Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force Empty[Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le chasseur sith modifia sortit de l’hyperespace, très près de la pâle planète de Raxus Prime. Le petit vaisseau manqua d’heurter quelques objets non identifiés qui dérivaient en orbite haute. Des épaves de croiseurs pour la plupart. Une bataille s’était déroulée ici, quelques semaines auparavant. Le petit appareil biplace creva l’atmosphère. Ils survolèrent longuement les milliers d’hectares de détritus et de ferrailles en tout genre. Ce monde possédait un écosystème déplorable. Les lacs de produits chimiques, ainsi que les montagnes de composants électroniques et mécaniques formaient un paysage peut accueillant. Darth Marysian était sur le point de demander à son maître où il devait se poser lorsque celui-ci répondit.

"- Poses-toi là bas, près de cette usine."

Darth Haglis ne semblait pas avoir quitté sa méditation. Il était toujours à demi recouvert par sa bure sombre, les yeux clos. Il semblait serein. Il semblait faire le vide ne serais-ce qu’un instant. Le sith se préparait au combat, c’était évident. Le petit chasseur amorça les procédures d’atterrissage, avant de se poser furtivement dans un complexe industriel, sans aucune autorisation. Haglis sortit de sa transe et déverrouilla le cockpit. Les deux membres du côté obscur purent respirer l’air infect du pauvre monde de l’hégémonie de Tion. Pollué à souhait, un véritable désastre écologique. L’ancien paria huma longuement l’air.

"- Apprenti, connais-tu cette odeur ?"

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Marysian dut faire des mouvements rapides lorsqu'il sortit de l'Hyperespace, Raxus Prime était entouré de débris de vaisseau de toute sorte, mais la plus grande partit était occupé de croiseur. Une bataille certainement, qui avait couté cher en vaisseau et en vie. Il atterire sans autorisations, tout prêt d'une usine, la planète était un champ de détritus et de lac de produit chimique de toute sorte. Un véritable dépotoir planétaire.

Marysian sortit du petit appareil, s'étirant un peu, on était vraiment à l'étroit dans se vaisseau. Il alla chercher sa bure et la mit, sans mettre tout de suite la capuche, cela ne sevirait à rien, il ne semblait pas avoir âme qui vive dans les environs.

"- Apprenti, connais-tu cette odeur ?"

L'odeur de la planète était insuportable, mais son Maitre ne voulait certainement pas parler de cela.

- L'odeur de la planète n'est que celle d'un dépotoir, mais il semble avoir l'odeur de la force, je ne saurais dire de quel côté.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Le Nagaï esquissa un sourire, il frappa marchait lentement, frappant le sol de son bâton au rythme de ses pas. Leur arrivée ne passa visiblement pas inaperçue. Trois rodiens ainsi qu’un Gran sortirent d’un bâtiment miteux qui se trouvait non loin de la zone d’atterrissage. Ils étaient armés et visiblement prêt à en découdre. Un des quatre mercenaires hurla vers leur direction. le Gran semblait visiblement très irrité :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"- Hey , vous ! Vous n’avez rien à faire là ! vous êtes sur le territoire de Roosh."

Le Nagaï fit signe à son apprenti de régler le problème, rapidement. Ils n’avaient pas de temps à perdre.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Ayant été bien entrainé, Marysian partit comme une flèche lorsque son Maitre lui fit signe, utilisant un bon de force pour se retrouver rapidement devant le Gran, un peu en avant des trois autres. En plein vole, il avait allumé son sabre et lorsque Marysian atterit, son épée toujours dans les mains, mais plongé dans le torse du Gran, celui-ci n'avait pas eu le temp de réagir. Les trois autres, malgré leur stupeur, sortir leur pistolet. Darth Marysian utilisa le corp du Gran comme d'un bouclier, absorbant les tirs lasers. Il avanca tranquillement vers les Rodiens et rendu assez prêt, envoya le corp du Gran vers les deux Rodiens les plus éloigné.

Le troisième eu la main coupé, sa main et son pistolet tombant à terre, celui n'eut même pas le temp de crier lorsque la lame rouge vint lui couper la tête. Ne restait plus que les deux autres encore en-dessous du corp du Gran, en s'approchant, Marysian vit que l'un des deux s'était embroché sur une poutre sortant du sol. L'autre Rodien semblait être trop tombé dans la peur pour faire quoi que se soit. Il le dégagea et le ramena vers son Maitre.

- Il pourrait nous servir, Maitre. Nous dire se qu'il sait, malgré que cela ne soit bien peu.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Le nagaï ne regarda même pas son apprenti réaliser le carnage. Il continuait de verrouiller le vaisseau. Il jeta un regard dédaigneux sur le prisonnier. Son apprenti faisait preuve d’initiative on dirait. Le rodien tremblait de peur, pourquoi le blâmer ? ses yeux se figèrent soudainement. Il semblait être parcourut de spasmes et tomba à genoux. Ses mains tentèrent vainement d’écarter les mains invisibles qui l’étouffaient. Un bruit morbide raisonna dans la salle, ses cris étouffés prirent finalement fin. Le corps retomba comme une masse sur le sol. Haglis foudroya son apprenti du regard.

"- T’ai-je demandé un prisonnier ? les apprentis n’ont pour vocation que la servitude. J’ordonne et tu exécutes. Tu n’as pas à penser. Lorsque ta formation sera achevée, tu feras ce que Darth Vorman désirera. S’il veut que tu réfléchisses, réfléchis, en attendant je te l’interdis. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Le sith avait ses raisons. Chaque sith se devait de parfaitement obéir, au doigt et à l’œil dans les premiers stades de leur formation. C’est en prenant des initiatives que l’on s’écartait du chemin, c’est en s’écartant du chemin que l’on se perdait. Si on se perdait… si on se perdait… On ne pouvait pas se perdre, l’ordre de Malachor ne tolérerait aucun égarement.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Marysian ne fut aucunement surpris par la réaction de Darth Haglis, mais il n'adherait pas totalement aux idéaux de son Maitre, se fier à la force était une chose, pouvoir apprendre autre chose d'une autre facon, en était une autre. Marysian était intelligent et il savait pertinament que sont Maitre le tuerait sans état d'âme si il ne fesait pas se qu'il lui disait. Pour le moment, il était plus judicieux de faire comme sont Maitre l'ordonnait, se taire entre autre.

- Je vous est compris, Maitre.

Marysian remit son sabre à sa ceinture, derrière lui, et replaca sa bure, il était temp de continuer.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Darth Haglis observa durement son apprenti, avant de remettre son capuchon. Les deux sith marchèrent dans les rues insalubres de Raxus Prime. Le Nagaï s’appuyait sur son bâton tout au long de la marche. Marysian put observer les flaques de liquides visqueux, les détritus, les restes d’antiques droïdes qui s’entassaient à perte de vue. Ils marchèrent longuement jusqu’à arriver sur un petit plateau qui dominait une immense décharge. Au centre de celle-ci se dressait un étrange monument. Le Nagaï l’observa un instant, avant de murmurer une question à son élève.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"- Sais tu ce que représente cet endroit ?"

Il ne regardait pas son élève, son regard semblait se perdre sur la superstructure. Un bien étrange édifice qui contrastait nettement avec les autres bâtiments qui fleurissaient à la surface du monde insalubre.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Darth Marysian suivit son Maitre, capuchon placer sur sa tête comme son Maitre, il cachait aussi son pouvoir sur la force, une intuition lui disait qu'il n'était pas les seules, lui et son Maitre à connaitre et à controler la Force. Sa facilité pour faire cela lui permettait de le garder et de cacher une bonne partie de son pouvoir au autre, sauf bien-sûr pour les utilisateurs beaucoup plus puissant que lui. Il réfléchissait tout le long du chemin, regardant parfois le paysage, un paysage qui avait une certaine beauté malgré que cela soit un champ de ruine et de détritus.

Son Maitre et lui arrivèrent à un petit plateau surplombant une bonne partie des montagnes de détritus, une étrange batisse était face à eux. Malgré son âge, Marysian n'avait jamais vu se batiment, n'ayant jamais été sur Coruscant, son Maitre lui avait parler rapidement de cette batisse durant son entrainement. Rapidement oui, il avait préfèré passer vite dessus pour se que cela représentais.

- Selon se que j'ai apprit de vous, s'est la réplique exacte ou presque du Temple Jedi de Coruscant, pour les Jedi, cela doit représenter l'espoir ou une abomination, pour nous, cela est une chose qui n'aurait jamais du revenir. La pertubation dans la force semble venir de cette endroit précis.

Il réfléchi un peu.

- Qu'elles sortent d'être recréerais se Temple ici?

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Haglis esquissa un sourire

"- Les jedi sont pathétiques, ce temple n’est qu’un appel aux ennemis de l’ordre. Celui qui l’a bâtit nous attend sûrement de pied ferme.."

Le Nagaï observa attentivement un petit marché qui se trouvait à l’écart de la décharge avant d’entraîner son apprenti dans l’amas de décombres. L’endroit semblait évité par les locaux, mais ce n’était pas un monticule de débris qui allait effrayer les deux siths. L’apprenti avançait lentement sur le terrain instable, il pouvait entendre le bâton d’Haglis frapper quelques tôles pour s’appuyer. Darth Haglis inspirait une certaine prestance. Il s’arrêta net, déganant son sabre. Marysian comprit également pourquoi, plusieurs droïdes sortirent d’un peu partout et se ruèrent sur les visiteurs, blaster de forage en joue.


Droïdes ferrailleurs 15

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Tout était calme, trop calme, cet endroit n'avait personne dans les alentours, mais semblaient, pourtant, regorger de pièce que les ferrailleurs pouvaient vendre. Il y avait un marché, assez éloigné de l'endroit ou il était, lui et son Maitre, le temp était propice à une surprise, surprise qui ne tarda pas à se montrer.

La Surprise ne prit pas la forme d'être vivant, mais bien de Droïdes, des Droïdes formé de pièce recuperé un peu partout aux alentours, mais avec des armes pouvant couper les plaques de métal. Marysian était resté sur ces gardes, s'est pour cela que lorsque sont Maitre ouvrit son sabre, il fit de même. Il dévia les tirs se dirgeant vers lui, approchant peu à peu des Droïdes, malgré que sont Maitre lui est appris une technique servant seulement pour le combat aux Sabres, Haglis lui avait aussi apprit à dévier les tirs lasers. Il dévia les tirs s'approchant dirigé vers lui, les renvoyant, lorsqu'il le pouvait, vers les Droïdes, quelque un furent touché, mais Marysian n'avait pas le temp de voir le nombre. Il se concentrait, se laissant aider par la Force, comme il l'avait apprit.

Un droïde fut coupé en plusieurs morceau, s'étant trop rapproché de lui, les Droïdes étaient maladroit et ne semblait pas fait pour le combat rapide, il avait un temp de réaction plutôt long. Il avait été fait pour effrayer en grand nombre, pas pour une contre-attaque active de deux Siths, malgré tout, si il était en grand nombre, les Droïdes pouvaient être très efficace.

Marysian se servit de la force pour envoyer valser un Droïde un peu plus loin qui s'écrasa sur un autre, deux d'un coup. Il ne devait pas trop s'épuiser, il se contentait donc de dévier les tirs vers les Droïdes de mouvement fluide et qui n'était pas fatiguant, une chance qu'il avait appris le Makashi. Tout en continuant à dévier les tirs, il surveillait les alentours, sont Maitre du même coup.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Marysian et Haglis se battirent dos à dos, la plupart des droïdes tombèrent sous leur propre feu dévié. Les autres succombèrent à la force. Les Sith prirent rapidement le dessus, sans grande difficulté. Marysian put observer son maître combattre avec un profond dédain. Les droïdes n’étaient pas des adversaires à leur hauteur. De toute manière Marysian n’avait encore jamais vu son maître éprouver le moindre respect vis à vis de ses ennemis. Le dernier droïde tomba, dans une marre de boue verdâtre où flottait des cartes électroniques. C’est alors qu’un violent tremblement eut lieux. Un droïde énorme sortit des entrailles de la décharge. Il portait la tête d’un droïde vautour ainsi qu’une arme monumentale. Ses photorécepteurs observèrent les deux sith, pendant que ses neurotransmetteurs faisaient l’acquisition de ses nouvelles cibles. Le Béhémoth était prêt à en découdre.

Cependant Haglis observait lentement le temple, quelque chose semblait s’y passer. Il regarda son apprentit.

"- Charges toi de ça, nous ne devons pas perdre notre temps. Il essaye de gagner du temps… "

Haglis ne voulait pas fuir le combat, Marysian pouvait comprendre aussi que la puissante machine de guerre n’avait pour but que celui de les retarder. Le Nagaï se mit à courir à travers la décharge vers le temple. Marysian le rejoindrait bien assez tôt. En attendant, il devait affronter la monstrueuse création de Peratus…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Spoiler :

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Les Droïdes tombèrent rapidement, n'étant pas de taille à combattre deux sith, même si il était un apprentie, Marysian avait recu un bon entrainement de son Maitre, celui-ci n'était pas le plus patient. Marysian avait absorbé beaucoup d'information, mais grĉe à son désir de refaire sa vie, il avait contenter son Maitre, allant jusqu'a devenir un apprentie prometteur. Lorsque le dernier Droïde tomba, le calme revint durant un temp, jusqu'a se qu'un tremblement de terre se fisent sentir, en fait, se n'était pas vraiment un tremblement de terre.

Un énorme Droïde, fesant plusieurs mètres de haut, apparu dans le champ de vision de Marysian, un Droïde beaucoup plus difficile à détruire que les autres, un Béhémot en puissance et en taille. Haglis lui parla, regardant le Temple, lui disant de se charger de se Béhémot, le Maitre laissa son Apprentie se charger de se contre-temp.

- Je m'en charge Maitre.

Marysian était plutôt content, son Maitre avait assez confiance en lui pour le laisser combattre cette chose tout seul. Il avait fait ses preuves, mais pas assez selon lui, il fallait plus pour vraiment de venir un Sith de se nom, se Béhémot était vraiment le premier pas.

Marysian regarda le Béhémot, la tête lui disait quelque chose, mais il ne pouvait dire quoi, quoi qu'il en soit, se Droïdes, fait de pièce détacher, ne devait pas être totalement performant. Les pièces utilisé devait avoir quelque petit problème et même si il en avait pas, un Droïde de cette grosseur avait besoin de beaucoup de pièce technique pour fonctionner. Il devait avoir un certain délai, et de toute facon, Marysian allait rester tout près de son ennemie en tout temp, il était sûr que l'arme le tuerais si il s'éloignait, le Droïde n'allait certainement pas tirer à courte porté, le tir risquant de l'endommager.

Marysian regarda rapidement les points faibles éventuelle, le coup semblait fragile, les bras aussi, les plaques du torse était épais, ainsi que celle des jambes, son plan fait, Marysian s'élancant. Il ne restait pas en place, préférant sauter en différente endroit et courir vers d'autre, son sabre tournoyait un peu autour de lui, lui donnant une certaine vitesse. Rendu assez prêt, Marysian passa rapidement prêt d'une des épaisse jambe pour passer derrière le Béhémot, utilisant un bond de force pour se diriger vers le dos de la chose. Il monta la puissance de son sabre, pour éviter que son sabre ne coupe pas, son but, couper le bras droit de la créature.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Le Béhémot fit aller ses bras immenses pour balayer la zone, envoyant voltiger d’immenses plaques en duracier. Il essayait de saisir son adversaires dans ses pinces énormes. S’il y arrivait, il broierait sûrement le sith. Il fit quelques pas hésitant, tout en gardant son ennemi dans ses photorécepteurs. Il manqua d’écraser Marysian, mais celui-ci passa entre ses jambes et sauta sur son dos. Il s’agrippa difficilement à l’armature du géant de duracier. Mais ce dernier ne se laissa pas faire : Il secoua violement l’humain, par un mouvement brusque. Marysian lâcha sa prise et retomba lourdement sur le sol, dans une sorte de boue. Son sabre tomba juste à côté de lui. Il eut justel e temps de s’écarter sur le côté et de saisir son arme, avant que le poing du droïde ne frappa le sol, manquant de l’écraser une nouvelle fois. Par réflexe, il frappa l’avant bras de celui ci. Le coup de sabre fit fondre une bonne partie du blindage, sans pouvoir passer de par en par. Il eut tout juste le temps de dégager son arme et de s’abaisser, que le droïde n’abattit son deuxième bras près de lui. Ce dernier avait lâché son arme titanesque sur le sol. Ce mastodonte ne se laisserait pas avoir facilement. Marysian devrait sans doute ruser…

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Le Droïde n'était pas aussi stûpide que l'avait penser Marysian, de plus, il était très agile, plus agile que l'aurait laisser croire son énorme armure, il de vait certaineemnt être vide à l'intérieur. Il ne réussit pas à couper l'un des immenses bras de la machine, mais il réussit au moins à traverser un bras en partie, ce bras allait être un handicape pour le Béhemot, ne pouvant pas fonctionner à plein régime. Marysian s'apercu que le Droïde avait laisser tomber son arme sur le sol, arme ressemblant beaucoup plus à un canon de vaisseau spatiale qu'a d'autre chose. Ruser était la meilleur facon de vaincre le Béhémot, Marysian avait une petite idée d'ailleurs.

Marysian continua à éviter les coups du mastodonte, donnat parfois des coup de sabre, soit le sabre laissait une entaille sur l'armure du Béhemot, soit il coupait parfois des liaison ou des tubes hydrauliques. Cela n'allait pas être assez efficace pour battre cette machine, mais sont but n'était pas de le combattre, pour le moment, Marysian reculait peut à peut. Fermant son sabre et le placant à sa ceinture, Marysian usa de la force pour envoyer un morceau de métal, surment une partie de coque d'un vaisseau, vers le Droïde. Du même coup, il usa de la diversion pour se diriger droit vers l'arme titanesque que le Droïde avait laissé tomber, usant de bond de force pour arriver le plus vite possible.

Encore une fois, il utilisa la force, non pour l'user sur d,autre objet, mais pour qu'elle l'aide à trouver la facon de faire tirer l'arme. En effet, le but de Marysian était d'éloigner le Béhemot de son arme, puis d'utiliser l'arme sur le Béhemot même, d'ailleurs, le Droïde se touvait dans la ligne de mire. Il fallait remercier la plaque de duracier se trouvant juste en dessous et qui lui donna un léger angle.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
La déflagration fut instantanée. Le droïde y perdit son bras droit dans un puissant vacarme. Le membre métallique fut arrachée et une partie de l’armure centrale était fondue. Le Béhémoth s’écroula dans une pile de décombre créant un sacré désordre. Il tentait déjà de se relever quand Marysian entendit des voix.

"- Hey vous la bas ! les mains en l’air !"

Au loin sept evotroopers semblaient décidés à tenter de l’appréhender. Le droïde quant à lui semblait déjà se remettre sur ses deux pattes. Des gerbes d’étincelles pleuvaient au niveau de sa blessure. Les impériaux, surpris de découvrir ce monstre se mire à tirer dessus, sans grand résultat. Le mastodonte ne bronchait même pas.

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Il avait réussi, un tir raté tout de même, ayant touché le bras, prêt de l'épaule, plutôt que le centre du Béhémot, mais il avait au moins perdu sont bras droit et une partie de l'armure centrale avait fondu. Malgré cela, le Béhémot ne semblait pas être véritablement touché, le Béhémot était un bijou de technologie, bien sûr, il était fait de pièce trouvé sur le tas, mais si il avait eu des pièces neuve, il auarait été redoutable. Marysian s'apprêtait à repartir au combat lorsqu'il fut arrêté par des voix, s'est sur que le combat ne devait pas passé inapercu.

Marysian fut étonné de voir des Evotroopers arriver vers lui, des Impériaux, il n'avait pas prévu cela et Marysian ne devait pas les laisser en vie, il était un Sith après tout, une chose qui n'était pas supposé exister. Même si il voulait se débarrasser des Impériaux, Marysian devait s'occuper du Béhémot avant tout. De sa main gauche, il utilisa la force pour déséquilibrer les Evotroopers, il alluma sont sabre dans sa main droite et se dirigea droit vers le Béhémot. Sont but maintenant, était la tête, la pièce de Chasseur Vautour, il devait certainement avoir les photorécepteurs principale et le bloc mémoire du Béhémot dans cette tête.

Il s'élanca vers le Béhémot, tentant de grimper du côté droit de la créature, le bras manquant et les pièces fondu donnait beaucoup de prise pour grimper et se tenir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Se tenir était difficile, le Béhémot avait une démarche saccadé, mais courait pourtant, quelque programme et circuit informatique devait avoir été touché par le tir, d'ailleurs, sont bras disparu devait le déséquilibrer. Les prises ne manquait, s'était vraiment un tas de ferrailles, sans le mouvement, Marysian aurait crut escalader l'un des tas autour de lui. La tête étant proche, de plus en plus proche, il allait bientôt abattre un ennemie de sa trampe, du moins, pour le moment, rien d'autre n'avait été aussi fort que lui. Marysian tombait peu à peu dans des sentiments beaucoup plus fort qu'il n'avait ressentir, il se sentait puissant, tellement puissant, le Béhémot n'était rien, les Evo allait bientôt tous mourir, d'ailleur, le Béhémot venait dans tuer un.

Restant dans des endroits que le Béhémot ne pouvait pas voir, Marysian se rapprocha de la tête, cela allait être la fin de se monstre, il serra son sabre dans sa main droite. Il l'envoya en un coup puissant, du moins, de la puissance qu'il pouvait donner de la facon dont il était, son sabre brillant d'un éclat beaucoup plus vif, celui-ci étant toujours à sa pleine puissance. Son bras arriva...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
La lame rouge du sabre tranchant facilement les attaches de la tête, beaucoup moins massive que le bras pour permettre au Béhémot de tourner la tête. Dans un fracas assourdissant, surtout à cause des avanlaches causé par la tête, le Béhémot continua à avancez, Marysian, un peu sonné par le bruit et qui tentait toujours de se tenir au Béhémot, fut surpris. Le Béhémot était aveugle ou du moins, en partit, la tête n'habritait pas de pièce asser importante l'arrêter, Marysian était un peu decus, mais cela ne fit que redoubler sa force, s'était vraiment un ennemie à abattre. Une idée traversa le cerveau embrummé par la force et la colère de Marysian, se Béhémot serait un parfait modèle d'entrainement voir, d'arme pour quiconque pourrait le reproduire. Il se pencherait la-dessus un jour...

Marysian fut tiré de sa rêverie par un nouvel agent de l'Empire, du moins, puisque les Evotrooper ne le visait pas, il devait être un agent de l'Empire. Un autre ennemie, décidément, il était connu, malgré que sa soit sa première sortit de Malachor en tant qu'apprentie Sith. Marysian eu un soupir, après cet homme, qu'est qui allait lui tomber dessus?

Regardant rapidement autour de lui, Marysian remarqua une poutre de Duracier qui pourrait l'aider dans son plan. Il ferma son sabre, veillant à le remettre à une force normal, le placant accroché à sa ceinture, dans son dos, comme il le fesait toujours. Il se concentra sur la force, se laissant submergé par celle-ci, mais gardant son esprit assez lucide pour pouvoir se tenir. Utilisant la force sur la poutre, celle-ci se mit peut a peut à avancer vers lui et le Béhémot, se levant peu à peu. Il était tant de continuer, il usa de toute sa maitrise de la force pour faire bondir la poutre à pleine vitesse vers le Béhémot, telle un javelot.

Marysian sauta derrière le Béhémot, pendant que le bonhomme en rouge et noir chargeait le Béhémot, il dégagea de l'endroit du Béhémot, la poutre se dirigeant à pleine vitesse vers le monstre. Si tout marchait comme il le pensait, l'homme se rait broyé par le Béhémot lorsque celui-ci sera heurté de plein fouet et tomberait, enfin, il l'espèrait, Marysian ne pourra plus user de la force à pleine capacité à près cela, il sentait déjà une fatigue en lui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
La poutre avait transpercé le Béhémot, s'était au moins, une chose de faite, Marysian ne doutait pas que cela allait être fatal, mais il avait espéré beaucoup plus. Comme prévu, le Béhémot tomba sur l'Inquisiteur et les Evotroopers, il était supposé mourir, mais l'Inquisiteur semblait être plus collant que le pensait Marysian. Il se releva des décombres, l'Inquisiteur et trois Evotroopers étaient toujours en vie, quoi que les Evo semblait véritablement perdu, étant des soldats très bien entrainé, ils revinrent rapidement en esprit. Le combat s'annoncait beaucoup plus dire que Marysian le croyait, fatiguer, autant physiquement que mentalement, il devait combattre trois Evotroopers et un Inquisiteur qui était, soit sont égale, soit beaucoup plus fort que lui. Quoi qu'il arrive, Marysian ne pourrait rien faire et pour la première fois de sa vie, du moins, pour la deuxième personnalité, il voyait la mort approcher, sous la forme de l'Empire.

L'inquisteur s'adressa à Maryisan, mais celui-ci ne l'entendit qu'a moitié, il sentait quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne voulait pas voir...

- Bien essayé, vermine. Je suis l'Inquisteur Ured Maldovic, envoyé de Wilhuff Tarkin. L'Ordre Sith doit être exterminé dès maintenant ...

Il était donc ici, exclusivement pour lui et son Haglis, du moins, s'est se que croyait Marysian, sont esprit était embrumé, il n'était pas capable de réfléchir ou d'avoir des idées cohérentes. Que lui arrivait-il? Il devait combattre, pas avoir un mal de tête, à moins que sa soit la force qui essayait de prendre sont dû, Marysian n'avait jamais utiliser la force autant et il avait un manque de connaissance dans se domaine. Il revint à la réalité, juste au moment ou l'Inquisiteur sauta vers lui, Marysian réussit à se dégager, cela était plus d'instinct que d'autre chose, il roula dans la poussière un peu plus loin.

Une lumière argent percait dans la poussière causé par le Béhémot, un sabre laser? Peut-être, mais Marysian avait l'esprit beaucoup trop embrumé pour s'en rendre compte, quelque chose venait, quelque chose prenait peut à peut le contrôle, sa première personnalité prenait vengeance...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
Marysian était dans un autre monde, en fait, physiquement, il était bien sur Raxus Prime, devant l'Inquisiteur, mais psychologiquement, les deux personnalités avaient commencé une lutte de pouvoir, le pouvoir sur quoi? Sur le corp qu'il habitait. L'une des personnalité devraient disparaitre, soit complètement, soit assimilé par la plus forte, mais cette lutte de pouvoir avait deux adversaires inégales, la deuxième personnalité avait appris à se battre, tandis que la première, avait regarder la deuxième se battre, malgré la faiblesse de la personnalité primaire, le combat n'était pas fini, l'épuissement se fesait ressentir pour la personnalité secondaire...

Le coup à l'épaule fouetta assez bien Marysian pour qu'il puisse parer les autres coups, utilisant son sabre pour se défendre, par chance, il avait appris le Makashi, s'est coup de défense ne l'épuissait pas trop. La douleur dans son épaule jouait le rôle de stimulateur, ainsi, il pouvait se concentrer pour ne pas tomber dépuissement, utilissant son sabre, Marysian lanca quelque attaque qui pouvait facilement être contré, tout en se défendant d'autre coup, il voulait faire croire à l'Inquisiteur, qu'il était le plus fort, chose qui était peut-être vrai en se moment. Usant des techniques Makashi, Marysian avait un certain avantage, malgré les deux sabres de l'Inquisiteur.

Usant de la même ruse que sur le premier Sith qu'il avait tué, l'Apprentie de Jeïa, Marysian tomba après un coup de l'Inquisiteur, se mettant à genoux, laissant le champ libre, sur sa gauche, à l'Inquisiteur, celui-ci ne tarda pas à voir la faille et à envoyez une attaque. Le bras gauche de Marysian se leva, son bracelet en Cortosis dévoilé, droit sur la trajectoire de l'attaque, de son bras droit, de la main ou il tenait son sabre, il donna une attaque de toute ses forces, la lame du sabre réglé au maximum, vers le flanc de son adversaire.

La fin, ou un nouveau début pour lui?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Raxus Prime] L'ombre de la Force EmptyRe: [Raxus Prime] L'ombre de la Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum