Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Bestine

4 participants

descriptionBestine - Page 2 EmptyBestine

more_horiz
Rappel du premier message :

Une frégate Croisé et un Agressor attendaient patienment dans l'espace de la planète de Bestine. Deux escadrons de chasseurs stellaires StarViper patrouillaient autour de ces bâtiments. Ils ne pouvaient quitter l'endroit, deux croiseurs Victoire étaient en orbite et au moindre signe de mouvement des deux vaisseaux pirates, ils montreraient leur présence et auraient nullement le temps de partir. Urai leur avait qu'il viendrait les aider, pour l'instant il fallait juste attendre. Le capitaine provisoire de l'Impitoyable, puisque d'habitude c'était Zann qui était aux commandes, fumait nerveusement un gros cigare tatooinien. Sûrement un produit illégal...
La tension ne cessait pas d'augmenter depuis quelques heures. Les hommes de l'équipage attendaient toujours l'opération de sauvetage de Zann, Urai ou Nym.


- Faut juste rester là, c'est pas sorcier m'semble.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Je n'en doutais pas.

Amane respira calmement et tenta de sentir la présence de celui dont son maitre avait désigné. Il ne perçut qu'une vague forme floutée se mouvant dans le noir. Les questions ne tardèrent pas a fuser. C'était a se demander ce que l'organisation de Yuki comptait réellement faire ici. D'abord cette altercation presque gratuite avec les stormtroopers, puis cet enfant. Mais le padawan avait confiance en son maître. Au moins une chose était sûre a présent, elle n'était pas du côté obscur de la force. Loin de là a vrai dire. Mais son attitude le laissait perplexe par moment.

C'est pourquoi il pensait judicieux de connaître sans plus tarder ses intentions. Après tout, si ils s'étaient rencontrés, ce n'était certainement pas par hasard. Et il avait l'intime conviction qu'ils feraient un bout de chemin ensemble. A vrai dire, il n'avait plus vraiment de doute a ce sujet. Restait a savoir sur quelle voie il s'engageait.

Amane se remit en position assise et fixa le lointain.

Maître, il serait peut-être temps de m'expliquer en quoi consiste exactement votre venue sur Bestine. Que comptez-vous faire ici? Et en quoi votre ami pourrait-il nous aider?

Son organisation affrontait l'empire, symbole de la dictature et de la répression. Il n'y avait pas de liberté avec un tel gouvernement. Savoir que Yuki participait a sa façon a la restauration de ces principes le motivait, même si elle agissait de manière différente par rapport a l'ordre Jedi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane sourit ironiquement.

Après ce que nous venons de faire? Dans ce cas là, oui, il n'est pas nécessaire de risque sa vie dans des provocations avec l'empire.

Rien de tel que de taquiner un peu son nouveau maître. Elle avait surement un plan pour justifier un tel acte, même s'il ne connaissait pas encore toute l'étendu de ses objectifs. Cependant, le padawan sembla plus pensif. Alors qu'il la cherchait, quelques minutes plus tôt, il ne s'était pas vraiment focalisé sur les personnes de la rue, trop concentré sur elle. Mais il était vrai qu'il avait ressentit comme un trouble lorsqu'il était dans le bar. Comme si quelque chose tracassait les habitants de cette ville. Mais la perturbation était si infime... Sans doute que l'endroit en question n'était pas des plus appropriés pour une telle observation, noyé dans l'alcool.

Hum...

Amane descendit de la même façon qu'il avait grimpé, par les mêmes endroit, en prenant son temps cette fois, pour rejoindre le garçon, qu'il salua d'un signe de tête. Puis il attendit que son maître fasse de même. Il le toisa de son regard vide, essayant de déceler un éventuel trouble. Il poursuivit sa réflexion. Ces troubles dans la force, couplés au objectifs des Jedi... Que comptait-elle faire ici exactement? Les libérer des impériaux semblait plus que probable maintenant. Mais dans ce cas, pourquoi lui avoir demandé d'observer les passants? Une réaction de stupeur se dessina sur ses traits. Lorsqu'elle fut enfin a ses côtés, il tourna le dos au garçon et lui chuchota.

Ne me dites pas qu'on va envoyé ici pour mener une rébellion de la population, ou les inciter a prendre les armes tout de même?

Elle allait surement lui demander de se taire. Il était vrai que ce n'était ni l'endroit, ni le moment de parler de ça. Aussi Amane se tut et ne la bombarda pas plus de question ou de protestations, bien que ça le démangeait furieusement. Il se tourna a nouveau vers le garçon et se permit de suggérer.

On devrait peut-être se mettre a l'abri. Pour ne pas... risquer sa vie plus qu'il n'en faudrait, conclut-il en souriant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane s'était assis en tailleur pendant que Yuki s'adossait contre un mur. Il ne répondit pas tout de suite et laissa un blanc entre les deux protagoniste. Il se contentait de lui lancer un regard noir. Ses traits s'étaient durcis et il en semblait en colère. A présent, il comprennait mieux pourquoi elle tenait tant a suivre le garçon et rencontrer ces gens. Il comprennait également pourquoi elle avait provoqué l'empire et mit un souque indescriptible au centre-ville. Cet endroit puait la mort, la colère et la haine et le padawan se sentait cerné, oppressé par cette puanteur. Lui-même semblait véritablement en colère, a la différence près que sa colère était tournée vers son maitre.

Mes questions restent les mêmes que tout a l'heure...

Peut-être que ce qu'il ressentait a présent n'était que la répercussion des sentiments des habitants des bidon-ville. Mais plus il repensait a ce qu'il s'était passé, plus il se faisait une opinion négative sur la situation actuelle. Ce qu'elle lui avait dit, ce qui s'était passé. Tout semblait concorder. Elle voulait vraiment faire éclater le bouchon et les pousser a la révolte. Ou alors elle n'était censé que prendre la température pour en informer ses supérieurs. Quoiqu'il en soit, tout semblait mal parti.

Qu'est ce que vous comptez faire ici? Mener une révolte ou jouer les sociologues?

Un nouveau blanc a cette question rhétorique. Amane bouillonnait. La cause pour laquelle elle semblait se battre était juste. Après tout, ce n'était que lutter pour la démocratie, faire en sorte que le peuple retrouve ses droits. Et dieu savait ô combien il détestait l'empire pour priver les peuples de leur droit. Mais ce qui le mettait hors de lui était sans doute la méthode employée par son maitre pour parvenir a ses fins. Il se retint a grand peine d'exploser et de vociférer. A la place, il expira un grand coup pour faire diminuer la pression.

Était-ce vraiment nécessaire, cette pagaille en ville? Vous ne pensez pas que vous ne risquez pas nos vie inutilement, mais la plutôt leur? Bravo, vous semblez avoir atteint votre objectif, quel qu'il soit, mais a quel prix? Maintenant que les impériaux savent que nous sommes là, ils vont nous traquer, appeler des renforts et fouiller les moindre recoins, y compris ici. Il se pourrait même que des gardes impériaux débarquent. Et si une guerre civile éclate, ils seront vite matés car nous avons manqué de discrétion.

Amane baissa la tête, abattu.

Merde ce ne sont que des civiles! Combien de chances croyez-vous qu'ils disposent face des stormtroopers? Eux sont des soldats entrainés...

Il n'osa même pas évoquer l'idée que Yuki puisse utiliser la colère et la haine que nourrissaient ces habitants contre l'empire pour renverser le gouvernement en place. Rien que cette pensée lui donnait l'impression d'avoir affaire a un sith. Et quand bien même elle ne jouerait qu'un rôle d'informateur pour son organisation, il ne voyait pas comment elle pourrait prendre contact avec eux. Définitivement, il voyait tout cela d'un mauvais œil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane ne répondit pas tout de suite. Bien sûr qu'il n'y avait pas d'autre solutions, il le savait très bien. A vrai dire, la bataille avait déjà commencé sans eux, par la haine. Cependant, il releva la tête, d'un air offusqué.

Je n'ai jamais dit la solution miracle. Encore moins qu'il ne fallait pas se battre pour une telle cause. S'il le fallait, je serais en première ligne et je mourrais comme l'un d'entre eux. Seulement...

Il détourna le regard et jeta un contempla ce flot de rancœur. Lui qui était avait passé la majeure partie de sa vie au temple, il n'avait jamais rien vu de tel. C'était comme si la force, a ses yeux, avait pris une teinte rougeâtre et se mouvait comme une tornade. Il finit par recentrer son attention sur Yuki. Il semblait avoir retrouvé son calme.

Ce combat sera un bain de sang avant même qu'il n'ait commencé. Et nous y sommes pour quelque chose. Ce que je voulais dire, c'est qu'on aurait pu éviter des pertes inutiles si nous avions rencontré ces gens discrètement. Maintenant que les impériaux sont avertis, des troupes vont débarquer a notre recherche. Plus de soldat égal plus d'ennemis a combattre et donc plus de pertes...

Il laissa un nouveau blanc, semblant réfléchir un instant, puis reprit la parole sur un ton décidé.

Maître, vous avez dit que aviez quitté l'Ordre car les Jedis étaient devenus des portes-guerre. Mais si c'est le prix a payer pour restaurer la démocratie, c'est notre devoir de nous en acquitter. Il faut qu'on aide ces gens sur le front! On ne peut pas semer la pagaille et les laisser s'entre-tuer. Nous devons y participer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane resta silencieux, mesurant chacune des paroles de son maître. Dans le fond, elle avait raison et il le savait, même s'il ne pouvait s'y résoudre. Il croisa les bras et détourna son regard en faisant la moue.

Sauf qu'une grande partie des système n'ont jamais entendu parler de notre Ordre, et ne savent même pas ce que nous représentons. Comment guider des peuples sur la bonne voie s'ils ne nous connaissent pas? Les gens ne sont pas dupes et n'accordent pas leur confiance a n'importe qui, surtout en cette période. Il suffit de voir l'attitude de vos amis pour le constater. Ils savent qui nous sommes, mais il y a de la crainte en eux. Les mettre sur la bonne voie est une chose, se faire accepter en ait une autre. Nous ne pouvons agir seulement par la parole, mais aussi par nos actes. Si nous les aidons dans leur bataille, nous pourrons sauver des vies et restaurer la démocratie.

Le padawan reprit son souffle. Il ne savait plus ou il en était, ni ce qui était utile de faire a présent, mais Yuki, elle, semblait avoir un plan, ou peut-être obéissait-elle aux ordres, tout simplement.

Vous avez peut-être raison, ils pourraient y arriver seuls. Mais dans ce cas, pourquoi nous retiennent-ils ici? Et si vous ne comptez pas les aider, que pourrions-nous faire d'autres?

La question sur ce qu'un Jedi devait faire ou non le taraudait. Lui ne voulait rester ici sans rien faire. Surtout si des renforts impériaux débarquaient, possibilité qui était a son sens plus que probable. Pour Amane, il n'était pas question de sentiments a l'égard de la souffrance d'un peuple, même s'ils étaient bel et bien présent, mais plutôt un devoir moral. Il avait la cruelle impression qu'ils avaient mal agi en se montrant aux deux camps, même si tout était calculé. Peut-être pouvait-il réparer son erreur en les aidant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane prit une mine sombre aux dernières paroles de son maitre. Ainsi donc, elle venait soulever une révolte populaire. Le terme politiquement correct qu'elle avait employé se résumait a cela. Fallait-il traiter le mal par le mal? Il semblait que soit la seule option qui leur restait.

Sauf que le sang coulera, tôt ou tard... Si ce peuple est aussi indépendant que vous le dites, alors il y aura des conflit avec une forme de pouvoir extérieure, l'empire en première ligne. Que nous déclenchions en eux une révolte ou non, ils finiront pas se soulever, il suffit de les voir se balader avec une arme pour le comprendre.

Bien que la notion de voir était quelque peu abstraite pour le padawan, il avait senti la dégaine des blasters. Celui du gamin et celui de l'homme a qui il avait parlé. Aussi pessimiste que cela puisse paraitre, la guerre civile semblait inévitable a ses yeux. Il ne voyait que mort et désolation dans ce futur. Raison de plus pour participer a ce conflit. Plus tôt la population mettrait un gouvernement local en place, plus courts seront les effluves de sang. Et s'il ne pouvait pas prendre part lui-même a la bataille, il ferait selon les désirs de son maître. C'est pourquoi il décida de réfléchir a la question.

Le regard d'Amane se recentra sur la présence approximative de Yuki, puis il parut plus pensif.

Si les impériaux se sont débarrassés des grand leaders gênant, physiquement ou par la corruption, alors il va falloir chercher ici. Tout le monde a le potentiel de devenir un meneur, il suffit juste d'extérioriser ce sentiment. Quelqu'un a dû naturellement prendre en charge la gestion de ce bidonville, même implicitement.

Il se tût un instant, réfléchissant aux potentiels candidats.

Par exemple, il y aurait peut-être l'homme qui a discuté avec l'enfant qui nous a amené ici, ou celui qui a décidé de nous enfermer ici. Ou bien encore, avec un peu de chance, ces gens se sont dégotés des armes par l'intermédiaire d'un homme résident ici. Vous l'avez dit-vous-même, ils ont dû s'organiser pour s'équiper bien avant notre arrivé. Il doit bien y avoir une personne qui a commandité toute cette préparation. Une tête pensante en somme. A moins que toutes ces suppositions ne nous conduisent a une seule et même personne, nous avons au moins trois potentiels leader. On devrait commencer par là, non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane était stoïque, se contentant de fixer le mur devant lui et se fiant a la seule présence qu'il ressentait, couplée a ses autres sens en éveil, qui lui donnaient une position approximative des autres protagonistes qui avaient pénétré les lieux. Il sentait également les armes braquées sur lui, sans pour autant distinguer une quelconque attention agressive, ni chez celui qui parlait, ni chez les enfants, en tout cas pas pour l'instant. Il en était venu a conclure qu'il s'agissait une simple mesure de précaution. Les habitants étaient comme Yuki l'avait décrit: méfiants et indépendants.

Une aura particulière semblait se dégager du grand homme, différente de celle des autres. Il devait bien s'agir l'un d'un leader. Seulement, il n'était pas dirigé par la colère. Et quelles que soient ses motivations, elles laissaient le padawan perplexe. Il ne répondit pas a ses paroles. Un padawan n'avait pas... la nécessité de parler. Pas a la place de son maître en tout cas. Mais pouvait-on réellement parler de relation maître-élève entre Yuki et lui? On ne lui avait pas assigné son enseignement, ni même confié la tache d'achever sa formation. Et elle ne s'était pas vraiment attelée a la tache, se contentant de donner des conseils ça et là pour l'éclairer sur la bonne voie, rien de plus.

Cependant, les réflexions de l'inconnu ne le surprenait guère. Il était plus qu'évident que les troupes de l'empire avaient mis leur tête a prix. Ce qui l'amena a penser qu'il ne faisait pas qu'offrir une prime grassouillette sur quiconque leur donnerait une information viable. Les habitants étaient pauvres et ne manqueraient pas de tenter de se jouer des autorités en donnant de fausses informations pour toucher la somme. La traque des chiens de l'empire serait de mise. Qui savait s'ils n'arpentaient pas déjà les rues a leur recherches en menaçant toutes personnes qu'ils croisaient. Et malheureusement, plus il y avait de monde au courant de leur venue, plus les risques de faille étaient élevés. En clair, il se devait de n'avoir confiance en personne en ces lieux.

Amane prit la parole, ne détournant aucunement le regard pour le fixer, et restait incroyablement l'air absent.

Nous pouvons surement compter sur votre silence, mais qu'en est-il de vos hommes? Peut-être donneraient-ils volontiers ce "petit plaisir" a votre place.

Si Yuki voulait négocier, le padawan pensait qu'elle avait tout intérêt a faire vite, pour le bien des habitants et pour eux-mêmes. Plus ils restaient a un endroit fixe, plus il avaient de chances de se faire coincer un jour tôt ou tard. Et se n'était pas sans inquiéter Amane. En ce qui concernait l'option de dynamisation du peuple des bidonvilles, Yuki avait surement son plan et saurait trouver les mots. Lui ne voulait pas interférer dans ses projets. Pas plus que de prendre part a des discussions dont sa parole n'aurait aucun poids.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane était complètement étranger au petit jeu auquel semblaient se livrer son maitre et Karl. Il n'avait même pas tenu rigueur la réponse plutôt provocatrice de ce Slim. A la place, il se contentait de le transpercer de son regard pourtant vide. Il arrivait parfois qu'Amane fasse ce genre de chose a son prochain, en le dévisageant comme s'il n'avait jamais été aveugle. Et pourtant la plupart des gens déchantaient très vite, quand ils pouvaient s'apercevoir que les yeux d'Amane, sans lueur ni émotion, étaient plus semblables a ceux d'un mort. Il arrivait a percevoir toute la colère et la haine en ce garçon. La force qui dessinait sa silhouette tourbillonnait, comme agité par des vents chaud inconnus et indétectable. Mais de fait qu'il soit encore un padawan trop peu expérimenté, aucune lueur d'espoir ne parvint jusqu'à lui. Il n'y avait que ténèbres.

Cette petite expérience déstabilisante dura le temps de l'entretien entre les deux autres, sans qu'aucun mot ne s'échange. Puis Amane fut tiré de sa torpeur par la soudaine question de Karl. Le padawan détourna son regard de Slim et fixa le mur devant lui, d'une mine impassible. Les interrogations des autres a son égard ne le dérangeait pas. Il avait suffisamment été bombardé de ce genre de paroles quand il était petit, ce qui avait pour effet de ne le troubler en rien. Il arbora son habituelle mine flegmatique et déconnectée. Trois petits mots sortirent de sa bouche sur un ton suffisamment froid pour tromper son interlocuteur sur son ressenti a la question.

Depuis ma naissance...

La vrai question était plutôt, pourquoi s'intéressait-il tout a coup a lui? Amane n'en savait rien a vrai dire. Mais il préféra suivre le conseil furtif de son maitre qu'il avait capté juste avant de se centrer sur Slim. Il se contenta de laisser ses questions en suspend pour se concentrer exclusivement sur l'instant présent et ne pas se perdre en suppositions plus brumeuses les unes que les autres. Ce n'était pas pour autant qu'il allait répondre a toutes les questions comme si de rien n'était et adoptait une position semblable a son stylde de combat: sur la défensive. Les négociations n'étaient pas vraiment son truc, il préférait laisser ça a son maitre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane soupira. La situation commençait a devenir exaspérante; tant elle tournait en rond. Décidément, les négociations n'étaient vraiment pas son fort. Voila une bonne raison pour laquelle il ne deviendrait jamais politicien. Il voyait le jeu de chacun et ne pouvait s'empêcher de s'impatienter. Les deux jouaient au même jeu, chiant a mourir, de savoir qui sera le plus intelligent. A quoi bon si tout le monde désirait la même chose? C'était a n'y rien comprendre pour le padawan. Pire, une perte de temps.

Sur ces pensées, il fronça les sourcils a l'attention de son maitre, s'apprêtant a accélérer lui même les choses. Il ne resterait pas a sans rien faire, il en était hors de question. Il s'adressa sur un ton pressant a l'inconnu.

et si vous nous disiez plutôt ce que vous nous voulez? On peut se passer des présentations pour le moment.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane suivit la sortie de Yuki de la tête en fronçant les sourcils, craignant pour sa vie. Il resta figé quelques secondes jusqu'à ce que les ondes apaisantes de Yuki lui parviennent. Le padawan reprit alors son habituel air absent et recentra son attention sur le mercenaire. Après il n'avait pas s'en faire pour la santé de son maitre, c'était une Jedi. Mais il devait bien avouer que les choses prenaient une tournure inattendue. Le voila cerné et contraint a répondre aux questions de Karl. Du moins c'était là ses directives. Lui qui n'aimait pas les négociations, il devait a présent mener la barque, ce qui le fit soupirer une seconde fois.

Amane décroisa ses bras et posa lentement ses poignets sur ses genoux. Puis il se risqua a introduire une petite note sarcastique avant d'ouvrir le débat; non sans un sourire taquin.

Je ne sais pas... vous ne me croiriez sans doute pas si je vous disais que c'est l'empire qui m'envoie.

mais non, je ne viens pas de chez eux.


Heureusement pour lui, maintenant qu'il savait son maitre en sécurité, la confiance le regagnait. Et cela, le mercenaire ne pouvait le savoir, ce qui lui donnait un petit avantage, maigrichon certes, mais suffisant a ses yeux. Il tenta de puiser dans la force pour trouver la sagesse nécessaire a un tel entretien et la justesse de ses réponses. Mais il n'était pas aussi bon négociateur que son maitre. Il n'irait sans doute pas par quatre chemins, ne serait-ce que pour le manipuler un tant soit peu.

Je pense que vous connaissez déjà les réponses, si vous vous fiez a votre intuition.

Il se tut quelques instants. Puis son regard se souleva pour se plonger dans celui de Karl, comme quelques minutes auparavant avec Slim. Si Yuki n'avait rien révélé au mercenaire, pour quelque raison que ce soit, il se devait lui aussi de garder le secret. Sa stratégie était simple: parler le moins possible et détourner l'attention sur quelque chose d'autre. Le padawan se concentra sur lui pour mieux discerner ses intentions.

La mienne me dit que vous avez besoin de nous. Vos sentiments vous trahissent. La colère ou la haine n'est pas aussi forte chez vous que chez les bestiniens. Et ce n'est pas dans les habitudes d'un mercenaire d'aller discuter gentillement avec deux Jedis dans son entrepôt.

Il se garda bien de lui dire qu'il s'attendait plutôt a de la torture, de peur que cela ne donne de mauvaises idées a son interlocuteur. Il avait opté pour cette tactique dans l'unique but de répondre a la conception type du mercenaire: centré sur soi-même. Au final, ces gens étaient tous les même et se dirigeaient naturellement vers la quête de profit. Ce qui lui fit soulever une autre question, en toute logique des choses.

Vous avez un plus grand intérêt a nous laisser en vie que de nous livrer aux impériaux n'est-ce pas?

C'était là la seule explication possible. Et c'était aussi ce que son intuition lui dictait. Dans le cas contraire, il ne se serait même pas donné la peine de venir les "saluer".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
Amane fit la moue. Il aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi facile devant un mercenaire rompu a ce genre d'exercice. Mais ce qu'il ne savait pas; c'est qu'en plus d'être aveugle, le padawan pouvait jouer la carte du sourd, tant il était têtu. Il fronça les sourcil et son propre ton se fit un brin plus cassant.

Vous vous adressez a la mauvaise personne Karl... Vous n'avez pas besoin de ces informations.

Amane commençait a être a cours d'idée et de patience. Ces négociations forcées s'éternisaient. Mais Yuki ne devait surement pas attendre sans rien faire a l'extérieur. Peut-être essayait-elle de glaner des informations. Au moins, elle était avec la population bestinniene, et non enfermée ici en train de discuter avec une personne extérieure a ce conflit, du moins en partie. Amane se décida donc a gagner un maximum de temps.

Le fait qu'il n'ait pas répondu tout de suite signifiait sans doute qu'il avait touché dans le mille. C'était peut-être une piste a creuser. Le padawan garda son expression grave et continua de parler.

Le fait est que nous n'avons aucune raison de vous faire confiance. Qui nous dit que votre intérêt ne serait pas de savoir ce que nous venons faire ici et de nous livrer aux impériaux par la suite? Vous pourriez en tirer un bon prix non?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
La mine d'Amane s'assombrit. Ainsi, il avait la quasi-certitude que son ancien maître était bien mort. Et dire que Yuki avait relevé une once d'espoir en lui, il devait maintenant se faire a l'idée qu'il avait définitivement disparu. Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'avait pas eu de funérailles décentes. Si au moins le padawan avait pu récupérer son corps... Il s'en voulait a cet instant. La plus grande torture pour lui était sans doute de faire semblant qu'il lui était inconnu. Mais il le fallait, pour le bien de la mission. Il l'aurait sans doute voulu.

Amane resta muet quelques instants, la tête baisée, avant de se décider a parler.

Il est toujours regrettable d'apprendre ainsi la mort d'un maitre Jedi...

Il s'arrêta net. Après tout il ne mentait pas, il ne divulguait simplement pas toutes les informations. Il n'en avait pas le cœur à vrai dire. Cependant, il releva ses yeux vides et s'enferma définitivement dans le refus de coopérer.

Je ne vois pas en quoi la mort de ce Jedi pourrait vous être utile. Et elle ne l'est pas. Je vous l'ai déjà dit, vous vous adressez a la mauvaise personne.

La raison première de son comportement était toujours d'actualité. Tant qu'il ne connaitrait pas les intentions de Karl, il ne voyait pas en quoi il pourrait le faire confiance. Ce n'était même pas a lui de décider qui était digne d'une telle confiance, tant il savait peu sur l'organisation du Yuki. Amane n'était en mesure d'aider qui que ce soit, encore moins ce mercenaire, si ce n'était de suivre ses propres convictions. Le sort des Bestiniens l'importait plus que toutes ces histoires d'informations ou de trafic d'arme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBestine - Page 2 EmptyRe: Bestine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum