Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth ouvrit les yeux, lui et ses droïdes étaient là, à terre, tel des bêtes de sommes... Il avait la tête lourde... très lourde... Il choisit de se lever pour prendre l'air, se dégourdir les jambes et voir où ils étaient, il se leva avec quelques difficultées puis enchaîna avec quelques pas maladroits avant de reprendre son équilibre et d'avancer à peu près normalement. Lorsqu'il fut en un état à peu près "stable", il ne put s'empêcher de prendre un air étonné, il se trouvait dans une immense caverne... Bien vide... Il observa se vide d'un air absent et il réfléchit aux évènements récents, Tallaan, le conseil, ce fameux conseil! Ces traitres! Comment avait-il pu croire que tout le monde accepterait de rejoindre l'Empire Luxien, qui était bien faible...

A présent, il ne savait que faire... Effectivement, qu'y avait-il à faire à part attendre? ... pas grand-chose en tout cas. Puis soudain, Nar'seth se dit:


* Et pourquoi ne pas explorer cette caverne *

Il fit signe à deux de ses gardes du corps droïdes de le suivre puis il commença à avancer, en jetant des coups d'oeil un peu partout.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Il détestais sa, cette sensation, se réveiller après plusieurs heur de sommeil provoquer par un gaz ou une injection. il se sentait faible et il détestait cela.

Tusserk ouvrit les yeux lentement et prit quelque instant avant de comprendre qu'il était coucher sur le sol et quelque part autre que dans son vaisseau. il se leva avec quelque difficultés mais rien de bien difficile. Il fit une rapide évaluation de l'endroit, une immense pièces plutôt sombre. Il repéra une forme sombre non loin de lui et après s'en avoir approcher il découvre le droide que son ami lui avait prêter.

Tusserk ¨Mais ses quoi ses bordel ?¨

Bien des pensée lui venait a l'esprit mais il n'arrivait pas a se décider de qui ou quoi avait put se permettre de lui faire sa.

¨si je découvre qui ma fait sa il va regretter de m'avoir rencontrer.¨
Il n'y avait pas grand chose a faire, il vérifia que son droide était en état de marche et décida d'explorer un peu les lieux.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Tusserk et Nar'Seth étais maintenant dans le hangar il se rencontrerait très bientôt, la température à l'intérieur étais tiède ni chaude ni froide. Comme pour accommoder chaque "espèce" qui pourrait y arriver, la personne qui les avait conduis jusque la savait se qu'elle faisais.

En explorant Nar tomba sur Tusserk et quand les deux furent aux même endroit une personne en hologramme apparut devant eux. Produit par des projecteur en hauteur, celui-ci sembla les regarder tous deux puis dit d'une voix qui sembla familière un peu pour Tusserk l'intonation ceci venait de son passé..


- Bienvenue vous êtes les premiers arrivé, vous pouvez essayez de vous échapper tant que vous voulez rien ni fera. Vous êtes tous deux de merveilleux spécimens, des spécimens rare et presque unique dans la galaxie je suis heureux d'être le premier à pouvoir vous regarder de plus près.


La voix avait une intonation un peu grave mais extraordinairement "mielleuse" par la même occasion. Celle-ci parlait en même temps à l'allure d'une personne portant un masque qui se répercutais dans le hangar. La voix ne dit pas grand chose d'autre mis à part les fixer..

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth marchait dans la caverne et l'explorait lorsqu'il entendit une voix hurler:

"Mais c'est quoi ce bordel?"

Il se retourna donc vers la source de ce raffut, se dirigea vers elle jusqu'à se retrouver face à un Trandoshan à l'air pas commode. Alors qu'il voulut prendre la parole, une voix s'exprima pour insinuer qu'il fallait attendre encore le temps que quelques autres individus arrivent... Dans combien de temps? Aucune idée. Et combien d'autres individus? Même chose. Nar'seth se rendit compte qu'il détestait ne pas tout savoir, c'est peut-être ce qui l'avait poussé à devenir scientifique autrefois, se dit-il.

Lorsque la voix termina son cours monologue, Nar seth se retourna vers le Trandoshan pour se présenter polimment et simplement:


Enchanté, je me nomme Nar'seth Deraï, je vois que vous aussi vous avez été emmené dans cette caverne en dépit de votre gré.

Il avait décidé de taire son métier pour l'instant, en effet, il ne connaissait pas ce Trandoshan, alors mieux fallait-il être prudent. Il termina avec une seule et unique question:

Et vous qui-êtes vous Trandoshan ?

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Tusserk remarqua un être étrange s'approcher de lui et se dit qu'il aurait peut être de plus ample information, mais des quelle voulut lui adresse quelque parole un hologramme apparut et perturba le silence de la caverne.

après le court monologue et la disparition le l'image il en déduis que l'être prés de lui n'était pas une citoyen ou même un travailleur de cette endroit.

Enchanté, je me nomme Nar'seth Deraï, je vois que vous aussi vous avez été emmené dans cette caverne en dépit de votre gré.

A cette simple phrase il hocha positivement de la tête, d'un air effectivement peu commode.

Et vous qui-êtes vous Trandoshan ?

Cette fois Tusserk prit la parole et se présenta avec un ton un peu las car cette situation lui rappelais un pénible épreuves qu'il avait du vivre qui ressemblait étrangement a se qui se passait présentement.

Tusserk ¨Pour ma part l'on m'appel Tusserk. Effectivement je ne serait pas ici si j'aurais peu faire autrement.¨

Il observa ensuite la lieu, aussi loin que sa vue pouvait lui permettre a la recherche du moindre objet ou indice louche pour avoir plus d,information sur ses lieu et se qui si preparait.

[HRP]Simplement pour information, mon personnage est vêtu d,une armure Katarn ... si ton perso ses se que ses, il sagit d'une armure de stormtrooper d'élite spécialement entrainer.[/HRP]

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Un bruit lours se fit entendre à une cinquantaine de mètres des deux prisonnier puis suivie de près par un deuxième. Apparemment quelques choses avait été apporté car l'on avait put entendre le bruit de petit réacteur.

(Kaztan et Hulas avec ses 2 PNJ)

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas et ses deux amis pirates c'est à dire le chiss et le barabel se réveillèrent dans une espece de caverne. Les trois compères eurent du mal à se lever car leurs articulation les faisaient horriblement mal surtout les genoux. Mais finalement avec l'aide du mur, ils réussirent à se relever. Hulas mit un certains à se rendre compte où il était mais les autres eurent le déclic direct : ils avaient été enlevé. Donc les deux pirates firent part de cette idée et Hulas acquiesça. Le Trandoshans sentit son sang bouillirent et là se fut trop, il gueula :

" SALOPERIE J'AURAI TA PEAU, JE T'ARRACHERAI LES BOYAUX LACHE !!!!! "

Mais un des deux à côté de lui répliqua :

" - Chut, parle moins fort enfin c'est juste un conseil.

- Très bien je me calme. "

Ils commencèrent à se déplacer, ils entreprirent donc leur exploration. Hulas prit la parole :

" A part ces putains de mur il y a vraiment rien... Bon continuons. "

Et c'est là que les trois amis virent deux autres personnes. Tiens tiens un autre Trandoshan qui parlait avec une autre personne. Et un peu plus loin une personne inquiétante allongée sur le sol. Hulas s'approcha et dit :

" Qui êtes-vous ? "

Hulas voulut prendre son épée au cas où mais malheuresement on l'avait désarmé, simple reflèxe...

Dernière édition par Hulas le Dim 27 Avr 2008 - 17:56, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth allait continuer la conversation lorsqu'un grondement se fit entendre, celui-ci fut suivis d'un juron.

" SALOPERIE J'AURAI TA PEAU, JE T'ARRACHERAI LES BOYAUX LACHE !!!!! "

Nar'seth entendit que ce même juron fut suivit de chuchotement presqu'inaudibles. Il regarda vers l'origine de tout ce bruit et put apercevoir un Trandoshan accompagné de deux de ses compères. Nar'seth ne s'offusqua pas quand les nouveaux-venus demandèrent de manière inquisitrice leur identitées respectives à lui-même et Tusserk. Il choisit de répondre simplement en regardant avec attention, en dévisageant les trois individus:

-Moi, je me nomme Nar'seth, je suis heureux de vous connaître, messieurs?...

Nar'seth avait pris soin de bien marquer sa politesse pour montrer aux nouveaux-venus qu'il ne servait à rien d'être si aggressifs. C'est alors qu'il remarqua une silhouette allongées sur le sol, non loin de là...

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La personne qui parlait avec le Trandoshan répondit d'un ton qui fit comprendre à Hulas qui ne fallait pas s'inquiéter enfin pour l'instant, il répliqua d'une voix beaucoup moins agressive :

" Bonjour, je me présente, je m'appelle Hulas et je suis Trandoshan - puis il dirigea son regard vers l'homme bleue et qui avait les yeux rouges - lui il se prénomme Ragen et il est Chiss - et d'un signe de tête il montra l'autre à côté de lui qui avait de grandes dents et qui ressemblait à un reptile - et pour finir, lui il se nomme Labaga et c'est un Barabel. Voilà j'ai fait le tour. Je suppose que vous aussi on vous a enlevés. Ce dont je me rappelle, un immense vaisseau nous percutait enfin je pense puis on a vu une espèce de charge électrique arriver sur nous et quelques millièmes de secondes après on s'écroulait. Il y avait une voix aussi mais malheureusement je me souviens plus de ce qu'il disait. "

Labaga le Barabel expliqua :

" Je crois que cette voix disait : vos têtes sont miennes. Je vous jure que si j'attrape celui qui nous a enlevés, il passera un sale quarts d'heures ! "

[ HRP : Si ça dérange personne si oui dites le moi, j'utiliserai le orange pour Labaga, le vert pour Ragen et pour finir le rouge foncé pour Hulas. ]

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Un autre bruit afficha que d'autre visiteur venait d'arriver cette fois-ci un peu plus nombreux. Kiou Wan et ses impériaux)

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le froid... le noir... la peur... voilà ce que ressentait notre cher Kiou lorsqu'il ouvrit les yeux dans cette caverne qui lui était inconnue. Où était-il, qui l'avait amené ici, pourquoi, tous ces éléments s'entre-mêlaient dans son esprit déjà enbrouillé par cette impression d'avoir dormis pendant des siècles. Se remettant lentement sur ses pieds, il fit quelques pas et reprit le contrôle de ses sens et de ses émotions. Comment avait-il été aussi stupide d'obéir à un appel dont il ne connaissait même pas la provenance? Cet enlèvement avait-il un rapport avec le propriétaire du droïde protocolaire sur Sullust? Était-ce un coup de ces saletés de rebelles? Encore d'autres question qui ne faisaient que donner la migraine à Kiou.

Regardant autour de lui, il vit que certains de ses soldats l'avaient suivit dans cette aventure. Ces-derniers procédaient à examiner leur propre état de santé et les redtroopers comptaient le nombre de soldats présents. L'un d'eux lui apporta un rapport disant qu'il y avait 30 redtroopers, 35 stormtroopers et 25 scouttroopers.


-Savez-vous où l'on est?
:Clonerouge: -Non monsieurs.

On mis rapidement le petit groupe en marche pour explorer les confins de cette caverne mystérieuse. Marchant pendant quelques minutes, Kiou et son groupe aperçurent enfin quelques personnes se parler entre elles. Allant à leur rencontre, Kiou espérait bien que ces gens soient aussi désarmés. Les soldats étaient restés en arrière pour pouvoir le seconder en situation d'urgence. Il enleva sa veste de Grand Moff pour permettre une meilleure liberté de mouvement à ses bras pour mieux se battre au corps à corps en cas de besoin. Une fois qu'il fut à une distance convenable, il leur adressa la parole, d'une voix froide et sure d'elle, marque de commerce des Grands Moffs impériaux.

-Vous! Qui êtes-vous? Êtes-vous à l'origine de cette mascarade? Répondez!

Kiou avait pensé se présenter pour effrayer encore plus ces personnes, mais mieux valait garder l'anonymat dans cette situation, au cas où il s'agirait de rebelles. S'il ne savait pas qu'il était un membre de l'Empire il aurait peut-être plus de chances de s'en tirer vivant... Le Grand Moff attendit donc la réponse de ces inconnus qui allaient peut-être lui en dire plus sur cet enlèvement surprise.

Eidt MJ 7 tes RT-TT sont dans un hangar différent et tu n,as aucune arme sur toi comme tous le monde qui arrive tous seras restitué en temps et lieu.

Dernière édition par Kiou Wan le Dim 27 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth commençait à en avoir marre de cette aggressivitée collective, était-ce seulement une manière de ce comporter quand on ne savait pas à qui l'on s'adressait? Il utilisa le même ton pour s'adresser à cet impérial bien escorté que celui qu'il avait utilisé pour calmer Hulas et ses compagnons:

Ecoutez-moi, ai-je l'air si menaçant? Si nous étions à l'origine de tout ceci, croyez-vous vraiment que les personnes sensées que nous sommes vous auraient laissées vos hommes, impérial? Peut-être allez-vous refuser de me parlez vu que je suis considéré comme un sous-homme dans votre Empire, mais écoutez-moi bien! Ici, nous avons tous étés kidnappés avec ceux qui nous entouraient. Ceci n'a absolument aucun sens... Et nous aimerions tous savoir le fin mot de cette mascarade! Seulement, il semblerait que nous devions encore attendre...

Nar'seth s'arrêta sur ces mots, il lui sembla entendre de nouveau le grondement maintenant devenu familier... Il ne savait pas s'il saurait être assez patient pour expliquer une nouvelle fois cette même chose.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas se tenait sur ses gardes quand il vit les clones arriver et oui car voir autant de clones on se demande. Mais quand un homme probablement le chef aboya :

-Vous! Qui êtes-vous? Êtes-vous à l'origine de cette mascarade ? Répondez!

Le Trandoshan attendit que Nar'seth finisse de parler pour prendre la parole puis d'un air amusé répondit :

" Vous vous prenez toujours pas pour de la merde vous impériaux. Tous les mêmes. Un comme la très bien souligné l'ami, si c'était nous les auteurs de cette mascarade comme vous dites croyiez vous qu'on vous aurez laissé les clones, deux on serait armé et trois on vous aurez foutus derrière les barreaux. Réfléchis un peu. "

Hulas ainsi que les deux hommes avec lui se mit à rire, un rire qui vous glace le sang. Puis en riant répéta :

" Tous les mêmes. "

Le ton que prenait Hulas montrait bien qu'il en avait rien à faire qu'il soit des impériaux et ça démontrait aussi que le Trandoshan ne les craignait pas.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Tusserk ne réagissait pas trop, il se promenait d'un pas lent et ignorait un peu les gens qui se joignais a eux.

**On dirait que sa recommence, dans quelle merdier je me suis encore foutus cette fois ?**
Effectivement pour le peu de temps qu'il avait passer dans cette caverne, l'impression d'une nouvelle épreuves de survie le rendait légèrement las.

Il revint ver les gens présent et fut légèrement surpris d'en voir autant.
Tusserk ¨Il y a foule cette fois, je me présente: Tusserk. Je croit que ses inutile d'ajouter que je ses pas se qui se passe ici.¨

Il s'éloigna de quelque pas du groupe pour s'adosser a son droide pour attendre la suite des événement.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
[Primo vous ne savez pas que je suis un impérial: j'ai pris le soins d'enlever ma veste de Grand Moff avec mes insignes, et deuxio mes soldats sont restés plus loins donc vous ne savez pas qu'ils sont avec moi...]

Kiou fut surpris intérieurement de voir que certains l'avait peut-être reconnu comme étant un impérial. Pesant le pour et le contre de la situation, Kiou déduisit qu'il était préférable de s'allier avec ces aliens pour le bien de cette aventure. Soupirant, il avoua finalement son identité.

-Bon... peut être avez-vous eu des démêlées avec l'Empire durant votre passé, mais je crois que nous devrions mettre cela de côté pour aujourd'hui. Si, comme vous le dites, vous êtes innocent de cet enlèvement et bien je crois que nous devrions travailler en équipe pour nous sortir de ce pétrin.

Si l'Impératrice ou un autre haut gradé l'aurait entendu dire cela, Kiou aurait sûrement pu être fusiller sur le champ par des stormtroopers pour haute trahison. Cependant il était seul et une fois qu'il était sorti d'ici il allait fuir ces aliens comme la peste pour retourner à ses fonctions. Tendant finalement la main vers le premier lui ayant adressé la parole.

-Kiou Wan... Grand Moff du Noyau et de la Bordure Extérieure, Gouverneur de Coruscant et de Fondor. J'espère bien vous être utile monsieur...?

Kiou attendit alors la réponse de l'être qui ressemblait un peu aux habitants de Kamino. Il espérait bien que cette révélation sur son grade n'allait pas lui attirer des ennuis ou des laser une fois que ces êtres allaient avoir retrouvé leurs armes...

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth apprécia l'action pacifique de Kiou Wan à sa juste valeur, il décida lui aussi de se présenter après avoir serré assez chaleureusement la main tendue de l'Impérial:

- Je me nomme Nar'seth Deraï, peut-être me connaissez-vous de nom, je suis un ancien chercheur Luxien et je suis à présent diplomate pour la gloire et la puissance de l'Empire Luxien...

Il laissa les autres se présenter en les introduisant, il ne fallait pas que ce groupe se désunisse:

- Mes compagnons qui sont aussi maintenant vos compagnons se présenterons d'eux-même...

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
" Ha, tu n'as pas réagis comme je le pensais. C'est bien, jtaime bien toi. Moi je me nomme Hulas, lui c'est Ragen - il montre l'homme de couleur bleue et le yeux rougen - et lui Labaga - il montre le reptile - Nous somme enchantés de te connaître.

Les trois hommes serrèrent la main du Grand Moff Kiou Wan tours à tours :

" Je sais pas si il y en aura d'autre. Mais merde dans quelle galère on c'est mis et où son nos armes et mon vaisseau... "

Malgré qu'Hulas dit qu'il aimait bien, il avait quand même des doutes. Les impérialistes sont tous manipulateurs. Mais pour l'instant pas d'inquiétude, il verrait par la suite.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Tusserk écoutait la conversation en cour et n'aimait pas trop les gens présent, le trandoshan et ses compagnon ne lui dérangeais pas trop s'il ne piquait pas trop de crise de colère, l'impérialiste était celui qui lui plaisait le moins, il avait déjà eu affaire avec eux et en gardais des souvenir cuisant, seul le diplomate ne le dérangeais pas.

Il leva simplement la mains, toujours adosser a son grand droide de couleur rose.
Tusserk ¨Tusserk, mercenaire¨

il n'avait rien d'autre a ajouter, il croisa les bras et continua d'observer la scène en cour.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Plusieurs lumières blanche vinrent illuminer ceux qui étais dans le hangar disposant des individus un peu partous dans le hangar avec un nombre incroyable de soldat impérial. Adrix Nodo, Bragation, Cold Rémus, Dace, Ordo, Prudii. Ceux-ci étant des principaux d'autres était pour la plus part des soldats.

Ils se réveilleraient tous sous peu, comme ceux qui étais présent avait été quelques instants auparavant. Les lumières repartirent vers le plafond, un bruit de mécanique put se faire entendre sur le côté l'on pouvait voir de grosse pince mécanique en hauteur comme déplacer une écran géant que tous le monde pourrait apercevoir.

L'écran sur un de ses côtés semblait avoir comme signe deux petites flèches noir.

Puis l'image vint l'on pouvait voir une créature très bizarres, inconnu de la galaxie une race qui vivait dans la bordure extérieur avec deux têtes. L'on la voyais de tous son corps et elle semblait être dans un espace ou l'on voyait avec peine. (Contrairement à l'image)

Spoiler :


La créature sembla faire un mouvement de main à l'assistance en contre-bas, quelqu'un d'autre avait l'air d'être à côté de lui portant un masque qui rappelait quelques choses à Tusserk maintenant. Il était trop dans le noir pour le voir complètement par contre.


- Merci d'être venu en si grand nombre et avec autant de bonne volonté... Mon nom est Jeek.Star.Rhek, traduit grossièrement dans votre langue basique. Je m'attendais à plus mais ceux-ci feront pour le moment je suis enchanté de rencontrer des créatures si unique en votre genre.

L,espèce fit un mouvement de main comme pour démontrer la grande paix qui régnait en lui puis s'adressant à ceux en contre-bas une fois de plus.


- Vous avez été très cher, mais vous valez votre prix j'ai dut en appelé aux meilleur chasseur de prime de ma galaxie. Avez vous des questions?

L,espèce semblait attendre quelques choses qui ne saurait pas tarder et sûrement dans un des plus grand chaos.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Des lumières vinrent éblouire la pièce, elles feraient presque mal aux yeux et une grosse pince qui tenait un écran géant se déplaçait et pouvait aperçevoir une personne d'une race inconnu et encore ses deux petites fléches noires. Hulas prit la parole :

" ESPECE D'ENFLURE, si je te choppe, t'est MORT. "

Le Trandoshan se contrôla et demanda tout simplement :

" Qu'attends-tu de nous ? Et pourrons nous reprendre nos armes ? Et dernière question que va-t'il nous arriver ? "

Hulas avait posé ses trois questions sur un ton très calme. Il savait quand même ce contrôler. Labaga cria :


" TU ES MORT, TU ES MORT, TU ES MORT "

Mais Hulas le coupa direct :

" C'est bon calme toi ! "

Dernière édition par Hulas le Dim 27 Avr 2008 - 22:37, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix mit du temps à comprendre ce qui venait de lui arriver. Il était en train de combattre contre un groupe de chasseur de façon desesperé et il s'était retrouvé ici, étendu sur le sol froid dans un hangar dont il n'avait pas la moindre idée de la localisation. Il n'eut même pas le temps de se reveiller qu'un écran géant apparut non loin de lui et il remarqua seulement maintenant qu'il y avait un véritable groupe de personnes bien différentes dans cet endroit. L'écran géant laissait voir une créature à deux têtes

*Deux têtes... deux flèches... ca correspond... Ca ferait deux cous à étrangler en revenant...*

Il écouta le discours de l'individu d'espèce inconnue et eu le vague sentiement qu'on se fouttait totalement de sa guele, et sans doute du reste du groupe. Il se releva avec peine, prit d'un gros mal au crâne, et se remit debout. Il se pointa juste devant l'écran géant, sous le nez de l'image. Il porta instinctivement la main à sa ceinture et remarqua avec frustration qu'il n'y avait plus aucune trace de ces sabres... Merde alors... Mais au moins il lui restait toujours son armure de Grievous...

-Eh oh, le monsieur à deux têtes ! Jeek.Star.Rhek ou je ne sais quoi. Je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que vous vous moquez de nous ! En ce qui me concerne, je n'ai pas été payé, j'ai été kidnappé avec mes collègues ! Alors soit vous venez nous narguer en nous parlant d'un prix que nous n'avons pas reçu, soit il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire... J'espere pour vous que ce n'est pas la première solution, je déteste qu'on se moque de moi...


descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La lumière aveugla Kiou et ses soldats qui reculèrent tous en même temps d'un grand pas. Apercevant des soldats impériaux, le Grand Moff se sentit moins seul et alla à leur rencontre. Alors qu'il n'avait fait qu'un simple pas, la pince apporta l'écran qui présentait un autre être non-humain, mais d'une race que Kiou ne connaissait pas. Il jeta un coup d'oeil à l'un de ses officiers redtroopers qui lui fit signe qu'il ne savait pas plus de quelle race il s'agissait. Se présentant comme étant Jeek.Star.Rhek, Kiou fut encore plus surpris lorsqu'il entendit cet être le traiter, lui, Kiou, un humain, de créature unique! Il bouillonna de rage avant de prendre une bonne respiration et d'écouter le reste du monologue.

Kiou compris donc qu'il s'agissait peut-être d'une invastion extra-galactique. Ayant quelques fois entendu parler d'une possibilité comme quoi il n'y avait peut-être pas qu'un seule galaxie dans l'univers, le Grand Moff ne fut pas surpris d'apprendre cette nouvelle. Lorsque la possibilité de poser des question fut accordée, Kiou se précipita sur l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette galaxie mystérieuse.


-Vous dites de ne pas venir de notre Galaxie? Alors d'où venez-vous et pourquoi êtes-vous venu ici pour enlever des personnes de différentes races et de différents groupes politiques? Aussi, qu'attendez-vous de nous? Sachez que je connais des personnes très puissantes... JE suis une personne très puissante, qui peut vous causer bien du fil à retordre si vous ne m'expliquez pas ce qui se passe ici!

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La situation ne s'arrangeais pas, les discutions était presque au point mort quand de nombreuse lumière éblouissante lui fit fermer les yeux, en les ouvrant il remarqua que le hagard était maintenant joncher de personne et d'alien.

il observa ensuite avec une légère appréhension l'immense écran qui se dirigeais ver eux
il écouta le monologue des 2 être, l'une d'elle la plus en retrais, Tusserk était sur de l'avoir déjà vue quelque part mais il y avait de cela très longtemps.

il ne prit pas l'opportunité de poser des question, il se dit simplement qu'au nombre de personne présente qu'il était inutile de poser une question, quelqu'un d'autre le ferait surement pour lui et il aurait quand même la réponse qu'il voulait.

il continua de rester les bras croiser, adosser a son droide attendant le reste des événement.

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Cold Rémus avait froid dans sa combinaison noire de pilote de l'Empire. Ses derniers souvenirs étaient qu'il était en train de se battre contre de drôles chasseurs. Il pensa directement qu'ilil avait été touché et que son vaisseau s'était crashé sur le sol, qu'il était tombé dans le coma et qu'il venait de se réveiller. S'il avait froit c'était parce qu'il avait perdu beaucoup de sang. Autour de lui il entendait des voix, peut-être des personnes parlant autour de son corps étendu sur le sol... Il eut un flash lumineux et Cold Rémus pensa qu'il venait d'arriver au Paradis... Il enleva son casque, ses oreilles se dressèrent et il ouvrit les yeux. Il entendit et aperçut une étrange créature à deux tête sans remarquer qu'il regardait en fait un écan géant. Dans sa tête il se fit remarquer que son Dieu avait une drôles de figure... ou plutôt deux drôles de figures. C'est là que d'un coup il réalisa qu'il n'était pas au Paradis. Il se leva et plaqua sa main sur sa cuisse droite pour prendre son petit blaster mais il n'y était pas. Il leva la tête et ramarqua qu'il n'était pas seul. Il resta discret et ne parla pas. Toutes les questions qu'il avait furent posées par d'autres personnes. Finalement il se présenta :

:captpilot: - Bonjour, je me présente : Cold Rémus Capitaine d'Escadre pour l'Empire. Je vois que c'est encore une journée où j'aurai pas dû me lever... mais bon c'est la vie...

descriptionBase secrète(Mission PV) EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum