Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyEntrainement de Qurrel

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qurrel pénétra dans une des salles dédiées aux entrainements des Jedi : celle ci était légèrement plus grande que sa chambre et était muni de droïdes d'entrainements ainsi que de sabre laser à basse énergie. Mais Qurrel délaissa les sabres d'entrainements pour se concentrer sur la maitrise de son propre sabre laser, il ne servait à rien de les utiliser à l'entrainement si il devait utiliser son sabre laser face aux dangers réels qui l'attendaient dehors
De plus il avait opéré une ou deux modifications lors de sa convalescence sur Bothawui et maintenant son sabre laser était légèrement plus précis que ses premiers réglages et Qurrel pouvait utiliser son arme pour porter des coups beucoup plus précis. Son dulon du jour consisterait à faire face à un petit groupe de droïdes avant de combattre un apprenti Sith maitrisant l'Ataru, de plus il choisit de garder sur lui sa bure de Jedi : il n'aurait peut être pas l'occasion de l'enlever en combat
Il n'avait pas une réelle expérience du combat face à des Siths sinon lors de l'attaque du Temple Jedi sur Coruscant

Qurrel saisit son sabre et l'activa d'un geste rapide tout en mettant hors de combat un premier droïde d'un mouvement de poignet qui lança le sabre dans une trajectoire circulaire, décapitant le robot sans lui laisser la moindre chance de riposter. S'engagea alors un combat contre une dizaine de droïdes façe auxquels Qurrel commença par dévier les tirs de blasters imaginaires grâce à son sabre laser tout en s'avançant rapidement et mettre hors d'état de nuire les droïdes en un minimum de temps et de mouvements

C'est alors que le Bothan termina de mettre hors d'état de nuire tous les droïdes et que le combat façe à l'apprenti Sith débuta. Pour l'instant Qurrel avait utilisé principalement le Schii-Cho pour tuer chaque droïde tout en empruntant quelques mouvements au Soresu pour dévier les tirs de blasters mais là il se plaça le corps bien droit, lame pointé vers son adversaire imaginaire
Le Sith attaqua et Qurrel attendit patiemment qu'il pénétra dans son espace vital et quand ce fut fait, il appliqua un mouvement de poignet ce qui eut pour effet de donner à la pointe de son sabre un mouvement arqué que le Sith réussit à éviter en effectuant un salto arrière tout en attaquant Qurrel qui para le coup in-extrémis. Cela eut pour effet de geler le combat quelques secondes où chaque duelliste cherchait à trouver une faille dans la garde adverse. Le combat continua entre attaques, parades, contre-attaques, feintes pendant une demi-minutes avant que les opposants ne se regardent en chien de faïence. Le Bothan baissa sa lame de quelques centimètres et le Sith en profita pour se précipiter en avant en effectuant un salto avant permettant ainsi un mouvement de lame rotatif quasi imparable : mais Qurrel avait déjà transféré son poids sur sa jambe arrière tout en reculant sa jambe ce qui laissa le Sith retombait dans le vide. Le Bothan en profita pour feinter le Sith en lui faisant croire qu'il allait le frapper au niveau de la tête avant de rabattre sa lame sur la main droite de son adversaire et lui infligea un superbe Cho Maï

Son dulon était terminé et il termina sa scéance par des étirements pour éviter qu'il n'ait des courbatures pour le lendemain. La matinée était bien avancé et il allait maintenant se diriger vers le refectoire pour manger avec d'autres Padawans puis dans l'après midi soit il irait étudier dans la bibliothèque avec d'autres Padawans soit il essayerait de se perfectionner dans la maitrise des pouvoirs de la Force


[Hrp : Je ne pouvais pas faire un nouveau post dans les salles d'entrainement]

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyMauvais moment

more_horiz
Mais Qurrel réalise soudain qu'il n'est pas seul.
Le chevalier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], une belle mirialan revêtue de sa robe-toge sombre dissimulant ses courbes parfaites, quintessences de la féminité dans La Galaxie, observe le bothan. De sous le capuchon qui cache son crâne, ses yeux bleus aussi profond que les océans de Denbaoth, encadrés dans son visage-enfant au doux teint vert et aux petits losanges tatoués sur le nez, croise les massifs orbes mauves qui composent le regard de Qurrel au milieu d'une crinière brune léonine, abondante et ébourrifée.

Le bothan connaît bien la mirialan qui fait partie de ses professeurs les plus exigeants. Comme d'habitude, le chevalier ne laisse rien passer de ses émotions.
Elle annonce solennelle :
    - Je suis venue pour te tester.


A chaque fois que Qurrel a entendu cette phrase, il a passé un mauvais moment.
Mais la forme change cette fois quand elle dit :
    - Assieds-toi.

La mirialan se met à genou, assis sur ses chevilles et ferme les yeux pour demander, impérieuse, d'une voix dans laquelle danse les accents de La Force :
    - Parle moi de la bataille du Temple.

Il n'y a que la forme qui change.

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyRe: Entrainement de Qurrel

more_horiz
Alors que Qurrel venait juste de terminer son dulon, il ressentit derrière lui une présence impérieuse que seul un pratiquant expérimenté de la Force possédait. Il se retourna vivement prêt à lever son arme pour parer un coup : il avait déjà subi ce genre d'exercice destinés à tester ses réflexes. Il aperçut alors qu'il s'agissait du Chevalier Ofee, ravissante Mirialan qui avait du faire chavirer bien des coeurs : mais ce n'était pas le cas du Bothan pour qui la jeune femme représentait un professeur des plus exigeants du Temple Jedi

Surtout qu'elle annonca qu'elle était venu le tester et Qurrel adopta une aptitude légèrement défensive, c'est pourquoi quand elle lui annonca de s'asseoir, il haussa les sourcils et la jeune Mirialan put apercevoir son trouble à travers l'ondulation de sa fourrure. Cependant il se reprit assez vite et glissa son sabre laser à sa ceinture avant de remettre un peu d'ordre dans ses vêtements et sa fourrure pour finalement se mettre sur les genoux et s'asseoir sur ses chevilles prenant la même posture que le Chevalier Ofee : il fallait bien avouer que cette posture permettait de se relever beaucoup plus rapidement que si on était assis normalement et on ne savait jamais

Elle lui demanda de lui parler de la bataille au Temple Jedi sur Coruscant, et bien que cette question put paraître hors de propos cela faisait quelques temps déjà que Qurrel se demandait quand elle allait lui être posé
Il s'exprima d'une voix posé et claire


"Lorsque les Clones attaquèrent le Temple mené alors par le Sith Dark Vador j'étais en compagnie de plusieurs autres padawans et nous profitions d'un petit moment de répit pour nous restaurer au réfectoire. C'est alors que les bombardements commencèrent et les soldats pénétrèrent avec violence et fracas dans le Temple massacrant avec l'aide de certains Siths, Chevaliers, Maitres ou même Apprenti. Je crois que nous avions compris que nous allions tous y passer, malgré cela on s'est dirigé, sabre laser en main vers le lieu des combats, massacrant au passage les droïdes qui nous barraient le chemin"

Il fit une petite pause pour essayer de se rappeller avec exactitude le déroulement de l'attaque

"Ensuite nous nous sommes regroupés et nous avons essayés de tenir tête face aux soldats mais ils nous submergeaient en nombre et nous avions trop peu de Jedi talentueux pour faire façe à la menace
C'est alors que j'ai aperçu Maitre Jandar dont j'étais l'apprenti, au prise avec deux Siths : un maitre et son apprenti, il me semble. Maitre Jandar réussit à trancher le poignet du Maitre Sith mais son apprenti réussit le tour de force de le décapiter. Je crois qu'à partir de ce moment là quelque chose se brisa en moi : j'ai aperçu la noirceur du coté Obscur

Aveuglé par la rage et la haine, je me précipita vers l'apprenti Sith et je réussis après l'avoir feinté, à effectué un cho maï. Je sais que j'aurais dû m'arreter mais la rage était omniprésente en moi et surtout elle était autodestuctrice ; mon corps n'écoutait plus ma raison et sans laisser une seule chance à mon adversaire alors désarmé je n'hésita pas à faire un saï tok
Son maître eut le droit au même traitement"


Il semblait vraiment honteux de ce qu'il avait fait et si jamais Ofee aurait voulu ressentir si il y avait duplicité elle aurait pu voir que le jeune Bothan n'omettait aucun détail

"Par la suite j'ai eu de la chance, un rocher dégringola du plafonet m'assoma sur le coup. Lorsque j'ai repris mes esprits, le coté Obscur avait gagné et tout autour de moi je pouvais voir des cadavres de clones, de droïdes mais aussi de Jedis de tout niveaux et surtout mon Maitre qui était donc en deux parties. Je récupéra son sabre laser et commenca une longue journée pour moi à essayer de sortir vivant du Temple Jedi : j'ai dû ramper; me coller à des cadavres, passer mon visage avec du sang

Finalement je réussis à m'extirper du Temple sans me faire repérer et je trouva refuge chez un commercant dont je savais que son allégeance allait aux Jedis depuis qu'on avait sauvé sa famille. Il me trouva un vaisseau spatial et je pris la direction de Bothawui où je savais que j'aurais des renseignements sur ce qui s'était passé après l'attaque du Temple. Malheureusement je fus touché par un chasseur de primes et j'ai du me poser en catastrophe"


Et cela était peu dire, il s'était complétement crashé sur la terre


"Je sais que j'ai dangereusement flirté avec le coté Obscur mais je crois que durant ma convalescence et grâce à des méditations profondes j'ai compris que j'avais failli m'engager sur une voie interdite. J'ai tué des êtres désarmés et je le regrette profondément maintenant"

Son discours était vraiment touchant et on sentait réellement qu'il avait vidé son sac. Il fallait dire qu'il n'avait pas parlé de cette affaire depuis qu'elle s'était déroulée et cela lui faisait un bien énorme d'en parler

"Mais cette expérience m'a aussi montrée les limites que je ne dois pas franchir"

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyEst-ce que tu es prêt ?

more_horiz
Le chevalier Ofee pause un silence comme le font éternellement tous les professeurs de l'Académie puis elle ouvre les yeux et dit sur un ton doux, détaché :
    - Tu es honnête Qurrel et cela te sauve de tes erreurs.

Puis la leçon commence. Les paroles du maître s'insinuant dans l'esprit de l'élève comme l'eau vive inonde un bassin.
    - Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous départir de nos sentiments même les plus dangereux comme La Haine, La Colère ou l'Amour. Ils nous permettent de comprendre l'Illusion qu'est le monde qui nous entoure. Mais tu dois apprendre à te détacher de ces émotions pour les observer de l'extérieur et en tirer enseignement sans en devenir l'esclave.

Puis de manière surprenante, elle conclut :
    - Le Conseil a jugé que tu étais prêt à affronter les épreuves. Si tu échoue, ce voyage te sera mortel.

Enfin elle demande avec affection :
    - Est-ce que tu es prêt ? Dis le moi si ce n'est pas le cas car chaque lumière ne nous a jamais été aussi précieuse qu'en ces temps de ténèbres.

Le regard bleu profond interroge les yeux mauves.

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyRe: Entrainement de Qurrel

more_horiz
Qurrel attendait maintenant patiemment que la jeune Mirialan prenne la parole à son tour mais il savait qu'elle aimait laisser planer un instant de silence avant chacunes de ses paroles : peut-être pour mieux préparer ce qu'elle avait à dire. Elle lui expliqua que son honnêteté l'absolvait des erreurs qu'il avait pu commettre avant et cela appaisa dans l'esprit du Bothan, il avait vêcu ces derniers dans la crainte de se voir radier de l'Ordre Jedi

Vint ensuite une petite leçon sur les sentiments qu'ils éprouvaient et dont ils devaient se détacher pour ne pas en devenir l'esclave, quand je dis ils je parle des Jedis bien entendu. Qurrel écouta attentivement ces paroles car il ne savait que trop ce que l'effet des sentiments pouvait provoquer chez un Jedi : et la question se posait, si jamais il avait été plus puissant que serait devenu, certainement la même chose qu'il était arrivé au Rénégat, Dark Vador

C'est alors qu'Ofee lui annonça que le Conseil des Jedis avait jugé qu'il été apte à passer les épreuves. Qurrel fut tellement étonné qu'il en sauta la deuxième partie, comme quoi échouer le ménerait à une mort certaine. Ce ne fut qu'au moment où la Mirialan lui demanda si il était prêt qu'il s'apercut qu'il s'engageait peut-être dans un voyage sans retour. Il s'exprima alors d'une voix calme et posé, celle d'un homme enfin d'un Bothan ayant pris sa décision


"Je n'ai pas eu de cesse de m'entraîner depuis mon rétablissement, j'ai aussi étudié du mieux que j'ai pu au vu des circonstances"


L'attaque du Temple Jedi avait mit à mal la bibliothèque des Jedis et il était maintenant très difficile de trouver des holocrons destinés à l'étude des Padawans. Qurrel plongea son regard déterminé dans les yeux du Chevalier Ofee qui pouvait sentir sa détermination sans failles


"Le Conseil me juge apte et je pense être capable de franchir ces épreuves. En tout cas j'y suis déterminé"

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyTrès bien

more_horiz
La mirialan se relève avec grace à la seule force des jambes et dit sur un ton à nouveau détaché :
    - Très bien. Rend toi à la salle des ablutions pour te purifier selon les rîtes. J'enverrai quelqu'un te chercher. Que La Force soit avec toi.


-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEntrainement de Qurrel EmptyRe: Entrainement de Qurrel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum