Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bestine

4 participants

descriptionBestine EmptyBestine

more_horiz
Une frégate Croisé et un Agressor attendaient patienment dans l'espace de la planète de Bestine. Deux escadrons de chasseurs stellaires StarViper patrouillaient autour de ces bâtiments. Ils ne pouvaient quitter l'endroit, deux croiseurs Victoire étaient en orbite et au moindre signe de mouvement des deux vaisseaux pirates, ils montreraient leur présence et auraient nullement le temps de partir. Urai leur avait qu'il viendrait les aider, pour l'instant il fallait juste attendre. Le capitaine provisoire de l'Impitoyable, puisque d'habitude c'était Zann qui était aux commandes, fumait nerveusement un gros cigare tatooinien. Sûrement un produit illégal...
La tension ne cessait pas d'augmenter depuis quelques heures. Les hommes de l'équipage attendaient toujours l'opération de sauvetage de Zann, Urai ou Nym.


- Faut juste rester là, c'est pas sorcier m'semble.

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
La tension était à son comble lorsque tout à coup, les radars de tous les vaisseaux s'activèrent. La tactique avait déjà été décidée à l'avance, ce devait être une attaque éclaire, comme la plupart menée contre des petites flottes impériales. Les deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] stationnait non loin de là, à une distance assez suffisante pour que les deux flottes puissent se tirer dessus. Ce fut le croiseur le plus proche de la flotte invisible pirate qui fut le premier attaquer. Trois immenses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] firent leur apparition autour du bâtiment impérial.

En une fraction de seconde, deux autres bâtiments de guerre menaçants firent leur apparition entre les deux victoires. C'était des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], armés de 20 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de 10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tous les canons se braquèrent sur le deuxième victoire resté en retrait. Il ne fallut pas un dixième de seconde pour que les tirs s'entamèrent et se dirigent à toute vitesse sur la cible.

Dans un même temps, une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] doté de 8 batteries de turbolasers doubles débarqua en trombe. Huit batteries qui n'hésitèrent pas à faire feu sur la cible des Carrack immédiatement après leurs sorties de l'hyperespace. Seulement cinq secondes s'étaient écoulées depuis l'arrivé des trois premiers vaisseaux. Et l'arrivée massive n'était pas terminée. Une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] fit son entrée en scène en recul du champ de bataille, suivie d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ce dernier déversa sur le champ de bataille une nuée de sauterelles.

Celles ci n'étaient autre que des chasseurs en tous genres. Tous différents les uns des autres. On pouvait y reconnaître plus de cinquante [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] armés chacun d'un nombre incalculable de bombes. Ceux ci se dirigeaient vers le destroyer entouré des trois premières frégates ; autant de[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; ainsi que plus d'une centaine de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Les abeilles s'agglutinèrent sur leur ruche. L'abordage avait déjà commencé.

C'était une attaque éclaire, oui, rien de plus. Maintenant, la flotte de Quechua comptait sur le soutient de ses potentiels alliers pour mettre en déroute les deux victoires. Et tout cela dans un temps court, suffisant pour partir avant que les renforts impériaux ne fassent signe de vie. Tous les vaisseaux pirates en jeu, sans la moindre exception, avaient fait feux sur les deux destroyers. Et ce sans laisser le moindre temps de répit à ces dernier. Le destroyer impérial entouré des trois frégates B était envahit de l'intérieur par des pirates sanguinaires qui tuaient tous les clones sur leurs passage. Ce qu'ils voulaient était simple, tuer tout le monde, et prendre possession du bâtiment.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
- Messieurs, y'a les vaisseaux de Quechua... Le grand pirate... qui viennent de s'amener dans le coin.

- Faîtes feu sur un Victoire.

L'imposant Agressor sortit de sa cachette, escorté par le Croisé, et fit feu de son grand canon sur le Victoire qui est sous les feux intensifs des croiseurs alliés. Un énorme rayon d'ion fonça tout droit sur le Victoire. Celui-ci s'abbatit de plein fouet contre le vaisseau, baissant la puissance des boucliers et les détruisant sur la partie du vaisseau touché. Un tir de plasma vint rejoindre le rayon d'ion pour endommager la partie sans bouclier.

- Amusons-nous!

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
[ PNJ Provisoire : Franck Hust ]
Spoiler :


Franck était sur le pont principal et procédait à de longs rapports sur Bestine quand soudain les radars s'affolèrent. Une dizaine de croiseurs venaient d'arriver juste à côté des deux croiseurs. Les intrus n'attendirent pas de réactions et lâchèrent des centaines de chasseurs et de bombardiers à l'assaut des bâtiments impériaux. En lui-même, il se jura de remporter la victoire pour l'Empire et surtout pour survivre. Il se dirigea immédiatement sur le micro qui permettait à sa voix cinglante de commander les deux bâtiments.

Fracnk Hust : Soldats tout le monde à son poste de combat ! Nous sommes attaqués et ce n'est pas un exercice !

Il se retira et ordonna aux pilotes de mettre la puissance maximale sur les délfecteurs avant. Ils devaient tenir le plus longtemps possible pour laisser le temmps aux renforts d'arriver. Soudain, le vaisseau fut frappé d eplein fouet par un rayon à Ion. Le vaisseau fut légèrement déstabilisé mais tint bon grâce aux réacteurs de secours.

Franck Hust : Rapprochez nous de l'autre bâtiment, il ne faut pas que nous soyons séparés. A deux, nous pourrons vaincre ces infâmes pirates !

Dehors, le combat continuait. Le premier croiseur était abordé de tous côtés. Plusieurs chasseurs TIE soritrent des hangars et se joignirent au combat pour tenter d'abattre les parasites. Les artilleurs étaient à leurs postes et tiraient sans relâches sur les croiseurs et les chasseurs. Plusieurs batteries de missiles furent lancés sur les transports pour éviter l'afflut de pirates à l'intérieur du bâtiment. En même temps, les Rayons Tracteurs se dirigeaient vers quelques-uns des bombardiers pour les immobiliser pendant que les artilleurs les détruisaient.

Le second croiseur, essayait de se rapprocher de son allié le plus vite possible mais les tirs sur son bouclier le maintenait en respect. Lui auss lâcha ses chasseurs pour abattre ceux de l'ennemi. Le tir des artilleurs et des missiles était focalisé sur les croiseurs adverses.

Pendant la bataille, un message de détresse fut envoyé à la base Impériale la plus proche demandant d'urgence des renforts. Les deux croiseurs devaient tenir et maintenir les aggresseurs en respect.

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Malgré les dispositions mises en place par le commandant des deux vaisseaux impériaux, les pirates réussirent à accéder aux hangars du Victoire assaillit de toutes part. Au total, ce furent 27 chasseurs qui débarquèrent à un point stratégique. Les pirates avaient l'habitude de ce genre de manœuvre, et maintenant, il leur fallait prendre le contrôle du bâtiment. Plus de 5000 membres d'équipage allaient se dresser contre eux. Cependant, ils n'étaient pas pirates pour rien. La plupart avaient des couches d'armures assez épaisses pour supporter des tirs de laser d'un simple blaster. D'autres étaient armés jusqu'au dents, et se servaient déjà de leurs puissantes armes personnelles pour détruire les premiers points d'accès aux hangars. Les deux milles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du vaisseau allaient devoir attendre avant de se confronter à leur force. Une trentaine de pirates bien armés se rua donc vers la salle de commande en ravageant tout sur son passage.

Les Z 95 étaient faibles contre les chasseurs TIE. Ils n'étaient pas conçus pour le combat spatial. C'étaient des vaisseaux de reconnaissance, rien de plus. Il n'en restait qu'une petite cinquantaine désormais, et la situation pourrait s'aggraver encore plus si rien n'était fait pour les sauver des TIE. 40 R-41 partirent donc secourir les Z 95. Leurs canons à ions étaient efficaces contre les TIE. Mais la plus grande menace restaient leurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Dix d'entre eux se chargèrent de bombarder incessamment le Victoire encerclé.

[Pilote Pirate #1] - Dites les gars ! On s'offre des vacances après cette bataille, on l'a bien mérité !
[Pilote Pirate #2] - Ferme la et tire !
[Pilote Pirate #1] - Hamon ! Y en a un derrière toi ! ... Je l'ai eut !
[Pilote Pirate #2] - Ils sont trop nombreux, on devrait se replier !
[Capitaine d'escadron] - Ok les gars ! On fait tous demi tour et on rejoint les Corvettes Nébulon. Les Freefall et les R-41 vont rester en contact avec l'ennemi. N'oubliez pas, nos Z 95 sont peu puissants, faites jouer notre rapidité pour ne pas qu'on se fasse éliminer. Une fois près des Frégates, on fonce sur les chasseurs TIE qui les harcèlent, et on protège les grosses baleines ! En avant !

Toute la vague de Z 96 se précipita vers les frégates, les quelques chasseurs TIE qui les suivirent furent immédiatement désintégrés par la puissance de feu des Frégates. Ces dernières avaient établies des positions stratégiques rapidement, soutenant les croiseurs Carracks dans leur avancée. Maintenant, les deux Victoires étaient dans l'incapacité de se relier. Un mur de navires, de chasseurs, de laser et de missiles se posa entre les deux. Des mines spatiales furent larguées juste sous le nez du Victoire assaillit de tous côtés. Les deux croiseurs Carrack subissaient de lourds assauts mais tenaient bon. Il ne suffisait plus que de quelques tirs ions de la part de l'Agressor pour rendre inoffensif le premier Victoire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Hrp : Il me faut des informations sur la défense intérieur de ton croiseur pour voir si les pirates sont aptes à arriver jusqu'aux commandes ou pas. Il faut savoir qu'ils sont lourdement armés et ont reçu de bons entraînement, "ce ne sont pas des pirates pour rien". Les défenses ont beau être organisées, si elles ne sont pas suffisantes pour mettre fin à l'infiltration les commandes seront à mouah. Y a-t-il un système d'autodestruction dans un Victoire ?]

Edit Q. : Mince, je viens de me rendre compte que sur l'image du plan, j'ai mis "Corvette" au lieu de "Frégate". Ne prenez pas en compte cette erreur, ce sont bien des Frégates Nébulon. Je confond facilement les deux...

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Franck n'en croyait pas ses yeux. Son bâtiment avait été acculé par une bande de pirates et il ne pouvait réagir. Il prit immédiatement la manette du poste de contrôle et entreprit de vérouiller toutes les issues sortant du hangar et de poster de chaque côté des stormtroopers. Pendant ce temps, un des officiers faisat sortir du hangar par le plafond et sur les murs des tourelles automatiques visant à détruire les vaisseaux des pirates ce qui pourrait en tuer pas mal en vue de la déflagration. S'il devait y avoir un vaincueur, cela devait être l'Empire ! Franck était confiant. Son croiseur était sur le point de détruire une flotte de pirate et il serait récompensé. Les portes à fermetures magnétiques résistaient aux blasters et si jamais elles cédaient, les agresseurs se heurteraient au mur de Stormtroopers.

Pendant ce temps, le second Victoire avait pris de la défaite du second. Les lourdes portes blindées du hangar se fermaient, ne laissant personne passer dans un sens comme dans l'autre. Il devait absolument résister et ne pas se faire prendre. Toutes les tourelles lourdes étaient braquées sur les transports de troupes et les frégates pendant que les légèrent harcelaient les bombardiers et les chasseurs. La manoeuvre pour rapprocher les deux croiseurs avat été abandonné lorsque depuis la passerelle on apercevait les mines.

A l'extérieur les pilotes redoublaient d'efforts. Après avoir aperçut le retrait des Z-95 et la brusque apparition des R-41, ils devaient garder leur sang froid. Ils manoeuvraient avec un grand professionalisme et débarassaient le croiseur des bombardiers.

Les efforts des artilleurs furent récompensés par l'explosion en chaîne d'une frégate Nébulon B. Franck Hust profita de ce léger coup de chance pour envoyer un message aux pirates.


Franck Hust : Pirates, cessez votre assaut ! Vous n'avez aucune chance de salut hormis la mort ! Rendez-vous et peut-être que nous vous laisserons vivre.

Dès que ce message fut terminé, celui de détresse le remplaça. Mais les pirates ne captaient que des bribes de ce message. Les ingénieurs Impériaux avaient eu la magnifique idée de brouiller toutes les communications hormis celle de sécurité de l'Empire. Désormais, les pirates se trouvaient seuls dans l'espaces et les pilotes ne disposaient plus de communications efficaces avec leur centre de commandement.

[ Il n'y a pas de système d'auto destruction mais les réacteurs peuvent imploser. ]

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
HJ : N'éxagère rien Quechua : comparer à celui d'un stormtrooper, l'entrainement d'un pirate laisse à désirer. Y'a qu'a voir la grande époque de la piraterie : les pirates évitaient à tout prix les vaisseaux de guerre de l'armée parce qu'ils savaient pertinament qu'ils se ferrait massacrer. Et si j'avais modérer plus tôt, tu n'aurais même pas put aborder Very Happy (je précise en passant que hormis les soldats ayant intégrer l'armée Rebelle depuis une armée régulière planétaire standard, la plupart des forces Rebelles auront le même niveau ...)

Les pirates sont certes de bon combattants, mais ils sont bien faibles faces aux troupes de chocs surentrainées de l'empire. Habitués à affronter des vaisseaux commerciaux et des batiments beaucoup plus faiblement armés. Ils devront tirer leur puissance de leur vitesse et non de leur force brute. L'empire reprend provisoirement l'avantage, bien que les troupes de combat pirates soient plus nombreuses, le fait que les forces du Consortium de Zann n'interviennent pas ne leur est pas particulierement utile ...

Les commandos pirates ayant abordés se retrouvent confinés dans les hangars sans la moindre possibilité de fuite. Les tourelles lourdes impériales s'en donnent alors à coeur joie. Les vaisseaux de transports sont détruits les uns aprés les autres et les commandos pirates s'éfforcent alors de fuir vers les conduits d'aération du vaisseau. Il laisse néanmoins un bon dixieme de leur force étendues dans le Hangar, abattues par les armes lourdes automatiques déployées dans le hangar.

Sur le pont du premier victoire, la situation est parfaitement sous controle. Les armes lourdes du batiments ont concentré leur feu sur l'une des frégates Nebulon-B et de lourd dégats lui sont infligés tandis que sur le second Victoire, on reçoit le message de la flotte de patrouille du secteur :

- Destroyer Imperial "Stalker" appelle force de défense de Bestine. On dirait que vous avez besoin d'aide ? La huitieme escadre de la flotte Ecurator est en route. Nous serrons la dans quelques minutes.

Les pirates dans l'espace concentrent leur feu sur un seul et même batiment. Le second prend alors violement leurs réacteurs à partie : l'une des frégates Nebulon-B explosa avec violence.

Forces impériales :

2 croiseurs Victoires (boucliers trés faibles)
96 chasseurs Tie (-25)
48 Bombardiers Tie (-16)

8eme escadre d'Ecurator est en route

Forces pirates

3 frégates d'Escortes Nebulon-B (-1)
2 Croiseurs Carracks (bouclier à 50%)
1 Corvettes Marauder (Bouclier à 70%)
1 Corvette Correlienne (Bouclier à 100%)
1 Croiseur Quasar-Fire (Bouclier à 100%)
1 transport Action-IV (Bouclier à 100%)
50 bombardiers Freefall (-12)
50 R-41 (-14)
100 Z-95 (-32)

Dernière édition par MJ 12 le Mar 27 Mai 2008 - 22:40, édité 2 fois

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
- Rapprochez les vaisseaux, ils vont en voir des couleurs ces foutus impériaux! Feu à volonté!

L'énorme canon ion/plasma de l'"Impitoyable" envoya encore une autre salve meurtrière de ion avant qu'un énorme faisceau de plasma vienne percuter le Victoire visé plus tôt. Le Croisé se rapprocha de la bataille fesant feu sur les chasseurs.

- Quechua, ici le "Fox". Merci de votre aide, mais les renforts devraient s'amener rapidement. Demandons de quitter l'endroit.

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Sujet Dévérouillé. Tout les joueurs peuvent reprendre le RP, le problème est reglé. Le recours au MP est demandé pour que le RP se poursuive sans tache.

Le message de MJ 12 (moi, mais comme ça c'est clair) à été édité. Maximilien Clersec est prié de Rester dans le RP. J'attend une réponse de Keark Ardrar pour qu'il prenne le commandement des renforts impériaux (le destroyer deviendra alors un Mk II et serra nommé Stalker).

Pour plus de clarté, et pour plus de logique dans le RP (que je n'ai pas à chiffrer un tableau long comme le poste pour les pertes) nommez vos vaisseaux (en plus c'est joli dans le RP).

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Le Faucon Centenaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans son navire spatial, le commandant de la piraterie la plus importante de la galaxie actuellement avait entré les coordonnées de Bestine. Il ne souhaitait pas prendre part aux combats, il allait sur place pour voir de ses propres yeux la bataille qui se déroulait. Il devait lui même redonner du moral à ses troupes, pour ne pas qu'elles perdent la main. Seul, dans sa navette, il tapota quelques boutons sur son tableau de bord avant d'arriver à destination. La communication entre tous les vaisseaux était désormais ouverte. En levant les yeux, il aperçu au loin des scintillement entre deux blocs gris qui semblaient être les deux Victoires. Un sourire s'esquissa sur son visage. Il posa son casque sur sa tête et replaça le micro de telle sorte à ce que sa voix porte bien. Puis, un premier message fut envoyé à sa flotte :

[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]] - Ici le commandant Runasimi à tous les vaisseaux pirates de la zone; Bonjour. Je suis venu aujourd'hui pour vous soutenir. Vous devez être fier. Bien entendue, cette bataille est des plus violente et vous semblez douter de l'action en elle même. Mais soyez sans craintes. Restez sûr que si vos êtes ici aujourd'hui, c'est pour de bonnes raisons. Vous savez pourquoi vous vous battez. Vous savez qui sont vos ennemis. Vous savez qu'avec nous, plusieurs alliers nous soutiennent. Et vous savez qui nous sommes !

Nous sommes des pirates, et nous nous battrons sans aucune pitié. Contre l'Empire et contre l'ordre instauré dans la galaxie. Il nous faut devenir maître de l'espace, tout comme l'Empire se croit maître de toutes ses planètes. Levez la tête soldat ! Regardez vos ennemis ! Des clones, des produits, des machines ! Des êtres humains ont-il le droit de se laisser abattre par des êtres sans âmes ?! J'en appel à votre courage, gagnez cette bataille. Bonne chance.


Il se tourna et activa un levier situé au plafond. Les moteurs s'arrêtèrent et le silence plat enveloppa le vaisseau dans une léthargie profonde. Il revint à son tableau de bord et désactiva une commande. Maintenant, il était en liaison avec l'Agressor, aucun autre vaisseau ne pouvait entendre la communication, elle était brouillée :

[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]] - Bonjour mes frères. Je suis Runasimi Quechua, le chef de la flotte venue à votre secourt. Vous devez vous demander ce que nous faisons ici. Nous sommes bien évidemment en train de sauver votre peau ! Le Consortium de Zann que vous représentez restera parmi nos alliers les plus proches à ce jour, réjouissez vous en. Cette bataille est une bataille capitale qui symbolise l'union de plusieurs forces pirates, nous ne devons pas nous permettre de perdre. Cependant, deux Victoires sont trop puissants pour nous. Et même avec l'Agressor de notre côté, nous ne tiendrons pas lorsque les renforts arriveront.

C'est pourquoi je vous demande de virer de bord et partir pour l'hyperespace pendant qu'il en est encore temps. Mes vaisseaux vous précèderont aussitôt que vous serez partis, leur rapidité et la fluidité de leurs mouvements devraient leur permettre de s'en aller aussi vite qu'ils sont venus. Je vous prie donc de bien vouloir céder à ma requête. Bien à vous.


La transmission se coupa. Il soupira et regarda le vide sidéral. Oui, l'Agressor était là, il semblait minuscule de là où il était, mais il dominait la bataille, avec son imposante taille d'un bon kilomètre de long et des poussières. Il croisa ses bras et relu les quelques notes qu'il avait reçu quelques heures auparavant. Apparemment, un groupe de pirates avait investi un Agressor pour le saboter. Une trentaine au total. Il se frotta le menton. En toutes logiques, il déduisit qu'ils étaient maintenant perdus dans le vaisseau sans aucun moyen de retour. Ils pourraient quitter le Victoire en piratant les capsules de survies, ou en se déguisant en clone, comme ils avaient appris à le faire maintes et maintes fois. Il lut qu'un dénommé Jaen était à la tête d'un des groupes de combat. Il devait lui parler absolument. Il fouilla dans ses dossiers d'hologrammes... Là ! Sa liaison comlink. Il sortit son appareil et parla :

- Jaen, ici votre Commandant, me recevez vous ?
- Commandant Runasimi ? Ici Jaen à l'écoute. (il chuchotait dans son appareil)
- J'ai entendu dire que vous vous étiez infiltré dans l'un des vaisseaux ennemis. Qu'en est il de l'opération ? Donnez moi un rapport approximatif rapidement.
- Actuellement, nous sommes dans les conduits d'aération. La sécurité du vaisseau est optimale, mais pas partout. Notre technicien a repéré des zones non sécurisées comme les services sanitaires ou encore les salles des machines secondaires. Ces dernières mènent aux réacteurs mais la sécurité est présente partout. Nous comptons les faire imploser.
- Quelles seront vos possibilités de retraites ?
- Il y en a peu. Nous avons envisager de quitter le bâtiment par les hangars en prenant les commandes des chasseurs impériaux. (Il s'arrêta un moment, des bruits de pas se firent entendre, puis sa voix réapparue) On peut aussi utiliser les capsules de survies, mais là il faudra qu'on soit rapide... on ne sera pas à l'abri de leurs tirs si ils nous repèrent. Commandant... C'est une confidence que je vais vous faire... Mais... Il se pourrait très bien que l'on n'en revienne pas vivant. Nos chances de survies seront encore plus minces si notre flotte quitte le champs de bataille. Dans les pires des cas...
- Dans le pire des cas, capitaine, et entendez moi bien ! Dans le pire des cas, vous restez planqués dans les cales du vaisseaux et descendez dès que celui ci se posera sur une planète. Je compte sur vos capacités d'infiltration, vous êtes une escouade d'assaut bon sang ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance.
Fin de la conversation.

Frégate Nébulon B : Skawlishyyv.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Capitaine du Skawlishyyv]


Le capitaine du vaisseau avait reçu le message de Franck Hust. Il ria aux éclats lorsqu'il entendit sa voix et se sentit complètement désolé d'écouter ce qu'il avait à dire. Se rendre ?! Non mais, pour qui il nous prend celui là alors ? Avec un grand sourire, il ordonna à ce qu'on le mette en liaison avec la flotte adversaire. Les quelques officiers qui couraient dans tous les sens s'arrêtèrent pour écouter ce qu'allait répondre le capitaine du vaisseau.

[Capitaine du Skawlishyyv] - Ecoutez moi bien fientes impériales ! Nous somme ici pour nous battre ! On est pas des mauviettes comparer à vous. Je mettrais ma main au feu que vous avez d'mandé de l'aide chez vos ridicules amies les flottes de "papa maman". Vous croyez que vous vous battez contre qui ? Vous pensez que c'est parce que vous avez détruit l'une de nos frégate que vous pouvez vous autoriser à nous sommer la reddition ? On ne capitulera jamais. On - ne - ca - pi - tu -le - ra - ja - mai ! Vous m'entendez ? La seule chose qu'on va faire dans cette bataille, ça sera bottez vos fesses hors du système de Bestine et parsemer votre belle petite organisation de nos crottins les plus extravagants ! Oui ! On étalera sur vos vaisseaux jusqu'à la moindre parcelle de métal tous les excréments humains de la galaxie entière ! Wah ! Wah !

Autour de lui, des barbares affamés pouffaient et riaient à cœur joie. Certains hurlaient tellement fort que l'on entendait depuis le vaisseau impérial. Ils n'étaient que des monstres, des sauvages sanguinaires, des créatures formant une horde, une horde formant un élan de colère et de rage. Tout ce concentré de haine sembla se déverser sur le Victoire à travers les lasers, comme si l'euphorie générale provoquait un non sens dans la réalité de la bataille et lançait une force invisible contre les impériaux. On put apercevoir dans les combats entre chasseurs un bombardier larguer une multitude de bombes en tous sens. Le pilote, déchaîné, n'avait pas vu qu'il volait à pleine vitesse vers la coque du vaisseau assaillit par les missiles. Mais qu'importe ? Il était touché aux deux ailes et ne pouvait plus contrôler son vaisseau. Dans un rire sordide et fanatique, il explosa sur le Victoire qui avait perdu tout moyens de défense.

[Capitaine du Skawlishyyv] - Regardez nous abject que vous êtes. Regardez notre toute puissance ! On est pas des lâches nous ! On crève ou on meurt ! On n'a pas le choix ! Pas comme vos trouillards de clones qui se croient sur les champs de bataille comme dans les simulations qu'ils ont eut étant jeunes ! On ne veut pas vivre tant que vous vivez encore ! Allez tous rejoindre les flammes infernales des sith, et crevez-y !

Suite à cette déclaration, un brouhaha indescriptible s'étendit sur tous les vaisseaux pirates. L'on tapait des pieds, l'on riait à gorges déployées, l'on chargea son arme laser en la posant sur l'épaule ou en la levant en l'air. Tous les loups de la galaxie étaient réunis en une seule et même cohue. Et la stratégie ne comptait plus désormais.

Pendant ce temps, les quelques pirates sérieux évaluaient la bataille et décidèrent de reculer les deux Croiseurs Carracks pour les mener près de l'Agressor. La Corvette Maraudeur ne tarda pas à les suivre, et une ligne de protection se forma autour du puissant vaisseau du Consortium de Zann. Les deux Victoires avaient la possibilité de se rejoindre, mais à quoi bon ? L'un d'eux était entièrement calciné par les bombes, les lasers, quelques mines qui avaient dérivées et de puissants tirs venant de l'arrière. Les deux Frégates Nébulon restantes, voyant le mouvement de formation de leurs partenaires, se ruèrent entre les deux croiseurs impériaux pour rejoindre le gros de la flotte qui se rassemblait petit à petit. En chemin, ils ne cessèrent de bombarder leurs adversaires. Encore et toujours le même croiseur...

Edit Quechua : Ouais désolé je me suis laissé emporter xD

Dernière édition par R. Quechua le Jeu 29 Mai 2008 - 22:28, édité 2 fois

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
[HRP : Wow c'est pas la peine de faire 3 pages non plus hein --'.]
[HRP : Nommons le second Victoire "Le Fougueux" et le second "L'Intrépide"Smile]


A l'extérieur du Fougueux, tout se passait de plus en plus mal. Sans cesses des bombes étaient lâchées et sans cesses des visseaux désintégrés. Les artilleurs faisaient un travail formidable et les rayons tracteurs rendaient largement moins pénible la tâche. Pourtant, le moment arriva ou le bouclier cessa totalement de fonctionner. Une seule chose pouvait être fait, l'évacuation totale du bâtiment de guerre ainsi qu'une petite surprise. Tous les soldats et pilotes évacuèrent le bâtiment, se ruant sur les capsules de sauvetages et essayant de sauve leur peau. Pourtant un seul homme resta à bord, le commandant du vaisseau. Il devait accomplir sa mission envers l'Empire et envers l'Impératrice. Il ne devait en aucun cas laisser son bâtiment aux mains des pirates. Une fois que tous furent évacués, il activa l'hyperpropulsion en direction du gros des forces pirates. Les énormes réacteurs brillèrent d'une lumière intense et l'immense croiseur fonça droit sur deux crovettes et un croiseur qui étaient regroupés. L'explosion fut phénoménale. Pendant un instant, on entendit plus rien tellement le bruit avait été fort. La lumière était aveuglante. Soudain, toutes ces sensations revinrent et ce ne fut que vision d'horreur. L'énorme croiseur avait été pulvérisé et son imposante carcasse gisait dans l'espace accompagné de trois autres plus petites. Pourtant rien n'était certain sur l'état des corvettes car l'explosion gâchait encore la vue.

A bord de l'Intrépide, tout se passait pour le mieux, ou du moins, c'est ce que croyait Franck Hust. Il avait vu son collègue effectuer cette manoeuvre désespérée. C'était complètement idiot. Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça pourtant, l'effet produit été impressionnant. Franck fronça les sourcils. Il sentait qu'ils se passaient quelque chose de mal sur son propre bâtiment. Il demanda aux auxiliaires de contrôler les radars internes mais rien. Toutes les équipes étaient sur le qui-vive. Par mesure de sécurité, il ordonna qu'on verrouille magnétiquement chaque porte menant aux systèmes vitaux du vaisseau. On devait dès lors se munir d'un passe pour pouvoir entrer et sortir.


Franck Hust : Pirates, c'est votre dernière chance. Nos renforts arriveront d'ici quelques minutes. Sachez que si vous vous rendez vous resterez en vie alors que si vous combattez, il n'y aura aucune pitié. Oh et pour votre information mais je pense que vous l'aurez deviné, le commandant du Fougueux n'était pas un clône et moi non plus.

Franck espérait compter sur l'effet qu'avait produit la précédente explosion pour semer la panique dans les rangs adverses. Il pensa en lui-même "Une foule désordonnée n'est pas plus une armée qu'un tas de matériaux de construction est une maison." Il espérait que c'était vrai mais la foule désordonnée qu'il avait en face de lui était armée jusqu'aux dents. Celui qui avait pondu cette phrase n'y avait sûrement pas pensé.

[HRP : Je ne sais pas si l'explosion conviendra à MJ 12. Sinon, qu'il m'envoie un MP, j'éditerais.]

Dernière édition par Maximilian Clersec le Mer 4 Juin 2008 - 8:40, édité 1 fois

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
L'Agressor était trés protégé grâce aux Carracks, corvettes Maraudeurs, etc... Cependant, ils perdirent leur première cible quand celle-ci explosa proche d'eux. Le capitaine de l"Impitoyable se désola de perdre sa cible principale. Quechua leur communiqua leurs prochaines actions.

- Ici le capitaine... le capitaine... Je suis le capitaine de l'Impitoyable, bon!' Reçu 5 sur 5, m'sieur Runusaquiqui... Rutsalafui... Runasimi! Nous partirons en hyperespace dans deux minutes. Impitoyable terminé.

Le vaisseau commença à virer sur le côté. La petite frégate Croisé partit plus rapidement vers leur vecteur de sortie. En une minute, le "Chevalier" partit de Bestine et une minute après, l'Agressor vint le rejoindre sur Mandalore.

HJ Donc, je vous dis bye bye! ^^

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
HJ : J'ai enfin trouver le temps de modérer.

Les pirates de manière désordonnée contre les vaisseaux impériaux : c'est une horde déchainée, ça n'est plus une armée. Mais leurs tirs sont éfficaces : leur force, décuplée par la rage de vaincre, est impressionante : les ponts de tir du fougueux sont réduits à l'Etat de ruines, les tourelles lourdes du croiseur ne ressemble plus qu'à des monticules de metal fumant. L'intrepide est severement touché. Il riposte du mieux qu'il peut. Les lasers s'abattent un à un contre les vaisseaux de guerre Pirates. Ils pleuvent telle une nuée corrosive. Plusieurs batiments sont severements endommagés. Leurs boucliers tombent.

Runasimi Quechua reste loin des combats, mais sa présence augmente encore le courage de ses fiers pirates. Mais brutalement, le Fougueux effectue une manoeuvre pour le moins saisissante : il fonce droit sur un petit groupe de vaisseaux pirate. Ceux-ci tentent de s'extirper du mauvais pas dans lequel ils se trouvent mais le croiseur Pirate n'en rééchappe pas. Pleinement touché par le cuirassé, il se fait traverser de part en part. L'explosion de son générateur d'energie est terrifiante : elle anihile en plus le Victoire impérial. L'une des deux corvettes ne peut s'enfuir à temps : elle est dévorée par les flammes ainsi qu'un petit groupe de chasseurs (impériaux et pirates confondus) qui ne parviennent pas à fuir à temps.

A bord du croiseur, les pirates ne savent toujours pas comment agir. Ils s'arrètent bientot au dessus de l'accés aux salles des machines secondaires. Ils tombent du ciel sur les gardes impériaux qui les défendent. Aucun d'eux n'en rééchappe et les informations de bord ne peuvent rien détécter : grâce à une grenade IEM, ils ont été provisoirement désactivés.

Les pirates s'infiltrent dans la piece. Ils ont volé le pass de l'officier impérial responsable de l'escouade du secteur. Ils font surchauffé le système d'alimentation de l'hyperdrive : impossible de fuir pour le croiseur Victoire. Aprés leur forfait, ils sont malheureusement contraints de se retirer prestement dans les conduits : un groupe de soldats impériaux, alertés par l'absence de réaction des caméras de surveillance du vaisseau vient d'arriver. Il découvre avec stupeur le conduit d'alimentation saboté ...

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
C'est alors que les chasseurs rentrèrent dans les hangars. Tous les vaisseaux pirates effectuèrent une manœuvre délicate. Leurs proue se pointèrent vers le même système, et ils entrèrent en hyperespace. Quechua, resté seul sur le champ de bataille, regarda le dernier Victoire qui restait, pratiquement pas endommagé. A l'intérieur, des hommes à lui étaient restés. Ils devraient faire preuve d'une grande discrétion à l'avenir. Il les reverrait surement plus tard, sur Nar Shaddaa.

La bataille était terminée.

[PS : Je suis trop fatigué pour développer l'histoire des pirates restés sur le Victoire, je poursuivrais donc plus tard ce RP. MJ 12, pourrais-je avoir un bilan de mes troupes ? Je n'ai pas tout suivi, désolé.]

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Resultats des pertes :

Pertes impériales :

1 croiseur Victoire Mk II
37 chasseurs Tie
23 bombardiers Tie

Pertes pirates :

1 frégate d'escorte Nebulon-B
1 croiseur Carrack (si j'ai bien compris)
1 corvette Correlienne
16 bombardiers Freefalls
17 R-41
34 Z-95

Les inventaires des deux factions sont priés d'être mis à jours (même si ces pertes paraissent négligeables !). Pour les pirates, les pertes sont trés lourdes. Par respect pour eux, l'inventaire impérial doit être mis à jour.

Resultat de la bataille :

Malgré de lourdes pertes, les pirates l'emportent. En effet, il est assez honteux pour l'armée impériale de laisser fuir le vaisseau qu'elle était chargée de protéger. Il est tout aussi honteux pour eux de permettre à de vieux vaisseaux pirates de mauvaise qualité de remplir leurs objectifs, et il est encore plus honteux de perdre un croiseur Victoire contre de pareils ennemis.

Toutefois, les pirates n'auraient put vaincre militairement l'empire galactique et ont battut en retraite. De ce fait, l'Empire remporte une victoire Militaire, ternie par le non remplissement de ses objectifs prioritaires.

Le Consortium de Zann risque de se reconstituer. Mauvaise nouvelle pour l'impératrice.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane était assis tranquillement a une table reculée d'un bar miteux du centre-ville de Bestine City. Il s'était accordé de prendre un verre pour réfléchir a sa situation. Des personnes de tout genre allaient et défilaient, buvaient, rigolaient sur un fond musical éclectique et reposant. Le Jedi ne savait même pas ce qu'il buvait. Il avait simplement demandé quelque chose de rafraichissant, si possible non-alcoolisé et s'était installé le plus en retrait possible. Il portait sa bure a capuche relevée et cachait ses trait le plus possible, y compris son sabre laser qu'il portait a la ceinture.

Son regard, comme a son habitude, était lointain et fixait un horizon inconnu. A vrai dire il avait énormément de mal a s'habituer a ces lieux. Il y avait tellement de gens, tellement d'infrastructures, qu'il avait du mal a discerner le tout de façon cohérente. La Force allait et venait, s'engouffrait dans les ruelles comme un vent de sable bleu et flirtait avec énormément de choses. Son champs de visions en était restreint.

L'aveugle repensait continuellement a ce qu'il conviendrait de faire. Depuis leur embuscade qui avait très mal tournée, il avait été laissé pour mort par tout le monde, aussi bien pour les impériaux que pour l'ordre Jedi. Il ne comptait plus les jours qu'il avait passé sur cette planète et continuait malgré tout a réaliser des exercices pratiques pour se maintenir en forme, le plus souvent dans le petit hôtel ou lui et son maitre avaient hébergés juste avant l'attaque. Mais ce qui devait être l'affaire de quelques jours commençait sérieusement a s'éterniser et de ce fait, les ressources venaient a manquer.

Amane attendait, sans trop savoir quoi. C'était plus une intuition qu'un acte de conscience. Mais maintenant qu'il y repensait, ici, dans ce bar, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire. Chercher a retourner sur Yavin? ce serait surement trop dangereux, pour lui comme pour l'ordre. Et il y avait trop de sécurité au contrôle du spatioport. Les papiers étaient en possession de son maitre et il se retrouvait sans rien. Sans compter le prix du transport. Non décidément, ce n'était pas une solution envisageable. Alors quoi? devait-il se résoudre a se faire une vie ici et trouver du travail? avec son infirmité? Ce ne serait surement pas facile.

Le padawan laissa échapper un soupir. Sa situation était quelque peu... compliquée... Toutefois, il ne put s'empêcher de sourire en se demandant ce que son maître aurait fait dans ce cas. Il avait beau apprécier et admirer l'Ordre Jedi, s'il devait leur attribuer des défauts, ce serait bien leurs conseils brumeux et leur manque cruel de pédagogie. Amane était livré a lui-même et tentait d'appliquer ce qu'on lui avait enseigné: se fier a son intuition. Et cette dernière l'incitait a rester ici. Finalement c'était peut-être un mal pour un bien. Au moins pouvait-il voir autre chose que l'éternel temple Jedi dans lequel il avait passé la majeure partie de sa vie. Quoique la notion de voir chez lui était toute relative.

Le soleil, bien que l'aveugle ne le discerne pas, commençait a se coucher. ça ne changeait pas grand chose pour lui. Il n'y avait ni jour, ni nuit. Juste ce noir et la force pour éclairer ses pas. Mais soudain, quelque chose le frappa. Amane écarquilla les yeux et fixa le mur de l'enceinte. Quelque chose avait changé dans la Force depuis quelques instants, comme si elle était agitée et le flot d'énergie convergeait vers un point. Il n'avait jamais senti cela, sauf en présence de maître Jedi. Il y avait donc un manipulateur de la Force ici. C'était peut-être le signe qu'il attendait. Il finit son verre d'une traite et sortit du bar. Il s'arrêta a l'entrée et resta stoïque comme une statue pendant des secondes qui semblaient être une éternité. Il sentait qu'il y avait quelqu'un de plus intriguant ici que la plupart des passants.

Amane laissa la Force et son intuition guider ses pas. En fait, jamais ses yeux n'avaient autant bougé. Pour le coup, on aurait presque dit qu'il avait retrouvé une acuité visuelle normale. Il voyait ce flot d'énergie accélérer, remuer. Il passa quelques rues, non sans bousculer deux ou trois personnes, dont il présenta ses excuses avant de continuer en toute hâte son bout de chemin.

Il arriva finalement dans la rue ou se trouvait Yuki. Plus aucun doute, c'était bien un Jedi. Son regard vague ne cessait de la fixer. Nombreuses étaient les questions qui défilaient dans son esprit, et toutes étaient sans réponses. Il ne pouvait se laisser aller qu'à de vagues suppositions quant a la raison de sa présence sur cette planète. Quoiqu'il en soit, il ne lui semblait pas l'avoir déjà sentit sur Yavin, ce qui l'intriguait davantage. Bien sûr, la première chose qui lui vint a l'esprit était sa nature de Jedi gris. Il en avait entendu parler, sans plus, et préférait se concentrer sur ses enseignements. Le jour était peut-être venu d'en apprendre un peu plus sur eux. Le padawan s'engagea donc a suivre cette mystérieuse femme, tout en cherchant un moyen de l'aborder. Avec un peu de chance, elle le sentirait, elle aussi, si ce n'était déjà fait. Amane avait de grandes capacités de perception grâce a la Force, mais il ne voulait surtout pas sous-estimer cette inconnue.

Il ne tenait plus en place. Il fallait qu'il lui parle. On reconnaissait bien là l'impatience des padawans, toujours a vouloir aller de l'avant. C'est pourquoi il pressa le pas et rattrapa Yuki lors de sa marche. Il se mit a sa hauteur tout en continuant de marcher. Ses yeux aveugles fixaient le lointain. tandis qu'il ouvrit la bouche pour parler sur un ton ironique quoique pacifique.

Est-ce un endroit convenable pour un Jedi?

Bravo... dans le genre entrée en matière foireuse, on pouvait difficilement trouver mieux. Mais que pouvait-il dire d'autres? Les mots lui manquaient en cet instant, peut-être même plus que la vue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Lorsque la Jedi prit la parole pour la première fois, Amane compris dés lors que son empressement pouvait les mettre en péril tous les deux. Heureusement pour eux, il n'y avait pas d'impériaux dans les parages. Cette femme était sage, autant qu'elle paraissait froide. Le padawan resta silencieux un bon moment pour reprendre ses esprits et retrouver la sérénité qui le caractérisait d'ordinaire. L'exercice était compliqué pour lui, qui n'avait pas eu un seul contact depuis des jours. Mais il y parvint tout de même, sans trop de difficulté.

Ce n'est que lorsqu'elle s'adressa a lui une seconde fois qu'il semblait plus pensif que lors de sa première intervention. Ses yeux fixaient encore le lointain. A vrai dire, le flot d'informations ou de bribes de pensées des gens le laissait perplexe. Lui qui avait passé sa vie reclus dans un temple avec peu de monde, passant ses journées a méditer seul, les passants semblaient le déstabiliser un petit peu. Sans pour autant en faire une maladie. Il laissa la question en suspens un bref instant puis se décida a parler.

Je ne sais pas... Vous pouvez faire quelque chose pour moi?


En réalité, il ne s'agissait nullement d'un sarcasme quelconque mais plutôt d'une question pour lui-même a voix haute. Après tout, que pouvait-il faire? Que pouvait-il dire a cette inconnue? Et surtout, en quoi pouvait-elle l'aider? beaucoup de questions sans réponses, mais il avait l'intuition qu'elle percevait son trouble et qu'elle pouvait changer quelque chose, sans savoir quoi exactement. Il continua a marcher silencieusement. Peut-être valait-il mieux commencer par le commencement.

Je me nomme Amane Elvene. Je ne voudrais pas vous prendre de votre temps mais peut-être pourriez-vous m'éclairer de vos conseils. Mon mentor a été tué ici même et j'ai été laissé pour mort. Je ne savais pas vraiment quoi faire jusqu'à ce que vous arriviez.

Le padawan se stoppa dans ses explications. De toute façon, sa situation était assez explicite sans qu'il n'ait besoin d'en rajouter d'avantage. Toujours était-il qu'il se sentait perdu. Et même si la Jedi semblait le tutoyer, lui, par politesse et de par son simple statut de padawan, vouait un profond respect aux maître, qu'ils fassent partis de l'ordre ou non.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane se sentit soulagé, sans comprendre pourquoi. Il n'avait pas vraiment l'intention de demander a Yuki de terminer sa formation, cela aurait été en attendre trop, mais a vrai dire, ce n'était pas plus mal comme ça. Au moins avait-il un peu plus de liberté a présent, ne faisant plus réellement parti de l'ordre Jedi. Il adressa un sourire reconnaissant a Yuki.

C'est avec joie que j'accepte votre enseignement dans ce cas. Merci.


A mesure qu'il réfléchissait, sa mine sous sa capuche se fit plus sombre, et son regard encore plus lointain. C'était sans doute son destin que de poursuivre sa route avec cette femme, il devrait sans doute se résoudre a perdre contact avec le temple un certain temps. Mais force était de constater que son passé était pour le moins intriguant. Mais il n'osa pas poser davantage de questions, préférant rassembler ses souvenirs et se concentrer sur le récit de son histoire, qu'il compta d'une réelle passivité, sur un ton calme et posé.

Je ne pourrais moi-même vous dire ce qu'il s'est passé exactement. A peine étais-je devenu padawan qu'on me confia a maitre Kel'terra. On nous envoya immédiatement en mission sur Bestine pour traquer un seigneur sith. On n'a pas eu le temps de m'en dire plus sur le sujet. Toujours est-il que lorsque nous sommes arrivés, les impériaux semblaient nous attendre. On nous a tendu une embuscade. Je n'ai pas réussi a distinguer précisément nos agresseurs, il y en avait trop et j'étais trop concentré sur les tirs de blaster. Maitre Kel'terra n'a pas pu en réchapper et m'a laissé une ouverture pour m'enfuir. J'ai été laissé pour mort. ça fait maintenant quelques jours que je me cache mais il me semble que les impériaux sont repartis. Puis vous êtes arrivé.


Il n'y avait pas de regret ou de tristesse dans sa voix. Son maitre s'était battu vaillamment et s'en était retourné a la force. Il n'était pas certain de sa dernière supposition mais en tant que jeune padawan, il n'avait rien ressenti.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane arqua un sourcil, avec son regard toujours aussi fuyant en direction du lointain. Le changement soudain de ton de son nouveau maître était troublant. La première question qui lui venait a l'esprit, au-delà de son explication, était un simple "Pourquoi?". Parlait-elle vraiment au nom de son organisation, ou bien la nouvelle de la mort de maitre Kel'Terra l'affectait plus qu'elle ne voulait le faire croire? Ou peut-être était-ce encore autre chose. Le padawan perçut une légère fluctuation dans la force, comme s'il y avait un remous dans le flot constant qui dessinait les silhouettes qu'il percevait. Il n'en tint pas rigueur et finit par préciser:

Maître, croyez bien que je considère a juste titre son sacrifice. Il m'a permis de me sauver, et a été d'une grande aide pour l'ordre, peut-être même pour moi plus qu'aux autres. C'est lui qui m'a trouvé et envoyé au temple et il m'a sauvé la vie en ultime cadeau. Je lui suis a jamais reconnaissant.

Sa voix avait une pointe d'irritation, qu'il chassa aussitôt. Elle ne pouvait pas savoir, comment pourrait-il lui en vouloir? Mais il lui semblait essentiel de préciser son point de vue. Il avait une haute estime de son ancien maître et lui était reconnaissant pour tout ce qu'il lui avait apporté, mais il appliquait a la lettre ce qu'on lui avait enseigné. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.

Sa mine s'assombrit quant a la question de Yuki. A vrai dire, Amane avait foi en Kel'Terra, mais la raison l'avait emporté sur son intuition et il s'était résigné a sa disparition. Et puis, il l'aurait surement contacté s'il était en vie.

Je... je ne sais pas. Nous avons créé une brèche puis il m'a sommé de m'enfuir pendant qu'il les retenait. Je me suis débarrassé de quelques uns de mes poursuivants avant de me cacher, sans me retourner. Mais... il y en avait trop. Nous avions énormément de mal a parer tous les tirs de blasters a nous deux, je ne vois pas comment il aurait pu en réchapper. Mais il est vrai que je n'ai rien vu de la suite des évènements.


Amane releva les yeux vers la silhouette approximative qu'il discernait a travers la force. Il avait l'intuition que quelque chose clochait, sans savoir quoi.

Je serais heureux qu'il soit en vie, et je serais la première personne a partir a son secours. Mais... comment se pourrait-il....?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane ne comprennait pas vraiment ce qui se tramait, ou même ce qui prenait a son maitre, jusqu'à ce qu'il sente la présence des troopers. Les impériaux étaient bel et bien là et il n'avait rien vu venir. Cependant, il ne posa aucune question et ferma les yeux quelques instants et prit une grande inspiration pour essayer de se trouver en communion avec la Force. Il se rappela chaque séance de méditation et tenta de renforcer sa perception de l'environnement et surtout de se focaliser sur son maître. Il resta immobile, comme déconnecté, trop absorbé par sa concentration.

La cantonade résonna en lui, le tirant de sa torpeur. Le padawan reproduit machinalement les gestes de déplacement de Yuki. Son regard était toujours perdu on ne savait où. Mais il eut bien du mal a la suivre une fois qu'elle s'était élancé dans ses grands bonds. A vrai dire, toute sa concentration était tournée dans la perception de son environnement, et lorsqu'il s'agissait de faire une chose nécessitant une autre utilisation de la force, son champs de vision se rétrécissait grandement, au point qu'il dut se concentrer un bref instant. Il garda néanmoins son calme, faisant abstraction de l'empire a leur trousse. Il sauta une dernière fois pour atterrir sur le toit du bâtiment. Ses jambes lâchèrent, peu habituées a de tels exercices pour qu'Amane se retrouve face contre terre.

Cette petite course semblait l'avoir épuisé, rien qu'au son de sa respiration saccadée. Aillant très peu combattu lorsqu'il était sur Yavin, sa forte utilisation de la force, pour se repérer et pour se déplacer, le vidait plus vite que la normale. C'était là le prix a payer pour son handicap. Il adressa cependant un sourire faussement narquois a Yuki entre deux respirations.

Je dois être un peu rouillé...

Il retrouva vite un rythme cardiaque normal ainsi que son calme habituel. Après quelques instants de silence, les souvenirs encore frais se gravaient dans son esprit et son regard se perdit au loin, sans réellement fixer son maître. Il avait eu la timide impression de voir pendant quelques instants le monde, dans une certaine mesure. Les formes et les courbes que dessinaient vaguement l'énergie s'étaient presque matérialisées. Peut-être était-ce sa concentration qui avait...augmenté le flot d'énergie qu'il discernait dans la pénombre de sa cécité. Toujours était-il qu'il avait l'impression de progresser, timidement, mais surement. Et pour l'instant, il était vanné.

On les a semé? Je ne sais pas si j'arriverais a vous suivre longtemps comme ça, maître.

descriptionBestine EmptyRe: Bestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum