Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Traque sur Bestine

4 participants

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyTraque sur Bestine

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grand Inquisiteur Volytar


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Haut Inquisiteur Mox Slosin



--------------


Ce furent deux chasseurs Sith qui traversèrent le ciel pollué de Bestine, deux chasseurs Sith emportant à leur bord le Grand Inquisiteur Volytar et le Haut Inquisiteur Mox Slosin. Les deux petits chasseurs étaient suivis d'un petit cargo comprenant trente "Inquisitorium Darktroopers", bref les troupes de l'Inquisitorius. Une petite patrouille qui se voulait surtout discrète. Le message du B.S.I. de Bestine était vite arrivé sur Fondor, mais Volytar avait décidé de s'occuper de l'enquête, le bureau de la sécurité impériale ne pouvait refuser qu'un inquisiteur s'en occupe.


La petite équipée se posa non loin de l'endroit où l'on avait repéré les deux jedis. L'hôtel avait été sécurisé par des hommes du Bureau et on avait retrouvé le vaisseau de la jedi, une femme d'après les témoignages. Volytar alla d'un pas pesant vers l'inspecteur du B.S.I. qui l'aiderait dans cette affaire. Celui-ci déglutit, salua Volytar puis se mit au repos.




[Inspecteur du B.S.I.] Nous avons fouillé la chambre de la jedi, nous n'avons trouvé qu'un petit sac avec des vêtements, des choses sans importance. On a aussi repéré son vaisseau. Un L-Wing.

Volytar se tourna vers Mox Slosin, puis sans un mot se retourna vers l'inspecteur.


[Volytar] Piéger la vaisseau, faites en sorte qu'il explose si on actionne le démareur. Et veillez à mettre des hommes autour du vaisseau, qu'ils soient bien cachés et discrets, et situés à bien trois cent mètres, il ne faudrait pas que les jedis les repèrent avec la Force... Bien. Maintenant montrez-moi le dernier endroit où on les a vus.



L'inspecteur se hâta d'obéir aux ordres, les déléguant à des personnes inférieurs à son rang et lui montra la petite ruelle après la place où l'on voyait encore les impacts dûs aux tirs envoyés par les armes des stormtroopers.


Volytar entra dans la ruelle, avança un peu puis s'arrêta. Ainsi donc c'était dans cette ruelle qu'avaient disparu les deux jedis, juste après avoir tenté une action complètement folle et qui avait pris de cours les impériaux de Bestine. Volytar fit quelques pas en arrière pour regarder la vingtaine de stormtroopers qui avaient tiré en vain sur les jedis. Des bons-à-rien pensa-t-il. Il méprisait ces soldats impériaux bien dodus qui s'engageaient dans l'Empire pour l'argent, il pensait à l'entreprise des deux jedis. Ils devaient être très sûrs d'eux pour un tel coup. Et ils avaient eu raison; ces "soldats" n'avaient pu faire pour les arrêter, ni même les blesser, Volytar avait hésité à amener des darktroopers de l'Inquisitorius avec lui, maintenant il était satisfait de les avoir pris avec lui. Ces soldats étaient efficaces, ils avaient déjà tué des jedis, ils étaient préparés dans le but d'en tuer.


Le Haut Inquisiteur Mox Slosin à ses côtés arriva alors derrière lui, tenant en main quelque chose qu'il avait trouvé dans la ruelle. Il le tendit à Volytar.



[Volytar] Un lambeau de tissu?


Pensant à haute voix il continua :

[Volytar] Pour quelles raisons deux jedis se trouveraient sur Bestine? Et qui pourraient les protéger et les aider dans leur fuite face à l'Empire? Et est-ce une fuite?

[Mox Slosin] Hem... Les personnes qui aideront surement ces jedis seront les habitants des bidonvilles, ils n'aiment sans doute pas les jedis mais détestent encore plus l'Empire et ses représentants.


[Volytar] Oui... Et c'est sans doute pour aiguiser cette haine de l'Empire que se trouvent ici ces jedis... Je ne vois pas d'autre raison qui les pousserait à venir se perdre ici... S'ils voulaient se cacher ils auraient choisi un endroit avec moins de soldats... Et ce
haillon... Appartiendrait-il à l'un des jedis?



[Inspecteur Cavanagh] Heu... Si je peux permettre mes hommes et moi sommes formels : ils étaient habillés décemment. Certes nous ne les avons qu'une fraction de seconde mais à moins que ce ne soit du à un tir qui aurait déchiré un vêtement...

[Mox Slosin] Non, si vous nous dites que ces jedis étaient habillés correctement ce morceau de tissu ne peut leur appartenir. Regardez comme il est sale. J'en ai même sur les mains de cette saleté! Ce lambeau doit appartenir à un pouilleux des bidonvilles.


[Inspecteur Cavanagh] Mais il peut appartenir à n'importe qui! Et puis qu'est-ce que cela veut dire?! Rien du tout!

[Volytar] Bien sûr que si, dit Volytar d'une voix froide. Vous en voyez souvent vous des pouilleux des bidonvilles traîner dans ces quartiers? Non bien entendu. Et si des jedis sont ici ce n'est pas pour s'amuser mais surement pour fomenter des troubles dans la population. Vous savez comme moi quels dégâts il y aurait si ces pouilleux des bidonvilles s'imaginaient ne fut-ce qu'une seconde avec des armes en mains. C'est ce genre de problèmes qu'amènent avec eux les jedis, ce but de tissu a du appartenir à l'un de vos pouilleux et il sera venu en aide à ces jedis, sans doute aura-t-il même eu un rendez-vous.

[Mox Slosin] Ca n'explique quand même pas comment les jedis ont disparu dans cette ruelle.





Le Grand Inquisiteur Volytar regarda autour de lui, en l'air puis reprit la parole.



[Volytar] La corniche là-bas. Ils ont pu l'emprunter pour se retrouver là-haut.



[Inspecteur Cavanagh] Enfin c'est ridicule personne ne peut sauter là-h...

[Volytar] Taisez-vous! Cessez de dire des stupidités et veillez à garder la place qui est la vôtre! Ils auront sans doute rencontrer le pouilleux après, vos hommes sont revenus bien plus tard sans aucune trace. Ces pauvres crétins... Faites circuler dans les bidonvilles qu'une prime importante est offerte à ceux qui savent où se trouvent deux dangereux jedis, un jeune homme et une jeune fille. Que les primes soient mirifiques, ces pauvres pouilleux détestent peut-être l'Empire mais aiment sans doute son argent. Quant à ceux qui voudraient faire les petits malins avec les primes mettez-les en prison et saisissez leurs biens. Et ne parlez à personne de notre arrivée. A personne c'est bien clair?

[Inspecteur Cavanagh] C'est clair.





Ce dernier se retira pour donner les ordres. Le Grand Inquisiteur fit ensuite venir ses trente darktroopers, il leur donna l'ordre d'aller patrouiller dans les bidonvilles, de faire un rapport sur ce qu'il s'y passait. Ces soldats vêtus de noir et l'allure inquiétante persuaderaient certains qu'il valait mieux parler, du moins ils feraient peur de par leur aspect sombre et inquiétant. D'aures ordres furent donnés pour qu'on installât des checkpoints aux entrées et sorties du bidonville. Du moins les plus importantes. Le Grand Inquisiteur vérifia que son sabre laser était bien en place et prit la direction des bidonvilles, accomapgné de Mox Slosin, prenant une direction différente de celle des darktroopers. Il partait en chasse.

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Sieges des BSI :

Les informations des photographies sattelitaires de la situation permettent de mettre un nom sur a peu pres toutes les personnes presentes :

  • Karl Jangtien : Contrebandier et mercenaire. Rechercher pour Recel, Exercice illegal de la vente d'armement lourd et leger, meurtre et vol.
  • Kallen Clampford : Fille de Douglas Clampford. Industriel Bestinien. Recherchee pour acte de terrorisme, meurtre, vol, troubles sociaux recurrents et assassinats divers.
  • Yuki Shaniatwel : Chevalier Jedi, recherchee pour tentative de coup d'Etat.
  • Tybalt : Padawan Jedi, Recherche pour tentative de coup d'Etat.
  • Hayley R'izzan : Recherchee pour meurtre et vol.
  • Mox Slosin : Officier de l'Inquisitorius.
  • Shani Tam'Jan : Esclave en fuite. Recherchee pour assassinat, vol, acte de terrorisme, et troubles sociaux recurrents.
Volytar :

Beedo se montra relativement mefiant face a l'inquisiteur. Habituellement, il achetait ses donnees a des indics duements references et a des interlocuteurs en qui il avait confiance. Il pressa donc un bouton sous son comptoir, et a travers la force, la manoeuvre n'echappa a l'inquisiteur imperial. Pourtant, il ne ressentit aucune menace dans un premier temps, cependant, au bout de quelques minutes, alors que Beedo guidait l'inquisiteur dans l'arriere boutique, une indicible menace bourdonna a ses oreilles, la Force l'avertissait. Les choses n'etait pas pressentes, mais Mox sentait qu'il etait surveille. Sur un ton neutre montrant qu'il etait relativement sur de lui, Beedo demanda :
    [Beedo] Un apercu de la marchandise peut-etre ?
Speeders (les deux) :

Dans les deux vehicules, une lumiere rouge s'alluma au dessus de l'auto-radio. Pendant quelques minutes, on entendit rien, puis la voix de Beedo s'eleva :
    [Beedo] Un apercu de la marchandise peut-etre ?
Dans la voiture de Mox, Shani s'empara d'un telephone cellulaire et demanda a ses superieurs :

    [Shani] On fait quelque chose ?
La voix de Kallen lui repondit bien vite :
    [K.Clampford] Beedo est d'un naturel mefiant. C'est soit un nouveau client, soit un nouveau dealer, soit un nouvel indic. Pas de soucis a se faire pour le moment. On reste attentif, c'est tout.
BSI :

Suite a cette operation, les Sattelites orbitaux des BSI repererent sans mal une communication continue entre les speeders et le bar. La chose serrait passee pour une communication standard entre deux civils en temps normal, mais la surveillance constante dont faisait preuve le bar incita un des adjoint de Cavanaught a placer la ligne sattelitaire qu'empruntait la communication sur ecoute. Un simple fouilli de parasite desagreable arriva a ses oreilles, il lanca a destination de son superieur :

    [Enseigne] Quelqu'un appelle depuis le bar. Mais il utilise un code d'encryptage. Il y a du materiel militaire de haute-technologie la-dedans monsieur. Ca n'a sans doute pas ete laisse sans surveillance.

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Siège des B.S.I.


L'Inspecteur Cavanagh étouffa un juron, il avait sur son écran six criminels dont deux jedis, sur la même planète. Cavanagh avait été plus habitué à l'arrestation de dealers qu'à se mettre à chasser les plus grands criminels de Bestine ainsi que deux jedis... Aussitôt furent transmises aux douanes de Bestine mais également de tout le secteur les noms et les photos des six criminels.

[Inspecteur Cavanagh] Continuez à suivre ces speeders et préparez-moi des agents en civil avec des speeders, qu'ils soient prêts à partir, lorsque les speeders des criminels seront arrêtés faites un périmètre de sécurité de cinq cent mètres de diamètre où vous me mettrez des barrages, je veux aussi des hommes dans les égouts et des chasseurs et bombardiers Tie prêts à décoller. P**** j'espère que le Grand Inquisiteur aura senti quelque chose avec cette Force à la noix. Décryptez-moi ça pour que je puisse intercepter la communication et trouvez-moi la voix de ce toydarien ou sinon d'un toydarien "normal" que, lorsque je parlerai dans le micro, ce soit sa voix qu'ils entendent dans le speeder. Et trouvez aussi celle de Volytar, ça ne devrait pas être dur! Espérons que ce dernier ne fasse pas l'idiot! Ah oui les darktroopers de l'Inquisitorius s'avèreront sans doute utiles pour le périmètre, qu'ils soient prêts à se tenir aux barrages. Si vous n'êtes pas capable de m'intercepter la communication au moins brouillez-la, parasitez-la, faites ce qu'il faut pour qu'elle devienne inaudible.
Et arrêtez-moi Douglas Clampford. Discrètement. Préparez-moi aussi les stormcommandos et les jettroopers. Dites au Moff de Bestine d'aller se réfugier dans sa cave, augmentez-moi la protection de notre siège et dites-moi vers où ils pourraient se rendre pour faire "une mauvaise blague"...




Volytar




Pendant ce temps deux autres speeders se posèrent, à cent mètres du bar, des speeders sortirent six agents en civil, trois d'entre eux rejoignant discrètement ceux déjà positionnés à côté de la porte arrière, tandis que les trois autres restaient dans la rue, hors de vue du bar.

Dans les égouts autour du bar avaient pénétré une dizaine d'agents du B.S.I. par un conduit à cinq cent mètres, ils étaient maintenant assez proches du bar, à une cinquantaine de mètres, prêts à agir, parmi eux se trouvait un expert en explosif, avec, évidemment, des explosifs.


Volytar regarda le toydarien dans les yeux, il était moins idiot qu'il en avait l'air. Il ignorait à quoi avait servi le bouton sur lequel avait appuyé Beedo mais sans doute à rien de bon, il allait falloir gagner du temps, le temps que Cavanagh quelque chose, quoi il ne le savait pas mais quelque chose! Bah, les revendeurs d'informations étaient rarement des personnes directes, ça ne passerait pas comme inhabituel.


[Volytar] Tout ce que je peux dire c'est que ça concerne ceux qui sont bien tranquilles dans les tours d'en face. Je te l'ai dit, ce sont des informations à vendre. On va dire que ce sont de bonnes informations. Mais je suis souvent plus bavard quand je n'ai plus soif... Dis-moi un prix et j'aurai sans doute plus envie de délier ma langue.






Mox



Mox entendit la voix nasillarde du toydarien. Pas si idiots et mal équipés pour des criminels de bas-étage... ils étaient sans aucun doute bien plus que cela... Mox regarda deux secondes la jeune femme aux cheveux rouge... Il avait un plan.

Les speeders continuaient leur avancée.

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
L'autre l'avait encore regardé bizarre, cette fois-ci c'était trop! Marre de ce c**! La jeune femme le fusilla du regard, décocha un sourire impertinent et dit à l'homme de son même sourire:

"Tu veux ma photo tronche de cake?"

Non mais c'est vrai quoi qu'est-ce qu'il avait à la mater comme ça? Au moins son regard ne s'était pas fixé sur son décolleté qui cachait à peine son abondante poitrine, dommage, se dit Hayley dans un sourire, elle aurait bien aimé coller son poing dans la sale tête de l'autre...

Elle se concentra de nouveau sur le paysage qui défilait, une voix nasillarde était intervenu pour parler d'un coup d'œil sur une marchandise, dépité Hayley n'avait pas moufetée, elle préférait attendre que ça bouge un peu plus, si elle avait su elle aurait demandé à Aschab de l'accompagner, sa lui aurait fait de la compagnie au moins... Elle attendait donc toujours, espérant qu'un peu d'action allait la divertir...


HRP: --' désolé c'est un peu court mais en même je me voyais mal épiloguer sur un voyage que j'avais déjà décrit plus haut x)

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tybalt sentit monter la colère en lui lorsque Kallen lui apprit la situation sur Bestine. Une fois de plus, l'Empire montrait qu'il n'était pas capable de faire régner l'harmonie dans la galaxie. Ça n'était pas tant pour la paix et la liberté qu'il combattait l'Empire mais plutôt parce qu'on lui avait enseigné que la galaxie devait être en harmonie et que les Jedi étaient là pour veiller à ce qu'elle le reste. Il avait renoncé à être un Jedi pour suivre une pirate mais n'avait et n'oublierait jamais son serment de protéger la galaxie. Aussi se promit-il de faire en sorte que Bestine ne souffre plus du pillage et de l'injustice de l'Empire. Il regarda tour à tour Kallen et Yuki et dit:

Je vous fait le serment ici et maintenant de tout faire pour que Bestine soit délivrée du joug impérial. Je ne suis qu'un padawan mais je ferais de mon mieux. Mais vous devez tout de même savoir que je reste attaché à Hayley, aussi si elle décide de partir, je ne suis pas certain de pouvoir rester... Mais, vous avez dit que là tout de suite on allait faire le premier acte de résistance contre l'Empire. Ça, ça me va, mais par contre, j'aimerais bien savoir un peu mieux ce qu'on va faire si ce n'est pas trop indiscret.


Tybalt avait conservé sa capuche rabattue sur son visage. Étant donné que l'Empire le recherchait pour lui faire la peau et qu'il était sur une de ses planètes, il préférait cacher le plus possible son identité. Il repensa à Hayley. Il ne savait d'ailleurs pas trop quoi penser d'elle. Pour lui, elle ressemblait à la sœur qu'il n'avait jamais eu, la famille qu'il ne connaissait pas. On lui avait dit sur Coruscant peu après son entrée au Temple qu'il avait été recueilli orphelin. Il se sentait le devoir de la protéger des dangers, peu importait lesquelles...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Siege des BSI :
Une enseigne ne tarda pas a faire son rapport : le code employer a ce jour etait indechiffrable. Il serrait impossible d'entendre la communication. Neanmoins, le reste des ordre put etre executer sans mal, sauf peut-etre celui qui concernait le nombre de cibles potentiels des terroristes. L'ordinateur releva pres de 750 cibles potentiels des terroristes, allant des hautes personnalites aux pouvoirs publics, en passant par des sites industriels majeurs et des officiers de la flotte.

Bar :
Beedo se gratta le menton, voleta un peu dans la piece et repondit bientot, de sa voix toujours aussi nasillarde :
    [Beedo] Hum, on va dire qu'avec l'apercu que tu m'en donnes, je n'investirais pas plus de 10 000 credits dans ce que tu as a me vendre. Epates-moi, et peut-etre que je monterai mes prix.

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Siège des B.S.I.


L'Inspecteur Cavanagh avait rapidement donné ses ordres, les troupes suivaient déjà les positions des dangereux criminels, les ordres nécessaires avaient été envoyés, et les darktroopers de l'inquisitorius, ainsi que les stormcommandos de l'Empire étaient prêts à passer à l'action. Deux rues menaient sur le grande rue où se trouvaient les trois speeders, en face un checkpoint. Cavanagh demanda aussitôt le contact avec le checkpoint leur ordonnant de se préparer à un passage en force, derrière eux accouraient des stormtroopers, des deux rues sur le côté étaient prêts à sortir une vingtaine de darktroopers de l'inquisitorius.

Cavanagh ordonna qu'on lui amène le père Calmpford.


En action



Lorsque les trois speeders se mirent en marche, fonçant droit vers les checkpoints, les darktroopers et les stormcommandos sortirent des deux rues dans lesquelles ils s'étaient planqués, en tout une trentaine de personnes. Derrière ces speeders apparurent deux blindés impériaux. Tandis que derrière le checkpoint arrivaient des troupes de renforts et un blindé. Les jettroopers apparurent alors des côtés de la rue, fonçant sur les speeders.




Mox Slosin, lui, placé entre la twi'lek et la pirate, utilisa alors la Force. Extrêmement rapidement, il eut son sabre laser en main et l'alluma, de manière à ce que la lame s'ouvre dans le dos de la twi'lek, elle ne semblait guère importante et sa mort ne serait pas un problème, au même instant et avec son bras gauche il avait utilisé un pouvoir de répulsion sur la pirate, l'envoyant sur le mur situé juste à côté d'une des rues d'où sortaient au même instant des darktroopers et des stormcommandos. Il avait donc effectué ces deux actions en même temps, trois darktroopers en profitèrent pour se jeter sur la pirate, l'assommer complètement et la rendre prisonnière.

Les jettroopers qui venaient d'arriver tiraient non pas des tirs lasers mais des filets, des filets résistant aux lames des sabres lasers, provenant de l'équipement de l'inquisitorius. Ils tirèrent sur les cibles situées sur les deux autres speeders, de manière ainsi à les capturer tandis que les darktroopers et stormcommandos tiraient sur ces mêmes cibles, tirant avec des armes incapacitantes, le but était clairement d'attraper toutes ces personnes.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Go go go!



Au checkpoint si jamais un seul de ces speeders parvenait jusque là ils étaient prêts à l'accueillir avec des tirs, même s'ils devaient en mourir, les renforts derrière le checkpoint arrivaient en masse tandis que dans le ciel apparaissaient chasseurs et bombardiers Tie.




Mox Slosin ne s'était cependant pas arrêté dans sa course, profitant de cette double combinaison et tâchant de profiter encore de l'effet de surprise il avait pris les commandes du speeder fait en sorte de propulser également contre un mur Tybalt et Kallen Clampford qui étaient tous deux sur le même speeder, ce qui favoriserait le fait qu'ils soient sans doute attrapés.



Un périmètre d'un kilomètre de diamètre était établi avec comme centre le lieu de l'assaut, le checkpoint, un périmètre de sécurité aérien, mais également terrestre et si besoin était fluvial, des stormtroopers étaient mêmes prêts dans les égouts s'il le fallait.


Au moment où l'assaut fut donné, Volytar répondit à Beedo :
[Volytar] Écoute... Voici une simple question : sais-tu où se trouve le siège des grands pontifs impériaux? Leur véritable siège. Celui où il se trouve. Celui où ils sont réellement.
Dans le bar entrèrent trois hommes, trois agents du Double I mais qui n'avaient strictement rien de distinctifs.
[Agent Marksen] Hola barman! Trois bières corréliennes st'e plaît!
Volytar répondit rapidement :
[Volytar] Donnez-moi un prix et je vous montre où se trouve leur Q.G., pas d'entourloupes, rien de ce genre.
Pendant ce temps les homems dans les égouts venaient se placer juste en dessous d'une bouche permettant d'entrer le bar, et firent passer une de ces fameuses caméras-serpents, microscopiques.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darktrooper de l'Inquisitorius



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La fameuse rue









hj : désolé pour le retard, vraiment désolé :s
Edit Quech : Un strict minimum d'esthétisme sur les images est demandé... Paint, tout de même...

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Les deux speeders avaient accélérés.

Hayley se mordit les lèvres de contentement. Enfin! Il y allait avoir de l'action, les tirs allaient fuser dans tout les coins, chacun ne pourrait plus que compter sur son blaster et ses réflexes! Heureuse, la pirate dégaina de son colt son vieux DL-18, il avait été de la partie à chacune de ses bagarres contre les gangs, l'aidant à apporter le respect dont elle avait tant soif, une fois elle avait tenu en respect 3 membres d'un gang ennemi rien qu'avec cette arme, un sourire s'épanouit sur ses lèvres a ce souvenir, lorsqu'elle aurait le temps, elle se procurait une autre arme, quelque chose d'un peu plus puissant.

La vitesse...

...Mais le choc.


Hayley fût propulsée on ne sait comment hors du speeder, elle atterrit contre un mur, fort heureusement elle eut le réflexe de se mettre en boule afin d'amortir sa chute. Lorsqu'elle fût à terre trois gros bras lui sautèrent dessus afin de l'assommer, mais en faite les trois lèche-cul impériaux n'étaient pas vraiment des humains... Plutôt des droides. Quelle merde!

Si Hayley est assommée:


La jeune fille a la teinture rouge se prit un coup venant d'un des droides mais ce coup, donné avec plus de puissance, laissa un craquement sec et une jeune femme inanimée. Qu'allait-il advenir de notre pauvre pirate? La Robin des Bois de l'espace allait-elle s'en sortir? Bien malin qui pourrait l'affirmer...

Si Hayley n'est pas assommée:


Il fallait réagir vite et la jeune femme était parée, vive et agile, son index pressa la gâchette a plusieurs reprises, trop de reprises d'ailleurs, beaucoup trop pour que ce soit réellement efficace, pourtant les tirs atteignirent la tête de chaque droide, détruisant le système interne de chaque et les désactivant tous. Elle souffla. Les autres esclaves de l'Empire ne lançait pas un regard vers elle, trois darktroopers c'était bien assez logiquement pour s'occuper d'une jeune femme comme Hayley. En tout cas sur le papier sa l'était. Mais Hayley était une de ces femmes surprenantes qui étaient bien plus coriaces qu'il n'y paraissait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] elle devait trouver un plan et vite, elle pensa pendant un petit moment a appeler le « Démon de Kuat » mais c'était bien trop risqué... Sa seule solution était de rattraper les speeders qui fonçaient. L'autre a la sale gueule était grimpé sur l'arrière d'un des deux. Hayley lui ferait payer sa fourberie a ce connard d'impérial. Il aurait ce qu'il mérite.

Tôt ou tard.

''Oui... C'est ça...''


Elle se dissimula derrière un mur, son exploit ne passerait pas inaperçu longtemps et elle savait exactement comment en profiter...
Et elle ne se trompait pas... L'un des jettroopers fût promptement envoyé afin de voir si les droides avaient efficacement accompli leur tâche. Il ne trouva que des ruines fumantes. Jetant des coups d'oeils interrogateurs un peu partout il s'avança près du pan de mur derrière laquelle Hayley était cachée et se trouva nez à nez face à elle, blaster en main. Mentalement le temps ralentissait à l'extrême dans la tête du trooper, des gouttes de sueur perlaient sous le casque de ce dernier, la jeune femme lui souriait, mais pas un de ses sourires sympathiques dont elle avait le secret, c'était plutôt un sourire crispée, traduisant soit un énervement profond, soit une pointe de sadisme ou soit les deux. La lueur malsaine dans ses yeux pouvaient faire pencher la balance pour la deuxième proposition. La jeune fille au cheveux rouges prit la parole d'une voix ferme et impérieuse:

''Auparavant j't'aurais laissé le choix de te rendre, mais toi et tes ptits copains vous m'avez rendu un peu furax bande d'enflures!!!''


Et elle tira, abattant le jettrooper d'un coup. Elle se précipita sur lui, jeta des coups d'œil furtifs tout autour d'elle, vérifiant que personne ne l'avait vu.

Ce qui était le cas.

Puis elle enfila le costume et ramassa l'équipement complet de ce dernier. Elle avança en direction des speeders, si elle devait les rattraper un jetpack lui serait de toute utilité et si ils merdaient elle pourrait aider Tybalt du fait de son 'camouflage' impérial.

Elle se dit que sa vie était parsemée d'ironie. Elle n'avait pas voulu rejoindre l'Empire et pourtant c'était la deuxième fois en relativement peu de temps qu'elle enfilait la tenue des représentants du régime galactique.

HRP: Si tout se déroule bien et que j'ai la tenue, etc... Prière de préciser que contient l'équipement. Merci d'avance Wink

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
L'horreur emplit son cœur lorsqu'il vit tout l'étalage de la redoutable puissance de l'Empire. Au même il se retourna pour voir comment allait Hayley, rien n'était plus prioritaires que de s'occuper d'elle et il vit avec un nouveau sentiment d'horreur que l'homme étrange qui était monté avait abattu la Twi'lek et projeté Hayley plus loin et il vit que des soldats fonçaient dans la zone ou elle était tombée. Il n'eut cependant pas le loisir de faire quelque chose car quelques secondes à peine après, l'inconnu qui était de toute évidence une taupe sauta avec la Force sur leur speeder et en prit le contrôle. Ce dernier tentait de les faire valser hors du véhicule et Tybalt sut qu'ils ne pourraient éternellement tenir, d'autant plus que l'homme pouvait les envoyer droit dans un autre piège que celui-là.

Si Tybalt tombe du speeder:


Il tomba à terre et eut à peine le temps de se relever qu'un Stormtrooper lui sautait dessus. Il le cueillit en plein vol avec son sabre, le soldat avait eu l'imprudence de se jeter sur lui, résultat il y avait un sabre laser qui dépassait de son dos... Tybalt enleva alors son sabre et se cacha derrière un mur en respirant profondément pour se calmer. Il devrait se faire le plus discret possible s'il voulait éviter de se faire prendre. Il espérait aussi qu'Hayley n'avait rien et il se promit de la sauver si jamais elle était en danger, bien qu'elle soit une jeune fille pleine de ressources...

Si Tybalt ne tombe pas du speeder:


Il eut un mal fou à tenir le coup et dut se cramponner de toutes ses forces. Il se sentait perdre le contrôle de ses nerfs et de son sang-froid. Une haine telle qu'il n'en avait jamais connu alors l'emplit et il ne désirait plus qu'une seule chose: tuer l'homme qui les avait mis dans cette situation. Il réussit à se maintenir mais savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe du speeder, aussi regarda-t-il l'homme qui conduisait comme un dément. Il eut l'impression que ce dernier lui avait jeté un regard méprisant et moqueur. De la part d'une ordure telle que lui, jamais insulte n'aurait pu être pire, qu'elle ait été réelle ou pas. L'homme était juste devant lui et semblait très occupé à piloter l'appareil. Tybalt invoqua la Force et sauta, sabre en main. Il transperça l'homme à l'épaule droite et le poussa en dehors du speeder avec la répulsion de Force. Il tenta de reprendre le contrôle de l'appareil tandis que l'homme chutait par terre et cria à ses compagnons derrière lui:

Ou on va là? Parce que j'ai le sentiment qu'on n'est pas tout seuls dans le coin! En plus, on doit retrouver Hayley avant que ces fils de garce la trouvent! Vous aviez un plan de secours j'espère, parce que sinon on est mal barrés!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Champ de bataille (general) :

Lorsque les troupes imperiales intervinrent, la population Bestinienne ne reagit pas immediatement. Mais cette operation coup de poing, au coeur des bidonvilles de Bestine, allait naturellement l'habituelle reaction des milices, a laquelle les soldats imperiaux etaient maintenant rodes, et entraines, mais qui se montraient toujours aussi violente et dangereuse. Les stormtroopers avaient appris a ne plus se deplacer seuls et evitaient maintenant d'avancer dans le dedale de ruelle et de labyrinthe, veritable coupe gorge pour leurs troupes qui tombaient systematiquement dans des embuscades. Malheureusement, c'est dans ces ruelles que s'etaient engages les fugitifs, et c'est egalement du coeur de ces ruelles que les postes de stinger de la milice faisaient feu. Quelques sergents, plus temeraires que la moyenne, avaient donc fait l'erreur d'y conduire leurs troupes, et etaient immanquablement tombes dans les embuscades que leurs avaient tendu les Bestiniens.

Dans la rue principale, la bataille semblait maintenant terminee. Des epaves fumantes de voitures, les cadavres d'une douzaine de civils, et une quarantaine de blesses agonisants qui maudissaient l'empire jonchaient la rue. En effet, l'affrontement, court et rapide, avait vu le fort deploiement de forces imperiales faire face a l'hostilite de la population qui les avait accueilli a coup de pierre et de briques. Les hommes du check-point avaient alors pris une decision toute simple : tirer dans le tas. Cela avait ete suffisament effrayant pour que la foule fuit en desordre dans les rues voisines, mais aussi suffisament violent pour que la reponse de la milice prenne la forme d'un tir de lance-roquette au milieu du barrage. Un tir de lance-roquette qui avait causer la mort d'une douzaine de stormtroopers.

La reponse des imperiaux avait pris la forme du passage d'un bombardier Tie depuis le toit de la maison d'ou provenait le tir et du meme coup, la destruction de la boutique d'un ferrailleur.

Mox Slosin :

Dans la rue principale, dont ils etaient maintenant les maitres, un stormcommando tandit sa main a l'inquisiteur blesse et fit son rapport :
    [Stormcommando] Vous en avez tue deux chef. Les autres ont disparut. On a reussi a repousser les miliciens pour le moment, et on a localiser leur speeder. Impossible de savoir combien ils sont dedans : deux, peut-etre trois. Un de nos escadrons de tie les poursuit, et ils ont reussi a forcer le passage a l'escouade du capitaine Stell, qui signale d'ailleurs deux morts parmis ses troupes. On a localiser plusieurs groupes de miliciens qui semblent determines a venir nous trouer le derriere. Sauf votre respect monsieur, je suggere un repli general pour eviter des pertes inutiles. Engager une bataille dans les rues des bidonvilles est clairement contre-indique.


Hayley :

L'equipement d'Hayley comprend un dispositif complet d'assistance orbitale. Elle a acces a toutes les informations du champs de bataille de l'Empire galactique, et constate ainsi qu'hormis un petit groupe de stormtroopers qui s'est aventurer dans les ruelles et semblent avoir quelques blesses, les imperiaux ne se sont pas encore deployes dans les ruelles. Elle constate egalement que plusieurs points rouges autour d'elle signalent des positions de soldats ennemis, enfin de miliciens, qui seront probablement des amis. L'une d'elle est accompagnee de la mention "detruite" et apparait en plus pale. Lorsqu'Hayley leve les yeux, elle constate que tout le premier etage de la boutique d'un pauvre ferailleur vient de voler en eclat ...

Karl Jangtien passe a coter d'elle en claudiquant. Il semble toucher a la jambe et court vers une des positions de miliciens en lui intimant de le suivre. L'accalmie provisoire de la bataille n'a pas du tout l'air de le rassurer ...

Tybalt :

Le speeder de Tybalt et Kallen vient maintenant de s'engager dans une petite ruelle marchande ou les echoppes succedent aux echoppes. Elles sont cependant completement desertes, et sur les toits, Tybalt constate qu'aux "balcons" improvises, des troupes de miliciens aux couleurs differentes mettent en batterie des postes de stinger afin d'abattre les quatre chasseurs Tie qui leurs courent toujours apres ...

Volytar :

Beedo ne semble pas convaincu. Il volette rapidement autour de la piece et dit ...
    [Beedo] Donnes-moi une garantie bonhomme, une garantie de ta fiabilite. Comme par exemple, la maniere dont tu as appris que je cherchais ce genre d'infos ...


Spoiler :

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tout s'était déroulé très rapidement pour le Haut Inquisiteur Slosin de la Sainte Inquisition et il se retrouvait désormais devant un stormcommando faisant son rapport, il l'écouta et donna ses ordres :

[Mox Slosin] Les Darktroopers restent ainsi que vingt stormcommandos, vingt jetttroopers et les chasseurs et bombardiers, le reste se replie immédiatement. Je veux les fugitifs. Morts ou vifs. Que les chasseurs Tie fassent feu.

(hj : je parle ici des troupes en action, les troupes de réserve reste en place)

Pendant ce temps l'Inspecteur Cavanagh, situé dans le siège du B.S.I. voyait parfaitement les dénommés Karl et Hayley, ainsi que le speeder poursuivit de chasseurs Tie et la Jedi Yuki Shaniatwel.




Les quatre chasseurs Tie firent plein feu sur le speeder pour ensuite se séparer, avertis par Cavanagh de la présence de postes de stinger, ils exécutent différentes manœuvres pour échapper à d'éventuels tirs, larguant également le matériel inutile et envoyant de puissantes salves sur ces postes stinger, quoi qu'il en soit l'Empire agissait soudainement, et les "rebelles" de Bestine n'étaient rien d'autres que des criminels, peu habitués aux combats face à l'élite des troupes de l'Empire, ce n'étaient pas paramilitaires, juste de pauvres mecs avec des armes, parfois défectueuses. Quoiqu'il en soit, des troupes reçoivent l'ordre de l'Inspecteur Cavanagh de se placer au bout de la rue, où foncent dangereusement en speeder les deux fuyards, à cette vitesse dans les bidonvilles de Bestine, c'était du suicide... Et si les chasseurs Tie ne parvenaient pas à les éliminer, les stormtroopers seraient prêts à agir, cachés au coin du bout de la rue.



Du haut du poste de commandement du BSI, l'Inspecteur Cavangh jubile, les satellites lui permettent un contrôle parfait de la situation, et permet de déjouer les attaques "rebelles". Les hommes qui coordonnent ces attaques depuis le siège du BSI tentent de créer des guet-apens à ces miliciens, ordonnant à des stormtroopers dans les égouts de sortir au dernier moment, ordonnant à un bombardier de bombarder telle zone, à tels chasseurs d'attaquer tel groupe. Quant au père Clampford il devait arriver à l'instant, parfaitement détenu et amené devant Cavanagh, un parfait outil de chantage.




De son côté l'Inspecteur Cavanagh envoie à la pirate Hayley des informations totalement fausses, ayant parfaitement remarqué via les satellites son changement de costume, l'Inspecteur a veillé à modifier les éléments envoyé à cet équipement. Rapidement, l'endroit indiqué où se trouvent les miliciens se retrouve être un point de rencontre. Et du ciel apparaissent cinq jettroopers alors qu'au même instant dans les rues d'à côté arrivent cinq stormcommandos, et qu'une dizaine de stormtroopers sortent d'un égout venant soutenir ces hommes. Toutes ces troupes tirent, tirent pour immobiliser ou pour tuer, peu importe le résultat, ces hommes tirent.


A peine ses ordres donné, le Haut Inquisiteur Mox Slosin, guidé par la centrale du BSI se mettait en chasse, la pirate ou ces idiots de rebelles l'importaient peu, seule la Jedi et le padawan l'intéressaient, ils étaient sûr d'eux. Et c'était leur faiblesse. Soudain Mox voit à quatre cent mètres environ, quatre chasseurs Tie, par son comlink on lui informe que ce sera son soutien en cas de besoin. Mox prend son sabre laser en main, il n'en a guère besoin, les Inquisiteurs affrontent des Chevaliers Jedi, utilisant uniquement la Force, les Hauts Inquisiteurs affrontent les pires Jedi : les Maîtres. Passant dans une ruelle, il voit enfin la Jedi, à plus d'une centaine de mètres devant lui.


[Mox Slosin] Tire de barrage.


Aussitôt les chasseurs Tie, plutôt éloignés, ceci fait exprès pour que la Jedi ne se sente pas repérée, se déploient et font feu droit devant la Jedi et les miliciens l'accompagnant. Le tir est un tir de barrage mais les chasseurs Tie en profitent pour faire également feu sur tout le groupe. Mox Slosin compte bien profiter de cet instant, et l'œuvre des chasseurs accomplie avec rapidité, il s'élance, attaquant la Jedi, du moins si elle est encore vivante...







De son côté le Grand Inquisiteur Volytar sourit d'un sourire froid et cruel devant le toydarien. Sa main s'élance, rapide, inévitable, au moyen de la Force plus rapide que jamais. Sa main serre le cou de la créature ailée, alors qu'au même instant pénètre dans le bar les membres du Double I, armés de blasters mais également d'armes non létales. Ils tirent avec leurs armes non létales, de petites aiguilles, remplie d'un poison destiné à endormir les cibles. Tous les personnes dans le bar sont visées, mêmes les quelques clients peu nombreux à cette heure matinale, ainsi que Beedo le toydarien. Trois agents du Double I se chargent alors de le prendre de le mettre dans la voiture, et foncent vers le siège du Double I, tandis que le Grand Inquisiteur et les agents restés sur place s'occupent de sécuriser les lieux et de découvrir ce qui se trame dans cet endroit...

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Le martèlement des tirs de gros calibres contre les murs...

Contre les pavés...

Contre la peau...

Les chairs qui se tendent sous l'effort...

Les chairs qui volent en plusieurs morceaux après l'atterrissage des dits obus...

La guerre dans cette galaxie qu'on la veuille ou pas elle est là, omniprésente, meurtrière, elle te tient au corps, elle te pénètre, elle s'empare de toi, elle exécute une danse furieuse, une gigue aléatoire, mortelle et implacable. Impossible de réchapper à la guerre, quand on est dedans on y reste, on fait partie d'elle comme elle fait partie de nous, alors tout devient différent, tout devient sombre ou lumineux selon le ressenti qu'on en a. Une fois dans cet élément on tire, on souffle, on boit, on rit, on pleure, on vit, on meurt, on court, on crache, on saigne, on s'abrite, on stresse, on oublie, on se rappelle, on subit, on agit, on continue ou on arrête. La guerre c'est peu et beaucoup à la fois mais c'est déjà trop. « La guerre c'est une chose trop grave pour qu'on la confie à des militaires!!! » avait dit un grand homme.

Nul doute que ce dernier avait raison.

Hayley n'était pas une militaire, mais elle avait déjà vécu ce genre de situations de merde, les gangs qui se fritent c'était pas quelque chose de beaux à voir et souvent des innocents étaient touchés, comme maintenant. Elle pourtant elle avait gagné pas mal de choses lors de ces affrontements, tout d'abord son premier 'joujou', son DL-18, fidèle, léger, maniable et efficace, ensuite elle avait acquis de bonnes connaissances pour sa vie entière, en général elle n'aimait pas s'étaler sur cette partie de sa vie, elle avait pas mal déconné a ce moment-ci, la drogue, l'alcool et tout ce monde de merde. Les bas-fonds de Kuat City si on voulait y survivre fallait être une battante, fallait en vouloir, fallait faire étalage de plus de force, d'audace que nécessaire et c'est de là qu'Hayley avait formé une partie de son caractère, c'était là que la jeune fille capricieuse et égocentrique était morte, remplacé par quelqu'un de plus froide, cynique, se cachant elle et ses émotions derrière sont éternelle sourire. Elle en avait bavé de toutes ces conneries, de ces fichues hommes qui essayaient de montrer qu'ils en ''avaient une'', des flics ripoux qui touchaient leur part sur la cam, de ces enfoirés de dealers qui profitaient du malheur des autres, des filles de joie qui ne vivaient finalement plus, tout ces cadavres décharnés allaient et venaient dans les rues sombres, aucun n'avait de but précis, aucun avenir, rien que l'espoir de ne pas se réveiller demain, parce que demain allait être dur et sombre, horrible et ennuyeux.

A Kuat City dans les bas fonds on ne voulait pas de demain.



Elle, elle s'en était sortit, et à présent elle courait, elle ne sentait pas le vent qui agitait sa chevelure teinte en rouge, le casque de trooper lui gâchait ce plaisir, à côté d'elle Karl Jangtien essayait d'en faire de même malgré les blessures qui semblaient accabler sa jambe, Hayley recevait des données de la batailles, en toute logique il ne devait pas y avoir de soldats de l'Empire dans le coin mais Hayley choisit de se méfier, il était toujours possible de penser que les impériaux avait découvert par un quelconque moyen où elle était. Elle se souvenait de ses premières années en cours, l'éducation sportive avait été un point phare de son éducation car c'était la qu'elle avait les meilleures notes, peu de filles appréciaient le sport mais elle si et sa se voyait maintenant car elle conservait un bon rythme malgré tout ce qu'ils avaient parcourut. Mais elle sentait que sa n'allait pas, doux euphémisme quand on y pensait car tout autour d'elle c'était la guerre, les tirs qui fusaient, les cris des hommes qui tombaient, agonisaient, mourraient, le bruit des cratères formés par les tirs de gros calibres, le son strident des TIE qui arpentaient le ciel tel des oiseaux de proie, décidément rien n'allait. C'est alors qu'elle remarqua les armures lustrées des troopers, aussitôt elle se jeta sur Karl et le poussa derrière un mur, elle s'abrita derrière une poubelle juste à temps. Car la symphonie de tirs venait de commencer et celle-ci lui était destiné, une poubelle n'était pas vraiment une protection adéquate mais tant pis... Fallait y aller au culot, elle sortit de son couvert afin de progresser vers une autre rue perpendiculaire qui l'abriterait des tirs ennemis, ce faisant son blaster cracha quelques tirs dont deux touchèrent les range ennemis, elle s'abrita, les tirs heurtèrent le mur qui la protégeait, elle soupira, ôta son casque qui révéla sa tignasse rouge et son éternel sourire mi-lascif mi-innocent, ses yeux se levèrent vers le ciel pendant quelques secondes, signe de l'exaspération que provoquaient les soldats de l'Empire chez elle.

-Mes mignons vous allez vous décider à apprendre à tirer quand?

Mais sa ne ferait pas réagir les serviteurs lobotomisés de l'Empire Galactique et elle le savait, elle s'accroupit et fouilla dans les affaires du jettrooper dont elle avait la combinaison, des tas de truc inutiles mais pas la dernière chose sur laquelle elle mit la main.

La boule métallisée émit un bip.

Suivit bientôt par d'autres bips.

Répétitif, tout cela s'enchainait assez rapidement tandis qu'un sourire épanouie se formait sur le visage de la jeune femme, elle sortit de son couvert pour lancer le détonateur thermique là où s'étaient groupés les troopers, nul doute que ces derniers allaient particulièrement détester ce genre de cadeaux... Mais tant pis! Elle s'en foutait, elle plongea sous les poubelles juste à temps avant le grand boum. Il y eut donc ce bruit retentissant, reconnaissable entre mille, puis il y eut le fracas de la scène, sous le choc les murs qui entouraient les stormtroopers explosèrent écrasant ceux qui n'étaient pas réduits en particules par l'explosion, les jettroopers qui n'avaient pas eu les réflexes de redécoller étaient eux aussi morts sur le coup et ceux qui avaient eu la présence d'esprits de le faire ne s'en étaient pas sortis indemne. Quand aux stormcommandos, les murs effondrés les gênaient pour beaucoup. Hayley R'izzan éclata de rire, pendant l'explosion, elle s'était jetée assez loin et n'avait subit que quelques blessures légères, des écorchures et autres hématomes, son armures avait absorbé le choc majoritairement vu la distance où elle se trouvait elle n'avait pas eu trop de risques.

-Les mecs vous pourrez vous souvenir de mon nom et d'mon âge si vous voulez: j'suis Hayley R'izzan et j'ai 24 ans, z'entendez les gars?! Vous v'nez d'vous faire avoir par une gonzesse de 24 ans!!!

Elle secoua sa tête, tant elle était bidonnée par ce qu'elle venait de dire, elle se releva et marcha vers l'endroit vers où elle avait laissée Karl, mais celui-ci avait disparu! Mort? Enlevé? En sécurité? Impossible à savoir! La jeune femme se renfrogna, où aurait-elle sa récompense maintenant? Elle déclencha son comlink, elle devait absolument joindre Tybalt ce qu'elle fit:

-Tybalt? C'est ta capt'ain aux cheveux rouges préférée! Fallait que je te dise un truc!!! Quand le Mal a entamé un des piliers il vaut mieux pas se déranger!

Elle appela de nouveau mais cette fois-ci c'était une autre personne:

-Aschab? Ici on a les carottes alors prépare de quoi les sauter!

Elle raccrocha aussitôt, bien entendu elle avait utilisé un des codes que les deux avaient mis au point au cas où l'Empire tenterait de pirater leurs communications, elle souffla un peu, se détendit puis reprit sa route en courant, elle fût arrêtée un court moment par quelques stormtroopers qui fouillait les rues a sa recherche. Elle se mit aussitôt à couvert, tira, toucha deux stormtroopers qui s'effondrèrent en gémissant, le dernier vint vers elle mais fût reçu par un coup de genou dans l'entrejambe. Elle le regarda en souriant puis dit:

-Sa doit faire mal...

Puis la chipie reprit sa route vers la liberté.

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
Tybalt jeta brièvement un coup d'œil au-dessus de lui et s'aperçut que des Tie les poursuivaient. Il crut voir pendant un instant des hommes sur les balcons qui s'agitaient et s'affairaient mais ne put s'en assurer, quand des chasseurs et des bombardiers Tie vous pourchassent, vous n'avez pas vraiment le temps de regarder ce qui vous entoure...

Il prit son comlink et essaya de contacter Hayley. Il s'inquiétait pour sa jeune amie, cette dernière avait un don incroyable pour se fourrer dans les emmerdes quand il n'était pas à ses côtés. Il l'entendit lui communiquer un code: ils devaient se retrouver devant leur vaisseau et ce le plus vite possible. Il se préparait à rebrousser chemin lorsqu'il repensa à la personne assise derrière lui.

Le doute le submergea alors, il avait juré d'aider ces pauvres gens à se soulever et à se libérer de la férule de l'Empire, pouvait-il vraiment les abandonner comme ça? Pouvait-il cracher sur les serments qu'il avait fait aussi facilement? S'il était capable de faire cela, alors il ne valait guère mieux que les chiens de l'Empire. Un choix déchirant s'offrait à lui et il hésitait toujours: se sauver avec son amie, la jeune femme qu'il avait juré de protéger, ou bien la laisser seule et servir un but plus grand et plus noble? Le choix semblait s'imposer de lui-même, pourtant il hésitait. Il était de son devoir, en tant que Jedi, d'aider à restaurer l'équilibre dans la galaxie, mais il avait appris à apprécier la jeune femme taciturne et sure d'elle. Une femme ou la galaxie. Alors il choisit: il était de toute façon trop faible pour aider en quoi que ce soit les rebelles et il n'était même plus digne d'être appelé Jedi. S'il devait être un parjure et un traitre, autant le faire bien.

Il regarda de nouveau son compagnon d'infortune derrière lui et lui fit un signe de tête en un geste de vague excuse et, concentrant la Force, il exécuta un saut de Force et réussit à atterrir sur l'un des balcons. Là, il rajuste sa capuche pour bien se couvrir le visage et s'efforça de trouver un moyen pour retourner au vaisseau. Ce fut dur et long, car des Stormtroopers étaient partout et il eut toutes les peines du monde à leur échapper. Il dut en abattre un qui l'avait aperçu, pour cela, il avait couru comme un dément jusqu'à tourner les talons sur une autre ruelle et avait attendu. Lorsque le soldat était arrivé et avait tourné, il avait reçu un coup de sabre laser qui l'avait décapité proprement et rapidement. Il était mort avant même d'avoir compris ce qui lui était arrivé et Tybalt avait foncé encore plus vite, rempli de peur à l'idée que d'autres le pourchassent.

Enfin il était arrivé au vaisseau, Hayley l'attendait avec Aschab. Sans un mot, tout trois se réfugièrent dans le vaisseau spatial. Tybalt les lâcha pour aller méditer sur ce qu'il avait fait. Seul, perdu dans ses méditations, il ne prêtait plus la moindre attention au monde extérieur...

descriptionTraque sur Bestine - Page 2 EmptyRe: Traque sur Bestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum