Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Exil [Holocron de maître Godmamon]

2 participants

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyExil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau fillet droit sur tatouine... Et le mercenaire était toujours entrain de faire sa petite sièse...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud connaît bien les lieux pour avoir suivi son maître des bas-fonds du quartier des esclaves de Mos Espa au cantinas mal famées de Mos Esley, en passant par les vastes étendues désertiques de la mers des sables.
Il se souvient avec douleur des épreuves physiques et mentales cruels qu’il a affronté à la demande de son maître dans ces déserts planétaires. L’idée d’y retourner ne l’enchante guère.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le Docker C-230 s’élance vers l’une des plateformes d’atterrissage circulaire de Mos Esley.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyTransport C-230 en approche de Mos Esley [Chronique d'Ayud]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le Transporteur corellien allume ses répulseurs pour freiner sa descente avant de se stabiliser au-dessus du cirque de permaciment dans lequel se trouve l'air d'atterrissage qui lui a été attribué dans la précipitation des centaines d'arrivées imprévus du jour.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 17:14, édité 5 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Il amorce la manoeuvre d'amarrage. Un grand clang parcoure la coque du vaisseau lorsque les patins à suspension hydraulique touche le sol.
De grands jets de vapeur s’échappent de toutes part pour équilibrer les pressions. Les moteurs fusent avant de s’éteindre.
L’appareil s’immobilise.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyMos Esley [Chronique d'Ayud]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud s'habille de manière convenable pour affronter les rigueur de la température de Tatooine et de sa faune locale.

Il enfile les pantalons amples et la tunique large couleur sable. Il chausse les bottes souples brune. Il attache sa propre ceinture multi-fonction auquel pends son sabre-laser en position arrière. Il revêt son vieux manteau de bure sombre qui ici passera totalement inaperçu et rabat le capuchon sur son visage.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Calmement, il descend les marches du panneau secret qui se détache de la coque du C-230 et emboite le pas de Kiji.

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:15, édité 4 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji regarde Ayud et il dit.

- Bon nous sommes bientôt arrivée... Nous allons passée deux jours ici et après nous allons prendre mon vaisseau...

Il attend que le vasseau attériste... Rendu en bas il dit.

- Bon ont se mélle à la foulet et nous attendons que mes hommes viennent me rejoindre...

Il lui fait signe de suivre...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud ne proteste pas et suit tranquillement Kiji dans les rues de Mos Esley.

Il redécouvre l'atmosphère si particulière de la capitale tacite de ce petit monde criminel dans lequel il faut surveiller ses affaires, toutes ses affaires, et ne s'occuper que de ça si on ne veut pas finir moribond dans une arrière cour malodorante.

Les pensées d'Ayud sont concentrés sur les 3 trésors dont il est le tabernacle : la Vie, le sabre et le disque de données. Durant tous le voyage au coté de Kiji, jamais le jeune jedi n'a fait référence à ce dernier mais il a gardé en permanence un contact physique et spirituel avec lui comme on lui a enseigné à le faire avec son sabre-laser, son seul bien, aussi précieux que son exitence.

Ayud est aussi particulièrement attentif aux créatures qui l'entourent, sachant que chacune d'entre-elle peut se transformer en piège, y compris et même surtout, son compagnon.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji l'entraina dans un bars et il s'assit à une table, il dit.

- Bon, là nous allons vers naboo directement après que mes hommes sois arrivée...

Kiji commande une bière...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud suit Kiji dans l’un des coins sombres de la cantina et s’assoit en face de lui autour d’une petite table ronde. Une serveuse rodienne les aborde pour prendre leur commande. Le jedi prends la même chose que le mercenaire, sans avoir l’intention d’y toucher. A Mos Esley, il vaut mieux faire couleur locale si on ne veut pas avoir d’ennui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Quand la serveuse s’éloigne, le jeune homme demande :
- Qui sont vos hommes ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Le merceanaire et il dit en souriant.

- Ceux qui vous auraient tué si vous m'aviez tuez... Je les ai recuilli jeune, ils sont tous orphelin et ils sont tous originaire de Tatooine... Ancien esclave et autre... J'en avait plus de 50 un moment donné... Et je ne faissait que leur demander, de me rendre l'appareille un jour au l'autre quand ils seront en mesure de le faire en échange je les faissait vivre...

Il prend une gorger de sa bière et il dit.

- Ceux que vous avez vue son les plus vieux les premiers, si vous préférez, ils me sont très fidéle et ils suivent le code de conduite des bon mercenaire en plus...

Kiji, regarde autour de lui surveillant tour à tour chacune des personne et il a un mauvais présentiment...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se tend. La Force se referme sur lui et son esprit s’ouvre sur l’environnement immédiat.
Calmement, il murmure :
- Quelque chose ne va pas ?


Rien ne serait moins étonnant à Mos Esley.

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 11:12, édité 1 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji secoue la tête et il dit.

- Juste un présentiment, surtout que je me suis fait quelque ennemis sans importance mais qu'en même dangereux sur cette foutue planète... Mais bon ont dois juste être plus vigilant...

Il porte qu'en même sa main à son blaster tranquillement...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se fige soudain. Ses yeux plongent dans le vide.
Quelqu'un l'appelle par-delà l'espace.
Il n'y a aucun message mais seulement une sensation de devoir.

Il redécouvre alors son campagnon en face de lui qui le regarde. Il annonce :
- Les maîtres du Temple m'appellent. Il faut que je quitte cette planète rapidement pour me diriger vers le lieu où on t'a dit de me conduire .
Mos Esley est l'un des plus grands astroport de l'Espace Sauvage. Il est rempli de transporteurs qui connaissent des routes pour éviter les clones. Si vous ne pouvez quitter cette planète rapidement. Dîtes moi ce que vous savez et laissez moi me débrouiller.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 11:11, édité 1 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji sursauta quand un homme lui mit la main sur l'épaule et il faillit lui tirer dessus quand il s'apperçu que c'était l'un de ces hommes... Au même moment Ayud dissait qu'il fallait qu'il y aille au plus vite. Kiji dit.

- Je te présente Gika l'invisible... Tu voulais partir... Donc nous allons écourté notre escale...

Il lance quelque crédit à la serveuse puis il se lève, il fait signe à Ayud de le suivre...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se lève avec Kiji et jauge Gika.

Il y a quelque chose de commun entre la démarche de l'un et de l'autre.
Il n'y a pas que les jedi ou les sith qui fonctionnent sur les couples un apprenti/ un maître.

Le jeune jedi toujours sur ses gardes les suit à travers les rues bondés de Mos esley.

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 11:10, édité 1 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Gika les mêne vers un astroport peux fréquenté par la sécurité ou il y surtout des contre bandier... Il y a un vingtaine d'homme qui les attende tous posté autour du quait... Surveillant tout le monde qui passait dès que Kiji arriva il lui commencèrent à se replier vers le vaisseau... Kiji dit.

- Voici mon vaisseau...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud inspecte le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui tient plus de l'antiquité que du véhicule volant. Pourtant ce type de transport est assez récent. Ces dernières années ont du être rude.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le jedi ajoute avec un sourire :
- Vous n'êtes pas assez payé pour ce que vous faîtes.

Il jette un oeil attentif sur les compagnons de Kiji avant d'embarquer.

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 11:08, édité 2 fois

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Les moteurs du transport léger sifflent tandis qu’ils montent en température. Les propulseurs crachent un souffle chaud.

Le jeune jedi emprunte la rampe et se trouve une place pour y attendre tranquillement le décollage.
Son esprit reste ouvert.

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji entre derrière Ayud suivit par les autres homme. Gika l'invisible vient s'assoir à la gauche de Kiji et il dit.

- Pas que nous ne sommes pas assé payé, c'est juste que nous ne sommes pas assé fou pour nous acheté le dernier crie qui risque de se faire reprer en un clin d'oeil sur cette maudite planète... Et en plus il est passe partout.

Kiji rit un peu et il dit.

- Je ne pense pas que tu serais encore vivant si je n'avait pas été là...

Il lève le pouce et le vaisseau décole, et une voie résonne dans le haut parleur et il dit.

- Nous devons passé par hoth, car Naboo est attaquer par les impériaux, et il serait trop dangereux d'allé directement sur Coréla...

Le vaisseau par maintenant dans l'espace...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud s'assoit confortablement dans l'un des sièges passagers et croise ses doigts en faisant une petite pyramide avec ses pouces.
Son visage est toujours dissimulé dans son capuchon comme lui a enseigné à le faire, le plus souvent possible, son maître.
D'une voix calme, il demande à Kiji :
- Par qui Naboo est-il attaqué ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji appuis sur un bouton et demande.

- Hey, Ban sais-tu par qui est attaquer Naboo?

La voie reprend et elle dit.

- Ont ne sais pas vraiment... Il y a des troupe de l'Empire des mercenaires et des gents d'une autre rébellion...

Kiji réappuis sur le bouton et il dit.

- Merci, Ban

Et il reporte son regard sur Ayud et il dit.

- Ont par pour hoth j'ai le devoir de vous rapportez vivant et en un seul morceau...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se cale dans son siège :
- Hoth ? Où est-ce ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Kiji sourit et il dit.

- C'est loin de tatouine et il y fait toujours un froid d'enfer... Et elle n'est pas beaucoup habité...

Il regarda Gika et il lui demanda.

- Quel raison avez vous trouver pour qu'ont se dirige vers cette planète...
- Ont va la visité pendant une semaine...

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
Ayud réfléchit. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça ne lui dit rien du tout.
- C'est dans quel partie de la Galaxie ?

descriptionExil [Holocron de maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Exil [Holocron de maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum