Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La tour Delta

+4
(Ancien) Boba Fett
Tusserk
Cronal
Qy-mean Abesmi
8 participants

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyLa tour Delta

more_horiz
Rappel du premier message :

Abesmi fut conduis au sommet de l'immense tour de 80 étages,il peut se rendre conte que la tour était hautement surveiller


Au 80è étage,il arriva dans une pièce d'un luxe rare...

Et fut inviter à s'assoeir sur un des onmbreux siège garnit du Logo en or du Syndicat .

C3-PO Le président ne va pas tarder..

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
senlen réfléchit un moment...

Wat Tambor Hmm,Metellos est une sorte de petite coruscante,je pense qu'elle pourait parfaitement convenir,qu'en dites vous?
Ou auriez vous une autre sugestion,peut être?

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
-he bien avec vos idée de faire unire la C.N.K. et le syndica sur naboo, j'aurait idée dew la faire devenir la Capital de l'alliance en construisant une autre ville pour ou n'aitera notre gouvernement et tout... Donc, Naboo deviendera le centre industriel et gouvernemental de l'alliance... ou Sinon, il a Kuat ou Fondor qui serait tout aussi acceptable... Mais Fondor est pas sur mon controle est Fondor est en traine de me faire perdre mes profils... j'aimerait l'envahire sous peux car elle s'éloigne de plus en plus de l'Empire car elel est neutre... j'aimerait la prendre et Fondor pourrait me fournire encore plus des Profils et elle pourrait nous servirent aussi car elle est une ville-planet tout comme Coruscant ou comme Taris...

il attendit une réponse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Arean:

Wat Tambor Je n'avais pas penser à Naboo,mais c'est une exelente idée...
Quand à Fondor,j'ai justement un Nouveau vaisseau à tester....


Senlen eut un sourire Diabolique....(qui ne se vois pas sous son masque,snif)


Boba:

A peine boba avait t'il parcouru 10mètres qu'une dizaines de gardes l'interceptèrent...

Boussh Bonjour,Vous devez êtres boba ? le président à une réunion en ce moment,donc veuillez patienter...
Il sera disponible dans les meilleurs délais.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Aeran se leva

-Alors naboo sera notre capital.. nous devrons la renommer... mais plus tard... je vais envoyé mes vaisseaux pour l'attaque contre Fondor... J'aimerait avoir des vaisseaux pour nous aidez contre cette attque mais j'ai besoin d'hommes pour l'attaque au sol... car cela va ètre long, Fondor est un ville-planet... sur ce, je part attaques cette planet au plus vite...

Aeran s'en alla pour prendre sa navettte lambda pour allé dans son SSD...

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tout a coup sur un bureau un peut plus loin un hologramme s'activa et une image de Darth Vader apparu. Il etait dans son vaiseau. Alors Darth Vader commenca a parler et dit :

Dark Vador J'envoie ce comlink pour dire a Senlen que j'aimerais le contacter et que je m'apprète a partire de corusant pour Metellos pour lui parler. Ce sont des raisons politques alors je part dans environs 1 heures de Corusante. Nous nous revèrons sur Metellos.

L'hologramme se ferma et l'image de Darth Vader disparue.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
HJ : Repond moi dans le sujet '' Piste d'atérissage'' dans l'antre de Sidious a corusant. Juste au cas ou .

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
je n'ai pas acces àl'antre de sidious.


:battlesecu: Ici Contrôle de Metellos,Bien recut,nosu vous attendons...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Le hologramme réaparu et lui dit :

Dark Vador Daccors je parts a l'instand.

Le hologramme se ferma et se fut le silence.

HJ: je faisais le signal de ma navette alors on vas dire que je lès recus.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
On vit la Lambda de Darth Vader attérire dans la piste d'attérissage. Et apres environs 15 minutes Darth Vader fit sont entré dans la piece ou etait Senlen. Il etait accompagné de 10 shocktroopers. Il avait une demarche sévère et prèssé. Arrivé près de Senlen Darth Vader lui dit :

Dark Vador Je dois vous parler.

Apres quelques secondes de pause il dit :

Dark Vador Maintenant !

Le Maitre Sith attendit la reponse de Senlen.

Edit MJ 10: Prend compte que tu as du être intercepté et pas te rendre ici en un clein d'oeil, et aussi Boba Fett est pas très loin normalement, ne fait pas comme s'il était un mur, il a même rendez-vous avec Senlen avant toi Razz

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Petit conseil,tu es peut être Darth vader,mais en rp senlen déteste jedis et sith,en gros tu es un moins que rien pour lui,donc soit pas trops directe Razz
ps:continue hors de la tour delta,merci


Une fois dans l'atmosphère de Metellos,La Lambda fût intercepté et encerclé par dizaine de droïdes Tri Chasseurs.

Après identification Vader deut atterir sur une petite Plateforme,et une Vingtaines de droïdes Arrivèrent...


:battlesecu: Seigneur vader? Le président est en entretien pour le moment,vous voulez attendre ou voir un de ces associés?

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Boba deut attendre quelques minutes,et fût conduit à Senlen...
Il y avait là non pas ces 5cinqs gardes du corps,mais une quinzaines de soldats supplémentaires,ainsi que deux droidekas....

Wat Tambor Bien le bonjour,Mr bobba...
Vous m'excusez,mais je n'ai pas confience en sidious,il m'a déjas trahis,vous,je sais que vous avez déjas travailler pour lui....
Et le Seigneur vader veut lui aussi me rencontrer pour des raisons"politique" Bizarre,non?
enfin bref,qu'est ce qui vous ammène ici?
Je vous écoutes....

Senlen avait sa main Braquer sur son baton électrique....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Un homme arriva et chuchota quelque chose à l'oreille de senlen..

Celui cis renvoya l'homme avent de se tourner vers Boba fett...

Wat Tambor Hmm ont m'annoncent que Darth Vader est ici,et vous cherche pour vous questionnez sur la mort de lama shu.
Mon homme ne vous connais pas,il ne sait donc pas que vous êtes ici...


Pour ce qui est de l'entrainement au corps à corps...

Je peux vous l'offrire gratuitement,enfin,si vous me rendiez un petit service...

Sinon voilà en quoi il se constitue...

-Entrainement à main nue(Coups du lapin,technique défensive...)
-Maniement du baton électrique.
-Ajouts d'implants pout améliorer la force,inteligence,endure ou même agilitée du client.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
On vit de la tour un Lambda arriver. Apres que le vaisseau soit attérie on vit Darth Vader et 10 troopers debarquer. Ils marchèrent jusqua la tour Delta. Il entrèrent et arrivèrent pres de d'une porte ou il y avait des droides qu'il la gardaient.

Dark Vador Je dois parlé a Senlen immédiatement je me fou qu'il sois occuper. Faite lui parvenir ce message maintenant !

Vader attendi que les droides ailles transmettre le message ou qu'Il lui repondre.

EDIT MJ6: tu ne peux pas débarquer comme sa,tu dois avoir l'autorisation d'atterrir...
si tu veux ne veux pas tu peux toujours "essayer de te poser" mais tu dois attendre la réaction de la tour de controle avent l'aterissage.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Ont va dire qu'ont t'a laisser atterrir..
Pour une fois..
mais stp essaye de faire attention Razz



Vader fut stopper par une vingtaines de droïdes de combats à 20mètres de la tour delta...


:battlecom: Le président ne peut pas êtres déranger pour le moment.
Vous allez devoir patienter!


hj:bon tu peux poster,mais je ne répond plus toute suite,je doit attendre la réaction de boba qui n'a pas encore poster Wink

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen Fut encore déranger par des droïdes....


Wat Tambor Hmm,Monsieur boba,il semblerait que Sidious aie renvoyer son chien pour vous prendre par la force....
Je peux vous cacher,et vous ammener en lieu sûr...
Mais ces risques vont avoir un coût supplémentaire...
Si vous êtes d'accord,ne perdez pas de temps et partez dans le tunnel que je vais ouvrir,sinon ,allez vous expliquer avec Vader.

Senlen sourit tout en appuyant sur un bouton situer sous son siège...
Un mur s'ouvrit,laissant apapraitre un couloir obscur menant à un passage secret...

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu empruntes le tunnel.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
hj:bon tu posts plus et je dois continuer mon rp... ont va donc dire que tu es dans le tunnel ,et moi je quitte la tour vers mon Q.G Wink


Dès que Boba eu emprunter le tunnel,Senlen ouvrit un autre passage,vers Son Q.G...

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Darth Vader senti aussitot qu'il se passait quelque chose. Il sortie son sabre-laser rouge.

Dark Vador Faite moi passer ou je le ferai moi meme !!! Troopers tenez vous prête a attaquer !!!

Vader atendi la reponse des 20 droides. Il etait prets a frapper a tout moment.

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:battlecom: Code 9,refus d'obtempérer, enclencher procédure.Feu!

Les 20 droïdes ouvrent le feu,et ne visent bizarrement que les troopers...

L'alarme est donnée et 15autres droïdes,6gardes humains et 2droideka arrivent ,et tente une manoeuvre d'encerclement,ne visant pour le moment que les troopers.



La Légion du Syndicat est prévenus et arrive dans 2messages
(10 000hommes)

Empire:
-20Stromstroopers
-Darth Vader

Techno Syndicat:
-35droïdes de combats
-6soldat du syndicat(comme des storms,seul l'uniforme change)
-2droideka


MJ? résultat?

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Hj: Bon les résultats réfléchits quelque secondes...

Les troopers de vader ayant subi l'effet de surprise du feu soudain des droîdes, sont quelque peu destabilisé quelque troopers tombent sous l'effet du feu 3.

Les troopers de vaders retournent le feu de l'ennemis, en tout 6 droîdes de type B1 tombent sous le feu combiné des troopers de vader. Bientôt d'autre troupes arrivent appartenant a Senlen. Commencant a encercler Vader et ces troupes. Une fois encerclé le tir d'arme continue alors voici ce qui reste des deux côtés.

Empire:
-10 Stromstroopers
-Darth Vader

Techno Syndicat:
-24droïdes de combats
-5soldat du syndicat(comme des storms,seul l'uniforme change)
-2droideka

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
petit hors jeu que j'effacerai.
Vader,tu peux toujours te rendres Razz
si tu décide de prendre ta lambda,j'ai une cinquantaine de croiseurs qui t'attentent....

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Vader vit qu'il etait certain qu'il perdait cette petit bataille. Mais il ne voulait pas se faire trop humilier. Il fonca directement vers un groupe de droide. Il enchaina plusieurs attaque pour frapper les droides.

MJ resultats

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Vader se dirigea rapidement vers les droîde de type B1 ayant come ordre de ne pas tirer sur vader ne pure rien faire contre lui qui était arrivé sur eux d'un coup. 16 Droîdes tombèrent contre les coups rapides de vader. Tant qu'au troopers ils lancèrent un assaus vers les hommes dy syndicats et les droiedeka qui eux aussi ripostait a leur tour. Il y eu des pertes encore une fois des 2 côtés.

Voici ce qui reste.


Empire:
-3 Stromstroopers
-Darth Vader

Techno Syndicat:
-8droïdes de combats
-2soldat du syndicat(comme des storms,seul l'uniforme change)
-2droideka Perte de la moitié des boucliers

descriptionLa tour Delta - Page 3 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum