Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Raxus Prime [Terminé]

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRaxus Prime [Terminé]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L’homme des Specfor : Kayl, comme il disait se nommer, enclencha des manœuvres d’approche. Il était étrange de voir qu’aucun contrôle aérien n’avait demandé la moindre identification. Il y avais de nombreux appareils qui stationnaient en orbite. La majorité d’entre eux étaient lourdement armé, sans pour autant être catalogué comme bâtiments de guerre. Soit le gouvernement local s’était créé une milice indépendante, soit il côtoyait des gens peu fréquentable. Au moins l’empire ne devait pas fouiner souvent dans le secteur…

Le cargo pénétra dans l’atmosphère, c’est alors que les trois passagers purent contempler ce monde ravagé. Des lacs ultra pollués, sûrement toxique, une atmosphère jaunâtre sans oublier les milliers d’entreprises laissées à l’abandon. Raxus était désertée petit à petit : les industriels étaient désormais, majoritairement partis ailleurs pour saccager un nouvel écosystème. Le vaisseau arriva non loin d’une superstructure impressionnante. Une usine délabrée aux proportions gigantesque. Elle paraissait rongée de l’extérieur et laissée à l’abandon. A croire que les orages et les pluies toxiques pouvaient faire des ravages. Elle se retrouvait au milieu de plusieurs lacs à l’allure nauséeuse et dégoutante.Kayl fit pivoter son appareil pour l’installer docilement sur une passerelle de livraison. L’endroit semblait désert et lugubre. Il prit un fusil blaster et descendit la rampe, faisant signe à ses deux acolytes de le suivre. Il paraissait sur ses gardes : visiblement il s’attendait à un peu de grabuge…


Dernière édition par MJ 9 le Sam 18 Oct 2008 - 14:51, édité 1 fois

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Cette vision d'enfer et de cataclysme faisait peur à Rob. Non, en faite, il avait davantage pitié de cette planète complètement pollué et dans un état pittoresque qu'il ne pouvait avoir peur. Il ne pouvait non plus sourire face à cette Raxus Prime. Il regarda la demoiselle et elle n'avait pas l'air très heureuse de la situation. Il se retourna voir leur ami Kayl et vit qu'il s'approchait de la planète de plus en plus. En effet, il y avait plusieurs bâtiments armés sur place et des vaisseaux armés qui rodaient autour. L'endroit n'était en aucun cas sécuritaire.

- C'est désastreux...

Puis, le vaisseau atterrit. L’endroit semblait désert et lugubre. Rob suivit leur ami et descendit la rampe. Kayl paraissait sur ses gardes, car il devait s'attendre à des ennuies. Du côté du jeune homme, il s'inquiétait pour la sécurité de la belle femme qu'il accompagnait...

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana avait la bouche sèche, et était horrifiée par la planète. Elle n'était pas au courant que l'Alliance avait instauré une base ici.

De plus, elle commencait à se méfier sérieusement et sortit son blaster d'une poche secrète.
Puis, se tournant vers ce Kayl, elle demanda :

- Puis-je être au courant de ce que vous compter faire ?

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
"Je dois juste régler un petit différent avec un ami de longue date. Ne vous inquiétez pas alpha 3. Par contra faîtes attention, les gens ne sont pas tous des gentleman par ici."

Il parlait sur un air décontracté, mais visiblement il était sur le qui-vive. Il n’était pas vraiment rassuré non plus. Ils avancèrent dans les entrailles de la citadelle suivant un chemin qu’on avait visiblement tracé pour eux. Il y avait toujours une unique porte d’ouverte. C’était sans doute mieux ainsi. Les dédales de couloirs semblaient infinissable. Le petit groupe finit dans une sale close. Une autre porte s’ouvrit automatiquement, laissant apparaître 4 silhouettes toutes armées et menaçante. Il y avait un wookie à l’air agressif. Le non-humain probablement originaire de Kashyyk disposait d’une arbalète laser. Avec lui se trouvait un Sullustéen et deux humains. L’un d’entre eux, qui semblait être le chef, portait une armure lourde et imposante. Il portait aussi un casque typique mandalorien sous son bras. L’armure couleur or, dégageait le respect.

"-Pauvre di’kut qu’est-ce que tu viens faire ici ?" dit-il d’un ton menaçant.

Le wookie montra les dents, la situation semblait mal engagée. Le commando rebelle, fit signe à ses deux amis de baisser leurs armes et montra ses mains en évidences. Un Trandoshan avait prit soin de couvrir la porte d’où ils étaient venus. En très peu de temps les locaux grouillèrent de type armés. Ils n’avaient pas l’air de rebelles, mais de simples vauriens : des bandits et des mercenaires probablement. Le mando regarda la jeune femme de haut en bas, visiblement impressionné.

"-Je vois que tu changes tes fréquentations ner-vod."

Il approchait la quarantaine. Le mandalorien avait le visage balafré par de nombreuses cicatrices de guerre. Il avait certainement eut sa part d’action durant de nombreuses années. Mais surtout : il n’avait rien d’un enfant de cœur…

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Rob voyait avec évidence que la belle Andana se méfiait de Kayl. Devrait-il faire de même et la soutenir ? Il décida de rester silencieux face à la situation. Junji lui avait appris d'être patient et d'aller là où la force l'amène. Suivre son instinct. Puis, leur ami dit qu'il devait régler un petit différent avec un ami de longue date. Qu'était-ce différent ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir que lorsqu'ils entrèrent dans une sale close, ils rencontrèrent 4 silhouettes que Kayl semblait connaître. L'un des quatre était sûrement un chef, car il portait une armure lourde et imposante. Étaient-ils des rebelles ? Probablement pas, sûrement des bandits.

Rob resta silencieux face à la rencontre et observa avec attention les moindres gestes des nouveaux compagnons.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana comprenait de moins en moins les intentions de Kayl. Les bandits qui monopolisaient la pièce ne semblaient vraiemnt pas tendre et la jeune humaine ne comprenait pas pourquoi l'homme louche qui les accompagnait les avait conduit dans ce traquenard. Elle jeta au rebelle un regard interrogateur, le laissant parfaitement comprendre sa méfiance.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Le regard de Rob se riva vers Andana. Elle jeta au rebelle un regard interrogateur et laissant totalement comprendre sa méfiance. Le jeune homme voyait bien dans les yeux de la demoiselle Elgrist qu'il y avait quelque chose qui clochait. Avaient-ils été capturé par ce Kayl pour être vendus à des bandits ? Bonne question. Le jeune homme approcha Andana avec douceur et arriver juste un peu l'épaule devant elle, il murmura.

- Soyons prudents...

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Elle acquiesça et serra les dents. Son blaster était sorti, on ne la prendrait pas vivante. Ou du moins, ses informations.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Kayl lui même ne semblait pas vraiment à l’aise. Visiblement il semblait dépassé lui aussi. Plusieurs gardes continuaient d’affluer. Tous étaient armé, la situation devenait mauvaise, très mauvaise.Le mandalorien s’approcha de lui avec un air de défit avant de tendre la main.

"-Bienvenue sur Raxus prime". Sa voix était soudainement devenus plus aimable. Tous les pirates baissèrent leurs armes. Certains affichaient un grand sourire, ils étaient heureux d’avoir fait stresser les nouveaux arrivant. Le wookie poussa même quelques gloussements de joie. Le mandalorien saisit la main de la damoiselle avant de lui faire un baise main.
"je vous souhaite la bienvenue dans mon modeste empire ma chère."
Il semblait avoir complètement oublié Kayl et Rob. Il devint étrangement un parfait gentleman, lui donnant même le bras pour l’escorter à travers les corridors.
"-Je viens pour…"
"-Je sais pourquoi tu viens ner-vod, mais ce n’est pas le moment. Nous en discuterons après." Le coupa t-il
Kayl semblait vraiment agacé d’être remis aussi rapidement en second plan. Le mandalorien n’avait d'yeux que pour la jeune rebelle. Un charmeur sans doute, la situation aurrait put paraître romantique sans l’odeur horrible de l’air ambiante et les nombreux hommes : humains et non-humains armés jusqu’aux dents.


Dernière édition par MJ 9 le Mer 24 Sep 2008 - 21:05, édité 1 fois

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana fut surprise par ce brusque changement de situation. Elle ouvrit la bouche, puis la referma avant de parler d'une voix blanche :
- Je suis navrée, mais j'ai accompagné votre ami pour une affaire et je crains ne pas avoir le temps...

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Rob remarqua soudainement que Kayl n'était plus à l'aise, mais lorsque leur nouveaux compagnons partirent à rire, le jeune fils de diplomate se sentit mieux. Ils leur avaient fais réellement peur, mais il conserva un peu de crainte face au monde présent. Puis, le fameux chef embrassa la main de la dame et semblait ne se préoccuper que d'elle. Il la prit en lui offrant son bras et débuta même à couper Kayl. Rob était très attentif face à cet homme et surtout, il ne voulait échapper Andana des yeux.

Malgré tout, il conserva le silence et la patience pour voir si cet homme était réellement un bon humain ou un mauvais. Puis, la dame essaya de se sortir de là en expliquant brièvement la situation.

Était-il le temps d'agir ? Rob décida de prendre la parole.

- En effet, nous ne devrions pas être ici sous votre respect. Nous étions ici que pour suivre Kayl ou ner-vod...

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Le mandalorien s’arrêta sur place, visiblement déçut. Il fit un petit signes à un Aleena. L’alien, assez chétif sauta pour toucher le levier de commande. Une grande porte blindée s’ouvrit, laissant apparaître une vaste usine d’armement. Les chaînes de productions étaient aux arrêts. Le sol était jonché de débris, de pièces mécaniques, de circuits en tous genres. On pouvait même voir une pile immense de droïdes de combat séparatistes démontés. Il y avait même trois ou quatre chasseur complètement dépouillés de leurs armes. Un puissant vent d’air recyclé donnait l’illusion que l’entrepôt géant se trouvait en plein air. Visiblement les pirates revendaient le matériel laissé à l’abandon depuis les dernières guerres.

"Si vous souhaitez parler affaire, allez y."

Kayl reprit enfin son allure passé, il était visiblement satisfait du changement situation, il ne se voyait sans doute pas tenir la chandelle entre Alpha 3 et le mandalorien.

"Bon Malvik, j’ai entendu dut dire que tu refusais de refourguer tes armes à la rébellion ? c’est vrai toutes ces rumeurs ? "

Malvek, s’attendait visiblement à cette remarque. Visiblement il aurait préféré l’éviter.
Il fit un signe à ses hommes de les laisser tranquille.


"-Ecoute Vod, Je sais ce que la rébellion compte pour toi, mais en ce moment c’est devenue malsain de vous refourguer. La où les rebelles traînent, les impériaux ne sont jamais loin. On a même dit que les hutts dénonçaient aux impériaux juste pour évincer de la concurrence sur le marché. "

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Rob resta attentif à la conversation qu'avait Bon Malvik et Kayl. Ils semblaient qu'il y avait un petit désaccord, mais en même temps, un désir de servir l'un à l'autre. Le jeune fils de diplomate resta muet et se rapprocha d'Andana. Il avait toujours ce mauvais présentement à l'intérieur de lui. Cependant, il ne savait pas où se méfier... Était-ce Kayl ? Était-ce l'hôte ? Ou même une future présence extérieure... Il resta patient et se concentra sur la protection de la disquette que disposait la demoiselle.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana se détendit un peu quand ce Malvik se détourna d'elle pour discuter avec Kayl. Le sujet de leur discussion la rassura davantage, mais elle demeurait sur ces gardes, et bouillit de rage en entendant dire que les hutts dénonçaient les rebelles aux impériaux.
Et une raison de plus de les haïr.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Kayl semblait écoeuré par cette réponse. Il commença à s’énerver.

"Malvik, je ne pensais pas que tu te laissais te faire marcher sur les pieds par ces larves. Moi qui croyait que Malvik le pirate n’avait peur de personne. L’alliance a besoin de ces armes ! Si nous ne pouvons plus nous approvisionner chez vous ? Où est ce qu’on va les chercher ? dans les casernes de l’empire ?"

Okok, on va trouver un accord mais plus je prend de risques, plus il faudra payer.

Kayl ne semblait pas ravi par cette réponse. Plus les armes seraient cher, plus cela handicaperait l’alliance. Malvik n’était pas un idéaliste : il cherchait juste à se faire quelques crédits sur le dos des rebelles. Visiblement que ce soit la république, l’empire ou l’alliance, il n’en avait que faire tant que ça lui rapportait. Malvik faisait mine d’ignorer l’exaspération du rebelle. Au loin un jawa essayait de piquer quelques composants qui traînaient par-ci par là. Un wookie, visiblement agacé par cette tentative de vol le saisit par le manteau et le balança dans une pile de câble électrique. La petite créature se débâtit en poussant des cris dans son étrange dialecte. Une fois dégagé, il se mit à courir percutant un sullustéen au passage. Ce dernier fit tomber les cartes électroniques qu’il transportait. Il se mit en colère et dégaina son blaster, tirant sur le petit allien. Le Jawa eut chaud à sa capuche, les tirent ratèrent leurs cibles et lui laissèrent le temps de se réfugier dans les tunnels.

"Saloperie de jawa, il y en a des tas sur cette planète. Les industriels en ont ramenés de Tatooïne pour trier ce qui était réparable de ce qui ne l’était plus. Ils sont plutôt doués pour ça, lorsqu'on agite met un jolie batton électrique devant leur frimousse. Depuis les fermetures, ils sont livrés à eux même et récupèrent tout ce qu’ils trouvent. Je pense même qu’il y a une colonie dans les sous-sol de l’usine. Ils viennent, piquent mon matériel et disparaissent aussitôt… saletée de vermine. "

Visiblement Malvek avait le don pour changer de conversation. Cet incident témoignait aussi du manque de remord qu’avait ses hommes pour tirer sur des créatures inofensives et désarmés. Visiblement, tant que le commerce avec l’alliance leur apportait des crédits, tout se passerait bien.

Dernière édition par MJ 9 le Mer 24 Sep 2008 - 21:06, édité 2 fois

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana se crispa et ce fut de justesse qu'elle retint une insulte. Conservant un maximum de contrôle, elle se tourna vers Kayl pour voir sa réaction.

Mais le froncement de sourcil n'avait pas échappé au mandalorien.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Rob avait été surpris par la scène précédente. Il comprit que les rebelles faisaient affaire avec ce fameux pirate de Raxus Prime et que sans lui, l'Alliance ne sera plus armé... Que faire ? Pour un jeune diplomate, il décida que peut-être pouvait-il faire affaire avec eux. Il se retourna vers son ami qui cherchait à acheter des munitions et il lui chuchota doucement à l'oreille.

- Puis-je suggérer mon opinion en tant que fils de diplomate d'Alderaan ?

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Sur Raxus Prime...
Pour Rob et Andana

Le mandalorien regarda un instant Andana. Sa réaction semblait l’amuser. Comme-ci, ça lui plaisait de l’irriter. Il connaissait bien les rebelles et leur dévouement, mais lui n’était là que pour affaire et sur ce point il n’allait pas se faire marcher sur les pieds. Kayl, quant à lui , semblait laisser tomber l’affaire. Visiblement il était plus doué pour forcer la main à quelqu’un avec son blaster plutôt que de négocier poliment. La courtoisie était de rigueur avec ces pirates, quand il y avait des dizaines d’humanoïdes armés qui vous tenaient à l’œil. Kayl fit un signe à Rob disant que ce dernier pouvait prendre la parole. Malvik regardait le jeune homme, sentant déjà l’ennuie arriver.... Le mercenaire avait déjà fixé ses règles et il serait dur de le convaincre de réviser ses marges de profits.

En Orbite
Pour Caliste

Pendant ce temps le premier groupe d’intervention impérial quitta l’hyper espace. Ils purent découvrir le cataclysme artificiel qu’était devenue la planète. De nombreux vaisseaux légers allaient et venaient de la planète, rien de bien étonnant. Cependant plusieurs bâtiment à l’allure suspecte n’avaient pas attendue leur reste. Ils étaient visiblement partis précipitamment en hyper espace. Les destroyers n’avaient sur leurs écrans que trois batiments de type militaires : trois Destroyer de classe providence dont l’un était visiblement très endommagé. Une épave qui servait plus de station orbitale sur cette étrange planète. Le communicateur grésilla un moment. Après quelques réglage on put entendre une voix masculine, s’exprimant dans un basic sans accent.

"Ici, le contrôle spatial de Raxus Prime, à la flotte impériale. Vous venez de pénétrer dans l’espace d’un système indépendant, en dehors de votre juridiction. Veuillez nous expliquer les motifs de cette transgression. "

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Kayl accepta que le jeune homme Rob prenne la parole. le chef des pirates ne semblaient aucunement attentif aux propos qu'allait dire ce fils de diplomate. Il ne savait pas, mais le jeune homme savait contrôler la Force un peu. Il n'en était pas un chevalier, loin de là, mais avait eu un bon professeur malgré qu'il est extrêmement aveugle face à la plus part des aspects de la Force. Il s'avança lentement et se mit en position pour être écouté par tous.

- Mes chers compagnons, ce que vie la galaxie en ce moment est terrible. Un conflit entre les impérialistes et les rebelles. Il est évident que vous, un endroit indépendant, ne voulez pas vous mettre l'un ou l'autre à dos. Cependant, vous risquez gros en ne prenant pas un côté. Je m'explique plus précisément. Il est inévitable que l'Empire viendra en ces lieux pour contrôler tout l'univers. Vous le savez aussi bien que nous tous. Le seigneur en veut toujours plus et l'Alliance cherche justement à lui enlever ce qu'il a pour que tous retrouvent sa liberté antérieure. En n'aidant pas les rebelles, vous ne vous aidez pas, car si l'Alliance l'emporte face à l'Empire, il se souviendra de vous. En effet, il va se souvenir de vous. Si vous aidez les impérialistes, ils ne se préoccuperont plus de vous et penseront même à vous attaquer au moment où vous aurez le dos tourné. Réfléchissez et regardez les deux côtés de la médaille. Mes amis, l'Alliance a besoins de vous

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
En orbite :
PNJ Capitaine Kirel - Destroyer Stellaire Impérial "Topaze"

Spoiler :



businessman - Capitaine une transmition de la station orbitale.

Le capitaine Kirel demanda à ce qu'elle soit transférée sur l'écran principal. On leur demandait leur mission...

* Un système indépendant hein ? * pensa-t-il.

George Lucas - Communications envoyez le message suivant : Ici la marine impériale, nous soumettons la planète à un contrôle en recherche de foyers d'insurrection contre notre autorité. Nous n'avons pas d'intention hostile contre votre "indépendance", laissez nous faire nos recherches et tout se passera bien.

Le capitaine avait déjà parcourrut plusieurs secteurs de la galaxie. Une planète se targuant d'être indépendante pouvait être soit un foyer de contrebande et de piraterie, soit une population neutre ou faisant partit d'un consortium sans importance pour l'Empire, ça ne servait à ren de déclencher un bain de sang. Bien qu'il imaginait mal comment quelqu'un réussissait à vivre correctement sur cette planète.

businessman - Capitaine le Commodore devrait sortir d'hyper-espace dans cinq minutes.

George Lucas - Bien que nos vaisseaux gardent leur position, je veux un balayage complet de la zone à portée.

businessman - A vos ordres.

Dernière édition par Caliste Eskia le Ven 26 Sep 2008 - 14:03, édité 1 fois

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Dans le complexe (Rob & Andana)

Plusieurs pirates stoppèrent leurs occupations un instant, écoutant attentivement Rob. La majorité d’entre eux sourirent à son commentaire, visiblement bien décidé de continuer leur vie de mercenaire. Cepandant certains se sentaient concernés par les dires du jeune homme. Quelques vauriens discutèrent énergiquement entre eux, sans doute en train de débatre sur ce qui venait d’être dit. Malvik, quant à lui soupira un instant, visiblement peu convaincu. Une petite allarme stridente raisonna. Le mandalorien remit son casque pour répondre à une communication privée sans le moindre doute. La visière en forme de « T » se tourna vers les rebelles :

"On dirait que je disais vrai : des bâtiments de guerres impériaux sont entré dans le secteur. C’est la panique à peu près partout sur Raxus. Fierfek ! Les ennuis vous collent toujours autant aux fesses on dirait… "


En orbite (Caliste)

Après quelques minutes, la liaison com s’agita de nouveau, cette fois-ci une voix féminine répondit, avec assurance.

"Le gouvernement souhaite trouver un accord avec le représentant de la flotte impériale. Nous acceptons la possibilité d’envoyer un émissaire pour débattre de la situation et trouver une issue diplomatique."

Ce qui était étrange, pour un monde de cette taille, était de voir des dizaines de vaisseaux qui stationnaient en orbite, partir en quatrième vitesse. Soit ils préféraient fuir les impériaux, soit ils évitaient de faire parti des dommages collatéraux d’un affrontement prochain.

Les senseurs du destroyers remarquèrent une multitude de transporteur, de frégates de commerces, de cargos légers en orbite ou en mouvement à proximités. Les seuls engins répertoriés comme vaisseaux de guerre étaient les trois destroyers providence, même si l’un d’entre eux étaient visiblement recyclé en station spatiale. En revanche, en scannant Raxus prime, l’officier remarqua quelque chose d’alarmant, son visage était livide.


"Commandant, on détecte des signaux venant de la surface de Raxus, des centaines monsieur.. D’après les ordinateurs ils correspondent plus ou moins à de l’armement lourd de défense spatiale…"

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Andana ne bougea à peine quand elle entendit que des impériaux étaient entrés en orbite. Elle ferma simplement les yeux et poussa un léger soupir. Après quelques secondes, elle sortit son blaster, sait-on jamais, et dissimula la disquette dans la cachette de son arme, un endroit quasi-inrepérable. D'un geste rapide, elle noua ses longs cheveux en une haute queue de cheval, pour ne pas être gênée si un combat éclatait.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Après son merveilleux discours, il avait eu raison de craindre une force venant de l'extérieur. Il l'avait sentit auparavant. L'empire approchait, mais était-ce pour eux ou pour une raison tout autre ? Dur à dire... Mais il ne fallait pas prendre de risque. Il regarda Andana qui cacha sa disquette, sortit son blaster et s'attacha les cheveux. Elle craignait le pire... Si un combat éclatait, il y aurait des morts et leur vie serait en danger. Avant tout, le fils de diplomate décida de continuer une partie de discours. En effet, il sauta sur l'occasion.

- Vous voyez, l'Empire vous observe. Ils vous surveillent et dès que vous aurez le dos tourné, BOUM! Vous serez tous tué... Et nous aussi si nous ne quittons pas cette planète rempli de pirates qui craignent les impériaux. Aidez-nous et nous vous aiderons.

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
En orbite :
Commodore Eskia - Destroyer Stellaire Impérial "Lune d'Argent"


businessman - Commodore nous allons revenir en espace conventionel.

- Merci timonier, mettez moi en relation avec le capitaine Kirel dès que possible.

Les étoiles se refigèrent repidement devant les grandes baies vitrées du "Lune d'Argent". A droite et à gauche du destroyer stellaire de classe impériale apparaissait d'autre destroyers. Les différents bâtiments de sa flotte sortaient d'hyper-espace quasiment au même moment. Deux destroyer Victoire ouvraient le passage au "Lune d'Argent" qui étaient flanqué des deux autres destroyers de classe impériale. Les autres Victoire protégeaient le croiseur interdictor placé en contrebas à l'arrière du destroyer du Commodore. La flotte était presque au complet, les escorteurs allaient arrivé dans peu de temps.

businessman - Madame le capitaine Kirel ...

- Passez-le moi, intérompit l'officier supérieur.

L'image du capitaine Kirel s'afficha sur le grand écran de la passerelle de commandement.

George Lucas - Commodore.

Il la salua et continua.

George Lucas - Commodore, nous avons détecté plusieurs bâtiments civils - la plupart fuient le système ; trois bâtiments de guerre de classe Vengeance et des défenses lourdes au sol pouvant heurter nos vaisseaux.

- Un contact avec la planète capitaine ?

George Lucas - Oui madame, le ... gouvernement de Raxus Prime souhaite vous rencontrer pour négocier un accord.

La planète dévastée par la pollution d'une surexploitation de ses ressources et d'une surproduction industrielle paraissait peu accueillante. Il ne devait pas faire bon vivre dans ce système.

- Passez-les moi, lança-t-elle autant pour le capitaine des forces de reconnaissance que pour son officier chargé des communications.

Au vue de la situation il ne servait à rien de mettre en péril sa flotte pour de possibles usines d'armement lourd. Kirel ne savait pas si ces tours de défense anti-aérienne étaient encore en fonction. Néanmoins dans le doute il n'y avait aucune raison de ne pas écouter la proposition des représentants de Raxus Prime. Une fois la communication établie elle parla avec un ton autoritaire mais clair.

- Ici le Commodore Eskia de la 12ème flotte de la Marine Impériale, nous sommes disposés à discuter d'une solution pacifique à notre intervention, nous mettons à votre disposition une navette si vous en avez besoin pour vous rendre ici-même à bord de mon destroyer.

L'Empire n'avait pas pour mission de déclencher un bain de sang. Le capitaine Kirel l'avait informé que ce système se déclarait indépendant de l'autorité de l'Empire, d'après lui ce système pouvait faire partie d'une corporation commerciale autonome où alors c'était tout simplement une planète de pirates. Les vaisseaux de l'Empire avait fait fuir une partie des vaisseaux qui stationnaient en orbite autour de la planète. Toutefois elle n'était pas là pour faire la police du système, du moins pas cette fois. Néanmoins elle ne devait négliger aucune possibilité. Elle demanda à son équipage de rester en alerte au cas ou...

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
Malvik semblait ne pas apprécier la visite soudaine de ces impériaux. Il s’adressa à Rob.

"Ne t’inquiète pas gamin, je ne compte pas laisser l’empire fermer mon entreprise comme ça."

Le mandalorien à l’armure dorée était partit s’entretenir avec le wookie et un rodien qui venait juste d’arriver. Sans doute ses officiers ou des membres importants de l’organisation. Dans la grande salle, des dizaines de pirates rassemblaient le bric à brac dans d’énormes malles en duracier. Visiblement, ils envisageaient quand même un départ précipité, à moins que ce n’était que pour protéger leurs marchandises. Un sullustéen avait ouvert une porte non loin de là. Les rebelles purent apercevoir des silhouettes d’armes lourdes. Sans doute des E-Web, ou autres armes de soutiens. Quelques minutes plus tard, une alarme résonna, les mercenaires rejoignaient leurs postes de combat. Kayl était sur le qui-vive. Il se sentait enfin utile.

"-Il risque d’y avoir de l’action, préparez vous. N’oubliez pas que vos informations sont capitales et faîtes attention à vous. Malvik n’est pas quelqu’un de confiance, mais ce qui est certain c’est qu’il déteste l’empire au moins autant que nous… "



En orbite

Après quelques longs échanges administratifs, une vielle navette diplomatique apparut sur les radars escortés par deux chasseurs aux signaux inconnus. Des affreux sans doute comme on les nommait dans le jargon des pilotes. Des chasseurs construits à partir de pièces détachées venant de différents modèles. Un neimoidien, flanqué d’un weequay et d’un humain, sortit de l’engin. Tous les trois portaient un magnifique uniforme. Décidément ils désiraient en mettre plein la vue. Ils attendaient sans broncher devant les quelques stormtroopers. Le neimoidien semblait assez anxieux. Les communications indiquaient que 4 destroyers léger s [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] venaient de rejoindre la formation des trois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ils semblaient aussi en piteux états. Les senseurs ne les avaient pas repérés plus tôt. Peut être venaient-il juste d’arriver dans le système à moins qu’ils ne venaient de décoller de Raxus même. Une sous officier impérial remarqua l’activation d’un bouclier planétaire qui s’éteignit moins d’une minutes après : ce qui était assez étrange : on évitait généralement d’activer un bouclier pour une si courte durée : c’était une dépense colossale d’énergie pour pas grand chose…

descriptionRaxus Prime [Terminé] EmptyRe: Raxus Prime [Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum