Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[Mission] La base de stockage Rebelle

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 3 Empty[Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Rappel du premier message :

Les arbres de Yavin IV commencaient à se tordre , sous l'effet des navettes de transport et les cannonières républicaines ...

Ainsi , Keiran et sa petite armée débarquèrent dans une petite clairière , à l'abris des regards et des radars Rebelles .

Les navettes déposaient les soldats , et la canonnière d'assaut TLO/BA vint déposé le RT-TT .
Les trois TR-TT avaient déjà été posés ...

Rapidement , quelques clones avaient établies un poste de commandemant ...

Keiran observait la scène , tout en descendant de la navette .
Le capitaine O7X s'approcha de lui :


Capitaine "-Monsieur , je suis le capitaine O7X .
Venez avec moi , je vais vous montrer à quoi ressemble la base , et tout ce que nous savons dessus ."


Le capitaine l'emmena dans le poste de commandement improvisé :

Briefing :

"-Il s'agit en fait d'une base de stockage des armes .
Ce n'est pas très grand , mais terriblement bien gardé .
Ici , sur la facade principale , nous avons deux tourelles à répétition.
L'entrée se trouve en bas , elle est constament gardé par des soldats
A propos des soldats , on compte une vingtaine d'hommes , plus un nombre indéfini de speeder de combats .
Le plus gros problème c'est ca : un char d'assault T3-B , c'est un véhicule bien blindé et très puissant "


Fin du Briefing

Tout les soldats se préparaient

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:42, édité 1 fois

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 3 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran réfléchissa un instant.

"Bon on va prendre 3 déguisements de clone, un pour vous, Corran, un pour moi et un que l'on donnera à ma femme pour sortir."

Ensuite, on va la prendre et si Korifa fait correctement son travail, on repart sans problem, on change de vaisseau et tous sera fait.

Korifa, si une chose va de travers, croyer moi, votre dernier souffle viendra avant le mien."


Puis il se mit a réfléchir a nouveau.

"Il y a autre chose a voir?"

Il continuait de faire tourner son sabre laser dans sa main. Personne ne répondit immediatement, il ordonna donc le decollage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum