Après une bonne semaine parmi son peuple d'adoption et ses amis. Brimstone étais à nouveau sur le départ. Son vaisseau "Le ramasse miette" étais prêt à repartir et Giraumon était impatient de retourner dans l'espace et Brimstone aussi. Il était un peu à court d'argent et sa derniere prime de travail en tant que mercenaire avais seulement permis à réparer l'hyperpropultion du ramasse miette des outils et du materiel pour les Jawas des fournitures pour ses deux Droïdes, du matériel médical et des vivres. Il n'avais plus que 200 crédits en poche et Brimstone l'avouais il était un peu raide en ce moment il lui fallait donc trouver du travail et rapidement pour se refaire et l'endroit le plus logique pour trouver du travail étais la planète Nal Hutta. Il était au moins sûr de trouver un job ou une tête recherché pas trop compliquer afin de gagner des crédits faciles.
IG-88 - Boss nous avons terminer le chargement des dernières fournitures ! Pouvons nous partir ? Demanda Box l'un de ses Droide qui tenais un paquet de fourniture tandis que 352 terminais de charger du vaiseau.

Brimstone hocha la tête et monta à son tour dans son appareil. Après s'être assuré que les écoutilles extérieur soient bien close, Brimstone s'instalat dans le poste de pilotage en compagnie de 352 qui jouaient les copilote tandis que Box et Gizmo s'installèrent à leur place derrière. Il ne tarda pas à décoller et quitter l'orbite de Raxus Prime en direction de Nal Hutta en espèrant que son système d'hyperpropution ne le lache pas au milieu de nulle part comme l'autre fois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vaiseau de Brimstone "Le ramasse miette" (voir ci dessous pour voir ses compétences)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]