Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

description[Bestine IV] Le Fléau Empty[Bestine IV] Le Fléau

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[PNJ : Zyna]
La vie de la populeuse Gasha était très mouvementée. Chaque jour, c'était l'action de millions de gens qui animaient la planète quasiment désertique où les seuls habitants vivaient dans la capitale malgré que certains se risquaient à établir des camps fragiles à l'extérieur sur des îles de roche et de pierre. On pouvait bien s'y plaire dans ces rues bondées de gens en tous genres, bien que le risque d'y vivre était parfois élevé. Pauvreté côtoyait toujours la richesse. Peu de personnes parvenaient à atteindre le haut de l'échelle. Il fallait l'avoir dans le sang. Seuls les marchands et les impériaux vivaient dans l'abondance à Gasha. Les commerçants réussissaient à survivre à cause de l'important de matériaux et de leur transformation dans les usines de la planète. C'était le seul moyen qu'ils avaient pour faire de l'argent et heureusement pour eux, cela fonctionnait à merveille. Cependant, les pauvres n'avaient pas souvent les moyens de se payer leurs produits. Pourtant, il fallait bien survivre dans ce monde de fou.
Du haut de sa terrasse dans le quartier Nord-Ouest de Gasha (ou Nietiel), Zyna regardait l'action dans les rues. Les enfants jouaient aux billes tandis que les grands préféraient se risquer dans des jeux de chance pour y gagner quelques sous. Elle soupirait en voyant ceux de son peuple étant rabaisser à un tel point. Elle combattait depuis des années cette menace, mais c'était en vain. L'Empire et même avant la République les avaient toujours écraser. Cependant, depuis qu'un Jedi supportait leur cause de liberté et de richesse au peuple, ils avaient gagner espoir. Le ' Fléau ' s'était tenu tranquille, cependant il était temps qu'ils agissent en levant une milice.
Elle voulait faire plus que simplement rester là et préparer la révolution. C'était une femme d'action et pour l'homme qu'elle aimait, elle serait capable de tout faire. Zyna pensait à lui assez souvent à vrai dire. Forsete Fomorii ... si seulement il était encore là proche d'elle. Elle savait bien pourtant qu'il ne pourrait pas l'aider au niveau de ses sentiments. C'était un Jedi vide d'émotions suivant son devoir. Soupirant de son malheur, elle rentra à l'intérieur de son appartement en regardant deux de ses confrères. Le premier était un beau grand jeune homme aux traits particulièrement musclés. Grimm Penterez Pellaeon, un commando envoyé comme un émissaire par une organisation rebelle voulant l'aider dans son geste. Il était un atout très particulier pour leur mouvement. Grimm avait de l'expérience dans le combat et pouvait bien servir d'entraîneur pour leurs futurs soldats. Le deuxième était un individu assez massif aussi. Un Yuzzem au poil légèrement grisâtre, un alien figurant dans le maigre deux millions. Ce dernier affichait un énorme sourire en tenant une bouteille d'alcool. Ce dernier s'appelait Zek et était reconnu comme un criminel assez dangereux sur Bestine IV.

    - Bon, vos plans, messieurs, souffla amèrement Zyna en prenant un siège proche de ses amis.
[MJ ? Quelles sont les opportunités qui me sont possibles pour commencer ma rébellion ? Contrebande, recrutement, etc. Toutes les idées sont accueillies. Je veux aussi savoir mes effectifs de départ pour le ' Fléau '. Informations supplémentaires disponibles sur ma fiche.]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum