Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz
Rappel du premier message :

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Quand l'Ebolia se posa dans le hangar du " Courroux Divin ", Hulas fut impressionné et oui cafr il n'était jamais rentré dans un croiseur. Il mit un pied au sol puis deux, et maitenant il n'avait plus qu'à attendre ses camarades. Labaga et Rangen eux était resté dans le vaisseau, ils gardaient les robots désactivés. Hulas de loin regardait le combat mais il ne voyait pas tout comme la créature. Quelques minutes plus tard, il vit la bête pénetrait dans le hangar, suprit le Trandoshan sortit ses blasters et se mit en position de combat au cas où elle attaquerait mais quand Adrx prononça ses paroles :

" Ce charmant petit monstre est avec moi... Vous inquietez pas... "

Hulas rangea ses armes puis observa la bête, il l'a fixait même peut être une sorte d'obsession...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La bête était maîtrisée et le mombre de droïdes ennemis était petit. Tous les pilotes de l'escadron Scythe pouvaient rapidement ranger leur chasseur dans l'hangar du croiseur qui allait les amener dans la galaxie de la créature à deux têtes. Il y eut peut-être quelques tires de droïdes mais pas assez pour qu'un chasseur soit endommagé.

[ HRP : Dace participe toujours à ce Rp ? ]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth avait choisit de ne rien faire de plus que d'ordonner à ses droïdes de s'emparer d'exemplaires des B1 modifiés.
C'est lorsque le monstre arriva qu'il changea rapidement ses ordres, il fit signe à ses droïdes de rentrer dans le vaisseau avec lui puis d'en protéger l'entrée. Il fallait la tenir cette entrée, sans quoi, ils mourraient tous! Et il n'avait toujours pas terminé sa mission pour Ikki... Il monta donc dans le croiseur en observant l'adepte de la force maîtriser le monstre et il se disait en même temps qu'il fallait se dépêcher sans quoi le monstre reprendrait contrôle de lui-même trop tôt, effectivement, comment le sith pourrait maîtriser ce monstre durant plus que quelques longs instants?...



HRP: excusez-moi pour le retard de ma réponse, je ne pensais pas que vous m'attendriez, je suis de plus assez occupé avec mon autre compte... En plus je ne savais pas vraiment quoi dire dans ce poste^^ donc voilà quoi...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La bataille venait de se terminer par la mort des robots présent jonchant le sol du hangar les corps sans tête ou encore broyé sous l'effet que le monstre avait marché sur eux. Tous les B1 récupérable avait été pris, il n'en restait plus un seul en bon état que l'on pourrait s'approprier.

Le monstre qui semblait sous le contrôle de Adrix poussa un râle qui fit trembler le hangar un peu en voyant le bout de viande qu'il tendit il le renifla puis le jeta sur le sol. Cette créature ne semblait pas apprécier de viande, elle devait avoir un autre moyen de se sustenter pour le moment inconnu. Portant plusieurs blessure sur son corps qui semblait déformé aux premier abord sans soins important elle n'aurait pas plus que quelques semaines à vivre. Aucune personne dans le hangar ne pouvait connaître l'anatomie de la bestiole et savoir comment lui procurer un quelconque soin.


Le mieux que certain pouvait faire est d'abréger ses souffrances se spécimen semblait faible et encore jeune, il n'avait pas fini son cycle d'évolution il avait été pris à sa mère encore jeune sur sa planète natale. Encore est t-il qui même en obéissant aux doigt et à L'oeuil Adrix ne savait pas deux choses. De un comment nourrir la bête et de deux comment le soigner convenablement, pour le moment elle restait sage ou du moins aussi sage qu'un monstre de cette taille peut l'être.

L,esprit fragile de la créature était facilement malléable mais pour contrôler un spécimen adulte il faudrait la force d'un vrai Sith qui à l'habitude de contrôler le mental de créature t-elle un Rancor. Les soutes du vaisseaux de l'espèce à deux têtes se remplit rapidement celui-ci se montra et courut aussi vite que ses jambes le pouvait couvert de fluide inconnu.

- Kesh kesh Kesh!!

L'espèce à deux têtes répéta ses mots un à la suite de l'autre le Courroux Divin fit un bruit les moteurs commencèrent à s'allumer pour pouvoir partir en trombe une couche bleuté recouvrit le vaisseaux ses occupants pouvait passer aux travers sans problème. Mais tous tirs de blaster contre celui-ci serait inefficaces. Par la même occasion tous robots entrant dans celui-ci serait irrémédiablement désactivé.

À part ceux de Nar qui semblait n'avoir aucun problème avec le dit bouclier. Un tirs venant de l'autre bout du hangar atteignit Jeek à l'épaule alors qu'il s'apprêtait à franchir le "champ de force". Le roulement familier des Droideka pouvait se faire entendre troublant la quiétude du hangar Puisque tous le monde était maintenant à bord. Les deux portes massive à l'arrière commencèrent à se refermer dans un bruit de métal affreux pire qu'une craie sur un tableaux. Jeek entra à l'intérieur de justèce quand les portes furent fermé sur une des portes du hangar il haletait il n'avait plus courut de cette manière depuis des dizaines d'année. Un liquide bleuté coulant de son épaule à débit régulier se tenant l'épaule pour ne pas que le liquide s'écoule trop vite.

- Urgh..Nous devons partir..Ordinateur... décollage immédiat envoie les robots médical..

Un bip affirmatif se fit entendre dans le hangar le croiseur se mit doucement à décoller une secousse se fit entendre. Aux dehors les Droidekas s'étais déployé et tirait sur le vaisseaux pour tenter de l'atteindre. Des Vultures descendait du plafond et allait s'écraser contre le bouclier pour tenter de le faire céder.

Puis quelques minutes plus tard le vaisseaux fut dans l'espace autour de Ilum, une carte hollographique apparut dans le hangar. Montrant la planète Ilum et tous le système solaire de la bordure intérieur, médiane, et les autres. En une image très réussis l'on pouvait voir les différentes flottes de l'Empire se déplacer vers de différent système Coruscant fut mise en gros. L'on voyait la caserne militaire, en une définition parfaite puis de multiple robot de configuration bizarre un trooper qui venait d'activer l'alarme de la base.


[Ordinateur] Dernier spécimen portant le gène détecté Wallon Zell, capture semble incertaine évaluation de capture à 45%. Détection de nos troupes engagé, une résistance semble s'engager que recommandez vous unité de soutien Diplomate?

Jeek sur le sol sembla incertain il se tourna vers le groupe puis dit doucement très doucement..

- Mes amis, avant de nous rendre sur ma planète nous devons faire un détour pour cette planète Crus..corus.. du moins la planète je ne semble pas capable de la prononcer. Nous ne pourront pas rester plus d'une heure nous pouvons vous laisser si vous préférez ne pas m'aider je pourrai comprendre..


La respiration de l'être venue d'une autre galaxie se fit plus difficile l'équipe médical arriva, il laissait le choix si certain préférait sortir se serait le bon moment. Car une fois dans l'autre galaxie toute chance de s'échapper serait impossible...

Les tirs commencèrent à fuser plusieurs des robots furent touché et tombèrent aux sols désarticulé, l'on pouvait voir parfaitement dans l'image reproduite. Les forces impérials faisaient bien leur travail...

(Voila à vous encore une fois pour question ma boite MP ou le sujet dans discutions ^^)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation se tenait à côté de l'homme à deux têtes ety il avait entendu son discours:

-Cher monsieurs, j'ai promis de vous aider, et je respecterai ma parole. Moi et mes hommes nous suivrons dans cette galaxie, dans la mesure où le seigneur Wan sera d'accord. Toutefois, j'aurais un service à vous demander : pouvons-nous rassembler toute la ferraille inutile de votre vaisseau ? Il m'est venu une idée quelque peu saugrenue, mais qui pourrait etre fort utile.

Bragation se tut et attendit la réponse de l'homme à deux tetes. Autour de lui, ses stormtroopers s'efforçaient de réactiver les droides capturés, sur lequels on avait d'ailleurs peint l'emblème de l'Empire. Il ne lui plaisait pas vraiment de devoir faire un détour par Coruscant, car il avait hâte de voir cette nouvelle galaxie. Il s'était juré de noter tous les détails intéressant de la patrie de l'homme à deux tetes (hormis les coordonnées, bien évidemment) afin de les rajouter en rentrant à ses Mémoires de Guerres, qui n'avaient pas encore été publiées...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo ecouta Bragation et ajouta a sa suite.
-Bragation a raison on vous a donner notres parole et on la tiendra .
Il se tournat vers ses freres et se-ci auchere la tete et Mereel ajouta.
-Un coup de main musclé si vous voulez !! Et il désignat son Cipquad.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation fut piqué au plus vif et profondément blessé par les paroles de Sev'Rance. Il avait toujours était très sensible sur tout ce qui concernait la morale et l'honneur. Et il répliqua sur le même ton que Sev'Rance:

-Générale Tann, vous avez beaucoup changé depuis la bataille de Krant, à ce que je vois. Vous êtes toute imprégnée de l'idéologie mensongère des rebelles qui présente les impériaux comme des criminels, des fourbes, des assassins. Vous ne vous rendez pas compte que la Rébellion n'est qu'une pâle copie de la défunte Confédération de Systèmes Indépendants. Les Séparatistes, je ne m'en suis rendu compte plus tard, n'étaient que des politiciens et des bureaucrates sans scrupules, qui se servait de valeurs telle que la justice et l'ordre pour mettre main sur les richesses de la Galaxie. Mon Mothma, Bail Organa et leur clique ne valent pas mieux. Je respecte les militaires et les stratèges rebelles. En revanche, je n'ai aucun respect pour la Rébéllion en elle-même qui cherche à restaurer une République corrompue et égoiste.
Vous accusez l'Empire de réduire des peuples en esclavage. Mais l'Empire ne fait que réduire ainsi ses ennemis. Les peuples non-humains qui lui sont favorable ont très bien été accueillis comme des citoyens impériaux. Et ce n'est pas une question raciale. Quand j'ai maté la rébellion sur Bestine IV, ma planète natale, j'ai expédié les prisonniers et les civils qui refusaient de se soumettre vers des usines de l'Empire. Je les ai relâché après quelques mois de travail, car ils avaient compris la leçon et ils ne refirent pas les erreurs du passé. L'Empire pardonne, car il est bon. Il punit, car il est juste.
Oui, je file un coup de main à un non-humain. Et je n'en ai pas honte. La galaxie de cette créature s'apprête à etre envahie par les légions du Technosyndicat. J'aurais pu gagner beaucoup plus en rejoignant le Skakoan. Mais il est impensable qu'un soldat de l'Empire puisse massacrer des civils. De plus, contrairement à une idée très répandue, les Impériaux ont un sens de l'honneur, et ce n'est pas de l'argent qui les convaincrat...


:stormtroop:: -Mon général, les droides ont été réactivés.

-Ah, bien, soldat.

Bragation avait perdu le fil de ses pensées. Il répondit donc

-Enfin bref, veillez à mesurer vos paroles, générale. Ce n'est pas en insultant l'Empire, ni en m'énervant, que vous parviendrez à quoi que ce soit.

Le Grand Général s'abstint prudemment de rajouter que lui-meme n'était pas un humain, mais un proche-humain (patrimoine dû à son grand-père qui, coincidence, était chiss).

Bragation se tut et attendit la réponse de Sev'Rance Tann.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix restait au côté de Fifine qui n'avait pas l'air très en forme et avait refusé de se nourrir. Il se rendit compte qu'il ne connaissait rien de son organisme et ne pourrait sans doute pas maintenir la bête en vie longtemps sans informations supplémentaires. Il préleva un petit enchantillon de son ADN sans que la bête s'en rende compte. C'était juste au cas où, pour pouvoir la recloner si elle expirait. Mais il s'était malgré tout attaché à ce gros monstre de 10 mètres, les liens se tissent vite quand vous venez de chopper un monstre géant (essayez pour voir !). Il demanda a Scott s'il connaissait la bête et il lui répondit négativement. Il tourna alors son dévolu vers l'être à deux têtes.

-Eh double face ! Vous avez l'air de connaître beaucoup de choses vous et votre espece. Seriez vous en mesure de soigner cette créature dans votre galaxie ?

C'est alors que la Jedi se mit à dénoncer l'Empire, sans mâcher ses mots en plus. Adrix l'avait presque oublié celle la, c'était une jedi. Il faudrait s'occuper de son cas bientôt, si ce n'est tout de suite... Il s'approcha d'elle, ses pas provoquaient un sacré vacarme quand il se déplacait, son armure de Grievous en était la raison. Lorsqu'il devant elle, il la toissa de toute sa hauteur, il la dépassait facilement de deux têtes du haut de ses 2m20

-Sachez que je suis moi même un non-humain et je ne pense pas que quiconque ici, bien qu'ils soient impériaux, aient envie de me traiter en inférieur.

Il se tourna vers les soldats d'un air menaçant. Il grogna

-
Je me trompe ?!

Il n'attendit pas de réponse, voir que les soldats avaient peur de lui suffisait largement, pas besoin de réponse. Il se tourna alors de nouveau vers la séparatiste.

Vos relations avec l'Empire je m'en contrefou... Ce qui m'interresse... Se sont celles que vous avez avec la Force "Général" ! Vous dégagez une puissante aura que vous n'avez pas prit la peine de dissimuler à mes pouvoirs sith et vous avez même usé de dons propres aux siths... ou au Jedis plutôt...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix n'apprecia que très peu qu'elle l'appelle "apprenti". C'est vrai qu'il en avait le grade, mais sa puissance dépassait largement celle d'un apprenti et son armure ne faisait que lui conférer encore bien plus de puissance destructrice. Il n'aimait pas qu'on le sous-estime. Quand a son opinion sur les sith, Adrix avait aussi son mot à dire.

-Les ennemis de la justice vous dîtes ? Mais de quelle justice parlez-vous ? De la vôtre ? De celle des Jedis ? Quelle vanité que d'osez prétendre savoir ce qu'est la justice ! Sachez que les paroles des Jedis ne font pas office de lois et que leurs actes, n'ont jamais été ceux du bien. C'était uniquement LEUR version des faits.
Faire rimer sith avec mal et Jedi avec justice n'est la preuve que d'un esprit trop étriqué et donc d'une faible ouverture d'esprit.
Les jedis ont longtemps fait office de justice parce qu'ils étaient les plus forts, après ce fut la République qui fut considéré comme la justice. Le destin de la République nous a démontré qu'elle ne l'était visiblement pas...
Ceux qui prétendent incarner la justice ne sont que ceux qui possèdent un pouvoir suffisant pour faire adopter leurs lois et leur vision des choses !
Un être pétri de mal peut très bien prendre le pouvoir et par sa vision, se faire passer pour la justice, il n'y a rien de plus facile, ce que Palpatine a fait en été la preuve et il y en a de nombreuses autres preuves a travers l'histoire.

Il reprit sa respiration puis enchaîna

-Les séparatistes sont selon vous les méchants ? Donc leurs adversaires, la République, sont je suppose les gentils ? Votre vision de la guerre est bien enfantine car apprenez que la vision de bien et de mal n'est qu'une question de point de vue. Pour la République et ceux qui l'ont rejoins, les Séparatistes étaient le mal et qui voulait s'approprier des biens par pur egoïsme.
Mais pour les Séparatistes, c'était la République le mal, une république qui voulaient empêcher des peuples de commercer librement.
Tout ceci n'est qu'une question de point de vue. Qui a décrété que les siths étaient mauvais ? Les Jedis. Pourquoi ? Parce que les siths étaient leur ennemi et que les Jedis se considéraient comme le bien tout simplement, donc leurs adversaires ne pouvait être que le mal.
N'essayez pas de faire passer votre voix pour celle du bien. Et n'essayez pas de nous apprendre ce qui est bon et ce qui est mauvais ,vous n'en avez ni la carrure ni le droit !


Dernière édition par Adrix le Jeu 8 Mai 2008 - 20:18, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo écouta attentivement les parole de Adrix et fut d'accord avec lui il avait beau etre un nom humain cela n'empechait pas Ordo de considérer Adrix comme un partenaire et son amis.

-T'en fais pas vieux jte soutien moi ta beau etre un non-humain ou avoir une apartenence au sith jmen fou complétement moi tu ma sauver la vie et je t'accompagnerais ou que tu aille,meme dans la mort et meme contre une bataille avec des jedis.
Ordo regarda la jedi en finissant sa phrase .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix fut assez surpris de la question, et assez content que la Jedi n'ait pas sortit un discours pour démontrer son point de vue.

-Comment devenir un seigneur sith ? Tout dépend de la voie que le sith à choisit. Il y a bien plus d'un moyen pour monter en grade dans l'Ordre Sith et les utilisateurs du côté obscur, comme les jedis l'ont nommé, ne se limite pas aux héritiers de Sidious...
Vous parlez d'un Ordre Sith dont les traditions sont depuis longtemps archaïques, celui de Dark Bane et de Dark Sidious, bien d'autre voie existe dans le côté obscur. La voie dont vous parlez, n'est que celle qu'un groupe à suivit et qui ont fait passer leur décision comme celles de tous les siths.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation était pétrifié. Il n'avait jamais entendu parler d'un bombardement de Trandosha ! Il ne croyait pas une telle horreur digne de l'Empire. Il s'adressa discrètement à son second.

-Lieutenant Cabbel !

Capitaine -Oui, mon Général ?

-Cette... histoire de bombardement est-elle véridique ?


Capitaine -Et bien, j'ai effectivement entendu parler d'une telle affaire, mais...

Bragation était horrifié. Il avait toujours détesté le bombardement orbital, mais là, l'Empire avait effectivement commis un crime impardonnable. Toutefois, cette nouvelle, bien qu'elle l'ai ébranlé, ne lui fait pas remettre en cause sa vision de l'Empire.

-Encore un coup de politiciens comme Tarkin ou...

Capitaine -Chut, mon général, chuchota le lieutenant affolé, on pourrait vous entendre.

Heureusement, ni Kiou Wan, ni les autres n'avaient rien entendu.
Cabbel n'était pas toujours d'accord avec son supérieur. Toutefois, il éprouvait un profonde admiration à son égard, et pour rien au monde il ne l'aurait dénoncé.


-Effectivement, lieutenant, Sev'Rance Tann a raison sur ce point. L'impératrice se fait trop influencé par ces bureaucrates sans scrupules, et les résultats sont des atrocités qui minent notre réputation.

Capitaine -Oui, mon Général, mais je doute fort que le Grand Moff Kiou Wan et ses hommes soient du même avis. Vous devez rester discret.


Ils s'étaient éloignés afin que personne ne puisse les entendre. D'ailleurs, personne n'avait rien remarqué, car la joute verbale entre Adrix et Sev'Rance captivait tout le monde.

Finalement, Bragation rejoignit l'homme à deux tetes pour attendre sa réponse au sujet de la feraille.Il avait reprit son air impassible d'habitude.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas qui écoutait le discours riait pas mal c'est vrai ce que disait Sev'Rance mais d'un autre côté les arguments que sortait l'impériaux étaient pas mal aussi. Mais quand Sev'rance parla d'une guerre qui avait eu lieu sur Trandosha, il sentit de la colère l'envahir et là tout les gens présent ne comptait plus, une chose comptait détruire Afsheen...

" Comment que dites vous, l'empire a attaqué Trandosha. Pourquoi on ne m'a pas mis au courant... MAIS POURQUOI AVOIR TUER DES CIVILS... NON SALOPARD D'IMPERIAUX JE VAIS TOUS VOUS BUTER ET VOUS BRULER. MOUREZ. HAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Le Trandoshan que personne n'avait mis au courant s'énerva et ses yeux devinrent tous rouges. Le reptile ne se contrôlait plus. Il gueula un bon coup et courut en direction de Bragation, il ne vit pas Ragen et Labaga qui essayait de le retenir. Il ne voyait plus personne autour de lui car Hulas fixait l'impériaux, une fois arrivé près de Bragation, il lui mit un gros coup de poing dans le ventre et alla continuer à le frapper...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix éclata purement et simplement de rire aux dires de la Jedi, ce qui avec son armure cybernétique, ressembla a une sucession de son grave et métallique.

-Et bien vous vous trompez. Ceux qui ne suivent pas Sidious ou Bane ne sont pas que des Jedis noirs. Je ne suis pas les enseignemnts de Sidious et pourtant je ne suis pas un Jedi Noir. Je suis bel et bien un sith tout ce qu'il y a de plus vrai. Il existe plus d'un Ordre Sith, vous devriez l'apprendre à vos dépends, car leurs manières d'agir sont très différentes. Je connaîtrais la vérité lorsque je rencontrerai un vrai seigneur sith c'est bien ça ? Alors dans ce cas mes dires n'en sont que plus veridiques, car j'en ai déjà rencontre à plusieurs reprises. Et comme vous pouvez le constater, j'ai encore toute ma volonté et toutes mes capacités à agir selon mes idées. J'ai déjà rencontré le côté obscur en personne lorsqu'il s'est incarné devant moi sous la forme d'une épreuve, et comme vous pouvez le constater, je suis toujours là.

Cependant, une des phrases prononcés, l'agaçait plus, il porta une main à sa ceinture dévoilant sa lignée de sabrolasers, au nombre de 4. [Je précise parce que c'est pas toujours hyper clair dans mes rps que Adrix porte la même armure que Grievous].

-Mes faibles capacités dites-vous ? Auriez vous envie de me montrer à quel point je suis faible ? La colère du côté obscur ne domine que ceux qui sont trop faibles pour dominer leur propre colère et le côté obscur n'emporte que ceux qui sont assez faible pour ce laisser dominer et perdre leur volonté.


Sans même le regarder, Adrix arrête Hulas d'une main en l'attrapant par le col.


-On touche pas a Bragation merci. L'autre par contre tu peux

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas vit Bragation s'écrouler par terre après qu'il lui mis un coup de poing dans son ventre. Il allait l'enchainer mais il sentit qu'il décollait du sol :

" LACHE MOI. C'est bon je ne le touche plus ton connard de Bragation. "

Adrix reposa le reptile, mais celui-ci lui cracha dessus. Il retourna vers ses deux compères. Puis il cria aux autres du groupes :

" Vous allez payer, vous allez voir. "

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth avait assuré à la créature à deux têtes de son soutien, et il lui renouvella sa proposition d'entrée dans l'Empire Libéral Luxien qui, jusqu'à maintenant, était sous aucune dépendance quelconque de l'Empire ou d'une autre faction. Nar'seth se dit qu'il pourrait être interéssant de visiter cette autre galaxie plus tard... qui était sûrement pleine de richesses, il espèrait simplement que personne d'autre que lui ne pensait à une telle chose...
Après avoir ordonné à ses droïdes de veiller sur les droïdes B1 modifiés, il choisit de se diriger vers le petit groupe dans lequel l'inévitable débat sur la politique de l'Empire avait commencé. Il s'avança au milieu du groupe, s'éclaircit la gorge pour finalement dire d'une voix sifflante de colère mais qui restait tout de même tout à fait calme et compréhensible:


- N'avez vous pas honte de vous disputez comme des enfants?! Ne voyez-vous donc pas qu'ici, le fait que vous fassiez partie de l'Empire ou bien de la Rébellion n'a pas grand-chose d'important? De toute manière, lorsque nous entrerons dans cette autre galaxie, nos barrières sociales ne nous serviront à rien d'autre qu'à nous désunir plus encore! Il faut rester unis, malgré le fait qu'il y ait aussi bien des Jedis que des Siths, des membres de l'Empire que des membres d'autres faction de notre galaxie! Voyez-vous, moi, personellement, je me sens plus proche de l'Ancienne République plutôt que de l'Empire qui me semble beaucoup trop autoritaire, malgré tout, je ne fais pas la guerre à l'Empire, ceci car Ikki a ordonné la paix! Du coup, je respecte les membres de l'Empire, et je continuerais à les respecter jusqu'à la fin de notre alliance! Ce que j'essaie de vous dire, c'est que parfois, il faut savoir mettre ses sentiments de côtés et de mettre nos interêts communs en avant! C'est rien de plus compliqué que ça... Vous voir vous chamailler pour de telles broutilles me brise le coeur! Car j'ai du respect pour vous tous ici assemblés!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix regarda la Jedi avec un mepris que l'on devinait facilement dans son regard. Il savait que cette conversation ne ménerait nul part, il ajouta cependant.

-Votre vision trop étriqué du monde vous coûtera cher un jour...

Il changea alors son attention, qui était jusque la axé sur la Jedi noir et Hulas pour finalement se tourner vers quelqu'un d'autre. Il avait sentit une autre présence dans la Force il y a quelques instants, quand le lezard c'était mis en colère, différente de la sienen et de celle de la Jedi. Et la seule personne qui pouvait dégager cette aura de Force, c'était le Luxien. Très interressant tout ça pour Adrix, qui s'approcha du Luxien.

-Ce que tu as dit était juste. Cette querelle ne menera a rien, encore moins avec des esprits qui refusent de s'ouvrir.

Il rapprocha son visage de lui, l'examinant de plus prêt.

-Qui es-tu mon ami ? Tu dégages une puissante aura dans la Force... Es-tu un Jedi ?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'Seth regarda attentivement le Sith qui l'avait ainsi interpellé, il se dit tout d'abord que ce géonosien avait l'air très intelligent, mais il le regarda avec incompréhension lorsqu'i posa sa question, il choisit tout de même ses mots avec soin:

- Moi? Je me suis déjà présenté un peu plus tôt, mais bon...

Lorsqu'il comprit que le Sith parlait d'une aura de la force émanent de lui, il ne put s'empêcher de répondre ainsi:

- Moi? Mais voyons, c'est impossible! Je ne suis qu'un diplomate vous savez, rien d'autre! Juste un diplomate!

Alors il chercha une explication à ce phénomène:

- Peut-être est-ce qu au fait que j'ai fréquenté trop de maîtres de la force? Vous savez, moi, adepte de la force? ça m'étonnerait plus que vous...

Puis il réfléchit tout en inspirant profondément, son bon sens reprit alors le dessus:

- Après tout, peut-être est-ce possible? En tout cas j'abrite peut-être la force mais ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais appris à la maîtriser! Et peut-être est-ce pour cette raison que ma création a réussit... Êtes-vous vraiment sur de ce que vous dîtes?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le son de bottes résonnèrent dans le hangar du croiseur et le Grand Moff apparut, suivit par un simple redtrooper. En fait, Kiou avait été présent dans le hangar, mais c'était retiré lorsque les discutions étaient devenues un peu plus "violentes". Lorsque le Trandoshan sauta vers le général, Kiou retint d'une main le redtrooper qui tenta d'aller prêter main-forte à Bragation. Puis, lorsque la discution se détourna vers les Sith, le Grand Moff s'approcha du groupe pour appuyer l'intervention du Luxien.

-Messieurs et madame... cessez donc vos enfantillages! Nous sommes ici pour aider cette créature à libérer sa galaxie et non à renfoncer les fossés qu'il y a entre les différentes espèces de la notre! Concentrons nos forces sur notre principal but et mettons de côté nos différents.

Il fallait cependant que Kiou règle une chose: le bombardement de Trandosha. Le Grand Moff ne savait pas qui l'avait ordonné, mais en voyant la réaction dans les yeux du général, pour son bien Kiou devait expliquer qu'il était en dehors de cette affaire. Lui faisant signe de le suivre, Kiou s'éloigna du groupe pour lui parler à l'écart.

-Général, vous semblez troublé par l'évènement de Trandosha. Sachez cependant, que ce n'est pas moi qui ait ordonné ce bombardement puisque je n'étais point en orbite de cette planète quand ceci est arrivée. On effectuait un pseudo procès, m'accusant de haute trahison... cette histoire est maintenant du passé et je suis blanchit de tout soupçon. Mais ceci n'est pas le but de cette discutions, je ne vous demande de ne pas mettre cet incident sur mon dos. Les Moffs en présence était le Grand Moff Fel et le Seigneur Vador était aussi présents... c'est l'un d'entre eux qui à ordonné ce bombardement.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix examina l'individu de plus prêt encore, il n'était qu'a quelques centimètres de lui.

-Voyons...


Il utilisa la Force et fit se soulever un objet au hasard qui trainait par terre un peu plus loins, derrière Nar'Seth. L'objet s'éleva alors sans que celui ci le voit et lui fonça dessus. Le semi serpent eut alors un reflexe impressionant en l'esquivant en le voyant à peine.

-Oui, j'en suis absolument sûr !

Adrix avait des idées pleins la tête en ce moment, et ca ne semblait pas s'arrêter.

-La Force a choisit que vous seriez de ceux ayant le potentiel pour l'utiliser. Il n'y a pas de hasard de hasard en ce monde, vous avez les talents requis pour devenir un adepte de la Force. Votre destinée est autre que celle d'un simple diplomate...
Tout ce qu'il vous manque... C'est quelqu'un pour vous l'enseigner !

Il sourit, même si on ne pouvait pas le voir derrière son casque de métal. Il venait peut être de trouver quelque chose que beaucoup de sith cherchait toute leur vie : un apprenti. Il n'avait lui même que le grade d'apprenti dans l'Ordre mais ses pouvoirs avaient depuis longtemps dépassé ceux des apprentis, on le lui avait déjà dit. Et il sentait capable d'enseigner les rudiments de la Force à ce Luxien, a sa manière...

-Et je serais ce quelqu'un si vous le désirez

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 4 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum