Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz
Rappel du premier message :

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Lorsqu'il esquiva l'objet qu'Adrix lui avait lancé, il se demanda si c'était bien lui qui avait fait une telle chose... Il se dit que finalement, il était peut-être possible que, lui aussi, il maîtrise la force... Il dit alors:

- S'il n'existe pas de hasard et que la force est bien en moi, alors vous serez ce quelqu'un.

Il fit une courte pause avant de poser une question aussi existentielle qu'évidente:

- Mais quel est votre nom, maître?... Si je puis vous appeler ainsi alors... Il ne me gène pas d'apprendre les voix de la force mais je dois vous dire que je ne servirais sûrement pas les impériaux comme vous le faîtes... du moins, je penses...

Maintenant, Tanak était surexcité à l'idée de devenir un adepte de la force, même s'il savait qu'il fallait se contenir, il garda par ailleurs toute sa bonne tenue.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix fut ravis de la réponse de son nouvel apprenti, car oui maintenant il en avait un. Un apprenti qu'il formerait et qui lui serait fidèle, du moins il l'esperait. Quelqu'un à qui transmettre ses idées et sa vision de la Force. La plus grande joie pour un guerrier était, a part celle de tuer, celle de former la relève.

-Je suis heureux que tu ais accepté mon offre, mon nouvel apprenti... Mon nom est Adrix Nodo, chez les sith on m'appelle Dark Frag, mais appelle moi Adrix j'y suis plus habitué.
Tu serviras la cause que tu souhaiteras, la liberté est quelque chose d'important pour moi. Je ne sert pas l'Empire, je même loin d'être son serviteur. l'Empire me paie c'est tout et je n'aide que ceux qui me plaisent, Bragation fait partie de ceux là. La seule personne devant qui je répond de mes actes n'est autre que mon propre maître. Aucun haut gradé impériale n'a a me donner d'ordres, sauf si je les accepte, sinon ils découvrent la sensation de ne plus avoir de tête

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragtion ne fut pas surpris quand Kiou Wan mentionna Dark Vador. Le nom du Seigneur noir des Sith revenait de plus en plus souvent dasn des affaires de crimes de guerre. Ce devait être probablement lui qui avait ordonné ce bombardement.

-Seigneur Wan, je ne vous ai pas soupçonné un seul instantL Je savais que vous étiez à votre procès (un de mes beau-frères faisait partie du tribunal) et je ne vous imaginait pas de toute façon capable de celà.

Sur ces mots, le Grand Général se dirigea vers Adrix. Il attendit qu'il ai fini de parler et lui dit

-Adrix, pourriez-vous me rendre un service quand nous serons arrivé sur Coruscant ?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix prit un de ses sabres à sa ceinture et le tendit à son nouvel apprenti au nom compliqué. Il pouvait se permettre de se séparer d'un de ses quatres sabres pour le moment. Adrix jubilait, avoir son propre apprenti le faisait passer au stade de guerrier sith, bien qu'il reste l'apprenti de son maître

-Ce sabre laser te servira pendant ton entraînement, je te le prête, le temps que l'on en trouve un bien à toi, ou que j'en ai besoin... L'exercice le plus basique est assez simple et t'initiera aux bases a la Force. Scott va te tirer dessus avec un blaster paralysant, a toi de parer les tirs avec ton sabre... Les yeux bandés... Tu devras suivre ton instinct et non tes sens pour cette excercice.

Scott sortit son blaster et attendit que le Luxien soit prêt. Adrix se tourna alors vers Bragation, après les cours, maintenant il fallait parler affaire !

-Un service ? Tout dépend de quel service et de la "gentilesse" avec laquelle vous me le demandez...

Il se tourna vers l'homme à deux têtes.

-Lorsque nous serons sur Coruscant, j'aimerai faire un petit passage rapide sur la planète. Je ne prendrai pas longtemps rassurez-vous.


descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth s'empara du sabre laser avec avidité et curiosité, jamais auparavent il n'avait touché à une telle arme, il regarda le sabre avec une tendresse d'ailleurs presque maternelle... Il posa son "pouce" sur le bouton d'activation de la lame puis il pressa ce même bouton avec une lenteur étonnante, comme s'il avait peur de l'abimer en allant trop vite! La lame sortit alors du sabre, elle avait une belle couleur d'un rouge sombre, elle était magnifique, se dit Nar'seth. Il fit quelques mouvements de poignet pour s'habituer au poid de l'arme presque légendaire... La lame virevolta dans des mouvements certe désordonnés mais tout de même plein de grâce. Nar'seth observait toujours la lame rougeoyante qui semblait flotter surnaturellement dans les airs et sans qu'il s'en rendit compte, Nar'seth utilisa la force pour faire bouger le sabrolaser sans utiliser ses mains... Un premier signe d'une maîtrise élevé de la force en contrepartie d'une maîtrise moins élevée du sabre laser? peut-être...
En tout cas, le semi-kaminoan se sentait largement plus à son aise en maîtrisant son sabre d'une telle manière... Il s'amusa pendant quelques temps à faire virevolter son sabre dans une sorte de chorégraphie puis le sabre retomba à terre sans que Nar'seth ne puisse rien faire pour l'arrêter, il s'était épuisé en utilisant la force... C'est ainsi qu'il se rendit compte de la totalitée du travail qu'il aurait à fournir...



___________
HJ: Je souhaiterais effectivement que Nar'seth possède une immense affinité avec la force... Serait-ce acceptable? Faudrait-il un défaut pour équilibrer le tout?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation sourit. Adrix ne se départissait pas de son ton habituel, très provocateur. Et c'était mieux ainsi, car ce ton lui convenait.

-C'est très simple. J'aimeriez que vous fassiez un petit tour dans ma résidence de Coruscant et que vous preniez un hololivre qui m'est très précieux. C'es le 19 du rang 8. Pourriez-vous égalemment en profiter pour saluer ma femme de ma part et lui dire que je vais bien?
Evidemment, si vous demandez un quelconque salaire, je serai disposé à vous payer (dans la mesure où votre demande sera raisonnable). Alors, qu'en dites-vous ? Bien entendu, je vous fournirait l'adresse et la clé de ma demeure. Je doute fort d'etre aussi rapide que vous, et par conséquent, de pouvoir accomplir cette tâche en une heure.


Bragation attendit la réponse d'Adrix. Ce livre n'était bien entendu autre que Mémoires de Guerre, l'unique exemplaire de son autobiographie qu'il n'avait pas encore achevé. Il aimerait y narrer son périple dans cette nouvelle galaxie. Surtout, il voulait éviter que ses ennemis ne profitent de son abscence pour s'emparer du livre, dans lequel il avait tout de meme consigné tout son passé...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
(Je répondrai probablement aujourd'hui mais dans mon poste je croyais que vous auriez répondu à ça.
"[Ordinateur] Dernier spécimen portant le gène détecté Wallon Zell, capture semble incertaine évaluation de capture à 45%. Détection de nos troupes engagé, une résistance semble s'engager que recommandez vous unité de soutien Diplomate?"

L,alien ne peut pas actuellement répondre donc l'ordinateur peuit tous aussi bien vous écouter.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
[ C'est nous l'unité de soutien diplomate ? Bon ok...]

Adrix fut impressioné par les talents de son apprenti, première tentative et il se débrouillait déjà très bien !

-Tu as un talent inné incroyable apprenti. Tu deviendras vite très puissant.

Il se tourna ensuite vers Bragation, qui venait de lui confier un petit boulot.

-Mission accepté, vous me revaudrez ça plus tard...

Et pour finir il enchaina avec l'ordinateur.

-Pendant que j'y suis... J'ai une course à faire, quelqu'un a rencontrer, j'peux aussi bien vous le ramenez votre bonhomme je suis pas à ça prêt !

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation se ravisa et ne posa pas la question à l'ordinateur. Il apella son second:

-Lieutenant Cabbel !

Capitaine -Oui, mon Général ?

-Rassemblez tous les hommes disponibles...

Capitaine- Tous les hommes sont déjà disponibles.

-Parfait. Faites le tour dde ces vaisseau et rassemblez toute la feraille inutile que vous trouverez.

- Capitaine A vos ordres !

Un quart d'heure plus tard, les soldats avaient rassemblés deux mètres de feraille. Il s'agissait surtout de boulons abandonnés, de tuyauterie innéficaces...
Bragation était satisfait. Il s'adressa à un soldat au hasard:


-Soldat ! Avez-vous une quelconque expérience en sidérurgie ?

- :stormtroop:: Non, mon Général, mais il se trouve que l'un de mes collègues ici présent a travaillé un temps dans les industries Taim&Bak...

-Bien. Quand j'en donnerais l'ordre, votre collègue devra faire fondre cette feraille et forger plusieurs lames d'environ... disons 20 centimètres. Ces lames devront pouvoir etre fixées sur des blasters de stormtroopers et démontable en peu de temps. Fabriquez-en une bonne centaine, pour nos troupes et celles du Seigneur Wan.

Bragation abandonna ses hommes abasourdis et se dirigea vers Kiou Wan. Il se mit au garde à vous et demanda:

-Seigneur Wan, il m'est venue une bien étrange idée. Si nous forgions des lames coupantes qui pourraient se fixer sur les blasters de nos soldats, ces deniers possèderaient un avantage incomparable en combat rapproché. Pour cette mission au moin, je demande votre autorisation pour réaliser cette expérience.

(Bien sur, il s'agit d'une baionnette. Avant mon personnage, personne n'avait eu ette idée. Je veut essayer pour cette mission pour voir ce que cela donne)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo ecouta la conversation entre Cabbel et Bragation graçe a son casque , il attendit que les soldat ais ammassés le metal et interpellat l'impérial.

-Bragation,vous voulez que l'on vous aide ? Moi et mes freres on est de tres bon bricoleurs on a deja fait fondres des droides pour ce faire des armes et on a pas mal de mattos pour sa !!C'est comme vous voulez .

Mereel s'approchat de Ordo et croisat les bras regardat le tas de ferrailles et hochat la tete:
-Si on si met maintenant vos hommes seront tous equipés d'ici une bonne heures nous on a deja ce qu'il faut.Il fit jaillire la vibrolame de son gantelet et rentra il n'attendais plus que l'accord du géneral.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le lieutenant Cabbel avait froncé les sourcils lorsque Ordo avait appelé Bragation par son prénom. Le général, lui, n'en tint pas vraiment compte, et réponit à Ordo:

-Merci, capitaine. J'accepte votre offre. Je vais vous trouver un coin du vaisseau où vous serez tranquille pour forger ces baionnettes. Je vous félicite aussi pour votre initiative. Toutefois, tachez à l'avenir de m'apeller "Mon Général", et non "Bragation".

Sur ce, Bragation se tourna vers le Grand Moff Wan dont il attendait oujours la réponse. Il n'était pas vraiment rancunier, contrairement au lieutenant, et , dans la mesure où Ordo avait compris la leçon, l'affaire s'arreterai là.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo appreciait Bragation donc il hochat la tete lorsque celui-çi lui demandat de ne plus l'appeler par son prénom.

-Desoler Géneral c'est que je n'ai pas l'habitude d'appeler les gradés par le rang mais plutot au prénom je frais attention dorenavant.

Il se tournat vers Mereel et d'un signe de tete lui indiqua le fond du hangar Mereel lui annonçat dans la connexion com.

-Il est sympas notre géneral je comprend pourquoi Adrix l'apprecit autant jcrois qu'on devrait le couvrire en cas de pépin ?!Ordo le regardat avec la tete légerment penché sur le coté.

-Je reve ou tu veux protégé un gradé impérial?!

-Ba non tu reve pas il est sympatique la preuve il a accépté notre offres j'en connait qui aurait refusés vue notre réputation mais moi je pensse que c'est un bon gars le général!
-Ouep ta peu etre raison allez vient on a du travaille.

Ensemble les Invalides et quelques soldat commencerent a faire fondres les morceaux de métal et a frabriquées les baionnettes.

"Hors RP Mereel parle en bleu et Ordo en vert c'est plus facile a distingué qui dit quoi"

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Lieux du moment en orbite autour de Coruscant

La carte interstellaire du vaisseaux changea et fit un zoom sur le vaisseaux qui se trouvait maintenant en orbite autour de Coruscant couvert par des plaques d'une sorte de Verre inconnu. Les croiseurs impérials passait près de celui-ci sans le remarquer quand il passait trop près sur l'énorme carte en "3d", le vaisseaux se donnait seulement une poussée avec ses réacteurs pour se trouver plus loin. Un champ d'énergie bleue s'activa près de l'extrémité du vaisseaux le hangar s'ouvrit l'on put voir en contrebas Coruscant, de toute sa splendeur les hommes la contemplerait peut-être pour une dernière fois rien n'était moins sûr..

L'extraterrestre fit amené, par des robots médicaux dans une pièce du vaisseaux pour que les cellules de son bras puisse être régénéré. Laissant un ordre à l'ordinateur de suivre un peu se que les nouvel amis de la galaxie pourrait lui dire. Le vaisseaux n'avait aucune arme offensive seulement des choses défensive.


Ordinateur: Soldat impérial ainsi que 100 soldat détecté portant le gène, mesure défensive activé potentiel de réussite faible. Retraite envisagé les troupes doive être sauvegardé, échec de la mission des troupes prévue. Les troupes demande un retrait immédiat vers le courroux divin, ordres en cours de validation. Selon les données en cours de mon processeur et d'avoir entendu vos discutions, le seigneur Adrix devait aller sur Coruscant pour récupérer le dénommée Wallon Zell. Estimation des nouveaux paramètres entrée, chance de réussite avec l'extraordinaire capacité que possède le sujet Adrix. Succès estimé à 85%, suggérons départ immédiat, nous possédons une navette sur la surface de cette planète. Dans la base protégé par les même bouclier réflecteur qui empêche la lumière de filtrer donc que le vaisseaux sois vue. Souhaitez vous être catapulté?

Une deuxième section dans le champ de force se découpa, une capsule y apparut sortant du plancher, Adrix pourrait y entrer. Une fois à l'intérieur la capsule serait catapulté par l'extinction du camp de force premier, vers la planète qui avec la gravité irait rapidement s'écraser en déployant ses capacité d'antigravitation avant d'attérir. Pour ne pas qu'elle s'écrase tout bonnement. Pour revenir la navette se révèlerait à lui et serait guidé par l'ordinateur la navette pouvait contenir tous les soldats de Wallon. et à la limite pourrait contenir si pensée une dizaine de caisse de fusil. Chaque caisse contenant 30 fusil. Se situant dans les hangar de Coruscant. Une deuxième capsule pourrait être prévue si quelqu'un souhaitait partir pour un léger moment vers Coruscant. Jusqu a 15 capsule maximal pourrait être déployé.


(Alors si vous avez de l'argent ou des achats je me ferai un plaisir de modérez ses sujets. Pour toute chose ma boîte MP ou le sujet discutions. l'ordinateur n'est pas en vente Adrix XD))

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth fut émerveillé par l'apparance de la planète ville. En effet, durant toute sa vie, il n'avait pas connu grand chose à part Rakata Prime, et cette planète était recouverte d'océans et d'épaves, pas d'immeubles! Les couleurs de la capitale impériale étaient sublimes, vraiment magnifique... Mais quand il repensa à qui appartenait cette planète, il fut bien moins heureux, effectivement, les impériaux ne convenaient pas vraiment à la vision du monde de Nar'seth, selon lui, c'était un régime trop autoritaire... Sans doute l'Ancienne République était trop corrompue mais ce régime impérial... il lui inspirait aucune autres choses mis à part de la méfiance, peut-être était-ce tout simplement dû au fait que le puissant et sage Phéonatix avait été en guerre contre le régime en place... Mais après tout, se dit Nar'seth, Dark Sidious avait été abattu lui aussi, alors pourquoi détester l'Impératrice et son régime, parce que Dark Sidious avait assassiné quelqu'un que Nar'seth appréciait? Voyons, un peu de bon sens, Sidious n'était pas Gwa Cir-Delaviel... Vraiment pas même quelque chose dans son instinct le lui criait peut-être que l'Impératrice serait une personne généreuse et non sadique... du moins il l'espèrait...
Quand on demanda à son maître d'aller sur Coruscant il choisit tout naturellement de dire:


- Si vous le permettez, j'aimerais être avec vous maître, cela m'aidera à me servir de la force... Je souhaite apprendre! Et quoi de mieux pour cela que d'agir en conditions réelles?

Il espèrait du fond de son coeur qu'Adrix accepterait...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
L'idée de ne rien faire ne plaisait pas à Bragation. L'ennui était la pire chose qui pouvait lui arriver. En attendant que Wan réponde, il dit à l'adresse de Cabbel:

-Lieutenant, combien de baionnettes ont été forgées ?

- Capitaine Environ une quinzaine, Mon Général.

-Bien. Commencez à entrainer les hommes. Nous avons une semaine devant nous, il s'agit d'en profiter. A notre arrivée, je veux que chaque soldat soit aussi doué au combat avec baionnette que Adrix ne l'est avec un sabre-laser

- Capitaine A... a vos ordres!

Cabbel savait bien que ce pari serait dur, tant Adrix était fort au maniement du sabre au sabre. Il se mit aussitot à enseigner diverses tactiques de combat rapproché à des stormtroopers ayant reçu des baionnettes.

Coruscant... comme Bragation aurait aimé y descendre. Pour évoquer devant l'Etat-Major impérial le projet Baionnette, pour retrouver ces bons vieux quartiers huppés si familliers, pour revoir sa famille qui devait l'attendre...
Enfin. Ce n'était pas lui qui commandait les opérations, et ils n'avaient que trop été retardés déjà.
Il attendit la réponse du seigneur Wan.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas restait à l'écart ainsi que Ragen et Labaga. Les compères n'allaient pas ce mélanger avec ses ordures d'impériaux. Mais l'idée d'aller sur Coruscant trouvèrent que ce fut un bon projet. Le Trandoshan, le Chiss et le Barabel s'avançèrent vers la cabine. Hulas se retourna et dit :

" Ok je vais vous aider à capturer ce fumier d'impériaux. Mais c'est juste parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes et aller me triper un peu. "

Ragen se tourna vers Hulas et dit :

" Bonne décisions. Aller Labaga viens. "

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix se tourna vers Bragation, il dit en riant. Il était plus que content que ces capacités soient reconnus, ça changeait du quotidien où on avait plutôt tendance à le sous-estimer.

-Ne leur demande pas l'impossible tout de même ! Les HUNT, vous vous occupez de les entraîner si ils ont besoin d'aide ! Ordo, toi aussi.

Après quoi il se tourna vers son apprenti et Hulas.

-Vous venez tous si ça vous chante ! Bonne idée apprenti, viens avec nous, tu apprendras vite comme ça. Mais le chef du groupe, je me le garde pour moi ! Vous vous faites tous les autres c'est déjà pas mal !

Il entra dans la capsule, largement assez spacieuse pour lui. Il vérifia son matériel vite fait, trois blasters et trois sabres, le quatrième étant pour le moment entre les mains de son apprenti. Il murmura à celui ci.

-Je vais t'emmener voir mon maître... Je te conseille ne pas gaffer, c'est une impulsive... Nous irons la voir juste après la capture...

La capsule fut propulser hors du vaisseaux, en direction de Coruscant. Elle devrait attérir dans peu de temps.

[Je poste à Coruscant]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo ecouta attentivement les recommandation de Adrix lorsque celui-ci lui dit d'aider le général et son second.

-Ok sa marche Adrix !!Il se tournat vers le Général:

-C'est quand vous voulez que l'on commence l'entrainement,Jaing vient la .

L'Invalide s'approchat de Ordo.

-Ok ner'vod on leur fais une démonstration de corps a corps.

Jaing pris une baillonnette et fonça sur Ordo ,il esquivat l'attaque attrapa le bras et annonçat tout haut.

-Voila la défence typique contre un charge avec une vibrolame ou une baillonnette,ensuite vous lui brisez le bras un coup sec vous enchainez avec un coup de poing dans la tete et vous pressez la baillonnette sous la gorge et vous glicés un coup sec,la votre adversaire et mort !!
Il regardat les stormtroopers :

-A vous ,Général vous voulez essayez ?

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation répondit à Ordo en souriant:

-Non merci. C'est très aimable de votre part, mais entrainez en priorié mes hommes.

Il y avait plusieurs raisons pour que Bragation refuse. Tout d'abord, son blaster personnel était trops petit pour accueillir une baionnette. Ensuite, l'entrainement des stormtroopers était prioritaire au sien. Et enfin, Ordo et les Invalides devaient d'abord finir de forger les lames.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
[HRP : je précise un point comme je n'ai pas posté depuis un petit moment. Je ne poste pas parce que mon personnage n'a rien à faire pour l'instant, mais je suis toujours le RP, ne pensez pas que j'ai arrêté de venir sur SWOR ^^ ]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo retirat son casque et sourit de toutes ses dents et il fit un clin d'oeil a Jaing .

-Mereel continus a forger les baionnettes avec Komr'k nous Jaing on va s'entrainer avec les stormtoopers.

Il se tournat vers un des trooper .

-Va-y soldat attaque moi !!

:stormtroop:: Comme vous voulez .

Il fonçat sur Ordo celui esquiva et le frappa dans le dos et le soldat se retournat et lança le poing avec sa baionnette de toute ses force et Ordo intercepta du coté de sont gantelet et attrapa le poignet et le cassa le sodat tomba a genoux .

:stormtroop:: Haaaa!!

-Désoler soldat mais tu est trop impulsif dans tes attaque réfléchie ne fonçe pas comme un Rancor sur sa proie .Compris ?!!

:stormtroop:: Oui messieur.

Ordo lui tendit la main et lui dit.

-Met des glaçons et du bacta sur ta blessure , désoler.

:stormtroop:: C'est pas grave messieur mais la prochaine fois arretez vous avant de me brisé le poignet.

Ordo hocha la tete et se tourna vers le Général.

-Desoler Général d'avoir blesser votre homme.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation fronça le sourcil en voyant que l'un de ses soldats était bléssé. A la veille de combats, ce n'était pas une bonne chose. Heuresement, Le Grand Général vit que l'affaire n'était pas grave, et que le soldat serait bientot sur pied. Il précisa tout de meme à Ordo sur un ton plus grave que tout à l'heure:

-Evitez de blesser mes hommes, capitaine. Etre retardé ne nous arrangera pas.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo hocha la tete a la remarque du général et il recommençat a s'entrainer avec modération avec le soldat et fire quelques échanges de coup sans grande importance et Ordo expliqua bien au soldat qu'il ne fallait jamais laché le corps de son adversaire si celui-çi bougeait encore apres avoir préssé la baionnette contre la gorge .Le soldat hocha la tete et refis l'excercice avec Ordo pendant plusieur minute et Ordo annonçat finalment.

-Ok soldat tu est ok pour le corps a corps et n'oublie pas enticipe les mouvements de ton adversaire.

:stormtroop:: Ok capitaine.Le soldat s'approcha d'Ordo et lui serrat la main.

-Merci monsieur
-Derien soldat se fut un plaisir!!
Sur ce le soldat retournat s'entrainer avec ses freres d'armes Ordo se tournat vers le général.
-Satisfait du résultat général ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Kiou ne répondit pas tout de suite à la question du général. Il observa la démonstration de Ordo et du soldat avant de donner son jugement sur cette arme plutôt inusitée. Il aimait bien, mais se demandait si la lame pourrait être utile face aux droïdes de la Baktoïd. Peut-être que les ennemis de chair des Anciens pourraient succomber face à cette nouvelle arme, mais le Grand Moff doutait de son efficacité face au métal des B1 modifiés et des droïdekas... Se grattant le menton, Kiou fit part de ses réflexion au général.

-Général, très bonne idée tout dépendant des ennemis à qui nous allons faire face. Des êtres de chairs pourront redouter cette lame, mais pas les B1 et compagnie de la Baktoïd. La lame de brisera sur le thorax et profiteront de cette surprise pour terrasser nos hommes. Qu'ils la gardent sur leur blaster, mais s'ils arrivent face à un droïde... un bon laser dans le crâne de ces tas de ferrailles devrait suffire!

Peut-être que, modifiée, cette arme pourrait être effectivement un avantage au corps à corps contre toute les sortes de soldats, mais les impériaux n'avaient pas le matériel nécessaire présentement pour faire ces améliorations... Le Grand Moff s'éloigna donc des autres, toujours suivit par son redtrooper personnel. S'assoyant sur le sol à quelques mètres des autres soldats, Kiou réfléchit un moment à cette guerre qui se préparait... à quoi cette guerre allait lui être profitable... puis, une idée germa dans son esprit, mais il préféra de l'enterrer profondément dans ce dernier, pour l'instant...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 5 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum