Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionSalle de briefing EmptySalle de briefing

more_horiz
Athénais venait de mettre en route pour la salle de briefing de la R-A. En effet là-bas devait avoir lieu une réunion entre plusieurs dirigeants et bien sûr elle y était conviée. C'est pour cela qu'elle pressa le pas, pour ne pas arriver en retard, car cela ternirer sûrement d'une quelconque manière son image. Enfin c'est ce qu'elle croyait, bien sûr elle en faisait toujours des tonnes, car elle prenait très au sérieux son statut actuel...Au bout d'un moment elle arriva enfin devant les locaux de la R-A, sans hésiter un moment de plus Athénais se rendit directement en salle de briefing. Elle pénétra alors dans la salle remarquant au passage qu'il y avait déjà des membres présents. Après avoir saluée respectueuse les membres un par un, la jeune femme alla ce poster dans un coin de la pièce, toujours aussi silencieuse, les bras croisés, la tête baissée qui était recouverte comme d'habitude d'une capuche qui cachait entièrement son visage. Elle attendait simplement le début de la réunion pour intervenir.

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Après quelque minute les dirigeants se mirent autour d'un table, lecteur de carte holographique et un vieil homme débuta...

:terrik: -Bonjour à tous,nous allons donc aborder aujourd'hui une mission qui sera effectué par l'honorable Athenais Korina ici présente. J'ai déjà analysé la situation avec certains experts et le briefing n’attend plus que vos suggestions et vos validations.
Voilà le bref résumé des faits :
Il y a un mois de cela un groupe d'une centaine de manifestants pacifique à défilé dans les rue de la Capitale de la planète Impériale Carida, pour dénoncée les arrestations arbitraire et le retrait du droit de vote au non humain de la planète.
A été dépêché sur place un jeune officier impérial issus de la bourgeoisie Coruscanti du nom de Dack Messi.
Il débutait dans le métier et à profiter de cette occasion pour "marquer le coup".Il a donc procédé à la répression sanglante de manifestant en tuant la grande majorité à vue et une autre partie a disparu dans les salles d'interrogatoires du bureau de sécurité impériale. Dont on ne ressort pas.
Après cet "acte de valeur" à été promu major et a reçu les félicitations personnel d'un Grand Amiral.
Il est à présent dans sa résidence secondaire de Taris où il a reçu des vacances confortables.
Cet homme infâme vie seul, la mission est donc de vous rendre sur Taris et de nuit de capturé Dack et de le ramené dans nos locaux vivant afin qu'il pourrissent à jamais dans nos prisons et de déclaré officiellement à ce venin de propagande impériale que justice à été rendu pour les crimes de Carida.
Je propose que vous partiez avec un nombre restreint d'agent d'Elite pour vous épauler.
Qu'en pensez-vous?

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
La Jedi écouta attentivement tout le "récit" en prenant soin de mesurer chaque parole. En effet, il ne fallait pas agir à l'aveuglette. Elle hocha discrètement la tête de gauche à droite en pensant à ce Dack Messi. Il devait payer, c'était certain, mais à la façon des Jedi bien entendue !
Elle s'avança donc vers l'assemblée pour prendre la parole.


- " Bien... J'agirais effectivement avec peu d'hommes et comme vous l'avez dit de nuit c'est préférable. Mieux vaut se montrer discret. S'il vit seul comme vous le dîtes, il ne devrait pas y avoir le moindres problèmes. En tout cas c'est ce que je pense. "

Elle attendit alors, pour voir si quelqu'un d'autres voulait ajouter quelques choses ou non.

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Le viel homma acquiessa et reprit...

:terrik:-Très Bien vous partirez avec 5 de nos agents dans un convoi de passagers civile en direction de Taris.Melez vous à la population et agissez avec discrétion. Pour votre retour vous utiliserez une corvette corrélienne qui vous attendra derrière l'astroport de Taris.
Bon COurage et que la Force soit avec vous!

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Voilà que la jeune femme remettait les pieds pour la seconde fois dans cette salle de briefing. Cela faisait quelques mois déjà que sa toute première mission c'était passé sans accros, dû moins c'est ce qu'elle pensait, mais l'avis des dirigeant était bien plus important...
La Jedi pénétra alors dans la salle, exactement comme la première fois, c'était comme un automatisme. Cependant, contrairement à la première fois, elle dévoila directement son visage, mais cela n'était pas d'une grande importance. Silencieuse comme à son habitude, elle attendis de nouveaux ordres ou même, pourquoi pas, une quelconque remarque sur ses précédentes missions.

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Don,Jouba arrivèrent accompagnés d'un homme responsable de la R-A ils s'installèrent avec Athenais autour d'une petit table moderne et l'homme commença...

-Bonjour à tout les trois votre prochaine mission se fera en collaboration vous avez été mis ensemble pour vos capacités particulières qui vous sont propre voilà votre mission...

Objectif : Destruction de la cantina "Chez l'amiral"
Raisons : Cantina situé dans la zone la plus raciste des hauts quartiers de Coruscant, tenue par un odieux général tortionnaires retraité de l'armée impériale profondément raciste et méprisant de tout peuples non humains. La cantina est fréquentée par une majorité de hauts gradés de l'Empire. Sa destruction, réclamer par bons nombres de communautés non humaines et républicaines de cette partie de la planète sera prise un symbole fort de la lutte contre le non respect de la vie pratiqué par l'Empire.
Manoeuvre :

-Infiltration Don Tali sera vêtue tel un capitaine de l'Armée et placera des explosifs durant la journée dernières certains radiateurs et extincteur de la cantina. Il sera accompagné par l'Agent Jouba qui fera mine d'être son "aide" ramené de la bordure que la capitaine exhiberait un peu partout avec lui. Jouba posera également des explosifs où il pourra le mieux les placer discrètement sans attirer l'attention.
L’Agent Korina sera quant à elle une serveuse faisait son premier jour là bas, elle pourra se charger de poser le maximum de charges proche du comptoir et dans les cuisines et l'arrière cantina.

-Destruction et fuiteA la fermeture Athenais restera et fermera la boutique avec le patron une fois la journée finie vous vous rejoindrez tout les trois dans un quartier adjacent chez un avocat alderaanien qui vous hébergera il est sympathisants à notre cause et de là vous pourrez activer l'explosion simultanée des charges. Une fois cela fait vous prendrez immédiatement un convoi de réfugiés qui partira 5 minutes plus tard pour Alderaan avec une escale sur Ithor.



-Voilà votre mission, des questions, des suggestions? Vos avis et vos idées sont les bienvenus pour peaufiner ce plan.

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Don semblait captivé par la mission qui se construisait petit à petit dans sa tête,il observait réfléchissait ,simulait toutes les possibilités .
Mais c'est alors que Jouba lui tirât le pan de sa veste et lui dit déversa un baratinement de sons,de paroles et de gestes .
-C'est vrai ,les explosifs sont au choix ou il faut des bombes spécifiques ?
Ce n'était qu'un problème mineur mais pour deux Artilleurs ,le choix des bombes pouvait influencer sur les dégats causé à la cantina ,allant de l'effondrement du plafond au rasage complet du bâtiment ,avec même création d'un cratère mais il fallait bien doser ,et trouver des points stratégiques .
Don avait déjà tout cela en tête .Ne manquait plus que le type d'explosif .

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
-Les explosifs sont au chaoix nous vous en fournisons des discret et un moins discret effectuant plus de dégâts.
Le choix leur positions et la manières de les poser vous revient.


Puis l'homme souhaita bon courage aux trois agents...

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
Don prit le temps de saluer ses compères ,et dit à la Jedi qu'il la retrouverait Coruscant ,avec les bombes.
Il fit un signe à jouba qui le suivit aussitôt .
Marchant dans les couloirs ,Don se dirigeât vers l'armurerie .Le tenancier lui remit plusieurs charge de détonateur thermique ainsi que des bombes à proton .Au passage ,jouba prit quelque bombe à ions .
La première chose à faire était de transformer ces détonateurs en classe A pour augmenter leur porté puis de booster la puissance et de ralentir la fusion du noyau de Baradium pour pouvoir activer les bombes à distance ...
Du travail ,beaucoup de travail .

descriptionSalle de briefing EmptyRe: Salle de briefing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum