Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Bestine] Renaissance ... EmptyRe: [Bestine] Renaissance ...

more_horiz
Cela faisait deux heures et demi que Kit Fisto et ses compagnons étaient coincés dans un amoncellement de déchet. La foule qui s'était pressée pour venir voir ce yacht stellaire plutôt inhabituel dans ces quartiers s'était peu à peu dispersée. Lorsque Awik Niwi avait retrouvé un
Trandoshan dans le vaisseau ce dernier avait reçu une décharge d'un blaster à ion. Après ce petit incident, personne d'autre n'avait tenté de rentrer dans le vaisseau.

Les compagnons s'étaient réunis à l'intérieur du vaisseau, avaient discuté puis chacun était parti vaquer à ses occupations. De son côté, Kit Fisto s'était rendu dans sa chambre pour méditer quelques instants.

Ses pensées se bousculaient dans son esprit. Était-ce finalement une bonne idée de venir ici? Dans combien les hommes de l'Empire arriveraient? Il finit par se relaxer, faisant le vide autour de lui, puis se focalisant sur chaque problème.


Il n'y avait pas grand-chose à faire, sinon attendre. Il ne pourrait faire grand-chose si des soldats arrivaient. Lui et ses amis partiraient en vitesse. Quant à venir ici... tout ce qu'ils pouvaient faire c'était attendre, attendre qu'il se passe quelque chose.

Et il se passa quelque chose.

Alors que l'ancien général allait sombrer dans un sommeil tant attendu, une voix se fit entendre. Ce n'était pas véritablement une voix, plutôt quelque chose qu'il percevait au loin, il pouvait en déterminer la provenance, des sons confus entourant la personne qu'il voyait lui arrivaient également à son esprit. Un Jedi! Un Jedi était en danger! Ou du moins se passait-il quelque chose.

Le Jedi se leva soudainement, la tête lui tourna quelques secondes mais le Nautolan continua sur sa lancée. Il prit dans un coin de la pièce une bure de couleur brune et quitta en vitesse le yacht. En sortant il bouscula Awik qui lui dit :

- Mais où vas-tu?


- J'ai senti quelque chose... Je dois y aller, c'est ce que j'attendais, mon pressentiment...


Face au regard incrédule que lui lançait le Jawa, Kit fisto précisa :

- Un truc de Jedi. J'y vais.

Et l'être vert s'engagea dans les ruelles sombres de la cité.


-------------

Exténué, le Nautolan arriva enfin au sommet d'une bute plus grande qu'elle n'en avait l'air depuis le bas. Kit Fisto venait de courir pendant plusieurs minutes à une vitesse record. Il était épuisé et avait du mal à se tenir debout, il s'arrêta un instant, s'appuyant sur un tronc d'arbre. En contrebas on pouvait voir au loin les lueurs de du bidonville. Mais de là où il était, il pouvait tout aussi bien contempler la petite base impériale nichée de une agréable vallée. Il entendait de son point de vue les alarmes de la petite base. Oui, c'était bien là que se trouvait le Jedi.

Petit à petit il commença à descendre. Il avait bien récupéré de sa course, et ses exercices physiques quotidiens montraient enfin leur utilité.

Le Jedi était désormais à dix mètres à peine du mur d'enceinte. Dans la petite base c'était l'effervescence.Les stormtroopers couraient en tous, le feu prenait en divers endroits et les soldats trébuchaient sur les corps de leur camarade.

Discrètement, Kit Fisto se faufila à travers une brèche dans la muraille.


La lame verte jaillit et deux hommes tombèrent à terre. Un soldat se retourna, tira et s'effondra. Devant le Jedi un petit groupe de cinq militaires venaient de se retourner, ils crièrent, tenter de contrôler la panique qui les envahissait. Le Jedi filait à une allure démentielle, il para un tir. Plus que quatre. Il arriva sur deux hommes, donna un violent coup de pied dans le tibia de l'un deux, enfonça sa lame dans le ventre de l'autre et trancha la tête de celui qui était tombé à terre.



Le dernier avait lâché son arme et courait vers le bâtiment principal. Le Maître Jedi eut un instant d'hésitation, regarda les corps autour de lui, puis une lame verte traversa l'air âcre, frappa le soldat et retourna auprès de son possesseur.



Ne s'attardant pas, le Jedi fila vers l'entrée du bâtiment la plus proche. Il plongea à l'intérieur alors même que les portes se fermaient. Devant lui, une petite troupe venait de pénétrer dans le bâtiment juste avant le verrouillage des portes.



Ils réagirent trop lentement. Un soldat percuta son camarade de plein fouet. Le sergent de l'escouade leva son arme de manière tout à fait inutile : celle-ci venait d'être sectionnée. Il n'eut même pas le temps de le comprendre qu'il tombait à terre. La lame verte traça à nouveau une marque mortelle sur l'armure blanche d'un stormtrooper, le dernier envoya une grenade qui retomba à ses pieds.



Sans prêter nulle attention aux corps, Kit Fisto alla vers la porte. Fermée. Il regarda en l'air et entra dans un conduit avec agilité.



En rampant dans ces bouches d'aération, le Jedi repensa à ses actes. Oui il n'avait pas hésité, oui il avait tué quelqu'un de désarmé et qui s'enfuyait. Mais c'était le prix à payer, le prix à payer pour que des renforts n'arrivent pas, le prix pour survivre, le prix d'un Jedi. Il savait que la pente était dangereuse, mais il savait également qu'il ne l'emprunterait pas. Il préférerait mourir. Des choix difficiles il fallait en prendre, et ses cauchemars récurrents lui rappelaient qu'il était encore un être vivant doté d'émotions, qu'il était encore un Jedi, et pas un Sith...



Kit Fisto arriva enfin au-dessus de la pièce où se trouvait le Jedi. D'un bon il arriva au milieu de la pièce. Une entrée surprenante mais aussitôt il fit un geste au Jedi qui, malgré le temps, devait connaître ce visage, celui d'un rescapé du Conseil Jedi.

description[Bestine] Renaissance ... EmptyRe: [Bestine] Renaissance ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum