Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La tour Delta

+4
(Ancien) Boba Fett
Tusserk
Cronal
Qy-mean Abesmi
8 participants

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyLa tour Delta

more_horiz
Rappel du premier message :

Abesmi fut conduis au sommet de l'immense tour de 80 étages,il peut se rendre conte que la tour était hautement surveiller


Au 80è étage,il arriva dans une pièce d'un luxe rare...

Et fut inviter à s'assoeir sur un des onmbreux siège garnit du Logo en or du Syndicat .

C3-PO Le président ne va pas tarder..

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: Bien, je me limiterai à ces quatre planètes, j'enlèverai toute affectation sur Taris et les planètes inutiles de notre union. Je trouverai un gouverneur pour Naboom puis-je savoir qui dirige Utapau? Myglo peut-être? Ou il à été éxécuter après l'affaire UME?

HJ : C'est ton ancien perso mais s'il sert plus à rien et qu'il dirige Utapau, je vais le faire en PNJ. Je pensais à Nute Gunray pour Naboo ^^...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor "hum,excusez moi une minute..."

Senlen quitta un moment la pièce,et ne revint que dix longues minutes plus tards,des dizaines de nouvelles informations arrivaient au Q.G de metellos..

Wat Tambor il semblerait que l'armée tarissienne aie voulut s'emparer de l'usine,nous somme actuellement en train de négocier,de plus nous négocions aussi avec sullust....


Senlen pensa un long moment,il serait amusant de ce venger sur sullust après que celle ci ait remboursée les dégats causés sur l'usine..


un"fax" arriva dans le bureau du président qui le lut avent d'annoncer à ces homologues.

Wat Tambor "L'affaire Taris est arrangée,2 des 4 usines seront démontés et ramener ici(sauf l'infrastructure)

Taris versera également 404millions de crédits par virement mensuel de 50millions pendant 9mois.



hj: dit pour le fric j'ai rien suivit mais apparament tu as droit à plusieurs milliards par semaine ^^

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
HJ : Moi non plus lol, je sais qu'en vendant mes droïdes je vais me faire des milliards mais j'ai rien vendu encore >_< Au fait j'ai retappé l'inventaire du TS(je l'ai pas posté mais je te lé envoyé par MP pour avoir ton avis avant Razz)

Qy répondit...

:abesmi: Bien, je désafecterai complétement Sullust, ils ne sont que des charognards revolutionnaires, une alliance avec eux est trop risqué. J'hésite pour Taris, je la désafecterai entirèrement s'il serai seulement de mon opinion.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:hj:sa m'a l'air ok

Wat Tambor "Bien,général, il semblerait que taris ait négocier,elle va nous payer 404miilions de crédits à raison de 50millions par mois.
Deux de nos 4 usinesprésentent sur la planète seront également déménagée ici avec tous leurs équipements.
Pour ce qui est de sullust...,ils ne veulent pas cedés,si vous les attaqués,il faudra d'abord éventuellment trouver un accord avec l'empire..
en crédits par exemple? vous avez maintenant 58milllions,le versement de taris vient d'avoir été effectuer.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: Vous connaissez probablement mieux les dirigeant politiques des planètes sur lesquelles nous sommes basés. Devrais-je retiré toutes les troupes présentent sur Taris, Sullust et toutes ces planètes révolutionnaires qui causeront trop de problèmes. Les Tarisiens payerons plus si nous quittons complétement leur planète...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor "humm,vous ne comprenez pas! j'ai déjas organiser notre départ de taris,quand à sullust,ils nous ont volés l'usine,nous y sommes donc plus..."

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:abesmi: Bien, il ne restera plus un droïde sur Sullust, ni sur Taris, ni sur Corrélia.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor "Bien,sur ce, je vais vous laissez,je ne prendrais que 10magnas gardes,500B1 et un providence avec moi
Vous avez encore des questions?"

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:abesmi: Non monsieur, tous mes plans se préparent déjà dans ma tête, l'Empire tombera.

Qy s'inclina une dernière fois, il était maintenant officiellement le président du Techno Syndicat, avec une armée des dizaines de millions de droïdes entre les mains..

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen soupira,et entra le code d'acces afin que tout les droïdes reconnaisse Abesmy en tant que leur Leader.


Wat Tambor "Bien,je vous souhaite une bonne chance,vous en aurez besoin!
"


Le président saluat ces hommes,et quitta la planète dans un providence,acommpagnée de 500B1 ,10magna et un providence(je les soustraits de l'inventaire Wink )

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean se releva dès le départ de Senlen, il se tourna vers Neyo en disant...

:abesmi: Et bien, réunion étonnante, tu es endormi?

Abesmi se demandais vraiment si Neyo dormait toujours, il semblait avoir été absent mentalement durant toute la réunion. C'était compréhensible, il n'avait jamais été interlocuter réelement...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo qui avait la tête pencher par en arrière fit une grimace en desous de son masque. Il ouvrit ses yeux et se redressa. Il remarqua que Senlen était parti et qu'il ne restait que Qy-mean. Il se leva debout et s'étira.

- J'espère que c'était pas important parceque j'écoutait pas. Alors on s'en va à quelque'part?

Neyo avait vraiment hate de quitter la place et surtout de ce battre.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean ne put retenir de rire un peu après avoir remarquer que Neyo dormait réelement, il répondit ensuite...

:abesmi: Moi je dois rester ici, pendant que tu dormais j'ai eu une petite promotion et je dois commencer à préparer mes futures actions. Tu as queqlue chose de précis à faire?

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo jetta un coup d'oeil à ses bras puis ferma ses poings et vit qu'il était quand même toujours fatigué.

- Pas vraiment la à moins que tu aies une super mission pour moi qui consites à tué, décapité et torturé des innocents hommes. T'as sa en stock?

Neyo émit un petit rire au travers de son masque.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy rit de la proposition de Neyo mais en fut néanmoins interressé, étant le nouveau président du Techno Syndicat, il pouvait offrir un bon post de dirigeant à Neyo mais il savait que celui-ci ne le prendrai pas avant d'avoir satisfait sa soif de tuer. Abesmi répondit donc après quelques secondes...

:abesmi: Dans l'imédiat, non. Cependant je te trouverai rapidement un assassinat à accomplir. Senlen m'a donner une excellente idée. Au fait, il m'a laisser le techno Syndicat, il s'exile sur une planète éloignée...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo ne bougea pas et resta le regard plongé vers Qy-mean.

- Ah... Bon à savoir. Autrement dit, tu diriges la flotte l'économie les relations... En résumé tu es le nouveau dirigeant de la techno syndicat... Suis-je obligé de me mettre à genoux ou en tant qu'ami tu me donnes le droit de rester debout et de te donner une claque sur l'épaule en guise de salutation? J'y tiens.

Le général eut un petit rire cammouflé sous son masque. Il se leva debout et se pencha par en avant.

- Ö Empereur Abesmi, je donnerai tout l'or de la galaxie pour vous laver les souliers.

Neyo s'esclama d'un rire immédiat. Il se ressaisit et repris son sérieux.

- Non sérieusement qu'elles sont tes plans à court terme?

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: À court terme, déserter Sullust, Taris et Corrélia, ce sont des planètes qui nous appartiennent mais qu'ils sont soient en révolution ou totalement inutiles. Ensuite, j'ai prévu vendre des droïdes et déclarer la paix et la neutralité du Techno Syndicat, évidemment c'est n'importe quoi mais sa gardera ces chiens d'impériaux à bonne distance pour les plans à longs termes. Je vais cacher en douce la majeure partie des forces, le reste je vais le vendre sous prétexte de démilitarisation, l'Empire mordra à l'hameçon. Je compte concentrer le Techno syndicat sur 4 planètes en particulier, Metellos, Naboo, Utapau et Mustafar. Ainsi ont s'évitent le trouble de gérer un plus vaste territoire. Est-ce que ce plan convient à notre général exécutif de toutes les armées du Techno Syndicat?

Qy venait de proposer suptilement à Neyo le poste le plus important de la hiérarchie militaire, les deux étaient autrefois généraux. Neyo avait l'opportunité de diriger toutes les armées du Techno Syndicat, bien entendu sous les ordres du président, on ne peut pas tout avoir.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo fut un peu surpris de la réponse de Qy-mean et surtout de sa dernière phrase lui faisant lacher un ''Quoi Man?'' dans sa tête. Il reprit un peu ébranlé.

- Eeeeh oui bonne idée! Belle température...Eeeeh je dois avouer que tu me prends par surprise mais en autant que je sois sur le terrain sa me dérange pas de diriger tes armées. Ah moins que ton commentaire subtile voulait dire autre'chose mais bon. Si tu veux je te donne un petit conseil, assure toi un plan B, ou autrement dit, une planète B. Tu peux parler de toutes tes planètes à toi à tes amis du conseil de la Techno, sois-disant passant il faudrait changer de nom, mais bon parle des planètes sauf une que tu devrais faire grandir dans l'ombre même des séparatistes. L'empire a fait sa avec une planète que je ne connais même pas moi-même. J'ai juste entendu qu'ils formaient des Snowtrooper pour une planète éloigné. Bref, si sa te dérange pas j'aimerais bien démolir les planètes maintenant gênante de la techno syndicat. Ah et j'aurais besoin d'armes aussi pour le faire.

Neyo avait seulement sa lame bleu integré à son bras droit et ses petits gadgets qui ne servirait à rien en combat.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: Ok pour les armes, le nouveau général en chef se doit d'être bien armée. Pour ton idée de planète B je la trouve intéressante, Utapau et Mustafar serviront de réserves pour les armées mais j'irai coloniser une planète éloignée de la bordure extérieure, elle sera fort utile, et sercrète. Je pense me servir de naboo comme seconde capitale, j'y trouverais un dirigeant de confiance...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo regarda Qy-mean un long moment...

- Si tu penses à moi comme dirigeant sa va devenir assez difficile m'occuper d'une planète et de toute les armées...Malgré qu'il me faudrait bien un endroit ou sièger.

Neyo enleva tranquilement son casque et montra un visage triste. Il déposa sa main sur l'épaule de Qy mean.

- Je devrai peut-être te quitter...

Le général fit assemblant de pleurer puis commenca à rire de plus belle. Il tenta de reprendre son sérieux tant bien que mal.

- Aaaaah mais si tu veux commencer à donner des rangs et à établir une base et tout il faudrait commencer rapidement.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: Excellent, débutont immédiatement...

Un Comlink vint interrompre cette conversation d'un coup, Qy regardit l'hologramme qui avait apparu au dessus du petit dispositif déposé sur une table.

businessman Ici le ministre de la sécurité de Metellos président, un certain Nute Gunray demande votre présence. il se trouve dans une statio nde contrôle en orbitre autour de Metellos.

:abesmi: Bien, dites-lui que j'arrive sous peu, terminé. (Il se retourne vers Neyo) Et bien notre merveilleux plan devra être retardé, je dois rencontrer ce Nute Gunray, ce nom m'ai étrangement famillier...

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo observa Qy mean et pensa quelques instants.

- Nute Gunray... Mmmmh... Je le croyais mort lui, il me semblait que l'Empereur avait envoyé le Seigneur Vader l'assassiné sur Mustafar mais bon je n'en suis pas sur. Bref moi je vais aller sur Coruscant, j'ai des petits achats à faire. D'après toi une armure de garde royale à combien je peux trouver sa?

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy répondit...

:abesmi: Le prix, j'en ai aucune idée ce n'est pas le genre de commerce que j'ai tendance à voir. Je vais rencontrer notre Neimodien mystère, pendant ce temps rend toi sur Coruscant. Si tu as besoin d'une base personnelle, tu crois qu'Utapau te conviendra? Je vais y cacher le plus gros de l'armée pour un bon moment.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo répondit ...

- Sa me va parfaitement. Bon parfais alors occupe de toi de tes choses moi je vais sur Coruscant je reviendrai dès que je peux. Ah oui en passant je vais prendre mon vaisseau alors tu devras t'en trouver un autre pour le retour. Salut la!

Neyo serra la main de Qy-mean et partit du bureau au pas de course, rejoignant son vaisseau, il décolla vers Coruscant.

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Le neimodien arriva avec 2 magnagarde dans la la tour appeler tour Delta.Il entra dans la pièce et dit a Kaleesh qui se trouvais devant lui:
"euh,bonjour monseigneur,est-ce bien vous qui m'avez appelez??"
Puis Nute Gunray regarda autour dans toute les directions,et ensuite il regarda les yeux du sois disant chef de la séparation....

descriptionLa tour Delta - Page 9 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum