Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Traque sur Bestine

4 participants

descriptionTraque sur Bestine EmptyTraque sur Bestine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grand Inquisiteur Volytar


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Haut Inquisiteur Mox Slosin



--------------


Ce furent deux chasseurs Sith qui traversèrent le ciel pollué de Bestine, deux chasseurs Sith emportant à leur bord le Grand Inquisiteur Volytar et le Haut Inquisiteur Mox Slosin. Les deux petits chasseurs étaient suivis d'un petit cargo comprenant trente "Inquisitorium Darktroopers", bref les troupes de l'Inquisitorius. Une petite patrouille qui se voulait surtout discrète. Le message du B.S.I. de Bestine était vite arrivé sur Fondor, mais Volytar avait décidé de s'occuper de l'enquête, le bureau de la sécurité impériale ne pouvait refuser qu'un inquisiteur s'en occupe.


La petite équipée se posa non loin de l'endroit où l'on avait repéré les deux jedis. L'hôtel avait été sécurisé par des hommes du Bureau et on avait retrouvé le vaisseau de la jedi, une femme d'après les témoignages. Volytar alla d'un pas pesant vers l'inspecteur du B.S.I. qui l'aiderait dans cette affaire. Celui-ci déglutit, salua Volytar puis se mit au repos.




[Inspecteur du B.S.I.] Nous avons fouillé la chambre de la jedi, nous n'avons trouvé qu'un petit sac avec des vêtements, des choses sans importance. On a aussi repéré son vaisseau. Un L-Wing.

Volytar se tourna vers Mox Slosin, puis sans un mot se retourna vers l'inspecteur.


[Volytar] Piéger la vaisseau, faites en sorte qu'il explose si on actionne le démareur. Et veillez à mettre des hommes autour du vaisseau, qu'ils soient bien cachés et discrets, et situés à bien trois cent mètres, il ne faudrait pas que les jedis les repèrent avec la Force... Bien. Maintenant montrez-moi le dernier endroit où on les a vus.



L'inspecteur se hâta d'obéir aux ordres, les déléguant à des personnes inférieurs à son rang et lui montra la petite ruelle après la place où l'on voyait encore les impacts dûs aux tirs envoyés par les armes des stormtroopers.


Volytar entra dans la ruelle, avança un peu puis s'arrêta. Ainsi donc c'était dans cette ruelle qu'avaient disparu les deux jedis, juste après avoir tenté une action complètement folle et qui avait pris de cours les impériaux de Bestine. Volytar fit quelques pas en arrière pour regarder la vingtaine de stormtroopers qui avaient tiré en vain sur les jedis. Des bons-à-rien pensa-t-il. Il méprisait ces soldats impériaux bien dodus qui s'engageaient dans l'Empire pour l'argent, il pensait à l'entreprise des deux jedis. Ils devaient être très sûrs d'eux pour un tel coup. Et ils avaient eu raison; ces "soldats" n'avaient pu faire pour les arrêter, ni même les blesser, Volytar avait hésité à amener des darktroopers de l'Inquisitorius avec lui, maintenant il était satisfait de les avoir pris avec lui. Ces soldats étaient efficaces, ils avaient déjà tué des jedis, ils étaient préparés dans le but d'en tuer.


Le Haut Inquisiteur Mox Slosin à ses côtés arriva alors derrière lui, tenant en main quelque chose qu'il avait trouvé dans la ruelle. Il le tendit à Volytar.



[Volytar] Un lambeau de tissu?


Pensant à haute voix il continua :

[Volytar] Pour quelles raisons deux jedis se trouveraient sur Bestine? Et qui pourraient les protéger et les aider dans leur fuite face à l'Empire? Et est-ce une fuite?

[Mox Slosin] Hem... Les personnes qui aideront surement ces jedis seront les habitants des bidonvilles, ils n'aiment sans doute pas les jedis mais détestent encore plus l'Empire et ses représentants.


[Volytar] Oui... Et c'est sans doute pour aiguiser cette haine de l'Empire que se trouvent ici ces jedis... Je ne vois pas d'autre raison qui les pousserait à venir se perdre ici... S'ils voulaient se cacher ils auraient choisi un endroit avec moins de soldats... Et ce
haillon... Appartiendrait-il à l'un des jedis?



[Inspecteur Cavanagh] Heu... Si je peux permettre mes hommes et moi sommes formels : ils étaient habillés décemment. Certes nous ne les avons qu'une fraction de seconde mais à moins que ce ne soit du à un tir qui aurait déchiré un vêtement...

[Mox Slosin] Non, si vous nous dites que ces jedis étaient habillés correctement ce morceau de tissu ne peut leur appartenir. Regardez comme il est sale. J'en ai même sur les mains de cette saleté! Ce lambeau doit appartenir à un pouilleux des bidonvilles.


[Inspecteur Cavanagh] Mais il peut appartenir à n'importe qui! Et puis qu'est-ce que cela veut dire?! Rien du tout!

[Volytar] Bien sûr que si, dit Volytar d'une voix froide. Vous en voyez souvent vous des pouilleux des bidonvilles traîner dans ces quartiers? Non bien entendu. Et si des jedis sont ici ce n'est pas pour s'amuser mais surement pour fomenter des troubles dans la population. Vous savez comme moi quels dégâts il y aurait si ces pouilleux des bidonvilles s'imaginaient ne fut-ce qu'une seconde avec des armes en mains. C'est ce genre de problèmes qu'amènent avec eux les jedis, ce but de tissu a du appartenir à l'un de vos pouilleux et il sera venu en aide à ces jedis, sans doute aura-t-il même eu un rendez-vous.

[Mox Slosin] Ca n'explique quand même pas comment les jedis ont disparu dans cette ruelle.





Le Grand Inquisiteur Volytar regarda autour de lui, en l'air puis reprit la parole.



[Volytar] La corniche là-bas. Ils ont pu l'emprunter pour se retrouver là-haut.



[Inspecteur Cavanagh] Enfin c'est ridicule personne ne peut sauter là-h...

[Volytar] Taisez-vous! Cessez de dire des stupidités et veillez à garder la place qui est la vôtre! Ils auront sans doute rencontrer le pouilleux après, vos hommes sont revenus bien plus tard sans aucune trace. Ces pauvres crétins... Faites circuler dans les bidonvilles qu'une prime importante est offerte à ceux qui savent où se trouvent deux dangereux jedis, un jeune homme et une jeune fille. Que les primes soient mirifiques, ces pauvres pouilleux détestent peut-être l'Empire mais aiment sans doute son argent. Quant à ceux qui voudraient faire les petits malins avec les primes mettez-les en prison et saisissez leurs biens. Et ne parlez à personne de notre arrivée. A personne c'est bien clair?

[Inspecteur Cavanagh] C'est clair.





Ce dernier se retira pour donner les ordres. Le Grand Inquisiteur fit ensuite venir ses trente darktroopers, il leur donna l'ordre d'aller patrouiller dans les bidonvilles, de faire un rapport sur ce qu'il s'y passait. Ces soldats vêtus de noir et l'allure inquiétante persuaderaient certains qu'il valait mieux parler, du moins ils feraient peur de par leur aspect sombre et inquiétant. D'aures ordres furent donnés pour qu'on installât des checkpoints aux entrées et sorties du bidonville. Du moins les plus importantes. Le Grand Inquisiteur vérifia que son sabre laser était bien en place et prit la direction des bidonvilles, accomapgné de Mox Slosin, prenant une direction différente de celle des darktroopers. Il partait en chasse.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Dés la promulgation des primes, une soixantaine de personnes déclarent avoir des informations à revendre, souvent complètement bibons, ou carrément un jedi à la maison. Si on trouve en effet, un sensible à la force dans le tas (qui préférera se suicider au moment ou les impériaux viennent l'arrêter), on ne parvient en revanche pas à trouver la moindre information réellement valable au sujet des jedis.

Les Darktroopers sont fréquement pris à partis ou insultés par la populace. L'un d'entre eux reçu même un pavé en plein casque sans pour autant pouvoir rattraper son agresseur. Pourtant, malgrès ces individus particulierement téméraires, on rencontre d'avantage de peureux et d'angoissés au passage des droïdes impériaux, ces derniers se cachent plus qu'ils ne cherchent les ennuis.

Quand aux checkpoints, ils arrêtent régulièrement des individus armés, qu'ils laissent repartir. On ne peut pas dire que posséder une arme dans le bidonville soit quelque chose d'illégal vu le nombre d'agression, de trafics et d'autres éléments pas licites du tout qui posent des problèmes aux forces impériales dans ces immenses installations insalubres qui couvrent 90% de la colonie.

Le Grand Inquisiteur lui-même et son compagnon ne rencontre aucune difficultés. A vrai dire, personne ne les approche, pas même les indics, car tous sentent l'ombre qui émane de ces deux hommes à l'allure effrayante et à l'aura terriblement sombre.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Par comlink le Grand Inquisiteur recevait en temps réel des informations sur l'état actuel des choses et l'efficacité des décisions qu'il avait prises. Pas très efficaces d'ailleurs... Il s'y attendait un peu, s'il voulait trouver quelque chose il devrait chercher par lui-même. volytar et Mox Slosin s'arrêtèrent dans une ruelle sombre et étroite, le Grand Inquisiteur sortit son comlink pour regarder le plan des bidonvilles et voir quelle direction avaient pu prendre les Jedis. Pas de réelle piste évidemment... S'il voulait savoir quelque chose il devrait enquêter dans un lieu plus entouré, avec plus de monde. Il regarda le bar le plus proche sur son comlink : "Au Wookie déchaîné". Le Grand Inquisiteur détestait la foule, il n'était pas agoraphobe mais presque, seul le contrôle qu'il avait sur lui-même lui permettait de supporter ces moments. Volytar aimait la solitude, et les longues heures qu'il pouvait passer dans la citadelle froide de Prakith lui procurait des moments de joies intenses que peu de gens auraient pu comprendre.

Il chargea donc Mox Slosin d'aller dans ce bar, lui trainerait dans ces quartiers glauques...




Le Haut Inquisiteur Mox Slosin ouvrit la porte du bar "Au Wookie déchaîné", aussitôt une vague de senteurs lui parvint aux narines : des odeurs de cigarette, d'alcool, de nourriture, de vomi, d'urine même. Ce bar était un bar rempli de personnes en tout genre, Mox Slosin regarda la foule d'un oeil méprisant puis s'avança vers le bar, il avait pris soin de cacher sa présence dans la Force, tout comme Volytar. Il arriva donc en face du barman.

[Mox Slosin] Il me faudrait des renseignements.


Utilisant son pouvoir de persuasion sur la barman il demanda :

[Mox Slosin] Avez-vous des informations sur deux jedis en fuite? Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me renseigner? Qui dirige dans ce bidonville?


------------------


Le Grand Inquisiteur Volytar était resté dans l'étroite et sombre ruelle. Il recherchait avec la Force la présence des Jedis, l'un des deux n'était peut-être pas assez puissant que pur dissimuler sa présence. Ou même les deux... Il ignorait s'il avait affaire à deux maîtres ou à deux apprentis ou à un maître et son apprenti. Il privilégiait tout de même la dernière hypothèse, les Jedis fonctionnaient souvent comme ça, du moins pendant la guerre des clones et lorsque l'ordre était encore bien présent.


Dans la ruelle Volytar vit arriver un père et son enfant : un garçon, une fille? Difficile de le dire tellement il faisait noir. Se positionnant au milieu de la ruelle pour les empêcher de passer il prit la parole de sa voix grave de prédateur :



[Volytar] Bien le bonjour... Ne craignez rien je ne vous veux aucun mal... Juste quelques informations et vous serez peut-être même rémunéré pour votre... aide.


De sa poche Volytar sortit un bonbon à la menthe et le donna à l'enfant. Puis il reprit à l'attention du père.


[Volytar] Auriez-vous entendu parler de deux jedis traînant par ici? Ou auriez-vous quelque chose qui m'aiderait?... Peut-être le nom de la personne qui dirigerait ce glauque endroit? ...



-------------


L'inspecteur Cavanagh s'attendait à de fausses dénonciations, on tenta de vérifier les plus plausibles. Quant aux personnes qui avaient menti on les envoya en prison, en confisquant une partie de leurs biens déjà maigres. Certains furent torturés et on en relâcha quelques-uns, la langue coupée et ayant tout oublié de leur étrange séjour dans les prisons de Bestine. On relâcha la plupart des dénonciateurs sans leur porter atteinte, après tout il fallait s'attendre à cela et la répression ne serait pas d'une grande utilité.

--------------


Les darktroopers de l'Inquisitorius se montrèrent plus vigilants que jamais, et rejoignent petit à petit le lieu où se trouve le Grand Inquisiteur, sans pour autant être proche de leur chef, restant dans les rues alentours. Plus que jamais les darktroopers se montrent menaçant envers la population. Les darktroopers arrêtaient parfois quelques personnes pour leur poser quelques questions, par exemple qui dirigeait ce bidonville, il était clair que dans un lieu pareil le crime régnait mais pas seulement... Il devait y avoir des gens qui dirigeaient d'une manière ou d'une autre ces amas de taudis, si les Jedis étaient ici ils devaient sans doute s'intéresser aux têtes pensantes locales, que ce soit pour leur vouloir du bien ou du mal...

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
La pièce était une vaste salle peu éclairée, dans laquelle de nombreux types aussi louches que la moyenne des truands de Tatooine buvaient des alcools illicite de tout leur soul. Ils jetèrent un regard mauvais à l'inquisiteur impérial. Nul doute que se trouvaient réunis ici toutes les pires crapules du Bidonville, car l'argent à dépensé dans ce genre d'endroit ne coulait pas à flot dans ce quartier crasseux. Mox Slosin avait frappé à la bonne porte s'il voulait se faire trouer la peau au moindre faux pas, mais aussi pour trouver des renseignements ... à prix d'or ... Le Barman (un toydarien borgne), fit abstraction des gestes byzarres de l'inquisiteur pour voleter juste à coté de lui et lancer de sa voix nazillarde et en roulant tout les "R" :
[Beedo le Borgne] Ahhhh, toi tu recherches les deux jedis hein ? Mon poteau t'es tombé à la bonne porte pour tes "renseignements". Mais d'abords, j'aimerai te poser deux ou trois petites questions. Viens avec moi derrière, on va voir comment on peut s'arranger.
Il jeta un regard à l'une de ses servantes Twi'Leki (sans nulle doute une esclave) et lui lança :
[Beedo le Borgne] Shaani, tu me gardes la salle, et tu fais attention à ce qu'un client ne t'abime pas trop. Evites de les provoquer heiiiin ?
Il posa une main sur l'épaule de l'inquisiteur et l'invita à passer dans un étroit couloir dans lequel il lui annonça ;
[Beedo le Borgne] Si on commençait par les présentations ? Moi, je suis Beedo, on ajoute le patronyme du "Borgne" des fois, pour me donner un air de méchant comploteur. C'est pas cool hein ? Et toi, je sais pas pourquoi, mais tu m'inspires confiance. T'as l'air réglo comme bonhomme. C'est l'Empire qui t'envois ?


Dans la ruelle, l'enfant, terrifiée, se cachait derrière les jambes de son père, et prit le bonbon d'une main craintive, qui jaillit brutalement d'un recoin de sa tunique pour s'en saisir et le garder au fond de sa poche. Après quelques secondes, elle l'en ressortit et le trifouilla avec un air suspicieux ... "N'acceptes pas les cadeaux des inconnus", lui disait son père ... Du coté du Pater, c'est un regard de défi qui passe dans ses yeux. Il fixe l'inconnu droit dans les yeux et lui répond bientôt :
[Johann Torfellow] J'veux pas d'vos billets ! J'suis sûr qu'ils viennent droit des poches de vos enfoirés d'copains vernis avec la tunes de ceux qui vivent ici. Essayez même pas vos trucs idiots et vos manipulations d'impériaux ou d'gosses de riches avec moi. Y'a encore dix ans, j'avais une maison, un job de cadre dans les chantiers spatiaux de la planète et j'étais vernis ! Et vous et vos copains trop riches et trop pédants avez débarqué pour nous prendre ce qui nous appartenais. Allez vous faire foutre !
Quelques badeaux détournèrent les yeux en direction de la conversation en passant. Ils fixèrent un instant l'inquisiteur d'un oeil suspicieux et détournèrent les yeux en hochant la tête. Les plus courageux s'arrêtaient même pour regarder la scène. Et lorsque l'enfant et son père continuèrent leur route, Volytar put voir l'éclair de la lame d'un couteau se réflétant à la lumière de la lune, entre les mains de l'un de ces badeaux. Le petit attroupement se dispersa néanmoins rapidement.


Les Darktroopers firent face au même types de réaction, sauf qu'étend des machines, ils étaient un peu trop butés, et menacèrent à plusieurs reprises de provoquer des émeutes graves dans les bidonvilles, s'arrêtant d'eux même juste à temps en se rendant compte qu'ils menaçaient la sacrosainte mission ...

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Mox Slosin regarda le toyadarien : il ne lui plaisait pas. Mais peut-être lui apprendrait-il quelque chose? En tout cas il était prêt à agir au cas où il aurait affaire à un guet-apens. Il suivit donc le toyadrien prêt à agir au moindre mouvement suspect ou si qui que ce soit l'attaquait. Dans l'arrière boutique il se plaça donc devant le toydarien...

[Mox Slosin] Tu poses bien beaucoup de questions. Est-ce bien nécessaire pour me dire ce que tu as à dire? Enfin soit, mon nom c'est Jack. L'Empire? Ce n'est pas parce que les jedis intéressent l'Empire, tout comme moi, que je suis un impérial. Tu m'as l'air d'un honnête criminel cher Beedo, je payerai cher pour tes infos, ton prix sera le mien, à condition qu'il vaille ce que tu as à m'offrir.






Pendant ce temps les darktroopers s'étaient petit à petit dirigés vers le bar, le capitaine ayant remarqué avec son comlink que Mox Slosin était entré dans ce bar. Ils se placèrent à trois cent mètres minimum du bar puis attendirent, si Mox Slosin avait besoin d'eux ils pourraient intervenir.




---------




Pendant ce temps Volytar avait eu droit à une démonstration courageuse mais inutile. Tant pour lui que pour cet homme. Il resterait pauvre et crèverait avec sa fille dans ces taudis. Il n'avait que ce qu'il méritait pensa le Grand Inquisiteur. Ayant aperçu la lueur d'une arme blanche, Volytar avait pris une direction opposée, pourtant il avait tenté de repérer quel badeau avait cette arme en main, peu lui importait cet idiot, il était de taille à combattre des maîtres jedis, un petit idéaliste sans cervelle ne serait pas bien difficile à maîtriser. Mais ce dernier pourrait l'amener près de personnes qui pourrait l'intéresser... Ainsi, ayant tenté de repérer l'homme à l'arme et la personne semblant la plus dangereuse, il se mit à suivre cette personne, le plus discrètement possible pour arriver dans une rue sombre encore plus petite que la précédente.





-----


Certains hommes du B.S.I. pendant ce temps s'étaient mêlés à la foule. Certains l'étaient déjà depuis longtemps, ayant été envoyé dans les bidonvilles bien avant l'arrivée des deux inquisiteurs. Tous devaient rechercher des infos sur deux jedis ou quelqu'un qui pourraient les aider, tâchant d'être le plus discret possible, ceux déjà infiltrés sur place donnaient les informations qu'ils avaient déjà, quant aux autres ils n'étaient pas trop nombreux pour que cela n'ait pas l'air suspect. Ces hommes cherchaient des informations un peu partout; dans les bars, les pauvres marchés, les groupes discutant dans les rues etc.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Beedo adressa un grand sourire à "Jack". Il sortit du Bar et traversa une enfilade de cours intérieures ou se trouvaient diverses portes qui devaient donner sur des habitations, enfin, des pièces à vivre de 20 mètres carrés avec une seule entrée et dans lesquelles s'entassaient des familles pauvres. Il était tard, et cela faisait maintenant vingt-quatre heures que l'on avait perdu la trace des deux Jedis. La nuit étendait son ombre sur la ville et peu de monde trainait dans les rues. Prêt d'un puit, une femme tirait de l'eau tandis que dans un coin de la cour en enfilade, une balle ayant sans nul doute servit à un jeu d'enfant, trainait, abandonnée. Les habitations s'entassaient les unes sur les autres dans un absolu chaos. Certaines portes étaient reliées à d'autres par des ponts de cordes, de taules et de planches, et des escaliers permettaient de monter vers les maisons situés jusqu'au deuxième étage. Plus on montait haut, plus on était pauvre, car il était évident que les "propriétaire" faisaient payer une taxe à ceux qui habitaient au dessus.

Beedo passa plusieurs coudes et traversa bientôt une arche, il était évident que sans lui, l'inquisiteur serait perdu. Il toqua bientôt à une porte et à l'intérieur, on l'invita à entrer. L'habitation était beaucoup plus vaste que la moyenne, bien entretenue et comprenait un mobilier un peu plus important que les pôt de terre, l'atre du feu et quelques chaises. On entendait le vrombissement léger d'un groupe éléctrogène dans une pièce visiblement bien isolée. Au plafond, des ampoules éclairaient la pièce d'une douce lueur orangée. Les fenêtres, fermées par d'épais volets de bois donnaient sur la cour, et deux portes se trouvaient dans le fond de la petite pièce à vivre. L'une ouvrait sur une cuisine, au fond de laquelle on apercevait une autre entrée vers une salle d'eau, l'autre était fermée. Mox Slosin remarqua que son comlink ne captait plus le moindre signal. N'ayant pas un comlink civil, il était évident que cela était du, non pas à l'absence d'une antenne à proximité (ce qui était assurément le cas), mais bien à la présence d'un brouilleur qui devait couvrir tout l'appartement.

Une jeune fille, séduisante et aux courbes plantureuse était assise derrière un écran d'ordinateur. Ses cheveux roux étaient retenus par un bandeau noir qui passait sur son front et les relevait élégament. Elle ne portait pas de haillons mais une combinaison de pilotage tout aussi rouge. A l'impressionant Arsenal qui trainait sur la table devant elle, on se doutait que l'on avait pas affaire à n'importe qui. Elle releva la tête en direction du Toydarien et de l'inquisiteur. Si celui-ci s'aventurait à tenter de lire dans son esprit, il n'y trouverait rien ... En fait, il aurait eut bien du mal à percevoir sa seule présence. Elle fixa le Toydarien et l'humain avec une moue suspicieuse ...

[Patience, je dois poster avec Yuki pour la suite Wink]


Volytar n'eut aucun mal à suivre et à percevoir le truand qui se faufilait à travers les rues du Bidonville. La même ambiance étouffante l'assaillait alors qu'il traversait l'enfilade de ruelles bondées. Il suivit ainsi sa cible pendant une bonne demi-heure avant qu'elle ne passe le porche d'une ruelle et ne pousse une porte qui, Volytar l'aperçut, donnait aussi sur une cour intérieure. Un mauvais pressentiment l'assaillit bientôt. La Force bourdonnait à ses oreilles. Sa cible s'était rendu compte qu'elle était suivie depuis un moment et elle devait probablement l'attirer dans un guet-appens. Le Grand Inquisiteur avait encore le choix : se jeter dans la gueule du Loup, ou faire demi-tour et chercher une autre piste ?


L'Enquête du BSI prendrait plusieurs jours avant de rendre ses conclusions. Mais de toute évidence, il se passait quelque chose de gros dans ce bidonville ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Mox Slosin avait suivi Beedo le Borgne, où l'emmènerait-il celui-là? Après avoir tourné de nombreuses fois Mox Slosin rentra à la suite du toydarien dans une vieille baraque, il avait tâché de bien enregistrer le trajet qu'il avait pris, cela avait été difficile et il n'était pas sûr de ce qu'il avait retenu mais il fallait au moins essayer. Et puis... les inquisiteurs étaient entraînés à de telles situations, ils étaient des enquêteurs, des interrogateurs et des inquisiteurs.

Mox Slosin détailla rapidement la jeune femme qui lui faisait face, de toute évidence elle pourrait s'avérer dangereuse. De toute évidence elle était quelqu'un qui avait son importance, elle n'était pas une simple indic, non elle était quelque chose de... supérieur. Amie ou ennemie des Jedis? La réponse qu'il avait donnée à Beedo le faisait passer pour quelqu'un n'appartenant pas à l'Empire. Mais il pouvait très bien se faire passer pour un chasseur de Jedis, il décida de jouer le tout pour le tout en se faisant passer pour quelqu'un qui pourrait aider ces Jedis, après tout cette jeune femme semblait fière et décidée, ce n'était pas une preuve, même pas un indice mais dans ces conditions il n'y avait pas trente-six choix...



[Mox Slosin] Quelq'un qui aimerait rencontrer ces Jedis. Et pas pour leur faire du mal si c'est ce que vous voulez savoir. Mon prénom c'est Jack. Mon nom n'a pas d'importance. Je suppose que vous ne m'aiderez pas à les rencontrer si je ne vous dis pas pourquoi je recherche ces Jedis? Hé bien pour des multiples raisons... Disons... que j'ai des contacts avec certains autres Jedis. Et j'essaye de m'en faire le plus possible.

Mox Slosin avait à peine réfléchi, il n'avait pas été trop lent, ce qui aurait éveillé les soupçons.



----


Le Grand Inquisiteur hésitait. Il regarda son comlink, le signal crypté qu'émettait Mox Slosin et qui ne pouvait être remarqué qu'en inscrivant un code n'émettait plus. Il ne s'inquiéta pas trop; il n'y avait pas des antennes partout dans ces bidonvilles. Il appela cinq darktroopers et leur ordonna de se poster à une trentaine de mètres de l'entrée devant laquelle il se trouvait. Il décida d'attendre cinq minutes, au pire il perdrait sa cible. Il entrerait ensuite, il pourrait faire croire à la personne qu'il suivait qu'il avait arrêté de la suivre dans le meilleur des cas, sinon il irait droit dans le piège.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Lorsque Volytar poussa la porte, il n'y avait plus personne dans la petite cour. Une douzaine d'issue potentielles étaient visibles, sans compter la vingtaine de portes sur laquelle elle donnait ...

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Une mission maintenant! Peut-être voulait-elle juste qu'il s'occupe d'une affaire quelconque pour l'éloigner... Ou alors c'était vraiment ce qu'elle semblait proposer : un service. Quoi qu'il en soit la jeune femme venait de lui révéler son identité. Elle avait parlé d'un gang rival... c'était donc une criminelle, dirigeant un réseau. De quoi et de quel ampleur il l'ignorait pour l'instant.


[Mox Slosin] Bien j'accepte.



N'ayant rien d'autre à ajouter il fut reconduit par Beedo et une nouvelle fois tenta d'enregistrer le chemin qu'il avait pris, cette fois il y arriva bien mieux. Une fois à l'hôtel-bar il se coucha dans le lit de sa chambre. La pièce était petite, pourvue de quelques meubles couleur rose bonbon. Les draps étaient cependant propres, la minuscule salle de bains, en réalité une douche, une toilette et un lavabo, l'était également. C'était le principal. Mox Slosin se coucha sur le lit et sortit son comlink après avoir vérifié qu'aucune caméra ou qu'aucun micro ne se trouvait dans la pièce. Attitude quelque peu paranoïaque mais il valait mieux être sûr. Il envoya un message, codé, à Volytar, lui indiquant tout ce qu'il avait appris. Il décida ensuite de se reposer.

Peu après minuit Mox n'avait toujours pas trouvé le profond sommeil auquel il aspirait, il avait juste un peu somnolé, l'inaction lui pesait et il avait envie de s'occuper une bonne fois pour toute de sa mission. Il sortit de l'hôtel pour aller faire un tour, marchant dans le quartier il repéra les rues, les maisons puis revint une heure plus tard à l'hôtel, il était maintenant un peu plus d'une heure. Au moins avait-il un peu repéré les lieux. Beedo était encore debout mais l'hôtel-bar était en train de fermer. Il marcha vers le toyadarien et prit la parole.


[Mox Slosin] Allons nous occuper de cette mission, je suis incapable de dormir, ton amie n'en sera que plus contente. Et t'inquiètes je suis pas fou au point de la réveiller pour dire que tout est réglé. Allons-y maintenant qu'on en finisse avec tout ça s'il te plaît.




-------


Volytar quant à lui ne découvrit rien, il avait perdu sa cible. Haussant les épaules il rejoignit les environs de l'hôtel où logeait Mox Slosin. Il pénétra ensuite dans une rue où se trouvaient de nombreuses prostituées, certaines "travaillaient" même sur place. Ces attitudes basses et indignes le dégoutaient, réprimant l'envie de battre et les "clients" et les "travailleuses" il arriva près d'une prostituée un peu à l'écart des autres et seule. Il prit la parole de sa voix lugubre et froide.


[Volytar] Je suppose que l'on ne te paye pas très cher... Quel est le tarif?



Volytar avait une idée, il ne voulait bien sûr pas profiter de la prostituée!

------------

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Hayley était retournée au vaisseau prévenir Aschab Trey de l'absence prolongée qu'elle et Tybalt auraient, puis, toujours accompagnée du Jedi elle repartit non sans prendre quelques munitions, sa allait surement tirailler de partout et il valait mieux être prudent... Elle prit aussi un ou deux détonateurs thermiques, juste au cas ou...
Ensuite avec Tybalt il rejoignirent le bar que Karl leur avaient indiqués, ils prirent une chambre pour deux afin d'économiser leur maigre pécule (ils n'avaient pas tout pris sur eux...) puis ils passèrent un moment à boire un peu d'alcool dans la salle commune, observant l'animation qui régnait en ce lieu, ce n'était pas un des endroits les plus recommandable de la galaxie et Hayley aimait ça! Elle passait son temps à regarder les rixes qui s'animaient avec un air d'enfant émerveillé, éclatant de rire à chaque répliques que se lançaient les poivrots, huant ceux qui trichaient et encourageant et applaudissant ceux gagnaient. Une soirée plutot tranquille quand on est une pirate! Puis lorsqu'il commença à se faire tard celle-ci monta en compagnie de Tybalt. Elle ouvrit la porte, entra dans la chambre qu'elle avait payée avec lit double, puis commença à se dévêtir, elle ne garda qu'un haut (un espèce de vieux débardeur troué) et une culotte. Elle s'enfonça sous la couette et s'endormit presque aussitôt d'un sommeil profondément.

========================

A bord de l'Intercepteur "Démon de Kuat"

Aschab Trey s'adressait aux autres membres du vaisseau, il leur expliquait la situation ainsi que le plan de secours qu'Hayley avait concoctée, car elle ne voulait pas rester à la merci d'un contrebandier... Si celui-ci essayait de les entourlouper, alors le 'plan B' serait lancé. Les hommes étaient motivés et confiant, Aschab lui s'inquiétait pour Hayley, cette jeune fille l'avait accueilli comme il était se fichant éperdument de la race de ce dernier, de son passé ou même de son but, il devait avouer qu'il trouvait qu'Hayley était un peu la fille qu'il n'avait jamais eut, il ne voulait pas que celle-ci souffre... C'est avec un fort sentiment d'amitié pour Hayley que celui-ci s'endormit.
Le "Démon de Kuat" était verrouillé et quelques pirates faisaient une ronde régulière... Au cas ou...

=======================

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
La soirée avait été on ne peut plus ennuyeuse et pourrie, et Tybalt fut bien heureux de monter dans la chambre qu'Hayley avait loué pour la nuit. Elle s'endormit, lui pas. Il ne serait jamais capable de dormir dans un lieu ou la racaille pouvait leur sauter à la gorge au moment ou ils s'y attendraient le moins, aussi mit-il un matelas miteux face à la porte et s'y assit-il confortablement. A défaut de fermer l'œil pour la nuit, au moins pourrait-il roupiller tout en restant vigilant...

Il soupira. C'était pas facile tout les jours une vie de Jedi, surtout quand on vivait dans la crainte constante de se faire attraper par les chasseurs de Jedi et autre racaille. Il devait admettre que tout cela l'avait un peu désorienté et déstabilisé à un point élevé. Il savait qu'il n'était désormais plus un Jedi, tant par ses actes que par son contrôle de la Force. Maintenant, il ne manipulait plus la Force lumineuse, mais un autre style de Force, la Force Luxienne, et cela lui faisait peur. Avec les pouvoirs que cette voie offrait, elle augmentait les risques qu'il bascule du Coté Obscur, et il ne pouvait pas permettre une telle chose. Tout d'abord parce que même s'il n'était plus un Jedi, il avait juré de tout faire pour protéger les gens, et en plus parce que s'il devenait ce qu'il avait toujours combattu, Hayley pourrait en pâtir, et il ne pouvait pas laisser cela arriver...

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Beedo nettoyait des verres derrière son bar. Une petite étagère attachée aux murs de torchis qui constituaient la maison, accueillait une vingtaine de bouteilles d'alcools forts. En dessous, une soixantaine de verres propres attendaient patiemment le début de la journée du lendemain. Lorsque Mox vint le voir, le barman Toydarien maugréa dans sa barbe :
    [Beedo le Borgne] Toi, peut-être que tu es pas fatigué. Mais tes équipiers, eux, ils le sont. Alors je te conseille d'aller te coucher et de bien profiter de ta nuit. Demain serra une dure journée, et tu n'a pas besoin de ressembler à un cadavre au moment ou tu devras tirer dans le tas.

Il conclue l'affaire en raccompagnant Slosin jusqu'à sa chambre.

Le lendemain, à sept heure, Beedo grattait la porte de l'inquisiteur en grommelant :
    [Beedo le Borgne] Vala m'sieur le pressé du carton. Vos copains vous attendent en bas.


Quand à Tybalt et Hayley, c'est une jolie Twi'Lek à la peau verte qui les reveilla. Ouioui, elle était très jolie. Il y avait trois choses qui gâchait le tableau : la première, c'était les deux lourdes rangers de cuir noir et le pantalon de treillis aux couleurs ocres, brune et beige qui couvrait ses jambes, la deuxième les deux bandes de cartouches de mitrailleuses lourdes qui couvraient son débardeur blanc, et la troisième, la grosse LS-150 posée contre le mur prêt de la porte. Sans compter ses deux pistolets lasers DL-44, accrochés au niveau de sa cuisse.
    [Shaani] Aller les lopettes, on se lève. Y'a du travail.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tybalt, lorsqu'il se réveilla eut la très mauvaise surprise de découvrir une Twi'Lek qui semblait peu disposée à attendre longuement. Il n'arrivait pas à le croire! Il s'était bêtement endormi alors qu'il aurait du tenir le coup afin de s'assurer que lui et Hayley ne se fassent pas surprendre aussi facilement... Il était énervé contre lui-même, mais pas au point de tenter le diable. Aussi se leva-t-il doucement et la regarda-t-il d'un air interrogateur:

Bien le bonjour. Qui donc t'envoies nous prévenir? Je vois au matériel que tu as avec toi que ça va pas être une partie de pêche, alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir devoir faire?

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Hayley se réveilla et regarda, d'abord distraitement, puis ensuite plus précisément la Twi'Lek, dans quoi elle et Tybalt étaient tombés encore? Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour pouvoir avoir du carburant, elle lança un regard chargé de mépris à la femme qui les avaient réveillés puis elle commença à enfiler ses vêtements. Hayley fixait la jeune femme, nonchalante, et répliqua:

"La violence verbale c'est parce que t'as quelque chose à compenser?"


Elle se saisit de son DL-18 et son regard passa de son DL-18 aux DL-44 pendant quelques instants, elle ne laissa rien transparaitre mais au fond d'elle le fait que la Twi'Lek ait plus d'armes de puissances supérieurs à la sienne la vexait profondément...

Tranquille elle observa la Twi'Lek et dit:

"Quand tu veux ma chère, on t'suis!"

Elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton mais elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer, elle avait besoin d'un peu d'action!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Hayley descendit, accompagnée de Tybalt, d'un autre gars et de la Twi'Lek, en bas il y avait une gonzesse avec de longs cheveux noirs qui observait le blond barbu de la dernière fois et une autre personne, Hayley fit la moue pendant un bref moment se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour qu'on lui explique tout une bonne fois pour toute ce qu'ils devaient faire! Puis, culottée, elle alla se poser directement à coté de la femme qui était encadrée de longs et fins cheveux noirs, elle la fixa pendant un moment et déclara en pointant du doigt Karl Jangtien:

"Il nous a gentiment invités ici afin de nous proposer du boulot pour récupérer du carburant pour mon vaisseau... Je veux savoir pour qui je vais bosser, pourquoi je vais bosser, quand est ce que je vais bosser et dans quel but je vais bosser c'est a dire pour ceux qui ont l'esprit un peu lent, et Hayley lança un coup d'œil rapide vers Karl, je veux savoir précisément ce qui va découler de la réussite ou de l'échec du boulot que vous allez me confier à moi et à mon associé. Le barbu n'est pas votre supérieur d'après ce que j'ai cru remarquer et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous maintenant... Autre chose: qui est l'autre qui à été amené avec nous? Et enfin dernière question mais la plus importante: qu'est-ce qui prouve que chacun de nous peut faire confiance à l'autre?"

Elle commanda ensuite une boisson qu'elle sirota tranquillement à la paille en observant la femme aux cheveux longs et noirs, ainsi que Karl et l'autre femme. Elle termina bruyamment de siroter son jus de fruit puis elle posa le verre sur le comptoir du bar et s'étira longuement, elle fit son regard le plus agréable malgré la fatigue dû au réveil et reprit:

"Non pas que je veuille vous foutre la pression, loin de là! J'aime juste savoir un peu tout ce qui concerne un boulot, c'est plus pratique..."

A présent ses yeux exprimaient un peu une indifférence mesurée additionné par le petit sourire qui s'étirait de ses lèvres pulpeuses, cela lui rajoutait un charme certain du haut de ses 24 ans, elle se rappelait l'école impérial où certains de ses camarades avaient essayés d'être trop intimes avec elle, ils s'en étaient mordus les doigts... Littéralement... Ce souvenir la fit sourire à nouveau. Elle commanda un nouveau jus de fruits et elle le sirota tranquillement en attendant la réponse de la jeune femme.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Après la réponse de Beedo, Mox avait tenté de dormir, il avait seulement prit son comlink et vérifié que maintenant Volytar pouvait voir où il se trouvait. Il s'était finalement endormi, pour être réveillé par les battements d'ailes de Beedo et de sa voie nasillarde. Après que Beedo ait fait son entrée il prit quelques secondes pour se rafraîchir à l'évier, puis il descendit.


Volytar était arrivé peu avant sept heures, commandant un petit déjeuner comme certains le faisaient ici, même si la plupart des clients, déjà à cette heure, préféraient boire un alcool fort qu'un café serré et des croissants fabriqués avec les moyens du bord. Lorsque Mox descendit les escaliers, suivant Beedo, il analysa rapidement la pièce où il s'était déjà rendu hier. L'atmosphère était différente et il y avait clairement moins de monde, moins de fumée et plus de calme. Il n'eut pas à chercher longtemps avant de voir que Volytar était là, mais il ne s'attarda pas sur lui, rien ne devait montrer qu'ils se connaissaient.


Mox fut conduit avec deux autres personnages, deux humains, un homme et une femme. Ils furent conduits à un groupe de trois personnes constitué de deux femmes et un homme. Dont une qu'il avait déjà rencontrée. Et la demoiselle qui était descendue à ses côtés avait apparemment déjà rencontré l'homme aux côtés des deux "demoiselles".


En tout cas il put remarquer que la femme avec qui il était descendu avait des manières peu... distinguées. Si Mox éprouva dès le début un dégoût certain envers cette personne il n'en montra rien. En tout cas les deux entremetteurs avaient été le gros costaud et la rousse provocante. Qui était l'autre fille alors? La chef du groupe? Elle n'en avait pas l'air.


Quoi qu'il en soit Mox déposa quelques crédits sur le comptoir et se servit lui-même un café, à quelques mètres de là se trouvait Volytar, qui ne ressemblait qu'à un client comme tous les autres, et tout en étant bien attentif à ce qui allait se passer dans ce groupe faisait en sorte de ne pas être repéré.


Quoi qu'il en soit Mox Slosin avait tout de suite vu que le jeune garçon était un adepte de la force (rien n'a été notifié quant à une quelconque utilisation d'un pouvoir cachant sa présence dans la force, j'éditerai sinon), et Volytar... Était-ce l'un des jedis qu'il recherchait? Possible. Quoi qu'il en soit il savait ce qu'il allait faire...



hj : Modifications effectuées après réponse mp d'espérance

Dernière édition par Sate Pestage le Dim 2 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tybalt entra à la suite d'Hayley. Il assista à son petit numéro qui lui déplut singulièrement. A trop jouer avec le feu, on se brule les doigts, et elle ne semblait pas le comprendre. Il y avait aussi l'homme qu'ils avaient déjà rencontré, Karl ou quelque chose comme ça. Il y avait aussi une jeune femme assise au bar qui discutait avec ses collègues semblait-il.

Il s'assit, le visage toujours caché par sa capuche, et observa d'un œil discret l'homme en question. Il reporta alors son attention sur Hayley et ses interlocuteurs. Cette dernière était bien insouciante et ne semblait pas s'apercevoir de ce qu'elle disait réellement. Il resta calme et silencieux, se contentant d'attendre la suite des évènements, en espérant que la situation ne dégénère pas..


(voilà,c'est changé.)

Dernière édition par Tybalt le Lun 3 Mai 2010 - 19:12, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Mox Slosin avait esquissé un sourire méprisant à l'égard d'Hayley et détailla rapidement celle qui avait pris la parole et avait remise à sa place l'impolie. Mox ne dit pas un mot, il suivit tranquillement ses "employeurs" pour arriver aux speeders.

Il fut déçu de ne pas se retrouver avec le sensible à la Force. Mais il se retrouvait avec sa compagne et une non-humaine. Ces derniers le dégoutait profondément mais comme à son habitude Mox ne montra rien de ses sentiments.



------


Pendant ce temps au quartier général du B.S.I. sur Bestine, l'Inspecteur Cavanagh observait la scène sur des écrans, scène retransmise grâce à des satellites. Il était debout, croisant les bras et regardait les écrans. Il avait pointé ses satellites sur ces coordonnées grâce au signal envoyé par le comlink de Mox Slosin. C'était une aubaine et les satellites en profitèrent pour prendre les meilleurs images possibles, transmettant ainsi les visages des personnes auprès desquelles se trouvait Mox Slosin.

Les six visages apparurent sur les écrans d'ordinateur, et l'inspecteur Cavanagh fit aussitôt débuter aux ordinateurs les recherches, il fallait découvrir les noms de ces personnes et les ordinateurs cherchaient...

Quant aux satellites ils retransmettraient le trajet exact des speeders, l'inspecteur Cavanagh venait de trouver plusieurs personnes à suivre et il n'allait pas les lâcher de sitôt.

-------


Mox grimpa sur un speeder, laissant les commandes à la twi'lek, ils n'avaient pas trop le choix étant donné qu'elle était la seule à connaître l'endroit où ils allaient se rendre.


Une fois les speeders partis, Volytar continua à manger son croissant, une fois son croissant terminé et son café ingurgité il alla vers le comptoir, sortant quelques crédits de sa poche. C'était le moment. Il y avait peu de monde dans le café et le toydarien était seule, la serveuse twi'lek étant également partie.
Il arriva au comptoir, en face du toydarien et se pencha pour lui donner l'argent tout en lui disant :


[Volytar] J'ai des informations intéressantes... à vendre. Je ne doute pas que vous connaissiez de bon acheteur peut-être... pourrions-nous en parler plus en privé? dit-il faisant un signe de tête discret vers l'arrière-boutique.



Un peu avant un véhicule banal ayant à son bord quatre hommes du B.S.I. était arrivé et s'était arrêté à quelques mètres du bar. Deux hommes avaient contourné le bar pour se rendre près de la porte de l'arrière-boutique, seuls et en faisant en sorte de ne pas être repérés. Les deux autres restaient devant, et s'étaient placés de telle manière à n'être pas vu de l'intérieur. Ils étaient habillés normalement.

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
HJ:je préfère le re-préciser, je suis pas du tout rousse, mes cheveux sont teints en rouge. Merci d'avance...


Hayley n'aimait clairement pas tout ces types qui se foutaient de sa gueule, l'autre n'avait pas voulu lui dire quoi que ce soit sur la mission et ce n'était pas pour l'aider à se calmer, intérieurement, elle bouillait, à côté de lui un mec pas loquace qui lui avait lancé un regard de fouine méprisante, ce mec puait carrément de surcroit, dans ce speeder ils étaient tous serrés, encore une raison de plus de ne pas se calmer, elle pouvait avoir alors les détails de ce que l'autre mec avait consommé.

Trop de relents et le speeder était trop lent.

Elle se décida à se concentrer sur autre chose, elle fixa alors le toit du véhicule et aperçut une mouche posé sur le plafond, tête à l'envers, elle était coincé ou bien par plaisir elle s'était posée la? Ou peut-être l'autre mec l'avait attiré... Hayley détestait le café, car apparemment c'était ce que le mec avait absorbé avant de les suivre, elle se promis de ne jamais en boire, elle regarda la Twi'Lek, cette dernière avait pris le volant, elle connaissait la route. C'était déjà ça.

Elle avait été séparé de Tybalt et elle n'aimait pas ça non plus, le pauvre gamin! Il était à leur merci maintenant et Hayley était seule, personne ne lui inspirait confiance dans ce groupe, les capacités de Tybalt la rassurait mais là il n'était pas là... Elle caressa son DL-18 et un sourire se forma sur ses lèvres, bah après tout, tout n'était pas si mal au moins elle avait son arme et sa pouvait dépoter! Apparemment Karl leur avait dit qu'il y aurait du grabuge, elle espérait bien comme ça elle pourrait utiliser son blaster, les bastons entre gangs lui manquaient, il fallait qu'elle se frotte à de la racaille, et rapidement! Elle se sentait rouillée...

Long! Long! Long! Trop trop long ce voyage!

Les maisons alentours les croisaient à petites vitesses, signe que le speeder n'avançait vraiment pas vite. Hayley s'ennuyait vraiment de plus en plus elle s'accouda contre la fenêtre qui était à sa droite et elle observa le paysage, c'était toujours mieux que l'intérieur du speeder! Elle soupira:

"Pffffffffffff... J'm'emmerde..."

Tout était dit au moins c'était clair, il fallait de l'action à la jeune femme, cela faisait trop de temps qu'elle n'en avait pas eu. En y repensant cette année passée dans les bas-fonds de Kuat n'avait pas amélioré son langage qui avait toujours été celui d'une souillon, Hayley s'en fichait comme de sa dernière chaussette, ou sa première, peu importait de toute façon elle s'en fichait! Elle avait beaucoup réfléchit ces derniers temps, elle avait appris que son plus grand héros, Tyber Zann, avait fini sur Kessel à cause d'une mystérieuse guilde, fallait qu'elle se renseigne absolument sur cette guilde et qu'elle trouve un moyen de récupérer le Consortium de Zann, récupérer une telle association de Pirates lui garantirait assurément une réputation dans le monde des ombres... Et c'est absolument ce qu'elle voulait! Un nouveau sourire se forma sur son jolie visage, après tout ceci elle, Tybalt, Aschab et ses hommes allaient avoir du boulot!

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tybalt avait souri devant les propos de la femme. Elle avait rabattu le caquet à Hayley. Il l'appréciait, mais ce n'était qu'une gamine et elle avait bien besoin qu'on la remette à sa place. Mais selon lui, ça n'avait rien changé. Elle n'était pas du genre à prendre sur elle, encaisser et grandir. Il fut en revanche moins content de devoir partager le speeder avec la femme en question. Il n'aimait pas trop non plus être séparé d'Hayley. La jeune femme avait beau dire, il lui fallait toujours quelqu'un pour veiller sur elle et elle se retrouvait en plus avec un type qui semblait révulsé par sa simple présence, Tybalt pouvait le sentir. D'ailleurs, ça se voyait facilement. Les deux semblaient ne pas pouvoir se voir et il aurait été difficile de dire lequel des deux était le moins enchanté d'être là...

Tybalt reporta son attention sur le speeder et la femme avec laquelle il était. Il se demandait bien ce qu'ils allaient faire. Il ne se souciait pas en général des missions qu'on commandait à Hayley mais maintenant qu'il y pensait, il devait savoir ou ils allaient et ce qu'ils allaient y faire. Il décida d'interroger la jeune femme et lui demanda:


Excuse-moi, je te prie d'excuser Hayley, elle est trop passionnée et du coup elle ne se contrôle pas tout le temps. Qui plus est, elle est jeune, ça doit être ça l'insouciance de la jeunesse... Mais je m'égare. Je voulais savoir, si bien sur cela ne te dérange pas, ou est ce que nous allons et qu'est-ce qu'on va y faire? Je suis assez curieux. J'aimerais aussi savoir de quel côté tu es? Avec l'Empire ou contre lui? A moins que tu ne sois neutre? Si tu ne veux pas me répondre, libre à toi, après tout tu fais ce que tu veux.


Il avait les mains croisées, la capuche rabattue et regardait autour de lui d'un air rêveur. Il repensa brusquement à la foule malheureuse et aux autres petites choses auxquelles il n'avait pas prêté attention sur le coup mais qui se révélaient plus qu'importantes maintenant. Il reprit:

Au fait, quelle est la situation sur Bestine? La planète semble bien pauvre... J'aimerais bien pouvoir aider tout ces pauvres gens...

Il n'avait pas vraiment dit la dernière phrase, c'était plutôt qu'il avait laissé échapper une pensée personnelle...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum