Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Bestine

4 participants

descriptionBestine - Page 3 EmptyBestine

more_horiz
Rappel du premier message :

Une frégate Croisé et un Agressor attendaient patienment dans l'espace de la planète de Bestine. Deux escadrons de chasseurs stellaires StarViper patrouillaient autour de ces bâtiments. Ils ne pouvaient quitter l'endroit, deux croiseurs Victoire étaient en orbite et au moindre signe de mouvement des deux vaisseaux pirates, ils montreraient leur présence et auraient nullement le temps de partir. Urai leur avait qu'il viendrait les aider, pour l'instant il fallait juste attendre. Le capitaine provisoire de l'Impitoyable, puisque d'habitude c'était Zann qui était aux commandes, fumait nerveusement un gros cigare tatooinien. Sûrement un produit illégal...
La tension ne cessait pas d'augmenter depuis quelques heures. Les hommes de l'équipage attendaient toujours l'opération de sauvetage de Zann, Urai ou Nym.


- Faut juste rester là, c'est pas sorcier m'semble.

descriptionBestine - Page 3 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane adressa un sourire a Karl lorsqu'il admit sa défaite. Ce n'était en rien un sourire narquois, mais plutôt celui d'un homme satisfait et soulagé. S'il avait persisté sur l'histoire de son maitre tombé au combat, le padawan aurait sans doute été dans l'impasse. Il s'en était fallu de peu avant que Yuki débarque en vociférant son intention de rencontrer une certaine Clampford. Lui resta silencieux, perpétuellement absorbé dans sa contemplation du vide, jusqu'à ce qu'elle vienne s'assoir a côté de lui. Il sourit a nouveau avant de répondre.

Content de vous revoir, maître. Je commençais a désespérer de ses éternelles questions.

La suite du programme semblait claire pour lui a présent. Aller voir cette mystérieuse femme et... et en y repensant, non il ne voyait pas. Peut-être était-elle a l'origine de tout ça. Seule Yuki semblait le savoir. Amane sembla réfléchir un instant sur ses hôtes de fortune avant d'ouvrir a nouveau la bouche.

Les mercenaires ne m'inspirent guère. Celui-là ne fait pas exception.

Même s'il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre dans le fond, Karl semblait être nourri par la passion. Ils étaient tous pareil aux yeux du padawan: dépendant de l'argent. Pour atteindre leur objectif d'enrichissement personnel, certains faisaient dans la contrebande, d'autre devenaient chasseurs de prime. Leur loyauté et leur bon-vouloir ne tenaient qu'au porte-monnaie de leur commanditaire. Rien de fiable en somme, surtout dans leur situation. L'empire disposait e plus de fond qu'eux.

Il doit surement préparer quelque chose de juteux pour lui pour ne pas nous livrer directement aux impériaux. Reste a voir quel rôle nous devrons jouer dans son jeu.

Il se tut un instant avant de reprendre.

A propos de rôle, quand allez vous enfin me dire ce que vous avez en tête? et c'est qui cette Clampford?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 3 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane écouta attentivement le flot de parole continu que Yuki débitait. Le rôle de son organisation était sans doute important et le serait sans doute davantage dans le futur. Il ne put s'empêcher d'être réticent sur l'opinion de son maître. Mais force était de constater qu'elle avait raison sur un point. Les Jedis étaient avant-tout des être qui défendaient la liberté. Et lorsqu'il voyait cette peine qui se dégageait des habitants de cette planète, il ne pouvait pas rester là les bras croisés, quoiqu'il fusse dangereux de tenter quelque chose tout seul.

Le padawan resta silencieux un moment,plongé dans une profonde réflexion. Il ne pouvait se l'expliquer, mais il percevait quelque chose de malsain dans ce plan, et dans ce qui se tramait a l'ombre des impériaux. Même s'il avait déjà exposé son point de vue, il n'avait pas changé malgré ce que Yuki lui apprenait sur L'O.T.A. Faire en sorte que la population se mutine et se batte corps et âme pour recouvrer sa liberté était un point de vue défendable, et il n'irait surement pas débattre de cela avec son maitre. En réalité, il était même plutôt d'accord avec elle. Mais le fait de provoquer et de soutenir de grandes révolutions planétaires amèneraient inévitablement a des bains de sang, dans un camp comme dans l'autre. Pendant un instant, Amane pensa que Yuki avait perdu la vision et le but premier des Jedis: protéger la vie. Cela englobait-il aussi le fait de protéger le bien-être et le confort de la vie, au point de faire d'innombrables sacrifices? Il n'aurait su le dire. Et ne le saurait sans doute pas avant longtemps. Au fond de lui, Amane savait que sa route se séparerait de celle de son maitre, en raison de ce conflit qui ne cessait de lui tarauder l'esprit. Si elle préférait l'indépendance des états, lui voulait défendre la vie qui s'était installée sur la planète. Au final, il savait que sa place était sur le champs de bataille, a essayer de mener rapidement un terme au conflit tout en protégeant ce qu'il pouvait. La politique ne l'intéressait pas outre-mesure. Et il pensait que c'était là l'essence même d'un Jedi.

Cependant, il ne dit rien a son maitre et se contenta de la fixer d'un regard qui en disait long sur son état d'âme. Pour l'heure il ne préférait pas réfléchir a la question et la remettrait a plat sur une séance de méditation. Le padawan espérait juste que Yuki savait ce qu'elle faisait.

Entendu. J'irai a sa rencontre. Qu'allez-vous faire pendant de ce temps, maitre?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 3 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane soupira d'un air las une fois Yuki sortie. Toute cette agitation le laissait perplexe, lui qui était habitué au calme et a cette plénitude qui régnait au temple Jedi. Il eut d'ailleurs une pensée pour l'ordre et se demanda ce qu'il advenait d'eux. Peut-être qu'un jour, il retournerait les voir s'il en avait l'occasion. Pour l'heure, il se releva et s'étira. Rester des heures sans bouger lui convenait, mais maintenant qu'il avait quartier libre pour quelques temps, il aurait bien voulu sortir prendre l'air. C'était sans compter les gardes impériaux qui trainaient dehors a leur recherches. Décidément... lui qui se battait pour la liberté des Bestiniens, il ne se sentait pas vraiment libre d'aller là ou il voulait. Ce n'était que partie remise.

Amane se contenta de se masser le visage en fixant le sol d'un air pensif, puis finit par retirer sa bure pour la rouler en boule et se faire un oreiller de fortune, qu'il posa négligemment a même le sol. Puis il s'allongea en espérant trouver un peu de sommeil. Fatigué de tous les évènements d'aujourd'hui, son regard resta contemplatif dans la force qui s'agitait perpétuellement autour de lui, dans un balais de poussière d'étoile et de lumières. C'était un spectacle apaisant en soi, que seuls les aveugles dans son genre avaient le loisirs de profiter. Il pouvait ainsi laisser vaguer ses pensées et réfléchir plus calmement a ce qu'il conviendrait de dire ou de faire. Sa décision était déjà prise au plus profond de lui-même et il le savait. Ne restait plus qu'à l'accepter et d'être en paix.

Le padawan soupira a nouveau et fit le vide dans sa tête. Accablé par la fatigue, ses yeux se fermèrent d'eux même. Il sombra bientôt dans un sommeil profond et sans rêve.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 3 EmptyRe: Bestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum