Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Mission] La base de stockage Rebelle

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 Empty[Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Rappel du premier message :

Les arbres de Yavin IV commencaient à se tordre , sous l'effet des navettes de transport et les cannonières républicaines ...

Ainsi , Keiran et sa petite armée débarquèrent dans une petite clairière , à l'abris des regards et des radars Rebelles .

Les navettes déposaient les soldats , et la canonnière d'assaut TLO/BA vint déposé le RT-TT .
Les trois TR-TT avaient déjà été posés ...

Rapidement , quelques clones avaient établies un poste de commandemant ...

Keiran observait la scène , tout en descendant de la navette .
Le capitaine O7X s'approcha de lui :


Capitaine "-Monsieur , je suis le capitaine O7X .
Venez avec moi , je vais vous montrer à quoi ressemble la base , et tout ce que nous savons dessus ."


Le capitaine l'emmena dans le poste de commandement improvisé :

Briefing :

"-Il s'agit en fait d'une base de stockage des armes .
Ce n'est pas très grand , mais terriblement bien gardé .
Ici , sur la facade principale , nous avons deux tourelles à répétition.
L'entrée se trouve en bas , elle est constament gardé par des soldats
A propos des soldats , on compte une vingtaine d'hommes , plus un nombre indéfini de speeder de combats .
Le plus gros problème c'est ca : un char d'assault T3-B , c'est un véhicule bien blindé et très puissant "


Fin du Briefing

Tout les soldats se préparaient

Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:42, édité 1 fois

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran pensait bien qu'il s'agirait d'impériaux. Il n'y avait qu'eux pour penser à venir jusque ce trou perdu qu'était Yavin 4. Maintenant il s'agissait pour lui d'identifier au plus vite quel était cet echo dans le Force, pendant qu'Adi Gallia et les padawans assistaient les forces alliées dans la bataille qu'ils semblaient perdre à plate couture.

Il eut donc à rentrer dans la base.

Si les Halcyon étaient connus pour leur faiblesse en télékinésie, c'est aussi parce que les autres capacités qu'ils développaient sont exceptionelles. Corran n'eut donc pas beaucoup de difficulté à l'intérieur, lorsqu'il rencontra l'équipe de nettoyage adverse. Levant son sabre il leur fit face sans broncher


Vos armes s'il vous plaît, messieurs.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran avait senti qu’un jedi était proche, cette force lui était même familiere. Après avoir senti que de nombreux jedis et apprentis étaient la, il savait qu’il ne gagnerai pas cette bataille. Son objectif était toujours de sauvé sa femme, mais il voulait également sauvé le plus de soldats possible. Il s’avança vers Corran Horn, ses bruits de pas résonné, une foi placé entre ses hommes et le jedi, il s’adressa a ses soldats.

" Ordre d’evacuation, repliez vous soldats, c’est un ordre "

Puis il murmura toujours a ses soldats
" suivait le chemin ou des explosifs sont toujours présents, il en reste encore que nous n’avons pas fait explosé. Si vous êtes suivi par des jedis, faite explosé ces bombes pour les retardés et envoyé un message d’alerte si nos communications fonctionnent, bonne chance. "

Après avoir donné les dernières instructions au soldats, il s’adressa alors au jedi dont la présence lui était de plus en plus familière. :

« Je ne pensais pas que même les jedis correliens rallieraient le camp du mal. »

Il alluma a son tour son sabre laser, la lame argenté, typique a correlia sorti, éclairant un peu plus la zone. Désormais, 2 cristaux correliens étaient face a face.

« Vous voulez qu’ils lâchent leurs armes pour que vous puissiez les exécutés, je ne vous laisserai pas faire, vos amis rebelles ont pris ma femme, mais ce n’est pas pour cette raison que je dois sacrifié tous mes hommes, avant les jedis étaient peut êtres trop a cheval sur certains principes, mais au moins, ils n’étaient pas des terroristes comme maintenant. »

Tous les objets et les débris de faible densités lévités autour de Keiran, sa colère augmenté au fur et a mesure que les secondes s’écoulées. Il fit signe a ses hommes de se replié a l’instant et leur dit :

« Je vais essayais de les retenir le plus longtemps possible, si vous survivez, retrouvé ma femme pour moi, et dite lui que je serai toujours a ses cotés. »

A cette instant, Keiran ne voyait plus rien mise a part le jedi en face de lui et la présence des autres jedis, Il décida d’essayer de faire ressentir sa puissance de plus en plus pour attiré les autres jedis et ainsi laissé une chance a ses hommes de s’enfuir, plus sa présence était palpable dans la force, et plus son écho de douleur augmenté, il était maintenant a son paroxysme.

Ses hommes commencés a partir et Keiran était désormais prêt a tous pour essayer de les sauvé, peu importe le prix.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran Horn dévisagea l'officier impérial

Les impériaux sont responsables du massacre de milliers de Jedi qui n'avaient à coeur que de défendre les peuples de la galaxie. Pourquoi voulez-vous que nous, Jedi défenseurs de justice, nous tueions ou enlèvions des personnes qui ne nous sont aucunement hostiles de manière directe ? Expliquez moi simplement pourquoi, du jour ou lendemain, nous aurions changé de principes.

Votre femme n'est pas ici, officier. Et si vous voulez mon avis, ce sont vos employeurs qui la détiennent pour vous manipuler. Et il y a de grandes chances qu'elle soit déjà morte...


La voix était claire et fluide, sans aucun variato, traduisant par là la simple vérité de ces dires.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran regardé Corran avec un visage agressif et intrigué a la foi, aucun des 2 opposants n'avait encore attaqué, mais une certaine tension monté, Keiran se demandé si ses hommes pouraient fuir avec son aide, il étai étonné de n'avoir pas encore vu d'autres jedi apparaitres suite a la force qu'il avait fait expré de dégager.

"On m'a montré des preuves du changement des jedis, des videos, des temoins d'hommes politiques, et de plus, vous dite que vous auriez changé du jour au lendemain, je viens d'un monde bien plus éloigné que vous ne le pensez, j'ai participé au guerres contre les sith. C'etait il y a 4000 ans, et en 4 millenaires, les ordres et les hommes peuvent changés. Notre ennemis numero 1 à l'époque était d'ailleur issue d'une formation jedi."

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
De toute évidence, il devait faire allusion au couple Darth Revan et Darth Malak. Le passé lourd des Sith. Pas des Jedi. Ces subtilités étaient rarement comprises par les non-initiés, car ils n'en connaissaient pas le contexte

Dès l'instant où la Forge Stellaire s'est emparée d'eux, Malak n'était plus lui-même. Il a été corrompu par le pouvoir de l'objet, et il a cessé d'être fidèle à l'Ordre Jedi pour devenir le monstre que l'histoire connaît comme celui qui a rasé une planète entière. Il a fallu que son maître Revan, en tant que Jedi, l'arrête pour stopper ces morts.

Les Jedi stoppent les morts, ils ne les créent pas. Maintenant vous avez raison de dire que notre pouvoir est réel, et qu'il peut être utilisé à des fins anti-impériales. C'est ce que soutenait Darth Sidious à son époque. Les Jedi étaient pour lui un contre-pouvoir. Et tout contre-pouvoir est un danger. C'est pour ça qu'ils nous a massacrés, exterminés, et que nous sommes exilés. Mais nous sommes toujours garant des mêmes idéaux.

Et je vous le prouverais si vous me le permettez, en vous apprenant comment vous servir des pouvoirs Jedi, en vous faisant en devenir un. Cela vous aidera plus qu'efficacement à retrouver la trace de votre femme.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran regardé avec interrogation Corran.

"Je doute que vous puissiez m'apprendre quelque chose, je ne sent pas de trés grand pouvoir en vous, moi la seul chose dont j'ai besoin, c'est de temps pour retrouvé ceux que j'avait il y a 4000ans. Je ne connais pas les jedis noir dont vous avez parlé, moi, je suis de l'époque de Exar Kun, un puissant et jeune jedi, qui a rallié l'ordre sith. Mes pouvoirs me reviendront en temps voulu. Et mes hommes, vous allez les épargnés? Les jedis de mon temps n'éxecutés pas les vaincus. Pour ce qui est de votre histoire, il est vrai que cela ne m'etonnerai pas d'un Sith, mais je n'ai que vos paroles et aucunes preuves. Nous sommes donc dans une impasse."

Keiran attendait toute les réponses de son interlocuteur, la rage qu'il avait c'était estompé légèrement, les objets a cotés de lui commençaient a retomber.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran prit un air sombre.

C'est regrettable, mais les Jedi de notre temps ont du apprendre à se dissimuler pour éviter d'être tué, juste parce qu'ils maîtrisent ces pouvoirs que vous dites ne pas sentir en moi, Corran Halcyon.

Vos hommes sont saufs. Mais ils sont désarmés. C'est ce que des Jedi auraient fait du temps d'Exar Kun, et c'est ce qu'ils font toujours.

Ce que je trouve regrettable, c'est la manière dont vous vous faites manipuler par les officiers impériaux supérieurs. Dites moi, jeune et puissant Jedi, combien de planètes vous ont-ils fait attaquer en vous disant que votre femme y était, jusqu'à présent ?

Ne nous voilons pas la face l'un et l'autre. Je suis là parce que j'ai senti votre douleur, votre souffrance, votre désespoir dans la Force. Vous le savez que vous êtes manipulé, au fond de vous.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
la colère de Keiran recommencer a se faire sentir.

"Si je savais que l'empire m'utilise, je les aurais tué. Vous me connaissez si mal. et maintenant, que fait-on? Qu'allez vous faire de mes hommes?"

Une tension était perceptible, l'air se faisait lourd.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran soupira

Vos hommes sont comme vous, perdus. Si on leur explique les méfaits réalisés par l'Empire, photos et vidéos à l'appui, ils comprendront. De toute manière, ils seront relâchés, cette part de mémoire en moins.

Et vous ? Que souhaitez-vous ? Continuer à courir inutilement à travers la galaxie, à la recherche d'une chimère que vous savez comme telle, ou ferez-vous preuve de sagesse et de patience, en restant ici, en vous formant, pour avoir tous les atouts en main, avec des pouvoirs remis à neufs ?

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran savait que sa femme était vivante, il le sentait.

"Ma femme est vivante, je le sens. Tu dis pouvoir m'apprendre des choses, et bien tu le fera, mais avant retrouvons ma femme."

"Le plus simple est que je retourne a la base impérial, pour tiré tous cela au clair."

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Aucun des deux hommes n'avaient réellement fait attention à la navette impériale qui venait d'aterrir à proximité.
Elle contenait l'officer Korifa et deux soldats clones.

La première vision de l'officier, fut de voit ses Stormtroopers, les mains en l'air pour la plupart, les autres à terre.
Le vieil homme accoura jusqu'a Keiran, et intervint dans la discussion.


"-Que s'est-il passé Keiran ? J'ai vu toutes nos unités disparaitre! "

Sans doute dans sa précipitation, l'officer n'avait guère fait attention aux Jedis.

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 11:28, édité 1 fois

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Le Chevalier Jedi s'interessa alors à l'officier.

Vous devez être l'officier de Kieran, monsieur. Vous tombez à pic !

Si les chevaliers Jedi qui cottoyaient Corran se moquaient de lui de temps à autre à cause de sa télékinésie déficiente, ils ne se méfiaient jamais assez de son pouvoir télépathique. Il persuada par la Force l'officier qui venait d'entrer.

Vous allez poser votre arme par terre, et expliquer à Kieran tout ce que vous savez sur sa femme et là où elle se trouve

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
L'officier comprit alors se qu'il se passait . Il soupira, jeta son arme, et ordonna de faire la même chose à ses hommes.
C'est étrange comme il paraissait soudain faible.


"-Keiran, je suis désolé. Ce n'est pas de ma faute. J'obéit aux ordres. "

L'explication n'était que trop superficielle. Corran usa de nouveau son pouvoir télépathique, afin que l'officier complète ses explications.

"-Votre femme est sur Coruscant. Elle va bien rassurez-vous.
Ce n'était pas mon idée de la garder captive, et de se servir de vous pour écraser la rebellion, je vous le jure!"


L'officier avait les mains qui tremblaients.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Si l’esprit de Keiran avait était lié au ciel de Yavin, il se serait transformé en un ciel noir plein d’éclair, criant de rage au bruit de foudres déchirant le sol.
Il regardé maintenant l’officier Korifa, droit dans les yeux, un regard a vous glacer le sang. La rage avait recommencé a grimpé, ce n’était pas sans inquiéter les jedis qui étaient dans la zone. Tous les objets de faible densité recommençaient a léviter autour de lui. Il se rapproché maintenant pas a pas de son officier supérieur, un homme qui s’était joué de lui et l’avait utilisé. La gorge de Korifa était de plus en plus compressé au fur et a mesure que Keiran approché de lui.


" Vous vous etes joué de moi, vous vous disiez mon ami, qui a ordonné cela ? "

L’air avait desormais du mal a rentré dans les poumons de l’officier Korifa.
Ses pieds étaient desormais a 50 cm du sol, il lévité lui aussi.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
L'officier suffoqua :

"-Je...Je vous en prie. J'ai pris la...la peine de vous expliquer que ce....ce n'était pas de m...ma faute ! "

Un des soldats clones vient à la rescousse de son supérieur :

:stormtroop:: "-Il s'agit du général Freeman, en complicité avec le chercheur qui vous a réveillé ... Monsieur Keiran, lâchez l'officier. "

L'interventiont du soldat pouvait être utile, et il savait très bien qu'il risquait sa vie en disant cela ...

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran intervint rapidement. Il poussa toutes les armes des soldat à l'autre bout de la pièce, puis s'approcha de Kieran

Calmez vous. Retrouvez votre sang froid. Vous allez retrouver votre femme, Kieran. Concentrez vous uniquement sur votre objectif: vous voulez sauver votre femme. Il peut nous être utile !

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran arreta de faire lévité l'homme qui s'écroula a terre.

"Vous avez raison Corran, nous allons l'utiliser. Et mon nom c'est Keiran et non Kieran."

"Vous avez un plan?"

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran prit un air faussement sournois, qui démontrait un certain savoir-faire. Il réutilisa la Voix sur l'officier, après lui avoir mis un sparadra sur le bras

Cette bandelette est induite d'une toxine lente, officier, et très rare. Seuls les Jedi en connaissent l'existence, ce pourquoi ils l'utilisent. Vous serez mort dans deux semaines si vous n'obéissez pas à nos exigences. Je veux que vous nous conduisiez à l'endroit où est retenu la femme de Keiran. Et vous recevrez l'antidote

La base rebelle de Yavin 4 est détruite. Il n'y a plus de dissidents sur cette planète

Après cette utilisation de la Voix déstinée à effacer la mémoire de l'officier, Corran se tourna vers Keiran

Après vous. Je ne sais pas où sont vos vaisseaux

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran regarda Corran un moment

"Vous devriez portée une armure clone, cela sera plus discret."

Keiran prit ensuite le chemin de ses vaisseaux.

"Korifa, donné nous un plan détaillé de l'endroit ou est retenu ma femme, je veus le nombres de gardes, les heures de releves, les codes d'accés, je veus tous."

Il regardé l'officier avec un air menaçant, même un Dragon Krayt aurait était obéissant.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Korifa regarda Keitran, ravala sa salive et dit :

"Elle est dans le même appartement que vous, quelques étages au-dessus. Il y'a un garde toute la journée, et le code, je ne m'en souviens plus, mais je pourrais demander sur place. "

Puis, il plongea ses mains dans son visage, pour essuyer la sueur

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran resta un moment a réfléchir a la meilleur solution de sauver sa femme. Il réfléchissait a plusieurs plans suivant les diverses situations possibles.
"Corran, je pense qu'il ne faut pas y aller a trop de jedi, cela ferait un trop grand bouleversement et cela nous trahirai."

Puis en regardant l'officier Korifa et ses clones il eut une idée

"Nous allons nous déguiser en clone, une fois que nous aurons les codes, nous irons chercher ma femme. Par contre, il lui faudrai un deguisement egalement, sinon, nous serons repérés rapidement. Vous avez un plan vous?"

Il attendait maintenant le point de vue de Keiran avant d'ordonner a son vaisseau de repartir pour Coruscant.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran acquiesca. Il prit un uniforme de d'un des clones qui n'eut pas de chance face aux rebelles locaux, puis se dirigea vers la navette de Caurl

On est parti alors. Attendez simplement que je contacte les bonnes personnes pour nous faire sortir de là en cas de pépin.

Corran envoya alors un message crypté à l'intention de "Wesal", qui se trouvait apparemment dans le système Corell, le prévenant de la démarche qu'il suivait, puis il embarqua dans la navette de Caurl.

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Keiran commença a se concentrer. Il réfléchissait de plus en plus.

"Korifa, si il y a un problem, vous serez le premier que je tuerai.
Je suppose qu'il faut des autorisations spéciales pour accéder aux divers étages, vous pouvez nous avoir sa Korifa? Et je suppose aussi qu'il faut d'autres autorisations pour décoller, j'espere que vous etes capable d'avoir sa aussi.

Alors Korifa, vous en etes capable?"


Keiran attendait avec impatience la réponse de son ancien officier. Il faisait tounoyer son sabre dans son poignet, signe d'impatience.

Soudain, une perturbation de la force l'avait atteint, il sentait que quelque chose se passé au temple des jedis a Coruscant, quelque chose que la force avait voulu qu'il ressente. Il avait déjà sentit cette sensation, celle du coté obscur grandissant, a l'époque des guerres contre Exar Kun. Cette même sensation qu'il avait déjà sentit a son arrivée sur Yavin, là présence d'Exar Kun, il avait cru que c'était un rêve, mais cette foi, il sentait qu'Exar Kun était ici.

"Corran, il se passe quelque chose d'important dans la force, vous l'avez senti? Le pouvoir obscur grandit"

"J'ai ressentit une chose il y a quelque seconde, la montée du coté obscur, j'ai l'impression que le temple jedi sombre dans celui-ci, comment est-ce possible? Le dernier lieu de lumière auquel c'est arrivé, c'était a cause d'Exar Kun a mon époque, mais pour ce faire, il faut que le coté obscur soit trés present."

"La deuxieme chose que j'ai ressentit est la présence d'Exar Kun sur cette planète, son esprit a t'il survécu pendant plusieurs millenaires? Tous cela est inquiétant."

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Korifa laissa les Jedis parler, puis il répondit à Keiran :

"-Je suis capable d'avoir tout cela, en effet. Je vous en prie, laissez moi en vie..."

Il s'arrêta un moment, sourit, et regarda Keiran .

"-Vous souvenez-vous de notre dicussion sur la famille ? Vous verrez, quand vous récuperez votre épouse, tout rentrera dans l'ordre. Le seul qui aura des ennuis avec l'Empire, ça sera moi. Je serai peut-être dégradé..."

Il s'arrêta une nouvelle fois, soupira et dit :

"-Nous pouvons partir maintenant, mais je vois qu'il y'a quelques choses qui vous préocupe..."

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
Corran s'interrogea

Je n'ai jamais su si c'était vrai, mais on dit que l'esprit d'Exar Kun a été enfermé dans un Temple Massassi de cette lune pour ne plus qu'il puisse causer de problème, à défaut d'avoir pu le vaincre.

Mais ce n'est pas notre problème le plus urgent.


En bon corellien, Corran restait pragmatique...

description[Mission] La base de stockage Rebelle - Page 2 EmptyRe: [Mission] La base de stockage Rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum