Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'expedition [Raxus Prime]

2 participants

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyL'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Rappel du premier message :

Quand Jogane arriva au poste de pilotage il pus voir Raxus Prime dans toute son horreur et sa décrépitude. Une triste boule grise due au nombreux déchets entassés depuis des années voire des siecles qui recouvrais la totalité de cette planète.

Jogane sentis le vaisseau vibrer sur sa structure il remarqua bien vite que de s'approcher de ce monde étais assez délicat car même sont orbites étais saturés de débris et d'épaves. Il remarquas également que plusieurs vaiseau en étay de marche patrouillais dans le secteur et se trouvais pour la plupars prés des épave. Quand Priad demanda à qui appartenais ses vaiseau, Santorai expliqua que c'étais des vaiseaux de ferailleur de l'espace.

Jogane vis que plusieurs Droïde B1 et le C3PO regardaient comme en transe la planète.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Sur le Basilik, la planète me parut encore plus immonde. La tempête passée, ce cauchemar estompé, tout me paraissait encore plus ordurier qu'à mon arrivée. Sous mon casque j'esquissai une grimace de dégoût ; même l'air que je respirais me répugnait. Un jawa se présenta à nous, il nous servira de guide, je lui adressai juste un salut amical tant ma concentration était grande. J'avais juste besoin de connaître la localisation du Mand'alor, le reste je m'en chargeais personnellement.

Sans attendre une seconde de plus j'entamai mon départ hors de ce village, au sud comme me l'avait indiqué Zing à notre arrivée. Vers le lac de fange... Je ne dis pas un mot de plus, tous les remerciements et les adieux étaient faits, le temps était donné à l'action.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
La plànète étais vraiment désolée et sans ton armure tu n'aurais pas suporter l'atmosphère corosive de Raxus.

Au bout d'une bonne heure d'un voyage morne et sans histoire vous arriver finalement au lac de fange qui méritais d'ailleur bien son nom.

Raxus Prime n'a jamais eu de grandes surfaces d'eau, mais maintenant les mers et les rivières originelles de la planète sont remplis de déchets chimiques liquides. Remplis de cendres, de produits chimiques et de métaux lourd, les lacs de fanges de Raxus sont tout ce qu'il reste des anciens lacs et océants originels. La consistance de la fange varie d'une soupe chimique fluide à une boue polluée. Près de l'équateur, la surface de l'eau se solidifie pour former une plaque de fange, cuites par le soleil. Les vaisseaux conventionnels sont inutiles dans de telles conditions, et seuls les engin volant peuvent traverser les océans. Inutile de dire que traverser cet imondice en Basilisk y étais proscrit vu l'extreme corosivité des produits chimique, mais le Jawa vous indicat via sob traducteur qu'il existait un pont non loin.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Quand on croit avoir touché l'horreur, on découvre que son fond est double. Bon dieu, qu'est ce qui a pu pousser mon destin à me conduire là ? Ces lacs pleins d'immondices, à la toxicité déconcertante. La pollution et la pourriture se palpaient à pleines mains, et je sentais même ma gorge s'acidifier à la vue de ces descendants déchus d'un paysage défunt.

Le Jawa m'indiqua qu'il y avait un pont non loin de là. Je ne pus lui répondre en parlant de peur de me mêler à cette atmosphère... Plus les minutes passaient plus j'avais envie d'en finir rapidement avec cette mission, et plus Mandalore et Coruscant me manquaient. Je lui hochai simplement mais chaleureusement la tête car je ne pouvais que lui en être extrêmement de nous guider ici, au milieu des vomissements de cet univers ; et suivis son pas qui je l'espère nous mèneraient plus proche de Mandalore l'Imbattable.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Le Jawa repris la marche et au bout d'un bond quard d'heure le pont fut en vu Soudain il stoppa et fit signe au groupe de stopper. Il pris une paire de Jumelle et observa de l'autre coté un instant. Il appella ensuite Priad tous prés de lui et lui montra une direction. Priad observa avec ses jumelle à son tour.

Mandalorien 1 - On as un problème. Je vois des gens non loin du secteur du pont probablement des ferailleurs car il ont l'air de décortiquer l'épave d'un vaisseau. Dit il.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Les complications commençaient à pointer leur nez. A peine en vue du pont, Priad et le Jawa observèrent des intrus qui barraient le passage. Ils les considérèrent comme des ferrailleurs. L'accès au pont nous était donc limité, voire prohibé. Je répondis donc à Priad :

Mandalorien 1 - Combien sont-ils ? Ces êtres là ne nous laisseraient pas passer si nous y allons sans faire d'histoire ? S'il faut passer au delà de ce lac je crains que ce pont soit primordial, pas question d'essayer de le contourner. Je propose de tenter une approche pacifique. Si ils nous sortent un semblant d'agressivité, nos blasters aviseront, enfin tout dépendra de leur effectif. Puis-je regarder avec les jumelles ?

Je voulais en effet juger de leur apparence de leur armement et de la quantité d'ennemis que nous devrions peut être abattre...
Le temps pressait, il était vrai. Et plus nous perdions ces précieuses minutes, plus Mand'alor devenait dangereux... J'osais espérer que ces ferrailleurs fussent pacifiques, et qu'ils ne s'enquissent que de leurs charognes de vaisseaux.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
Priad regarda à nouveau à la jumelle.

Mandalorien 1 - On dirait des Rodiens et quelques Droïdes qui découpe le vaisseau. Hum ! A première vus il y en as une trentaine mais il se pourais qu'ils y en ai plus à l'interieur de l'épave. Houla la plupart d'entre eux ne sont pas commodes. Il y en as qui sont équiper d'armures grossière et de gros calibres. Ah je vois le chef au dessus d'une pile de carcasse en train de donner des ordres avec une vibrolame. Dit le mandalorien.

- Ca doit pas être des enfants de coeur. Commenta Santorai.

descriptionL'expedition [Raxus Prime] - Page 2 EmptyRe: L'expedition [Raxus Prime]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum