradigme de la Force, les postulats, les préceptes, les règles, les disciplines, les arts …
Au travers des méditations dulons que son maître lui a enseigné ou qu’il a trouvé seul, il vit ou revit en pensée, immobile, des combats tactiques, stratégiques et au corps-à-corps.

Le reste du temps, il enchaîne silencieusement des étirements et les exercices d’entretien les plus effrayants que lui permet la petite cache : allongements, pompes & tractions sur le bout des doigts, poirier sur une main…

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji, lui passait la plus par de son temps à manger, boire ou lire des hologrames quel quonque... Et il regardait Ayud médité...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le transport marchand corellien Docker C-230 est sorti depuis plusieurs jours de la Bordure Extérieure de la Galaxie pour entrer dans l’Espace Sauvage, la dernière frontière de la République.
Il est entré dans le système Tatoo voilà quelques heures et il descend maintenant rapidement vers Tatooine, une planète jaune ocre éclairée par deux soleils et autour de laquelle gravitent 3 lunes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Suite sur Tatouine... Le vaisseau atterrie dans une ville de tatouine...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyEscale sur Tatooine [Chronique d'Ayud]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tatooine occupe une place stratégique au croisement de plusieurs routes commerciales entre la Bordure et l’espace sauvage.

La surface de la planète, rendu particulièrement inhospitalière par l’ensoleillement, est composée de vastes regs, d’ergs interminables et de plateaux arides creusés de canyons profonds et d’un réseau immense de grottes.

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:17, édité 2 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
De terribles tempêtes de sables imprévisibles et destructrices constituent l’un des plus grands dangers de la planète après la faune locale. Une concentration inhabituelle de minerais magnétiques dans le manteau, malheureusement inexploitables, interagit avec l'intense champ magnétique planétaire, et modifie les courants atmosphériques pour créer de petites oasis difficiles mais qui néanmoins accueille une population de fermiers hydroponiques et de chercheurs d’eau.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Certaines villes de la planète accueillent de vastes comptoirs marchands qui profitent de la position économiquement stratégique dans le commerce entre la République et l’Espace Sauvage. La ville de Bestine, la capitale, accueille les activités légales de la planète tandis que de vastes spatioports semi clandestins se sont montés dans des cités comme Mos Espa ou Mos Esley autour de la contrebande et du marché noire. Sous l’influence des hutts, les maîtres de la planète, Tatooine est devenu le refuge d’une foule bigarrée de criminels, de mercenaires et de baroudeurs en tout genre.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum