Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber] EmptyMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Cockpit du Harvester of Sorrow,
Vaisseau personnel de Frankie Werkx
Quelque part au sud de l'Espace Hutt...



Harvester Of Sorrow by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

[PJ + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


Le YT-1930 flambant neuf filait en hyperespace, quittant les zones habitées de l'Espace Hutt, bien au sud de Nar Kaaga. Dans le cockpit, deux hommes, un humain et un cathar, tous deux membres du Consortium de Zann. Aux commandes, le propriétaire du vaisseau, Frankie Werkx, slicer de talent, discutait avec son passager et acolyte du moment, Adron 'Catclaw' Cattus. Enfin, ils n'étaient pas que tous les deux, car il fallait aussi compter Kit Marfos et Pierce Wilson, qui devaient sûrement pioncer dans les cabines. Bref, les deux ne se connaissaient pas vraiment, c'était à peine s'ils s'étaient croisés quelques fois, mais ils n'avaient encore jamais travaillé ensemble. Pourtant, Catclaw était désormais connu dans les rangs du Consortium comme celui qui avait réussi à rallier les guerriers Morgukai à leur cause. Werkx n'était pas de la même trempe, mais il était lui aussi réputé au sein de l'organisation. Il était celui qui avait travaillé avec Tyber Zann en personne. Il faisait partie des rares personnes en qui le Boss avait confiance, ou ce qui s'en rapprochait le plus. Toujours était-il que Frankie et Adron avaient été assignés tous les deux à cette mission, dont ils ne savaient presque rien, si ce n'est son importance aux yeux de Zann. Ce briscard avait toujours des plans et des magouilles en tête, et il était peu aisé de réussir à savoir ce qu'il planifiait.

    Tu sais sur quoi on nous envoie ? Zann n'a rien voulu me dire sur le coup. Encore un morceau d'un de ses plans saugrenus, si tu veux mon avis. Ce type, il n'arrête jamais de penser à de nouvelles combines, j'arrive pas à savoir ce qu'il manigance. Mais j'ai la sensation que ce job va être difficile. Et intéressant.


En arrivant hors de l'Espace Hutt, Werkx fit ralentir le vaisseau, sortant de l'hypervitesse pour passer une communication. C'étaient les instructions du Patron, et il comptait bien les respecter à la lettre. Il plaça le [i]Harvester of Sorrow
en pilote automatique et se leva de son siège, suivi par Cattus, et se dirigea vers l'holotable. Il composa les coordonnées cryptées qui lui permettraient de contacter Zann directement. Après s'être assuré que le code était correct, il ouvrit le canal de communication. Après quelques parasites et grésillements, dus au cryptage, l'image holographique du chevelu balafré apparut. Les deux compères saluèrent informellement.

    Patron, nous sommes sortis de l'Espace Hutt. Selon vos consignes, nous voilà prêts à prendre nos ordres...


Dernière édition par Frankie Werkx le Mer 11 Jan 2012 - 16:26, édité 2 fois

descriptionMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber] EmptyRe: Mission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber]

more_horiz
    Rapidement, l'image holo de Tyber Zann apparut, imposant, il ne perdit pas de temps et attaqua le vif du sujet :

    « M. Werkx, M. Cattus. Je suis content de vous voir et je me permets de vous féliciter tout deux pour vos récents succès, respectivement sur Aargau et sur Sullust, vous avez indéniablement fait avancer notre organisation sur la voie de la conquête galactique. Mais, passons, vous allez vous dirigez sur la planète Kamino, récemment revenue sur la scène galactique, vous n'ignorez pas que cette planète compte les meilleurs cloneurs et centre de clonages de toutes la galaxie, ce que je vous demande est simple, la manière d'opérer le sera moins : je veux les plans des centres de clonages et, mais ce dernier objectif reste très secondaire, la capture de quelques uns de leurs scientifiques. Vous avez carte blanche pour opérer MAIS discrétion autant que faire se peut. Je crois que tout est dit, je vous laisse donc vaquer, je crois que vous avez du pain sur la planche. Gloire au Consortium. »

    L'holo-image disparut. Tout était dit.

descriptionMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber] EmptyRe: Mission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber]

more_horiz
[HRP : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

Adron Cattus s'était légèrement assoupi durant le long et monotone voyage. Il revenait tout juste de Sullust, où il avait prit quelques coups "pour la bonne cause". En l'occurrence, les Morgukai. Invincibles guerriers, la seule faiblesse de leur cuirasse était ce qu'ils croyaient être leur seul point fort. De l'honneur ? Le Consortium n'en avait pas, Adron en était bien conscient. Lui-même ne s'embarrassait que peu de ces limites morales, et ne réservait son allégeance qu'à son actuel maître.
Ce même maître qui l'aurait envoyé se faire tuer sur Sullust sans sourciller.
Ce même maître qui l'envoyait sans doute se faire tuer sans sourciller.

Mais l'heure n'était pas aux reproches, surtout quand la fidélité féline du Cathar était concernée. Le problème qui se posait en ce moment, c'était l'autre guignol aux implants de geek qui papotait dans le vide comme s'il n'avait jamais croisé quelqu'un en-dehors de ses trips illégaux dans l'HoloNet.
Coackroach, qu'il s'était désigné. L'assassin avait répondu "CatClaw", comme à son habitude.


*Impressionnant comment les pseudonymes collent bien aux personnages qui les ont créés.*

Et l'autre continuait à parler, curieux à propos de tout et n'importe quoi. La plupart du temps, Adron répondait par un "Hmpf", "oui", "non", "tu ne veux pas savoir" et "je ne sais pas". Plus de "Hmpf" que le reste réuni, toutefois. Un assassin grappillait très peu d'heures de sommeil, à cause du permanent éveil auquel il était astreint s'il voulait à la fois survivre et remplir sa mission. Du coup, dès que possible, le Cathar cherchait à dormir -même une heure pour trois jours d'affilée lui suffisait. Mais là, le Cafard émettait un bruit fort désagréable à son ouïe développée.

Cherchant à sombrer dans une plus profonde léthargie typiquement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il ne daigna pas répondre à la dernière question de son coéquipier du jour.


*De toutes façons c'était rhétorique. Je sais même pas pourquoi je suis ici. Pas pour l'hovertaxi ! J'ai ma Dent-de-Sabre pour ça.*

Lorsque l'YT-1930 modifié intercepta la communication du grand patron, CatClaw se jeta immédiatement sur ses pieds, yeux baissés en signe de respect.

*Voilà le Cafard, tu l'as, tes ordres secrets. J'en étais sûr. C'est bien une mission suicide !*

Une fois la communication coupée, l'assassin se rassit sur son siège. Cela expliquait le matériel qu'on lui avait conseillé d'acheter -surtout le matériel d'alpinisme résistant à des tempêtes.

- Bon, on va avoir besoin d'une sacrément bonne raison de tourner autour de Kamino. Je sais que cette planète n'est plus sous blocus impérial, mais il doit sûrement rester des flottes en orbite pour s'assurer qu'on ne vienne pas faire... ce que nous allons exactement essayer de faire.
Kamino est noyée sous des océans tellement agités que la prospection minière et l'installation d'usines est extrêmement difficile. Cela implique des importations massives en nourriture et en droïdes. Je propose qu'on se procure une cargaison, qu'on se fasse passer pour des marchands et qu'on infiltre en même temps la base.
Ce qui tombe bien, c'est qu'on a... "ce" type avec nous.



Pierce W. Wilson était un bel enfoiré. Mafieux jusqu'au bout des ongles, il se croyait de la haute-noblesse mais plongeait allègrement dans le stupre et la luxure. Sarcastique et manipulateur, il pouvait se montrer très courtois, délicat et même raffiné avec ceux qu'il ne pouvait ouvertement dominer. Parmi ces rares individus, Zann, bien entendu, qu'il avait sommé de venir avec CatClaw pour une mission de la plus haute importance.
Évidemment, lui en savait bien plus que les leaders de la mission. Et il se servait de ce savoir pour agacer le Cathar qui devait se contenter d'obéir à l'aveugle.


- Pierce Williams Wilson. Un rejeton de nobles kuatis qui ne voulaient plus d'lui. Habitué au luxe, il continue à vivre au-delà de ses moyens en montant arnaques sur arnaques. Il nous pourrait nous servir de négociateur.

En attendant, le "Négociateur" était en train de dormir paisiblement dans l'une des cabines de l'Harvester of Sorrow, ayant déjà anticipé le rôle qu'il aurait à jouer dans ce qui pourrait être le chef-d’œuvre de sa carrière !


descriptionMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber] EmptyRe: Mission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber]

more_horiz
La proposition du Cathar était tout à fait bonne. Elle découlait d'un raisonnement logique. Tout le profil d'un bon assassin... Se faire passer pour des marchands était une bonne solution, mais ils n'avaient rien à vendre. Ils devraient donc se procurer ces marchandises.

    Je sais où on pourra trouver de quoi leur vendre. La principale marchandise d'exportation de la planète Kothlis est la technologie, donc des droïdes. Et ça tombe pile-poil, puisque Kothlis n'est pas très loin. Ca nous fera un petit détour. En revanche, je doute que le simple fait d'avoir des droïdes à vendre puisse berner les Impériaux... Je crois qu'il nous faut une vraie couverture. Une fois sur Kothlis, j'essayerai de me connecter quelque part et de nous créer une fausse société. Je l'ai déjà fait pour Zann, et c'était des centaines de sociétés, sur Aargau. Autant dire que cette fois ça sera du Uj'alayi.

Le slicer se dirigea vers le tableau de commandes du cockpit et pressa un bouton, celui des haut-parleurs des cabines
    Ho ! Debout là-d'dans ! Ramenez vos fesses, les clampins, on doit causer. On a nos ordres et on doit s'organiser. On va pas à un pique-nique !

Un instant plus tard, ils étaient tous les quatre assis dans le cockpit, à discuter du pourquoi et surtout du comment.
    - Bon, voilà le topo. On se déroute sur Kothlis. Là, on va devoir trouver des droïdes pour se faire passer pour des marchands. Le mieux, c'est que toi Catclaw, tu t'en occupes avec ton pote Pierce. Kit et moi, on restera ici à préparer le matériel pour le job proprement dit. Il va falloir trouver des droïdes-ouvriers, et quelques droïdes de maintenance ou d'analyse, quelque chose qui puisse intéresser les Kaminoens pour leur usine et qui les pousse à nous acheter le lot.

    Une fois sur Kamino, on se fera certainement contrôler. C'est là qu'on risque d'avoir des soucis. Pierce, tu seras le marchand, et Kit son pilote/garde du corps/ce que tu veux. Sur Kamino votre travail sera de négocier votre cargaison. Il faudra que cela dure suffisament longtemps pour qu'on ait le temps, Adron et moi, de faire ce qu'on est venu faire. Disons, une heure, ça serait bien. Compris ?

    - Oui, c'est clair. Mais que fait-on des droïdes du coup ?
    - Mais... ON LES VEND, crétin ! On va devoir s'en débarrasser de toute manière, et des marchands qui discutent le bout de gras pour repartir avec leur camelote, c'est pas courant... Donc on les vend. En plus ça peut nous faire gagner du temps, et quelques minutes de plus, c'est toujours bon à prendre.

Ils discutèrent encore de quelques détails, puis Werkx se remit aux commandes du Harvester. Il changea le cap sur l'ordinateur de navigation. Direction Kothlis. L'appareil calcula les trajectoires, puis Frankie lui fit faire un grand virage sur tribord, stabilisa l'assiette et lança le protocole hyperdrive. En quelques secondes, la poussée extraordinaires des moteurs de conception corellienne fit entrer le YT-1930 en hyperespace, vers leur prochaine destination.

descriptionMission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber] EmptyRe: Mission K. - Briefing de Mission [Adron / Frankie / Tyber]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum