Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Base secrète(Mission PV)

+6
Cold Rémus
Adrix
Alemidna Zannar
Hulas
Tusserk
Cronal
10 participants

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyBase secrète(Mission PV)

more_horiz
Rappel du premier message :

Code:

Type : Planète
Terrain : Montagnes, plaines gelées, cavernes
Température : Très froide
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 22 heures standard
Durée de l'Année : 301 jours
Population : quelques créatures sauvages
Races Intelligentes : -
Spatioports : -
Gouvernement : -
Niveau Technologique : -
Principales Importations : -
Principales Exportations : -


Quelques parts sous la glace, se tient un entrepôt gigantesque personne ne sait quand il fut construit mais une chose est sûr celui qui la fait à du déployer d'extraordinaire moyen. Le hangar est sous la couche glaciaire l'on y accède par un tunnel naturel un croiseur ou une navette de petite taille peut si faufiler sans problème. L'on doit connaitre son chemin dans se dédale car sinon une simple erreur peut être fatale.


Après 20 minutes à savoir son chemin l'on arrive devant 2 portes en duracier qui une fois à proximité et le signal envoyé s'ouvre pour laisser place deux tunnel l'un mène ou vous devez allez. Dans un obscure hangar. l'autre vous sera inconnu pour le moment..

Le hangar ou tous sera amené y seront déposé après avoir été gazé, se qui fait qu'ils ne se réveilleront qu'après avoir été déposé dans le hangar avec leur possession. Le hangar na aucune échappatoire possible et les vaisseaux sont dans une autre partie adjacente pour le moment inaccesible seulement les (Joueurs et leur escorte seront dans le hangar).

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La créature regarda la petite créature munie d'une armure imposante souriant sur les deux figures un sourire qui se voulait chaleureux et souriant. Son nom était peut-être difficile à dire mais si il l'était il ne réussirait jamais à dire le no de leur planète natale il faudrait trouver un abrégé. Qui ou quoi plutôt devrait t-il affronter cette créature semblait être dépourvue de mémoire car le Skakoan l'avait dit quelques minutes plutôt. Il répondrait en une fois attendant les futures question d'autre membre de sa future "armée". En répondant d'un signe de tête que le payement pourrait être se que bon leur semble dans une certaine limite bien entendu..

- Non vous embarquerez dans mon vaisseau pour la durée du voyage avec vos équipements et homme mon vaisseau s'appelle "Le courroux divin" il ne faut pas se fier aux noms car il ne ma jamais fait défaut pour passer dans n'importe qu'elle galaxie. Le voyage ne sera pas long seulement une semaine nous avons assez de Ielk pour tous le monde durant le voyage.

Regardant celui qui devait être un haut gradé dans l'Empire faisant une révérence devant l'écran cette fois-ci la tête droite se mit à parler. La voix de l'ancien étais très douce et l'on pourrait presque se laisser bercer par ses paroles.

- Malheureusement noble humain je ne connais rien ou presque rien à la physionomie de nos ennemie, je ne suis qu'un modeste diplomate j'ai quelques vidéo ou image que vous pourrez étudier durant le voyage si vous le voulez. Nous somme actuellement situé dans la bordure Trancorienne, la planète que vous devez appelé Coruscant dois se trouver dans la bordure Vertyienne, à a peu près 2 jours de vol avec vos vaisseaux. 2 heures avec nos moteurs. Notre planète bien que je me répète est à une année avec vos moteurs conventionnelle de notre belle galaxie...

Se tournant à présent vers le pilote qui semblait important pour plusieurs une t-elle qualité de chef est apprécié partout il lui dit d'attendre dans le vaisseaux et que la nourriture et les besoins naturelle ne serait d'aucun problème dans leur galaxie. Leur nutriment sont très semblable aux leurs, seulement qu'il mange plus de fruit que de viande.

Une lumière violette éclaira la salle de ou était la créature à deux têtes, les membres aux sols purent voir un garde magna avec son bâton électrifié derrière le dos de la créature à deux têtes. S'apprêtant à le frapper derrière la nuque dirait t-on..


La lumière sembla alerter le diplomate, celui-ci se pencha évitant l'arme dangereuse d'un geste souple tendant la main une petite arme y apparut comme si il l'avait sortit de sa manche. Tirant les personnes dans le hangar purent voir une sorte de rayon bleu partit et frapper le garde directement à la poitrine, s'écroulant sur le sol inerte.

- Je ne sais pas se qui vient de se passer mais je crois que nous somme sen danger, faites monter vos armes et vaisseaux dans le mien qui se situe dans un hangar adjacent je débloque l'ouverture pour vous attendez quelques secondes..

Dans le hangar adjacent aux vaisseaux une porte s'ouvrit montrant un bâtiment de guerre un croiseur semble t-il attendre patiamment le modèle était très différent de tous se qu'il avait connu jusque la...

Spoiler :


Tous pourrait y entrer il faudrait juste serrer les choses un peu plus, des Dum-Dum travaillait à la tache dans se hangar comme pour apposer des mini-balise sur le croiseur...


Des troupes affluait d'un côté du hangar fonçant vers la troupe que faisait (Bragation, COld, Hulas dans le fond tous vous autres ^^)


Ceci ressemblait à des B1 quoique le style avait l'air très différent et plus menaçant si se n,est pour dire dangereux. Il commençait à tirer pour l'instant n'atteignant pas les troupes leur tir devenait de plus en plus précis de minute en minute. Ils étaient aux nombres de mille. D'autre sorte de robot affluerait mais pour le moment le splus pressant serait eux..

L'homme à deux têtes dit qu'il arriverait que si il le fallait qu'il mette le pilotage automatique pour se diriger vers sa galaxie sa vie ne comptait pas comparé à celle de tout son peuple. Éteignant l'écran il sembla vouloir se diriger vers son croiseur y arrivera-t t-il mystère...


Spoiler :


(Voila ses à vous, n'abusez pas trop si vous voyez leur armes ils sont bien armée et faites attention à vos munitions par la même occasion dans l'autre galaxie des chargeurs pour vos armes doive être rare voir inexistant. Vous devrez faire avec vous moyen apprenez à économiser ou à utiliser se qui est à portée de vous pour se faire. Pour toutes questions voir le sujet dans discution ou ma boîte à mP ^^)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le Trandoshan était toujours entrain de chercher une sortit quand l'homme de l'empire lui envoya quelques clones. Ces derniers ne les dérengeait pas. Puis quand il vit tout ses B1 se diriger vers eux, Hulas fut surpris de voir toute cette armada arriver vers eux pour les tuer. Mais ces robots que le Trandoshan n'avait jamais vu de son existence, commençèrent à tirer. Des drôles de robots, lourdement armés avec du rouge sur eux et plusieurs armes dans leurs bras. Hulas gueula aux autres :

" Attention, mettez-vous à couvert ! Ils arrivent ! Je vais leur faire bouffer de ma grenade ! Aller à l'attaque ! Je vais faire le ménage ! Yah ha ! "

Le reptile prit une de ses grenades thermiques et avança vers les robots en se protégeant à chaque fois derrière des obstacles et en restant baissé. Puis il fit une roulade et se cacha derrière une caisse. Hulas était assez loin de ces espèces de B1. Les tirs de blaster fusaient à côté de lui mais les B1 étant loin, ce n'était pas très précis. Hulas est un très bon tireur et ayant une force comparable à celle d'un wookie, il réussit de loin à balançer sa grenade thermique dans le tas et recula jusqu'aux impérialistes. Hulas avait tenté cette petite escapade car il savait que son armure mandalorienne le protègerait et que si il se prenait un tir de blaster autre qu'à la tête car il n'a pas de casque, sa peau pourra se régénerer.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
PNJ: lieutenant Cabbel



Le lieutenant Cabbel ne tarda pas à obéir et se mis à couvert avec les autres soldats. Il était habitué à se battre contre des droides, car il avait fait la bataille de Naboo. Lui et ses stormtroopers s'étaient cachés derrière des containers vides qui trainaient là et appuyaient Hulas de leur feu, et les B1 tombaient par dizaines grace à l'action combinée du Trandoshan et des impériaux.

La grenade venait d'exploser quand le comlink de l'officier s'alluma. C'était Bragation Afsheen:

-Où en êtes-vous, lieutenant ?

- :taric: Nous avons essuyé une attaque de B1, envoyés probablement par le Skakoan.

-Faites vite, nous ne devrions pas tarder à partir. Un magnagarde a aussi attaqué l'etre à deux tetes. Restez en arrière de Hulas, et intervenez en cas de nouveau combat.

- :taric: Ok.


Le communicateur s'éteignit.

Cabbel se tourna vers le trandoshan:


- :taric: Monsieurs, l'expédition s'apprete à rejoindre l'autre galaxie. Voulez-vous continuer ?


Bragation Afsheen


Les soldats impériaux s'attendaient à une attaque séparatiste. Aucune panique n'émanait d'eux, seulement de la concentration. Ils construisirent en un temps éclair une petite barricade derrière laquelle la plupart se replièrent et tirèrent sur les droides à portée de blaster. Les TR-TT couvraient la barricade, leur épais blindage les protégeant des tirs de blasters. Bragation Afsheen, lui avait rejoin le Merrirac, qui était lui protégé par son blindage et ses boucliers.

-Visez la tête ! , hurlaient les officiers à leurs soldats.

Bientot, 1/3 des tirs de blasters atteignaient les tetes des droides. Les stormtrooper n'étaient pas des tireurs d'élite, mais les droides étaient maintenant assez près.

A l'intérieur du
Merrirac, Bragation avait prit place dans le cockpit de pilotage. C'est alors qu'il repéra le coeur des forces ennemies, un endroit où les droides étaient plus nombreux que les autres. Il hurla alors cet ordre.

-Turbolaser 1 ! Feu à 133 degrés ! (Ces coordonnées sont, bien entendu, imaginaires)

Un tir de turbolaser atteris dans cette zone qui était assez éloignée des forces alliées pour que ces dernières ne reçoivent aucun dommage. Si tout avait bien marché, les forces droides seraient à présent coupées en deux et désorganisées, ce qui faciliterait la suite des opérations.



(PS:les turbolasers du Merrirac ne sont évidemment pas aussi puissants que ceux que l'on trouve sur les vaisseaux lourds. Il s'agit d'une petite version du turbolaser classique, qui reste néammoins assez puissante pour pulvériser la tete d'un TB-TT d'un coups)

Dernière édition par Bragation Afsheen le Jeu 1 Mai 2008 - 9:29, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix fut presque ravis de voir les droides arriver au loin et commencer à tirer sur la troupe. Il commençait à s'impatienter à l'idée de pouvoir découper des trucs. Il aurait préféré trancher des êtres de chairs et de sang, mais des droides feraient très bien l'affaire pour patienter et assecher sa soif de destruction pour un temps.
Les HUNt attendirent patiemment les instructions de leur chef, qui les envoya d'un geste de main se placer derrière la barricade de fortune construite par les hommes de Bragation.


-Ne tirez pas trop, le minimum necessaire... Yor, je t'interdit même de faire feu avec ta batteuse, on pourrait en avoir besoin plus tard.

- :galmar: Bien reçu... dommage...

-Tu pourra t'en servir bientôt ne t'en fais pas. Les autres, evitez juste de me tirer dessus dans la mélée... même si ca ne devrait pas me faire grand chose...


D'un bond, Adrix arriva devant les barricades, il repoussa légèrement sa cape pour laisser voir ses sabres lasers. Les tirs de droids fusaient autour de lui comme partout ailleurs mais peu le toucher, et ceux qui le faisait ne faisait que ricocher sur son armure, ne l'entayant presque pas. Il tendit ses deux bras de part et d'autres de lui. En faisant appel a la Force, Adrix fit se détacher les deux sabres rouges à sa ceinture qui volèrent tous seuls vers ses mains comme par magie. Il les alluma soudain, dans une sucession de deux éclairs rouges.

-Ca va chier !


Sans rien ajouter d'autres, Adrix fit le propre de l'expression "foncer dans le tas". Tout en courant, il parait les tirs de blasters devant lui en faisant tournoyer sans cesse ses sabres. Il n'était pour le moment pas la cible principal des droids qui preferait concentrer leur tirs sur les véhicules et la barricade plutôt que sur un seul homme suicidaire. Une fois devant les premières lignes de droides, il bondit aussi haut que la Force et sa force surhumaine le lui permettait, il fit ni plus ni moins qu'un long vol plané pour arriver à l'arrière des troupes droides.


*Comme ca, les autres peuvent continuer de tirer dessus sans que jem fasse toucher... Et les droids sont obligé de se retourner pour faire feu sur moi. En contrepartie je me retrouve isolé des autres...*

Adrix commença à decouper autant de droides qu'il en trouvait autour de lui. Ces droides étaient lourdement armés, plus qu'ils ne l'avaient imaginés. Ils n'étaient pas sûr que son armure tienne le coup si elle était exposée a trop de tirs, aussi ne préferait-il pas prendre de risque. Bien entendu, Adrix ne pouvait pas affronter 1000 droides, mais ceux ci étaient maintenant totalement divisé, aussi seulement une petite centaine était venu s'occuper de lui.
Alors qu'un droide derrière lui allait faire feu, il deploya ses quatres bras et en une fraction de seconde récupéra les deux autres sabres attaché a sa ceinture. Sans même regarder le droids, l'un des sabres para le tir qui retourna sur le tireur qui perdit sa tête sur le coup.
Adrix faisait tournoyer toutes ses armes, découpant et tranchant tout ce qu'il voyait ou même ce qu'il ne voyait pas mais qui était prêt de lui. Il avait assez de lames qu'il pouvait se proteger sans peine des tirs de blasters à plusieurs endroits à la fois. Il était entré dans une furie sanguinaire propre au sith, il ne faisait plus qu'un avec ses armes et avec la Force. Le temps semblait ralentir pour lui et ses sens aiguisés ajouter aux fonctions extra-sensorielle de l'armure lui permettait de sentir ou d'entendre venir tous les coups même ceux dans le dos. Il ne savait pas combien de droides il avait détruit, il s'en fichait, la seule chose qu'il voyait c'est qu'il en venait toujours plus et il adorait ça ! Il avait autant d'ennemis à détruire qu'il voulait ! Il poussa un grognement de satisfaction en attrapant la tête d'un droide avec son pied et de l'éclater contre le sol.


*C'est marrant mais c'est long...*

Il commençait à être débordé par le nombre, et isolé comme il était il ne pouvait pas tous les avoir, en tout cas pas sachant que c'était là sa première véritable utilisation de l'armure. Il décida de changer de tactique, il quitta la mélée, et commença a courrir sur le mur, a la verticale, puis tout simplement sur le plafond, et en utilisant ses quatres sabres en même temps pour aller plus vite, il commença à découper un énorme morceau du plafond au dessus des droides. En utlisant quatres sabres en même temps plus sa force surhumaine, cela allait bien plus vite que lorsqu'il avait du ouvrrir la porte dans le Lucrehulks, cela ne lui prendrait que deux ou trois minutes. Un morceau suffisament grand pour écraser la moitié de la troupe ennemi, du moins il le pensait.


-Attention en dessous !


Il allait aussi vite qu'il pouvait, heureusement que peu de droides semblaient avoir remarqué son petit manège.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation était satisfait. Le nombre des ennemis ne cessait de se réduire, et le tir de turbolaser les avait divisés. Mais il ne pouvait plus tirer, il fallait économiser les munitions.
Il décida alors d'appliquer le plan B. Le
Merrirac se détacha de la barricade et fonça au coeur des toupes droides, en écrasant le maximum au passage. Les tirs de blasters pleuvaient, et les boucliers commençaient à faiblir. Bragation appuya alors sur un bouton rouge isolé, et toute l'énergie des boucliers se transforma en une puissante déflagration qui détruisit toute vie mécanique à 20 mètres à la ronde. Heureusement, Adrix et les impériaux était loin, et ils n'avaient pas été touché.
A présent, le Merrirac devait se replier au plus vite. Protégé par ses canons lasers, la lourde plate-forme regagna la barricade tandis que les boucliers se reconstituaient. Bragation autorisa ses artilleurs à lâcher un second turbolaser pour aider Adrix.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Nar'seth n'était pas un guerrier, c'est donc très logiquement qu'il se demanda comment réagir. Il dit à l'un de ses gardes du corps droïde:

- Veuillez prendre une capture holographique de ces droïdes, sous tous les angles possibles! ... Et pendant que vous y êtes prenez aussi quelques captures holographiques de ce vaisseau...

:battlesecu: Bien, mon seigneur.

Nar'seth n'avait pas eu un réflexe de guerrier mais bel et bien un réflexe de diplomate et de scientifique... Il avait des plans en rapport avec ce nouveau type de droïde et ce tout aussi nouveau type de vaisseau. Ce n'est qu'ensuite qu'il passa aux choses dîtes "sérieuses", c'est à dire aux ordres pour le combat qui se déroulait en se moment même:

- Utilisez les tourelles laser et les micro-canons Ultima de notre vaisseau contre ces mêmes droïdes, après que les photos aient été prises, bien entendus...

:battlesecu: Bien, mon seigneur.

- Ah oui! et j'oubliais... Essayez de prendre un maximum des dépouilles de ces droïdes, en bon état, pour les emporter avec nous. Sans oublier leurs armes...

:battlesecu: Bien, mon seigneur.

Dernière édition par Nar'seth Deraï le Jeu 1 Mai 2008 - 18:50, édité 1 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Hulas était content de voir que tout le monde l'avait suivi. Les droïdes tombaient comme des mouches. Les hommes de l'empire tiraient avec leurs blasters ainsi qu'avec leurs machines. Puis vint le tour d'Adrix avec ses quatres sabres, il fit un saut énorme et raterrit derrière les robots. Ce qui était marrant c'était de voir les B1 se faire découper. Mais Adrix déborbé fut obligé de faire autre chose, donc ce dernier monta sur le plafond et essaya de faire tomber un bout de celui-ci, le Trandoshan était impréssioné mais pour l'instant, il commença à donner des ordres à ces deux coéquipiés :

" Labaga, mets ta lunette et vise bien la tête ! Ragen, rapproche toi et tir avec ton fusil à pompe PCA ! Allez allez ! "

Les deux s'éxecutèrent sans broncher. Labaga mit sa lunette et se posta à un endroit où personne n'avait pris position. Il s'était retranché sur la gauche de l'armada. Et visa avec une très grande précision la tête de ces B1. Un trou à chaque fois se formait dans la tête des droïdes. Ragen profita de la confusion pour avancer. Quand il fut assez près, il prit son fusil qu'il avait sur le dos et tira dans le tas. Plusieurs robots tombait en morceau à chaque coups.

Hulas ne pouvant plus balançer de grenade car l'impérialiste était là. Son épée, le reptile voulait vraiment là sortit mais il se ferai buter directement, ce n'était pas un sabre laser. Donc il sortit son blaster DL-22 et son blaster DL-44 et commença à tirer...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo vit les droides B1 arriver en masse tous le monde se mis a tirer et les Invalides aussi ,Ordo jouait entre son M-5 et son lance-mini roquette les autres utilisait leurs DC-15 tous apart Mereel qui lui utilisait son Cipquad une sorte de tourelle turbolaser en miniature et les réduisais en miettes .Ordo vit Adrix faire un bon par dessus les droides et les découper puis il sauta sur le plafond et Ordo pensat:"Impressionant"

-Kandosii!!!(classe) criat l'un des Invalides.

Pour l'instant les impériaux dominaient mais les B1 modifiés etaient des sacrés tas de ferraille.

-Mereel sur ta gauche!!!!
Mereel se retournat et tira comme un malade sur un petit groupe de droides qui partirent tres vite en fumer ,puis celui-ci se cacha derriere une rembarde ainsi que tout les Invalides puis ils attendirent qu'Adrix finissent de découper le plafond et au cas les Invalides lui fileraient un coup de mains.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
De multiple lumière blanche descendirent du plafond, certains purent y reconnaitre se avec quoi ils avaient été enlevé. D'autre dans le hangar y déposant un cargo YT-1300, le laissant la les Dum-Dum le regardèrent sans y montrer grande attention. Les nouveaux prisonnier portait des armures de trooper et encore leurs armes certains commençait à se réveiller doucement. Les tirs faisait encore rage dans le hangar 200 b1 supplémentaire venait de s'ajouter.

(Ceci n,est pas mon poste de description seulement l'arrivée d'un nouveau)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le Merrirac avait enfin rejoins la barricade et les turbolasers s'étaient tus. Soudain, Bragation eu un tilt.

-Soldat, apportez-moi un lance-grenades !

- :stormtroop:: Mais...

-Obéissez !

Le stormtrooper revint peu après avec un petit obusier portable.

-Ca fera l'affaire.

Le Grand Général plaça à l'intérieur une demi-douzaine de grenades à ions et tira.

Les grenades atterirent au beau milieu d'un groupe de B1 (rassurez-vous, Adrix était encore au plafond). Ce furent bien une quarantaine de droides qui furent désactivés.

-Bien. Une fois que le combat sera fini, tâchez de récupérer ces unités B1.

- :stormtroop:: A vos ordres.

Et les hostilités reprirent.

-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
[ HRP : aujourd'hui j'ai pas trop le temps alors désolé si je fais court... ]

Avec tous les lasers ce qui se passait dans l'hangar ressemblait plus à un feu d'artifice qu'autre chose. Tous les pilotes de l'escadron Scythe allèrent derrière une grande plaque de fer pour se cachaient et élaborer une tactique. Finalement les pilotes conclurent que la meilleure des tactiques était de bêtement tirer tout en se cachant derrière la plaque pour ne pas se faire toucher. Comme l'avait recommander un des hommes du Générale Bragation les pilotes firent les mieux pour tirer dans la tête des droïdes.
Au bout d'un moment deux cents nouveaux droïdes arrivèrent. Les pilotes arrêtèrent de tirer un petit moment... ils préparaient quelque chose.


:captpilot: - Nous avons tous trois grenades chacun... bon on va en tirer dix dans les nouveaux droïdes ! Que tout le monde s'écarte ! Ca va faire mal !

Puis Cold Rémus entendit la phrase suivante :

- Je suis le général Sev'Rance Tann, de la Baktoïd. Vous me devez obéissance. Baissez vos armes.

Cold Rémus annula son dernier ordre :

:captpilot: - Arrêtez vous ! N'envoyez pas !

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Lorsque les B1 attaquèrent, les stormtroopers se tournèrent tous vers le Grand Moff pour recevoir les ordres. Analysant alors la réaction de chacun de ses compatriotes, Kiou comprit que personne n'avait pensé à se replier vers les hangars pour s'enfuir vers la galaxie de la créature à deux têtes. Se tournant alors vers les scouttroopers Kiou leur demanda de couvrir leurs amis en tirant avec leur sniper dans les endroits où les combats étaient plus critiques. Puis se tournant vers les stomtroopers:

-Soldats, envoyez chacun une grenade à fragmentation dans un secteur différent de droïdes. Par la suite, rendez-vous au croiseur et sécurisez le pont d'embarcation. Dites au Dum-Dum de préparer le décollage du croiseur.
:stormtroop:: -À vos ordres monsieur.

Le groupe de soldat se mit alors en marche vers les B1 modifiés. Le Grand Moff alla ensuite voir son groupe de redtroopers qui n'avait pas encore eut d'ordre.

-Allez rejoindre chaque personne de notre groupe et dites leur de rejoindre le vaisseau personnel. Expliquez-leur de le faire décoller au plus vite. On se rejoindra tous en orbite.
:Clonerouge: -Comme vous voudrez monsieur.

Alors que les redtroopers quittaient pour aller transmettre leur message, Kiou en attrapa un par le bras et le garda près de lui. Se mettant au garde-à-vous, le soldat attendit les nouveaux ordres de son supérieur.

-Va préparer ma navette. Je veux quitter cet endroit au plus vite.
:captcom: -J'y cours monsieur.

Le suivant du regard, Kiou observa le soldat courir vers sa navette. Puis, prenant son blaster DH-17 et fonça vers quelques droïdes, question de se défouler un peu. Un peu partout, sur le champ de bataille, des soldats en rouge se frayaient un chemin à coup de blaster pour aller prévenir les alliés de Kiou de rejoindre leur vaisseau le plus rapidement possible. Seulement, le plus important de ces alliés manquait toujours à l'appel et tout le monde se demandait si l'espèce à deux-tête allait pouvoir se rendre en vie jusqu'à son croiseur.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation avait abandonné momentanément sa plate-forme et rejoins ses hommes sur la barricade. C'est alors qu'il entendis:

- Je suis le général Sev'Rance Tann, de la Baktoïd. Vous me devez obéissance. Baissez vos armes.

Sev'Rance Tann ! Il avait combattu aux côtés de ce stratège hors pair durant la bataille de de Krant, à l'époque où il n'était qu'un simple sous-lieutenant de l'armée séparatiste. Il il l'avait vu morte durant cette même bataille ! Il du de retourner et voir de ses propres yeux la générale chiss pour le croire ! De plus, elle était accompagnée de commandos rebelles. Malgré la méfiance qui l'envahit à cette dernière vision, Bragation ordonna à ses troupes de cesser le feu, afin d'aider Sev'Rance à rallier les droides. Ces derniers n'étaient plus très nombreux, de toute manière...
Bragation dépêcha deux TR-TT pour couvrir l'homme à deux tetes. Les tirs de blasters ne pouvaient pas leur faire beaucoups de dégats.
C'est alors qu'un red troopers arriva derrière le Haut Général.


:Clonerouge: -Mon général, le Grand Moff Wan vous demande de retourner à vos vaisseaux personnels et de vous préparer au décollage pour...

-Soldat, au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, il y a une guerre en cours ! Nous ne pouvons quitter cette barricade sans nous faire tirer comme des lapins. J'ignore d'ailleurs par quel miracle vous avez réussi à passer ! De plus, meme quand ce combat sera fini, nous devrons prendre les armes des droides morts afin d'obtenri des munitions supplémentaires. Enfin, je rapelle que nous n'&vons pas de vaussaux, ormis le "Courroux divin" car nous avons été enlevés !

Dernière édition par Bragation Afsheen le Sam 3 Mai 2008 - 13:57, édité 2 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Cold Rémus fut interpellé par un Redtroopers pendant qu'il défendait avec ses autres pilotes leurs chasseurs TIE interceptors. Ce n'était pas le même soldat qui avait parlé à Bragation mais il lui dit le même message :

:Clonerouge: - Capitaine Cold Rémus, le Grand Moff Wan vous demande de retourner à vos vaisseaux personnels et de vous préparer au décollage pour...

:captpilot: - Hein ?! Mais vous êtes sucuidaire de venir jusqu'ici comme ça !

Cold Rémus lui répondait en criant à cause de l'énorme bruit que faisaient tous les blaster en tirant. Il voulut répondre mais baissa d'un coup la tête pour éviter un tire de baster.

:captpilot: - Pourquoi vous n'avez pas utilisé votre radio ! ça sert à ça ! Sinon je ne pense pas que nous pouvons décoller pour aller dans la soute du croiseur qui nous amenera dans la galaxie de la créature à deux têtes. Avec tous ces droïdes il nous est impossible de manoeuvrer correctement. Il faut aussi prendre compte qu'une fois que les chasseurs auront décollés ils risquent d'être les cibles principales des droïdes. En faisant cela nous aurons d'importantes pertes. Alors que caché là nous arrivons à défendre nos chasseurs tout en tuant des droïdes.

Puis d'un coup Cold Rémus réalisa :

:captpilot: - Dites à votre très Grand Moff de se cacher! On ne peut pas partir ! Une énorme porte bloque la sortie et le croiseur dans lequel on va monter est dans le hangar et non dans l'espace ! Il a écouté la créature à deux têtes ? Parce que là je ne vois où l'on peut aller à part là où l'on se trouve déjà. Rappelez-le et donnez lui ma réponse avec votre radio. Puis dites moi sa réponse.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Dans le hangar plusieurs explosions firent bouger les hangars d'une manière peu rassurante en effet chaque explosion semblait faire "bouger" le hangar légèrement. Rien à s'inquiéter après tous mais il fallait se rappeler qu'ils étaient sous terre dans un complexe sous la glace trop d'explosion pourrait provoquer quelques choses de pas trop beau dans la glace..

Le combat sembla se dérouler moyennement bien les B1 deux-la était seulement des prototypes sortis il y a quelques semaines par la firme. Donc leur niveau d'évaluation aux combats n'avait pas été testé. Il était maniable oui mais pas assez contre les soldats qui leur tirait dessus et d'un "homme" armure qui leur menais la vie très dure.

Les tirs de blaster redoublèrent dans le hangar, les B1 modifié semblait pour le moment ne pas pouvoir percer les lignes ennemie un tir bien placé du Merriac envoya des unités valdinguer dans tous les coins possible. Créant par la même occasion une explosion de leurs munitions et armes pour certains.


Dans la mêlé les robots regardèrent un instant "Adrix" qui "volais" dans le hangar se qui les déconcentra assez pour qu'une centaine sois réduit à l'état de carlingue informe. En courant sur le mur Adrix ressentit un grand fracas dans le hangar et son univers sembla se chambouler...

Les B1 de Nar'seth semblait avoir compris cela leurs pris quelques instants faisant des "photo" des assaillant en 3d. Ils eurent finis quand Adrix fut propulsé dans un tas de B1 modifié sous la force de l'impact de l'on ne sait quoi. Néanmoins la tôle du hangar ou il avait marché auparavant étais ouverte une créature de 10 mètres de haut si tenait, une odeur de pourriture emplit le hangar. La créature portait plusieurs cicatrise sur sa peau toute bleu. La plus parts n'avait pas remarqué se spectacle et la bataille continuait les têtes des B1 explosant sous le rythmes rapide des cadences de tirs.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le tirs de Bragation désactivas 50 unité qui s'écroulèrent sur le sols anéantis leur système devrait être complètement reprogrammé. Il faudrait quelqu'un si connaissant en informatique, ou du moins en programmation..Le nouveau venu dans le hangar semblant un peu déboussoler par se qui arrivait et fut un ordre désespéré ou du moins ceci pourrait y ressembler.

Sous l'ordre donné quelques choses sembla cliquer dans la têtes de ses B1 amélioré, tendant leurs bras canon vers celles-ci. Ils dirent tous en même temps (25 aux total).


Droïde de Combat (Amélioré) Sev'Rance Tann détecté, engagement de la procédure pour interrogatoires dans la chambre de torture numéro 3. Suivez nous pour votre attaque manqué contre Correlia, de gré ou de force...

Les unités pointèrent leurs armes sur la "Jedi", un seul mouvement brusques et ils se mettraient tous à tirer se qui ferait non plus un Jedi mais une passoires...


L'ordre de Kiou tenait plus ou moins debout car le "croiseur" se tenait lui aussi dans le hangar deux portes ouvertes. Attendant probablement que tous l'armement de tous le monde se charge bien qu'aucune action n'avait encore été pris en compte pour charger les armes..

Effectifs B1(Amélioré) restant fonctionnel. 245
Effectifs B1(Amélioré) morts 760
Effectifs B1(Amélioré) Désactivés 50
Effectifs B1(Amélioré) Tête manquante 145
Armes pouvant être récupéré sur les cadavres jusque la
450 blaster DC-15
25 Blaster lourd
22 Blaster DC-15A


La créatures s'approcha rapidement de Nodo, le prenant par le pied et le lançant aux loin du hangar attérissant durement contre un TR-TT le faisant un peu vaciller sous l'impact qui fut rapide. Lançant un rugissement bestial une chaine autour du cou, qui ne lui allait pas plus loin que l'abdomen. Il prit un tas de carcasse sur le sol et les lanças sur le paquet de trooper et de soldats tirant. Arrachant avec une force semblant surnaturel un bout de plaque du mur semblant de sa grandeur et avança vers la position défensive les tires ne semblant pas assez puissant pour faire vraiment du dégâts aux Duracier trempé..

Une chose étant sure cette créature n'appartenait pas à cette galaxie, l'odeur était vraiment écœurantes. Pour le moment aucune nouvelle troupe ne semblait venir donc a part ses B1(Actif 245) et la créature. Il ni avait pas grand danger, les B1 semblait se mettre en ligne derrière la créature et lancer des tirs vers les ennemis protéger par un "tank" approchant..

Quelques troupes du côté des défenseurs touché rien de grave si traité immédiatement..

(à vous vous devez embarquez vos choses dans le hangar du croiseur, ils y entreront tous pour toutes questions le Sujet dans discutions ou ma boite à mp.)

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Le reptile ainsi que ses deux amis tiraient dans tous les sens. C'était vraiment un gros bordel. Hulas fut surpris de voir la créature arriver. Il se tourna vers Labaga et Ragen qui avaient l'air eux aussi d'être surpris. Le Trandoshan cria à ses collègues :

" Labaga ! Ragen ! On se regroupe ! "

Les trois amis se regroupèrent donc. Puis quand ils étaient proche, Hulas parla moins fort :

" Bon écoutez moi bien. Je dois récupérer les robots désactivés - sa voix se fit plus fort - ALLEZ COUVREZ MOI ! "

Hulas profita de la confusion entre la bête et les B1 pour courir vers ceux désactivés. Le Trandoshan tira et en même temps piqua un cent mètres, il plongea à terre et récupéra deux robots ainsi que 2 blaster DC-15, 2 Blaster lourd et enfin 2 Blaster DC-15A. Puis il les déposa à côté de ses compères. Il recommença l'action cinq fois. Puis Hulas, Labaga et Ragen traînèrent les dix droïdes jusqu'à l'Ebolia le vaisseau d'Hulas. Puis après quelques minutes, le Trandoshan, le Barabel et le Chiss décollèrent et mirent l'Ebolia dans le croiseur de l'extraterrestre à deux têtes.

Dernière édition par Hulas le Sam 3 Mai 2008 - 19:01, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
La chaleur du sang de Bragation se déroba lorsqu'il vit le monstre envoyé par la baktoid. Il devint rapidement lucide:la bataille était perdue. En tout cas, il ne pouvait se permettre de risquer la vie de ses hommes face à cette créautre. C'est la gorge nouée qu'il hurla:

-Repliez-vous ! Repliez-vous dans les soutes du Merrirac !

A peine l'équipage de la plate-forme avait-il entendu ces paroles qu'une trape s'ouvit et que les soldats de Bragation pénétrèrent à l'intérieur. Ils emportaient avec eux leurs bléssés, quelques armes récupérées sur les cadavres droides et une douzaine de droides de combats désactivés. Les Hunts pénètrèrent aussi à l'intérieur.
Bragation fut le dernier à rentrer. Il s'installa en hâte dans le cockpit.

[i]Il mit la puissance sur les réacteurs et fit une percée dans le tas des droides. La plate-forme se dirigea vers la sortie, suivie par les TR-TT (sauf celui qui s'était pris Adrix en pleine poire), les speeders et ouvit alors ses soutes. Les soldats se dépechèrent de rentrer dans des navettes qui partirent en direction du "courroux divin" .
Mais, une fois vidé, le Merrirac repartit à la charge. Il devait faire plusieurs allés et retours pour ramener Adrix, Kiou Wan et les autres.


Dernière édition par Bragation Afsheen le Sam 3 Mai 2008 - 20:50, édité 3 fois

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix était toujours en train de découper son morceau de toit lorsque plusieurs évenements s'enchaînèrent. Déjà l'arrivée imprévus d'une personne qui semblait visiblement être une jedi si on y croyait à son armement et surtout à l'aura qu'elle dégageait. Le Moff du groupe sembla donner des ordres, ordres très contesté par ses confrères impériaux à premières vues, Adrix n'en fut pas mis au courant, pourquoi ? Parce qu'il était impossible qu'un soldat le rejoigne alors qu'il était la tête à l'envers comme une mouche au plafond.

*La jedi je vais devoir m'en charger mais je verrai ça plus tard...*

En effet, il n'avait même pas eu le temps de dire ouf qu'il fut ejecté de son toit par une explosion sortit de nul part. A peine avait-il attérit sur le sol plus ou moins sur ses pieds, il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'on lui attrapa la jambe et l'envoya valdinguer sur un TR-TT après un vol plané. Si son armure n'avait pas été là, il aurait sans doute succombé a la violence du choc, mais le TR-TT avait plus souffert que lui. Il se releva, une main sur la tête, prit d'une grosse migraine.


-Celui qui a fait ça est un homme mort !


Il leva son regard vers l'homme en question, si c'en était un du moins. Difficile a dire vu la tronche de la bestiole... En tout cas, elle avait l'air d'avoir la force d'un boeuf, l'agressivité d'un fauve et la QI d'une huître.

*Woh putain... C'est hyper grand, ca pue, c'est moche, c'est hyper costaud... J'veux le même !*

Adrix alluma sa radio et envoya un message à ses Invalides favorits.

-Ne tirez pas sur le monstre au milieu. Couvrez moi au cas où il y aurait une nouvelle surprise !


Les Invalides hurlèrent alors aux hommes autour d'eux.


-Halte au feu ! Ne tirez plus sur ce monstre ! Le premier qui essaie se fera décapiter !


Comme il n'y avait presque plus de droides en état de faire quoi que se soit, il n'y aviat normalement pas trop de danger à tenter ce qu'il voulait faire. Il sourit derrière sa carapace de métal et s'adressa d'un ton leger au monstre qui ne faisait même pas attention à lui.


-Toi l'affreux, tu es à moi !


Adrix rangea ses sabres et sa seconde paire de bras et leva une main vers le mutant qui lacha brusquement son morceau de tôle. Il employa alors toute la puissance du côté obscur dont il avait accés, un effort considérable de concentration pour lui. Il avait affreusement mal à la tête alors qu'il pénétrait dans l'esprit en furie de la bête. Tout a l'intérieur n'était que rage et envie de destruction, la première étape serait de réussir à la calmer. L'effort devenait de plus en plus difficile, car bien que stupide, le monstre sentait que quelque chose n'allait pas, il gigotait dans tous les sens en se tenant la tête. Lui aussi devait être victime d'un affreux mal de crâne en ce moment car il frappait tout autour de lui, c'était surtout le plancher qui en faisait les frais. Les muscles d'Adrix se mirent à trembler sous la pression, il n'avait presque jamais utilisé la Force à ce point. Lentement mais sûrement, les mouvements du monstre se faisait moins violent et de moins en moins nombreux. Il devenait de plus en plus mou et docile au fur et à mesure que l'esprit d'Adrix prenait le dessus sur le sien. Il fut bientôt dans un état proche de celui du légume et cessa de bouger, il était aussi docile qu'un agneau, du moins tant qu'Adrix maintenait son esprit.
Adrix s'en approchant doucement, plus par obligation que par choix car son esprit était toujours axé sur le monstre et il devait faire plus qu'attention à ne lacher sa concentration, la moindre faiblesse pourrait rendre la bête encore plus furieuse qu'avant.


*Son QI est comparable à celui d'une bête... ou d'une moule.. Si son comportement est aussi semblable a celui d'un animal, une fois calmé et rassuré il ne sera plus dangereux. Après il sera controlable, du moins par pour celui qu'il considerera comme son maître... Et ce quelqu'un je dois tout faire pour que se soit moi. Ca ne devrait pas être difficile, il me suffit de manipuler son esprit et lui montrer qui est le maître. Je n'éprouve aucune peur, rien de tel pour se faire respecter d'un animal que de ne pas la craindre !*

Adrix arriva au niveau du mutant, seulement quelques centimètres le séparait de lui. La bête le regardait sans bouger, l'air un peu agard. Adrix l'affronta du regard, ses yeux affrontant ceux de la bête. Aucune peur n'était exprimé dans les siens au contraire de ceux de la bête dont A
drix manipulait l'esprit pour lui faire ressentir ce sentiment envers lui.

*La peur est en place. Il me pense plus fort que lui et me craint. Il ne manque plus qu'à faire naître l'affection et le respect en lui pour faire de ce monstre un animal de compagnie obeissant.*

Il porta sa main a la tête de la créature qui recula d'abord puis fut littéralement tétanisé après un effort mental supplémentaire d'Adrix, ce qui fit se reqrocviller le monstre. Puis ce dernier la lui posa tranquillement sur le crâne dans un geste rassurant comme on le ferait pour un chien que l'on veut carresser. Les muscles de la bête se détendirent instinctivement.


*J'adore mes pouvoirs des fois... non tout le temps en fait...*

Peu à peu, il put relacher l'étreinte du côté obscur. Les marques qu'il venait de faire dans l'esprit de la bête était suffisament profonde et indélébile pour qu'il puisse la contrôler sans, de la même manière qu'on contrôle un chien dangereux. Il gardait cependant une petite emprise dessus, juste au cas où il repartirait en furie. Le petit passage mental d'Adrix avait provoqué de gros dégats sur la mémoire de la bête qui ne se souviendrait sans doute de plus grand chose avant cette histoire, de toute façon il aurait été difficile de l'interroger. La bête restait docilement à côté de lui, attendant qu'on lui dise quelque chose. Adrix était son nouveau patron et il le savait. Il lui avait insuflé suffisament de respect et de peur envers lui pour qu'elle ne fasse que ce qu'il lui dirait. Adrix se tourna vers le reste des soldats qui n'étaient pas encore partit.

-Cette charmante créature est à moi maintenant ! Il ne fera de mal à personne sauf si je lui demande. Le premier qui lui fait quoi que se soit je le tue ! Et faîtes gaffe je peux toujours lui demander de vous bouffer !

Comme l'apparence de son animal semblait convaincre les soldats de ne pas y toucher, Adrix fut satisfait. Adrix attendit que le Merrirac vienne le chercher, lui et son nouveau compagnon.


-Je vais t'appeler Fifine tiens ! D'ailleurs je sais même pas si t'es un gars... Après tout je m'en fiche un peu...

[Je peux pas enlever les HRP avec MJ22 dsl...
. On pourra pas dire que j'ai pas fais un effort rp pour l'avoir ce truc...]

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Ordo vit Adrix valdinguer a travers le hangar et s'ecrasat sur un TR-TT et la machine fut plus abimé qu'Adrix a vrai dire et Ordo la vie une immensse créature bleu et qui puait pire qu'un bantha les Invalides se retournairent et tirairent comme des malades et la Mereel se mit a crier .

-Bon sang c'est quoi se truc sa pue meme mon Cipquad ne l'abime pas!!

Ordo sa dit que c'etait le moment de se replier mais Adrix l'interpellat

- Ne tirez pas sur le monstre au milieu. Couvrez moi au cas où il y aurait une nouvelle surprise !

Ordo fit un signe de tete au autres et ils hurlèrent .

-Halte au feu ! Ne tirez plus sur ce monstre ! Le premier qui essaie se fera décapiter !

Puis Ordo regardat Adrix dompter se monstre elle se mi casiment a genoux et Adrix lui mis la mains sur le crane et il annonçat .

-Cette charmante créature est à moi maintenant ! Il ne fera de mal à personne sauf si je lui demande. Le premier qui lui fait quoi que se soit je le tue ! Et faîtes gaffe je peux toujours lui demander de vous bouffer !

Ordo auchat la tete ansi que les Invalides et il demandat .

-Tu conte l'appeler comment ?

-Je vais t'appeler Fifine tiens ! D'ailleurs je sais même pas si t'es un gars... Après tout je m'en fiche un peu...

Ordo s'en approcha sans hésitation après tout c'etait un Mando il avait peur de personnes,il se plaça a 5 bon metre de Fifine et le regardat de haut en bas et dit a haute voix a l'attention de Adrix et Fifine .

-Tu as une sacré belle bete et t'es costaud en plus !!

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation ne sut que faire lorsqu'il vit la bête en état de transe. En temps normal, il l'aurait abatue d'un bon coup de turbolaser, et hop, tout serait fini. Mais il avait entendu l'avertissement d'Adrix, et il savait que ce dernier n'hésiterait pas une seconde. Finalement, il continua son plan comme si de rien n'était. Le Merrirac s'approcha de Adrix, toujours en écrasant des droides et ouvrit sa soute à l'égorgeur-sith-général Grievous-dompteur de monstre. C'est alors que Bragation entendis:

-Je vais t'appeler Fifine, tiens !

...Il ne pu s'empecher de passer sa main sur son front. De tout les noms à la con, c'était vraiment le nom le plus con qu'il ai jamais entendu.

-Bon. Heureusement, c'est bientot fini. Soldat, on fait encore un tour pour chercher le seigneur Wan et le lieutenant Cabbel...

- :stormtroop:: Mon Général, le lieutenant est déjà aux navettes.

-Ah, c'est vrai. Voilà que j'ai des trous de mémoires, maintenant...

A présent, Adrix était rentré., la plate-forme vira de bord, au grand désaroi de quelques droides qui se trouvaient là et, protégée par ses boucliers, se dirigea vers le Grand Moff Wan et ses redtroopers.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
(HRPG:Je demande à tout le monde de rentrer et ce n'est que lorsqu'un gros monstre gluant arrive que l'on ne m'écoute...)

Lorsque tous les redstroopers furent revenus bredouilles de leur mission, Kiou devintrouge de colère et se retourna vivement vers le hangar, couvrant sa fuite de tir de blaster à l'aveuglette. Les redtroopers, eux aussi, couvrirent la retraite de leur supérieur vers sa navette lorsqu'une secousse vint mettre le Grand Moff au sol. Se relevant péniblement, il put voir la créature se diriger tout droit vers leurs troupes. Ordonnant à ses soldats de cesser le feu, il demanda la retraite générale vers le croiseur et sa navette, maintenant prête à décoller. Quatre redtroopers entrèrent avec Kiou alors que le reste attendait la venue du Merrirac. La navette décolla en trombe alors que Kiou contactait le général Afsheen pour lui faire part de ses reproche et de ses nouveaux ordres.

-Général, ici le Grand Moff. Combien de fois allez-vous contester mes ordres de la sorte? J'ordonne la retraite en espérant ne pas avoir trop de perte de soldat et vous continuez le combat jusqu'à ce que un monstre de 10 mètres de haut ne vous saute au visage! Bref, je vous aies laissé mes soldats dans le hangar. Prenez-les dans votre transport et amenez-les abord du "Courroux Divin". Kiou terminé...

Le Grand Moff ferma rageusement son com-link puis ordonna au pilote de diriger la navette vers la soute du croieur. Il demanda aussi au tireur d'ouvrir le feu vers les droïdes.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Bragation restait étonné de la colère du Grand Moff. Il ne s'y attendait pas. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. En tout cas, il s'était fait un nouvel ennemi au sein de la hiérarchie impériale

Le Merrirac ouvrit ses soutes et laissa entrer les redtroopers. Puis la plate-forme, suivie du TR-TT endommagé et de Fifine, entra à bord d'une barge de transport impériale qui décolla et rejoingnis le "courroux divin".

Ne restait plus à terre que Cold Rémus, ses pilotes et le diplomete luxien.

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
Adrix entendit vaguement le savon que Kiou passait à Bragation... Et se dit avec exaspération que ça ferait un ennemi de plus dont il faudrait proteger Bragation. Etre garde du corps d'un aimant a problème était difficile...
Adrix restait constamment à côté de Fifine. Autant pour pouvoir le remaîtriser si jamais il perdait la boule que pour que le monstre s'habitude à sa présence. Durant le transport, Fifine ne cessait de grogner, la raison était simple, avec sa taille imposante la capsule était presque trop petite pour lui et il devait se tasser sur lui même autant qu'il pouvait pour rester à l'intérieur. Adrix sentait que son animal de compagnie n'avait qu'une seule envie : réduire en purée cette navette. Il le calma autant qu'il pouvait avec des gestes rassurants et quelques légères touches sur son esprit. L'arrivée à bord du vaisseau fut un soulagement pour Fifine de pouvoir enfin sortir de cette boîte a sardines mais aussi pour tous les hommes présent à l'intérieur dont l'odeur de l'animal avait faillit les tuer ! Beaucoup de soldats avaient envie d'abattre Fifine avant qu'elle ne change de camp, mais les regards noir du sith ainsi que l'apparence monstrueuse de la créature les calmait tous. Lorsque la porte de la navette s'ouvrit, Fifine s'engouffra dans le hangar avec soulagement, bientôt suivit d'Adrix. Le hangar était la plus grande salle du croiseur et était largement assez grande pour que Fifine y tienne sans problème. Mais elle ne pourrait sans doute pas changer de pièce vu la taille des portes... Les HUNT attendaient déjà a l'intérieur, ils eurent un mouvement de recul a l'arrivée de la bête mais Adrix les rassura.

-Ce charmant petit monstre est avec moi... Vous inquietez pas...

:galmar: -T'as de drôle de gout quand il s'agit de choisir les compagnons...

:cc2: -La preuve : Il nous a engagé !

:galmar: -Bien envoyé !

-Très amusant les gars... Vous m'excuserez de ne pas être hyper enthousiaste mais dompter Fifine m'a epuisé...

:paratroop: -J'aimerai l'étudier

-Plus tard Scott... Il n'est pas encore assez bien éduqué pour ce laisser toucher par quelqu'un d'autre que moi...

Fifine semblait d'ailleurs avoir faim. Qu'es que ça pouvait bien manger ce genre de bestiole ? Des gens sans doute... Justement là il fallait mieux éviter qu''il ne mange des membres de l'équipage. Adrix attrapa un des pilotes du Courroux divin

-Eh toi ! T'as a mangé sur toi ? De la viande !

:stormtroop:: -J'ai ma ration de viande comme tout le monde

-Tant mieux ! File moi ça de suite !

:stormtroop:: -Quoi ? Mais c'est mon repas !

-Fifine... Montre au monsieur !

Fifine s'approcha du trooper et montra ses belles peites quenottes extremement longue.

:stormtroop:: -Bon bon ok ! Tenez !

Il donna deux sachets de viande seché a Adrix avant de partir en courant. Adrix ouvrant les sachets, prit la viande et les lança a Fifine qui les attrapa au vol. C'était peu pour un monstre de cette taille mais au moins ça le calmerait un bon moment. Adrix lui tapota gentillement le dos, vu qu'il ne pouvait rien atteindre de plus haut.

-Brave bête !

*Plus le temps passe, plus je me fais aimer de cette créature... Elle me croit plus fort que lui grâce a la peur que j'ai insuflé dans son esprit et n'osera pas m'attaquer. Un animal obéit aux ordres du plus fort et à ceux de son maître. J'ai la première étape, je l'ai rendut obéissante, maintenant je la rend loyale*

Adrix vit le Moff qui n'était pas loin, il s'approcha de lui pendant que Fifine finissait son repas. Il lui dit

-Je me présente Nodo Adrix. Seigneur de Geonosis, chasseur de prime sith, leader des HUNT et garde du corps ocassionel de Afsheen. Je voudrais juste vous prévenir de déconseiller à vos hommes de faire quoi que se soit à mon nouveau monstrueux compagnon... S'ils ne veulent pas perdre leur tête...

Il se savait capable de tuer à peu prêt n'importe qui dans ce vaisseau et de ce fait, n'avait aucunement peur de menacer de décapiter ceux qui s'approcherait trop prêt de son animal de compagnie. Adrix attendait maintenant avec impatience la rencontre avec la jedi qui s'était join au groupe. Ils auraient certainement des choses à se dire...

descriptionBase secrète(Mission PV) - Page 3 EmptyRe: Base secrète(Mission PV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum