Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Exil [Holocron de maître Godmamon]

2 participants

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyExil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau fillet droit sur tatouine... Et le mercenaire était toujours entrain de faire sa petite sièse...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud observe les ruines fumantes du vieux bâtiment par la fenêtre polarisée puis se retourne tranquillement vers Kiji :
- Pourquoi font-ils ça ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji haussa les épaules... Lui aussi avait été surpris mais il dit.

- Je pense qu'ils veulent faire croire qu'ont attaquait Coréllia.

Maître Cyflur leur fit signe le suivre... Il sortirent par la porte arrière et se dirigèrent vers le palais...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud emboite tranquillement les pas du maître Jedi et de Kiji en silence.
Conscient du danger, le jeune jedi reste sur ses gardes, sa conscience ouverte dans l'avenir sur l'instant présent.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ils entrèrent dans un autre bâtiment ou il y avait un autre vaisseau avec tout un équipage... Ayud, Kiji, Maître Cyflur et le reste de l'équipe n'étaient pas les seule à prende se voyage pour rejoindre la bases d'Aldérande...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud ne montre en rien sa surprise, regarde Kiji puis Cylfur et sourit enfin :
- La base de la RRJ n'est pas sur Corellia. Il n’est pas question de transiger avec le Coté Obscur pour remporter la victoire. C’était un test pour moi.

Il s'incline devant maître Cylfur et grimpe sereinement dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui décolle de Coronet.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyEn vue d'Alderaan (La Chronique d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Région du Noyau
Système [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] surgit hors de l'hyperespace en vue d'Alderaan, la planète bleue.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Durant toute la durée du voyage, Ayud et Maître Cylfur ont beaucoup parlé, à voix basse, loin des oreilles de l’équipage, de choses que seul un jedi peut dire et entendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyLes installations de la Résistance (La Chronique d'Ayud)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le transporteur léger entame son approche dans le ciel azur d’Alderaan. Kiji reçoit du transpondeur des installations républicaines les coordonnées du couloir aérien sécurisé menant à l’astroport militaire de la Résistance.

Les paysages paisibles de la planète bleue défile sous l’appareil : de vastes plaines verdoyantes, des mers fertiles et quelques impressionnantes chaînes de montagne.

Kiji utilise bientôt les répulseurs pour freiner l’approche du DeepWater qui entre bientôt dans un vaste hangar à l'intérieur duquel s’entasse une partie de la Chasse de la Résistance. Le transporteur se stabilise, sort les patins d’atterrissage et se pose sur les amortisseurs en laissant échapper des jets de vapeur.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Les occupants débarquent au milieu des caisses de matériel et des mécanodroÏds. Ayud comme Maître Cylfur sont revêtu du manteau de bure traditionnel des jedi, le capuchon dissimulant leur trait à la vue de tous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Veuillez m’excusez Maître dit Ayud pour s'accorder le temps de dire au revoir à son compagnon de voyage depuis Coruscant.

Maître Cylfur s'écarte un peu pour rencontrer un officier de pont qui se présente à lui.

Ayud se tourne vers Kiji et sourit :
- Aujourd'hui, je suis content de ne pas t'avoir tuer sur Coruscant Kiji... et que tu es pris le risque de m'y faire changer de sentiment. Je vais au Temple avec maître Cylfur. J'espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau, sous de meilleurs auspices.

Ayud fouille dans les replis de son manteau et en sort la petite vibro-lame que le mercenaire lui avait confié lors de leur rencontre, celle avec laquelle il avait coupé sa natte de padawan.
- Un jedi ne peut rien posséder qu’il n’est fait de ses mains. Je voudrais que tu garde ça en souvenir de moi, le signe de mon respect envers toi.

Ayud s’incline.
- Que La Force soit avec toi Kiji Hoto.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le maître Cyflur avait expliquer pendant le voyage que ça n'avait pas été un test qu'il avait eu un rendez-vous important avec la résistance qui était sur coréllia et qu'il avait calculer que si il y vait un problème lui et Kiji serait arriver au moment de cette visite. Il explica aussi que les choses changeait tranquillement et que l'ordre allait surment en sortir plus fort et mieux aguéri qu'il ne l'était avant. Arrivée sur le lieu d'attérissage quand Ayud présenta ces respect à Kiji, celui-ci sourit et il lui donna la main en dissant.

- Est-ce que j'ai sut enfin attirer votre confiance mon chère? Ou est-ce que j'ai encore des proveuve à faire...

Il lui donne un emmetter avec un petit bouton recouvert d'une bulle de plastique qui pouvait s'ouvrire ou se refermer d'une simple pousser. Kiji dit.

- Si un jour tu as besoin d'homme, fait glisser le bouton et nous allons acourire, sur le chant... À moin qu'ont sois déjà entrain de s'occuper de quelque clone...

Il reprit sa vibrolame avec un petit sourire et il dit.

- Bien sure... Je vais la garder...

Il la range dans son étiu puis il par vers le centre militaire suivit par ces homme... Maître Cyflur s'approche et il dit.

- Bon nous sommes arriver... Pour le moment tu es à ma charge en tant que Padawan, mais je te le promet que je vais essayer d'y remédier... Pour le moment repose toi car bientôt ont repart vers une autre bases, les paladins de la forces. J'ai un vieille ami que je dois revoir. Ont à des petite choses à se raconter.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud s'incline.
- Bien maître.

Le jeune jedi suit le vieil homme dans les couloirs des intallations de la résistance jusqu'à une gare de triage dans laquelle les attend une navette speeder. Les portes du véhicule se referment derrière eux tandis que l'ordinateur de bord lance les procédures de démarage.

Les 2 jedi s'assoient dans des sièges anti-G tandis que le rapide prend son élan avant d'atteindre rapidement une vitesse énorme à un mètre du sol. Les paysages défilent si rapidement qu'il est impossible de les discerner.

Enfin, le véhicule décélère pour stopper sa course dans une gare de triage plus petite.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 5 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum