Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'expedition [Raxus Prime]

2 participants

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyL'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Quand Jogane arriva au poste de pilotage il pus voir Raxus Prime dans toute son horreur et sa décrépitude. Une triste boule grise due au nombreux déchets entassés depuis des années voire des siecles qui recouvrais la totalité de cette planète.

Jogane sentis le vaisseau vibrer sur sa structure il remarqua bien vite que de s'approcher de ce monde étais assez délicat car même sont orbites étais saturés de débris et d'épaves. Il remarquas également que plusieurs vaiseau en étay de marche patrouillais dans le secteur et se trouvais pour la plupars prés des épave. Quand Priad demanda à qui appartenais ses vaiseau, Santorai expliqua que c'étais des vaiseaux de ferailleur de l'espace.

Jogane vis que plusieurs Droïde B1 et le C3PO regardaient comme en transe la planète.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
J'imaginais connaître le dégoût, mais j'étais bien loin d'imaginer Raxus Prime. Elle ne répondait pas à la description typique de l'horreur, mais plus au nauséabond. Des chaînes montagneuses de débris, des lacs de vase acide... Et dire que c'est là que je vais devoir sceller mon destin. Comme si le dégoût que j'éprouvais ébranlait le vaisseau, je sentais la carlingue valdinguer.

Le ciel était lui même hanté par des pièces en décomposition, et était patrouillé par des "ferrailleurs de l'espace" selon Santorai. Alors je vis les droïdes fascinés - dans je ne sais quel sens du terme - par cette poubelle planétaire...

Mandalorien 1 Et ben, ça promet...

Osais-je lâcher pendant que je vaisseau ne cessait de s'approcher de ce qui ressemblait à un sol. Je n'attendis pas plus longtemps pour m'avancer vers la passerelle de débarquement. Plus vite j'aurais tué, ou je serais tué, plus vite je serais sorti d'ici. Tout mon équipement était toujours en parfait état de marche, et je ne sentais absolument aucun signe de fatigue, seulement une crampe au ventre, tant l'imagination de l'air extérieur prenait mes cinq sens...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Jogane était arriver au sas de débarquement tandis que le vaisseau faisait son approche pour attérir. Tu vis l'armurier toujours casquer préparer les Basilisk. Ce dernier fit signe à Jogane et ses compère de venir.

Boba Fett - Voici vos montures j'espère que vous savez les conduire comme tout bon Mando qui se respecte. Ses Basilisk vous permetra d'aller plus vite et assurer la sécurité du reste du groupe. Dit fièrement l'armurier en montrant les trois grosse machine de guerre Mandaloriène qui étais en position de repos.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Des Basilik, au nombre de trois, un pour Milendra, un pour Dann, un pour moi. Un des symboles de notre peuple, une arme et un engin redoutable. Je n'attendis pas plus longtemps pour enjamber ma "monture" et me préparer au débarquement.

Mandalorien 1 Il est évident que nous savons les piloter. On se dirige où pour trouver Mand'alor ? Des "amis" de Santorai nous attendent ?


J'en profitai pour me re-familiariser avec les commandes de ces Basilik, depuis le temps que je n'en avais pas piloté. J'avais toujours été doué en pilotage, à ce que les instructeurs disaient je tenais ça de mon père. Mais c'est mon acharnement qui fit, que dans l'école militaire j'étais toujours un des meilleurs pilotes. J'étais partagé entre ma hâte d'en finir avec le règne de l'Imbattable, et l'horreur de ce monde oxydé... Mais au final je n'attendais que l'ouverture de cette soute pour aller cueillir la mort et rendre son dernier souffle au dénommé Daender Mereel...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Jogane se réhabitua au commande du Basilisk qui se mis à pousser un ronronement métalique preuve que cette machine l'acceptais. Ce fut de même pour les deux compagnon de Jogane. L'armurier lui enchaina.

Boba Fett - Nous allons attérir en effet dans un site d'attérissage aménagé non loin d'une tribue de Jawas. Je vous recommande de rester tranquille car ces Jawas disposes d'une trés bonne défence sous la forme de Droïde de combat séparatiste reconstruit par les seul habitant humain vivant sur Raxus. Esperont qu'il se trouve chez lui en ce moment. Dit l'armurier.

Dernière édition par MJ 6 le Mer 1 Juil 2009 - 2:18, édité 1 fois

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Bon, le Basilik m'accepta c'était déjà une bonne chose. Mais l'armurier me mit en garde contre des Jawas, des droïdes Séparatistes et autres mécaniciens dangereux... Je lui répondis d'un ton calme :

Mandalorien 1 Je ne compte pas faire de remous dans ces tas de ferraille avant d'avoir aperçu la silhouette de l'Imabattable. Si ces Jawas nous indiquent la localisation de Mand'alor alors tout ira bien. Je n'ai pas envie de me mettre dans l'ennui pour rien. La merde y'en a déjà trop sur cette planète...

Je ne dis rien de plus, et me concentrai sur l'ouverture imminente de la porte. Maintenant le temps pressait, chaque seconde passée sur ce monde multipliait nos chances de nous faire abattre par dix...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
L'armurier hocha la tête et s'éloigna pour s'occuper d'un currieux véhicule tout terrain à roue. Priad fit à son tour son entrée en compagnie de santorai des deux droïdes Légionaire 4 B1 et 2 super Droïde de combats. Un B1 et un super Droïde de combat étaient d'ailleur en pleine discution au sujet de Raxus non loin de toi.

Droïde de Combat - Ca me fait drôle de revenir de mon plein grés chez moi. Je me demande si les copain de Raxus vont me reconnaitre aprés que Maitre Santorai nous ai repeint. Dit le B1.

B2 - Il n'empêche que cet endroit et toujours aussi flippant. Tu as entendus le cris d'agonie des des droïde épave de Raxus ? C'est d'un sinistre. Répondit l'autre droïde.

Droïde de Combat - Tu as raison quand on n'est plus habituer c'est vraiment flippant. Répondit le B1 alors que le vaisseau se mis à attérir.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Le vaisseau atterrit au milieu d'une discussion entre deux droïdes, qui semblaient horrifiés par cette planètes. Maintenant les tas de boulons faisaient des sentiments... Mais d'un côté leur inquiétude renforça mes positions et m'engagea à redoubler d'attention et de prudence. Je ne subis ni stress ni adrénaline quand le vaisseau se posa. L'éducation Mandalorienne nous avait forgé à ne paniquer en aucun instant, à toujours rester lucide pour pouvoir prendre les bonnes initiatives. Ni Milendra ni Dann ne semblaient inquiets, eux non plus...

Mandalorien 1 C'est parti...

Dis-je, lorsque le vaisseau fut posé, je jetai un regard à Priad et Santorai au travers de ma sombre visière, au cas où ils auraient une dernière recommandation avant que la porte ne s'ouvre, avant que nous ne nous engouffrions dans ce monde dévasté... Car une fois jeté dans les ordures, c'est l'instinct de chasseur qui me dominerait, je n'aurais d'autre but que ma proie, et je trouverai Mandalore.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Quand la porte de la soute s'ouvris une abominable odeur de produits chimiques empuantis l'air et manqua de faire suffoquer Jogane malgré la protection de son armure. Il fit sortir le Basilisk du vaiseau pour voir un paysage désolé et remplis de carcasse et d'épave en tout genre.


Jogane vis bien vite que l'aire d'attérissage lui même étais en réalité des plaque de blindage riveté les un au autres et formant un patchwork. C'étais assez bien fait et trés solide et Jogane ne pouvais que tirer ton chapeau à l'ingéniosité de ceux qui ont construit ce truc.

Un peu plus loin jogane entendit une rumeur et tu vis quelque chose approcher par l'unique sortie de l'aire d'attérissage. Quelque instant plus tard des Jawas en armes et quelques Droïde séparatiste en arme firent leur apparition. L'un des jawa non armé et se tenant sur une canne en duracier couleur rouille s'avança jusqu'au Basilisk. Il leva la main la main dans un signe amical et prononça quelques mots en jawa que Jogane ne compris pas.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Raxus prime, fidèle à sa réputation. A peine la soute était-elle ouverte qu'un relent de déjections chimiques d'usines désaffectées m'arracha la gorge. Sans en montrer signe, j'eus du mal à respirer et sentis des nausées retourner mon estomac. Je n'hésitai pas plus et envoyai mon Basilik dans cette jungle de métal. Hideuse planète, à la saleté défiant toute concurrence. C'était sûrement la dernière fois que j'y allais.

La "piste d'atterrissage" était très stable malgré sa vétusté, c'en fut étonnant. Je m'attendais à poser ma monture sur des déchets branlants dans lesquels ils s'enfoncerait grassement. Mais le sol était bien dur, et nous y fûmes accueillis par Jawas et Droïdes armés. Un des petits êtres encapuchonnés s'avança et me salua en prononçant quelques mots incompréhensibles.

Doucement, je descendis de mon Basilik, par respect et lui rendis son signe de la main par un hochement de tête amical. Je lui annonçai en basic :


Mandalorien 1 - Bonjour, je suis Jogane Angelor, je ne comprends pas votre langage. Je suis à la recherche d'autres Mandaloriens, en auriez vous vu ? Vous me comprenez ?

Mieux valait rester courtois, je n'avais pas envie de me battre prématurément. J'attendis la réponse du Jawa, et me préparai à demander un interprète, en cas d'incompréhension. J'espérais aussi qu'il accepterait de m'aider gratuitement, sans avoir à négocier...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Le Jawa fit signe qu'il comprenais le Basic et demanda à un de ses congénaire d'amener quelque chose. L'autre Jawa sortis un petit appareil munis s'un micro et le donna au vieux Jawa qui se mis à parler dessus. Jogane entendit une réponse en basic à sa grande surprise.


Jawa - SALUTATION CRRRRRR ! VOUS CRRRRR ! ARRIVEZ A ME COMPRENDRE CRRRRRR ! SI OUI CRRRRRR ! NOUS AVONS CRRRRRR VUS CRRRRRRR QUELQUE CRRRRRRR CHOSE SORTANT DE CRRRRRRR ! L'ORDINAIRE CRRRRRRR ! UN VAISEAU CRRRRRR ! TRES ARMES CRRRRRR ! VAISSEAU DE MANDO GUERRIER CRRRRRRR ! RARE CRRRRRR ! Crachat l'appareil aprés que le vieux Jawa ai parler.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
La discussion avançait, le Jawa comprenait le basic et avait trouvé un transcripteur. Soit, il était en piteux état, mais à la vue de la planète ça ne m'étonnait guère. Le Jawa avait en effet vu une trace de Mandaloriens. Je continuai à le fixer, attentif à la moindre de ses paroles et lui répondis :
Mandalorien 1
Je vous comprend. Il était armé, à quel point ? Et où les avez vous vu dernièrement ? Merci de votre aide, je vous en serai redevable...


Mon casque toujours rivé sur la capuche du petit être, mes yeux vaquèrent sur les montagnes d'ordures aux alentours, comme pour vérifier si une armure et un casque à la visière en "T" ne nous épiait pas...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Jogane regardat si on les épiais mais il ne semblais y avoir personne sur la montagne d'ordure les droïdes de combat des jawas semblais eux aussi surveillés les environs. Quand Santorai arriva le vieux Jawa poussa une exclamation intraduisible par l'appareil et allas serrer la main du mercenaire Rebelle. Ils semblaient bien se connaitres. Le Jawa revins ensuite vers Jogane pour répondre à sa question.

Jawa - CRRRRR ! MANDO VAISSEAU CRRRRR ! ARME POUR PARTIR EN CRRRRRRR ! GUERRE CRRRRRR ! ALLER VOIR CRRRRR ! SUD DU COTE CRRRRR ! DU LAC DE FANGE CRRRRR ! NON LOIN CRRRRR ! DU TEMPLE MAUDIT CRRRRR ! ZONE TRES DANGEREUSE CRRRRR ! FERRAILLEURS MERCENAIRES CRRRR ! GOLEM FERAILLE CRRRRR ! ET LE SPECTRE CRRRRRR ! FAITE GAFFE SI ALLER LA BAS CRRRRR ! MAIS VAUX MIEUX POUR VOUS CRRRRR ! RESTER VILLAGE CRRRR POUR CE SOIR CRRRRRR ! IL Y AS TEMPETE DE POUSSIERE CRRRRR ! DANGER CRRRRRR ! Dit le sage.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Les nouvelles fusaient, mais aucune n'était bonne. Armés pour la guerre, même si les Jawas n'étaient pas bagarreurs, le ton disait bien qu'ils n'étaient pas venus en touristes. A côté d'un certain Lac de Fange. Un Lac ici ? Je n'osais même pas me l'imaginer, et mes pires images seraient sûrement paradisiaques face à la réalité. Ferrailleurs, spectres et autres golems... Si tout ça devait nous barrer la route pour atteindre l'Imbattable, on n'était pas sortis de ce monde pourri. Mais le pire était la nouvelle de la tempête de poussière. Je ne pouvais pas perdre de temps, si la nouvelle de notre arrivée atteignait les oreilles de Mand'alor pendant la nuit, nos étions condamnés. Mais si nous nous aventurions sur ce monde pendant la tempête, alors notre sort ne serait pas différent.
Il me fallait prendre une décision, faire un choix. Je réfléchis silencieusement quelques secondes...

Mandalorien 1 Je vous remercie de votre hospitalité, je vais accepter votre proposition pour cette nuit. Je ne me sens pas d'humeur à affronter une tempête. Nous partirons demain, quand l'orage sera passé pour retrouver les Mandaloriens.

Je jetai un regard à Milendra et Dann, qui m'approuvaient tous les deux. De plus il valait mieux nous habituer à ce monde avant de s'y battre. Ainsi mes deux amis descendirent de leurs Basilik, et s'approchèrent du Jawa. J'attendis la réponse du sage et de Santorai ou Priad, quand à cette décision que je venais de prendre...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Santorai donna des ordres à ses droïdes de calfeutrés le vaiseau tandis que les Jawas attendaient patiament. Jogane apris du vieux Jawa qu'il s'appelais Zing et que bien qu'il ai toujours vécus sur Raxus Prime il connaissait assez bien la culture mandaloriène étant donner qu'une habitante de Mandalore as vécus sur la planète décharge. Zing réussit même à prononcé quelques mots en mando sans son traducteur mais avec un accent abominable.

Priad saluat le vieux jawa d'un signe de tête et lui demanda si il pouvais guider l'équipe au village. Le sage hocha la tête et conduisit tout le monde soit Jogane et ses compagnons sur les Bazilisk, Priad et Santorai et les deux Droïdes légionaires dans un véhicule à roue tout terrain et une dizaine de droïdes de combats du vaisseau à pieds.

Au bout d'un certain temps à circuler dans une tranchée creuser à travers l'amas de feraille. L'équipe arriva dans un village compsés de plusieurs huttes en ferailles. Zing donna des ordres afin que les véhicules soient mis à l'abrit dans la soute d'un destroyer épave pour les préservés de la tempète de poussière.

Pendant que tout le monde metais le materiel à l'abrit Santorai expliqua que le plus grand danger de Raxus est celui des tempêtes de poussière. Ces tempêtes terribles peuvent souffler leur chargement de poussière toxiques de l'équateur jusqu'au pôle. Une tempête de poussière modérée rongera un homme non protégé jusqu'à l'os en quelques secondes et réduira ensuite ses os à une poignée de poussière. Jogane ne préfera pas imaginer les dégats qu'une tempète majeur pourais causer.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Je discutai quelques temps avec le Jawa, qui me parut fort sympathique. Je lui appris quelques rudiments de Mando'a, tels que Su cuy'gar ou autres Vor'e... Ce fût assez amusant de lui enseigner quelques mots. Et il connaissait fort bien notre culture pour un Jawa. Il s'appelait Zing.
Notre cortège s'en fut alors en direction du village, à travers des fosses de débris, destruction dans la destruction, cette planète m'horrifiait. Nos Basilik furent envoyés à l'abris, et je repérai bien la direction dans laquelle ils les envoyaient. On ne sait jamais...
Je discutai ensuite avec Santorai alors que nous arrivions dans leur village composé de huttes de fer. Le chasseur de primes m'expliqua le danger que représentait les tempêtes de poussière, ainsi que les dégâts qu'elles causaient. Je me demandai alors comment ces aciers pouvaient résister à de telles intempéries, et je me demandai aussi si le Beskar résisterait à ces assauts toxiques...


Mandalorien 1 - Je vois, en effet il vaut mieux que nous restions ici jusqu'à ce que tempête soit passée.

Lui répondis-je. Je commençais à ne plus me méfier de cette personne, et je haussai la voix pour que Zing, Milendra, Dann, Santorai et Priad puissent m'entendre.

Mandalorien 1 - Merci Zing de votre hospitalité. Nous partirons dès que le danger de cette tempête sera écarté. On ne peut pas perdre de temps.

Je me dirigeai vers quelques huttes en pensant. Si Mereel était averti de notre présence, la situation se compliquerait grandement, je voulais jouer sur l'effet de surprise. Voilà pourquoi je désirai partir le plus tôt possible, quitte à peu se reposer...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
La tempête de poussière avais à peine commencer que Zing avais guider tout le monde dans une hutte plus grande que les autre en demandant de faire attention de ne rien toucher car cette hutte appartenais à quelqu'un.

Ce qui frappas Joganne en y entrant c'étais l'interieur de l'abrit. La structure de cette hutte n'étais pas vraiment de type Jawa mais humanoide et un humanoide de grande taille vus le mobillier.

A l'interieur se trouvais un droïde médical en parfait état de marche et un droïde assassin IG en train de jouer tout les deux au pazak. Ils se levèrent à l'unissont quand il virent entrer le groupe d'humain. Zing s'avançat pour discuté avec les deux machines en jawa. Une fois cela fait le droïde médical souhaitas la bienvenue chaleureusement tandis que l'IG resta silencieux et croisa les bras.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Je sentais les vents se lever et l'air se charger en particules néfastes. Nous avancions dans les Huttes lors qu'une m'intrigua, elle était bien plus grande que les autres... Zing nous y emmena en nous défiant de toucher quoi que ce soit.
Je fus surpris d'y voir un Droïde médical en parfait état, mais le plus intriguant fut le droïde IG. Le luxe du droïde assassin, dans ce cimetières de ferraille. L'instinct de tueur incarné dans cet enchevêtrement complexe de toute la technologie militaire de dernier cri.
J'adressai un signe de tête aux deux habitants quand le droïde médical nous souhaita la bienvenue.


Mandalorien 1 Je vous remercie de nous accueillir, nous ne vous dérangerons pas longtemps.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
La tempète dura 4 bonne heure assez curieusement le droïde médical se montra comme étant un parfait hôte en offrant de quois manger et des rafraichissement et du trés frais ce que Jogane vis. Entre temp le Mandalorien découvris plusieurs chose dans la hutte.


En premier il n'y avais pas de lit mais un grand caisson à oxygène avec un fauteuil d'acier à l'interieur.

Ensuite plusieurs armes étaient accrocher à un ratelier dont deux énorme vibro scie.

Enfin Jogane découvris un petit autel funéraire ou un casque mandalorien avais été posé avec soin.


Dernière édition par MJ 6 le Dim 26 Juil 2009 - 14:20, édité 1 fois

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
[Désolé pour le retard, j'ai du faire un voyage improvisé à cause d'histoires de famille...]

Le droïde protocolaire se montra un fort bon hôte durant les 4 heures de calvaire qu'offrait les vents nocifs aux reliefs de cette planète. Je me demandais quels pouvaient être les dégâts occasionnés par les tempêtes sur le paysage... La hutte était rudimentaire, un râtelier d'armes offrait des vibroscies imposantes.
Cependant, quelque chose attira mon regard. Il s'agissait d'un autel funéraire sur lequel reposait dignement un casque Mandalorien. J'interpelai le droïde protocolaire et lui demandai :


Mandalorien 1 Excusez moi, comment un casque Mandalorien s'est il retrouvé dans cette hutte, à qui appartenait il ?

Ces question paraissaient peut être indiscrètes mais ce détail m'intriguait...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
[HRP C'est pas grave j'ai l'habitude.]

Le droïde médical eu la gentillesse de répondre à la question du Mandalorien.

- Ah ! Cela date bien avant que je soit reconstruit par mon maître. Ce casque appartenais à sa mère. D'aprés les Jawas elle était enceinte de mon maître quand elle c'est écraser sur cette planète avec son vaisseau. Son maris (un scientifique d'aprés mon maître) est mort suite à l'accident. A l'époque Raxus Prime n'étais pas suffisament attirante pour interesser quelqu'un surtout lorsque les Séparatistes y avais élus domicile durant les guerre clônique. Mon maître et sa mère se sont donc retrouver naufrager de Raxus Prime durant de trés longue année. Malheureusement cette femme est morte à force de respirer l'atmosphère corosive de cette planète et mon maitre à bien faillis y passer sans mon intervention et ceux des Jawa qui ont adopter ses humains. Expliqua t'il.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
J'étais intéressé par son discours. Des Mandaloriens échoués sur Raxus Prime, c'était plutôt intriguant. Au final nous n'étions pas si extraordinaires pour les indigènes. Mais quelque chose m'intriguait et je voulais être renseigné sur cet endroit avant de partir à la recherche de ma "cible".

Mandalorien 1 C'est une bien triste histoire. - Dites le moi si je suis indiscret - mais, qui est ce maître, celui dont vous parlez depuis tout à l'heure ? Est-il encore ici, est-ce un Mandalorien lui aussi ?

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
- Comme il est né sur Raxus je dirait qu'il est plus Raxusien que Mandalorien bien qu'il connais parfaitement la culture. Depuis sa naissance il as toujour vécus sur cette planète. Maintenant il travail comme un mercenaire indépendant utilisant à la fois sa double culture de guerrier et de technitien pour vivre. Je ne sait pas si vous avez remarquer mais c'est lui qui as rendus le village des Jawa plus habitable et créer l'aire d'atérissage. Il est fort domage qu'il soit absent à cause de son travail car il connais pafaitement bien la planète et ses piège. Répondit le Droïde en haussant les épaules.

[HRP : désolé pour le retard]

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Ce maître semblait être un personnage fort intéressant. Et ce casque de Mandalorien m'intriguait encore. La culture Mando'ad intervenait un peu trop fréquemment à mon goût dans cette mission. Au dehors je n'entendais plus les remous de la tempête, elle avait duré près de quatre heures, un calvaire. Je ne pouvais alors penser à autre chose qu'à ma mission. La vision de l'armure de Daender Mereel ne cessait d'apparaître sur ma rétine, et mes blasters me démangeaient. Je me retournai vers le droîde protocolaire et lui répondis :

Mandalorien 1 En effet, il a l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Je vous remercie de votre hospitalité, la tempête passant je crois qu'il est grand temps pour mes équipiers et moi de partir.

Je regardait le reste de mes compagnons et tous comprirent que la chasse au Mand'alor devait reprendre...

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Le Droïde hocha la tête et une fois la tempête de poussière passer Jogane et le reste de l'équipe purent à nouveau sortir les Basilisk et le véhicule tout terrain de leur abrit. Le chef des Jawa s'approcha à nouveau et présenta un Jawa un peu plus grand que lui en expliquant qu'il servira de guide à l'expédition car il connais pas mal les danger de Raxus.

Le Jawa portait sur lui un gros fusil Blaster dont la crosse avait été amélioré pour qu'il soit tennus par une créature de petite taille. Il salua amicalement.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum