Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyBestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Le vaisseau approchait de la planète lentement, en effet les réserves de carburant commençait à s'épuiser et Cap'tain Hayley avait pris la décision de se poser sur la planète Bestine qui était sur leur route. Aschab avait alors préparé psychologiquement le ramassis de crétins qui servaient d'équipage sur le "Démon de Kuat" à pas mal de choses comme le thème: 'comment se tenir bien en société?'
Cela avait une véritable épreuve... Pire que de tenir en laisse un trandoshan!

Après quelques séances mémorables sur ledit thème ils décidèrent d'abandonner... Visiblement c'était bien un cartel de sombres abrutis qu'ils avaient recrutés... Exaspérée Hayley tentait d'oublier tout ceci, elle reporta son attention sur les écrans de navigations, visiblement tout ce passait bien, son "tas de ferrailles" n'était pas si pourri que sa...
Elle convoqua Tybalt qui avait passé le plus clair de son temps à méditer sur "la Force", elle leva les yeux au ciel en repensant à ça, quelle force pouvait contrôler la galaxie? C'est pas en comptant sur une pseudo-"magie" qu'ils allaient s'en sortir...
Lorsque ce dernier arriva elle lui apprit qu'elle aurait besoin de lui afin de lui servir de garde du corps, vu que l'on était sur une planète totalement inconnue il fallait mieux éviter d'etre trop trop téméraire!
Celui-ci accepta et une fois atterrit, elle confia le commandement à Aschab Trey en qui elle faisait toute confiance. Ils partirent elle et Tybalt et décidèrent de passer tout d'abord dans un bar où ils commandèrent de quoi boire. Ce n'était pas le genre d'endroits fréquentés par des types biens et c'était tant mieux cela plaisait à Hayley. Elle commença à boire dans son verre tout en continuant d'observer les individus du bar.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Le voyage avait été long, et Tybalt avait passé tout ce temps à réfléchir et méditer sur la Force. Bien sur, il était inutile d'en parler aux autres, il ne comprenaient rien. Même si on leur expliquait que s'ils étaient en vie aujourd'hui, c'était grâce au sacrifice des Jedi, ils vous riaient au nez! En bref, Tybalt n'avait pas parlé à grand-monde durant la traversée jusqu'à Bestine, se contentant de flanquer une petite frousse à deux trois pirates trop bêtes pour aligner deux mots mais néanmoins assez malin pour avoir des idées subversives.

Lorsque ce fut l'accostage, il prit une grande inspiration et descendit, acquiesçant distraitement à la déclaration d'Hayley sans vraiment avoir écouté ce qu'elle lui avait dit. Ils allèrent dans un bar miteux. Décidément, être pirate consistait juste à aller se saouler et se bagarrer avec des petits truands dans bars pourris. Ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. Bien qu'il n'était plus un Jedi à proprement parlé, il aspirait toujours à abattre l'Empire et les Traitres pour ce qu'ils étaient. Et ça n'était pas en allant dans des bars qu'il y arriverait.

Il dévisagea longuement Hayley. Très belle fille d'ailleurs. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de garder ses distances avec elle. Rien d'étonnant à cela, il n'était pas beaucoup sorti de chez lui, selon l'expression. C'était contraire aux protocoles Jedi que de s'attacher à quelqu'un. Il lui jeta un regard étrange puis il murmura, sa capuche rabaissée:


Dis-moi, tu pourrais m'expliquer ce qu'on est venu foutre ici? Pourquoi on a atterri dans ce trou paumé? Et pourquoi tu as besoin de moi comme "garde du corps"? Tu es pourtant très douée pour te défendre non?

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Lorsqu'elle entendit la question du jeune homme Hayley fit des yeux ronds, puis elle leva les yeux au ciel et finalement elle reporta son attention sur le Jedi et lui répondit non sans une moue dubitative:

"C'est comme ça que parlent tout les meilleurs guerriers de la galaxie? Et bien... Je vais vous faire reprendre des cours de savoir-vivre... J'ai l'impression que tout le temps passé dans ce vaisseau aux cotés des hommes n'a pas arrangé votre élocution..."

Elle lui tira la langue et s'esclaffa, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson puis reprit:

"Nous sommes sur cette planète car les réserves de carburants ne sont pas éternelles, si on est rentrés dans ce bar c'est tout d'abord pour nous détendre et ensuite optionnellement trouver un job... On a suivi la voie commerciale Correllienne pendant un bon bout de temps sans rien trouver d'intéressant sur la route... Tout le monde à besoin de repos je pense... J'ai besoin de toi car tu es doté de talents que je n'ai pas et avoir un Jedi dans sa suite c'est plutôt impressionnant tu crois pas? Certes je suis plutôt doué avec un blaster... Seulement je préfèrerais ne pas prendre de risques... On ne sait jamais..."

Elle commença à jouer avec ses cheveux en faisant des boucles avec, elle était complètement détendu lorsque le jeune Jedi était à ses cotés.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Peut-être, mais n'oublie pas que même Jedi, je suis faible et j'ai tellement à apprendre et si peu de chances de pouvoir progresser. Je ne peux pas bénéficier d'une formation adéquate comme le pouvaient les Jedi avant moi et je n'ai pas non plus l'influence bénéfique d'un Maitre pour rester du bon coté de la Force... En tout cas, tu devrais penser à une opération ou tes loubars vont bientôt se mutiner contre toi... Ils sont à cran et je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Moi aussi j'en ai assez de m'empâter sans rien avoir à faire...

Il regarda autour de lui d'un air méfiant, surveillant au cas ou un ou deux de ces pouilleux du coin ne viennent pas les déranger...

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Le petit bar qu'avaient choisi Hayley et Tybalt était assez excentré par rapport aux centres financiers de Bestine. Il se trouvait sur une partie de la promenade du front de mer de la cité assez peu entretenue par les autorités impériales. Cela s'expliquait sans doute par la relative pauvreté des classes sociales qui habitaient cette partie de la ville. Relative, car depuis la terrasse on entrevoyait une partie des bidonvilles, construits sur pilotis à la faveur des eaux calmes du lagon. Ce dernier était caché en majeure partie par une petite colline recouverte de pinède, mais cela n'empêchait pas de se douter de la taille de cet impressionnant bidonville.

Le Bar qu'avait choisi Hayley et Tybalt en lui-même était destiné aux quelques touristes qui profitaient en ce moment de la plage en contrebas de la promenade. A ce titre, le proprio l'avait décoré avec une multitude de planches de surfs et autres attirails utiles pour faire plaisir aux gogos.

Hayley put bientôt remarqué la présence d'un type à l'allure louche, qui les surveillait du coin de l'oeil en sirotant un cocktail à la teinte bleutée. Au bout d'un certain temps, il se leva pour les aborder.
    [Devin Nikolson] 'Cherchez du carburant vous ?

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Hayley toisa longuement l'homme qui les avait approchés et qui avait posé cette question, elle prit un air méfiant et répondit:

"Sa s'pourrait? Pourquoi? Z'en vendriez?"


Et elle replongea dans le cocktail qu'elle venait de commander, jouant avec la cerise qui avait été plongée dans le liquide, lorsqu'elle avait vu l'homme s'approcher elle avait glissé doucement son blaster entre ses cuisses afin de pouvoir le dégainer sans éveiller l'attention de qui que ce soit, elle lança un regard entendu au jeune Jedi afin que celui-ci ne fasse pas de gaffe, une revendeur de carburant était une chose, mais un type louche dans son genre en était une autre, *par pitié reste tranquille Jedi* pensa-t-elle très fort...

(HRP: Sorry pas pu faire grand chose ^^')

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
HJ : Tybalt passe son tour.

L'homme hocha la tête, l'air grave.
    [Devin Nokolson] Ca s'pourrait. Mais ç'pas dans scoin d'Bestine City qu'vous trouverez votre fuel ! Alors vous en cherchez ?

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
"Y a pas mal de 'pourrait' dans c'te conversation..."

Elle s'esclaffa puis fixa l'homme, concentrant son attention sur le cocktail qu'elle finit elle déclara:

"Oui je cherche du carburant, pour ma frégate précisément, où pourrions-nous en trouver?"


Elle se leva aussitôt, après avoir pris bien soin de ranger son blaster dans le holster de sa ceinture, puis elle fixa l'homme:

"Allons-y immédiatement et je vous préviens... A la moindre entourloupe moi et mon collègue nous nous occuperons de vous le faire payer cher, entendu?"


Ils devaient faire confiance à cet énergumène à présent s'ils vouaient trouver du carburant mais elle espérait qu'ils n'auraient pas à faire usage de la violence, ce n'était pas le dada de la jeune femme, elle était curieuse de savoir où l'inconnu allait les mener...

Dernière édition par Hayley R'izzan le Mer 10 Mar 2010 - 20:49, édité 1 fois

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Tybalt restait vigilant. Il ne faisait aucunement confiance à cet homme, et il restait méfiant. Ce type pouvait tout aussi bien les amener chez les Impériaux sous le prétexte de les aider. Aussi, le visage toujours voilé sous son capuchon, il regarda brièvement Hayley. Elle n'était quand même pas sérieuse? Faire confiance à un type pareil? Elle devait avoir perdu l'esprit...

Je préfère te prévenir qu'à moindre signe attestant ta possible trahison, je me charge de ton cas. Définitivement. Alors il vaudrait mieux que tu oublies tout de suite l'idée de nous arnaquer mon gars, si tu tiens à voir le jour prochain...

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
L'homme quitta bientôt le bar, suivit par Hayley et Tybalt. Il leur fit franchir la colline et descendit dans le vaste labyrinthe que constituait le bidonville de Bestine. Bien plus vaste, et avec une quantité de population terriblement plus dense que le centre-ville, on devinait que la majeure partie des habitants de la planète y avait, sans nul doute élu domicile. S'y massait une impressionnante foule de citoyen crasseux et pauvres. Au milieu des rues labyrinthique, Hayley et Tybalt comprenaient parfaitement qu'ils se perdraient en quelques minutes sans leur guide.

Toutefois, les habitants semblaient les éviter. Ils devaient avoir trouver l'homme de main de l'un des pontes de ce quartier. En effet, à en juger par le nombre de soldats impériaux dans les rues, ce n'étaient pas eux qui faisaient la loi ici ! On croisait bien plus de jeunes avec des fusils mitrailleurs entre les mains pour faire la loi que de militaires impériaux : les gangs et la mafia régnaient dans cette partie de la ville. A moins que ce ne soit ... autre chose ...

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Hayley suivait paisiblement l'homme, les miséreux et autres pauvres hommes ne l'inquiétaient pas, elle avait connu son lot de ce genre d'endroits sur Kuat, elle repensait à Kuat qu'elle avait laissée derrière elle... Cela ne manquait pas de réveiller de douloureux souvenirs chez elle, un voile de tristesse passa sur son visage, elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle avait laissée là-bas, elle s'était renseignée avant de partir et elle avait appris que sa mère était morte... Elle n'avait pas eut plus de détails mais elle ne manquait pas d'être dans une profonde mélancolie à chaque fois qu'elle repensait à ça... Et puis... Elle avait tuée son père! Elle retint les larmes qui se faisait pressante, elle ne devait pas pleurer avant des négociations ce n'était pas convenable et cela détruirait la position de force qu'elle et Tybalt s'étaient forgés... Le jeune Jedi avançait paisiblement à ses cotés mais il ne se privait pas de jeter des coups d'œil furtifs et suspicieux autour de lui.
Elle se demandait où l'homme était en train de les mener puis elle décida de tenter de demander expressément à celui-ci, après tout peut-être le dirait-il?

"Où allons nous?"


Elle était impatiente d'arriver car sa curiosité était maintenant à son comble.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Tybalt jetait des regards furtifs à droite à gauche. Si jamais il y avait un problème violent ici, il y aurait un massacre. En plus, cette maudite foule était très néfaste et pourrait les gêner en cas de fuite. Elle pouvait tout aussi bien se révéler utile pour semer d'éventuels poursuivants. Mais bon, on pouvait jamais se fier à rien. Surtout en territoire inconnu.

Dis, tu es sure que c'est une bonne idée de suivre ce type? Il peut tout aussi bien nous amener à un traquenard que nous filer un coup de main. Et j'ai pas envie de finir ma vie maintenant, jolie cœur.

Il avait murmuré tout cela d'une voix très basse en s'approchant très près d'Hayley.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Hayley toisa l'homme un instant puis, insolente, lui répondit du tac au tac:

"L'seul 'morveux' que j'vois l'es d'vant moi! Z'etes un 'morveux' doublé d'un sourd d'surcroit! Votre pote vous a clairement dit c'qu'on voulait!"


Et elle lui décocha un de ses clins d'œil ravageur suivit de près par un sourire moqueur. Ah! La rhétorique des pirates et autres voyous de la galaxie était fascinante et amusante surtout avec le genre de racaille qu'elle avait devant elle. Elle détailla l'homme, grand, musclé, voyou, plaisant, une barbe mal rasé ceignait son visage et le résultat était pas trop mal... Elle jeta un œil scrutateur autour d'elle, les droides s'affairaient atour d'un vaisseau et un équipage constitué de gars peu recommandables en faisaient de même apparemment ils tentaient de réparer le vaisseau. Hayley sourit de nouveau, elle se sentait bien ici, c'était chaleureux et accueillant et elle avait envie de sauter dans les flaques d'huiles en riant.
Elle reprit en pointant son pouce sur elle, puis sur Tybalt:

"Hayley R'izzan, pirate venant de Kuat, j'suis r'cherchée là-bas pour cambriolage et voici mon 'associé' Tybalt."

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Tybalt fit un bref signe de tête lorsque Hayley, son "associé", le désigna. Il ne se sentait pas à l'aise ici. Un hangar aussi isolé, pas bon du tout pour la sécurité tout ça... Des droides, des pirates partout. Si jamais il arrivait un pépin, ils auraient bien du mal à s'en sortir vivants...

Il regarda à son tour le gars en question.


Tybalt pour ne pas te servir mon gars. Je suis là pour protéger Hayley de gars comme toi, et aussi de ces chiens d'Impériaux. Apparemment, on est dans le même camp, alors ne nous énervons pas les gars, ok?

Il avait glissé sa main sous sa cape qui empoignait fermement son sabre-laser. Cela ne se voyait pas du tout facilement car il avait simplement enlevé sa main de sa cape...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Hayley trouvait que ce type se la jouait carrément, mais elle trouvait aussi qu'il avait de quoi! Affichant une mine assurée elle suivit l'homme en compagnie de Tybalt jusqu'au bureau de l'autre, celui-ci alluma un cigare et commença à fumer, Hayley montra ostensiblement (en toussant bruyamment pour commencer) que la fumée la gênait. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir du répondant c'était dans son sang:

"Quel courage si vous nous descendiez pour une vanne comme vous le dites si bien..."

Elle fit un sourire espiègle à l'homme accompagné d'un sourire complice, puis elle reprit une fois que celui-ci eut posé toutes ses questions:

"Le Démon de Kuat est une Frégate Intercepteur pour le vol on sait pas vraiment on n'a pas grand chose à faire pour le moment... Je dirais deux semaines, oui ce sera suffisant le temps de trouver de quoi se réapprovisionner... Pour l'argent... Je dirais... 400 000 crédits à peu près en liquide..."


Elle avait dit ça sur un ton monocorde, cela faisait plus 'professionnel'.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Tybalt n'avait pas soufflé mot jusque là. Mais quelque chose l'oppressait. Il y avait un truc qui ne collait pas, il le sentait, et il repensa à ce qu'ils avaient vu jusque là, et le déclic se fit. Il s'avança sans se préoccuper du protocole commercial, comme on dit, et regardant droit dans les yeux l'homme qui se disait leur fournisseur de carburant, il demanda:

C'est moi ou Bestine est devenue un vrai bidonville? J'ai remarqué que les gens ne disaient rien, erraient et semblaient bien pauvres. Que se passe-t-il ici? On dirait que cette planète n'a pas d'argent. Quelle est la situation politique, commerciale et intérieure de Bestine?

Il sentait que quelque chose de sombre complotait ici, sur Bestine, et que ce quelque chose était tout sauf allié de Tybalt.

Je sais observer et comprendre quand les choses vont mal, et j'ai l'impression que les choses ici sont bien mauvaises...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
L'homme était allé un peu trop loin, il les menaçaient carrément là... Hayley s'approcha du bureau et y prit place, là, elle tira un peu plus sur son haut mais vers le bas, afin de mettre en avant sa poitrine, elle fit un clin d'œil aguicheur au blond, puis elle fixa par la fenêtre du bureau le hangar où le vaisseau était, perdue dans ses pensées sa main caressa son cou, puis s'égara lentement sur sa poitrine, toujours perdue dans ses pensées elle prit la parole, d'une voix lointaine:

"L'Intercepteur est à nous, moi précisément... Je suis la capitaine de ce vaisseau, nommé le 'Démon de Kuat', sa main était toujours sur sa poitrine mais elle bougeait au rythme de la respiration de la jeune pirate, sa voix se faisait un murmure à présent, nous travaillons à notre propre compte..."

Elle fixait maintenant l'autre son regard planté dans celui de l'homme, fixant intensément celui-ci, puis elle reprit après un long soupir:

"Que nous voulez-vous? Nous ne voulons de mal à personne..."

Hayley était concentrée sur son rôle à présent, quatre solutions restaient s'il n'acceptait pas:
1- il était télépathe
2- il était idiot
3- il était homo
4- il était eunuque.

Ou surement les quatre à la fois...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Et quand bien même je les confirmerais, qu'est-ce que ça pourrait te faire? Tu te fiches royalement de mon avis, alors ne viens pas faire semblant de t'intéresser à moi... Tu comptes me livrer aux Impériaux? Je te préviens que je préfèrerais claquer que de me laisser emmener.

Il le regardait d'un air étrange, à moitié méfiant, à moitié mauvais. Il ne faisait aucun doute que Tybalt n'avais aucune confiance en ce type, et il le montrait bien. Il mit la main dans sa poche, un geste ordinaire qui ne cachait nullement une intention mauvaise...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Hayley avait besoin de ce carburant, elle ne comptait pas rester sur cette planète pourrie! Elle lança un regard plein de dédain au barbu et répliqua:

"Ok on va s'en occuper... Pas d'entourloupes par contre..."


Et elle se leva, se dirigeant vers la porte, lançant un dernier regard derrière elle:

"Tu viens Tybalt?!"


Et cette fois-ci elle partit comme une furie en direction de la sortie du hangar.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
Tybalt soupira profondément et suivit sans un mot Hayley. Il commençait à fatiguer, il en avait assez et pour couronner le tout, voilà qu'un vieil imbécile voulait se faire passer pour un patron... Décidément, il avait pas de chance, il devait pas être né sur une bonne étoile...

Bon, bah on y va alors.

descriptionBestine - Une pirate pret à en découdre! EmptyRe: Bestine - Une pirate pret à en découdre!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum