Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[Raxus Prime] Le spectre du passé

4 participants

description[Raxus Prime] Le spectre du passé Empty[Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le cargo quitta l’hyperespace. Luka était au poste de copilote à côté du chevalier Lyss. Le vaisseau fut pris dans de nombreuses secousses anormales. De nombreux débris dérivaient autour du monde ravagé de Raxus Prime. Ciléna entraîna l’appareil dans de nombreuses acrobaties pour les esquiver avant de pénétrer dans l’atmosphère. Le cargo se posa dans une immense décharge à ciel ouvert. Luka actionna la passerelle. Une infecte puanteur, sans doute un mélange de souffre et d’autres polluant, prit la place de l’air recyclé du vaisseau. Maître Washyr et maître Klirsk étaient déjà descendus et contemplaient le désastre écologique. Raxus prime était un monde poubelle. Les décharges s’étendaient à pertes de vues, le sol était un mélange de débris et boue à l’allure suspecte. Maître Washyr semblait profondément accablé à la vue de ce spectacle de désolation, pourtant tous les regards convergèrent un un même point. Un spectre, tout droit venu du passé se dressait devant eux , dominant l’immense décharge de Raxus Prime…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Raxus Prime ressemblait à un chantier planétaire. Entièrement polluée et abandonnée. Cilena en sortant du cargo léger mit son sabre laser à sa ceinture et porta une main à son visage en sentant pour la première fois l'air nauséabond de la planète.

- Voici les ravages de la guerre ! Dit-elle.

Les jeunes padawans et les deux maitre jedis ressentir le sentiment du chevalier face à la destruction de la planète. L'écosystème était casiment mort. Toute trace de vie subsistante venait d'êtres vivant. La nature ici n'avait aucun droit.

La silouhette revenu d'un autre temps se dessina au milieu du dépotoire de technologie et de féraille. La brume flottant légèrement au dessus des restes de production occultait un peu la vue. L'espèce de vallée les séparant du fantôme du passé était obstruée.

- C'est comme si... Ici le temps se mélangeait à la réalité.

Les diférents sentiments que ressentait le chevalier étaient dangereux. Elle s'en rendait compte mais elle savait que les apprentis pouvaient être sujets aux mêmes inquiétudes.

- Ne vous laissez pas emporter... Il faut rester sur nos gardes.

Cilena regarda les padawans afin de sonder dans leur regard leur sentiments, et chercha du coin de l'oeil l'approbation de ses maitres.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Quand Cara sortît du cargo, elle sentît l'odeur nauséabonde de la planète, de plus le paysage de la planète était dévasté surement à cause des guerres qui se sont passés à cet endroit il y a plusieurs années, cela lui rappela un peu ce qu'elle avait vue après chaque bataille durant la guerre clonique, les paysages dévastés, d'innombrables blesses et cette odeur que l'on retrouvait à chaque fin de bataille, cette odeur de moisissure et de décomposition qui imprégnait l'atmosphère de la planète, tout cela affecta quelques peu la jeune femme à cause des souvenirs que cela lui rappelait, mais elle se calma en se rappellent l'objectif principal de leur mission, celui de ramener les jedis de ce temple, de part cet effort de volonté, elle réussie à maîtriser ses émotions et à ce calmer.

-Je pense qu'aucun jedi n'aurait fondé un temple ici, personne n'aurait fait une chose pareille, cet endroit ne reflète que mort et destruction, ce n'est pas un endroit où on apprend les voix de la force en toute sérénité, n'est-ce pas maître Washyr ?

Elle dit cela d'une voix tout-a fait neutre, pour ne plus avoir à penser à ce paysage.

Cara s'avança un peu tout en restant sur ses gardes et contempla le ciel de la planète, ce ciel était chaotique et rempli de débris elle n'avait jamais un spectacle aussi désolent que celui-là, elle se tourna vers le groupe de jedi et dit d'une voix calme en totale contradiction avec ce qu elle ressentait :

-Nous devrions avancer, cela ne nous avancera à rien de rester ici, plus vite nous aurons vus les jedis, de cette soit disant "académie" plus vite nous repartirons, je n'aime pas trop cet endroit, j'ai un mauvais pressentiment.


Après avoir dit ces mots la padawan fixa encore une fois le paysage puis le ciel, elle ressentait quelque chose d'étrange sur cette planète comme si quelque chose de grave allait se passer, la jeune femme n'arrivait pas à se défaire de cette sensation, elle se tourna vers les jedis et observa leur réaction.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
(hj : je me sers un peu de ce que j'ai vu dans Star Wars le pouvoir de la force pour décrire la planète :p)

Lorsque le vaisseau émergea de l'hyperespace, les chevalier Jedi purent contemplé le désastre que représentait Raxus Prime et d'avantage encore une fois sur la planète. La porte du cargo s'ouvrit et l'odeur qui empuantait l'atmosphère s'infiltra rapidement dans tout le cargo.
Tout ce que l'ont pouvait voir était d'innombrable débris recouvrant le sol, ou flottant dans l'air conduit par d'immense champs gravitationnel artificiel. De temps en temps, un lac de métal en fusion coupait de large zone de débris ou encore une barge de ferrailleur scrutant les détritus a la recherche d'un quelconque objet a récupérer.
Ironiquement, la vision du temple jedi entouré de débris flottant négligemment dans les aires rappelait la vu du temple sur Coruscant qui lui était entouré d'une quantité de vaisseau filant a vive allure.

Isen écoutait les commentaire des ses compagnons d'aventure et tous déplorait l'état de Raxus Prime qui avait été ravager par une volonté trop grande de conquête technologique l'amenant finalement a sa perte.
Cilena était troubler par la vision qui s'offrait a elle tandis que Cara tentait de se convaincre qu'aucun jedi saint d'esprit ne pouvait édifier un temple ici dans cette endroit de cauchemar.

Contrairement Cara, Isen pensait que venir se caché sur Raxus était une bonne idée, cette planète peu probable pour trouver refuge était une couverture excellente, mais le fait d'avoir rebattit une parodie de temple jedi était une façon d'invité l'empire a venir sur cette planète.
Le jeune padawan quant a lui scrutait le décors face a lui et ne voyait pas de chemin menant au temple.

- « Je ne vois pas d'accès au temple.» Commença Isen. «  Il va falloir se frayer un chemin a travers tout ce fatras de débris ou prendre une barge pour voler par dessus. »

Isen attendit la réaction des maitre Jedi pour commencer leur longue marche vers ce vestige d'une époque ou les Jedis étaient respecté et garant de la justice galactique.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Raxus Prime...
Maï'ya était déja venue sur cette planète, plusieurs années auparavant, quand son Maître était encore en vie et que les Jedi n'étaient pas encore réduits à se cacher pour se maintenir en vie. Elle se souvenait de la première impression qu'elle avait ressenti en posant le pied sur cette planète morte : une détresse immense, une souffrance infinie qui lui avait fait mal au plus profond de son coeur. La planète souffrait, l'âme de Raxus Prime saignait et la plaie béante qui la faisait mourir peu à peu était telle que rien ni personne ne pourra empecher cette planète de sombrer à jamais. En sortant du vaisseau à la suite de ses compagnons, Maï'ya jeta un regard autour d'elle et sentit son coeur se serrer à nouveau. Quel gachis...

- C'est comme si... Ici le temps se mélangeait à la réalité.

Maï'ya tourna la tête vers Maître Lyss et poussa un soupir.

Sur Raxus Prime, la réalité est morte depuis longtemps... içi, il n'y a plus que le temps qui passe, témoin immortelle des souffrances endurées par la planète...

La Togruta baissa la tête et écouta en silence les remarques de la jeune femme qui se prénommait Cara. Ses paroles étaient pleines de sens et rejoignait son avis. Etablir un temple sur Raxus Prime était tellement improbable, tellement...stupide ? Cette souffrance, cette plaie qui faisait mourir la planète était une entrave à l'apprentissage du savoir Jedi. Ici, la force était faible et s'inclinait devant le mal qui parcourait la planète. Après Cara, ce fut au jeune humain, Wiseman si c'est souvenirs étaient bons, de prendre la parole...
Si temple Jedi il y avait, il était évident qu'il n'y avait pas de chemin pour y accèder...

Peut-être devrions-nous nous séparer afin d'augmenter nos chances de trouver ce temple le plus rapidement possible...et d'être plus discrets.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Maître Washyr plongea sa lourde patte dans l’étrange boue et la ressortie, visiblement dégoûté. Klirsk, quant à lui, semblait bien déconcerté par l’état de la planète. Le Twi’lek acquiesça à l’idée de la Togruta.

"- La padawan Teï a raison, on devrait se séparer."

Le Tchuukthais semblait du même avis, ils augmenteraient leurs chances de réussite. Cependant quelque chose attira son attention. Un vieux cliquetis mécanique. Le vaisseau venait d’atterrir au cœur même de la décharge. Ils se sentaient observer. Les rares ferrailleurs lâchèrent leurs marchandises avant de courir à leurs speeders. Plusieurs traits de blasters fusèrent vers leur direction. Un gran tomba, mortellement blessé. Les tirs venaient de plusieurs droïdes d’allure grotesque qui avançaient lentement. Les machines ne donnèrent aucun avertissement. Elles pointèrent immédiatement leurs lasers vers le groupe de jedi tirant à tout vas. Klirsk alluma son sabre instinctivement et détourna plusieurs rayons mortels. Les impacts heurtèrent la coque du cargo et ricochèrent sur son fuselage.plusieurs de ces êtres mécanisés sortirent des recoins de la décharges.

Code:

Droïdes de ferrailles x 19

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Cilena Lyss vit les tirs des droides être déviés par maitre Washyr, le feu nourrit cependant les menaçaient.

- Aux abris ! cria-t-elle.

Elle poussa Cara Sano qui était sur son chemin derrière une plaque de duracier de quelques mètres de hauteur, avant que des tirs mortels ne les atteignent, pendant que les autres s'abritaient également. La plaque renforcée avec des barres d'acier trempé résistat aux tirs mais cet abris n'était que temporaire. La supérioté numérique des droides jouait fortement en la défaveur des jedis.

Cilena déploya la lame bleutée de son sabre laser. Il fallait désormais trouver une échappatoire. Un affrontement direct des droides ferraileurs serait un pur suicide.

La zone n'offrait pas beaucoup de possibilités. Derrière eux ils avaient d'un coté leur vaisseau qui resistait aux lasers des droides, de l'autre un champs de débris à traverser. Devant les droides commençaient à avancer.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
La jeune padawan repéra 19 droïdes qui marchait vers eux, ces droïdes avaient tiré sur les ferrailleurs et ils pointaient leurs armes sur elle et ses compagnons, à l'instant ou Cara vît les droïdes qui commençait à tirer sur son groupe, elle fut rapidement poussait par la jedi Cilena contre une plaque de duracier qui servirait de couverture provisoire face aux droïdes, la jeune padawan jeta un petit coup d'oeil pour repérer les positions des droïdes et dit d'une voix assez calme :

-Si nous restons ici nous sommes morts, il faut contre-attaquer, si ont les affrontés de faces ce serait suicidaire, ils sont trop nombreux alors, il faut les combattre sur les flancs là où ils sont moins nombreux.

La padawan dégaina les lames de ses deux sabres laser et fonça sur le flanc droit des droïdes tout en exécutant une combinaison d'acrobatie complexe avec l'aide de la force pour éviter les tirs de blasters qui allaient vers elle, les acrobaties de la jeune padawan vinrent à bout de tous les tirs des assaillants mécanisé, on reconnaissait bien là une adepte de l'ataru, pour ses mouvements et la vitesse que la jeune femme déployer face aux droïdes, s'approchant à toute allure du groupe de droïdes, elle fonça sur le flanc droit du groupe d'assaillants robotique, quand elle arriva au corps à corps avec les droïdes.

Elle effectua une pirouette au-dessus de deux des machines tueuses et les décapita quasi-instantanément avec ses deux sabres laser, puis elle continua sa course sur le flanc droit des droïdes, tout-en fauchant l'un des assaillants au passage avec le sabres qu'elle tenait dans sa main droite, une fois derrière le groupe de droïdes, deux d'entre eux se tournèrent vers la padawan et commencèrent à lui tirer dessus, tandis que les droïdes continuaient de tirer vers les autres jedis, la jeune femme dévia les tirs de blaster et les renvoya vers les deux droïdes qui l'attaquaient, l'un des deux droïdes fut toucher au torse et à la tête par ses propres tirs que la padawan avait déviés, ce qui le fit exploser sur place tandis que le deuxième s'en sortît indemne les tirs que la jeune femme avait renvoyé au droïdes était passé à quelques centimètres de ce dernier et avait percuté un amas d'ordure à gauche du droïdes, la padawan repéra une plaque de duracier assez grosse et épaisse pour servir de protection le temps de soufflait un peu et d'échapper aux tirs des droïdes qui s'étaient intensifiés dans sa direction.

La jeune Sano avait détruit quatre droïdes et avait attiré l'attention de cinq autres, elle espérait que son action avait permis à ses compagnons de contre-attaquer face aux assaillants robotique, elle jeta un oeil en direction des droïdes et remarqua qu'il en restait quinze vu qu'elle en avait détruits quatre.

(hrp: Ce sont des droïdes ferrailleurs, ce sont pas des droïdes de combat, et puis il sont que 19, ils sont pas bien méchant je trouve, de plus certains d'entre nous on participer à la guerre clonique, alors c'est pas très difficile de vaincre quelques droïdes de combat, c'est pas grand chose face à l'ancienne armée de la CSI que certains ont combattut il y a quelques années.)

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Tout alla très vite, les droïdes étaient passé a l'attaque sans sommation et nombre des ferrailleurs qui avait tentés d'échapper a une rafale de blaster furent abattu ou mortellement blessé. Rapidement les tirs de laser s'orientèrent vers le groupe de jedi qui venaient de se poser, Cilena poussa Cara derrière une paroi de duracier qui offrait une protection temporaire tandis que Maitre Klirsk dégaina son sabre renvoyant ainsi les trait de lumières mortel.

Isen plongea lui aussi au couvert d'un petite palissade de duracier et d'enchevêtrement d'autre métaux. Le padawan prit quelques seconde pour examiner sa situation, les tire incessant allait rapidement rendre inutile la protection derrière laquelle s'était abrité le jeune homme. A peine eut il réaliser cela, qu'une vrombissement caractéristique du sabre laser manier avec adresse arriva aux oreille d'Isen.
Risquant un coup d'œil, le padawan aperçu Cara virevolté littéralement dans les rangs des droïdes et en neutralisa 4 d'un coup. Isen sourit, l'entrain que mettait la padawan a s'élancer a l'assaut de leur agresseur mécaniques donna un peu de courage au jeune homme qui suivit son exemple.

Le peux d'expérience qu'avait Isen du combat au sabre étant celui qu'il avait reçu étant novice a l'académie, le padawan préféra s'en remettre a l'utilisation de la force avec laquelle il avait pu s'exerce durant les huit années d'exil sur Ayrondof, planète quasiment inhabité.

Isen sortit de son abri, et concentra la force sur les morceaux de ferraille relativement léger qui l'entourait. Rapidement ces élément se mirent a tournée sur eux même et dans un mouvement explicitant ses pensée, Isen lança avec tout la force de sa volonté les projectiles improvisé en direction des droïdes prêt de lui.
Il dégaina ensuite son sabre laser, dont la lame orange illumina son visage sur lequel on pouvait lire une grande concentration. Le padawan pouvait maintenant sentir la force couler a travers tout son être, sa perception était accrue et tout lui semblait plus facile.
Isen s'élança alors dans une suite d'attaque au corps a corps et se mit a faire la seul chose dont il était capable en faisant preuve d'une grande assurance avec sont sabre laser : le fait voyager a grande vitesse d'une main a l'autre et toujours a très proche de son corps. Il n'eut le temps que de s'attaquer a quelques droïdes avant que trop d'attention ne lui soit porté et donc, le forçant ainsi, tout comme Cara, a battre en retraite sur une plateforme plus haute d'où il pouvait un peu mieux examiner la situation.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Plusieurs droïdes furent fauchés par Cara. Elle attira une bonne partie du feu ennemi. Les blaster de forage traversèrent une bonne partie du duracier, la jeune padawan comprit rapidement qu’il valait mieux éviter de rester trop longtemps au même point. Cilena géra parfaitement bien ses adversaires en mettant la togruta et son ami à couvert, tout comme le jeune Wiseman qui projeta plusieurs débris sur le groupe. Deux de ces petites êtres mécaniques furent disloqués par un amas de duracier, un autre put goûter la lame de l’apprenti jedi. Isen le décapita, mais voyant que le droïde tirait encore à l’aveuglette, il lui assainit un coup supplémentaire, le réduisant ainsi au silence. Maître Klirsk se mit non loin du jeune homme, pour le couvrir contre quelques tirs qui venaient dans sa direction. Le vieux twi’lek semblait recouvrer sa jeunesse d’entant. Son maniement du sabre restait exemplaire. Des années d’entraînements lui revenaient naturellement. Maître Washyr se concentrait, projetant les droïdes à travers les débris, par la simple utilisation de la force, il restait calme et concentré. Il déplaça une tôle qui causa de rudes dégâts sur les gardiens de la décharge. Le tchuukthais souleva un des droïdes par la simple force de son esprit, mais, pour une raison inconnue, il le laissa retomber lourdement. Maître Washyr semblait choqué, quelque chose l’avait atteint. Il se ressaisit un instant et projeta le ferrailleur qui se fracassa en milles morceaux sur un dôme en transparacier.
Les droïdes ferrailleurs arrivèrent d’un peu partout, il y en avait de plus en plus. Une véritable armée semblait sortir peu à peu des entrailles des décombres. C’est alors qu’un vieil homme dégringola d’une pile de débris et atterrit tout près d’eux.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
L'ancien Jedi se tenait debout, le dos bien droit, le bras droit envoyé vers l'avant, la main ouverte, la paume en avant. Il avait, sans bien gérer cela, envoyé une vague de Force assez importante pour se débarasser des deux droïdes qui se trouvaient là, les envoyant en arrière, percutant ainsi les décombres et désactivant leurs circuits. Il resta un moment, comme interdit, le sourcil levé, pensif de ses propres actions. Il avait agit sur le coup de l'instinct, sur le coup de l'expérience de ces années de combat qui se trouvaient derrière lui. Expérience qu'il avait cru perdre à jamais. Dans ses pensées, il ne vit pas le droïde qui tira dans sa direction, son laser forant un trou dans la plaque de métal qui lui servait d'appui. Il essaya se reprendre son équilibre mais son absence ne le lui permit pas, et il comprit ce qui lui arrivait tandis qu'il roulaient à bas de ce monticule de débris, faisant tomber avec lui une poussière métallique et un nombre incalculable de petits objets.

Il tomba lourdement au "sol", essayant de se relever rapidement, son pistolet blaster à la main. Sans tête était remplie de bruits de combat, de tirs laser, du bruit de sabre laser tournoyant et tranchant du métal. Rêvait-il de tout cela ? Cette violente vague de Force avait-elle fait ressurgir en lui de vieux souvenirs de batailles passées ? En se relevant, il put convenir que non. Devant lui, plusieurs Jedi se battaient contre des droides toujours plus nombreux. Ils étaient Jedi, mais ils allaient finir par faillir, qui plus est, Kota remarqua que trois d'entre eux avaient des techniques encore fort primitives, tandis que trois autres semblaient plus... Aguerris. Il regarda les droïdes, puis à nouveau les Jedi. Il se devait de faire quelque chose. La vision de ses frères qu'il croyait perdu lui gonfla le coeur. Se levant, il commença à essayer de canalyser la Force. Dans le passé, Kota ne s'était jamais vraiment illustré comme un grand utilisateur de la Force. Il savait la manier, mais excellait réellement dans le combat au sabre. Mais, n'ayant pas de sabre, il se rangea sur la Force. Voyant un large tube métallique, il commença à essayer de le soulever par la Force, avant de le jeter vers les nouveaux droïdes qui s'approchaient du groupe.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Isen qui avait trouver une nouveau refuge provisoire, prit quelques secondes pour constater que plus les droïdes étaient neutralisés, plus il en revenait. La situation devait changer, les jedis ne pouvaient reste ici.
Le Padawan sortit de derrière la protection de fortune qu'il avait trouver et dégaina son sabre. Filant dans les droides les plus proche, sous le couvert de maitre Klirsk. A nouveau Isen fit tournoyer sont sabre autour de lui, donnant l'impression de jongler avec, découpant autant de droïdes qu'il le pouvait. Mais ce n'était toujours pas suffisant, il en revenait d'avantage.

C'est alors qu'une lourde pièce de métal s'écrasa sur une groupe de mécanique et une vieil homme, un utilisateur de la force qui plus était, surgit de nul part. Maitre Washyr, quant a lui, sembla perturbé un instant, l'arrivée du supposé jedi était elle liée ? Pas le temps de réfléchir a cela. Des droïdes affluaient inlassablement.

- Maitres, maitres ! Hurla Isen pour couvrir les bruits de la bataille. Nous ne pouvons rester ici ! Nous allons pas pouvoir résister longtemps !

Tandis qu'il attendait une responsable de ses maitre, Isen dévia de justesse une rafale de laser qui alla percuté quelques droïdes.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Cara sortît de son abri qui commençait à être parsemer de trou à cause des laser de forage des assaillants qui affluaient en masse de toutes les directions, les jedis ne pourraient pas tenir bien longtemps à ce rythme qui aurait cru que autant de droïdes se trouvaient ici, la padawan se lança à travers le groupe de droïdes pour retrouver ses compagnons, elle faucha trois droïdes qui se trouvait sur son passage avec ses sabres, bien que ces robots ne soient pas très précis et très rapide, leurs supériorités numériques leur donnaient un avantage certain dans cette bataille qui semblait penché en défaveur des jedis.

Tout d'un coup une énorme tuyaux métalliques vint s'écraser sur les assaillants laissant un peu de répits aux jedis, la personne qui avait fait cela était un vieux bonhomme, vu sa manière d'agir et le fait qu'il est aidé les jedis, montrait qu'il pouvait être un potentiel allié, mais le temps n'était pas aux questions, ni aux suppositions, Cara se plaça à côté de Cylena et lui dit :


-Nous devrions nous abriter dans le vaisseau et utiliser son armement pour détruire ses droïdes nous aurions plus de chance que de rester ici à les combattre, ils sont trop nombreux pour nous.

Pendant qu'elle parlait à la chevalière jedi, la jeune padawan dévia plusieurs tirs des droïdes qui vinrent percuter les assaillants qui continuaient de progresser vers les jedis, les jedis devaient agir maintenant, car ils risquaient de se laisser submerger par les assauts incessant de leurs assaillants mécaniques.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Cilena acquiesça avant de renvoyer trois lasers vers leurs adversaires. Elle fit signe à Maï’ya et à Lukas de foncer au vaisseaux. Ceux-ci s’exécutèrent sans tarder, ils remontèrent à bord et activèrent les systèmes d’armement. Maître Washyr s’élança avec une rapidité déconcertante et une agilité incroyable entre sa padawan et le chevalier Lys. Il éclata un droïde au passage d’un violent coup de corne avant d’atterrir sur un autre de tout son poids. Le pauvre droïde ferrailleur fut complètement écrasé. Klirsk et Wiseman se protégeaient mutuellement, décapitant un droïde, renvoyant des tirs. Ils arrivèrent près du vieil homme, le protégeant de quelques tirs d’énergies ionisantes. Le twi’lek observa un instant Kota, puis une autre fois pour confirmer ses doutes. Kota fit valser un tube métallique par le biais de la force ce qui eut pour effet d’écraser cinq droïdes qui tentaient de s’ajouter au combat. Maître Klirsk esquissa un sourire. Il avait visiblement reconnut l’homme.

"- Vous ne manquez pas à votre réputation Rahm." Dit-il amusé.

Ainsi l’homme étrange était donc Rahm Kota, Maître Kota.. Le cargo se mit à tirer lui aussi, la Togruta et le padawan Lukas utilisèrent les systèmes défensifs contre les agresseurs. Un déluge d’énergie balaya les derniers droïdes. Tout semblait désormais calme. Le combat était terminé…

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Le vieil homme s'en allait se jeter à couvert, après avoir lancé son projectile de fortune, au moment ou deux des Jedi qui se trouvaient la s'approchèrent de lui pour former un mur défensif autour de sa personne, déviant ainsi les tirs lasers qui l'auraient certainement cloués au sol s'y était resté ici. Son pistolet blaster à la main, il se laissa à tirer de ci et de là sur les droides, visant les bustes, le bras tendu et la main ferme. Le vieil homme ne tremblait pas, son tir était assuré, preuve d'une grande habilité en la matière, d'une grande expérience. Lorsque le Twi'lek le dévisagea entre deux parades de sabre, il haussa le sourcil et se mit à son tour à l'envisager. Sans qu'il ne s'en rende compte, son capuchon s'était rejeté en arrière dans sa chute, et il n'avait absolument pas pensé à le remettre, dans le feu de l'action.

On l'appela Rahm, et celà lui fit une sorte de point au coeur. Il le regarda avec une sorte de peine affichée, avant de redevenir impassible. Après quelques instants, le calme revint enfin. Les droîdes étaient au sol, et aucun Jedi ne semblait blessé. le vieil homme rengaina son pistolet blaster et remit son capuchon sur son visage. Se tenant un instant devant le Twi'lek, il ne put résister plus longtemps et lui donna une forte brassée.

- Oh si, j'y ai manqué.

Se contenta-t-il de dire. Il n'avait reconnu que Maître Klirsk. Les autres, pour lui, étaient des inconnus.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Isen s'employa a nouveau a dévier les tirs de laser qui fusaient ainsi que Maitre Klisrk. Tout deux étaient maintenant, dos a dos et entouré de droïdes. Leurs sabre fendait l'air renvoyant autant que possible les attaques des mécas.
Les deux Jedis étaient en phase, ils comprirent que malgré sont utilisation de la force, le nouveau venu ne tiendrai pas longtemps face a la puissance de feu que déversaient les droïdes.
Ainsi, ils mirent en mouvement, faisant tourbillonner leur sabres, se protégeant mutuellement et au passage, tranchait dans le vif du problème qu'étaient les droïdes.

De leur coté Maï'ya et Lukas sautèrent dans le cargo qui les avaient amenés sur Raxus Prime et l'instant d'apres, les cris stridents des canon monté sur le vaisseau se mirent a hurlé.
Dans ce tumulte de sons et de lumière, Isen et Maitre Klirsk se rapprochaient de Rahm Kota et alors que le padawan leva la main pour jeter a terre, a l'aide de la force une poignée de droïdes qui les menaçaient, lui et le Twil'ek, une rafale de laser fit explosé les mecas dans d'immense gerbe d'étincelles.

Le Cargo balaya rapidement les quelques ferrailleurs qui s'obstinaient a attaquer le groupe de Jedi, mais très vite, le calme revint. Visiblement Maitre Klirsk connaissaient Rahm Kota. Isen lui même connaissaient, mais bien sur, que de vue, et jamais il ne s'était parlé. L'attaque de Vader sur le temple Jedi n'avait été lancer que quelques temps après l'arrivé d'Isen au temple.
Le padawan s'inclina respectueusement devant Rham.

- Maitre Kota, c'est une joie et une surprise de vous voir vivant et en ce lieu.
Commença Isen qui tres vite se présenta. Je m'appel Isen Wiseman.



(HJ : question : on sait (pas) qu'il y a des sith sur raxus... mais bon, la force aidant, on peu les sentir ou pas ? de meme pour eux ? Ils peuvent nous sentir de la ou ils sont ?
J'me demande, vu qu'on est tous pas super loin du temple...)

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Après avoir évoqué l'idée d'utiliser l'armement du vaisseau pour se débarrasser du flux incessant d'ennemie, Maya et Luka, allèrent dans le cargo et ouvrirent le feu sur les droïdes en quelques secondes tous les droïdes furent réduits en pièces par les puissants canons du cargo.

Une fois les assaillants mécaniques détruits et le calme revenu, maître Klirsk engagea la discussion avec le manieur de force qui les avaient aidés, ce dernier étaient le maître Kota qui avait survécu à l'ordre 66 prononcé par l'empereur, Isen engagea lui aussi la conversation avec le maître jedi.

Pendant ce temps Cara se dirigea vers le maître Washyr et lui dit :


-Je ne voudrais pas casser ces retrouvailles, mais nous ne devrions pas nous attarder ici maître, notre petite altercation avec ces droïdes a surement attiré l'attention de plusieurs personnes et j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas les biens venues ici.

Après avoir dit cela, la jeune femme se tourna vers l'horrible caricature du temple et se demanda qu'est ce qu'il y avait là-bas, pour que des centaines de droïdes, protège un endroit pareil, Cara trouvait tout cela étrange, mais il fallait bien y aller.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
les retrouvailles furent brèves et ce fut maître Washyr qui y mit un terme en rappelant froidement à Klirsk qu’ils avaient à faire. Visiblement le Tchuukthais semblait perturbé, mais il ne voulait pas se confier. Il demanda à sa padawan de le suivre mais ne dit rient. Le Chevalier Lys regarda le mastodonte partir en avant. Il n’était visiblement pas en forme. Les droïdes étaient-ils la cause du comportement du maître ? Non, Maître Washyr ne portait pas la technologie dans son cœur, mais ce ne pouvait pas être cette rencontre qui l’avait ébranlé. Il avait dut ressentir quelque chose, quelque chose qui avait emplit son cœur de tristesse. Maître Klirsk regarda Kota, puis Lys d’un air incrédule, comme pour confirmer les soupçon du chevalier. La Togruta et Lukas sortirent du vaisseau, visiblement ravi d’en avoir finit avec ces droïdes. Maître Klirsk finit par rompre le silence de plomb qui commençait à s’installer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"- Maître Washyr, et Cara ont raison, nous devons nous hâter : nous aurons tous le loisir de discuter plus tard."

La petite compagnie avança dans les décombres sans que rien ne semble entraver leur chemin. Ils pénétrèrent dans l’immense édifice. La copie du temple était quasi parfaite vue de l’extérieur, mais les couloirs majestueux, les statues des grandes figures de l’ordre avaient été remplacées par des amas de ferrailles, L’intérieur du temple semblait désolé et complètement à l’abandon. Aucun ordre jedi à l’horizon, rien. Maître Washyr soupira, ils avaient perdus leur temps pour rien…. Seule la rencontre de Kota leur permettait de croire que cette mission n’était pas si inutile que cela.
C’est alors qu’ils entendirent un cliquetis mécaniques. Une créature étrange avançait sur le mur, marchant comme une araignée. Elle finit par sauter et atterrir devant le petit groupe. Tous purent observer la silhouette peu commune et pourtant familière de l’Aleena. Le chevalier Kazdan Peratus, un héro de la guerre des clones. Une figure célèbre de l’ordre connue pour son admiration pour la technologie et sur le fait d’être le seul jedi à avoir utiliser des droïdes pour passer les épreuves.
Kazdan observa les visiteurs, l’air intrigué. Maître Klirsk s’approcha de lui visiblement ravi de le voir.

"- Kazdan ! Kazdan, c’est bien toi ?" L’Aleena était reconnaissable avec son bâton et ses quatre jambes mécaniques. On ne pouvait se tromper sur la personne, pourtant il s’adressa à eux comme à des inconnus.

"- Vous osez profaner le temple jedi ! Siths ! je ne vous laisserez pas faire ! pas une deuxième fois ! Je protègerai les maîtres ! Ce temple sera votre tombeau !"
La colère, la folie emplissait sa voix. Le grand Kazdan déjà connu pour ses excentricité semblait avoir sombré dans une démence sinistre.

Comme pour confirmer ses dires, il activa son pique laser, les deux lames jaunes fusèrent rapidement. Des droïdes apparurent de tous les côtés, ils étaient cernés.. Kazdan n’avait pas l’attention de faire le moindre prisonnier et il semblait ne rien vouloir entendre de ses adversaires.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



L’Aleena se lança sur Klirsk, avec une agilité déconcertante et croisa sa lame avec le Twi’lek qui eut juste le temps de dégainer son sabre pour ne pas se faire faucher. Maître Washyr réagit aussitôt. Il utilisa la force pour arracher l’un des sabres à la ceinture de la Padawan et de l’envoyer vers Kota, tout en faisant écrouler une pile de plaques en duraciers sur un premier groupe de droïdes de ferrailles. Cilena, La togruta et Lukas dégainèrent leurs sabres et renvoyèrent les lasers tirés vers leur direction.


HRP :Vous pouvez ressentir le côté obscur des sith, cependant au vue de la folie de Kazdan Peratus, l’origine de la source reste diffuse. Il se peut que Kazdan en soit la source, bien que sa démence semble protéger une partie de son âme du côté obscur.

Spoiler :

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Rahm Kota recula de quelques pas, visiblement heureux de revoir ce vieil ami, et se retourna vers le jeune Wiseman qui s'était incliné devant lui. Il le saisit alors par l'épaule et le fit se redresser. Il lui sourit et lui donna une tape amicale dans le dos.

- Pas de ça avec moi gamin. Garde ça aux autres. Pour moi, quelqu'un qui se bat à mes côtés devient mon frère, et deux frères ne se font pas ce genre de mondanité.

A cela, il esquissa un sourire en regardant Maître Klirsk, une lueur de malice dans ses yeux. L'arrivée et la remarque de la jeune femme fut moins empreinte de respect que l'intervention du padawan Wiseman, et il ne lui répondit rien, se contentant de sourciller. Il ne fit pas plus cas de la réaction du Tchuukthais qu'il ne connaissait de toute façon pas, bien que cela l'intrigua aux vues des réactions des autres Jedi. Il ne se permit toutefois pas d'en poser la question à Klirsk. Leur emboitant le pas, il comprit alors que leur but était le même que le sien, comprendre ce qu'était ce temple, situé ici, sur Raxus.
Le fait de retrouver ses frères qu'il croyait perdu remplit pour un court instant Maître Kota d'une joie indiscible, et se rappela alors de ce qu'était sa vie avant l'ordre 66 et la catastrophique chute de l'Ordre Jedi. Puis, il revint à la situation actuelle, rattrapée par le chaos de la Galaxie, et par son serment à l'Ordre Jedi. Puisqu'il existait encore, son serment n'était plus rompu, il se devait donc de reprendre ce qu'il avait laissé derrière lui, il y a de cela sept années.

Entrant dans le Temple, il passa quelques instants à en regarder l'architecture et son mode de construction, ce qui l'impressionna. Ce temple avait été crée à partir de rien, à partir de tout ce qui peuplait la décharge. C'était tout bonnement incroyable. Il restait silencieux, et quelque chose vint alors le mettre en garde. Il sentait une présence étrange, quelque chose de dangereux. Sur ses gardes, le vieil homme ralentit sa marche, avant que les Jedi ne tombent nez à nez avec le créateur de ces lieux ; le Chevalier Jedi Kazdan. Rahm Kota resta sur l'instant interdit, partagé entre la joie et la méfiance. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, et il n'eut pas le temps de mettre en garde Klirsk qui déjà, dans sa trop grande bienveillance, l'accueillait à bras ouverts. Puis tout ne devint qu'étrange folie. L'ancien Jedi activa sa pique laser et fonça tel un animal mécanisé sur le Twi'lek, qui n'eut que le temps de dégainer son sabre et de parrer l'attaque, trop secoué qu'il était pour tenter quoi que se soit.
Le Tchuukthais réagit plus promptement. Il envoya vers Kota un sabre laser par la Force, dont il se saisit immédiatement et l'activa, optant sur le champ pour une garde haute. Comment diable avait-il su que le vieil homme n'avait pas de sabre laser ?

Voyant Maître Klirsk en danger, le sang du vieux Jedi ne fit qu'un tour. Il fit alors tournoyer le sabre laser dans sa main, comme pour se rappeler d'une pratique qu'il n'avait plus eut depuis plusieurs années, et chargea l'Aleena, donnant du sabre laser à tout va pour que Kazdan se décide à changer de cible. Le style de Rahm Kota n'était plus aussi perfectionné qu'il y a sept ans. Il avait vieilli, avait rouillé, mais ses coups n'en restait pas moins puissant, et ses enchainements, bien que plus lents, témoignait d'une maîtrise du sabre passée.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Lorsque les retrouvailles furent terminée, le groupe de jedi se mit en route pour la reproduction du temple de l'ordre qui fut autre fois basé sur Coruscant. Le chemin qui mena au temple fut long et difficile, obligeant le groupe a faire plusieurs détoures, sauté de plateforme très haute, ou dans des gouffres qui semblait interminable.

Finalement après un long moment de marche, le temple se dressait devant Isen, Cara, Kota et les maitre jedi venu de l'académie.

- Cela me rappel trop mes années passé sur Coruscant...
murmura le jeune padawan. Les jedis pénétrèrent enfin dans le temple qui semblait être une plus reproduction approximative de l'édifice, celle ci était poussé jusqu'au moindre détaille d'architecture. Certes les statue de pierre représentant les plus grands maitre n'était formé que d'un amoncellement de métal, mais suffisamment précis pour que le sujet de la « sculpture » soit reconnaissable.

Tous s'étonnèrent du temple, mais rapidement leur stupéfaction fut interrompue par une créature étrange, monté sur une squelette de métal rappelant une araignée. Très vite Maitre Klirsk s'avança et reconnu qui c'était présenter devant eux

- Kazdan ! Kazdan, c’est bien toi ? Mais rapidement maitre Peratus, du moins ce qu'il en restait, s'élanca vers Klirsk, tout sabre dégainé. La suite se passa rapidement, Isen comme tout ses semblable dégainèrent leur sabre, des droïdes de forrage sortirent de nul part et se mirent a tiré sur les jedis. Rahm, recu un sabrelaser de la part de Cara, avec un petit coup de pouse de maitre Washyr. Le jedi ainsi réarmé s'élanca dans le combat et aida le Twi'lek qui devait maintenant affronté la folie destructrice de Kazdan.

Son sabre a la main, Isen se retrouna et couvrit les jedis combatant des attaque de blaster qui fusait dans tout les sens. Le padawan déviat bon nombre de tirs, certain d'entre eux retournaient directement a l'expéditeur. La meilleur défense etant par moment l'attaque, le jeune homme s'élanca sur les droïdes qui le menacait direcement. Bondissant vers ces derniers, il fit tournoyer son sabre tranchant dans le metal rouiller qui constituaient les mecaniques.

Isen s'elanca lui aussi vers Kazadan, mais il fut ballayer d'un coup de force et alla s'écraser contre un pillier de metal. Mais le padawan n'eut guère de chance. Des piques de métal etait enficher dans le sol et soutenait une des statues représentant un illustre jedi. Cette barre, Isen ne put l'évité, et elle lui transperca l'épaule droite, lui arrachant un cri de douleur.
Isen aurait voulu se sortir de cette situation dangereuse, mais sa blessure l'en empechait. Sa premiere pensé aurait été de couper la bar a l'aide de son sabre, mais la position dans laquelle il était ne lui permettait pas d'atteindre son objectif sans prendre le risque de se trancher le dos.
Alors qu'il gissait à terre, une ombre passa sur lui, un droïdes se tenait devant lui, le blaster de forrage a la main. Le tir mortel était imminent.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Lorsque Cara entra dans cette grotesque caricature de temple jedi, cela lui rappela l'ancien temple sur Coruscant, la jeune femme refoula ces vieux souvenirs pour ne pas se laisser distraire par ce genre de détail, après avoir marché pendant quelques temps dans le temple jusqu'aux moments ou les jedis se retrouvèrent nez à nez avec une espèce de créature à l'intérieur d'une machine ressemblant à une araignée mécanique.

Quand maître Klirsk reconnue le chevalier jedi Kazdan, ce dernier l'accueilli à bras ouvert, mais le chevalier Kazdan semblait avoir perdu la raison, car il confondit les jedis avec des siths et pire que d'essayer de savoir ce qui les amenait ici, il s'élança avec fureur sur le Twi'lek avec la volonté de le tuer, le maître jedi dégaina son sabre et para l'attaque de Kazdan à temps pour éviter de perdre la vie au même moment tous les jedis étaient entourés de droïde armé de laser de forage et ils commencèrent à leur tirer dessus sans sommation, les jedis engagèrent le combat contre Kazdan et ses droïdes, le maître de Cara utilisa la force pour envoyer l'un des sabres au maître Kota.

Cara dégaina son autre sabre et s'élança sur les droïdes en utilisant une série d'acrobatie afin d'éviter les tirs laser de ces derniers, ce qui était assez simple les droïdes étaient plutôt lent et on pouvait prévoir chez la plupart d'entre eux leur mouvement et la trajectoire de leur tirs, en faisant tournoyer son sabre et en exécutant plusieurs sauts bien calculé, Cara parvint à découper trois droïdes sans problèmes, la padawan ne pouvait pas aider les autres jedis de suite, car les droïdes tiraient sur tout ce qui restait immobile, Cara essayait d'aider les jedis au mieux en réduisant le nombre de droïdes, quand la jeune femme eut finis ses acrobaties et profita d'un moment de répits pour observer un peu mieux la situation.

Tandis que le maître Washyr, Cyléna, Luka ainsi que la Togruta se débrouillaient assez bien contre les droïdes et parvenais à se débarrassaient de la plupart de leurs assaillants mécanique, quand Cara tourna, quand elle entendit un cri de douleur, à cet instant la jeune femme tourna la tête pour voir qu'Isen était vraiment en danger, son épaule droite était transpercé par une pique de métal et un droïdes allait lui tirer dessus.

Cara fonça sur le droïde, mais elle était trop loin pour engager la machine au corps à corps, alors la padawan lança son sabre sur le droïde et décapita la machine en un coup, sauvant ainsi le padawan Isen d'une mort certaine.

La jeune femme esquivait les tirs des droïdes tout en se déplaçant, quand elle arriva près du padawan en difficultés, la padawan récupéra son sabre avec la force et coupa la pique de métal qui transperçait l'épaule droite de son infortuné camarade jedi, la jeune Sano tira son camarade par l'épaule gauche et le mit derrière un pilier et lui dit :


-Ne te mêle pas du combat des maîtres, nous ne sommes pas de taille contre Kazdan, pour le moment reste caché et soigne toi, fais plus attention à toi où tu vas y rester.

Sur ces mots la padawan se retourna et s'interposa entre les tirs de laser et Isen pour les déviés elle essayait de renvoyer les tirs vers les assaillants mécaniques qui harcèlent la position des jedis, la jeune femme avait du mal à renvoyer tous les tirs pour protéger son camarade padawan qui devait se soigner avec la force, Cara ne pourrait pas tenir très longtemps contre les tirs des droïdes, elle qui avait plus l'habitude d'attaquer que de se défendre, elle utilisa toutes sa concentration pour parer les tirs de blaster des droïdes, mais si son camarade ne se dépêchait pas de se soigner la jeune femme serait bientôt submergée par le tirs de droïdes, si le padawan ne se soignait pas vite, ou si personne ne venait à leur aide, ce serait bientôt la fin pour les deux padawans.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Les sabrelasers se heurtèrent avec fracas, leur bruit à peine couvert par la pluie anarchique de décharge de blaster provoquée par des droïdes toujours en surnombre.
Kota et Klirsk arrivaient à faire reculer Kazdan sur leurs coups conjugués, mais Rahm, ayant une expérience du combat bien plus étendue que son homologue Twi’lek ne pouvait constater que cette domination n’était pas réelle. Klirsk était plutôt doué mais pas un duelliste extraordinaire et Rahm se sentait rouiller. De plus le sabre de Cara n’était pas le sien, une prise plus légères pour des mains plus fine. Un handicap mineur, certes mais qui jouait aussi. Quant à Kazdan, il restait à la hauteur de sa réputation des guerres cloniques. L’Aleena était un excellent bretteur et il n’avait pas perdu ses capacités. Sa technique était unique. Elle empruntait plusieurs attraits du Soresu ainsi que de L’Ataru, tout en restant bien différente. Le Pique laser, le harnais avec lequel il ne faisait qu’un, ajoutaient une grande part d’incertitude. Kazdan reculait encore et encore, il était pourtant plus rapide, plus agile. Seule la force restait diffuse en sa présence, presque incohérente. Le chevalier n’avait pas sombré au côté obscur, il était perdu. Une folie intrigante émanait de ses yeux vifs. La force elle même ne semblait pas arriver à faire son choix. Jedi déchut ? Il ne l’était pas vraiment. Sa folie semblait le préserver du côté obscur tout en l’éloignant de la lumière.

L’Aleena se mit alors à contre attaqué. Ses lames jaunes tournoyèrent à une vitesse folle, emmenée par ses avants bras mécaniques. L’une d’entre elle manqua de sectionner l’avant bras du général si la vigilance de Klirsk n’avait pas été au rendez-vous. Kazdan avait juste voulut les éloigner du petit groupe et les emmener dans un immense couloir, où il avait toute la place disponible pour effectuer ses acrobaties. Kazdan était peut être fou, mais son intelligence de duelliste était au rendez-vous.


La fusillade allait de bon train, Cilena et Lukas se postèrent devant Wiseman pour le protêger du feu nourris des droïdes qui avançaient. Le padawan était serieusement handicapé par sa blessure, qui devrait rapidement être soignée. La togruta fut forcée de les rejoinde. Cara sentit une légère douleur au dessus de l’épaule. La douleur s’intensifiait minutes après minutes, ralentie par l’adrénaline et al force qui la forçait à se concentrer sur ses adversaires. Elle avait été touchée, effleurée légèrement. Au moment où la situation devenait critique, plusieurs droïdes se replièrent, s’engrouffrant au pas de course vers un couloir. Quelque chose d’autre avait attiré leur occupation. Il restait cependant assez d’adversaire, ce n’était pas le moment de se réjouir. Cara observa les alentours, quelque chose clochait : Maître Washyr n’était plus auprès d’eux.


Code:

 Droïde de ferraille x29

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Rahm Kota essayait tant bien que mal de se démener face à cet ancien frère. Sa technique semblait irréprochable, et l'apport de sa technologie lui donnait un avantage plus que notable dans cet affrontement. Maître Klirsk lui aussi disposait d'une bonne technique, mais celle-ci s'arrêtait là, elle n'avait que trop peu connu l'expérience du front. Quant à son cas personnel, bien que l'expérience était là, c'était la pratique qui faisait cruellement défaut, et bien qu'il essayait de reprendre ses marques sur le tas, les réflexes n'étaient pas encore revenus comme avant. Rahm passa un temps à ferrailler avec l'Alaani, tout d'abord pour essayer de reprendre ses marques, mais surtout pour analyser les coups et parades de son adversaire. Néanmoins sa pratique finit presque par être coupée court, plus précisément au niveau de l'avant bras si Klirsk n'avait pas veillé au grain. Le vieux Jedi le regarda un court instant avec reconnaissance avant de retourner à l'assaut.

Ces trois lames, l'une or, l'autre émeraude et la dernière améthiste, formaient une danse de lumière agréable à l'oeil, enchaînant tournoiements, parades et assauts au coeur même de cette parodie de Temple. Kota réalisa alors que dans le feu de l'action, les trois duellistes s'était éloigné du reste du groupe, et avaient débouché dans une salle de taille plus importante, bien plus propices au maniement d'une arme aussi encombrante qu'une pique laser. Voyant cela, Rahm décida qu'il était temps de reprendre les anciennes manières des guerres cloniques. Dans un combat, le sabre laser était certes utile, mais ne faisait pas tout. Il y avait la Force, aussi. Et les poings, les coudes, et les genoux et les pieds. Encore fallait-il réussir à placer un coup à cette créature, qui ne tenait pas tellement de l'humanoïde, ses membres mécaniques... Ces membres mécaniques. La clef était là. Le vieux Jedi para une attaque sur l'instant et utilisa la Force pour bondir derrière son adversaire. Il espérait que Klirsk allait l'occuper assez longtemps pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Arrivé derrière, le vieil homme se baissa tout soudain pour éviter le coup de taille de Kazdan et donna un coup de sabre laser sur l'une de ces pattes mécaniques, essayant de la trancher à bonne hauteur pour en handicaper au maximum son utilisateur. Parant de nouveau sa riposte le vieil homme se prit quelques instants pour reculer avant de retourner à l'assaut. Désormais il ne viserait plus son porteur, mais plutôt ces membres mécaniques. En privant l'Aleena de son avantage technologique, non seulement celui-ci se retrouverait gêné mais aussi peut être dans l'incapacité de combattre, ce qui permettrait aux Jedi de le capturer vivant.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
Cara venait d'aider Isen a se relever, mais a peine fut il debout que ses jambes le trahir. Genoux a terre, Isen vit ses camarade d'infortune se placer devant lui pour faire bouclier le temps qu'il puisse se soigner.
Cette défense ne fut pour autant pas aussi impénétrable qu'espère. Un tir de blaster venait de la toucher a l'épaule. Isen devait faire vite, les soins prodigué par la force nécessitait du temps et le jeune homme n'avais pas non plus de cuve de bacta dans sa poche pour se soigne. La situation était désespérée et il fallait donc utilise des solutions tout aussi critique.

Isen attrapa de son bras valide une pièce de métal qui jugea assez large pour recouvrir sa plaie. Il en trancha la moiter avec son sabre, portant au rouge le métal et d'un geste rapide, peut être pour faire passer la douleur plus rapidement, le padawan cautérisa sa plaie arrêtant le saignement.
La douleur était toujours très vive et elle paralysais sont bras, rendant le combat au sabre beaucoup plus délicat qu'il ne l'était déjà, au vue de la maigres expérience d'Isen en matière de duel à l'épée laser.
Qu'importe, la position des jedis était trop risqué pour perdre d'avantage de temps, le blessé fit ce qu'il savait faire de mieux, manier la force. Il se releva, remercia ses camarades et passa a l'action.

Isen fit glisse, avec assez de force son sabre laser au pieds des droïdes, qui un bref instant ralentir la cadence pour remarque la présence de cette objet tout prés d'eux. La seconde d'après, le padawan avait fermer les yeux et était entièrement concentrer sur le petit et léger objet qu'étais son sabre laser. Ce dernier s'anima avec vivacité et ce mit a tournoyer dans les air a quelque centimètre du sol et une fois atteint une vitesse suffisante au gout d'Isen, la lame s'alluma. Sans plus attendre, le padawan ouvrit les yeux et fit se mouvoir l'arme mortel dans les droïdes, la lame coupa tout ce qui se trouvait sur sons passage, tranchant même le socle d'une parodie de statue de jedi d'antan.

Isen espérait ainsi crée assez de chaos dans les mecas ennemis pour permettre au jedis de fondre sur eux et d'en finir une bonne fois pour toute.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
La jeune Sano avait du mal avoir une protection efficace à cause de sa blessure à l'épaule gauche, quand les renforts vinrent l'aider à protéger Isen, la padawan put respirer un moment, pendant que les jedis protéger Isen, la jeune femme se positionna en retrait et arracha un bout de tissus de la manche de son bras droit et le posa sur la plaie que le tirs avait causé à Cara, il ne fallait pas laisser une plait comme celle là à l'aire libre, avec toutes les saletés qui traînaient sur Raxus, la plait pouvait aisément s'infecter de toutes les bactéries et maladie de la planète, la jeune femme recouvra son épaule gauche en quelques secondes, pendant ce temps Isen avait détruits des droïdes avec son sabre, mais quelque chose clochait certaines machines étaient parties vers un couloir au pas de courses et le maître Washyr avait disparue, la padawan dit à voix basse :

-Mais où êtes-vous maître ?


Puis elle se rappela qu'ils restaient encore des droïdes qui leurs tiraient dessus il fallait s'en débarrasser au plus vite, la jeune femme commença à partir sur le côté de la salle ou le groupe de combattants se trouvait, ensuite elle sauta en direction d'une colonne et au moment de la réception la structure, elle utilisa la force et la puissance de ses jambes pour se projeter vers le groupe de droïdes avec une grande vitesse.

Elle atterrit sur un droïde qui était entouré de quatre assaillants mécanique qui ne comprirent pas de suite la situation, la jeune padawan planta son sabre dans l'un des droïdes, puis la jeune Sano fit tournoyait son sabre autour d'elle en faisant plusieurs arcs de cercle ce qui découpa deux autres machines, le dernier droïde fut projeté avec une violente poussée de force sur plusieurs barres en fer qui sortaient du sol le droïdes fut transpercer par les barres, quand la jeune jedi eut finis avec les droïdes qu'elle avait attaqués, elle sentît une douleur à son épaule, la douleur était supportable, mais cela pouvait être une réelle gêne au combat, donc la jeune femme se plaqua contre un tas débris qui lui servirait de protection provisoire contre les tirs incessant des droïdes, Cara commença à s'inquiéter pour son maître et essaya d'utiliser la force pour le retrouver, mais la situation n'était pas vraiment propice à la concentration, il lui était presque impossible de sentir quoi que ce soit, néanmoins elle tenta quand même le coup, la jeune femme ne voulait pas perdre son maître encore une fois.

description[Raxus Prime] Le spectre du passé EmptyRe: [Raxus Prime] Le spectre du passé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum