Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionL'obédience de Raxus Prime EmptyL'obédience de Raxus Prime

more_horiz
Bonjour!

Je me demandait si désormais on pouvait considérer Raxus Prime comme d’Obédience Guilde du Maelström. Je m'explique:


63 % de la population de la planète est Jawa: Les Clans jawas avec qui j'ai déjà effectué des réunions touchent des revenus importants grâce à Anakore Steel, l'entreprise de Youki qui paie un droit d'exploitation sur leurs territoires. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que mon clan le clan Hini, est plus riche et influent que tous les autres clans jawas (y compris les Meeknu peut être ,aux MJ de trancher) et que les relations simulées en déjà deux Rp sont très bonnes.

Les 37% de la population restante est humaine, il s'agit pour la plupart d'employés de Sienar qui est pro impériale mais Raxus est aujourd'hui dans la zone de la ceinture de Tion, et il à été clairement établi à l'issue de l'event de Tion que c'était désormais une zone indépendante gouvernée par le sénateur-gouverneur autoproclamé Despote Norray.

"La Ceinture de Tion fut alors aux mains du Despote, et resta Indépendante, accueillant ainsi de nombreux Nobles Tion-Hyme, pro-rebelles, ou autres personnalités anti-impériales. Lieu de haute conspiration et de dangers politiques, mais également de grand pouvoir et responsabilité, quiconque se voulait un avenir sur Tion, risquait de mourir de la main des comploteurs pro-impériaux, des vengeurs cronnais, des corporatistes anti-carsonniens, ou des simples lubies du Despote."


L’accès est interdit aux flottes impériale
"jamais Tion ne courrait le risque de voir son secteur envahit par les flottes impériales."
(même si la fiche éco Impériales n'en tiens pas encore compte.)

Le ministre en charge de l'exploitation des matières premières dans toute la ceinture et Billy Carson, pnj de Youki acquis au Maelström.
"je laisserais la direction gouvernementale de la gestion des matériaux, ainsi que des ressources minérales et fonderies industrielles, en lui accordant la possibilité d'opérer sur l'ensemble de la Ceinture."


Donc si je comprend bien, Sienar recyclage représentant la population humaine de Raxus Prime et Carson étant le ministre faisant autorité sur eux là encore Youki et le Maelström ont indirectement force de loi sur eux.

Donc, Youki tenant dans l'ombre les ficelles de la planète lui même sur les jawas et avec l'aide du ministre qui fait autorité sur les humains, la conséquence de l'event de Tion peut elle être que la planète est d'obédience Maelström, ce qui engendrerait que je gérerait sa fiche planétaire avec le ministre Billy Carson comme décideur?

descriptionL'obédience de Raxus Prime EmptyRe: L'obédience de Raxus Prime

more_horiz
Salut,

Bon et bien c'est moi qui vais te répondre. Désolé du retard. J'ai envie de dire oui mais la structure "politique" de la planète ne permet pas encore une direction commune. Les humains sont juste employés de Sienar, seule autorité compétente sur eux (Sienar Fleet Systems bureaucracy pour leur gouvernement sur la fiche Wookieepedia) et les Jawas par un Conseil de clans jawas (Jawa tribal chiefs).

J'ai donc envie de dire qu'il faudrait que tu "crées" dans le rp un réel Etat dans ce cas mais c'est un projet pour le moins intéressant.Ton PNJ a tous les atouts pour être considéré comme un dirigeant par la population locale, reste à lui créer les structures pour qui sont encore inexistantes pour le moment !

Un rp où tu rassembles les acteurs et décideurs de la planète pour soumettre ce projet me semble être un point de départ incontournable pour prendre la tête de la planète. Sinon il faut juste faire imposer une volonté venant du Despote de créer un Etat "Raxus Primien", ça marcherait aussi. Dans tout les cas un petit rp fondateur reste indispensable niveau cohérence puisqu'on ne peut pas prendre tête d'un Etat qui n’existe pas encore ^^.

Bon jeu !

descriptionL'obédience de Raxus Prime EmptyRe: L'obédience de Raxus Prime

more_horiz
D'accord, un tel RP ne sera pas d’actualité alors car je ne peux pas prendre le pouvoir d'une telle position industrielle autrement que dans l'ombre, ce que je m'était efforcé de faire. Concrètement je n'ai avec Youki Hini aucun motif officiel de demander des comptes à Sienar, ou de créer un état de Raxus Prime.

Merci d'avoir pris le temps de répondre!

descriptionL'obédience de Raxus Prime EmptyRe: L'obédience de Raxus Prime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre