Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz
Rappel du premier message :

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth et Adrix étaient enfin revenus à bord du vaisseau, tout comme Hulas et ses compères assurément.
Nar'seth, après être sorti de son moyen de transport, se dirigea vers les hauts dirigeants impériaux ici présents, il leur dit:


- Nous sommes de retour et nous avons fait ce que nous devions faire. Nous sommes donc prêts pour nous en aller... Et vous ?

Il dévisagea ensuite ces "Moffs" et autres dirigeants de l'Empire pour lequel il travaillait aussi dorénavant. Il avait hâte de s'en aller et de découvrir cette nouvelle galaxie dont on leur avait parlé.






[hrp] post court, j'avais rien à dire... désolé.[/hrp]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le voyage pour rentrer aux croiseurs ne fut pas très long. Hulas descendit la passerelle suivit de Ragen qui vait son fusil à pompe sur l'épaule et Labaga qui netoyait ses deux petites lames, les bottes du Trandoshan résonnaient sur le métal, son armure était dégoulinante de sang et son visage aussi. Il jeta un coup d'oeil puis rerentra dans son vaisseau et ressortit cette fois avec le dénommé Wallon Zell sur les épaules. Ligoté. Puis il le posa mais pas très délicatement, il essuya son visage plein de sang puis s'exclama aux impériaux :

" HAHAHA ! Je vois que vos clones sont toujours aussi nul. De vrai tapette ! Pfffffffff. Bande de merde... "

Les trois compères descendirent de la passerelle puis Hulas reprit :

" Bon on décolle. "

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo attendait impatiament le retour de Adrix et des autres sa allait etre la guerre Zell etait comme un ARC-Alpha et Ordo et les Invalides ne les appreciait guere "A la premier provoque je lui plante ma vibro-lame dans la gorge".Il vit enfint descendre toute l'équipe et Hulas insultat meme les soldat clone Ordo pris sa sur lui il avait horreur que l'on parle ainsi de ses freres meme Impérial, des qu'il en aurait l'occasion il botterait les fesses de Zell .Il retirat son casque et attendit ,Mereel lui posat la main sur l'épaule, celui-ci avait remarqué la legere contraction de sa machoire.

-Udesii ner'vod calme Zell est seul il ne chercherat pas la ptite bete !!

-Ouais il a pas intérés sinon jlui fait la peaux moi a ce type.

Ordo se tournat vers l'apprentie de Adrix.

-Alors Nar'seth comment se déroule votre apprentissage,Adrix est un bon maitre ?!!

Il annonçait sa avec un grand sourire un pti peu de sarcasme ne fesait jamais de mal et il aimait bien titiler Adrix aprés tout c'etait un vrai ami,Ordo pensat au dicton mando qui disait "Un ami durant le danger est un vrai ami." et sa définissait trés bien Adrix il n'attendait plus que la réponse de Nar'seth.

- Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman, jeune Nar'seth .

Il hochat la tete et attendit

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth lui retourna le sourire. En effet, ce dicton voulait tout dire... Il répondit:

- Adrix est un bon maître... mais bon, je ne saurais pas dire s'il en est un par rapport aux autres, vu que c'est mon maître et que je n'en ai jamais eu d'autres. En tout cas, il est un puissant adepte de la force, j'ai pu en juger sur pièce, en bas...

Ce "en bas "désignait" bien évidemment Coruscant. Après une courte pause, il reprit:

- Vous semblez bien connaître mon maître, si je puis me permettre, dîtes m'en plus sur vos liens si vous le voulez bien, je vous prie.

Nar'seth voulait en savoir plus sur cet homme qui le disait jeune alors qu'il avait tout de même la quarantaine.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
(Hrp désoler si sa ta véxé que je dise que tu etait jeune)


Ordo regardat Nar'seth et écouta attentivement sa réponse puis sa question.

-Disont que Adrix et moi nous nous somme rencontrés dans un situation peu orthodoxe,j'etait dans le pétrain et il m'en a tiré depuis je le considere comme un frere d'arme et surtout un ami,je le suis alors depuis ...J'ai participer a la bataille sur Géonosis et disont que les HUNT me rapelle beaucoup les force d'élite que moi et mes freres nous formions et formons toujour.

Il se retournat et désignat ses freres en l'auccurence Mereel,Jaing et Korm'k etaient en train de forgés les lames .

-Nar'seth je me permet de vous presentez N-7 ?!!

Mereel s'avançat pour serrer la main de Nar'seth.

-Enchanté je m'apelle Mereel !!Expert en démolition et arme lourds.

Celui-ci sourit de toutes ses dents.

-Sachez que pour ma part Nar'seth je vous aprrécie jespere que nous pourrons faire plus ample conaissance,Ad'ika.
(HRP la je te donne un petit surnom affectueux en gros petit Nar'seth)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Wallon commençait a ce réveillé, il ouvrit les yeux, sa vue était flous, il commença à ce rappelé ce qui c’était passé.
Il ce rendit comte qu’il était attaché, mais ce n’était que de la corde, il pouvait ce libérer facilement avec sa vibro-lame. Il entendis des vois, des voie humaine, et quand sa vue redevins normal il aperçue une armure clone de l’anciens régime comme la sienne sauf rouge. Et un uniforme impérial au milieu des différents aliens qui l’avait attaqué et des deux hommes maîtrisant force, sûrement des sith...

Etant derrière le groupe et non le surveillait croyant qu’il était inconscient, il sortis délicatement sa lame, et commença à couper ses liens du poignet sans faire de geste brusque, puis quand cette tache fus accomplis, il roula derrière le transporteur et détachas les pied... C’est au moment là qu’il entendit les voies s’agité s’apercevant de son absence...

Désarmé et prisonnier de ce qui semblait être un hagard à vaisseau, il décida de ce montré.


- C’est mois que vous cherché... Qu’est ce que je fais là et pourquoi m’avez-vous enmené là...

Wallon Zell avait prit le ton le plus calme qu’il avait pu sachent qu’ils avait tué des clones sans aucune raison apparente.
Il aperçu quelque homme de sa compagnie par terre encore inconscient...


(HRP je suis pas un clone je suis un humain entraîné par Jango et Walon Vau... Donc je ne suis pas un Alpha et non plus un ARC j'ai juste l'armure d'un ARC )

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Kiou méditait encore dans son coin lorsque le petit groupe remit le pied dans le croiseur avec le soldat Zell. Kiou se leva lentement du sol tout en écoutant les divers commentaires du "commando de Coruscant". Les propos d'Hulas piquèrent le Grand Moff au vif et s'approcha de lui lentement au moment où il s'adressait aux impériaux pour les insulter. L'agrippant solidement par le collet, le Grand Moff lui cracha son mécontentement...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Écoutez-moi bien, mercenaire! Vous avez avec vous une petite armée de soldats impériaux qui n'hésiteraient pas à faire feu pour défendre l'honneur de notre Impératrice à tous. Je vous suggèrerait donc de vous tenir tranquille... si vous ne voulez pas finir vos jours sur Kessel.

Relâchant prise, le Grand Moff se détourna du Trandoshan pour se diriger vers le soldat Wallon Zell. Affichant un sourire chaleureux, Kiou s'adressa au nouvel arrivant...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Bienvenu parmi nous soldat Wallon Zell! Je suis désolé de la brutalité par laquelle ce Trandoshan vous a amené ici, mais ne vous en faites pas, il ne vous fera plus de mal maintenant... ou il aura affaire à moi!

(Hulas... prend-le pas personnel, mais il faut bien que je commence à être un vrai impérial!)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas ce laissa faire quand le moff l'attrapa, quand celui eut finis, il ricana et dit en direction du moff :

" Oulalala ! Vous me faites trembler de peur. Non sérieux je ne ressens aucune crainte. Une question Grand Moff Kiou Wan est ce que vous faites toujours cette sensation quand vous croisez vos ennemis ? Moi je parle de la sensation que j'ai en ce moment celle de la non-crainte. Tu te crois supérieurs à moi mais moi désolé je ne suis pas xénophobe moi. De plus je ne m'en prends pas à des bébés, femmes, viellard extraterrestre, là tu vois je parle en particulier de la planète Trandosha que vous ordure d'impériaux avaient rasés. Alors s'il te plaît ne te crois pas supérieur à moi et ce n'est pas en me prennant par le collet que tu vas me faire peur, si j'aurais voulu, j'aurais pu te projecter comme je voulais. Mais heureusement tu as tes magnifiques clones. Mais sans tu n'es qu'une couille molle Kiou, voilà ce que j'ai à dire. Et une dernière chose ne t'avise plus à me prendre comme ça. "

Hulas alla aiguiser son épée un peu plus loin.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Alors que Kiou parlait à Wallon, il entendit, par dessus son épaule, le Trandoshan répondre à la "menace" du Grand Moff. Kiou l'écouta jusqu'à la fin, puis afficha un sourire tout en se retournant vers la créature non-humaine. D'un ton calme et presque content de cette situation, il répondit à Hulas...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-De l'affront? Est-ce bien cela que je viens d'entendre? Sachez, trandoshan, que votre planète a été rasé pour la simple et bonne raison que l'Empire en avait assez de malfrats qui mettaient les Wookies en esclavage. Votre planète, a été rasé car des non-humains ont tenté de se croire supérieurs aux autres et ont lamentablement échoué face à la puissance impériale. Oui... je crois que vous devriez avoir peur de moi... et surtout de ce que je représente. Je représente la puissance de feu des croiseurs qui, sans pitié et pour le bien de la galaxie, on ouvert le feu sur un système qui avait causé le chaos dans cette dernière avec l'esclavagisme du peuple de Kashyyyk. Vous devriez, alien, craindre et respecter cet empire qui nous protège d'ordure comme le peuple de Trandosha.

Fixant froidement Hulas de son regard perçant et sans émotion, le Grand Moff enchaîna:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-...Et, parlant de couille, je crois que j'ai beaucoup plus de bagage militaire que vous Hulas. J'ai vu les horreurs de la Guerre des Clones alors que vous... vous vous adonniez à maltraiter des Wookies et à vous attaquer à de pauvres petits citoyens pour vous enrichir... car, en plus d'être un sale esclavagiste, vous êtes un mercenaire, un pirate, un voleur et un tueur... Non, je crois que la couille, c'est vous...

D'un geste las de la main, le Grand Moff ajouta qu'il en avait fini de ces enfantillages et il retourna vers ses troupes pour continuer à s'entrainer au combat et à méditer...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo écouta les répliques d'Hulas et du moff celui-çi se dit qu'il valait mieu éviter un affrontement entre les deux ,c'est alors qu'il remarqua que Zell avait disparu et c'etait planqué derriere une caisse .

-C’est mois que vous cherché... Qu’est ce que je fais là et pourquoi m’avez-vous enmené là...

-Sort de la Zell il ne te sera fais aucun mal ,sauf si tu cherche les embrouilles,je vient te chercher... Ner'vod!!

Mereel regarda Ordo avec un air suprit il l'avait apellé Ner'vod ,mon frere Mereel n'en revenait pas Ordo avait annoncer qu'au premier signe de Zell il le tuerait,mais il sembait décider a faire de Zell un alier et non un énemis,il s'en approcha .

-Zell je me présente Ordo Capitaine ARC au service de l'Empire voici Mereel,tu connais deja Hulas ,voici le moff Kiou Wan,Nar'seth le Général Bragation et enfin Adrix !!

Ordo s'approcha de Zell et lui tendit la main pour l'aider a se relevé .

-Nous somme ici pour aider une race extraterrestre a se défendre contre des agents du Techno Syndicat ,voila pourquoi tu a été amené ici, il ne reste plus qu'as accepté cette mission qui est la notre

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
" Quoi que dis tu Grand Kiou ! Nous mettons les wookies en esclavage. A oui ! Je suis bête les bébés et les femmes Trando font de l'esclavage aussi. Mais qu'est ce que je peux être con parfois. A oui les bébés, ils se ramènent avec leur fouet, désolé j'avais totalement oublié. Et puis avec vous tout le monde est libre mais je vous rappelle aussi qu'en rasant la planète vous avez tué des wookies."

Hulas fit une pause et puis rangea son arme dans son dos et reprit :

" Moi comparé à vous je suis un ange. Moi je n'ai pas tué des dizaines de milliers de personne ! Tu vas me dire : A non c'est pas moi. Mais tu sais en envoyant tes hommes c'est la même chose. Mais tu sais de ce que tu peux dire j'en ai rien à foutre si tu veux la on fait un combat un main nues pour voir qui est la couille molle. Je pense que ici beaucoup pense comme moi même si ils vont vous dire l'inverse. Alors viens te battre on voir c'est qui la couille molle sale connard ! "

Hulas se leva et attendit la réponse du Moff.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Zell regarde le Capitaine qui venait de ce présenter, il n’était pas un grand spécialiste de la culture mandolorienne mais il déchiffra tous de même sont mot qu’il avait prononcé à sont égard. Ner’vod voulait dire frère, à ce mot il fut étonné...

- Une race extraterrestre qu’on aide à ce défendre contre des agents du Techno Syndicat ... Je vais vous avouez que je ne comprend pas beaucoup...

Il ce tourna vers le Trandoshan et ce qui devait être ses coéquipier, et des deux Siths.

- Vous pourquoi m’avez-vous attaqué si c’est pour vous aidez, vous aidez surtout si il y avait des membres de l’empires, c’est vous qui m’avez envoyez ces Robots médiocre ? Pourquoi ne m’avez-vous pas expliqué cela calmement en présence du Grand Moff...

Il s’approcha plus prés...

Ces soldats sont peut être des clones mais je les considères tous comme des humains apparentèrent comme vous vous considère...

Il désigna ces précédant attaquants...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le Grand Moff ne prêta guère attention à la provocation de Hulas et se dirigea plutôt vers Wallon Zell pour mieux lui expliquer la situation. D'une voix calme et dégagée, le Grand Moff expliqua qu'ils avaient été choisis par cette race extraterrestre pour les défendre contre une autre race, celle-ci aidée par les vestiges de la Baktoïd & Co. et non du Techno Syndicat. Quant à la mention de la mort de ses compatriotes, Kiou en profita pour lancer une dernière pierre à Hulas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Je suis vraiment désolé pour la mort de vos compagnons. Certaines personnes base leur force en s'attaquant brutalement à de pauvres innocents pour se croire meilleur que les autres...

Kiou termina ses explications en disant qu'ils allaient maintenant tous se battre contre un ennemi inconnu, avec des armes inconnues dans un monde inconnu. Bref, rien de très rassurant pour le nouvel arrivant! Le Grand Moff ajouta, finalement, qu'ils attendaient maintenant la réponse de leur hôte, un extra-terrestre à deux têtes...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Jeek revint de la salle médicale Quand Nar'Seth Hulas et Adrix venait de revenir de Coruscant, le vaisseaux bien que personne ne l'avait ressentit était en route vers la lointaine galaxie.. Bientôt celui-ci serait plus ou moins rendue, se plaçant aux milieux du hangar pour que tous le regarde l'ordinateur émit un son aigu pour que le monde puisse écouter. Puis doucement l'ordinateur amplifia la voix de l'ancien pour que tous puisse l'entendre.

- Mes chers amis, le temps n'est pas à la querelle. Nous sommes présentement en route vers mon système solaire. Nous y serons dans quelques jours nourriture et boisson vous seront synthétisé de ma galaxie, ou si vous avez une préférence alimentaire vous pourrez tenter de l'entrer dans l'ordinateur de cuisine du bord.

L'extraterrestre mit la main devant sa bouche l'on put l'entendre toussoter, puis il reprit son "discours".

- Je tiens à vous fournir autant de donné que je le peut sur les dangers que vous aurez à affronter dans ma galaxie. Déjà vos organisme sont protégé contenant tous le gène sans se gêne vous seriez mort après 3 jours..je vais afficher sur vos écrans le vaisseaux amiral de nos ennemie de toujours. La seule photo que nous ayons est quand celui-ci sort de son océan natale.


L'ordinateur afficha une image en trois dimension du croiseur en question.

Spoiler :


- Le croiseur du moins celui-ci est le plus gros de leur flotte, voir le seul qui représente une réelle menace pour vous. Avec son canon à fusion qui peut tirer une fois aux demi-heures, en plus de plusieurs missiles caché sous la coque que personne ne soupçonne. Nous soupçonnons se vaisseaux d'utiliser une arme avec son rayon tracteur mais nous ne savons pas laquelle. Ils utilisent des chasseurs provenant de différente race qu'ils auraient éliminé pour ensuite "assimilé" leurs technologie à la leur..Ils useront de toutes sortent de menace ou de plan pour venir à bout de vous. Une fois sur notre planète.. Nous allons attérir dans notre capitale et une fois les festivités, terminé nous commenceront les opérations..

L'ancien se tut il voulait dire autre chose mais il laissa la parole à ses hôtes..

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo écouta attentivement le discour et le seul mot qui retint ce fut "manger" il se dirigeat vers l'ordi et entra le nom de son plat préféré le gateaux Ûj il attendit que le gateaux arrive et le coupa en cinqs parts et en donna un morceaux a chaqu'un de ses freres il mangeat avec avidité puis enchaina.

-C'est donc sa leur vaisseau amiral je suis sur qu'une flotte sectorielle pourrait en venir a bout ou une dizaines de destroyers stellaire,seulement on en a pas sous la main .

Il se tourna vers l'extraterrestre et le dévisagea avec intensité.

-Vous ditez que des humains normaux ne pourrait survivre plus de trois jours dans votre galaxie mais il faudrait moins de trois jours pour détruire ce foutu vaisseau ...Non ?

IL attendit la réponse de l'extraterrestre et se tournat vers le moff Kiou Wan.

-Moff il n'y aurait pas de possibilité de faire intervenir des destroyer pour cette mission et nous reglerions le conflits nous meme par la suite.Alors ?!

Edit MJ 7 Juste pour te rappeler si tu t'adonnes à relire ton message les destroyer avec votre hyperpropulsion vous prendrait 1 an (irl) pour vous rendre jusqu a leur galaxie ses dit quelques part plus haut ^^)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le Grand Moff approcha du groupe lorsque l'Ancien entra dans le hangar. Écoutant attentivement les explications de l'extra-terrestre à deux têtes, Kiou nota mentalement l'armement du vaisseau, conscient qu'il aura à s'en rappeler éventuellement lors d'une bataille spatiale. Ce croiseur lui rappelait étrangement les croiseurs Ultima utilisés par Phéonatix lors de la bataille de Kuat. Les deux avait un gros canon qui prenait quelque temps à recharger, délais qui pouvais permettre sa destruction avant qu'ils ne le réutilisent...

Lorsque le mot festivités parvinrent aux oreilles du Grand Moff, il ne put s'empêcher de soupirer. Ces aliens allaient peut-être se faire massacrer par une race supérieure à la leur... et ils prenaient le temps de fêter! Attendant que Ordo finisse de parler, le Grand Moff se gratta la tête puis fit part de ses idées...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Capitaine Ordo... vous semblez oublier deux points: la marine impériale n'est pas au courant de cette mission... et de deux, les destroyer mettraient un temps fou à arriver à destination! Non, je crois qu'il faudra se débrouiller avec les moyens du bord.

S'adressant maintenant à l'Ancien, Kiou enchaîna:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Pouvez-vous nous montrer vos vaisseaux qui composent votre flotte... ceci me serait très utile afin de comparer nos forces et nos faiblesses face au croiseur capital de leur flotte... Pouvez-vous au moins nous présenter notre futur vaisseau amiral?

Tousottant, Kiou ajouta...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Aussi, est-il vraiment nécessaire de festoyer avant la bataille... non pas que je veux chambouler vos "rituels", mais ce n'est pas en s'empiffrant et en dansant que nous allons vous débarasser des vos ennemis!

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix n'écoutait que d'une oreille les discussions autour de lui. Il salua Ordo d'un signe amicale à son arrivée puis laissa les soldats d'élites discuter entre eux. Il aurait cependant bien rejoins Hulas dans son élimination d'impériaux. Non pas qu'il était choqué de voir le peuple de Trandosha massacré, loin de là même, il s'en fichait complétement ! Mais c'était juste que les hauts gradés impériaux avaient toujours été antipathique à Adrix. Seuls les hommes qui se battaient avaient son estime, Bragation l'avait obtenu en se battant lui même sur Géonosis... Bien qu'Adrix ne mène pas la vie facile au Général impériale. Il n'avait pour le moment jamais vu Kiou Wan se battre en personne, et ne faire qu'envoyer des hommes à la mort était une honte pour Adrix. Il fallait se battre à leur côté, découper les ennemis ou leur tirer dessus, prendre des risques. Un vrai leader, selon Adrix, est quelqu'un qui se bat aux côté de ses hommes, pas quelqu'un qui a accumulé le plus de médailles. Il se rapprocha de son ami Ordo et lui posa une main cyborg sur l'épaule.

-Je t'ai ramené un petit cadeau !

Il lui tendit l'arme qu'il avait ramené pour lui, le genre très gros calibre.


-Je t'ai sortit du pétrain mais tu l'as aussi fait pour moi plusieurs fois tu sais !

Il se rapprocha ensuite de Bragation a coup de pas lents et métalliques. Il avait envie de rire un coup.

-J'ai votre bouquin général... Très agréable votre appartement ! J'en ai même rapporté un souvenir !

Il sortit la tête en marbre de la statue de Bragation qu'il avait décapité et l'envoya à Bragation d'un geste ironique. Il sortit aussi une belle pile de bouquins, parmis laquelle celui que Bragation voulait devait être. Son regard se posa sur l'un d'entre eux.
Un livre signé par Darth Sidious et qui traitait du côté obscur. Il prit le livre et le feuilleta rapidement avant de le lancer à son apprenti.

-Je vous l'emprunte Bragation si ca ne vous dérange pas...Prend ce livre apprenti et étudie les techniques de combat et les secrets pour maîtriser la Force quand tu auras le temps. Mais ne fait surtout pas attention aux idées politiques de Sidious ! Ce ne sont que mensonges ! Cependant ce livre pourra t'être utile dans ton entraînement. Je pense que tu es quelqu'un qui aime lire, je me trompe ?

Il se tourna vers Scott, l'un des meilleurs techniciens et informaticiens de cette partie de la galaxie, et l'un des HUNT les plus efficaces.


-Scott, commence à travailler sur un système pour rendre nos armes, et surtout mon armure, resistante aux attaques énergétiques. Je n'ai pas envie que tout se désactive au premier ion qui passe !


-Je vais te faire ça !


Il regarda d'un oeil le vaisseau amiral ennemi dont la projection holographique était plutôt pas mal. C'était un vaisseau de belle taille, visiblement très bien armé avec des technologies encore inconnues... le genre de gros vaisseau qu'Adrix aimait faire exploser de l'intérieur. C'était dans sa nature, Adrix aimait que ca faisait "BOUM". Ce voyage promettait d'être vraiment amusant. Mais il avait besoin de gagner en force et en puissance, et il savait quoi faire pour s'entraîner de son côté sans être obligé de tuer des gens au passage. Il dit :


-Personnelement, pour détruire un vaisseau de cette taille, je serais plutôt pour une infiltration d'un petit groupe de saboteurs qu'une attaque de front. Il y a ici largement assez de troupes d'élites pour avoir une équipe très efficaces pour le sabotage et détruire ce vaisseau de l'intérieur. Pendant que la bataille fera rage nul doute que ce vaisseau viendra aider les siens, et toute son attention sera tourné là dessus, un groupe d'une vingtaine d'hommes pénétrerait facilement pour détuire les armes principales et neutraliser le vaisseau. On n'est pas assez nombreux pour se permettre de grosse pertes. Sur ce, je vous laisse manger tranquillement, je dois moi aussi m'entraîner.


*Et je les analyserai au passage ces armes... comme mon maître le désire...*

Adrix ne savait pas si son avis serait prit en compte. Il n'était même pas un membre "officielle" de l'Empire. Bien que l'ayant aidé a de nombreuses reprises et étant gouverneur planétaire depuis peu. Son lien avec l'impératrice n'était connu que de son apprenti ici et c'était mieux comme ça. Il attrapa vite fait deux trois plats et les engloutit a une vitesse affolante. Puis il se recula un peu plus loin, dans un endroit où il avait plus de places pour se mouvoir. Là il fit une manoeuvre complexe avec la Force, connus de lui seul et casiemment impossible à décrypter pour désactiver son armure. Mais il ne l'enlevait pas, les circuits qui la faisait se mouvoir sur ordre du cerveau était juste éteint, ce qui donnait pour résultat qu'Adrix sentait maintenant tout le poids de sa carapace, une ou deux centaines de kilos au total ! Sans la force étonnante de son espece et l'aide du côté obscur qui le renforcait, Adrix serait tombé et serait cloué sur place. Mais il commença a bouger, lentement, a faire des mouvements de combats simple mais qui avec un tel poid demandait des efforts extremes. On pouvait voir la sueur perler derrière la carapace d'acier au fur et a mesure que les geste du sith se faisait de plus en plus rapide. Un exercice simple et efficace pour dévelloper sa force musculaire et aiguiser sa maîtrise du côté obscur. Après viendrait l'entraînement aux sabres.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo pris le "cadeau" qu'Adrix venait de lui donner c'etait un magnifique blaster rotatif Z-6 une sorte d'énorme sulfateuse en gros et Ordo le remercia d'un hochement de tete et le tendit a Mereel qui regardat l'arme comme une bénédiction il se tournat vers Adrix ci celui-ci ne s'entrainait pas Mereel l'aurait serrer dans ses bras et lui aurait serres la main pendant de longues heures.

-C'est vrai je n'y avait pas penssé nos vaisseau n'on pas le meme type d'hyperpropulseur que les votres...Ba il va falloir trouver un équivalent chez vous si vous voulez esperer vaincre leur vaisseau amiral...du moins faire une diverstion le temps que l'on s'infiltre dans le vaisseau et qu'on le fasse exploser,apres je ne suis pas un expert en vaisseau lourds c'est a vous moff de voir quelle vaisseau conviendrat le mieux a ce combat.

Ordo se retournat et allat voir Adrix qui s'entrainait puis se s'assit par terre et le regardat s'entrainer Ordo ne trouvait qu'un seul mot pour définir son entrainement "Fascinant".

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation avait écouté sans non sans intéret la joute verbale entre le seigneu Wan et Hulas. Ne voulant cependant pas s'y méler, il se concentra sur Adrix.
Sa stupéfaction ne pouvait etre que grande lorsque l'égorgeur lui lança sa tete en marbre. Le général se dit qu'il avait du arriver malheur à son buste. Ayant remarqué la pile de livre, il se tourna vers le lieutenant Cabbel:


-Lieutenant, apportez ceci dans ma cabine. Incluez-y le buste: peut-etre quie le sculpteur voudra bien me le reconstruire à moitié prix...

- :a77: Euh... A vos ordres !

Le lieutenant avisa une escouade de droide B1 capturée qui passait par là et leur ordonna de conduire les affaires de Bragation en lieu sûr. Les droides s'éxecutèrent bien évidemment, ne sachant faire que ça. Cabbel, se tourna cette fois vers son supérieur:

- :a77: Mon général ! Moi et mes hommes, nous avons découvert deux étendards impériaux dans les soutes du Merrirac. Nous avons laissé le premier tel quel. Toutefois, J'ai également pensé qu'il serait judicieux de rajouter sur le second les emblèmes de la rébéllion et de l'ordre luxien. Cela représentera mieux la diversité de l'expédition...

-Exellente initiative, lieutenant ! Vous mériteriez bien une promotion ! Tputefois, gardez cette bannière cachée. Nous lé dévoileront en temps voulu.

- :a77: A vos ordres !

Cabbel retourna suivre l'entrainement des soldats et Bragation demanda à Adrix des nouvemlles de sa famille.

Dernière édition par Bragation Afsheen le Lun 2 Juin 2008 - 18:48, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Durant l'absence d'Adrix et d'autres courageuses presonnes les pilotes de l'escadron Scythe parlaient discrettement entre-eux. L'on pouvait des fois entendre des mots issus de leur jargon ou d'autres mots que tout le monde connaissaient comme : bouclier, hyper-espace, 4 Canons laser SFS, Réacteur à ionisation solaire, ... Ils mijotaient quelque chose. Cold Rémus sortit du groupe et parla à la créature à deux têtes :

Pilote TIE - Comme vous nous l'avez dit les chasseurs ennemis sont très puissants, les notres sont surement obsolètes par rapport aux leurs. Tout cela pour vous demander s'il l'on pouvait utiliser vos technologies pour améliorer nos chasseurs. Nous savons très précisement ce que nous voulons pour nos TIE... malheureusement nous avons pas les pièces. Nous vous demandons aussi à les améliorer avec l'aide votre super ordinateur. Pendant le moment que nous allons passer dans votre vaisseau nous allons pouvoir faire les plans des nos futurs nouveaux Intercepteurs TIE par contre nous devrons les frabriquer avec la main-d'oeuvre de votre peuple durant l'arrêt sur votre planètre avant de passer à l'action.

Cold Rémus fit un signe à un de ses pilotes qui avança avec un hologramme dans ses mains, il représentait le plan d'un Intercepteur TIE normal et à côté le nom de toutes les pièces demandés :

- la technologie du bouclier
- la technologie de l'hyper-espace
- une meilleure source d'énergie
- deux canons lasers
- deux bras mobils
- et une intelligence artificielle


Pilote TIE - Voyant votre niveau de technologie je pense que vous avez tout ça et que ces pièces vous parraissent basiques.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
L'ancien s'apprêta à répondre puis un bruit fut émit dans le vaisseaux entier.

Ordinateur: Arrivée sur la planètes dans quelques minutes champ inertiel déployé, sortie du vortex engagé.

L'ancien fit un geste d'attente à COld toutes les réponses serait sur la planète et n'était pas en mesure de prendre de t-elle décision tous seul.

(Suites à se lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 6 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum