Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBriefing d'une attaque contre les Impériaux EmptyBriefing d'une attaque contre les Impériaux

more_horiz
Kyp Astar était debout devant quelques dirigeans de la R-A devant un tableau, où il prépara son discour.

Bonjours à tous, je vous ai réunis ici pour vous dire que nos services de renseignement, ont repérés qu'une petite flotte, composée d'une escadrille de chasseur TIE et de deux transporteur, qui contiennent des informations importantes pour la R-A, vont quittés Coruscant bientôt. Voici mon idée, quand ils partiront de Coruscant et qu'il en sera éloigner, l'escadrille de chasseur TIE, sera derrière les deux transporteurs, nous les détruiront avec nos canonnières et nos corvettes corelliennes. Il ne faut surtout pas se dire être d'un groupe Rébellionnaire ou autres choses, nous seront un petit groupe de commerçant, qui viennent achetés, un vaisseau d'occasion. Alors, repassons à l'attaque, donc comme je disais tout à l'heure, après avoir détruit l'escadrille, nous capturons les deux transporteurs, et nous prendrons les informations que nous cherchons. Normalement mon plan devrais marcher à merveille, nous passeront pour des pirates, et nous auront plus qu'à passer en hyperespace. Maintenant je vais vous montrer nos effectifs.

Code:

5 Corvettes Corellienne
2 Canonnières Corellienne


Normalement nous n’auront pas besoins d'autres choses, sauf si Bail Organa me demande que nous emmenons d'autres vaisseaux. Des questions ?

descriptionBriefing d'une attaque contre les Impériaux EmptyRe: Briefing d'une attaque contre les Impériaux

more_horiz
Les vétérans généraux présents écoutèrent attentivement les paroles du jeune pilote. Ils savaient qu'il devait se faire un peu la main avec ce genre de mission et ils voulaient l'encourager et le guider du mieux possible. L'un d'eux pris la parole...

Officier Rebelle - Capitaine Astar, nous vous avons fait confiance jusqu'ici et nous sommes convaincue que vous êtes capable de mener à bien cette mission.
N'oubliez pas les rudiments de l'Embuscade, la cible doit être isolée de tout avant poste ou base impériale, vous devrez vous assurer que leurs moyens de communications soit inutilisables pour ne pas voir des renforts ennemies arriver.
Ne mettez pas la vie de vos hommes en dangers, vous pouvez vous revendiquer en tant que "rebelles" mais sans jamais et c'est là le plus important vous revendiquer d'Alderaan, d'Organa ou autre particuliers.
Si cette mission n'est pas un échec il nous parait évident que les poste clé de notre forces spatiales vous serons ouverts. Et bientôt vous serez un des grands amiraux ou généraux de la Résistance Alderaannienne.

Que la force soit avec vous !


Puis la salle se vida laissant le Capitaine Astar diriger ses troupes vers les aires de décollage et débuter leur mission...

Hj : Voilà bon courage, fait appel à un Mj, tu peux poster la mission dans la section "galaxie". Bon jeu amuse toi bien c'est l'essentiel !!^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum