Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionBriefing EmptyBriefing

more_horiz
Mand entra dans la salle de briefing, il était en avance. Il poussa un petit juron. Sa récente promotion au grade de Major le réjouissait, mais cette première mission le stressait autant que son premier affrontement. Il luttait contre sa nervosité habituelle et essayait de garde son calme du mieu qu'il pouvait.

Il se perdit dans ses pensées:

*Bon, ben j'ai plus qu'a attendre maintenant... J'espère que la mission ne sera pas trop dûre, mais je ne veux pas non plus être sous estimé. Ah! et puis zut! je verrai bien.*


Sa nervosité habituelle commençait a revenir, il respira un grand coup et se calma du mieux qu'il pu...

descriptionBriefing EmptyRe: Briefing

more_horiz
Trois vieux hommes arrivèrent...

Officier Rebelle -Major Eldros,nous vous saluons!
Encore félicitation pour votre promotion.Les missions à accomplir sont de plus en plus nombreuse et nous empêche de vous accordé un délai supplémentaire entre votre dernière mission et la suivante.
La mission que vous aurez à accomplir se fera en deux partie vous partirez avec 50 agent d'Elite sous vos ordre pour la planète de Bothawui. Un colaborateur corrélien vous attendra sur la plateforme B-85.125 de l'astroport de Drev'Starn.Il vous remettra votre mission et les moyens de l'accomplir avec succès
Vous partez le plus tôt possible avec un convoi de passager civile vers Bothawui.
Nous comptons sur vous,vos hommes vous attendent à l'astroport d'Aldera.
Des question?Sinon nous ne vous retenons pas!!Bon courage et que la Force soit avec vous!

descriptionBriefing EmptyRe: Briefing

more_horiz
Lorsque les trois hommes entrèrent dans la salle, Mand se mit immédiatement au garde à vous, et écouta les instructions. Après avoir fini d'écouter, il opina du chef et déclara n'avoir aucune question. Il salua ses officiers supérieurs et sorti de la salle rapidement, se dirigeant donc vers l'astroport d'Aldera pour se préparer.

descriptionBriefing EmptyRe: Briefing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum