Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz
Rappel du premier message :

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Sur l'écran géante la créature semblait bouger s'agitant les mains d'une manière très bizarre faisant des signes inconnus donc leur sens pouvais les déboussoler un peu. À vrai dire se fut un langage des signes très complexe s'adressant à ceux près de lui que les autres ne pouvait pas encore voir.

- Je suis peiné que vous pensiez à me faire du mal, nous sommes une espèce pacifique qui ne désire en rien du mal. Nous avons même rencontrer l'espèce dominante de cette galaxie. Les Skakoans, nous ont fait un briefing complet de se qui se passe et une liste complète des gens à amener ici.

Quelqu'un vint à la lumière un Skakoan, portant une tunique un peu tiré sur le mauve avec l'habituel masque de respiration lui permettant de respirer dans n'importe qu'elle environnement. Étant de 2 mètres de haut c'étais vraiment un des plus grand de son espèce, son costume drapé des tissus les plus chers de la galaxie.

Spoiler :


Faisant une révérence à l'écran il sembla dévisager l'audience de personne parlant en un basique un peu déformer par son système respiratoire. Il parlait le vieux basique et la créature à deux tête ne semblait pas le comprendre car s'agitais en un geste d'incompréhension à ses paroles. Le Skakoan fit seulement un mouvement de main pour le laisser s'exprimer. Le son en vieux basique est le même sauf que l'intonation est un peu plus graves.


Skakoan:- Citoyens Galactique, merci d'être venu sous une bannière ici la différence d'espèce na pas d'importance car vous êtes tous de piètre insecte comparé à notre propre race. J'attend de vous pour voir si vous saurez faire de bon soldat, pourquoi vous pourquoi pas dans les quelques autres milliard de race peuplant la galaxie. Car pour moi seuls vos gênes sont acceptables. Votre génétique est parfaite et ne comporte aucune erreur, l'hôte ici présent crois que je vais l'aider pour libérer sa galaxie. Aux contraire vous allez m'aider à la lui prendre, ensemble nous détruirons une race qui crois que l'on l'aidera. Car il croit que vous êtes supérieur cette race à deux tête ne ses même pas se battre.

Le Skakoan marqua une courte pause, avant de dire quelques chose en basique normal que les autres entendirent comme tous vas bien ne vous inquiétez pas.


Skakoan: je vous laisse votre choix vous serez payez à terme rejoignez moi dans mon projet de conquête et vous serez grassement dédommagez. Ou joignez vous à cet espèce qui je crois na même pas d'armement et faite vous battre. Dans le cas de refus de votre part laissez moi vous dire que lui ne comprend rien à l'ancien basique mais je vous ferez gasez et vous éliminerez.

Le Skakoan sembla rire, les ceux actuel avais deux choix Le Skakoan dans son plan ou joindre la race pacifique ou dire l'odieux plan du Skakoan à l'autre.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Un chasseur le suivait dans l'espace. Il faisait toute les manoeuvres possibles mais rien n'a faire. Il s'ejecta et vit qu'il partait vers une planète jaunâtre. Le vaisseau ne le tuait pas bizarre. Dace s'étonna de la forme de ce vaisseau, il lui rappellait quelque chose, mais il n'arrivait pas à se fixer. Il vit avec horreur que l'espace devenait gluan. Dace se débattit, hurlait. Au bout d'un moment il se calma, sa chute continuait et le vaisseau mystérieux aussi. Il se mit à réfléchire. Il avait déjà vu ces vaisseaux. Ah oui sur Géono... Mais que c'était-il passé.... Il Cria...

Et se redressa dans un hangar. Autour de lui des pilotes en conbinaison. Il distingua le logo des Typhons. Plus loin un pilote s'était lever. Il reconnut le grade de commandant. Ouf se dit-il enfin quelqu'un à qui parler. Dace pensait avoir des explications. C'est alors qu'il remarqua le logo des Scythes. Cold Rémus ! Quel veine. Il s'aperçut alors que d'autre personne étaient là dans le hangar et quelle le regardaient. Même des... ....xénos.

Dace se relevit et marcha jusqu'à Cold Rémus. Devant celui-ci il se mit au garde-à-vous et dit:


:captpilot: - "Chef d'escadrille Typhon au rapport monsieur."

Dace s'interrompit voyant un mystérieux être leur parler et leur proposer un marché. A la fin de son discours, Dace se tourna vers Cold attendant la marche à suivre. Puis, avisant un Grand Moff il attendit. La présence d'un grand moff et de nombreux stroomtrooper ne le surprit guère, comme le reste depuis qu'il avait repris connaissance. C'est alors qu'il remarqua que personne n'étaient armé. Même lui, constata-it'l.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Kaz avait fait un rêve étrange. Tout était flou, un instant il était sur Malachor V, l'autre trimbalé et en dernier déposé quelque part. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Le Chev tata ses vêtements à la recherche de ses sabres lasers, rien...Il chercha autour de lui à tâtons et ne touchait que le sol froid. Puis, il ouvrit les yeux. Après un certain temps pour s'adapter, il réussit à distinguer le plafond au dessus de lui. Dans un ultime effort, il tenta de se lever. Sa tête lui tournait, que lui était-il arrivé? Kaztan n'en savait rien. Une fois remit de ses nausées, il tenta de se souvenir...L'unique chose qu'il se rappelait était qu'il marchait avec un homme dans les couloirs de Malachor et plus rien. Maintenant, il se retrouvait dans un endroit qu'il ne connassait pas du tout. Entendant des bribes de voix plus loin, il avança lentement. Il distainguait des humanoides en grands nombre. Une fois voix différente des autres lui parvint. Le Chev tentait de comprendre. Il parlait sa langue, mais son accent n'était pas le meilleur. Prenant conscience de son message, Kaz avança vers la voix. Le Chev aux cheveux blancs vit un homme tout de bleu vêtu. Il ne connaissait en rien sa race, mais cela ne l'importait pas, c'était plutôt ces dires qui l'enrageait! Ne se contrôlant pas, il intervint :

Kaztan : Pourquoi nous avoir enlevé dans ce cas! Je crois bien qu'un simple Bonjour suvit de votre proposition aurait faire l'affaire! Au faite, qui êtes-vous? Ah oui, et pourquoi devrais-je joindre vos rangs? Je ne vois aucun intêret à me battre pour vous et ce n'Est pas l'argent qui m'y donnera goût!

Il avait parlé à son nom. Il n'avait même pas prêté attention aux autres dans la pièce.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
L'extraterrestre avec le masque à côté de Jeek.Star.Rhek commença son discours :

" Citoyens Galactique, merci d'être venu sous une bannière ici la différence d'espèce na pas d'importance car vous êtes tous de piètre insecte comparé à notre propre race. J'attends de vous pour voir si vous saurez faire de bon soldat, pourquoi vous pourquoi pas dans les quelques autres milliard de race peuplant la galaxie. Car pour moi seuls vos gênes sont acceptables. Votre génétique est parfaite et ne comporte aucune erreur, l'hôte ici présent crois que je vais l'aider pour libérer sa galaxie. Aux contraire vous allez m'aider à la lui prendre, ensemble nous détruirons une race qui crois que l'on l'aidera. Car il croit que vous êtes supérieur cette race à deux tête ne ses même pas se battre. "

Hulas en avait marre qu'on dise qu'il était venu de son plein gré mais il contrôla sa rage. Le Trandoshan allait parler quand une espèce qui ne connaissait pas et qui avait les cheveux blancs refusa la proposition de l'extraterrestre au masque. Quand tout le monde eut finis de converser, le reptile s'entretint un instant avec ses deux collègues c'est à dire Ragen et Labaga et puis il s'adressa au Skakoans :

" J'ai juste deux questions, la première qu'est ce qu'on gagne exactement ? Et la deuxième si ils sont pacifistes, pourquoi avoir besoin de nous ? Vous pouvez les écraser facilement. Sinon moi, je serai plus partant pour l'instant de toute façon tant qu'il y a quelques choses à gagner mais j'irai avec celui qui m'arrange le plus. Alors ? "

Dernière édition par Hulas le Lun 28 Avr 2008 - 13:55, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth avait écouté avec une attention extrème tout ce qui avait été dit jusqu'à présent. Il fut choqué par l'apparence de la créature à deux têtes, mais il le fut bien plus par les propos cruels du Shakoan, ce que disait celui-ci était immoral et surtout... ignoble, oui! c'était le mot. Il finit par se redresser, il dépassait maintenant la plupart des individus présents d'une voir deux têtes. Il dit en ancien basic d'une voix assez forte pour que tout le monde puisse l'entendre suffisamment pour le comprendre:

- Shakoan! Vous êtes ignoble! Vous cherchez à abattre quelqu'un parce qu'il est différent et pacifique! Si vous cherchez à le tuer, lui et son peuple, c'est parce qu'il a quelque chose qui vous intéresse plus que fortement! En fait, vous êtes bien pire que le plus immoral des chasseurs de primes! Voilà ce que vous êtes! De plus, vous essayez de nous corrompre en nous proposant des récompenses qui ne vous appartiennent toujours pas! J'en suis certain!

Il fit une courte pause pour reprendre son souffle avant d'enchaîner:

- Impériaux, vous qui êtes mes alliés, je vous appelle à la raison! Vous rendez-vous compte que l'on vous demande un génocide en échange de récompenses?! Vous ne pouvez acceptez cela, nous ne savons encore rien de ce peuple à part qu'il est apparement pacifique! Peut-être ce peuple dispose t-il de grandes technologies! Je leur accorde le peu de protection que je puisse leur accorder! Ma vie, et ma parole que s'ils souhaitent intégrer l'Empire Luxien, ils le pourront!

Il avait terminé sur ces mots, durant tout son discours, sa voix avait été emplie de colère, son visage en était d'ailleurs marqué...

Dernière édition par Nar'seth Deraï le Lun 28 Avr 2008 - 22:18, édité 2 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix écouta la proposition du Shakoan. Il n'en avait rien à faire de savoir qui était le gentil et qui était le méchant dans cet histoire. Tout ce qui importait Adrix était de récuperer ses armes. L'inconnu a deux têtes n'étaient pas particulièrement sympathique à Adrix, il avait même l'impression qu'il se moquait de lui... Mais le Shakoan lui par contre lui était totalement antipathique. Il se prenait pour une espece supérieur visiblement et les considérait tous comme des insectes ! Ce qui dans le cas d'Adrix était assez vrai car sa race était insectoïde mais c'était dans la forme que ça ne lui plaisait pas... Il allait répondre lorsqu'un autre parla, un homme dégageant une puissante aura obscur et tout de noir vêtu. Adrix resta figé, ne pouvant détacher son regard de l'inconnu, c'était un sith, sans aucun doute, mais de quel camp était-il ? Un de Sidious ou un Fuyard ? Si c'était le premier cas il faudrait lui regler son compte une fois sortie de cette galère... Mais pour le moment la présence d'un deuxième manipulateur de la Force pourrait être utile...
Adrix répondit dans un ancien basic approximatif.

-Mon cher petit Shakoan... Sachez déjà que je n'en ai strictement rien à faire que vos méthodes sont laches, que l'autre est un pacifiste ou je ne sais pas quoi... Je ne vous aime pas et l'autre je ne l'aime pas non plus. Ce qui compte pour moi c'est que vous me proposez d'affronter un peuple incapable de se défendre. Et ça, ça ce n'est pas amusant ! Je suis un combattant pas un boucher ! Je combats pour accroitre ma force, pas pour découper sans que cela m'apporte quelque chose. Vous nous proposez une récompense ? Et bien lorsqu'on négocie avec quelqu'un on ne commence pas par le traité d'insecte juste après l'avoir kidnappé, vous devriez le retenir pour vos négociations futures...
Pourquoi rejoindre un camp qui a gagné d'avance alors que c'est bien plus drôle de lutter durement ? Je me battrai au côté de vos pacifiques camarades, même si je ne les aime pas, au moins ça ce sera une mission qui aura du challenge ! Si vous tentez de m'arreter... je vous tue...

Il enchaîna ensuite, dans une langue que le bonhomme à deux têtes comprendrait mieux

-Ecoutez le bonhomme à deux têtes ! J'accepte de combattre pour vous aider, mais j'ai mes conditions. Je ne lutte pas juste pour vos beaux yeux. Je réclame qu'on me rende mes armes sur le champ à moi et a mes compagnons ! Et je réclame aussi que la récompense soit à mesure de la difficulté du travail et du manque de tact avec lequel vous nous avez engagé !

Adrix ne dit sur le Shakoan, ce n'était pas ses affaires et pis ca ferait un ennemi en plus dans la partie... Il ne redoutait pas les menaces de l'extraterrestre. S'il essayait de le gazer son armure le protegerait des gazs, et s'il envoyait des droides ou je ne sais quoi pour l'arreter, non seulement il se dévoilerait aux yeux de son compagnons a deux têtes mais en plus il donnerait à Adrix l'occasion de se défouler un peu !

*
A la première occasion, les deux zigottos je te les zigouilles... Sauf celui a deux têtes s'il me paie bien... et encore...*

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le premier sentiment que ressenti Bragation en se réveillant fut un froid terrible. Il devait se trouver sur une planète glaciaire. La seconde fut la stupeur, car il remarqua que lui et les soldats qui l'entouraient étaient désarmés.

Son étonnement fut augmenté quand il vit Cold Rémus, Adrix et les Hunt, Kiu Wan... Tous désarmés. Sans parler de l'homme à deeux têtes, dont l'espèce ne se rencontrait pas dans cette galaxie. Il demanda à un de ses hommes de lui faire un compte-rendu de ce qui c'était passé. Quand le soldat eu fini, le Grand Général resta perplexe.

Certes, sa raison lui commandait de rejoindre le technosyndicat, qui disposait surement de forces nombreuse. Mais, d'un autre coté, son honneur le lui interdisait. Il avait déjà combattu aux cottés de séparatistes skakoans durant la Guerre des Clones, et il avait pu se rendre compte à quel point cette espèce était xénophobe et cruelle. De plus, le technosyndicat représentait tout l'idéal de corruption qu'il avait en horreur. Ajoutant à cela que ces politiciens n'auraient aucun scupules à l'éliminer, lui et ses troupes.
C'est pourquoi, après mures réflexions, il se décida en fin à parler.

-Monsieur du technosyndicat, je refuse votre offre. Le role du soldat de l'Empire que je suis et d'apporter paix et justice, non de massacrer des innocents! Je ne pourrait vous suivre sans trahir l'idéal impérial et perdre tout crédit auprès de mes hommes. Vous vous croyez tellement supérieur que vous etes persuadés que l'on corrompe un impérial avec de l'argent. Vous vous trompez !

Bragation marqua une pose et regarda ses soldats. Tous d'exellent militaires,des pères de famille, des citoyens exemplaires, qui étaient sous ses ordres depuis de nombreuses années. Ils le suivraient partout, quoi qu'il fasse.

-Moi et mes hommes ici présent, nous ne marcherons jamais à vos côtés. Mieux encore, nous nous opposerons à l'entreprise odieuses qui est la votre !

Bragation changea de langue et s'adressa à l'homme à deux tetes.

-Monsieurs, j'accepte votre offre. Moi et mes hommes sont désormais à vos ordres, et vos ennemis sont nos ennemis. Toutefois, j'impose une condition: une fois notre travail finie, vous cèderez une de vos planètes à l'Empire Galactique. De plus, vous fournirez comme salaire au moins 150 crédits par soldats, 400 par officiers, 1200 pour moi.

Le Grand Général se tut et attendit la réaction des autres.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo mis plus de temps a se relever que les autres et vis que tous le monde etaient en plein conversation.Ilcouta attentivement ce qu'Adrix racontait au mec a deux tetes et ce dit que c'etait tout lui sa le challenge mais surtout l'argent.

-Je suis d'accord avec toi Adrix je suis pas du genre a joué les justicier avec mes freres mais la je prend le partit des deux tetes un beau défi a relever mais l'argent m'interresse aussi au cas ou .Il leva le bras en direction de la bete a deux tete et dit:

-Jte soutient mon gars,Mereel ajouta,plutot mes gars .

Les Invalides dire tous tout haut : Kandosii (classe en mando )

-A oui et on tien nous aussi a récupéres nos armes on y tiens a notre mattos .

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
On attend Kiou Wan aux moins pour continuer son avis est important ainsi que celui de tous joueur quand vous ne voulez pas poster envoyez moi un mp. Pour ne pas bloquer le rp en cour ^^

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Depuis son réveil Cold Rémus voyait flou, il n'avait reconnu personne en particulier mais il savait qu'il était entouré de bonnes personnes. Rien ne le marqua jusqu'à qu'il entende la voix de Dace Kirian. Il se frota les yeux et le fixa :

- Tu es là ! Comme ça fait du bien de voir un tête que l'on connait. Repos Commandant Dace Kirian, nous devons faire place à la réflexion.

Il regarda autour de lui et reconnu des têtes comme celle du Chasseur de Prime Adrix Nodo, du Général Bragation, du vaillant Dace Kirian, et celle de tous les membres des Escadrons Scythe et Typhon.
Il écouta avec grande attention le message des deux étranges personnes qui venaient d'apparaître sur écran.
Il s'assit par terre, la queue bougeant de tous les côtés, il venait de s'enfoncer dans ses pensées. Lequel choisir? Déjà il ne pouvait répondre qu'à la créature à deux têtes, le basic il le comprenait, le parlait et l'écivait, par contre le vieux basic il arrivait seulement à le comprendre.
Dans le discours de la personne du TechnoSyndicat plusieurs choses étaient louches:


(pensées de Cold Rémus: )
- Si la race de la créature à deux têtes est si faible, pourquoi aurait-il besoin de notre aide pour la vaincre et prendre leur Galaxie, peut-être parce que lui aussi veut la libérer avant de la prendre... ce qui expliquerait pourquoi il a besoin de nous. Mais pourquoi la créature à deux têtes ne voit rien venir... et le gar du TechnoSyndicat a dit que l'on était un race bien plus nul que la sienne... donc on revient à la question pourquoi il besoin de nous? ça cache quelque chose... La personne du TechnoSyndicat a fait autre chose de bizarre, pourquoi nous dit-il déjà son plan ? il ne se doute pas que l'on puisse aussi être en contact avec la créature à deux têtes... A moins que tous les deux soient en fait alliés ! On débarasse leur Galaxie de leurs ennemis (et ça m'étonnerai que l'on soit assez ) et s'il nous donne deux chois c'est pour qu'après les avoir aider tous les deux on s'entre déchire entre nous et comme ça les deux autres pourront nous tuer sans aucun problème ! Tout cela est vraiment très louche...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Kiou écouta le Skakoan expliquer son plan en détail devant la petite assemblée. Une fois cela fait, le Grand Moff laissa ses compatriotes s'exprimer sur leur choix de camp et son attention fut captée lorsque le Général Afsheen prit la parole. Kiou l'écouta et analysa ses paroles et y trouva une logique dont plusieurs hauts-gradés manquaient dans cette générations. Une fois que tout le monde eut parlé, Kiou éclata de rire devant le Skakoan et expliqua finalement la raison de son hilarité dans un vieux basic utilisé à la perfection.

-Cher Skakoan, sachez que vos menaces ne me font guère peur! La flotte séparatiste à été anéantie lors de la bataille de Corellia et le reste des effectifs du Techno-Syndicat est maintenant désactivé et cette compagnie est associée avec l'Empire. Ensuite, il me semble illogique que vous demandiez de l'aide si vous êtes si puissant que vous nous le laissez paraître. Attaquez-vous à cette espèce extra-galactique, mais sachez que vous aurez à faire face à la puissance de l'Empire Galactique.

Se tournant vers le personnage à deux tête, Kiou exprima enfin son choix de clan.

-En tant que plus haut-gradé de mon gouvernement, sachez que je vais obliger chaque membre de l'Empire ici présent à vous suivre dans vos démarche. Aussi, je mets peut-être ma vie en péril en vous disant cela, mais ne faites pas confiance à ce Skakoan. Il tente de vous prendre votre Galaxie et de vous éliminer.

Kiou détourna son regard vers le Skakoan et ajouta, en vieux basic:

-Voilà... je crois que vous aurez à faire face à la totalité des personnes présentes ici! À vous de jouer et montrez-nous si vous êtes si malin...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas après avoir écouté ses camarades, le Trandoshan se ravisa sur son choix, il parla en vieux basique :

" Finalement, je crois que je ne vais pas vous suivre. Pas parce que j'ai pitié d'eux mais pour la simple raison suivante : Mes " amis " enfin les personnes ici présentes sont contre vous, donc je vais avec eux. Je suis avec celui qui m'arrange le plus. Ce qui veux dire au cas où vous n'auriez pas compris, on sait jamais, que si vous touchez à un cheveux de mes collègues, je te tue, toi et ton peuple à la con. "

Hulas ricana et cracha par terre en regardant l'extraterreste au masque. Maintenant, tout le monde attendait avec impatience la réponse du Skakoan.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Tusserk avais comme tou le monde écouter tout les personne qui avait prit la parole et avait noter chaque détail et chaque argument, mais a la différence des autre, il n'était pas du genre a se laisser embarquer dans une quelqu'onque mission s'il n'en avait pas envie

Que le peuple de cette être a deux tête se fasse exterminer ne le dérangerais pas outre mesure, si cette race aurait eu quelque importance elle aurait su se défendre. Voir tou ses personnage venant de différent milieu militaire et politique essayer de s'unir pour une cause fit presque rire le jeune Trandoshan.

Il ne bougea pas de sa position initial, les bras croiser et a observer les lieu et les personne présent, attendant le suite.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La créature à deux tête avait l'air un peu agité par tous se qui se passais, ne sachant pas trop quoi faire il écoutait tant bien que mal ne comprenant pas des paroles de son "compagnon" Skakoan. D'autre se mélangeant à celui-ci, une main s'approchant de sa tête gauche il se gratta le menton dubitatif que cette langue bizarre donc il ne comprenait pas existe.

Entendant finalement des paroles dans sa langue ou du moins la langue qu'il avait comprit il sembla sourire, les propos était partagés. D'autre était malveillant baissant la tête en les amenant ici il n'avait rien vue de mal... Les écrans génétique pourtant de son espèce montrait ses individus comme proche de leur espèce à certains niveau. Donc il pourrait survivre aux micro-organisme se situant sur les différentes lune. Seul les individus, ayant cette partie dans leur ADN pouvait survivre donc il avait trié sur le volet. Avec leur technologie les ceux qui avait le dit génome dans leur ADN.

Les crédits était une chose inconnu pour lui selon Rokor son ami Skakoan découvert l'argent s'appelait ainsi dans se cadran. Il pouvait offrir un substitut pour l'argent en matériaux ou en échange de quelques technologie. Se raclant la gorge la tête droite s'exprima.


- Vos armes vous seront rendu immédiatement, je suis désolé du désagrément vos vaisseaux et véhicule vous seront restitué à la sortie...Ain.."Le Skakoan le coupa d'un geste de la main dans sa parole."


Se mettant à l'avant un sourire sous son masque regardant semblait t-il particulièrement Kaztan et Tusserk, ceux-la serait de très bon homme pour sa conquête les autres devraient mourir. Plus tard tous de suite et cet espèce lui causerait du soucis et son plan tomberait à l'eau. s'éclaircissant la voix pour parler à tous. Jeek.Star.Rhek sembla offusquer de s'être fait couper et encore plus d'entendre le Skakoan parler dans une langue qu'il ne pouvait comprendre il comprit seul quelques mots de son dialogue et eut des sueurs froides.


Wat Tambor Ignoble les flatteries ne vous amèneront nulle part mon cher sujet de laboratoire. La Techno-Union ha ne me faite pas rire la Baktoid a quitté la galaxie pour s'établir dans la bordure extérieur, nous sommes un ordre bien plus puissant. Bien entendu je suis tombé sur cette race par chance, leur communication me sont parvenus en basique fluent et ji ai répondu. Malheureusement comme vous le saurez une bactérie tuerait presque tous essayant d'entrer dans cette galaxie a part vous. Le gène pour échapper aux micro-organisme est très rare, vous en êtes tous pourvue. Mes propres robots de combat ne suffirait pas pour venir à bout il ne possède pas de technologie d'attaque quoique leur système de défense est tout autre chose.

Le Skakoan reprit sa respiration, reprenant une grande respiration de l'air natale de sa planète dans son masque puis reprit.

Wat Tambor - Vous ne parviendrez pas, à les sauver j'éliminerai sa race et en toutes connaissances de cause hériterai de leur technologie. Je croyais que vous auriez été malin pour vous joindre à moi, Skalkal Trando vert, Skalkal rose et skalkal mauve.

Des lumières apparurent aux plafond certain captif pouvait reconnaitre ces même lumière qui les avaient emporté. Ils virent des pinces prendre Tusserk son robot rose et Kaztan, les emportant vers le haut. D'autre arrivèrent disposant des raque d'armes sur le sols. Les armes des disparus chaque raque portait le nom de ceux qui avait été enlevé. Ceux-ci pouvait donc reprendre leurs arme personnelle.


Le Skakoan fit une révérence devant l'écran et disparut de celui-ci laissant la paroles aux créatures à deux têtes. Croisant les doigts derrière son dos en partant.


L'ancien car ses bien ainsi que se nommait l'espèce de Jeek.Star.Rhek, s'avança devant l'écran se fut la tête gauche qui parla cette fois-ci. Des larmes semblant couler de la tête droite, regardant le Skakoan partir.

- Nous.. nou.. Excusons auprès de vous tous nous aurions dût nous y prendre d'une autre manière pour demander de l'aide. Même si nous n'avons pas la devise appelé crédits en notre possession nous arrangeront un payement convenable pour l'aide que vous allez nous confiez. Deux de vos compagnons semble avoir choisis d'épauler ma connaissance Sir Rokor dans son aide humanitaire à mon peuple. Nous sommes si nous utiliserions vos moyen de propulsion actuelle à 12 mois d'hyper espace de ma galaxie comme vous le dites. Si vous avez de future question posez les je répondrai aux mieux. Je.. je merci encore le voyage nous prendra à peine une semaine.

Dans toutes l'excitation l'ancien avait oublié de parler des NayWalker les ennemis de son peuple qui chutait sa population était en baisse avec la guerre.

La base dans laquelle ils étaient tous appartenait à la Baktoid personne ne pouvait le savoir mais Sir Rokor ne voudrais jamais que tous se beau monde quitte cette planète. Se hangar serait leur tombeau, avec le vaisseaux de l'autre et future ment ses deux compatriote la galaxie et les technologie lui appartiendrait.

(SUite pour Kaztan et Tusserk ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(HRP: Pour toutes question posez les dans le topic MJ 7 à besoin de vous dans discutions.)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation se hâta de s'emparer de son arme et enfila rapidement sa cuirasse. A côté, se hommes en faisait autant. Mais il lui manquait hélas quelque chose.

-Il est dommage que vous n'ayiez pas prit avec moi ma plate-forme 520. C'est avec elle que j'ai l'habitude de me battre.
A présent, nous sommes à vos ordres.


(Mes troupes:

-10 scouts troopers sur leurs speeders

-45 stormtoopers

-20 soldats de marine

-5 officiers

-4 TR-TT avec équipages

-Plate-forme de combat 520 Merrirac avec équipage

-Moi. )

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas fut peiné de voir son frère Trandoshan ce faire attrapper par des pinces. Encore ces foutus pinces, ils ont que ça dans leur vaisseau. Mais en revanche, il fut content de trouver ses armes et son armure :

- Blaster à répétition léger
- Armure de combat mandalorienne
(Hj : Je ne suis pas mandalorien, je l'ai récuperé pour plus d'information voir ma Chronique. )
- Epée longue à deux mains
- Trois grenades thermiques
- Blaster DL-22
- Blaster DL-44
- Matraque énergétique


" Bon, je parts à la recherche de Tusserk. Je suis désolé mais étant aussi un Trandoshan je ne peux l'abandonner. Ce serai un déshonneur pour moi et ma défunt famille. Et même temps, je vais en profiter pour piller ce vaisseau. "

Ragen ne pouvant se résigner Hulas partir tout seul, il le suiva :

" A la vie, à la mort Hulas ! "

Puis Labaga suivit sans un mot. Hulas traversa le hangar et essaya de trouver un endroit par où sortir.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Depuis son récent discours, Nar'seth était tout à fait déterminé à se battre pour l'homme à deux têtes... Il récupéra donc ses quelques possessions, c'est-à-dire en fait:

- 1 navette polyvalente Ultima
- 10 droïdes de combat d'élite
- 2 droïdes pilotes
- 1 blaster simple et efficace...


Il choisit ensuite d'attendre la suite des évenèments, l'extra-galactique ne tarderait surement pas à leur redonner la liberté...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo récuperrat ses armes ainsi que ses freres il s'habilla vite faits mis en place ses plaques d'armure son gantelet avec la vibro-lame et en fin son casque.

-Mereel ta récuperé ton Cipquad tu en auras surment besoin .
Mereel enfila l'enorme Cip-Cuad et se retournat.
-Ne t'en fait pas ner'vod(mon frere) je l'ai attend les énemis .

Tout les Invalides avaient l'air en forme et pres a en découdre si le Skakoan voulait leur envoyer des droides .

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix fut soulager de voir ses armes arriver. Il avait encore des questions d'ordre "pratique" a donner mais il attendrait un peu. Il eprouva un sentiment malsain de soulagement lorsque l'autre sith rejoignit le camp adverse. Il avait maintenant une excuse pour l'éliminer a la première occasion, même plus besoin de se justifier auprès des autres... Il récupéra avec satisfaction ses quatres sabres, deux rouges, un orange et un violet ainsi que ses trois pistolets blasters. Il rangea le tout à la ceinture ce qui lui donnait un air impressionnant avec tout cet arsenal autour de la taille en plus de son apparence de Grievous. Maintenant qu'il était armé, il était enfin redevenu la machine à tuer qu'il affectionnait tant. Le Shakoan pourrait envoyer uatant de droids qu'il voulait, avec les HUNT, les Invalides et lui, les autres n'auraient pas besoin d'intervenir. Autant que le plus petit nombre se fatigue et proteger les stratéges et les diplomates. Ils ne seraient de toute façon pas utile sur un champ de bataille, autant les proteger pour les endroits où ils seraient vraiment utiles. C'est à dire dans les négociations, l'élaboration de stratégie et le commandement des troupes, trois tâches qu'Adrix n'avait aucune envie de se farcir, il s'occuperait de sa troupe et rien d'autre. Adrix déploya ses quatres bras et alluma ses sabres pour une vérification de routine. Il fit quelques moulinets dans tous les sens, ce qui avec quatres sabres se traduisaient par un grand nombre de flash lumineux, donna quelques coups dasn le vide avant de les ranger ainsi que sa seconde paire de bras. Normalement, il n'aurait pas montré son "arme secrète" qu'était sa seconde paire de bras aux autres, mais comme ils étaient pour le moment ses "compagnons de galère", c'était tant pis.
Adrix se tourna vers le type à deux têtes.


-Bon, monsieur a deux têtes là dont j'arriverai jamais a retenir le nom, j'ai encore des questions pour vous. Déjà, qui devrons-nous affronter ? Vous ne nous avez pas parler de ce petit détail et ca m'interesse de savoir qui on va devoir découper.
Et plus important encore, qu'avez vous comme armée, comme armes, comme vaisseaux ? Parce que bon, il faut pas être idéaliste non plus, on est maximum 300 dans ce hangar, et on ne défendra pas une galaxie avec un si petit nombre... quoi qu'y a un film dans ce genre je sais pas plus trop où mais bon...
Et enfin, quand vous parlez de "payement convenable" , vous parlez d'argent ou de matériel ? Personnelement je préfère le matériel, d'autres aimeront l'argent...


Il faillit arreter puis se ravisa


-Ah ! J'oubliais. Vous n'allez pas nous laisser dans ce hangar moisi pendant une semaine j'espère ?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Kiou ordonna à ses hommes de prendre leurs armes et de retourner derrière lui après. Il avait maintenant avec lui 30 redtroopers armés d'au moins trois blaster, deux détonateurs thermiques, trois grenades à fragmentation et une charge sonique, 35 stormtroopers armés d'un blaster lourd, six grenades à fragmentation et un détonateur thermique ainsi que 25 scouttroopers équipés d'un fusil sniper, un blaster DC-55 et cinq grenades à fragmentation. Bref, une belle petite légion de soldat qui le suivrait jusqu'au bout.

Malgré cela, le Grand Moff restait douteux face à ce qui les attendait. Selon le Skakoan, le peuple de l'espèce à deux têtes de savait pas se battre et était pacifique. Face à cela, des hordes de droïdes de combat allaient des attaquer alors qu'il n'étaient que quelques centaines de soldats. Le défi allait être de taille... et Kiou aimait cela. Enfin une chance de se faire valoir comme l'un des plus grands stratèges de l'Empire. Quand l'espèce à deux têtes demanda s'il y avait des questions, Kiou attendit que l'alien aux sabres-laser pose les siennes puis le Grand Moff en ajouta quelques unes.


-Connaissez-vous une faille que nous pourrions exploiter? Une faiblesse dans leur organisation militaire, leur psychologie, leur génétique, etc. Aussi, présentement, où sommes-nous? Sur quelle planète de notre galaxie? Près ou loin de Coruscant?

Kiou croisa alors ses bras et attendit une réponse de la part de l'extra-galactique. Puis, lorsque le Trandoshan expliqua qu'il allait sauver l'autre homme-lézard, Kiou tenta de le raisonner.

-Je crois que votre ami a choisi son camp et vous le votre. Laissez-le courir à sa perte et s'il veut revenir à nous, nous l'acceuilerons, mais pour l'instant je crois qu'il serait préférable de mettre nos énergies à tous dans un moyen de sortir d'ici et d'aider cette race extra-galactique.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Quand Hulas entendit les paroles de Kiou Wan qui disait :

" Je crois que votre ami a choisi son camp et vous le votre. Laissez-le courir à sa perte et s'il veut revenir à nous, nous l'acceuilerons, mais pour l'instant je crois qu'il serait préférable de mettre nos énergies à tous dans un moyen de sortir d'ici et d'aider cette race extra-galactique. "


Le Trandoshan se retourna doucement et s'approcha de l'impérial :

" Tusserk n'a pas encore choisit son camp. Au dernière nouvelle, je ne crois pas l'avoir entendu dire qu'il allait les aider. Et puis, il doit être surement avec l'extraterrestre au masque, là l'autre, à oui Skakoan. Donc, quand je sauverai Tusserk, si il n'a pas changé de camp, je tuerai Skakoan. Mais je ne peux me résigner à l'abandonner... Désolé. "

Dernière édition par Hulas le Mer 30 Avr 2008 - 14:25, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Cold Rémus choisit le moins louche donc resta avec la créature à deux têtes.

:captpilot: - Puissant Seigneur du Galaxie lointaine, très lointaine je dirais même, je vous suis et pareil pour mes pilotes. Nous sommes à vos ordres. D'accord Dace Kirian ? on va rester avec la créature à deux têtes... et on va aussi chercher nos armes.

Il alla chercher son Pistolet Blaster KYD-21 et son Kisteer 1284 qu'il utilisait comme un sniper. Quel bonheur ! Cold Rémus pouvait enfin revoir ses armes. Comme vous pouvez le remarquer les armes de Cold Rémus ne sont pas des armes impériales et oui à la base Cold Rémus est un chasseur de primes Fraghul qui s'est renrolé dans l'Empire pour sauver sa peau ( voir sa présentation pour les curieux ).

:captpilot: - Encore une fois ça fait du bien de voir des objets que l'on connait. Bon tous les pilotes ! Dès qu'on aura rendu nos chasseurs, chacun va dans le sien pour vérifier qu'il est toujours en état. Après ressortez avec vos blaster, dans la caverne on ne va pas piloter ! La place est à la réflexion pour le mieux aider notre nouveau ami à deux têtes.

Cold Rémus, en inspectant ses armes, attendait les réponses aux questions de ses coéquipiers de l'Empire...

Dernière édition par Cold Rémus le Mer 30 Avr 2008 - 14:36, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
C'est alors que non loin de Bragation, une porte s'ouvrit et révéla un deuxième hangar. Ce dernier abritait le Merrirac, en parfait état de marche, ainsi que quatres TR-TT et une dizaine de speeders. Le Grand Général cacha sa joie de retrouver enfin sa chère plate-forme et ordonna aux pilotes de son groupe de réactiver leurs appareils respectifs
En effet, les dernières paroles du Skakoan avaient été lourdes de menaces, et Bragation s'attendait à une attaque. Il ordonna à ses soldats de ne pas relacher leurs surveillance et de se tenir pret.

Il rejoingnit Kiou Wan et l'homme à deux tetes car il avait lui-meme quelque chose à demander, une fois que ces derniers auraient terminés leur conversation.

En attendant, il dit à un de ses officiers:


-Lieutenant Cabbel ! Prenez cinq hommes avec vous et suivez Hulas de loin. Si il lui arrive quoi que ce soit, n'hésitez pas à intervenir. Il serait regrettable de perdre un possible allié...

L'officier s'exécuta.

Dernière édition par Bragation Afsheen le Mer 30 Avr 2008 - 17:45, édité 2 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
[ HRP : suite en fait de mon dernier message ]

Tous les pilotes de l'Escadron Scythe allèrent faire ce que leur Capitaine d'Escadre venait de leur demander. Tout était en marche.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Cold Rémus eut d'un coup une question au sujet des armes de leurs adversaires.

- Seigneur à deux têtes, pouvez vous nous donner tout ce que vous savez sur votre galaxie, sur les armes de nos ennemis et comment parer ses armes? Nous devons nous préparer au mieux pendant cette semaine. Et aussi autre chose, où allons nous dormir, qu'allons nous manger, et est ce qu'il y a des toilettes ? Ce sont des choses qui nous sont vitales.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 2 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum