Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Mission] La base de stockage Rebelle

description[Mission] La base de stockage Rebelle Empty[Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Les arbres de Yavin IV commencaient à se tordre , sous l'effet des navettes de transport et les cannonières républicaines ...

Ainsi , Keiran et sa petite armée débarquèrent dans une petite clairière , à l'abris des regards et des radars Rebelles .

Les navettes déposaient les soldats , et la canonnière d'assaut TLO/BA vint déposé le RT-TT .
Les trois TR-TT avaient déjà été posés ...

Rapidement , quelques clones avaient établies un poste de commandemant ...

Keiran observait la scène , tout en descendant de la navette .
Le capitaine O7X s'approcha de lui :


Capitaine "-Monsieur , je suis le capitaine O7X .
Venez avec moi , je vais vous montrer à quoi ressemble la base , et tout ce que nous savons dessus ."


Le capitaine l'emmena dans le poste de commandement improvisé :

Briefing :

"-Il s'agit en fait d'une base de stockage des armes .
Ce n'est pas très grand , mais terriblement bien gardé .
Ici , sur la facade principale , nous avons deux tourelles à répétition.
L'entrée se trouve en bas , elle est constament gardé par des soldats
A propos des soldats , on compte une vingtaine d'hommes , plus un nombre indéfini de speeder de combats .
Le plus gros problème c'est ca : un char d'assault T3-B , c'est un véhicule bien blindé et très puissant "


Fin du Briefing

Tout les soldats se préparaient

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:42, édité 1 fois

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran examina toutes les informations données par le capitaine puis se mit a parler

"Tous nos vehicules de combats ne sont pas capables de venir a bout de T3-B?

Je vous rappel que je n'ai pas eu d'enseignements sur tous ces véhicules, ils me sont inconnus, alors, nos véhicules ne sont-ils pas assez puissant pour détruire le leur?

Dans des situations comme celle la, il nous faut faire preuve d'intelligence, nous allons les piégés. Mais dabord faite moi une descriptions de leurs véhicules puis des notres, ensuite dites moi si il y a une autre entrée que l'entrée principal gardé par les tourelles"


Keiran attendé la description, mais il avait déjà le plan d'attaque en tete

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
La capitaine répliqua :

Capitaine "-Bien sûr que nous pouvons le détruire , seulement , il est préférable de l'éviter ...

Un autre clone sortit du poste de commandement et dit :

:assassin: -Monsieur Keiran , j'ai la liste détaillé de nos véhicules et des leurs ... "

Véhicules impériaux :

-RT-TT
-Nombre : 1
-Armement : 6 tourelles laser antipersonnel (4 à l'avant et 2 à l'arrière) 1 Canon lourd, munitions variables
-Défenses : Coque blindée au revêtement dispersant

-TR-TT
-Nombre : 3
-Armement : 1 canon blaster à répétition
-Défenses : Coque légèrement blindé

Véhicules rebelles :

-Anti-Infanterie SP.9
-Nombre : Inconnu
-Armement : Un canon laser lourd
-Défenses : Coque légèrement blindé

-Char T3-B
-Nombre : 1
-Armement : 1 double canon Blaster lourd
1 lance-missile à proton anti-char tritube
-Défenses : Ecrans déflecteurs lourds
Coque blindée en matériaux composites réactifs

Puis , le capitaine O7X dit à Keiran :

Capitaine "-Nous pouvons toujours essayer de voir ce qu'il y a derrière monsieur "

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran aprés avoir examiné les caractéristiques reprit la parole. Il n'était pas trés content de voir que l'empire ne lui avait pas donné plus de force vu l'importance de la base ennemi. Mais il avait un plan.

"Capitaine, envoyé le meilleur de vos éclaireurs éxaminé la base, je veus savoir si il y a une autre entrée, une foi que je serai cela, je vous donnerai mon plan, mais j'aurais certainement besoin de vous pour quelques détails, j'espere que vous serai a la hauteur"

"Envoyé un éclaireur, si il ce fait prendre, la mission sera fichue, alors n'envoyais pas un bleu."


Keiran se posé beaucoup de questions, pourquoi avait-il si peus de force et que ferai sa femme dans une cachette d'arme, ce n'est pas là ou l'on met les otages la pluspart du temps, malgé ces questions, il resté concentré et attendait le retour de l'éclaireur avec impatience.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Capitaine "-Sparks ! "

:clonescout: -Oui monsieur !

Capitaine -Faites un tour de la base , ne vous faîtes pas repérer !

:clonescout: -Bien monsieur ! "


Ainsi , l'éclaireur contourna la base ...

Capitaine "-C'est notre meilleur éclaireur..."

Quelques minutes plus tard , Sparks revient :

:clonescout:"-Messieurs , il y a un hangar derrière . Pas de véhicules supplémentaires , juste une navette.
Par contre , j'ai compté seulement 2 speeders SP.9 , nous avons l'avantages des véhicules..."

Capitaine -Bien Sparks . Qu'en pensez vous Keiran ?

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran eut un sourire de satisfaction, tout aller sûrement se dérouler comme prévue avec un minimum de pertes.

"Je vais vous apprendre une chose capitaine, l'invisibilité ne nécessite pas forcement de la technologie de camouflage, ce qu'il faut c'est détourner leur regards, les faire regarder ou nous ne sommes pas. Ainsi nous seront invisible.

Ecoutez bien, nous allons en attiré un maximum sur un endroit voulu, je pense qu’un feu les attirera. Vous allez d’abord me mettre un tas d’explosifs cachés sur cette zone , ensuite vous allez me traités tous ces bois, je ne veux pas que la foret entière prenne feu. Une foi que de nombreux rebelles seront en train de d’essayer d’éteindre le feu important que nous allons produire, vous me ferez exploser les explosifs, ainsi de nombreux de leurs hommes seront morts. L’explosion doit avoir lieu en même temps que les 2 lances roquettes exploseront les tourelles de l’entrée principale, vous me suivez toujours ?


Keiran attendit une réponse.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Le capitaine acquiesica , le plan pouvait marcher

Capitaine "-Très bien . Soldats , au boulot ! "

Ainsi , les soldats commencèrent à réunir une masse de bois suffisante pour que le feu soit visible de la base rebelle ...

-Les lances-roquettes sont déjà prêtes .
Nous devrons nous tenir suffisement éloigné de cette zone lorsque les rebelles arriveront .
Ou allons-nous ? "


Pendant ce temps là , d'autres clones posaient des explosifs à retardement...

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran reprit les explications

Placée assez d'explosifs pour que nous n'ayons pas a resté ici, pas de retardement, je veus un déthonateur, c'est plus sur, le feu doit etre impressionant, plus il le sera, plus il y aura de rebelles et avec de la chance, leur char sera libre et nous n'aurons qu'a le prendre.

Ensuite vous me ferez exploser leur generateurs d'energie, soit avec leur char si il est libre soit avec les notres. Ainsi, pas de renforts. Placé moi des explosifs ici aussi, si jamais le char est occupé et activé, 2 de nos engins devront lui faire emprunter cette route en l'attirant, et quand il sera au dessu de ces explosifs, boom.

Ensuite cela devrait etre un jeu d'enfant de conquérir la base.

Q'en pensez vous capitaine?


Il attendit une réponse du capitaine.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Capitaine "-Monsieur , d'après les renseignements de Sparks , le char est occupé...

Cependant , notre RT-TT fera très bien l'affaire .


Puis il ordonna aux soldats de mettre des détonateurs au lieu des explosifs à retardement .
La tension grandissait .

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran regardais le capitaine mais eu un moment d’absence, pendant quelques secondes, il avait eu l’impression de sentir une présence qu’il n’avait pas senti depuis longtemps, celle d’Exar Kun.
Il reprit finalement.


"Si nous avons de la chance, les pilotes du char iront éteindre le feu, mais cela ne sera pas un problème, même si ils ne le font pas. Je vous fait confiance, je veux un feu immense mais maîtrisé. Je vais vous énumérer les étapes

1- Déclenchement du feu une foi que nos troupes seront en places, un trooper restera en vue de la zone d’explosif pour nous dire quand faire exploser les bombes. 2 groupes seront fait l’un se postera a l’entrée principal, l’autre a l’entrée secondaire.

2- Une foi tous les rebelles dans la zone d’explosifs, vous me les faite exploser, vous attendrai qu’il soient fatigué par les flammes, ne prenons pas de risques.

3- Au même moment , vous me descendez les tourelles avec les lances roquettes.

4- Un lance roquette reste avec le groupe 1 a l’entrée principale, a l’entrée principal je veux le RT-TT en première ligne et derrière un TR-TT qui seront soutenues par le soldat au lance roquette et 6 troopers. Vous dirigerai se groupe capitaine. Votre objectif sera de détruire le Générateur d’énergie le plus vite possible.

5- L’autre groupe sera dirigée par moi, Notre rôle sera d’éliminer tous les rebelles par surprise, ils seront tous braquée sur l’entrée principal. Dans ce groupe il y aura donc 5 troopers, moi et 1 TR-TT

6- Une foi la base prise vous me surveillerai toutes les entrées au cas certains auraient survécue et vous chercherai ma femme, volerai les informations de cette base et les armes.

J’oubliai, le troisième groupe se mettra entre le feu et la base pour éliminer les possibles survivants de l’explosion, les 2 snipers, le dernier TR-TT et les 4 derniers troopers. Normalement aucun ne devrai survivre mais on ne sais jamais.

Des questions ?"


Keiran attendit les réponses des soldat et du capitaine.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Le capitaine fit claquer ses pieds sur le sol :

Capitaine "-Non monsieur , pas de questions supplémentaires !
Soldats , tous en places !! "


Le RT-TT fur le plus lent à déplacer , mais sinon , toute la petite armée se mit vite en place .

Sparks s'était caché derrière des buissons , c'est lui qui devra dire quand fait sauter les explosifs ...
Avec son blaster , il visait le tas de bois pour allumer le feu :


:clonescout: "-J'attend votre signal , Keiran

Pendant ce temps-là , deux des clones-roquettes avaient chargés leur lance-missiles , et étaient prêt à tirer sur les tourelles .

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran était trés calme et dit d'une voix seraine.

"Que le plan commence."

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Sparks se concentra un insant , puis pressa la gachette de son arme .
Le laser alluma un grand feu , l'éclaireur se planqua en attendant l'arrivée des Rebelles ...

Le feu se vit tout de suite depuis la base Rebelle , ce qui provoqua l'étonnement générale.


Officier Rebelle "-Qu'est ce que ?...C'est quoi ca !! Allez m'éteindre ca , je veux pas que ca endommage l'entrepôt .
Allez , 10 hommes et le canon à eaux !!


Troupe Rebelle -Oui monsieur . Allez les gars ..."

Ainsi , les braves soldats se dirigèrent vers la petite clairière :

Troupe Rebelle "-Allez y , allumez le canon anti-incendie .
Et enlevez les feuilles mortes par terre , je ne veux pas que ca se propage !


Troupe Rebelle -Comment ce feu s'est déclenché ?

Troupe Rebelle -Je n'en ai auncune idée ..."

Sparks attendait le moment propice au déclenchement des explosifs...

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran pouvais sentir la fumée du feu, cela lui rappela l’une de ses batailles contre les Siths, au milieu d’une ville en Flamme, il revoyait cette entrechoquement de sabre laser, de bombes et de force, les corps par centaines étendues sur le sol, les cries et les pleures, l’odeur du sang. Le genre de souvenirs qu’on souhaite oublier, mais que l’on oublie jamais.

Il était la sur Yavin IV, et attendait le signal de son soldat pour déclencher la bataille. Le moment approché, il resté calme, mais est-ce que ses soldats le resteraient ?

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Sparks observait la scène , lentement .
Puis soudain , l'éclaireur dit à voix basse :


"-Maintenant..."

Suivit d'une superbe explosion , les 10 soldats s'envolèrent et explosèrent sous l'effet des explosifs .

Officier Rebelle "-C'est un piège , soldats , à vos postes , il faut que..."

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que , venus de nulle part , camouflés grâce à la végétation , deux missiles virent s'écraser sur les tourelles ...

Officier Rebelle "-Bon sang...Defendez le périmètre !!
Placez le char devant l'entrée !! "

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran appela le capitaine par comlink

"En avant capitaine, détruisait moi ce generateur et leur char."

Puis il s'adressa a son propre groupe

"Allons-y messieurs et soyons furtifs."

Le premier groupe avec le RT-TT mené par le capitaine était desormais devant l'entrée principal et le second groupe mené par Keiran était a l'entrée secondaire.

La peur était perceptible, cela lui rappelait les batailles auquelles il avait participé, il se redait compte qu'il retrouvait de plus en plus ses pouvoirs, cette bataille allait etre un test pour lui, meme s'il n'avait toujours pas sa force du passé, il était desormais plus qu'un simple padawan. Les soldats impériaux avait parfaitement remplis leur role dans cette premiere phase, tous se déroulait comme Keiran l'avait prévu....

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
le RT-TT en première ligne et derrière un TR-TT qui seront soutenues par le soldat au lance roquette et 6 troopers

Capitaine "-Bien monsieur , bonne chance monsieur."
Groupe , en avant !!


Les 7 clones surgirent de la faune , suivit par le TR-TT , et enfin le RT-TT

Capitaine "-Feu à vonlonté ."

Le RT-TT tira avec son canon principale dans le tas de Rebelles qui étaient à l'entrée , apparement , le tir fut mal ajusté , seulement deux soldats perirent ...
(Lancer de dés : 4 : 2 unités détruites)

Puis , les soldats clones ouvrirent le feu , en même temps que les rebelles , les tirs de blasters s'échangeait.
Un clone toucha un Rebelle .
(Lancer de dés : 3 : détruit une unitée)
Un Rebelle réussi également son tir
(Lancer de dés : 3 : détruit une unitée)
Les Rebelles étaient maintenant à couvers ...


Officier Rebelle "-Balancez les grenades dans le tas , et dîtes au char de faire feu sur leur engin ! "

Deux grenades virent tomber aux pieds de deux clones ...
Ceux-ci n'eurent pas le temps de réagir ...
(Lancer de dés : 4 : détruit un maximum de troupes)
Puis , le char fit feu sur le RT-TT . Le tir de blaster vient toucher une des pattes de l'hexapode .
Celui ci etait toujours apte au combat ...
(Lancer de dés : 4 : touche une partie non sensible )

Et que se passait-il pendant ce temps là , à l'entrée secondaire ?


Empire : pertes du groupe 1 : 3 hommes
Rebellion : pertes : 3 hommes
_______________________
Empire : troupes restantes : 4 troopers , RT-TT , TR-TT
Rebellion : troupes restantes : 7 troopers , char d'assaut , 2 speeders

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Pendant ce temps a l'arriere du camp il ne restait qu'un homme, Keiran avait ordonné a son groupe de rester a quelques metres derriere lui, il voulait tué le seul garde restant sur ce coté pour ensuite ordonné a tous le monde d'approchait doucement des rebelles, concentrés sur l'entrée principal, chaque clone serait ensuite positionné juste derriere un trooper et n'aurait pu qu'a appuyé sur la detente.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
[ ADMIN = Réponse : Il le savent pas ]

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran s'approcha du soldat , qui n'avait rien entendu .
Keiran donna un grand coup de sabre , mais il manqua son coup , le soldat rebelle se retoure et donne un coup de crosse , Keiran tombe sous le choc ...
(Lancer de dés : 1 :1 : attaque raté + reçut d'un coup non mortel.)

Un des soldats régit vite et tire sur le soldat en plein dans la tête , ainsi , il sauve Keiran.
(Lancer de dés : 5 : touche une partie sensible)


:stormtroop:: "-Ca ira monsieur ? "

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran se releva la tête en sang, il avait était surpris par l’esquive et la contre attaque du soldat alors qu’il l’attaquait de dos.

" Oui sa ira soldat, merci de votre aide "


Puis il s’adressa a son groupe

« tous le monde 2 par 2, 2 derrière chaque soldats sans faire de bruits et tué les avec discrétions, n’utilisé les armes en feu qu’en cas de nécessité sinon nous serons repérés, allez a l’asssault. »

Le coup de crosse avait commencé a éveillé sa colère….

Ainsi, chacun par 2, tous les petits groupes essayer de se mettre derrière un soldat ennemi sans faire de bruit et de les tuer dans une discrétion parfaite.

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
La méthode préconisée par Keiran Caurl fut efficace. Les soldats rebelles tombaient comme des mouches, piégés sous le feu des commandos de Caurl. Les troupes rebelles furent reduites au silence en un rien de temps.
(réussite impériale: dé 5; perte de deux unités impériales: 3)

Mais le char rebelle restait un indéniable problème pour les troupes impériales, tout comme les chars anti-infanterie d'ailleurs


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 11:17, édité 1 fois

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Mais alors que l'assaut impérial se couronnait de succès, avec une réussite qui couronnait le génie tactique de Caurl, un drôle d'echo vint troubler la tranquilité de ce dernier.

En effet, un bruit sourd resonna dans toute la structure de l'avant-poste.

Mais ce que Kieran ne savait pas à ce moment là, c'est qu'une poignée de Jedi commencait à saborder son opération. le char impérial avait été projeté par la maître Jedi Adi Gallia contre la structure de l'avant-poste, comme s'il s'agissait d'une brindille d'herbe

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran avait senti cette écho de force mais il était incapable de savoir ce que cela était, mais le bruit sur l’avant l’intrigué, Son groupe avait bien progressé et remplit son role, restait a savoir ou en était le premier groupe, les bruits du combats étaient encore presents. Il essaya alors de contacter par comlink le capitaine clone qui dirigeait le 1er groupe

Capitaine vous me recevez ? Quelle est votre situation ?

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Mais le capitaine subissait déjà de lourdes pertes.

Des Jedi ! A l'ai...

La communication fut interrompue sitôt après

description[Mission] La base de stockage Rebelle EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum