Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La tour Delta

+4
(Ancien) Boba Fett
Tusserk
Cronal
Qy-mean Abesmi
8 participants

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyLa tour Delta

more_horiz
Rappel du premier message :

Abesmi fut conduis au sommet de l'immense tour de 80 étages,il peut se rendre conte que la tour était hautement surveiller


Au 80è étage,il arriva dans une pièce d'un luxe rare...

Et fut inviter à s'assoeir sur un des onmbreux siège garnit du Logo en or du Syndicat .

C3-PO Le président ne va pas tarder..

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Le réceptionniste acquiesa et conduisit Tusserk au sommet de la tour,Il arriva dans une pièce extrememnt luxueuse,des siège en cuir ,et une table en argent couvert d'une nappe en fil d'or décorait la pièce.

businessman Installez vous,le président ne va pas tarder.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk remercie le receptionniste et s'installe dans un des fauteuilles.
La decoration bien que luxueuse n'impressionna pas vraiment Tusserk, ses une fasson un peu stupide de gaspiller ses Credits, celon son l'opinion bien sur.

Tusserk patienta j'usqu'a ce qu'on vienne le chercher

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen arriva,accompagné de ces cinqs gardes du corps,il n'avait pas l'air de bonen humeur..

Wat Tambor Salutation,que puije faire pour vous?...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk : Bonjour President, messir Wat m'envoie. Il ma informer que vous auriez une mission a me confier. J'espere que je ne vous derange pas.

Tusserk avait bien remarquer le ton mossaded dans la voie du President et se demandais bien se qu'il pouvait bien s'etre passer entre le message qu'il avait envoyer demandant son aide et son acceuil si froid.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Un homme arriva et chuchota quelques mots à Senlen..

Wat Tambor Excusez moi,j'en ai pour deux minute,un appel urgent d'endor...
Senlen quitta assez subitement de la pièce

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk : Ha ... heu, Bien.
Tusserk reprit un siege et attendit le retour du president

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Si Tusserk se sentait mal à l'aise devant senlen,il n'avait rien vu...
Senlen revint en claquant la porte,il se retint de frapper un de ces gardes...

Wat Tambor Tambor.....Cette vermine....m'a trahi!
Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance.
Réunissez le conseil de guerre,vite!


Senlen avait completement oublié tusserk,prit dans sa colère....

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
**Que peut-il s'etre passer durant mon si court absence**Pensa tusserk, voyant Senlen dans une telle rage a propos de Wat Tambor.

Un peu inconfortable devant l'attitude du president du techno syndica, Tusserk decida quand meme d'essayer de lui parler. Il s'etait lever quand Senlen etait revenue en clacan la porte, il s'approcha de se dernier pour essayer de s'y adresser..

Tusserk : Pardonner moi, d'apres se que j'ai compris je tombe mal, si vous n'avez pas de temps a m'accorder, je vous laisse a vos affair qui s'emble urgente.

Tusserk s'aprette a saluer Senlen et a quitter l'etage a moin que se dernier decide de le retenir.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
senlen arreta tusserk.

Wat Tambor Bon....
Si vous n'avez rien à faire,j'ai peut être une mission pour vous...
Une misison risquée...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk : N'y voyer aucune impolitesse, mais aller droit au but. Les risques son monnaie courant de nos jours. Si je suis devant vous ses pour vous proposez mes services pour quelque mission que vous voudriez bien me confier, alors dite m'en plus.

Il n'y avait aucune emossion dans le ton de Tusserk, mais il ne voulais pas perdre son temps, n'y fair perdre celui de Senlen.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Dans ce cas....
Rendez vous sur Aldrerannde,vous aurez pour missions d'infiltrer la RRj.
Il faut capturer un officier...
ou du moins me rapporter un maximum d'informations sur eux,sur leurs Leaders,leurs bases....

En cas de problème vous nierez appartenir au Syndicat,mais un émmeteur que nous vous implanteron nosu permettra de vous localisez...
Des questions?

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk ecouta avec attention
Tusserk : Simple question d'usage, vais-je avoir droit a un equipement quelqu'onque?
Par quelle moyen dois-je me rendre la bas?
Car presentement je n'est qu'un Providence que Messir Wat ma confier et je doute que se soit tres discret. A part cela je part des que le localisateur cera implanter.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Je vais vous fournir deux doses de bactas.
Mais attention! sa peut soigner n'importe qu'elle blessure..
mais n'utiliser une dose que tout les mois.... sinon vous risquez de faire une overdoze...

Pour le vaisseau vous irais dans un vaisseau normal...
POur l'infiltrer,je vous laisse libre recour...
Mais ne me décevez pas...
Quand vous serez pret,suivez mon associé...


Un homme attendait Tusserk à la sortie...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tusserk : Je ferait de mon mieu
Tusserk s'inclina devant Senlen et se dirigea ver l'homme qu'i l'attendais et le suivit, ou qu'il puisse bien le menner.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
L'homme conduisit Tusserk dans une petite pièce...

Il prit une espèce de petit tube métallique qu'il placa sur la tête de Tusserk.

Ne bougez pas...

Il sentit pendant une fraciton de seconde quelques chose pénétrer sa peau...

L'homme place un bandage pour masquer le sang.


L'implant a été poser sur votre crâne...
Vous pourez auter le pensement dès une heure,la cicatrice partira d'ici quelques jours..
Faite passer sa pour une petite griffe!


L'homme Conduisit Tusserk devant un vaisseau miteu,tout rouillé..difficile à croire qu'il pouvait voler..

Bien,ne vous fier pas aux apaprence,c'est fait expres
Ce vaisseau vole aussi bien si pas mieu que celui du président.

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
L'operation fut un peu douloureux, mais Tusserk avait connue pire. pour la cicatrisation elle ne prendrait guere de temps du au metabolisme des Trandosheens.

Il fut un peu surpris de se fair confier un t'elle vesseaux mais au dir de l'homme se vesseaux l'ammenerais a destination sens encombre et rapidement.
Tusserk le crut sur parole et embarqua a son bord. Il demanda autorisation de decolage, une fois confirmer il entra les coordonnera d'Aldrerannde et d'ecola. une fois sortie de l'atmosphere de la planete il actione l'hyperSpace

M.J: Est-je des problemes durant le voyage ?
Si oui je fais un post dans la Galaxie.
Si non, sur Alderannde.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 23:58, édité 1 fois

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Aeran suivit de ses gardes royaux Kuati, arriv`rent dans cette tour... Aeran ne savait pas pourquoiil venait ici, mais il continua a suivre les soldat de Senlen... les Soldats le conduisirent près de se qui semblait ètre le bureau de Senlen et bien sur, Aeran entra et s'assit sur une chaise et attendit que Senlen arrive...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
hj:Pas de prob tusserk(j'ai jouer aux dé)
Tusserk n'eut aucun ennuis,peut être l'état du vaisseau découragait déjas les bandits et mercenaires....




Aeran

Senlen arriva Bientôt suivit de ces Gardes..

Wat Tambor Salutation Sénateur,je vous remercie d'être venu aussi rapidement.
Voilà,je vous annonce déjas que Tambor m'a trahi....
NOus nous sommes divisés...,cela à affaibli le Techno Syndicat....
Je sais comment me relancer,mais je ne peut me risquer à dépenser trops d'argents...

Je conte restructurer Naboo et la transformer en un immense complexe industriel..
Une planète est vaste,celà pourra nous rapporter gros si vosu m'aidiez à investir dessus...
Nous pourrions aussi partager nos technologies...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Aeran eu une visage sans aucun indiférance... il regarda senlen et souriat du coin des lèvres...

-Je serait fière d'aidé un allier de l'Empire... Come vous savez, j'éssait de faire grandire mon industries et si vous voulez, je pourrait vous aidez a industrialisé Naboo et pouvoir aussi construire des chantiers navals comme sur Kuat et comme aussi, sur Taris...

Alors moi aussi j'ai une proposition... Je voudrait faire une Alliance économique avec vous pour fondez une sorte regroupement Politique sur l'industrie qui serait bien sur représenté au Sénat imperial... Cette alliance pourra faire bénoficier a vous beaucoup d'argent et sourtou, beaucoup de puissance politique et millitaire avec toute l'argents que vous gagnerez, je pense que vous pourriez aggrandire votre armé...

Moi-même, je commence a peine a épanouire mon industries de la C.N.K. en construisant des Chantiers un peu partou dans l'Empire mais toujours dans un rayon proche de Kuat... Mais la question est la, vous acceptez l'alliance que je projete faire avec vous?


Aeran attendit une réponse

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen réfléchit un petit moment...


Wat Tambor Celà doit pouvoir se faire...
Il me faudrait juste un contrat écrit et précisents les revenus et pertes que nous gagnerons...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
il sorti un long papier qui étais le fameux contrat d'alliance... Aeran montra un stylo et lessa lire le contrat a Senlen... mais bien sur Aeran attendit que celui-ci signe ou lise le contrat mais cela l'importait peu si il acceptait mais si il refusait, cela serait pour lui, une offense enver la C.N.K....

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen était encore en train de lire le contrat quand une dizaine de hauts grader du Syndicat arrivèrent...

Senlen les fit attendrent d'un geste de la main.
Wat Tambor Hmm,j'accepte votre offres,j'espere juste avoir un soutien pour Naboo... Défricher les forêts demandent des efforts,je conte aussi réaménager Theeds,qui sera habiter par les ouvriers.
Si vous pouviiez m'envoyer du Matériel pour pouvoir Défricher plus rapidement,se serait vraiment utile...




Hj:Il faudrait un nom ou logo si ont fait une alliance commerciale...
Notament pour naboo,je vais demander u nsous forum,mais ont va pas l'appeler Complexe Techno-C.N.K qd même...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
H.J. : ouais.. je vais me mettre au travaille pour cherché un Logo...

Aeran pris le contrat... et le stylot et le le remit plus prêt de lui sur le bureau de Senlen... Après cela, Aeran repris parole

-Mais avant que vous partez, nous devrions nommé un représentant de cette Alliance au Sénat car son importance est grande au sein de l'Empire... Je suis pour que vous représentiez cette Alliance car vous avez je pense aucune place au Sénat et je pense que cela vous aimeriez le faire...

Mais il a aussi une autre chose... Nous devrions nommé une Capital a notre Alliance économique... Ou placer le siège de nos 2 industrie ainsi que notre gouvernement qui sera juste les chef d'industri qui vont peut-ètre nous rejoindre... j'esp`re que vous asseillerez d'avoir le plus possible de nouveau membre a cette Alliance Économique...


Aeran attendit une réponse

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Je serais honorer de présider notre coalition au sénat.
Par contre pour d'éventuel alliés,je veux mettre une condition,Interdiciton d'integration à Baktoids et Co,Leur dirigeant n'étant rien d'autre q'un misérable vermisseau qui m'a trahi...


La tension montait dans la pièce tendit que Senlen tentait en vain de se maitriser...


Quelques minutes d'un long silence passèrent avent qu'il ajoute:
Wat Tambor Voyez vous,j'aimerais aussi vous faire part d'un projet...
Un projet énorme,Gigantesque.. mais même le Techno Syndicat n'a pas les moyens de le financer Seul...
Il s'agit de l'imperium "ultra" class destroyer....
Je vais vous montrer un schéma de ce Bijou technologique.


Senlen apuya sur un bouton et un shcéma en 3d apparut...
Ce plan prouvait deux chose:
Senlen sombrait peu à peu dans une folie,voulant toujours plus...
Et celà prouvait qu'avec une tel arme,toute la galaxie se plierait...
HJ:j'efface le plan quand tu l'a vu,car il prend bcp de places...

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Aeran regarda un moment les plans.. cela étais gigentesque et cela prenderait beaucoup de temps... Aeran repris parole

-Je ferait mon possible mais je n'ai aucune salle de construction sur les chantiers navals de Kuat assé grand pour construire cela... Mais si vous voulez montrez cela au grand jour, cela est aps mon problème car les travaux seront bien sur financier par le Gouvernement Kuati et la C.N.K...

Mais avant, la question reste toujours la, quel sera la planet qui sera la capital de notre Alliance pour y construire un parlement?

Aeran attendit encore une réponse

`H.J. : tu peu auté la picks car elle est ÉNORME!^^

descriptionLa tour Delta - Page 2 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum